Heroes, la série mutante
+7
Fondateur
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Kitty Willington
Rachel McCallum
Robin Hoster
11 participants
- InvitéInvité
Re: Heroes, la série mutante
Mer 24 Jan 2007 - 12:01
- Spoiler:
- Je prends les paris que Hiro a forge lui meme son epee :p
Il va effectivement recuperer celle du samourai, mais plus tard elle sera detruite, et il va la reforger, puis la perdre deliebrement dans le passé pour que le samourai la trouve ^^
J'avais raison pour le trop plein de pouvoir de Peter, et sa fuite vers le desert l'amene droit sur le type radioactif.
C'est pour ca que je vois mal comment ils pourraient empecher l'explosion... Elle a été peinte...
A mon grand etonnement, le nouveau perso introduit par godsend n'est pas l'israelienne. Mais d'apres le dernier comics, ca ne devrait pas tarder
- Spoiler:
- D'ailleurs, je pense que c'est a ce moment la que Claire va echapper a son pere, trop occuper a combattre Wireless
- InvitéInvité
Mer 24 Jan 2007 - 20:29
Bon alors ne me dis rien ^^Léo Drevost a écrit:Pour Niki ( la mere ) je ne peux pas t'en dire plus sur son pouvoir sinon je vais te reveler un des moments clés de l'episode " 6 months ago " l'un des meilleurs
Si ce n'est, ce fameux épisode, "6 months ago", a quel numéro correspond-t-il ?
Question, puisque tu parles du 11° épisodes.je trouve avec " Homecoming " et Le 11ème " Fallout "!
J'ai cru voi que la saison 1 en comportait 13. Est-ce exact ?
Merci, je suis content de vor que je ne suis pas le seul à y avoir penser en voyant la série ^^Robin Hoster a écrit:J'ai Lu Rising Star! Et bien sur beaucoup de choses y Font réference! Notamment l'éclipse et les pouvoirs...
Exactement ce à quoi je pensais !!Pour Nikki je pense que c'est clair non? sans spoiler en plus! C'est juste une super force... Rien d'autre... Mais comme dans rising Star (encore) avec la folle... ceux qui connaisse (dont Fabrisio) comprendront...
Je continue à parler des persos et celui qui nous a le plus surpris, c'est Peter Pitrelli. Ce n'est qu'à la fin du 5° qu'on a enfin compris quel était son pouvoir. On a doré !!
- Minako NInvité
Mer 24 Jan 2007 - 22:00
Fabrisio Fresco a écrit:Bon alors ne me dis rien ^^Léo Drevost a écrit:Pour Niki ( la mere ) je ne peux pas t'en dire plus sur son pouvoir sinon je vais te reveler un des moments clés de l'episode " 6 months ago " l'un des meilleurs
Si ce n'est, ce fameux épisode, "6 months ago", a quel numéro correspond-t-il ?
6 months ago est le numero 10, homecoming le neuf.
à la fin de homecoming on a un cliff-hanger, dont on a la résolution (avec un autre cliff-hanger à la fin) que dans le 11 (fallout) le dixième 6 months ago, parle justement de ce qui est arrivé 6 mois avant et on apprends des trucs sur Niki et Jessica.
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Jeu 25 Jan 2007 - 5:48
Ouais, le truc avec son père qui dit qu'elle avait un secret ou quelque chose du genre, oui?
- Minako NInvité
Jeu 25 Jan 2007 - 17:34
Bon, j'ai vu l'épisode Godsend
- Spoiler:
- Le problème avec les séries américaines, c'est qu'il est souvent question de Dieu, comme la malheureusement.
Bordel, mais ils peuvent pas dire Mère Nature, ou le Hasard ? au lieu de parler de religion ?
Sinon, Niki n'as pas forcement eu les pouvoirs de force de Jessica, c'est plutôt, vu son regard, Jessica qui a pris le contrôle juste à ce moment la et à relâché le contrôle après.
- Jim EndrInvité
Sam 27 Jan 2007 - 1:09
Ouai !! z'ai vu les 11 épisodes et je veux savoir la suite !!! OUAHHHHHHHHHHHHHH
{ Un jim qui se déchaine chez lui et qui va tout casser !!}
{ Un jim qui se déchaine chez lui et qui va tout casser !!}
- Rachel McCallumX-Rays
Mar 30 Jan 2007 - 19:27
J'ai vu le dernier épisode qui jouait hier sur NBC.
- Spoiler:
- Le pouvoir du le fils de Niki est maintenant confirmé. Il peut contrôler les objets électroniques. C'est drôle parce que je m'étais crée un perso avait le meme pouvoir un moment donné. loll En tout cas. Le père de Claire recommence à avoir des soupcons sur sa fille. Je crois que ca va chauffer. Ya aussi le fait que Silar se soit réveiller et ait tué le docteur qui prenait soin de lui.
Ya aussi...euh...bah le gars éponge qui absorde les pouvoirs. Bah il rencontre un autre homme qui peut devenir transparent et qui va surement l'aider. Mais je comprends pas comment il va pouvoir l'aider...
Ya aussi, Hiro qui se fait enlever par son père! C'est incroyable! Je me demande vraiemnt comment il va avoir son épée parti comme c'est la
- InvitéInvité
Jeu 1 Fév 2007 - 0:45
Nous en sommes au 7° et j'adore !
Est-il possible que vous m'expliquiez, sans spoiler bien sûr, le pouvoir de Micah ?
Est-il possible que vous m'expliquiez, sans spoiler bien sûr, le pouvoir de Micah ?
- Rachel McCallumX-Rays
Jeu 1 Fév 2007 - 4:35
Il peut contrôler les objets électronique, les circuits et tout.
- Jim EndrInvité
Ven 2 Fév 2007 - 21:56
Vivement l'épisode 14 !!!! AHAHA !!
VIVE HIRO ET PETER !!
VIVE HIRO ET PETER !!
- InvitéInvité
Sam 3 Fév 2007 - 21:08
Moi j'en suis au 6 et j'adooooooooooooooooore !!!
- InvitéInvité
Dim 4 Fév 2007 - 0:59
Effectivement, j'ai vuMinako Nakamura a écrit:à la fin de homecoming on a un cliff-hanger, dont on a la résolution (avec un autre cliff-hanger à la fin) que dans le 11 (fallout)
J'adore, tout bonnement ^^
Alors, oui, j'ai compris qui étaient les deux personnes, mais je ne parviens pas à me faire une idée. Nicole a-t-elle crée une copie de la personalité de sa soeur ou bien abrite-t-elle la conscience de cette même soeur en elle ?le dixième 6 months ago, parle justement de ce qui est arrivé 6 mois avant et on apprends des trucs sur Niki et Jessica.
Sans spoiler, est-il possible d'avoir une réponse ?
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 4 Fév 2007 - 1:06
J'ai vraiment l'impression que c'est sa soeur elle même. Explication, risque à prendre lolll:
- Spoiler:
- Parce que quand le père était là un moment donné il avait parlé de sa soeur qui était morte. Et ensuite quand ils étaient tous les deux seuls, Niki est devenue Jessica. Et Jessica a avoué qu'elle avait pris tous les coups que son père voulait donné à Niki pour la proteger. Et Niki ne s'en souvient pas. Elle ne comprend meme pas pourquoi son père s'excuse sans arrêt.
- InvitéInvité
Lun 5 Fév 2007 - 13:25
Ce qui est bien, avec cette série, c'est que lorsque l'on revoit les épisodes, on remarque des détails qu'on avait pas vu avant... Moi, là, j'en suis au 12 (mon copain au 10 ou 11, je sais plus). En totu cas, il a carrément accroché et m'a fait passer deux nuits blanches pour voir les épisodes ce week end (lol)
- InvitéInvité
Lun 5 Fév 2007 - 14:40
Pour répondre a Fab,
- Spoiler:
- je ne suis pas sur qu'il existe deux personnes en Niki. Il me semble qu'elle possède simplement un pouvoir de super force et que tout le reste n'est que schizophrénie.
Je m'explique. Dans la plupart des cas de violences, les victimes ont tendance à refouler ce qui leur est arrivé. Ce qui serait le cas de Niki. En effet, elle sait tout ce qui s'est passé par rapport a son pere mais son esprit pour se protéger l'a refoulé. Mais le principe de l'inconscient est de faire réapparaitre ses souvenirs. Donc quand elle "croit" etre Jessica elle a pleinement conscience de ce que son père à fait. De plus dans l'episode " Godsend " on se rend compte qu'elle utilise sa superforce sans devenir Jessica.
Je pense donc perso que "Jessica " est une partie de la personnalité de Niki qui a du se taire pendant des années et qui donc est tres en colère lorsqu'on lui laisse l'occasion de s'exprimer.
- InvitéInvité
Lun 5 Fév 2007 - 15:16
Léo Drevost a écrit:Pour répondre a Fab,
- Spoiler:
De plus dans l'episode " Godsend " on se rend compte qu'elle utilise sa superforce sans devenir Jessica.
Je pense donc perso que "Jessica " est une partie de la personnalité de Niki qui a du se taire pendant des années et qui donc est tres en colère lorsqu'on lui laisse l'occasion de s'exprimer.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point... Je m'explique:
- Spoiler:
- As-tu bien observé son regard lorsqu'elle se rend compte de ce qu'elle a fait dans cet épisode? Elle est horrifié, ce qui prouve bien qu'elle a cédé la place à Jessica... D'habitude, l'on se rend compte de quand Jessica pren sa place. En fait, là, je me demande si Jessica n'était pas déjà dominante dans son esprit en jouant un rôle auprès de Micah et de D.L. En même temps, par rapport à D.L., cela m'étonnerai vu la haine que Jessica éprouve pour lui... Je pencherais donc plutôt pour le fait que la colère de ne pas pouvoir serrer son fils dans ses bras a fait surgir Jessica pour un bref instant... Mais... La suite au prochain épisode, n'est-ce pas?
- InvitéInvité
Lun 5 Fév 2007 - 15:45
- Spoiler:
- Personnellement je trouve que son regard retranscrit davantage de la surprise (celle en l'occurence d'avoir utiliser sa force) que de la peur.
- InvitéInvité
Mar 6 Fév 2007 - 0:50
Sympa le sujet ... c'est tout plein de spoiler ^^
Je suis tenté mais ... non ! je ne les lierai pas !!
Je viens de voir l'épisode 13 (The Fix) j'attends avec impatience les suivants !
Je suis tenté mais ... non ! je ne les lierai pas !!
Je viens de voir l'épisode 13 (The Fix) j'attends avec impatience les suivants !
- Wood SmiInvité
Mar 6 Fév 2007 - 2:24
oui c'est plein de spoilers mais ils sont cachés ^_____^ Ya que les p'tits curieux qui oseront regarder dedans !!!
bref, après ce passage fondamental, ya çà aussi...
- Spoiler:
- Héhé je vous ai eu
bref, après ce passage fondamental, ya çà aussi...
- Spoiler:
- je crois que Niki a développé une double identité en fait, et son pouvoir est alors exacerbé seulement quand "Jessica" prend le dessus... Enfin je crois, on verra bien après tout... Moi, tout ce qu'il me tarde, c'est de voir la rencontre mère qui s'allume des clopes avec les doigts/fille qui se replace les os comme çà ^^
- InvitéInvité
Mar 6 Fév 2007 - 2:28
Wood Smith a écrit:
- Spoiler:
je crois que Niki a développé une double identité en fait, et son pouvoir est alors exacerbé seulement quand "Jessica" prend le dessus... Enfin je crois, on verra bien après tout... Moi, tout ce qu'il me tarde, c'est de voir la rencontre mère qui s'allume des clopes avec les doigts/fille qui se replace les os comme çà ^^
entièrement d'accord avec toi, grand frère^^
- InvitéInvité
Mer 7 Fév 2007 - 19:01
Heu, à partir de quels épisodes je pourrais lire les spoiler ?
- InvitéInvité
Mer 7 Fév 2007 - 19:03
quand tu seras à jour^^ là, les derniers spoilers concernent l'épisode 13 donc, t'es à jour^^
- InvitéInvité
Jeu 8 Fév 2007 - 0:45
désolée, je dubble post pour qu'on voit^^
punaise, l'épisode 14!!!!!!! Il déchire!!!!! Surtout la toute fin, je trouve...
punaise, l'épisode 14!!!!!!! Il déchire!!!!! Surtout la toute fin, je trouve...
- Rachel McCallumX-Rays
Jeu 8 Fév 2007 - 2:42
C'est vrai qu'il est vraiment bien l'épisode 14 ^^ Je l'ai vu Lundi soir à 21h00. lolll
- InvitéInvité
Mar 13 Fév 2007 - 2:16
Après avoir parcouru et lu chacun des messages sur ce topic, j'ai vraiment été intéressé par la série Heroes. Depuis, j'ai vu les 14 épisodes de la première saison (merci LimeWire) et je peux dire que j'aime beaucoup cette série, j'en suis fou. À quand le 15ième épisore? Quel perso vous préférez?