Heroes, la série mutante
+7
Fondateur
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Kitty Willington
Rachel McCallum
Robin Hoster
11 participants
- InvitéInvité
Re: Heroes, la série mutante
Dim 30 Sep 2007 - 1:40
Ca y est!!! Vu!!! aaaah....
(ps, Ros, pk t'es pas sur msn?)
bref, j'ai adoré... Vivement la suite
(ps, Ros, pk t'es pas sur msn?)
- Spoiler:
On ne sait pas comment, Nathan a survécu. Sur le coup, j'ai cru que Peter avait pris sa place mais non, puisqu'on le voit à la fin...
Concernant, Hiro, à mon avis, c'est lui Kensei. Lautre est vraiment trop....
bref, j'ai adoré... Vivement la suite
- InvitéInvité
Dim 30 Sep 2007 - 1:43
(Parce que je n'y étais pas . Là, oui.)
- Spoiler:
- Là-dessus, tu peux avoir raison et ça expliquerait pourquoi l'autre s'allierait avec Sylar puisqu'il paraît qu'il a le pouvoir de vivre longtemps. Peut-être est-ce lui le fameux Boggeyman. Mais, quand même, d'après les dessins que l'on a pu voir dans Heroes, Kensei est plus pâle que les autres. Donc, soit c'est Hiro soit c'est lui, mais j'opte plus pour lui.
- InvitéInvité
Dim 30 Sep 2007 - 1:54
- Spoiler:
- l'Irish, le boggeyman? Non, je pense pas. Il m'a l'air trop... inoffensif. Par contre, j'ai hâte de voir la suite. On en est à combien de nouveau dans ce premier épisode?
Crésus
Maya
L'homme volant
Et.. Alejandro?
Ca fait 3 ou bien 4
La saison démarre sur les chapeaux de roue
- InvitéInvité
Dim 30 Sep 2007 - 1:59
- Spoiler:
- Oui, trois ou quatre nouveaux pour commencer... mais il va en avoir beaucoup plus. Au juste, River, ton actrice (si c'est bien Kristin Bell, trou de mémoire) va peut-être participer à Heroes. Préparez-vous bien, vous n'avez encore rien vu.
- InvitéInvité
Dim 30 Sep 2007 - 2:02
- Spoiler:
ah ouais? heureusement que je l'ai prise avant, alors... sinon, j'aurais du changer^^
en tout cas, comme d'hab, j'ai à peine fini de voir l'épisode que de veux voir le suivant... Je reste sur ma faim
edit: ah ben oui... je viens de voir ça
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Dim 30 Sep 2007 - 11:11
- Spoiler:
- Y'a pas de spoilers, c'était juste pour vous embêter et pour en remettre une couche à ce sujet où, visiblement, tout le monde parle sous le sceau de la confidentialité la plus absolue.
- FondateurFac
Dim 30 Sep 2007 - 11:17
- Spoiler:
- Fau bien penser aux joueurs qui attendent la VF.
J'adore l'idée de Hiro en Kenseï.
Pour moi, c'est Sylar qui a tué la père de Hiro mais je serai curieux de voir comment il a survécu, y a-t-il une autre Claire qu'il aurait pu trouver.
- InvitéInvité
Dim 30 Sep 2007 - 12:13
- Spoiler:
- Ou un autre Claire, ou un pouvoir de voler peut-être...
Boogeyman, c'est quoi? C'est le monstre dont a peur la gamine?
Quant à Kensei, j'pense que c'est Hiro qui va réaliser ses exploits, mais avec le casque de Kensei, comme ça, on croira que c'est Kensei qui l'a fait.
Est ce que vous pensez que le copain de Claire a vu son pouvoir? Si oui, il est du bon ou du mauvais côté?
- InvitéInvité
Dim 30 Sep 2007 - 16:37
- Spoiler:
- Ou encore un pouvoir de passe-muraille...pour celui qui a tué le père d'Hiro.
Pour ce qui est du copain de Claire... à voir. Il pourrait aussi etre un membre de ceux qui recherchent les mutants... mais là je m'emballe
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Dim 30 Sep 2007 - 18:40
- Spoiler:
- Peut-être qu'il peut se téléporter à la Diablo. Ca expliquerait la volatilisation du méchant qui a tué le papa de Hiro. C'était un de mes acteurs favorits dans la série en plus, j'étais hyper triste.
La seule personne qui peut mourir sans problème, c'est la maman méchante. Je m'en fou! loll
Sinon le Boogeyman, vous pensez que c'est quelqu'un d'autre? Ou bien que c'est encore Silar?
- InvitéInvité
Dim 30 Sep 2007 - 20:10
- Spoiler:
- Pour ce qui est de l'histoire à propos de Kensei, il est probable que s'il a prit la place de l'autre, que ce fut ainsi qu'il devint le Hiro du futur qui est apparu dans quelques épisodes. Pour ce qui est du père d'Hiro, euh... je n'ai rien à dire ni même à spéculer. Par contre, pour ce qui est du Boggeyman, il est sûr et certain que ce n'est pas Sylar. Souvenez-vous, Mohinder (ou je ne sais plus qui) avait demandé à la petite fille si Sylar et Boggey était la même personne, elle avait répondue quelque chose du genre que non et que Boggey était bien pire.
- InvitéInvité
Dim 30 Sep 2007 - 20:10
- Spoiler:
- Il doit s'agir de Sylar... presque tout le monde le crois mort. Chose bizarre puisqu'ils n'ont pas retrouvé son corps... bref.
- InvitéInvité
Dim 30 Sep 2007 - 20:28
- Spoiler:
- Petite info pour les personnes croyant toujours que le Boggeyman et Sylar ne sont que la même personne. Eh bien, si vous vous rappelez bien, la petite fille qui parle du fameux monstre, eh bien c'est Matt Parkman qui la retrouve dans le premier ou deuxième épisode et déjà elle en parle. À partir de là, on sait que Sylar n'a pas de pouvoir comme le Boggeyman a. Donc...
- InvitéInvité
Dim 30 Sep 2007 - 20:29
Ah mais enfin vous expliquez qui est boogeyman!!
j'savais pas qu'on lui avait donné ce nom dans la saison 1.
j'savais pas qu'on lui avait donné ce nom dans la saison 1.
- InvitéInvité
Dim 30 Sep 2007 - 20:38
En fait, les deux personnages sont deux personnages distincts et non une même personne.
- Spoiler:
- Il paraîtrait que ce serait Kensei (vous savez le gars d'Alias) et qu'il aurait le pouvoir de vivre très longtemps ainsi qu'une flopée d'autres pouvoirs.
- InvitéInvité
Dim 30 Sep 2007 - 20:40
Non mais j'ai compris, mais Boogeyman, ça me disait rien, je sais que c'est pas machin...
C'est le croque-mitaine non? J'sais plus par quoi ils ont traduit en français...j'crois que c'est ça ou alors j'invente... lol
C'est le croque-mitaine non? J'sais plus par quoi ils ont traduit en français...j'crois que c'est ça ou alors j'invente... lol
- InvitéInvité
Dim 30 Sep 2007 - 20:43
Non, c'est bien Croque-Mitaine en français.
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Lun 1 Oct 2007 - 0:42
- Spoiler:
- C'est vrai, tu as raison, Ross. Mais je me demande vraiment qui c'est! Vous pensez que c'est quelqu'un qu'on a déjà vu ou bien quelqu'un de complêtement nouveau qui n'a pas de liens avec la première saison?
- InvitéInvité
Lun 1 Oct 2007 - 0:46
- Spoiler:
- Moi, jusqu'à preuve du contraire ou d'un quelconque indice, je dis que c'est le Kensei blanc (le gars d'Alias).
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Lun 1 Oct 2007 - 0:49
- Spoiler:
- C'est juste un gut feeling ou bien tu as un fondement? loll
- InvitéInvité
Lun 1 Oct 2007 - 1:14
Quand je pouvais aller sur mon ordi (parce que là, y a des problèmes), j'avais deux sites qui parlaient d'Heroes. De ces deux-là, je savais à l'avance plein de trucs sur la série et il y avait aussi des suppositions, des vidéos, des novels, etc. D'après ce que j'avais pu lire et les impressions que j'ai, c'est entre les deux.
- InvitéInvité
Lun 1 Oct 2007 - 1:24
- Spoiler:
- ben moi, je crois bien que... Le Kensei a été ramené dans le présent par Hiro. Auquel cas, il est possible qu'il soit le boggeyman
- InvitéInvité
Lun 1 Oct 2007 - 2:00
- Spoiler:
- Cela se peut très bien, mais moi je crois toujours que le Kensei blanc d'Alias a parmi ses pouvoirs celui de vivre longtemps sans que son coprs ne soit atteint (comme Wolverine), mais aussi que c'est dans le passé qu'Hiro va devenir le Hiro du futur.
- InvitéInvité
Lun 1 Oct 2007 - 2:20
- Spoiler:
- concernant Hiro, ça c'est sur... Mais concernant Kensei... Je ne vois pas en quoi un mutant capable de vivre plus longtemps peut être le boggeyman. Tu m'excuseras. Par contre, s'il a le même pouvoir que la petite Molly et qu'il a le caractère de sylar, là, ça me parait plus probable...
- InvitéInvité
Lun 1 Oct 2007 - 2:23
- Spoiler:
- Non, je crois que c'est l'un de ses pouvoirs puisqu'il en aurait plus d'un. Le deuxième serait peut-être bien celui de Molly parce que quand elle ferme les yeux et essaie de le localiser, elle le voit le regarder. Sinon, je crois qu'il va être bien pire que Sylar .