Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Repos dans le salon - Page 2 Empty Re: Repos dans le salon

Mer 24 Jan 2007 - 0:32
Wood s'était bel et bien transformé en écureuil, et s'était approché de la demoiselle écureuil. Lorsqu'il s'adressa à elle, sa congénère du moment le regarda en clignant de ses petits yeux noirs, mais ne répondit que par de petits couinements que Wood ne comprit pas. Le jeune homme avait conservé son schéma de penser humain en tentant de communiquer par la parole avec l'animal.
Soudain, il sentit son corps réadopter sa forme humaine de lui-même et se retrouva nu comme un ver sur la table basse, qui grinça sous son poids.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Repos dans le salon - Page 2 Empty Re: Repos dans le salon

Jeu 25 Jan 2007 - 10:51
Jay se demanda tout d'abord ce qui arrivait à Ivy, puis il vit le chat se transformer en homme qui lui parla, puis en écureuil, qui sembla communiquer avec un autre.

**okay, c'est quoi encore ce truc? Des mutants, je veux bien, mais qui essaie de communiquer avec un écureuil, je capte pas...**

En essayant de comprendre ce qui ce passait, il vit Wood, comme il avait dit s'appeler, se retransformer et se retrouver nue sur la table basse.
Il reprima son envie de rire, ç'était vraiment trop drôle mais pas forcément sympa. Il chercha donc autour de lui quelque chose à lui mettre sur le dos, mais il ne trouva rien.
Il se mit alors entre lui et Ivy.
"Excuse-moi, mais tu crois que tu pourrais lui chercher quelque chose pour s'habiller? Tu sais peut-être où est sa chambre?"
Il ne savait pas trop quoi faire d'autre, il espérait juste qu'elle allait accepter, pour éviter que Wood n'ait à se balader tout nue dans l'institut.
Anonymous
Invité
Invité

Repos dans le salon - Page 2 Empty Re: Repos dans le salon

Ven 26 Jan 2007 - 12:49
Ivy se rapprocha de Wood, avec la ferme intention de lui tirer les vers du nez. Qu'avait-il bien pu soutirer à l'écureuil ?! L'heure des révélations avait sonné.

"Alors, alors ?!" s'écria-t-elle, les yeux pétillants. Mais sans qu'elle comprenne pourquoi, Jay s'interposa entre elle et la vérité. Son sourire retomba instantanément comme celui d'un enfant à qui on aurait promis une glace pour la lui refuser ensuite.

"Des vêtements ? Mais pour quoi faire ?" demanda-t-elle en haussant les sourcils, perplexe, la voix haut perchée. Si elle s'acclimatait très bien de sa propre tenue légère, elle ne voyait pas pourquoi les autres ne pourraient pas en faire autant.

"Wood, tu devrais te retrouver tes habits, je crois que tu le mets mal à l'aise... Je t'avais prévenu..." répondit-elle distraitement en allant chercher derrière le canapé. Elle retrouva une chaussette, qu'elle lui lança à la volée.

"Tiens, ça couvrira l'essentiel !" affirma-t-elle, fière de sa découverte en plantant ses deux petits poings sur ses hanches.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Repos dans le salon - Page 2 Empty Re: Repos dans le salon

Ven 26 Jan 2007 - 14:56
"Hé ! Mais c'est pas ma chaussette ! Mes vêtements doivent être au foyer, c'est là où je me suis transformé en chat, donc c'est là qu'elles sont.", rajouta-t-il, pouffant de rire. Il sortit de sur la table basse et posa une main devant, une main derrière.

"Je ne sais pas, la transformation a cessé, je crois que j'ai perdu le pouvoir... C'est une fille, l'écureuil qui vient du froid !", expliqua-t-il ensuite, voyant bien qu'Ivy n'allait pas le laisser tranquille tant qu'il n'aurait pas répondu.

"Ceci dit, je peux la retoucher, mais j'aimerais pas trop faire du mal aux animaux... Il n'y a pas un registre des mutants de la région, qui sont animorphes ? C'est une fille et elle a vécu longtemps dans le froid, ca devrait rétrécir les possibilités... Elle est peut-être restée coincée dans cette forme, à jamais !"; conclut-il, triste...
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Repos dans le salon - Page 2 Empty Re: Repos dans le salon

Ven 26 Jan 2007 - 15:08
Jay avait été surprit par la réaction d'Ivy, il pensait qu'elle allait comprendre mais apparement non. Elle lui lança juste une chausette.

**elle a vraiment un humour bizarre on dirait...**

Puis il écouta les explication de Wood. Apparement, les deux cherchaient à comprendre l'écureuil. Il ne savait pas trop pourquoi, mais avec un peu de chance, il pourrait essayer de les aider.
Et pour les vêtements, il verrait plus tard.

-Dites, pour repérer les mutants... euh... Cerebra ne peut pas aider?

Il ne savait pas trop ce qu'était cette intelligence artifficielle, mais en tant que telle, elle pouvait peut-être être d'un quelconque secours.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Repos dans le salon - Page 2 Empty Re: Repos dans le salon

Sam 27 Jan 2007 - 14:55
La voix de la divine Cérébra, reine de l'omniscience et de l'ubiquité, retentit dans le salon.

"La seule mutante recensée dans l'institut dotée d'animorphisme ET provenant d'un pays froid est Kitty, disparue depuis les portes ouvertes." intervint-elle sur un ton informatif et presque bureaucratique.

"Après recherche de sa signature mutante, mes censeurs indiquent qu'elle se trouve dans cette pièce."
Anonymous
Wood Smi
Invité

Repos dans le salon - Page 2 Empty Re: Repos dans le salon

Sam 27 Jan 2007 - 18:24
"Wahooo... On peut lui demander ce qu'on veut ? C'est génial !"

Wood regarda Ivy avec un large sourire et déclara avec beaucoup de fierté.

"Et bien il semblerait que l'énigme de l'écureuil soit résolu... Je te laisse le choix du bar pour ce soir !"

Il lui fit un clin d'oeil puis quitta la pièce, fier et nu comme un ver...

Arrow Foyer
Anonymous
Invité
Invité

Repos dans le salon - Page 2 Empty Re: Repos dans le salon

Dim 28 Jan 2007 - 18:20
Ivy sursauta avec un petit glapissement de peur à l'intervention impromptue de Cérébra, d'autant plus qu'elle ne s'était même pas matérialisée.

"Kitty ? Dans cette pièce ?" répéta Ivy, incrédule. Elle regarda un peu partout, puis son regard tomba sur l'écureuil.

"Non... Quand même pas..." dit-elle en se rapprochant de la petite bête. Pourtant c'était la seule explication à sa disparition, et Cérébra n'était pas une blagueuse aux dernières nouvelles.

"Kitty ?" demanda-t-elle, avant de voir l'écureuil couiner. Ivy plaqua une main déconcertée sur sa joue.
Ben ça alors... Quand je vais annoncer ça aux GenesiX !
Aux paroles de Wood, Ivy se retourna pensivement, et ne vit que son postérieur se diriger vers la sortie.

"Un bar, quelle idée saugrenue, on ne va tout de même pas emmener Kitty dans un bar !" s'exclama-t-elle sans grande conviction, toujours sous le coup de leur découverte. Comment l'animorphe avait-elle pu se retrouver coincée sous cette forme ? Ivy l'avait déjà vue se transformer en ours et en éléphant, puis reprendre une forme parfaitement humaine... Olivier saurait sûrement résoudre ce mystère mieux qu'elle, encore fallait-il qu'ils parviennent à le sauver. Brusquement, elle tourna sur elle-même pour faire face à Jay.

"Dis donc, pour un nouveau t'as l'air de bien connaître l'institut ! Je m'appelle Ivy." lança-t-elle avec entrain, soudainement revenue à son humeur naturelle.

"Puisque tu as l'air gêné de voir des gens nus, j'essairai de faire attention." affirma-t-elle dans un élan de bonté, malgré sa tenue actuelle, qui laissait voir ses épaules, ses bras, son décoletté et le haut de ses cuisses sans parler de ses pieds nus. Il fallait savoir faire des efforts pour faciliter l'intégration des nouveaux. Ils venaient tous de cultures très différentes, c'était peut-être super grave d'être tout nu chez Jay !
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Repos dans le salon - Page 2 Empty Re: Repos dans le salon

Mar 30 Jan 2007 - 10:44
Jay avait parlé de Cerebra comme ça, comme une simple idée, il ne pensait pas que ça suffirait à la faire apparaître.
Mais il était content, il les avait aidé et puis c'était pas mal pour un début.
Apparement cette écureuil était une mutante coincée sous cette forme, ça ne devait pas être très pratique.
Puis Wood parti, nu, et Ivy parla à l'écureuil puis à Jay.

Il la regarda en souriant.
-Je suis effectivement nouveau mais Tim nous a fait visiter et puis, il nous a parlé de Cerebra... mais je pensais pas qu'elle pouvait apparaître comme ça...

Il était encore un peu étonné.
-Euh, je m'appelle Jay, je sais pas si je te l'ai déjà dit...
**j'ai l'air stupide là...**

-Tu connais bien cette... enfin ce mutant? Parce que, comme je l'ai dit avant, c'est peut-être pour ça qu'elle te suit. On peut peut-être demandé à quelqu'un pour qu'elle retrouve sa vrai forme, non? Ça doit être possible...

Il pensait que c'était vraiment possible, avec tous les mutants qu'il y avit par ici, il devait bien en avoir un ou deux qui pouvait aidé Kitty.
Anonymous
Invité
Invité

Repos dans le salon - Page 2 Empty Re: Repos dans le salon

Mar 30 Jan 2007 - 14:07
Chambres Arrow

Sur le chemin, Léo avait senti son début d'enervement du a l'agent du FBI s'estomper peu a peu.
Il venait de laisser Frank tout seul pour lui permettre de se reposer et avait décidé du coup de faire un tour dans l'institut histoire de se familiariser avec les lieux et tenter de rencontrer les autres personnes qui comme lui s'étaient retrouvés ici.

Il sentait une certaine point d'excitation à l'idée de rencontrer d'autres mutants. Ce dont il avait quelque peu entendu parler à propos des capacités de Karen avait eveillé sa curiosité.

Si des personnes étaient capable de faire de la glace ou encore d'effacer la memoire des gens, cela laissait penser qu'il n'y avait que tres peu de limites aux capacités des mutants.

* De quoi faire froid dans le dos d'un autre côté. *

Lorsqu'il penetra dans le salon, il remarqua deux personnes en pleine conversation Une jeune fille rousse, un jeune homme dans les mêmes âges que Léo et un... ecureuil...

Il ne voulait pas déranger la conversation mais il osa tout de même un " Bonjour. Je m'appelle Léo et vous? " un peu timide.
Anonymous
Invité
Invité

Repos dans le salon - Page 2 Empty Re: Repos dans le salon

Mar 30 Jan 2007 - 23:25
[hrp : Jim est aussi dans la pièce]

Ivy jeta un oeil à l'écureuil qui se rapprocha d'elle pour lui sauter sur l'épaule. Kitty semblait avoir repris du "poil de la bête".

"Hum... Oui et non... C'est Kitty, elle fait partie des GenesiX, mon équipe quoi... Comme Jim..." expliqua Ivy en désivageant l'écureuil.

"Mais je crois qu'elle est plus vraiment elle-même... Enfin c'est elle sans être elle tu vois ? Je vois pas à qui on pourrait demander de l'aide, à moins que quelqu'un ait le pouvoir de transformer les animaux en humains... C'est une idée !" conclut Ivy en reprenant elle-même du poil de la bête. Décidemment ce Jay avait des idées de génie.
La jeune fille pivota sur ses talons, ce qui n'était pas spécialement agréable les pieds nus sur le parquet, en entendant la petite voix de Léo.

"Signe divin ! Tu as répondu à notre appel ! Je suis sûre que tu sais transformer les animaux en êtres humains, toi !" lança-t-elle en se précipitant vers Léo de quelques petits bonds, un sourire radieux aux lèvres. Elle saisit Kitty sur son épaule et la colla sous le nez de Léo.

"Tiens ! A toi de jouer !"
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Repos dans le salon - Page 2 Empty Re: Repos dans le salon

Mer 31 Jan 2007 - 10:46
Jay appréciait assez Ivy, bien qu'elle semblait réfléchir de manière aussi bizarre que Sven, et Wood n'était pas en reste de ce coté là. Peut-être avaient-ils tous un problème par ici...

**si je me mets aussi à réfléchir comme ça, je suis mal...**

Il écouta la reflection d'Ivy puis il la vit tendre l'écureuil, enfin Kitty, vers une personne qui venait d'entrer.
Il avait à peine eut le temps de se présenter. Jay lui fit un signe de la main.

-Salut, je m'appelle Jay!
**il doit rien comprendre à ce qui ce passe ici**

Jay s'avança vers Léo, en ce mettant juste à coté d'Ivy. Il regarda l'écureuil.

-L'écureuil que tu vois là est en fait une mutante, tu n'aurais pas le pouvoir de lui rendre sa forme humaine, par hasard?
**au moins maintenant, il doit comprendre ce qu'elle lui demande**

Il attendit sa réponse, plutôt content d'avoir rendu cette demande moins compliqué.
Anonymous
Invité
Invité

Repos dans le salon - Page 2 Empty Re: Repos dans le salon

Mer 31 Jan 2007 - 14:48
Léo regarda Ivy lui débouler dessus telle un kangourou. Lorsqu'elle lui parla de mutant transformé en écureuil et qu'elle lui en plaça un sous le nez, il resta là, à la regarder les yeux grands ouverts, la bouche legerement entre ouverte.

" Heu... Excuse moi ?"

* Oula ils ne m'ont pas tous l'air saint ici. Peut-être que l'institut acceuille également des personnes à faible capacités mentales..? *

Heureusement la jolie rousse n'était pas seul et le garcon répondant au nom de Jay avait l'air un peu plus "normal"

* Oai... enfin je pense qu'il va falloir revoir ta définition du mot normal! *

Léo prit deux secondes pour prendre en compte les nouvelles informations que Jay lui avait transmis, repensa à ce que lui avait dit la jolie rousse et ne put emettre dans un premier qu'un

" Woaw! "

Il regarda l'écureuil, était-ce réel ou bien s'agissait-il de petits rigolos qui s'amusait a lui faire croire tout et n'importe quoi comme une sorte de Bizutage. Apres tout, Léo était nouveau ici et il ne connaissait pas encore grand monde ni grand chose aux mutants. Il trouva donc une alternative.

" Hé bien, je ne sais pas si c'est réellement un mutant, mais en tout cas je n'ai pas la capacité de lui rendre sa forme humaine désolé. "

De toute façon que pouvait-il bien dire d'autre...
Anonymous
Invité
Invité

Repos dans le salon - Page 2 Empty Re: Repos dans le salon

Jeu 1 Fév 2007 - 14:26
Le visage d''Ivy s'éteignit comme une bougie qu'on souffle devant la réponse de Léo. Parmi tous les pouvoirs utiles de la terre comme pouvoir sauter dans un ravin sans mourir et transformer les animaux en humains, aucun élève de l'institut ne semblait être capable d'accomplir cette prouesse.
Elle retourna Kitty au niveau de son propre visage pour regarder sa coéquipière dans les yeux, en tentant de véhiculer toute sa sympathie à la GenesiX déchue.

"Désolée Kitty, mais je crois qu'il va falloir que tu attendes Olivier pour résoudre tout ça, en attendant, profite de cette forme !" proposa-t-elle pour lui remonter le moral. Sur ces mots d'une compassion sans bornes, la jeune fille reposa l'écureuil sur son épaule. C'était pas tous les jours qu'un petit bout de fille comme Ivy pourrait porter un être humain léger comme une plume sur son épaule.

"Bon... Bah merci quand même." dit-elle à Léo avec un petit signe d'au revoir. Elle se dirigea vers la porte, son estomac gargouillait plus que de raison, ou peut-être était-ce celui de Kitty qu'elle entendait ?


Arrow Cuisine
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Repos dans le salon - Page 2 Empty Re: Repos dans le salon

Jeu 1 Fév 2007 - 14:37
Jay regarda Ivy s'éloigner, elle semblait vraiment triste pour son amie. Mais peut-être trouveraient-ils tout de même une solution, si elle n'était que bloquée sous cette forme, cela devait être vraiment possible.
Puis il reporta son attention sur Léo, alors qu'Ivy était hors de vue.

-Désolé, ça doit te paraître bizarre, mais je doit dire que ce n'est pas la seule personne que je croise ici et qui m'a l'air de débarquer d'une autre planète.

Il réfléchit quelques instants, ce demandant si ces propos pouvait être surveillé. Après tout, il y avait des gens qui pouvait lire dans la tête des autres et aussi une intelligence artificielle, alors tout était peut-être possible.

-En tout cas, si t'as une idée pour cette ... mutante, je pense qu'elle l'acceptera de bon coeur.

Jay se dirigea vers le fauteuil. Il était venu faire des rencontres, et bien il en avait fait suffisamment pour la journée. Mais il préféra attendre un peu avant de changer de lieu, si jamais Léo voulait parler.
Anonymous
Invité
Invité

Repos dans le salon - Page 2 Empty Re: Repos dans le salon

Jeu 1 Fév 2007 - 16:42
Léo resta perplexe. Il y avait vraiment des choses bizarres dans cet institut.
D'abord en arrivant il avait fait le rencontre de Fabrisio qui generait de la glace.. Ok comparé a son pouvoir ce n'était pas beaucoup moins étrange. Puis ensuite cette psychologue qui lui avait demandé d'acceuillir un nouvel eleve lui qui ne connaissait rien à l'institut, un jeune fille morte, le FBI et voila maintenant une mutante transformé en écureuil.

Ca faisait beaucoup pour une seule et même journée.

Visiblement le fait de ne pas avoir le pouvoir requis avait grandement déçue la jeune fille rousse, mais qu'y pouvait-il lui? Il n'avait rien demandé a personne et son père l'avait envoyé ici.

* Désolé je n'ai pas un pouvoir très utile... *

Jay était resté et s'était assis.
Léo ne savait pas trop par ou commencer. Il commençait a avoir faim et il savait déja ou se trouvait la cuisine.

" Je vais manger un morceau, tu m'accompagnes? On pourra apprendre à se connaitre un peu et tu pourras peut-être me faire visiter les lieux si tu les connais bien sur. Je viens de San Fransisco et toi? "

Arrow cuisine

[hrp : Si tu acceptes tu n'as qu'a repondre aux questions dans la section cuisine, sinon ici Wink ]
Contenu sponsorisé

Repos dans le salon - Page 2 Empty Re: Repos dans le salon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum