Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Heroes, la série mutante

+7
Fondateur
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Kitty Willington
Rachel McCallum
Robin Hoster
11 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Dim 7 Jan 2007 - 19:52
Jim Endro a écrit:Je suis allé sur dailymotion, mais je met pas mal de temps pour dl la vidéo entièrement
Ha, je suis rassuré !
C'est dingue le temps que ça peut mettre à se télécharger ! Et ce, quelque soit la vidéo demandée.
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Dim 7 Jan 2007 - 20:22
J'ai commencé à regarder ce matin et j'en suis à l'épisode 7. Pour l'instant je trouve ça pas mal (sinon j'aurai pas regardé), mais je trouve qu'au niveau sous-titrage ça laisse un peu à désirer (pour une fois je peux faire valoir mes compétences lol), d'autant qu'en jetant un oeil à leurs teams, ils se targuent de la sub de qualité professionnelle...

Niveau suspense, j'avoue que c'est bien géré, le scénar se met lentement en place et du coup on a les révélations au compte goutte, mais suffisant pour en vouloir encore (pas comme dans Lost, perso j'ai décroché après trois épisodes je crois).
Le père de Claire me rappelle beaucoup Gendo Ikari dans Evangelion, pour ceux qui connaissent, homme de pouvoir caché derrière son sourire et ses lunettes.
Et puis les petites allusions à X-men sont marrantes, et certains perso attachants.

EDIT : c'est vrai que les épisodes sont longs à télécharger. Ce que j'ai fait c'est que j'en lance un à télécharger pendant que je regarde celui d'avant, et le temps de regarder l'autre est prêt.
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Dim 7 Jan 2007 - 22:13
je connaissais pas non plus et je viens de m'en regarder trois en oubliant accessoirement de bosser... xD

bref moi j'aime bien, surtout coté surnaturel et tout j'adore alors évidemment! ^^

Léo je viens de finir l'épisode 3 elle vient de se réveiller avec le ventre ouvert et les côtes! bon je crois que je vais aller voir la suite maintenant ^^
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Dim 7 Jan 2007 - 22:14
Lol, Jess. Ce passage m'a rappelé un épisode des contes de la Crypte intitulé Miss Autopsy ^^
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Lun 8 Jan 2007 - 1:56
Effectivement, toutes les teams de sub ne se valent pas. Le soucis c'est qu'il y a une véritable course à celui qui sortira le plus vite le nouvel épisode, toujours au détriment de la qualité.

C'est pour ca que l'idéal reste de les regarder avec des sous-titres anglais. Ils sont rarement (jamais ?) faux et il n'y a pas de perte de sens.
Les regarder sans sous-titres ? Oui, mais j'ai du mal des qu'ils se mettent a parler doucement ^^
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Lun 8 Jan 2007 - 12:11
Je t'avoue que même moi, j'ai du mal à comprendre ce que marmonne parfois Nathan Petrelli. Certains timbres de voix rendent la compréhension plus difficile.
M'enfin, on peut pas en vouloir aux teams de sub, ils rendent quand même bien service, simplement la plupart se surestiment un peu. J'ai bossé dans une team de fansub manga et je les trouve nettement moins arrogants dans ce milieu que dans celui des team de sub de séries américaines, pourtant c'est le même combat.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Lun 8 Jan 2007 - 17:00
L'important, c'est de ce dire qu'il y en a des sous-titres lolll Certaines personnes sont complêtements incapables de comprendre un mot de la série originale. J'ai regardé les émissions avec sous-titres à défaut de trouver (et j'avais la flemme de chercher loll) les originaux.
Anonymous
Jim Endr
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Lun 8 Jan 2007 - 20:52
En fait, moi c'est pas que ça met du temps à téléchatger, mais c'est que ça se télécharge pas silent j'ai une vieille conection Foule en délire
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Mar 9 Jan 2007 - 16:02
C'est drôle, parce que pour moi c'était pas plus long que regarder un vidéo sur youtube.
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Mar 9 Jan 2007 - 20:39
Tu as bien de la chance
Une vidéo de YouTube ne mets pas longtemps à se télécharge sur mon pc. Tandis qu'une sur DayliMotion ... j'ai le temps de bouquiner pendant ce temps
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Mar 9 Jan 2007 - 21:20
Tu es bien chanceux! T'as le temps de bouquiner lolll
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Mar 9 Jan 2007 - 22:13
Ha je t'assure que le temps qu'un épisode se télécharge, je peux facilement lire 1/2 voire 3 chapitres
Anonymous
Jake Jef
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Ven 12 Jan 2007 - 8:40
Mais vous n'êtes pas obligé d'attendre que la vidéo entière se télécharge, si????
Perso, je lui laisse une à deux minutes et je commence à regarder et pendant que je visionne cela continue de télécharger^^
Anonymous
Jim Endr
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Ven 12 Jan 2007 - 12:02
Je fais ça aussi souvent, mais comme ça s'arrête et que ça veut plus télécharger... :S

Enfin bon, j'ai vu le premier épisode, et pour l'instant, les personnages que j'apprécis pas mal sont :

Le japonais à cause de son air peu sèrieux XD et parce qu'il nous tire de ces tronches quand il se concentre, c'est énorme ^^"

Et aussi la pompom girl, quand dans l'épisode deux elle se fou la main dans le broyeur du lavabo :P miam.
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Ven 12 Jan 2007 - 12:42
I DID IT!!!!

ça y est! j'ai regardé les 4 premiers épisodes hier soir, trp fort!!!

j'adore! Hiro me fait trop rire et génial la pom pom girl qui fait une de ces têtes après le 6ème essai


mais y a truc que je pige pas, vous parlez de télécharger, moi je les regarde direct comme ça?
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Ven 12 Jan 2007 - 12:57
Je crois que tout le monde les regarde directement, sinon ça serait pas légal. Quand on dit télécharger, on parle du temps de chargement de l'épisode (enfin, c'est comme ça que je l'avais compris lol)
Anonymous
Wood Smi
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Ven 12 Jan 2007 - 15:48
Ah oui, le tléchargement via logiciel peer2peer est strictement interdit (enfin je crois) Laughing

Bon ok, je Arrow
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Sam 13 Jan 2007 - 13:21
ah d'accord!

je comprends mieux maintenant^^

ben moi point de vue vitesse ça va, mais hier soir ça coupait assez souvent...
Anonymous
Jake Jef
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Sam 13 Jan 2007 - 21:15
Ouais c'est ca c'est la vitesse du chargement
Le telechargement est autorisé par P2P mais il ne faut pas qu'il y ait de copyright c'est tout et pour le telechargement d'épisodes il me semble que c'est légal si on possède l'original.... Voila Maitre Jeffery est passé pour vous

Sinon mon perso préfére reste Hiro pour les situations dans lesquelles il se trouve tandis que mon pouvoir préféré mis à part Sylar est celui du Haïtien, anti-pouvoir et effacement de la mémoire d'après ce que j'ai pu voir ; j'avais d'ailleurs hésité à me faire un perso comme ca avec une sphère anti-pouvoir cela aurait pu être comique
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Sam 13 Jan 2007 - 21:24
L'haitien n'as pas une sphère anti pouvoir... Il bloque les pensées et permet deffacer les mémoires et de faire tomber dans le coma... c'est tout je crois... sinon Nathan n'aurait pas pu Voler face à lui!
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Sam 13 Jan 2007 - 22:09
Moi ça m'amuse que tout le monde l'appelle l'Haïtien alors qu'il n'a jamais dit venir d'Haïti.
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Lun 15 Jan 2007 - 2:41
Robin Hoster a écrit:L'haitien n'as pas une sphère anti pouvoir... Il bloque les pensées et permet deffacer les mémoires et de faire tomber dans le coma... c'est tout je crois... sinon Nathan n'aurait pas pu Voler face à lui!

Attention aux spoilers...
Quelqu'un dans la série bloque forcement les pouvoirs, cf le dernier épisode avec le type enfermé (Je sais qui sait, je veux juste pas le dire ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Lun 15 Jan 2007 - 13:26
et on parle pas du nouveau personnage : Claude qui va apparaitre dans les nouveaux episodes!!!

Kiffant de pouvoir etre invisible! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Lun 15 Jan 2007 - 15:15
Claude ?
Le prochain perso c'est l'israelienne presenté dans le comic. Jamais entendu parlé d'un pouvoir d'invisibilité.
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Lun 15 Jan 2007 - 22:11
Bon, j'ai enfin vu le premier épisode
Ma foi, j'ai bien accroché. Surtout quand l'asiatique fait référence aux x-men et au numéro 143 (à moins que se soit 146) dans lequel Kitty donne une explication sur l'espace-temps.
Bref, il me tarde de voir les suivants ^^
Contenu sponsorisé

Heroes, la série mutante - Page 2 Empty Re: Heroes, la série mutante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum