Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chambre de Kitty et Solveig

+5
Rachel McCallum
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Kitty Willington
Le courtier temporel
9 participants
Aller en bas
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mar 1 Déc 2009 - 0:04
Kitty prit le papier et le lu. Puis elle regarda la jeune femme. On lui avait dit de se présenter ici et cela était vrai d'après le morceau de papier. Elle vit les valises à côté d'elle. Elle devait sûrement être nouvelle. La petite télépathe compris alors très vite. Mais pourquoi sa chambre ? Wind venait à peine de partir qu'on la remplaçait déjà ! Non, Kitty ne le voulait pas ! Elle ne voulait pas que quelqu'un remplace sa grande soeur de coeur dans sa chambre !
Un long silence s'installa dans la pièce. Finalement Kitty lui répondit :

"Bonjour. Non tu ne t'es pas trompé."

Son ton avait été assez sec même si ce n'était pas voulut. La tristesse de la benjamine de l'Institut s'entendait malgré tout. La fillette retourna s'installer sur son lit. La petite télépathe continuait à fixer Isabella, mais parla à Kalalli par télépathie :

*C'est pas juste Kalalli. Ils n'ont pas le droit de remplacer Wind si vite. Je sais qu'elle reviendra pas, mais c'est trop difficile de voir quelqu'un à sa place. Elle me manque déjà tellement*

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Kitty comprenait qu'avec le nombre de mutant qui arrivait à l'Institut, elle ne pouvais pas rester seule dans sa chambre. Mais ça lui paraissait tellement rapide. Elle avait l'impression que cela faisait comme après la mort de son parrain, le professeur Lane, lorsque le professeur Santoro était arrivée à l'Institut. Elle avait eut aussi l'impression qu'on remplaçait son tuteur. La petite demoiselle garda le contact télépathique avec son amoureux car cela la rassurait. Elle aimait qu'il soit près d'elle, le sentir si proche. Puis elle reporta son regard gris vers la jeune femme. Cette dernière était trempée. Peut-être que la fillette avait du mal à accepter l'arrivée d'Isabella, mais elle ne pouvait rien y faire. La petite JustiX repris à son attention :

"Il y a des serviettes dans la salle de bain si tu veux te sécher un peu."

Toujours le même ton et cette tristesse dans la voix. Kitty resta sur le lit et prit son ours en peluche dans ses bras. Elle fixa quelques secondes le cadre photo qui était brisé près de la porte de la chambre. Puis elle reporta son regard sur Kalalli et Isabella.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mar 1 Déc 2009 - 2:02
Ce fut une parfaite inconnue qui entra dans la chambre. Un peu plus hagard, Kalalli se redressa sur le lit et observa la jeune fille s'excuser des les déranger (car c'était le cas) puis se présenter. Elle le remarqua alors et lui fit un signe de tête avant de reprendre à zéro la phrase précédente. Isabella semblait chercher sa chambre. Elle s'était probablement trompée, on ne pouvait pas l'avoir si vite assignée ici.

Elle tendit un petit papier à Kitty qui se leva puis l'examina sans prononcer un mot. Finalement elle lui confirma d'un ton assez froid que c'était la bonne chambre. L'Inuit pensa à un simple "Oups" en apprenant que déjà Wind était remplacée. Ils auraient pu attendre plus d'une demie journée quand même. Avoir déjà une nouvelle colocataire n'aiderait probablement pas du tout la petite télépathe à accepter plus rapidement l'absence de sa grande sœur de cœur.

Kitty ne manqua d'ailleurs pas de lui envoyer mentalement son incompréhension à ce remplacement si rapide tout en se rasseyant près de lui. Il pensa en guise de réponse :

* Je sais p'tit écureuil... Peut être que tu te sentiras un peu moins seule avec quelqu'un avec toi plutôt que de te retrouver toute seule ? Mais ça ne remplacera pas Wind c'est sûr mais sentir une présence sera rassurant... *

Kala agrémenta sa pensée d'une main dans le dos de la JustiX qui pouvait être jugée simplement affectueuse sans avoir entendu la conversation télépathique mais qui se voulait en réalité réconfortante. Il espérait que la nouvelle serait sympa au moins. Kitty indiqua que des serviettes étaient à la salle de bain. En effet, Isabella semblait trempée. Elle ne devait pas être arrivée à l'Institut depuis longtemps. Le ton employé paraissait toujours assez sec (contrairement à Isabella, ha ha... *sort* ) ce qui contrastait avec la voix enjouée de la jeune fille à laquelle l'illusionniste était habitué.

Elle se saisit de l'ours en peluche et l'enlaça. Kalalli ne put cacher une moue inquiète et compatissante pour la jeune fille. Il ne savait pas quoi faire pour lui remonter le moral. Il remonta sa main jusqu'à son cou et le caressa du pouce. Isabella devait être assez mal à l'aise. Ce n'était pas très gentil de la laisser comme ça. Il lâcha un léger soupire discret et s'assit à côté de la télépathe avant de lui déposer un petit bisous sur la joue puis de se lever. Le garçon se dirigea vers la dite salle de bain en faisant signe à la nouvelle de le suivre.

" Tu peux prendre ces serviettes là pour te sécher. Si tu veux étendre tes vêtements, tu peux les mettre ici. " commença-t-il à lui indiquer. Il reprit, mais à voix basse : " Kitty vient juste d'apprendre que la personne que tu remplaces est partie sans la prévenir. Elle l'aimait beaucoup... C'est pas contre toi. "

Il fit une tête l'air de dire "Faut pas lui en vouloir" puis reprit à voix normale :

" Moi c'est Kalalli au fait. Et elle Kitty. Mais je viens de le dire. Si t'as besoin de savoir des trucs, tu me demanderas. "

Le ton se voulait gentil même si le moral n'y était pas par empathie pour la fillette. Il ressortit de la salle de bain au cas où Isabella veuille se sécher tranquillement et éventuellement se changer. Il s'agenouilla devant Kitty en posant ses mains sur ses petits genoux et essaya de capter son regard même si la communication télépathique n'en avant pas besoin. Il préféra parler plutôt que communiquer par la pensée.

" Si tu continues à faire des calins à cette peluche, je vais finir par être jaloux... "
dit-il d'un ton taquin pour essayer de faire sourire la JustiX.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mar 1 Déc 2009 - 16:45
Ceci expliquais cela. *Ah ben bravo ma fille... tu pouvais pas faire mieux ... arriver comme un cheveux sur la soupe ... et %%erde j'avais pas besoin de ça !*
Isabella se sentit encore plus mal à l'aise *Pourquoi mais non de dela pourquoi cette chambre-ci justement!Bon allez calme calme tout va bien. *

Le jeune garçon évoluait dans la pièce et indiquait à Bella les quelques choses utiles qui pourrait lui servir comme des serviettes par exemple. Il devait venir souvent ici pour réagir de cette façon. Cela fit sourire Bella. Kalalli alors hum? et Kitty. Joli couple, un rien jeune au gout de Bella mais elle s'abstenait de faire des commentaires et de juger. Après tout les gens vont ce qu'ils veulent et la vie est trop courte pour se prendre la tête avec ce genre de considération. La vie est trop courte ... cette simple phrase déclencha un violent mal de ventre à Bella. Ce souvenir, cet odeur allait la hanter pour le reste de sa vie. Elle reprit un peu de contenance avant de dire:
Enchanté. Puis elle porta son attention sur la tite choupette qui câlinait son ours en peluche Je suis désolée! dit-elle d'une voix douce et tendre. Puis elle fila dans la salle de bain avec un de ces sacs.

Elle ferma soigneusement la porte et commença à jeter ses vêtements trempés au sol. Vrrr vraiment c'est ridicule ... controler la météo et être trempée quand il pleut ... c'est un comble. Elle se regarda un instant dans la glace ... elle avait l'air d'un chien mouillé *Super ... et très sexy* pensa-t-elle en levant les yeux au ciel. Puis elle entra sous la douche laissant un jet brulant lui caresser le corps. * Mon dieu que c'est bon* Alors qu'elle commençait à se détendre, elle se mit à réfléchir à certaines petites choses:

*Je me demande qui est cette personne qui est parti et aussi pourquoi elle est partie ... La pauvre pitchoune, elle a l'air si triste. C'est pas normal de partir sans laisser de nouvelle, même moi je l'ai pas fait ... bon d'accord d'accord dire : "Hello mam ta journée s'est bien passé? cool bon alors j'ai des trucs a te dire ... tu me trouvera pas a la maison en rentrant j'ai fais mon sac et je suis à l'autre bout du monde pour être dans une école de mutant mais mise à part ça tout va bien" Mettre du sucre zaza mettre du sucre!!!* Elle soupira ... sa mère lui manquait, Paris lui manquait et aussi l'amitié lui manquait ... oh bien sur elle ne pardonnerait jamais Jessica mais elle aimerait tellement retrouvé cette complicité cette confiance. Nouveau mal l'aise ... dans un sourire désabusé, elle pensa *Faut que j'arrête de réfléchir ça m'apporte rien de bon .. mais alors rien du tout!*

Elle ressortit de la douche, appliqua sa crème dans un geste machinal et commença à fourrager dans son sac pour trouver de nouveau vêtement SEC et CHAUD. *A ben enfin ...* pensa-t-elle en mettant la main sur un jean et un énorme et informe pull bleu ultra chaud. Elle s'arrêta devant la porte de la salle de bain, la main sur la poignée ...*Coincée dans la salle de bain pour éviter d'imposer ma vue à Kitty ... pathétique ... j'arrive même pas à poser mon sac sur le lit, à ranger mes affaires dans l'armoire maintenant que je connais le contexte? Je veux pas te faire de mal Kit mais faut bien que je me pose tout de même.* Elle sortit de la salle de bain et reposa son sac à coté de l'autre dans l'entrée ... quand elle découvrit le cadre cassé. Elle le ramassa en tentant de ne pas se couper et regarda ce qu'il contenait.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mer 9 Déc 2009 - 21:45
[désolé pour le retard Embarassed ]

Kitty capta les pensées de Kalalli assez facilement. Il émit une vérité que la petite télépathe ne pouvait pas démentir. Mais c'était si difficile à accepter. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle avait une nouvelle coocataire. Elle avait plusieurs fois changé de camarade de chambre. Mais cette fois c'était différent. La fillette sentit la main de son petit ami sur son dos ainsi que ses baisers sur la joue. Elle était heureuse qu'il soit là en cet instant. Mais son contact ne dura pas longtemps. Il se leva pour indiquer où chaque chose se trouvait dans la chambre. La benjamine de l'Institut regarda Isabella s'en aller dans la salle de bain. Kitty s'en voulu d'avoir réagit comme ça. La jeune fille venait tout juste d'arriver à l'institut. Elle devait se sentir un peu perdue quand même.

Kalalli revint vers elle et la regarda dans les yeux. La phrase du jeune inuit fit quand même un peu sourire la petite fille. Il ne fallait pas qu'elle oublie ce que son parrain lui avait appris : le courage, c'est oser faire les choses qui semblent impossible. Et à l'instant il lui semblait impossible de surmonter son chagrin. Mais elle voulait être courageuse comme à chaque fois qu'un malheur lui tombait dessus. Kitty posa son ours en peluche sur le lit et reprit la lettre de Wind entre ses mains. Elle lui répondrait c'est sûr. Sa grande soeur de coeur lui avait laissé son adresse. Kitty sécha ses larmes de la main et répondit à Kallali par télépathie :

*Tu as sûrement raison. Je vais me montrer courageuse comme parrain aurait aimé que je le soit. Et puis c'est pas la faute d'Isabella si Wind est partit et que le directeur lui as demandé de s'installer ici. C'est juste que ça va être dur de plus voir Wind dans cette chambre. Et pourtant c'est pas la première fois que je change de camarade de chambre.*

La petite JustiX regarda Isabella quand elle sortit de la salle de bain. Il fallait qu'elle rattrape le coup là. Elle la regarda ramasser la photo que la fillette avait balancé de l'autre côté de la chambre. La cadre était briser et sur la photo, Isabella pouvait voir Kitty et une autre jeune fille blonde plus âgée. La jeune télépathe regarda Kalalli puis se leva de son lit pour se diriger vers la jeune fille.

"Je suis désolée de l'accueil. Tu peux mettre tes affaires dans l'armoire de libre et prendre ce lit."

La petite JustiX indiqua chaque meuble de la main. Puis elle reprit :

"C'est ma grande soeur de coeur qui est partie. Elle a voulu rentrer chez elle en Angleterre. Elle m'a laissé une lettre en fait. Elle n'a pas dû pouvoir attendre que je rentre du collège. C'est elle sur la photo."

La fillette tendit la main pour récupérer le cadre. Puis elle rejoignit le petit inuit à qui elle prit doucement la main. Elle le regarda quelque seconde puis reporta son attention sur Isabella :

"Bienvenue à l'Institut Charles Xavier. Tu verras ici c'est sympa. Il y a parfois des élèves bizarres, mais ils sont pas méchants. Alors tu viens de loin ? Et tu sais faire quoi toi ? Moi je suis télépathe. Je lis dans les pensées des gens et je peux les attaquer aussi par la pensées."

Visiblement, Kitty avait décidé de faire face et d'être courageuse. La tristesse était toujours bien présente, mais elle ne voulait pas qu'Isabella la subisse et en fasse les frais. Heureusement que maintenant elle contrôlait parfaitement son pouvoir. Il y a quelques mois cela ne se serait pas passer aussi tranquillement. Malgré tout son ton de voix n'était pas enjouée contrairement à d'habitude. Mais elle voulait vraiment connaître un peu plus la jeune fille qui allait partager sa chambre à partir d'aujourd'hui. Doucement elle serra la main de Kalalli et avait garder intact le lien télépathique qu'elle avait fais avec le jeune OryX.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mer 16 Déc 2009 - 1:06
Je lis dans les pensées des gens et je peux les attaquer aussi par la pensées.

Isabella resta bouche bée un instant. *Et merde! sur quoi elle s'empourpra:

oh je suis désolée ... je ne sais pas si tu as entendu ce que j'ai pensé tout à l'heure et ce que je viens de dire alors qu'elle tenait de se donner de la contenance, elle absorba la seconde partie de la phrase. " je peux les attaquer aussi par la pensée " cela la fit frémir.
Elle respira un bon coup *Roo mais allez du nerfs Isa bouge toi non de dieu !!!

Après ce petit coup de fouet mental, elle recomposa un sourire qu'elle adressa à la jeune fille:
Je te remercie pour ton accueil et j'ai compris ... je ne dois surtout pas te mettre en colèredit-elle en souriant. Moi ... et bien ... euh moi... je elle baissa les yeux.
*Non non non n'y repense pas ... par pitié non!

Je contrôle la météo ... quand je suis en forme mais cela fait longtemps que je ne l'ai pas fais et pour répondre à ta question, tu viens d'ou?
Elle avait décidé de ne pas reparler de ce qui peinait la petite puce ... elle avait porté le débat ailleurs et Isa le respectait profondément.

Elle tenta donc une prise de contact avec la jeune mutante :
*Je sais pas comment ça marche ton don ... mais on sait jamais je tente ^^ je ... je ne veux pas remplacer ta soeur mais j'aimerais bien qu'on devienne amis ... j'espère que ça te tentera. De toute façon on a le temps, colocataire ^^

Elle se dirigea vers l'armoire pour tenter de ranger ses affaires tout en attendant que Kitty réponde. Alors qu'elle déballait ses affaires et qu'elle attendait Kitty, elle laissa voguer son esprits vers divers petites choses comme ... l'agencement des cours par exemple, s'il y avait des tuteurs, s'il y avait de beaux gosses dans le coin, qu'elle devait appeler sa mère pour la rassurer, ce que donnait les médias à paris ...etc etc
Mais a en juger par ce qu'elle avait déjà vu ici, la vie à l'académie allait être mouvementée mais elle espérait de tout cœur que la situation s'arrange avec la jeune kitty.

[Arrow saut temporel]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mar 12 Jan 2010 - 2:41
****************************************************************************

[ Arrow venant de la cuisine]

Elle avait suivi le loup un moment avant de filer dans sa chambre pour se reposer.
*Bon alors ... bien bravo ... tu l'as suivi et maintenant? Que vas-tu faire? *

Elle l'avait regarder attentivement. C'était un vrai loup. Il en avait les oreilles, les crocs et même une très jolie queue et un pelage noir qui attirait irrémédiablement les caresses. Bella était perturbée ... agir comme une gamine, suivre un mec, ne pas oser lui parler, s'interroger sur son histoire, avoir une irrémédiable envie de laisser sa main passer dans son pelage...

Isa secoua la tête ... *Tu deviens dingue ma pauvre fille. en fait c'est ça ... j'ai besoin de vacances... des vacances*

Elle était la en train de tergiverser quand elle perdit patience. Elle poussa la musique de la chaine Hi-fi à fond et commença à se déhancher follement pour arrêter de réfléchir. Couper du monde, elle pouvait se ressourcer tranquillement.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mar 12 Jan 2010 - 3:09
Josh marchait tranquillement, ses pas étaient rythmés par une musique inconnue. Il ne savait pas vraiment ou aller, la providence le guidait une fois de plus. Une douleur au dos lui faisait penser qu'il manquait cruellement d'exercice... ou bien qu'il avait trop l'habitude de marcher a quatre pattes sans en subir les conséquences. Il avait envie de s'assoir et de réfléchir a ce qu'il allait faire.

Puis il passa devant les chambres, bizarrement... Son regard balaya le couloir. il préféra se retirer dans sa chambre un a l'écart des autres. Il pourrait réfléchir tranquillement s'il allait ou non participer a cette mission, s'il sentait près. Il fallait dire que le loup, depuis son aventure avec Meryl avait révélé un penchant pour disjoncter rapidement. D'autant plus que ça faisait un moment qu'il n'avait pas piqué une crise de fureur. La colère avait semblé monter a la cuisine, mais sans plus.

Il ferma les yeux et se concentra. Il les ressentait au fond de lui, ces instincts meurtrier et bestiaux qui bouillonnaient et ne demandaient qu'à refaire surface. C'était comme un grondement sourd d'eau en ébullition. Le grondement s'intensifia, de plus en plus, pour qu'il s'entende quasiment plus que cela. Il se sentit froncer les sourcils. La peur le gagna sans qu'il ne puisse rien y faire.

Il sentait mal, comme si le mal la colère le rongeait de l'intérieur. Déséquilibré, il posa sa main griffue contre le mur du couloir tandis que l'autre lui massait nerveusement les yeux. Ses jambes en tremblaient littéralement. L'envie irrépressible de se défouler, de cogner contre quelque chose et de le briser, le déchiqueter. Josh ne voulait pas de ces sentiments qui lui pourrissaient la vie depuis quelques jours. Mais c'était en quelque sorte le revers de la médaille de ses pouvoirs.

Quand soudain, une forte musique le fit sortir de sa torpeur. Elle venait d'une des chambres des filles. Intrigué, il sentit que sa fureur naissante avait disparue, sans pouvoir l'expliquer. Il regarda autour de lui, puis osa passer la tête a travers l'entrée de la chambre.

C'est alors qu'il reconnut Isabella, en train de danser au milieu de sa chambre.


Oh c'était toi... P-pardon, je voulais pas... déranger.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mar 12 Jan 2010 - 3:30
Oh c'était toi... P-pardon, je voulais pas... déranger.

En entendant la voix de Josh, Bella s'emmêla les pattes et finis à quatre pattes devant le jeune loup avant de se relever, toute rouge.
Euh non non ... tu me dérange pas!
*Comment ça "Oh c'était toi"? je dois le prendre comment ça*

Isabella ne savait pas trop comment réagir. Bella avait toujours été impulsive mais ne pouvait pas s'empêcher d'être attirer par les Hommes qui avaient un regard si triste. Le fait qu'il soit un "loup" n'était qu'une sorte de bonus. Il est vrai que le père de Bella ainsi que son peuple (Isa est indienne) avait énormément de mythes tournant autour des loups.
Mais jamais encore elle n'avait rencontré une personne capable de la toucher à ce point la. Elle avait réellement envie d'en savoir plus sur cet homme. Alors qu'elle pensait dans tous les sens, elle ne détachait pas son regard de Josh. Plongeant dans ses grand yeux sombres, Bella prenait le temps de laisser ses yeux caresser doucement la courbe du visage du loup, ses oreilles, ses crocs. Si elle avait été plus courageuse ou plus intime avec Josh, elle aurait fait la même chose mais avec ses doigts.

La patience est une vertue mais cette partie de la phrase Oh c'était toi ... elle ne savait pas comment elle devait le prendre.... était-il déçu que ce ne soit QUE elle?

Que puis-je faire pour t'aider?demanda-t-elle d'une voix douce en retirant la poussière imaginaire de son jean.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mar 12 Jan 2010 - 4:15
Josh se gratta nerveusement la tête. Il ne savait pas trop quoi dire. Le fait était qu'elle le dévisageait, et il ne pouvait s'empêcher de détourner le regard, probablement gêné. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il l'aurait sans doute remercié. Qui sait ce qu'il aurait pu faire si il avait perdu le contrôle. Il se sentait vraiment dangereux pour tout le monde a cet instant. Et ce n'était pas pour lui remonter le moral.

Non euh... je voulais juste euh... voir qui il y avait dans... dans cette pièce.

Il se tut un instant. Il avait surement besoin d'un peu de compagnie. Peut-être serait-il bon de s'intéresser un peu a cette fille, qui le dévisageait tant. C'est pourquoi il se jeta a l'eau.

Euh... ça fait longtemps que tu es a l'institut?

Il se sentait bête sur le coup. Ce n'était surement pas la meilleure entrée en matière de sa vie, mais il parlait avec si peu de gens depuis qu'il avait muté. Pour une fois que quelqu'un semblait avoir envie de converser avec lui, ce n'est pas comme s'il allait refuser. Même s'il ne s'intéressait plus a d'éventuelles conquête de par son apparence, il ne pouvait s'empêcher d'apprécier la compagnie de cette jolie jeune fille.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mar 12 Jan 2010 - 4:46
*Voir ce qu'il y a dans cette pièce????*
Et bien cette pièce c'est ... ma chambre avec Kitty une ptite puce adorable, une télépathe. Et je suis depuis peu de temps ... une semaine je crois ... mais le temps et moi ça fait 50 ... je suis désolée est ce que je peux te poser une question? demanda-t-elle à brule pour point.

Ca la démangeait et elle en avait envie depuis la première fois ou elle avait vu le jeune homme. C'était une impulsion, une envie quasiment irraisonnée mais elle ne voulait pas faire peur au jeune homme c'est pourquoi elle lui demandait.

Elle s'avança un peu vers lui, planta son regard dans le sien ... il cherchait à fuir, à LA fuir?

Est ce que je peux ... te toucher?demanda-t-elle d'une voix à peine audible, comme un murmure. Elle leva la main, lentement, sans quitter le loup des yeux. Lentement très lentement, elle amena sa main a coté du visage de Josh ... elle ne le touchait pas ... pas encore mais elle en mourrait d'envie. Pour plusieurs raisons.
Elle avait toujours aimé les loups, ils la fascinaient alors un homme-loups ... vous imaginez XD
Mais il y avait autre chose; peut être qu'elle l'imaginait mais elle avait l'impression que Josh avait vécu des moments difficiles à cause de sa mutation ... elle avait l'impression que cela lui ferai autant de bien à elle qu'a lui.
Elle espérait ne pas se tromper parce que si c'était le cas, elle passerait pour une folle furieuse un rien nymphomane sur les bords.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mar 12 Jan 2010 - 5:12
Josh, surpris, mis une patte en arrière.

Mais... pourquoi tu me demande ça?


S'il s'attendait a ça... mais qu'avait donc cette fille en tête? Josh se demanda même si elle n'était pas un peu nymphomane sur les bords. En tout cas, c'était bien la première fois qu'on lui demandait ça. Même ses propres parents n'osaient pas le toucher. Et du jour au lendemain, une inconnue lui demandait si elle pouvait le voir d'un peu plus près. Un peu trop près.

Et dire qu'il n'aimait pas vraiment le contact... La voix de la raison l'aurait surement incité a trouver une excuse pour partir. Et pourtant, il était toujours là, en train d'attendre ses arguments, a vouloir savoir pourquoi elle y tenait tant.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mar 12 Jan 2010 - 5:24
Mouvement de repli ... Isabella avait donc été trop rapide. Mais elle ne perdait pas espoir. Elle s'écarta légèrement de Josh et laissa glisser sa main le long du corps sans pour autant rompre le contact visuel.

Je suis désolée ...dit-elle d'une voix douce J'ai tendance à me laisser guider par mes instincts par moment. Et puis je dois t'avouer que tu es un peu le symbole de tout ce que mon père et son père avait lui me racontait lorsque j'étais enfant. Je ne voulais pas te faire peur ...

Elle était navrée de s'être montré trop brusque mais bon en même temps si elle n'avait pas poser la question maintenant, cela aurait continuer à trotter dans sa tête. Elle alla s'asseoir sur une chaise, les yeux rivés dans ceux de Josh.
Oui, elle savait qu'elle était rouge comme une tomate, mais elle ne baisserait pas les yeux. Elle n'avait rien fait de mal, elle avait juste exprimée une envie et dans son monde, sa famille, ses amis cela n'était pas considéré comme un crime, bien au contraire. Elle attendait tout simplement qu'il prenne une décision ... qu'il la laisse "l'explorer" ou bien qu'il s'en aille ... après tout la porte était ouverte. Ce qui par ailleurs mettait Bella mal à l'aise. Elle détestait les endroits ouverts mais elle s'était douté que fermer la porte ne rassurerait pas Josh.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mar 12 Jan 2010 - 6:01
Josh la regarda s'assoir, méfiant. Il ne comprennait pas ou elle voulait en venir. Mais il n'arrivait pas a partir non plus, même s'il avait jeté un œil a la sortie. Quelque chose en lui l'imposait de rester, de voir ce qu'elle voulait. Il n'arrivait pas a expliquer ce sentiment de curiosité, mêlé a celui d'une totale méfiance, sans doute générée par ses instincts de loup. Mais cette curiosité l'avait conduit a de bien belles choses, comme son aventure chez le comte, ou il avait compris le potentiel de ses pouvoirs.

Je...

Il lâcha un soupire, prêt a faire une concession. Peut-être allait-il regretter ce qu'il allait faire, il n'en savait rien. Mais ce n'est pas de cette façon qu'il vaincrait sa timidité. Il ferma la porte, pour que personne ne voit la scène. ça le gênait déjà assez qu'une fille l'examine par simple curiosité. Il fixa Isabella en se grattant le dos de la main, et l'air grave.

Tu sais... je n'aime pas trop le contact avec les gens. Mon apparence me répugne un peu. Mais je m'y suis habitué après toutes ces années. Je sais même plus a quoi je ressemblais avant ou ce que j'aurais pu devenir...

Il se tut un instant en détournant le regard. Ce n'était pas facile de parler de ça devant quelqu'un. Surtout une personne qu'il ne connaissait pas. Mais il devait bien admettre que cela soulageait de vider son sac.

Mais... tu peux le faire si tu veux...A une condition alors. Tu veux bien me raconter en quoi le loup est un symbole chez toi?

Après tout, cette histoire l'intriguait. Il ne s'était jamais vraiment intéressé aux coutumes des gens, ou de leur croyances. Mais il n'était jamais trop tard pour s'instruire un peu.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mar 12 Jan 2010 - 6:42
Bella voyait la difficulté de parler de cela, le malaise de Josh. Elle se releva pour reprendre la position qu'elle avait au début: debout, face à lui.
Elle éprouvait de la compassion pour cette adorable truffe ... ne plus se souvenir de comment il était, s'auto répugner, ne pas aimer les contacts ... elle pouvait plus que largement comprendre sa réaction.
Elle parla donc avec une voix douce, un peu rauque et malgré elle, un léger accent indien vint ponctuer son récit.

Pour mon peuple, les loups sont une référence. Quand les chamanes pratiquaient encore ou aujourd'hui pour les plus traditionalistes d'entre nous, il existe des rites que nous devons accomplir. Par exemple, le "klukwana". C'est une danse, la danse du loups qu'effectuent les petits garçons pour devenir des hommes forts.
Le pawnee, le loup est un animal magnifique et intelligent. Les ancêtres racontent que les premiers indiens ont étudiés les loups pour apprendre l'art de la chasse ... ils ont également "copié" sont style de vie ... vivre en meute, sous la domination d'un couple Alpha. Il y a tellement de choses que je pourrais te dire sur le loup ... tu n'imagine pas ...Le loup représente la force et le courage ... si je t'emmenais chez les anciens, tu serai probablement vénéré.


Pendant qu'elle parlait de sa voix profonde et envoutante, Bella avait levé la main tout doucement pour venir effleurer tout la fourrure de Josh, au niveau de ses joues. Le poil était soyeux,doux ... exactement comme elle l'avait imaginé. Puis sa main avait glissé sur le museau, la truffe froide (signe de bonne santé XD) pour remonter entre les deux yeux et venir effleurer tout doucement les oreilles.
Elle avait l'impression de toucher un animal sacré ... Lentement sa main redescendit par le même chemin. Tout les gestes étaient précautionneux, lents et doux. Elle ne tenait pas à effrayer le jeune loup. La main de Bella glissa sur les babines de Josh et toucha ses crocs. Elle n'insista pas ... qui aimerait se faire caresser les dents!

Elle posa ensuite sa main sur le torse puissant de Josh avant de se diriger vers ses mains. De la même façon qu'elle avait caresser le visage du pawnee, elle caressa les bras, couvert de griffures. La non plus, elle ne s'attarda pas, pas la peine de poser une question ou de frôler les griffures.
En revanche, elle prit sa main dans la sienne. Celle de Josh était immense comparé à la sienne et pour s'amuser, Bella posa sa paume au centre de celle de Josh. Ses mains se firent encore plus caressantes et précautionneuses quand elle vint caresser les griffes du loup.

Elle regarda dans le dos de Josh pour regarder sa magnifique, touffue queue noir. Un immense sourire au lèvre, elle demanda à Josh:
Je peux ?

Tout le temps qu'avait duré cette exploration, Bella avait conté l'histoire de son peuple et la relation particulière qu'il entretenait avec les loups. Elle avait fait en sorte qu'il n'y ai pas de silence pesant, que Josh ai une chose sur quoi se concentrer pendant qu'elle le "caressait".

Elle était un peu gênée d'avoir ainsi conté son histoire. Non pas parce qu'elle avait honte mais parce qu'elle l'avait fait avec cœur et passion. Exactement comme sa grand-mère le faisait avec elle quand elle était petite.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mar 12 Jan 2010 - 15:47
Isabella s'était relevé et puis approché du loup, toujours la, planté comme un piquet au centre de la pièce. Toujours méfiant, il la regardait avancer inexorablement jusqu'à lui. A vrai dire il redoutait le contact, ne serait-ce qu'infime. Et lorsqu'elle tendit la main vers son visage, il écarquilla les yeux avant de les fermer, n'osant pas bouger la tête de peur de la contrarier.

C'est alors qu'il sentit la main de Bella sur sa joue, chaude, apaisante. Ses yeux se rouvrirent pour découvrir une femme en train de l'examiner et de conter l'histoire de son peuple en même temps. Il ne savait pas comment réagir. Il ressentait un certain réconfort. Le réconfort du touché. Une sensation qu'il n'avait pas eu depuis quelques années, trop d'années pour qu'il en ait le souvenir.

Son regard se perdit dans le vague et les paroles de Bella ne faisaient plus qu'échos dans son esprit. Il se laissait faire, ses muscles décontractés en attestaient. Il était tourné corps et âme sur ces quelques instants éphémères, tandis qu'un flot d'émotions le submergeait.

Il n'avait plus le souvenir d'avoir eu un contact pareil avec quelqu'un. Personne ne l'avait touché depuis qu'il avait changé, pas même ses propres parents. Depuis trois ans, il avait renoncé a serrer sa mère ou son père dans ses bras. Depuis trois ans, il était contraint a vivre sans pouvoir approcher qui que ce soit. Une existence de solitaire perdu dans le néant, alors qu'il n'avait pas bougé de son cadre de vie.

Il fermait les yeux, et ne les ouvrait a moitié que lorsque que les mains de Bella allaient a la rencontre d'une autre partie de son corps meurtri. Sa main vint effleurer la sienne. Il la laissa jouer avec, comme un pantin sans âme. Jusqu'à ce qu'elle veuille passer au bas du dos. Il acquiesça d'un signe de tête silencieux et la laissa continuer. Il semblait retrouver une sensation perdue: le contact physique avec l'autre. Il était ému, apaisé, et ça se voyait.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mar 12 Jan 2010 - 19:43
Avez vous déjà vu un être ému par une chose simple tel que le contact? C'est ce que vivait Bella. Elle avait agi égoïstement en demandant à toucher le pawnee mais elle se rendait bien compte aujourd'hui, à cet instant précis que c'est ce dont il avait besoin. Elle se fit donc encore plus douce et tendre.

La main posé sur la hanche de Josh, elle plongeait une dernière fois son regard dans celui de l'homme loup avant de se concentrer sur la queue de ce dernier. Elle posa sa main dessus et commença à la caresser, dans le sens du poil. Elle en frissonna.

Quand elle eut finit, elle vint se replacer devant Josh et afficha un magnifique sourire. Elle osa s'approcher une dernière fois pour venir déposer un baiser sur la joue de Josh avant de dire:
Merci beaucoup pour ce cadeau Josh!

Elle n'avait pas totalement rompu le contact physique avec lui, laissant sa main posé sur son avant-bras. Quand il en aurait assez de se faire câliner, il bougerait mais il avait l'air tellement étonné qu'une personne accepte de le toucher, tellement émue par cette simple chose.
Elle venait de vivre un instant privilégié et elle en avait conscience. Elle se sentait encore plus troublé par Josh ... mais d'une autre manière. Quand on le voyait, il pouvait inspirer la peur, qui à en juger par ses crocs et ses griffes, n'était pas sans être justifié. Mais pour qui en aurait l'audace, il pourrait découvrir un petit bout adorable (ou qui semblait l'être) et qui n'aspirait qu'à être aimé, câliné et accepté. Bella était heureuse d'avoir découvert cela; tout ce qu'elle espérait c'est qu'il ne prenne pas la fuite pour l'éviter ensuite.
C'est connu, les hommes n'aiment pas se montrer "faible". Bien que, ce qui venait de se passer n'était en rien une preuve de faiblesse, bien au contraire!
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mar 12 Jan 2010 - 20:23
Josh écarquilla les yeux lorsqu'un vint lui poser un baiser sur la joue en guise de remerciement. Il se sentit rougir, bien que le pelage noir masquait sa en grande partie sa peau grisâtre. Il se sentait grandi en sortant de cette expérience peu banale. Comme s'il avait franchi un cap important dans l'acceptation de soi-même et l'acceptation du regard des autres. Il expira longuement et fébrilement, en leva tête au plafond. Puis il regarda timidement Bella avant de lui souffler un "Merci" sincère.

Même si le contact perdurait, il ne fit rien pour se dégager; Il voulait encore en profiter quelques secondes. Un blanc s'installa, un court moment de silence ou Josh se rendait que ce qu'il faisait, ou laissait penser était peut-être mal. Car si il était en manque cruel d'amitié et de relations ces derniers temps, il n'en avait pas moins peur pour lui et les gens qu'il côtoyait. La démonstration de ses instincts meurtriers chez le comte lui avait largement suffit. Si on ne l'avait pas arrêté, il aurait égorgé sans aucun état d'âme le chasseur qu'il avait attaqué et ses compagnons auraient sans doute connus le même sort. Il n'était plus lui-même par moment, et il avait peur que les autres en souffrent, a commencer par ses amis.

C'était en partie la raison de sa venue a l'institut.

Alors quoi? il allait gentillement s'en aller? Il hésita un instant. Même s'il avait peur, il ne voulait pas passer pour un rustre et décida même de s'intéresser un peu plus a Bella. Après, il ne savait quasiment rien d'elle.


Je...peux te poser une question? Tu... tu sais faire quoi? Enfin... c'est quoi ton pouvoir?

Pas très subtile comme entrée en matière, pensa-t-il, mais il y avait un début a tout.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mar 12 Jan 2010 - 21:41
Je...peux te poser une question? Tu... tu sais faire quoi? Enfin... c'est quoi ton pouvoir?

Bella sourit ... la curiosité de Josh était naturelle et elle allait se faire un plaisir de lui répondre.
Je contrôle la météo ... enfin contrôler c'est un bien grand mot et non ... je te vois venir ... je ne peux rien faire contre ce temps de chien.dit-elle en souriant.
Elle n'allait pas lui dire qu'elle avait un peu de mal à utiliser ses dons depuis ... un certain moment.

Tu peux me poser toutes les questions que tu sais? enfin presque toutes dit-elle en lui faisant un clin d'œil. Elle avait réellement envie qu'il se sente à l'aise avec elle. Après tout, il pouvait poser toutes les questions qu'il voulait étant donner qu'il l'avait laisser le toucher comme elle le désirait.

Mais ... j'ai moi aussi une question ... tu es donc ce qu'on appelle communément un Loup-garou mais ça implique quoi? sens hyper-développés? Oh ... arrête moi si je te mets mal à l'aise j'avoue être très curieuse!

Elle avait une autre question mais elle ne savait pas si elle oserait poser la question ...
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mer 13 Jan 2010 - 0:51
Josh sourit

Oh non ça me dérange pas. Seulement...

Il parut soudain pensif et détourna le regard pour fixer un point imaginaire sur sa gauche. Puis il alla s'assoir sur un des lit. Les coudes sur ses cuisses, il regarda a nouveau Bella.

En fait, je ne sais pas vraiment ce que je sais faire. La seule fois ou mes pouvoirs se sont manifestés, j'étais en pleine nature. Je crois que j'étais capable de voir dans le noir, et j'arrivais a pister les gens suivant leur odeur.

Il se tut un instant. Puis continua

Tu sais, les loup-garou ont une sale réputation... je crois que je les comprend maintenant. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis ce jour là, je... je ne suis plus moi-même de temps a autres...

Il n'osait pas trop en parler. Il n'en avait jamais fait part a qui que ce soit, pas même aux professeurs. Du moins il n'en avait pas eu l'occasion pour ces derniers. Mais si Bella était sa première amie au sein de l'institut, il lui semblait important qu'elle sache.

C'est comme si... je me contrôlais plus... comme si quelque chose me poussait a tout réduire en poussière.

Il ne savait pas trop comment elle allait réagir. A vrai dire, il redoutait qu'elle prenne peur a l'annonce de cette sordide vérité. Il la toisa du regard puis le détourna vers le sol, regrettant déjà de l'avoir dit.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mer 13 Jan 2010 - 1:16
C'est comme si... je me contrôlais plus... comme si quelque chose me poussait a tout réduire en poussière.

Typique du loup garou, soumis à ces instincts ... il fallait juste qu'il apprenne à se controler. Mais même en sachant cela, Isa ne put retenir un frisson. Capable de tuer ... tout comme elle...

Elle prit un air grave et vint s'assoir à coté de Josh. Elle garda son air sérieux avant de se mettre à rire.
Tout réduire en poussière hein ? c'est la qu'une amie qui maitrise les vents c'est pratique ... surtout pour faire le ménage!conclua-t-elle en riant de plus belle.

Quand son fou rire passa, elle parvint à articuler:
Non mais plus sérieusement ... si jamais t'a une de ses envies quand je suis dans le coin préviens moi ... quitte à me dire cacahuète en guise de code mais préviens moi quand même!

Elle avait tenté de dédramatiser la chose mais il ne fallait pas prendre les choses à la lègère. Bella se disait que les prof étaient au courant ... et qu'ils pourraient gérer en cas de crise ... mais ce n'est pas pour cette broutille qu'elle allait "renoncer" à son amitié naissante avec Josh.
Elle posa la main sur la tête sur loup avant d'ébouriffer son pelage d'un geste tendre et amical:
Ne t'inquiète pas ... On est tous la pour apprendre!
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mer 13 Jan 2010 - 2:07
Josh gardait un air grave, malgré les tentatives de Bella pour le faire rire, ou bien sa manière d'ébouriffer son pelage. Elle devait vraiment l'aimer, sa fourrure... Cependant, les premières paroles de Bella lui décrochèrent un petit sourire. Une amie qui maitrisait le vent, outre elle-même, il en connaissait une. Pensée qu'il chassa de son esprit. Cet espèce de commando s'était complètement volatilisé.

Il soupira, cherchant une solution a son problème. Il s'imaginait en train de piquer une crise, alors qu'il était en mission avec tous les autres. Ce serait sans doute une catastrophe. Surtout s'il était amené a se battre contre un quelconque ennemi, ses instincts prendraient surement le dessus.


Oui... on est tous la pour apprendre...

Maintenant qu'elle parlait d'apprendre, une pensée lui traversa l'esprit. Il la regarda dans les yeux avant de s'exprimer.

D'ailleurs, je vous ai entendu parler d'une mission avec le professeur dans la cuisine. Tu vas y participer?
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mer 13 Jan 2010 - 2:28
Le visage de Bella se ferma brusquement avant de se recomposer très rapidement.

Oui, je me suis proposée pour filer un coup de pattedit-elle en laissant sa main effleurer la main de Josh avant de se tourner vers la fenêtre pour regarder l'eau couler.Je ne suis pas sure d'être d'une grande aide ... mais bon au moins j'aurai essayé.
Puis elle murmura comme pour elle-même Faites que je ne tue personne !

Elle revoyait encore la scène ... la ruelle, la mendiante ... et cette insupportable odeur de chair brulée ... Elle réprima un frisson de dégout.

Et toi tu sera la?demanda-t-elle à brule pour point comme pour se changer les idées Je suis sure que ton flaire pourra être utile. Après tout il faut bien retrouver Madame Fouba ... mais au fait tu sais faire ça... je veux dire renifler ... enfin non pas renifler ... mais plutot ... rooo c'est quoi le mot déjà ... .... ... pister voila c'est ça. Tu sais faire ça toi? avoir simplement un vêtement ou n'importe quoi qui ai appartenu à la personne disparu et la retrouvé? ça pourrait même être une sorte d'entrainement pour toi

Le débit de Bella était devenu très rapide, tout comme sa respiration. Les souvenirs qui avaient envahi la tête de Bella avaient fait mouche et elle se débattait pour s'échapper à tout pris. Discuter de Josh et ses aptitudes semblaient une porte de sortie acceptable.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mer 13 Jan 2010 - 21:39
Josh avait perçut le malaise le Bella. Le son de sa voix, son air distrait et cette odeur de transpiration mêlée de peur. Même si la pollution des environs inhibait en partie ses facultés a l'institut, il voyait bien que cette histoire rappelait en elle quelque chose de mauvais. C'est pourquoi il ne prit pas la peine de pousser sa réflexion plus loin.

Au lieu de cela, il parut encore plus pensif. Ne s'étant jamais vraiment posé, il finit par hausser les épaules.


Je sais pas... je l'ai fait qu'une seule fois. Mais si je peux aider aussi alors je viendrai surement oui.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mer 13 Jan 2010 - 21:47
Le savoir à ces cotés fit sourire Bella. Mais le fait qu'il n'ai tenté l'expérience qu'une seule fois donna une idée à Isa.

Elle prit un air coquin:
Une seule fois hein ? ... hum ... J'ai une idée ... tu as un peu de temps devant toi? et une petite envie de t'entrainer en jouant?

L'idée qui avait germé dans la tête d'Isabella l'amusait. Elle était à la fois ... pratique servant ainsi d'entrainement mais aussi de jeux. Ils avaient besoin de se changer les idées, tous les deux. Elle espérait juste qu'il se prête au jeu ... sinon elle trouverait autre chose pour ne pas avoir à penser à ...

Elle se planta devant Josh et le regarda droit dans les yeux.

Une partie de cache-cache dans l'institut ... ça te tente?demanda-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mer 13 Jan 2010 - 22:17
Josh, intrigué lui adressa un regard interrogateur, jusqu'à ce qu'elle explique le fond de sa pensée. A cet instant, le loup sourit de toutes ses dents -ou de tout ses crocs- au point d'étouffer un petit rire. L'idée lui plaisait, il s'imaginait déjà en train de fureter dans tout l'institut a sa recherche.

Oh oui ce serait super! je compte jusqu'à combien?

Il traduisait un certain engouement rien qu'à l'idée de jouer un peu. Et puis ça l'entrainerait surement. Peut-être pourrait-il maîtriser un peu mieux ses sens, même en milieu urbain. D'autant qu'avec toutes les odeurs de l'institut, ce ne serait pas facile. Ce qui l'amusait encore plus.

Et lui qui voulait visiter un petit peu l'institut, ça lui ferait surement une bonne balade. Sans aucun doute, c'était une bonne initiative a ses yeux. Ils pourraient se changer les idées tous les deux, dans un jeu bon enfant.

Finalement, être loup-garou pouvait avoir quelques avantages...
Contenu sponsorisé

Chambre de Kitty et Solveig - Page 9 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum