Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Heroes, la série mutante

+7
Fondateur
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Kitty Willington
Rachel McCallum
Robin Hoster
11 participants
Aller en bas
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Lun 15 Jan 2007 - 22:28
Je me répète surement mais...ca recommence le 22! Fais ca vite, si tu veux avoir le temps de tous les finir avant cette date.

C'est le jour où je recommence le CÉGEP. ARGGGG
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Lun 15 Jan 2007 - 22:37
Pardon, mais je ne saisis pas.
Que se passe-t-il exactement le 22 ?
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Lun 15 Jan 2007 - 23:25
Bah! Heroes recommence! Et je recommence le Cégep. >< L'école. Le collège. L'étape intermédiaire entre votre Lycée et l'Université afin de mieux nous préparer à l'Université. Vive le Québec XD
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Lun 15 Jan 2007 - 23:36
Ha d'accord
Non parce que j'ai vu le premier épisode en le téléchargeant et je verrai très certanement les suivants de la même manière.
Je n'ai pas la chaîne sur laquelle est diffusée la série
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Lun 15 Jan 2007 - 23:38
Ils vont surement suivre de très près la diffusion télévisée. Si ils les downloadent assez vite, bah ca risque d'être peut-être une semaine en retard, mais pas grand chose de plus.
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Mar 16 Jan 2007 - 0:17
Ah! J'ai écouté les 2 premiers ce matin!! Et moi non plus j'ai pas de tv, alors ils seront tous comme ca pour moi aussi!

IL NEIGE (désolé, j'ai impunément floodé)
Anonymous
Minako N
Invité

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Mar 16 Jan 2007 - 2:01
Heroes est diffusé sur la chaine Americaine NBC, comme toutes les séries d'origine américano-canadienne HEroes a subit ce qu'on appelle la "Trêve de Noël" pour les fêtes, des fois mêmes une ou deux semaines avant et jusqu'a un ou deux mois après les fêtes, les séries sont en pause, chaque série à un temps de pause différent chaque année. Moi qui regarde les épisodes le lendemain de leur diffusion, j'attends le 112 depuis le 5 décembre. (Saison 1 épisode 12 = 112)

Enfin bref, vivement la suite quoi.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Mar 16 Jan 2007 - 2:43
Hear hear!

My thoughts exactly!
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Jeu 18 Jan 2007 - 23:30
je la connais depuis 2 mois, cette série... perso, j'adore... j'ai hésité à m'inspirer de Nicky pour le pouvoir, mais... ça aurait été super dur à jouer, en fait...^^ bref, j'ai choisi le contrôle animal Wink

j'attends d'ailleurs les épisodes suivants avec impatience, mais je crois qu'il me manque des sous titres^^
Anonymous
Jake Jef
Invité

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Jeu 18 Jan 2007 - 23:38
Si je peux me permettre Nicky n'a pas vraiment de pouvoir elle est schyzophrene. Enfin comment aurait-elle appris à tirer au fusil et la traque, bonne question
Je reste quand même sur mon idée de double personnalité
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Jeu 18 Jan 2007 - 23:59
lool euh... t'as pas du voir tous ceux qui sont passés c'est dans l'avant dernier je crois, où... bref... on va aps tout révéler^^ mais c'est vrai qu'elle est un brin schizo, mais je l'adore, Nicky^^ avec l'Indou (pour pas confondre avec indien) c'est ma perso préférée
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Ven 19 Jan 2007 - 16:57
Je suis pas sur Jake.

Oui ca ressemble a de la Schizo mais en même temps d'ou lui provient cette force (qui a l'air un peu au dessus de la moyenne) lorsqu'elle est Jessica?
De plus il ne faut pas oublier la scene ou on la voit pour la premiere fois en jessica dans l'episode " 6 months ago " ou elle dit a son pere " Tu n'as pas idée de ce que je suis."

A mon avis on n'est pas au bout de nos surprise!!

Et cette fin de mi saison!!! Avez-vous remarquez? Je ne peux pas en parler sans spoiler et ca gacherait le suspens pour ce qui n'ont pas encore vu! Alors si vous voulez savoir, envoyez moi un mp lol

Mais y'a un truc bizarre dans la vision finale par rapport aux deux Petrelli!! ^^
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Ven 19 Jan 2007 - 17:21
Je pensais que Jessica était sa jumelle diabolique. Un genre de double diabolique.
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Ven 19 Jan 2007 - 17:24
Oui c'est ca. Elle correspond egalement au "Ca" de l'individu * mode psychologue ON* C'est à dire qu'elle laisse faire tout ce qui est pulsions, tout ce que l'on peut s'interdir de faire.

Cependant je reste perplexe sur sa force et sur la facon dont elle a dechiqueté les joueurs de poker...
Anonymous
Wood Smi
Invité

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Ven 19 Jan 2007 - 18:10
Spoiler:

Et voilà, les coupains, le Wood des bois a toujours solution pour tout ^____^ Il suffit de cliquer pour dévoiler le spoiler. Sinon, ben le faîtes pas et comme ca, les spoileurs peuvent spoiler en toute légalité, sans se faire traîter de vilains spoileurs poilus...

les balises sont :
Code:
[spoiler]ici votre texte de spoiler...[/spoiler]
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Ven 19 Jan 2007 - 18:20
Yes cool Wood

Spoiler:
Anonymous
Wood Smi
Invité

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Ven 19 Jan 2007 - 18:32
De rien ^______^

Wood Smith Inc.
Des solutions pour vos fora, toujours en avance des autres


Laughing

Spoiler:
Anonymous
Minako N
Invité

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Ven 19 Jan 2007 - 19:39
Concernant Niki et Jessica

Spoiler:

Concernant Peter et Nathan

Spoiler:
Anonymous
Jim Endr
Invité

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Ven 19 Jan 2007 - 20:40
Et voila, je suis rendu à l'épisode 9 et j'adore trop XD je vais me regarder la suite ce soir et je comprends tout maintenant !
Voila, j'ai changé d'avis et mon personnage préféré, reste toujours, incontestablement :
Hiro le japonai Smile

Sinon, je sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup le père de la pom-pom girl Wink
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Mar 23 Jan 2007 - 2:05
CA JOUE CE SOIR!!!!!!!!! Je vous donne des nouvelles demain matin Wink

NBC à 21h00!!
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Mar 23 Jan 2007 - 5:07
Dis rien, on ne peut pas voir l'episode nous... Va falloir attendre un peu qu'il soit reencoder !

PS : Si quelqu'un a les plans d'un decodeur satellite, j'ai 3 trombones, une regle en metal et du fil electrique :0

Spoiler:

Z'etes totalement accroc, vous n'en pouvez plus ?
Alors ce ceci est fait pour vous.

Pourquoi ? Parce que NBC permet aux americains de revoir les episodes en lignes apres leurs passages, et que grace a ce tuto, vous aller vous faire passer pour un americain aupres du site de NBC.

J'estime que l'episode sera sur le net assez tot dans la matinée, donc je vais me coucher Wink

Edit de 4h28 : J'ai pas trouvé de proxy qui fonctionnent :'(
Tant pis...
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Mar 23 Jan 2007 - 12:04
Ca y est !
Bon, je n'en suis qu'aux 4 premiers épisodes mais j'adore, très sincèrement !

Qelque chose de tout bête, mais j'apprécie tout particulièrement le fait qu'il se passe quelque chose dans chacun des épisodes (à l'inverse des 4400 par exemple)

Bien sûr, il demeure pas mal de question
La principale, celle que ma copine et moi ne cessons de nous poser c'est : quel est le pouvoir de la mère (dont j'ai oublié le nom, vous voudrez bien m'excusez) Elle est Schizo, ok, mais je ne comprends pas.

Mon préféré est bien sûr le japonais (et son copain) avec ses incessantes références aux comics ^^

Et tant que j'en sis à parler des référence, je n'arrête pas de trouver des similitdes entre cette série et le comics "Rising Stars" (dont j'avais déjà retrouvé quelques résonnance dans le film "The One")
Quelqu'un a-t-il lu ce comics ?
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Mar 23 Jan 2007 - 12:48
non je ne connais pas du tou ce comics.

Pour Niki ( la mere ) je ne peux pas t'en dire plus sur son pouvoir sinon je vais te reveler un des moments clés de l'episode " 6 months ago " l'un des meilleurs je trouve avec " Homecoming " et Le 11ème " Fallout "!

Les votres?
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Mar 23 Jan 2007 - 14:10
J'ai Lu Rising Star! Et bien sur beaucoup de choses y Font réference! Notamment l'éclipse et les pouvoirs...

Pour Nikki je pense que c'est clair non? sans spoiler en plus! C'est juste une super force... Rien d'autre... Mais comme dans rising Star (encore) avec la folle... ceux qui connaisse (dont Fabrisio) comprendront...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Mar 23 Jan 2007 - 15:10
Niki a un Doppelgänger : Il est supposé donner des conseils à la personne qu'il imite, mais ces conseils peuvent induire en erreur et être malicieux. lolll J'adore ce mot!

Ouaiiisss J'ai vu GODSEND!! Mais je donne mon avis sur les autres :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Heroes, la série mutante - Page 3 Empty Re: Heroes, la série mutante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum