Vos créations
+13
Abaigh Mc Culloh
Kalalli Renand
Mina Kovacs
Robin Hoster
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Kitty Willington
Carrie Marcin
Adam Zachary
Rachel McCallum
17 participants
- Claire MillerJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Re: Vos créations
Sam 6 Déc 2008 - 3:24
Juste pour actualiser, c'est maintenant celle là la bannière de Rachel ^^
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Sam 6 Déc 2008 - 5:49
Merci, les gars! ^^
Sinon c'est Claire qui a mis le fond avec les sapins avec mon vieux fichier photoshop!
Sinon c'est Claire qui a mis le fond avec les sapins avec mon vieux fichier photoshop!
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Sam 6 Déc 2008 - 13:51
C'est vrai qu'elle est bien cette sign'comme ça... Il manque peut-être juste une feuille de houx sur celle-ci, ou bien sur l'avatar pour faire un peu plus Noël... ^^
- InvitéInvité
Sam 6 Déc 2008 - 13:55
Ça fait très lutin, ça va bien au personnage! En tout cas c'est très beau, bravo!
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 6 Déc 2008 - 16:51
Merci Jareld pour ton beau commentaire! ^^ Je trouve aussi qu'elle fait très "lutin" en partant! Donc avec le chapeau XD.
Quant à toi Juliette XD Bah je trouve que ma signature est assez chargée comme ca pour mettre du gui en plus lolll
Voici pour ceux ou celles qui voulaient mettre un peu de Noël dans leur signature!
EDIT: J'ai enlevé les lumières de ma sign et j'ai mis du Houx
Quant à toi Juliette XD Bah je trouve que ma signature est assez chargée comme ca pour mettre du gui en plus lolll
Voici pour ceux ou celles qui voulaient mettre un peu de Noël dans leur signature!
- Code:
[img]http://img57.imageshack.us/img57/2489/lights2ld5.gif[/img]
EDIT: J'ai enlevé les lumières de ma sign et j'ai mis du Houx
Sam 6 Déc 2008 - 17:17
C'est vrai que c'est très sympa, mais il faut maintenant se demander qui est le Père Noël.
Vadim ?
Vadim ?
- InvitéInvité
Sam 6 Déc 2008 - 18:02
J'ai décidé de suivre la tendance Noel. Voici mon Iacobo dark-Santa Claus !
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 6 Déc 2008 - 18:11
Ahhhhhh J'adore!! Dark Santa Iacobo!
- InvitéInvité
Dim 21 Déc 2008 - 18:04
moi aussi, je suis la tendance, mais avec des flocons! kit noel mis
- InvitéInvité
Mer 24 Déc 2008 - 18:09
- InvitéInvité
Mer 24 Déc 2008 - 18:20
Niko adore l'idée... tu peux me l'envoyer en poster pour sa chambre! Trés chouette! Il est super!
- InvitéInvité
Mer 24 Déc 2008 - 18:23
! Merci Niko. Ca me fait plaisir... Surtout que c'est vraiment mon tout premier wallpaper... (j'avais jamais essayé avant)
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
des ptites créas
Sam 24 Jan 2009 - 15:47
Je me lance aussi (oui ça y est je suis adict au forum, c'est malin)
Donc quelques créations,
ici un dessin de moi, et couleur sur ordi
Ici, dessin sur ordi, montage photoshop, retouches (pour le corps) et scan d'une peinture à l'huile (oui j'aime bien faire mon ptit bordel et passer d'un support à l'autre)
La une petite série avec des persos du jeu Everquest II, dont j'ai fais un jeu de tarot.
Donc quelques créations,
ici un dessin de moi, et couleur sur ordi
Ici, dessin sur ordi, montage photoshop, retouches (pour le corps) et scan d'une peinture à l'huile (oui j'aime bien faire mon ptit bordel et passer d'un support à l'autre)
La une petite série avec des persos du jeu Everquest II, dont j'ai fais un jeu de tarot.
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 24 Jan 2009 - 16:57
Beaucoup d'hommes torse nu dans tes créations hihi (Je parle là de ton avatar, ta sign et ta deuxième création)
J'aime beaucoup ton dessin et ta peinture. C'est vraiment joli ^^
J'aime beaucoup ton dessin et ta peinture. C'est vraiment joli ^^
- InvitéInvité
Sam 24 Jan 2009 - 17:02
J'aime beaucoup, juste deux petites questions pour ma culture personnelle et mon information (comme on touche à un sujet qui m'intéresse)
Pour la couleur du premier (sur la partie dessin, pas le fond) tu utilises la courbe de transferts des dégradés ou tu travailles directement en couleurs ? (Si c'est sous photoshop, les filets sinon sous illustrator)
Et après la grande question de savoir si tu fais tes brushes toi-même ou pas
Après la "peinture" c'était un sujet pour un client ou des cours ou un délire personnel ? (oui je suis curieux)
Mince... ça fait trois... bah tant pis :p
Pour la couleur du premier (sur la partie dessin, pas le fond) tu utilises la courbe de transferts des dégradés ou tu travailles directement en couleurs ? (Si c'est sous photoshop, les filets sinon sous illustrator)
Et après la grande question de savoir si tu fais tes brushes toi-même ou pas
Après la "peinture" c'était un sujet pour un client ou des cours ou un délire personnel ? (oui je suis curieux)
Mince... ça fait trois... bah tant pis :p
- Jason RedclifOnyX
Sam 24 Jan 2009 - 17:35
Alors pour faire un tir groupé de réponses
>>> pour les types torses nus, oui, j'aime bien, et puis pour les tatouages c'était mieux, et quant au dessin ici, c'est une commande (un type qui voulait son perso de JDR portraitisé)
j'ai plein de nymphettes en réserves, aussi
>> pour le dessin, l'original étant fait à l'encre de chine, j'ai vectorisé le contour dans illustrator (en vectorisation dynamique), et j'ai traité la couleur en calques successif dans photoshop, par dessus lesquels j'ai réimporté le tracé d'illustrator, pi après je joue avec les masques de fusions... la c'est une version simplifiée, j'ai détouré (grossièrement, je m'en rend compte) le perso pour le caler sur fond noir, mais normalement il fait partie d'une planche de bd (avec un scenar de jeu de roles qui se passe dans un corps humain, totalement loufoque)
>> la peinture c'est une commande. En fait j'ai fait plusieures illustrations, pour des jeux ou autres.. C'est pas mon vrai boulot, ça me demande trop de temps, mais je le fais de temps en temps. Je suis pas suffisament doué pour en faire mon métier, et j'ai préféré m'orienter en graphisme et animations vidéos, ou je me sentais plus à l'aise.
>>> pour les types torses nus, oui, j'aime bien, et puis pour les tatouages c'était mieux, et quant au dessin ici, c'est une commande (un type qui voulait son perso de JDR portraitisé)
j'ai plein de nymphettes en réserves, aussi
>> pour le dessin, l'original étant fait à l'encre de chine, j'ai vectorisé le contour dans illustrator (en vectorisation dynamique), et j'ai traité la couleur en calques successif dans photoshop, par dessus lesquels j'ai réimporté le tracé d'illustrator, pi après je joue avec les masques de fusions... la c'est une version simplifiée, j'ai détouré (grossièrement, je m'en rend compte) le perso pour le caler sur fond noir, mais normalement il fait partie d'une planche de bd (avec un scenar de jeu de roles qui se passe dans un corps humain, totalement loufoque)
>> la peinture c'est une commande. En fait j'ai fait plusieures illustrations, pour des jeux ou autres.. C'est pas mon vrai boulot, ça me demande trop de temps, mais je le fais de temps en temps. Je suis pas suffisament doué pour en faire mon métier, et j'ai préféré m'orienter en graphisme et animations vidéos, ou je me sentais plus à l'aise.
- InvitéInvité
Sam 24 Jan 2009 - 18:06
Ok merci pour tes réponses ^^
(T'etonnes pas si je viens t'embêter un jour par MP pour un avis ou une astuce >.>)
(T'etonnes pas si je viens t'embêter un jour par MP pour un avis ou une astuce >.>)
- InvitéInvité
Sam 24 Jan 2009 - 19:01
Ils sont vraiment sympa, en particulier ton premier dessin. J'aime aussi les cartes de tarots mis à la sauce fantastique, tu n'aurais pas fait les 22 arcanes majeurs par hasard ?!
- Jason RedclifOnyX
Sam 24 Jan 2009 - 19:14
j'en ai fais d'autres, mais pas pu faire toute la série des arcanes majeures, car a la base c'etait pour faire plaisir aux joueurs de ma guilde, et j'ai pas eut le temps de faire tous les portraits avant de partir du jeu (everquest II)
- InvitéInvité
Sam 24 Jan 2009 - 19:23
En tous cas, j'adore le rendu que ça donne ! Surtout pour le premier dessin, je m'attarde sur le personnage et je suis étonné de voir autant de détails réussis.
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 24 Jan 2009 - 19:54
Hey les gars en bedaine c'est pas pour me déplaire! loll
C'est vrai je suis d'accord avec Daedalion. Je veux pouvoir dessiner comme toi, ou Laura ou Abaigh ou Wind 4 = (J'en oublies sans doute, mais bon)
Hihi Sinon le gars dans ta signature. Prends le surtout pas mal! Mais...est-ce que c'est son vrai corps? (Et c'est qui) Parce que il a une drôle de tête pour son corps, je trouve... (Et en même temps, qu'est-ce que je sais des culturistes loll J'aime mieux les scientifiques)
C'est vrai je suis d'accord avec Daedalion. Je veux pouvoir dessiner comme toi, ou Laura ou Abaigh ou Wind 4 = (J'en oublies sans doute, mais bon)
Hihi Sinon le gars dans ta signature. Prends le surtout pas mal! Mais...est-ce que c'est son vrai corps? (Et c'est qui) Parce que il a une drôle de tête pour son corps, je trouve... (Et en même temps, qu'est-ce que je sais des culturistes loll J'aime mieux les scientifiques)
- Jason RedclifOnyX
Sam 24 Jan 2009 - 20:20
Hehe en fait oui, c'est partit d'une photo dont j'ai les droits, que voici, et que j'ai retravaillé :
Si ça fait vraiment trop zarb, je pondrai autre chose.. Je veux qu'il représente quelqu'un qui entretien son corps, sans être un gros culturiste de base (j'ai horreur de ça, alors choisi ça pour représenter mon perso, berk).
Si ça fait vraiment trop zarb, je pondrai autre chose.. Je veux qu'il représente quelqu'un qui entretien son corps, sans être un gros culturiste de base (j'ai horreur de ça, alors choisi ça pour représenter mon perso, berk).
- InvitéInvité
Sam 24 Jan 2009 - 20:44
Huhu moi c'est pas le corps qui me posait problème ^^
Par contre la photo permet de confirmer le minime défaut que je voyais sur l'avatar ^^' (on va dire que je chipote et que je sais pas regarder une création sans pouvoir m'empêcher de noter quelque chose alors si t'aimes pas les critiques hésites pas à le dire, je recommencerais pas)
La tenue d'épée me paraissait bizarre, de voir la main en plus grand me le confirme^^. Je pense que tu devrais peut-être voir pour l'incliner un peu plus, quitte à utiliser l'outil point de fuite (je te fais pas de dessin même si c'est pas forcément le bon pour ce coup-là).
Après prend surtout pas mal la remarque parce que quand j'en viens à chercher des détails comme ça sur un avatar.... c'est qu'il se débrouille quand même vachement bien sur le reste!
Par contre la photo permet de confirmer le minime défaut que je voyais sur l'avatar ^^' (on va dire que je chipote et que je sais pas regarder une création sans pouvoir m'empêcher de noter quelque chose alors si t'aimes pas les critiques hésites pas à le dire, je recommencerais pas)
La tenue d'épée me paraissait bizarre, de voir la main en plus grand me le confirme^^. Je pense que tu devrais peut-être voir pour l'incliner un peu plus, quitte à utiliser l'outil point de fuite (je te fais pas de dessin même si c'est pas forcément le bon pour ce coup-là).
Après prend surtout pas mal la remarque parce que quand j'en viens à chercher des détails comme ça sur un avatar.... c'est qu'il se débrouille quand même vachement bien sur le reste!
- InvitéInvité
Sam 24 Jan 2009 - 20:55
Joachim Destertres a écrit:Huhu moi c'est pas le corps qui me posait problème ^^
+1 a tenue de l'épée me fait aussi super bizarre