Heroes, la série mutante
+7
Fondateur
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Kitty Willington
Rachel McCallum
Robin Hoster
11 participants
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Re: Heroes, la série mutante
Mar 13 Fév 2007 - 2:22
Le 15 ème épisode sera ce soir! à 21h00 sur NBC.
Ma perso favorite c'est (une fille sans blague?! :P) Claire
Ma perso favorite c'est (une fille sans blague?! :P) Claire
- InvitéInvité
Mar 13 Fév 2007 - 2:25
Cool, ce soir. Moi, celui que je préfère par-dessus tous et toutes c'est Peter, mais j'aime bien Hiro. Il est drôle tout le temps, mais quand vient les moments importants, on peut découvrir un grand homme.
- Rachel McCallumX-Rays
Mar 13 Fév 2007 - 2:33
lolll C'est vrai qu'il est trop drôle! Mais moi comme perso en raison du pouvoir c'est Claire! Je me fais mal tout le temps moi lolll J'aimerais avoir son pouvoir à fond! lolll
Sinon côté personnalité c'est vraiment Hiro lolll
Sinon côté personnalité c'est vraiment Hiro lolll
- InvitéInvité
Mar 13 Fév 2007 - 2:36
Moi, dans tous les côtés, c'est assurément Peter Pettrelli.
- Rico AlvInvité
Mer 14 Fév 2007 - 23:40
Hey! j'adowe c'te série, moi j'aime bien le pouvoir de Hiro nakamura ^^'
- InvitéInvité
Mar 6 Mar 2007 - 18:20
Oh mon dieu!!! Pour ce qui n'ont pas encore vu l'peisode 18 attendez vous a du lourd, a du tres lourd même!
Mais c'est horrible parcequ'ils font un break de 6 semaines avant de diffuser les 5 derniers episodes! Ils peuvent pas nous laisser avec autant de suspens!
Rendez vous dans six semaines pour l'ultime chapitre du volume 1 intitulé : How can you stop an exploding man?
Mais c'est horrible parcequ'ils font un break de 6 semaines avant de diffuser les 5 derniers episodes! Ils peuvent pas nous laisser avec autant de suspens!
Rendez vous dans six semaines pour l'ultime chapitre du volume 1 intitulé : How can you stop an exploding man?
- Jake JefInvité
Mar 6 Mar 2007 - 23:13
J'en peux plus d'attendre et cela fait même pas une heure que je l'ai vu^^
- InvitéInvité
Mar 6 Mar 2007 - 23:53
Faut dire qu'ils ont bien reussi a menager leur suspens les sal##ds.
Vivement la suite!!!
Vivement la suite!!!
- InvitéInvité
Mer 7 Mar 2007 - 0:51
Ouais, vivement la suite, mais dans 6 semaines. Ça va être long, mais on tiendra le coup.
- InvitéInvité
Mer 7 Mar 2007 - 2:09
Du coup je suis en train de me demander si je le regarde. Ce sera plus facile de tenir sans
Un peu comme le dernier episode de la saison 2 de lost. Je refusé de croire que c'était fini ^^ Je restais devant l'ecran noir en esperant que l'image revienne.
Un peu comme le dernier episode de la saison 2 de lost. Je refusé de croire que c'était fini ^^ Je restais devant l'ecran noir en esperant que l'image revienne.
- InvitéInvité
Mer 7 Mar 2007 - 15:55
18 ?! Ha quand mêmeLéo Drevost a écrit:Oh mon dieu!!! Pour ce qui n'ont pas encore vu l'peisode 18 attendez vous a du lourd, a du tres lourd même!
Moi qui me suis arrêté à 15, j'en suis encore loin
La première saison s'arrêterait au 18° alors ?
- Rachel McCallumX-Rays
Mer 7 Mar 2007 - 16:34
Depuis l'épisode 17, tout déboule tellement vite! J'en avais manqué 2 minutes et je ne comprenais plus rien lolll Mais bon! J'ai tellement hate au 19! Je capote!
- InvitéInvité
Jeu 8 Mar 2007 - 0:29
Non le numero 18 n'est pas le dernier de la saison. Ils font un break pour tourner les dernieres scenes des derniers episodes.
L'episode 19 sera diffusé aux Etats-Unis le 23 Avril... Patience!
L'episode 19 sera diffusé aux Etats-Unis le 23 Avril... Patience!
- InvitéInvité
Jeu 8 Mar 2007 - 0:32
Ca y est, on a vu les 16 & 17 de suite ... que de rebondissements ! ^^
- InvitéInvité
Jeu 8 Mar 2007 - 4:13
Vous m'avez inquiété. Le 18 est pas si terrible que ca
Si pour vous le suspens se trouve dans la dernière scène, vous devriez regarder à nouveau une certaine scène toute bleue avec un type classe ^^
Si pour vous le suspens se trouve dans la dernière scène, vous devriez regarder à nouveau une certaine scène toute bleue avec un type classe ^^
- InvitéInvité
Jeu 8 Mar 2007 - 6:12
Frank, tu parles dequelle scène-là, dans quel épisode?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît un forum basé sur Heroes?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît un forum basé sur Heroes?
- InvitéInvité
Jeu 8 Mar 2007 - 18:35
J'avais oublié !
Dans l'épisode 17, j'ai adoré voir Stan Lee !
Une nouvelle preuve s'il en fallait du lien entre "Heroes" et les X-men. Comme dans les films, le créateur fait une aparition. Petite, c'est vrai, mais quand même visible ^^
Edit :Je viens de voir le 18, et oui, sans etre du "tres lourd", c'est vrai que l'on découvre pas mal de choses.
On voit enfin Mr L. ..., l'haitien qui débute muet, ensuite qui parle finalement, et voilà maintenant qu'il parle une n ouvelle langue (et sans accent ! )
Et ma copine qui se meurt que Peter ait perdu sa meche rebelle Quelle cruauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans l'épisode 17, j'ai adoré voir Stan Lee !
Une nouvelle preuve s'il en fallait du lien entre "Heroes" et les X-men. Comme dans les films, le créateur fait une aparition. Petite, c'est vrai, mais quand même visible ^^
Edit :Je viens de voir le 18, et oui, sans etre du "tres lourd", c'est vrai que l'on découvre pas mal de choses.
On voit enfin Mr L. ..., l'haitien qui débute muet, ensuite qui parle finalement, et voilà maintenant qu'il parle une n ouvelle langue (et sans accent ! )
Et ma copine qui se meurt que Peter ait perdu sa meche rebelle Quelle cruauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Rachel McCallumX-Rays
Ven 9 Mar 2007 - 15:21
Non je ne connais pas de forum heroes. Mais ca revient pas mal au meme qu'un forum x-men, non?
Moi aussi j'ai trouvé la passe de Stan Lee vraiment cool!
Moi aussi j'ai trouvé la passe de Stan Lee vraiment cool!
- InvitéInvité
Mar 17 Avr 2007 - 21:18
Fabrisio ~~> Que de rebondissements en rebondissements à mesure que la série avance. Maintenant, on sait que Linderman a un pouvoir soit celui de guérir (réf: Novel 26, 27, 28 ). Et, spoiler, il paraît qu'il va guérir la femme de Nathan. De plus, on va pouvoir découvrir une partie du Sylar plus ''humain'' ( ).
Rachel ~~> Oui, c'est vrai que ça revient pas mal au même, mais quand même, ça reste toutefois différend. C'est comme les personnages de DC et de Marvel, c'est pas mal la même chose, mais c'est quand même différend.
Plus que 6 jours avant le 19ième épisode.
Rachel ~~> Oui, c'est vrai que ça revient pas mal au même, mais quand même, ça reste toutefois différend. C'est comme les personnages de DC et de Marvel, c'est pas mal la même chose, mais c'est quand même différend.
Plus que 6 jours avant le 19ième épisode.
- InvitéInvité
Mar 17 Avr 2007 - 21:47
bon j'ai eu la flemme de lire les 6 âges masi je voulais dire que j'adore cette série (même si je ne suis qu'a l'épisode 2).
J'avais un site pour les télécharger je demanderai a mon cousin qui les a eus (oui oui c'est pas bien mais quand ça sort pas en france).
A demain.
J'avais un site pour les télécharger je demanderai a mon cousin qui les a eus (oui oui c'est pas bien mais quand ça sort pas en france).
A demain.
- InvitéInvité
Mer 18 Avr 2007 - 3:44
Jimmy ~~> Sinon, fais comme moi, télécharge les épisode à partir d'un programme de téléchargement (comme par exemple Napster, Kazaa, Lime Wire, etc...). Tu peux même les avoir sous-titrés en français (moi, je ne prends qu'eux puisque je ne comprends pas l'anglais).
Bon, tout comme Jimmy, je sais que ce n'est pas bien, mais je n'ai pas le câble et, même si je comprends quand même un peu l'anglais, il me faut quelqu'un pour me traduire le tout. Que voulez-vous? Lorsqu'on ne peut avoir ce que l'on veut, fais le venir vers toi ( ( )).
Bon, tout comme Jimmy, je sais que ce n'est pas bien, mais je n'ai pas le câble et, même si je comprends quand même un peu l'anglais, il me faut quelqu'un pour me traduire le tout. Que voulez-vous? Lorsqu'on ne peut avoir ce que l'on veut, fais le venir vers toi ( ( )).
- InvitéInvité
Mer 18 Avr 2007 - 9:20
Retour (enfin!) de Heroes lundi prochain! C'est partie pour les cinq derniers episodes!
* hate *
* hate *
- InvitéInvité
Mer 18 Avr 2007 - 13:46
J'ai découvert cette série il n'y a pas si longtemps. J'ai accroché tout de suite! J'en suis rendu à l'épisode 18 de la première saison!
J'ai une 'tite préférence pour le Japonais, pouvoir ultra puissant et personnage très caricatural, j'adore!!!
J'ai une 'tite préférence pour le Japonais, pouvoir ultra puissant et personnage très caricatural, j'adore!!!
- InvitéInvité
Jeu 19 Avr 2007 - 21:04
Léo ~~> Ouais, ça recommence lundi prochain et j'en suis content. Mais il y a un hic, on va tous être très heureux de revoir Heroes, mais on va juste voir cinq épisodes puis après va falloir encore attendre. Je suis sûr qu'avec les 5 épisodes qui vont conclure la saison 1, on va avoir vraiment avoir beaucoup plus de questions même si des réponses auront été données.
Jade ~~> Moi aussi j'aime bien Hiro, mais je préfère Peter et Sylar.
Jade ~~> Moi aussi j'aime bien Hiro, mais je préfère Peter et Sylar.