Heroes, la série mutante
+7
Fondateur
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Kitty Willington
Rachel McCallum
Robin Hoster
11 participants
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Re: Heroes, la série mutante
Jeu 27 Sep 2007 - 16:19
Lundi dernier c'était la première de la deuxième saison de Heroes!
WAWWWWWWWWWWWW!!
J'adore! C'était vraiment bien! J'ai hate à la suite!
WAWWWWWWWWWWWW!!
- Spoiler:
- Hiro se met encore dans le trouble! lolll
J'adore! C'était vraiment bien! J'ai hate à la suite!
- InvitéInvité
Ven 28 Sep 2007 - 20:47
Oui tres bon retour de la série avec cette deuxième saison. Des nouveaux personnagessympathique et surtout un homme à la capuche bien mystérieux.
J'ai hate de voir le Boogeyman!
J'attends la suite en esperant ne pas avoir unefin de saison aussi decevante que celel de la premiere.
J'ai hate de voir le Boogeyman!
J'attends la suite en esperant ne pas avoir unefin de saison aussi decevante que celel de la premiere.
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Ven 28 Sep 2007 - 23:52
ça commenc ebien en effet. Des trous à combler et de l'action etc... j'attends la suite avec impatience...
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 29 Sep 2007 - 0:07
Moi aussi! Quelques jours seulement!
Je suis aussi impatiente de voir le Boogey Man!
Je suis aussi impatiente de voir le Boogey Man!
- Spoiler:
- Et de trouver pourquoi elle fait de cauchemars! Vous croyez que c'est encore Silar? Parce que, à mon avis, il n'est pas mort. Il s'est sauvé, je crois. Ce que j'ai trouvé trop bizarre, c'est Peter qui a perdu la mémoire...vraiment c'est une excuse pour le remettre dans la deuxième saison! Et Nathan qui est rendu ermitte...Bah voyons! Ce qui me fait beaucoup de peine en tout cas c'est que le papa de Hiro soit mort
- InvitéInvité
Sam 29 Sep 2007 - 0:16
- Spoiler:
Est-ce Nathan ? Tu as remarqué son reflet ?
- InvitéInvité
Sam 29 Sep 2007 - 0:16
il y en a qu'un seul de passé, encore? 51 minutes, comme d'hab?
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Sam 29 Sep 2007 - 0:21
- Spoiler:
- Un reflet? Ca serait Silar? Ohhhh mon Diiieu! Je suis vraiment trop énervée!
- InvitéInvité
Sam 29 Sep 2007 - 0:21
Ah faut que j'arrête de lire ce sujet, je clique sur les spoilers...
- InvitéInvité
Sam 29 Sep 2007 - 0:22
idem... Mais bientôt, je serai à jour enfin... je vias essayer
- InvitéInvité
Sam 29 Sep 2007 - 0:36
Satanés quebecquois!! (j'sens que je vais me faire des ennemis )
- InvitéInvité
Sam 29 Sep 2007 - 3:00
Rachel ~~>
Dommage que je ne sois pas sur mon ordi, j'aurais pu déjà voir le premier épisode de la deuxième saison en sous-titré français (ben ouais, je ne parle et ne lit qu'une seule langue ). Oui, espérons que la fin de cette deuxième saison soit beaucoup mieux que celle de la première parce que si c'est toujours comme ça, six ou sept saisons de plus, ça va être vraiment c*****.
- Spoiler:
- Le papa d'Hiro est mort? À ce que j'avais lu, ça ne devait pas, mais comme je ne peux pas trop voir les épisodes, je ne peux pas dire là-dessu.
Dommage que je ne sois pas sur mon ordi, j'aurais pu déjà voir le premier épisode de la deuxième saison en sous-titré français (ben ouais, je ne parle et ne lit qu'une seule langue ). Oui, espérons que la fin de cette deuxième saison soit beaucoup mieux que celle de la première parce que si c'est toujours comme ça, six ou sept saisons de plus, ça va être vraiment c*****.
- InvitéInvité
Sam 29 Sep 2007 - 14:30
bon j'peux pas résister, j'la regarde tanpis!
- Spoiler:
- Edit: Olalalala, torp bien, j'adore mon p'tit Nathan...Parcontre pr le doublon de pouvoir,j'suis plutôt déçue. En tt cas, l'est sexy le copain de Claire. J'aime toutes les intrigues: les cauchemars de la fille, la démentalement de l'ancienne agence du père de claire, Kensei, les morts de la génération précédente et Peter.
Mon p'tit Peter, je l'adore trop les cheveux courts aussi, trop contente de le voir à la fin.
Parcontre moyen le coup des réfugiés sud-américains pr l'instant...
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 29 Sep 2007 - 16:19
- Spoiler:
- Ross: Moi j'ai rien lu, j'ai juste vu l'épisode et d'après ce qu'on y voit, il est bel et bien mort...
Gab: De quoi tu parles le doublon du pouvoir? Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit...Je l'ai regardé Lundi, ca fait un petit bout, mais bon loll
Sinon j'adore l'histoire des nouveaux du Mexique! Je suis tannée de voir Peter...Sa perte de mémoire c'est juste l'excuse pour le faire revenir pour la deuxième saison, à mon avis.
Et Kensei! Hiro vient de tout gâcher! Vous croyez qu'il a changé le futur et que c'est pour ca que son père est mort? Je ne le crois pas, mais des amis à moi le pensent...
- InvitéInvité
Sam 29 Sep 2007 - 16:30
mais!!!! J'ai pas pu le voir encore!!!!!!!
- InvitéInvité
Sam 29 Sep 2007 - 16:32
- Spoiler:
- Non il n'a pas vraiment changé le passé je pense et si son père meure, c'est à cause d'une autre histoire, du groupe dans lequel il était avec Miss Petrelli.
Bah oui, un doublon de pouvoir, le copain à Claire, il vole, comme Nathan.
- InvitéInvité
Sam 29 Sep 2007 - 16:50
River Smith a écrit:mais!!!! J'ai pas pu le voir encore!!!!!!!
Il était encore dispo hier sur un site de vidéo légal.
- InvitéInvité
Sam 29 Sep 2007 - 16:59
En tout cas, c'est génial, en plus on a les vrais voix pr une fois. Je m'étais retenu de regarder la saison sur le net, pr la voir à la télé et avoir qq chose à faire le samedi soir mais j'crois que pour la deux, j'pourrais pas me retenir.
Au passage, j'adore ton avatar et ta sign Kirsten, vraiment sublime. Si Juliette joue encore, vous devriez vous entendre.
Au passage, j'adore ton avatar et ta sign Kirsten, vraiment sublime. Si Juliette joue encore, vous devriez vous entendre.
- Spoiler:
- Sinon j'aime bien le changement de Nathan, y'a quand meme un de ces écarts entre le perso S1 et le perso S2.
- InvitéInvité
Sam 29 Sep 2007 - 17:07
(Merci c'est trés gentil ^^)
Pour ce qui est de la version originale de la série, en effet, j'ai préféré la V.O de la premiere saison à l'adaptation française. Ca n'a rien a voir. (J'ai d'ailleurs zappé les épisodes français)
Surech a un accent indou qu'il perd totalement dans la version française. Jessica a une voix completement ridicule en français. Pour les autres personnages ça peut aller, mais la série est vraiment plus crédible en V.O.
Pour ce qui est de la version originale de la série, en effet, j'ai préféré la V.O de la premiere saison à l'adaptation française. Ca n'a rien a voir. (J'ai d'ailleurs zappé les épisodes français)
Surech a un accent indou qu'il perd totalement dans la version française. Jessica a une voix completement ridicule en français. Pour les autres personnages ça peut aller, mais la série est vraiment plus crédible en V.O.
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Sam 29 Sep 2007 - 17:12
Rassure toi Gabrielle... La mort pourpre sera toujours derrière chacun d'entres vous, à quelques pas de là...
- InvitéInvité
Sam 29 Sep 2007 - 17:16
Contente de te voir, j'avais un peur en ne te voyant plus poster.
De toute façon, toute série est bien meilleur en vo, d'ailleurs dès que je commence à en regarder une en vo, j'peux plus jms la voir en VF.
y'en a qu'une dont j'aime la VF, c'est New York, section criminelle. J'aime bcp la voix qu'ils ont mis à Vincent Donofrio.
De toute façon, toute série est bien meilleur en vo, d'ailleurs dès que je commence à en regarder une en vo, j'peux plus jms la voir en VF.
y'en a qu'une dont j'aime la VF, c'est New York, section criminelle. J'aime bcp la voix qu'ils ont mis à Vincent Donofrio.
- FondateurFac
Sam 29 Sep 2007 - 17:47
- Spoiler:
- Je viens de regarder, je crois que Hiro va faire de Kensei le héros qu'il doit être mais comme dans tout les film série avec des voyages dans le temps. On se rend compte à la fin que le présent que nous connaissons n'existe que parce qu'il avait déjà eut lieu avec Hiro.
Pour Peter, je croyais évident qu'on le reverrai puisqu'il a le pouvoir de Claire. Mais la choc a pu lui faire perdre la mémoire.
Ensuite, tout comme Rachel, je suis très intrigué par Alejandro et Maya. Quel est le pouvoir de Maya? Peut-être ne s'activent-il que quand son frère n'est pas là?
- InvitéInvité
Sam 29 Sep 2007 - 18:10
pfff... je dois attendre pour le regarder moi... mon homme est dans autre chose. Mais qu'est-ce que c'est dur! Et vous êtes méchants, tous... C'est dur de pas cliquer
- InvitéInvité
Sam 29 Sep 2007 - 18:10
- Spoiler:
- Pour Maya, peut-être que son frère la calme ou alors, il a le pouvoir du Haitien.
Pour Peter, bien sur qu'on allait le revoir, tt le monde l'aime trop!!
Quant à Hiro, je pense comme toi Olivier, en faite, le passé n'a pas été changé par l'arrivée d'Hiro, il était déjà comme ça et c'est Hiro qui va le transformer en voulant le faire coller à ce qu'il veut.
Ce qui m'intrigue, c'est le gars qui a tué le père de Hiro car le père dit: ça m'etonne que ce soit vous...
Et en bas, on le voit pas. Sur le coup, j'ai cru que c'était Peter. Mais c'est peut-être Sylar?
- InvitéInvité
Dim 30 Sep 2007 - 1:33
- Spoiler:
- Ou bien peut-être est-ce Boggeyman. Peut-être que le père d'Hiro le connaissait, hein?