Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chambre de Kitty et Solveig

+5
Rachel McCallum
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Kitty Willington
Le courtier temporel
9 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mer 13 Jan 2010 - 22:33
Bella était très heureuse que Josh accepte son petit jeu.
Tu as besoin de quelque chose pour me retrouver? Une odeur? tu veux une de mes écharpes? Rêve pas ... tu n'auras pas autre chose dit-elle pour le taquiner en venant le pousser un peu en lui donnant un coup de rein.

Bella était nature ... quand il fallait le protocole, elle le respectait mais elle sentait que cela mettrait Josh mal à l'aise et elle n'en avait pas vraiment envie.

Alors qu'elle se commençait à réfléchir à ou elle pourrait aller en premier, elle échafaudait des plans pour distraire, perturber un peu le jeune loup. Il ne fallait pas que ce soit trop simple non plus.

Elle espérait que Josh pourrait la trouver et ainsi se rendre compte du don qu'il avait. Un don vraiment exceptionnel ... mais dans son fort intérieur elle espérait qu'il ne la trouve pas ... montrant ainsi qu'elle était douée. A elle de se montrer ruser et rapide.

Je te propose de compter jusqu'a 50 ... interdiction de courir sinon c'est trop facile pour toi ... je suppose que ta rapidité est accrue? Ne demande pas si on m'a vue hein .. triche pas ... sers toi de tes dons dit-elle le sourire aux lèvres, en frôlant les oreilles de Josh Sers toi de tes oreilles ... tu connais le son de ma voix, tu sais aussi comment je marche puis elle passa la main sur sa truffe Et ton charmant museau pour mon odeur. ça te convient ? demanda-t-elle ne se dirigeant vers la porte.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mer 13 Jan 2010 - 23:10
Josh lui rendit un sourire radieux. Elle était vraiment gentille de s'occuper de lui et de le faire travailler comme ça. Digne d'une amie. Il se demandait si oui ou non il arriverait a la trouver. Quoiqu'il en soit, il ferait sans doute son maximum.

Je devrais pouvoir m'en sortir comme ça, dit-il en pouffant de rire sur la petite blague taquine de Bella.

Après tout, il avait bien réussi a retrouver la piste d'une inconnue dans une camionnette, perdue au milieu de la forêt. Il lui fallait cependant faire preuve de concentration, la donne n'était pas la même. Il y avait beaucoup plus de personne a l'institut, sans compter qu'il était en milieu urbain. Ce ne serait surement pas facile.

Aussi, quand elle lui expliqua plus amplement les règles du jeu, il acquiesça d'un signe de tête.


D'accord, d'accord. Bon bah je commence...

Il ferma les yeux et commença a compter, alors que Bella avait déjà entamée sa course.

1...2...3...

Le silence s'installa. un silence lourd et pesant. Josh repensa a l'instant ou il avait commencé a chercher Xia, la première fois qu'il avait utilisé son don. Il essayait de refaire surgir les impressions qu'il avait éprouvés. C'est a ce moment qu'il se rendit compte que ses instincts avaient primés. A peine cette pensée lui avait-elle traversée l'esprit qu'il entendit de nouveau ce bouillonnement. Il essaya de le réfréner, mais il se fit toujours plus lourd, toujours plus accablant. Ses sourcils se fronçaient a vu d'œil. Il semblait avoir perdu son sourire.

Cependant, quelque chose était différent. Ses instincts n'arrivaient pas a prendre le dessus. Peut-être était-ce la joie de faire ce petit jeu, ou peut-être avait-il trop d'estime pour Bella pour ne la considérer comme une simple proie a traquer. Pourtant il le savait, son esprit était tourné vers une seule chose: la retrouver.

Il ne prononça mot lorsqu'il eut finit de compter. Comme si ses instincts lui retiraient toute forme de communication. Il rouvrit les yeux, la mine grave. Il renifla le lit, précisément a côté de lui, ou elle s'était assise. Les odeurs étaient plus distinctes une fois qu'il se concentrait dessus, parfois au prix de son humanité. Il discernaient celles de plusieurs filles. Mais celle de Bella a cette endroit était plus fraiche et était bien plus forte que les autres. Il mémorisa en lui cette trace et huma l'air. Puis il descendit du lit et commença a marcher a quatre pattes. La traque avait commencé.


Arrow Hall
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mer 20 Jan 2010 - 20:27
******************************************************************************
Arrow depuis les jardins

Trempée jusqu'à la moelle des os, Bella entra dans la chambre ... vérifia que ni Kala ni Kitty ne se trouvait la avant de se déshabiller entièrement. Laissant tomber ses vêtements sur le passage menant à la salle de main, elle ferma la porte de la salle d'eau avant de se dévêtir complètement pour entrer sous le jet d'eau brulant.
Elle resta un long moment sous l'eau, assise à même le sol, la tête dans les mains, les yeux fermés, Bella tentait de réfléchir.

Josh lui avait fait confiance et elle en était heureuse ... sincèrement heureuse mais elle devait se rendre à l'évidence ... il était dangereux ... tout du moins autant qu'elle. Elle avait conscience de l'attirance qu'il provoquait sur elle ... le fait qu'il était un loup-garou et ce que cela signifiait pour elle et son peuple, le fait qu'il avait l'air d'un chiot plutôt que d'un prédateur ... enfin la plupart du temps ... ce coté animal qu'elle avait toujours espérer trouver chez un homme et qu'elle trouvait désespérément sexy.
Elle sortit de la douche, s'enroula dans une serviette chaude et commença à sécher ses cheveux à l'aise d'une autre petite serviette.
*Il est quand même cute ... on dirait un bébé loup par moment ou plutot un enfant qui a besoin d'être rassuré*

Elle réfléchissait, pour le moment, elle le voyait plus comme un petit chaton tremblant et peu sur de lui mais elle avait la certitude que quand il s'affirmerait il aurait bien plus le charisme d'un homme fort que celui d'un enfant. Il fallait d'abord qu'il prenne confiance en lui, qu'il domine la bête.

Après avoir fait ce constat, Bella repensa à ce qu'elle avait réussi à faire avec les éclairs et elle en éprouva un vif plaisir. Il y a longtemps qu'elle n'avait pas ressenti cela ... en fait depuis le décès de cette pauvre femme. Elle ne pouvait pas oublier l'odeur du brulé et le déchirement de son âme en découvrant son crime ... en revanche elle avait oublié la douce chatouille des éclairs venant caresser sa peau. Et elle avait retrouvé cette sensation aujourd'hui.
Elle sortit de la salle de bain, ramassa les vêtements éparpillés et s'installa sur son lit. Resserrant la serviette autour de son corps encore humide, Bella déclencha la radio et entreprit de se brosser les cheveux tout en se laissant bercer par la musique.
Rien de tel pour se détendre!
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mer 20 Jan 2010 - 22:39
Arrow Jardin

Josh rentra mollement dans sa chambre, comme s'il était épuisé après avoir couru un marathon de 40 kilomètres. Par chance, il n'y avait personne. Il ne s'était même pas rendu compte de la trainé d'eau qu'il avait laissé sur son passage, celle qui avait dégouliné de son jean encore trempé.

Il referma la porte et commença a se dévêtir tout en allant a la salle de bain, qu'il ferma a clé. Le moins qu'on pouvait dire avec Josh, c'était que l'expression "se mettre a poil" prenait tout son sens...son pelage encore humide et tout ébouriffé par son séchage maladroit lui donnait des airs de gros nounours. Mais force était de constater qu'il empestait le chien mouillé.

Il enclencha difficilement l'arrivée d'eau chaude de sa grande paluche et resta immobile un long moment en fixant un point imaginaire sur le mur. Ses pensées s'égaraient une nouvelle fois, alors qu'il appréciait a sa juste valeur le réconfort d'une eau chaude et relaxante.

Il repensa a lui, a ce qu'il avait fait, aux conseils de Vadim... et a Bella, qui l'avait soutenu même dans les moments difficiles. ça ne faisait que quelques heures qu'il l'avait rencontré et pourtant, en cet instant, il avait l'impression de la connaitre depuis toujours. Elle était parti sans même qu'il ait eu le temps de la remercier. Après tout, si elle n'était pas intervenue, il aurait pu commettre le pire... avant de se faire dérouiller par un professeur certainement... Il lui en était reconnaissant. Les minutes s'écoulaient sans qu'il ne bouge un seul pouce. Tout s'était terminé trop vite. ou peut-être pas assez... Ses pensées étaient entièrement tournées vers Bella, qui ne constituait pour l'instant que sa seule ami au sein de l'académie. Le loup décida d'aller la voir, une fois qu'il aurait terminé sa douche.

Car le toilettage, avec tout ce pelage, était un véritable parcours du combattant. Après s'être dépatouillé (et quelques griffures), il sortit de la salle de bain une serviette sur la taille en se séchant vigoureusement la tête. En passant devant un miroir, il put se rendre compte a quel point il était maigrichon.

*faudrait que je fasse un peu de sport, maintenant que je le peux.*

Cette fois, l'allure de gros nounours était encore plus frappante. il plaqua tout de même au maximum son pelage saillant et s'habilla en vitesse. Il finit par sortir de sa chambre et se dirigea vers celle de Bella.

Arrivé devant la porte, il regarda tantôt a droite, tantôt a gauche en se grattant le dos de la main. ça le gênerait que quelqu'un le voit entrer dans la chambre d'une fille... d'autant que c'était la deuxième fois aujourd'hui. Il toqua deux fois a la porte.


Isabella?

Il ouvrit la porte et commença a parler.

Je voulais te dire que...

Son regard se figea de stupeur en la voyant en serviette sur son lit en train de se brosser les cheveux. Il referma aussitôt la porte pour ne pas paraitre impoli et s'empressa de s'excuser:

Dé-désolé, je voulais pas te déranger! je... je peux repasser plus tard si tu veux...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Jeu 21 Jan 2010 - 0:50
Concentrée sur la musique et la détente absolue, Bella n'avait pas vraiment entendu toquer à la porte ... en revanche elle ne perdit rien de l'expression de stupeur de Josh au moment ou il passait la porte.

Embarrassée mais d'humeur joyeuse, Bella se mit à rire:
Tu me dérange pas ne t'inquiète pas ... attends juste deux secondes que je m'habille
Elle n'avait jamais été pudique mais elle n'était pas exhibitionniste... mais elle considérait que le port de la serviette n'était pas une atteinte à la vue. Néanmoins, elle avait conscience qu'elle ne pouvait pas recevoir Josh dans cette posture et ainsi vêtue.

C'est en souriant que Bella attrapa un jean et un petit top blanc. Puis elle baissa la musique et alla ouvrir la porte.
Se tenant sur le seuil de la porte, elle afficha un sourire rayonnant:
La prochaine fois pawnee ... attends que je te dise d'entrer d'accord?

Puis elle ouvrit la porte plus en grand, s'effaçant pour laisser Josh entrer.
Allez rentre ... tu vas pas rester sur le pas de la porte comme ça !

Décidément, ce petit loup était attendrissant ...
Allez assis toi sur la chaise que je puisse regarder tes blessures. Tu ne t'es pas loupé on dirait dit-elle d'une voix douce avec une pointe d'inquiétude. Elle ne fit pas mention des nouvelles traces de griffures mais cela augmenta encore un peu plus son inquiétude.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Jeu 21 Jan 2010 - 1:14
Josh attendit sur le pas de la porte, nerveux, en tournant la tête en tout sens pour voir si quelqu'un avait remarqué la scène. Honteux, il regardait ses pattes et croisait les mains derrière son dos.

Lorsque Bella l'invita a rentrer, le loup pénétra dans la chambre le dos courbé tout en se grattant la main, comme a son habitude.


Désolé...

Cette situation le mettait terriblement mal a l'aise. Mais il prit tout de même une chaise et s'installa droit comme un piquet. Il était tendu et ça se voyait. Ses muscles étaient tendu par le stress.

Toutefois, il ne put s'empêcher de sourire nerveusement.


C'est pas trop grave... mais je savais pas que t'avais des compétences d'infirmières.

Il resta immobile un moment, puis son visage commença a s'assombrir.

Je... j'avais pas eu le temps de te dire merci dans le jardin...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Jeu 21 Jan 2010 - 1:32
Le voyant raide comme un piquet, Bella se décida à le taquiner un peu:
Roo ... mais soit pas tendu comme ça ... c'est pas comme si tu m'avais vu nue dit-elle en titiller les oreilles du jeune loup. Elle continua à le taquiner un peu et ne pu s'empêcher de sourire en l'entendant se moquer.

Elle aurait bien continuer à jouer avec sa nouvelle peluche si celle-ci n'avait pas fait allusion au jardin. Elle suspendit ses gestes au-dessus de la petite trousse de secours qu'elle avait sortit de la salle de bain entre deux "embêtements" de son nouveau compagnon.
Tu me remercie ? de quoi? de t'avoir projeter dans la boue? ... tu dois avoir des bleus à cause de moi je suis désolée... euh attends ... je suis en train de m'excuser alors que ce serait plutôt à toi de le faire dit-elle en souriant. Non mais serieux ... cette histoire de cacahuète c'est peut être à repenser tu ne pense pas? dit-elle en commençant à mettre un peu de désinfectant sur un coton qu'elle allait appliquer sur les plaies.
Attention ça peut piquer un peu ... si tu te tiens tranquille t'aura un bisous sur la truffe pour te récompenser dit-elle en riant
*Mieux vaut prévenir ... les hommes sont parfois si ... douillet*
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Jeu 21 Jan 2010 - 2:05
Josh grimaça en sentant l'alcool bruler ses plaies. Il sentit les griffes de ses pattes arrières sortir et racler légèrement le sol. Mais il se retint bien de gesticuler ou de pousser des hurlements, pour ne pas passer pour une chochotte. Entre deux applications de désinfectant, il réussit tant bien que mal a dire ce qu'il voulait.

Tu m'as fait revenir... Aie-euh!

Le petit cri était parti tout seul. Comme quoi il aurait mieux fait de garder la gueule fermée. Il reprit son souffle, plissa des yeux et continua.

Tu sais... je m'en veux beaucoup que ce petit jeu ait si mal tourné. Mais c'est grâce a toi si on est en bonne santé. C'est pour ça que je voulais te remercier.

Il baissa la tête.

Et puis... ça a pas dû être facile pour toi... je suis désolé...

Sentant qu'il s'enlisait dans ces excuses sans fin, il préféra changer de sujet.

Dis... je me rappel avoir vu une lumière... c'est toi qui a fait ça?
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Jeu 21 Jan 2010 - 12:26
Je suis contente de t'avoir aidé .. mais je suis sure que tu parviendras à maitriser cette partie bestiale qui est en toi ... avec un peu d'entrainement, j'en suis sure!

Alors qu'elle jetait les cotons pleins de désinfectant à la poubelle, elle revint se poser à coté de Josh et ébouriffa sa fourrure entre les deux oreilles du jeune loup. Elle ne savait pas si elle devait mettre des pansements mais elle se dit qu'un homme plein de poil serait plus embêté qu'autre chose par tout ces adhésifs. Elle attrapa doucement le museau de Josh:
Chose promise ... chose due ! dit-elle en déposant un bisous rapide sur la truffe humide de son ami.

Visiblement lui aussi voulait changer de sujet et pour dévier la conversation il avait choisi de parler de ses dons à elle.
Dis... je me rappel avoir vu une lumière... c'est toi qui a fait ça?

Je t'ai dis que je maitrisais la météo ... enfin ... disons que c'est ce que j'ai déduis. Je peux faire "apparaitre" des bourrasques de vents ... comme tu as pu le remarquer dit-elle en souriant Je peux également mettre en place une nappe de brouillard comme tu l'a vu aussi ... et il y a peut de temps j'ai découvert que je pouvais faire apparaitre des éclairs ...
Je peux te dire que je sais ce que tu ressens quand tu dis que tu as peur de tes dons parce que si tu ne les contrôle pas tu peux nuire a ton entourage. Ce que tu as vu ... je ne l'avais jamais vraiment fait avant.


Bella resta un moment silencieuse. Elle s'était assise en face de Josh, sur le lit. Les yeux perdus dans le vague, elle laissa un moment de silence passé avant de relever la tête:
C'était tellement bon et beau ...quand je suis sortie, je n'avais pas l'intention de rester dehors mais j'ai pas pu résister. C'est comme s'ils m'appelaient pour ... pour jouer avec moi. Quand j'ai ... j'ai réussi à faire ce que je voulais, l'éclair est venu caresser ma peau ... ça ne faisait pas mal, au contraire c'était tellement doux... tellement agréable. Je n'avais jamais connu ça avant ...

Bella semblait complètement perdu dans ses souvenirs, elle revivait chaque sensation, chaque couleur, chaque caresses ... Puis à un moment, elle parut enfin revenir "dans la chambre".

Je suis désolée dit-elle en rougissant Je ... cela fait longtemps que je n'ai pas parlé de mon don avec une personne ... ça fait longtemps que je ne les ai pas utilisé non plus d'ailleurs. Bref ... je ne vais pas t'ennuyer avec ça ... tes blessures ça va aller? dit-elle regardant Josh dans les yeux.
Mais on pouvait voir clairement qu'elle était excitée par ce qu'elle avait vécu et qu'elle ne demandait qu'une chose ... recommencer et en parler avec une personne de confiance.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Jeu 21 Jan 2010 - 22:19
Kala arriva dans le couloir, les bras chargés de ses affaires de devoirs et de celles de Kitty qu'il lui transportait pendant que la jeune fille était partie prendre quelques petites choses à grignoter pour se donner du courage !

Ce qui était sûr, c'est qu'il ne faudrait pas mettre de chocolat sur les feuilles. Ce serait vraiment pas sérieux, se dit-il amusé. Puis son esprit repassa sur ses inquiétudes vis à vis de Sahari. Il imaginait les pires scénarios possibles sur sa situation actuelle. Des gens étaient-ils en train de lui faire des piqures pour tester des effets d'un nouveau virus ? Prélevaient-ils sur elle de quoi faire un mélange de pouvoirs de mutant ? Etait-elle au fond d'une geôle, transie par le froid ou étouffée par la chaleur, sans une goutte d'eau depuis quelques jours et le moindre aliment ?

Il ouvrit la porte de la chambre de Kitty, perdu totalement dans ses pensées et y fit quelques pas, la tête baissée, avant de se rendre compte qu'elle était occupée. L'Inuit n'avait pas songé une minute à toquer à la porte car sa chambre était un peu celle de Kitty parfois et il se disait même à demi qu'il se dirigeait vers sa chambre. Il était un peu perdu même sur le coup.

" Oups. Je... pard... " ne fit-il que commencer à dire en remarquant les personnes présentes par leurs pieds, avant de relever les yeux et d'apercevoir Josh.

De surprise mêlée à une vive peur qui était liée à un très mauvais souvenir lui ayant valu de se faire labourer la cuisse par les griffes acérées d'un hybride panthère, Kalalli leva instinctivement ses bras en laissant tomber bruyamment toutes ses affaires et termina sur les fesses après un pas en arrière maladroit. Cette situation ne manqua à nouveau pas de lui rappeler lorsqu'il était au sol blessé et qu'il avait faillit être achevé par le plasma d'un Nathan possédé...

Un gémissement plaintif au sol, se protégeant le visage d'un bras sans oser regarder derrière, l'Inuit devait paraître particulièrement pitoyable et trouillard. Comme quoi, si certains éléments forgeaient le caractère des élèves de l'Institut, il ne faisait aucun doute que d'autres créaient des traumatismes qui seraient probablement tenaces...
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Jeu 21 Jan 2010 - 23:33
Josh, après avoir rougi sur le baisé d'Isabella, écouta avec attention son histoire. Elle la racontait avec tellement de passion qu'il lui sembla qu'elle avait besoin d'en parler. Il réalisa qu'elle lui posait beaucoup de questions mais qu'elle ne disait ps grand chose sur elle. C'était étrange d'aimer raconter ce que l'on ressentait sans pour autant en faire part aux autres a tout bout de champs.

Il s'apprêtait a ouvrir la bouche pour l'inciter a continuer et en savoir davantage sur son don quand la porte s'ouvrit. Le loup tourna la tête et arqua un sourcil lorsqu'il vit entrer l'inuit, chargé d'affaires et qui n'avait pas l'air de les avoir vu.

La réaction ne se fit pas attendre d'ailleurs. A la vue du garou, il laissa tout tomber et parut complètement terrorisé. Il poussait même des gémissement et levait son bras pour se protéger comme si Josh allait fondre sur lui. En d'autres circonstances, il l'aurait surement fait. Mais pour le moment, il avait encore plus honte de son apparence. S'il avait porté son sweat a capuche, il l'aurait certainement relevé pour cacher une partie de son visage. A la place sa mine réjoui se ferma en une moue attristée. Il baissa la tête en soupirant.


Même ici les gens ont peur de moi...

il échangea un regard blasé avec Isabella. C'était un autre coup sur le moral qu'on venait de lui assener. D'abord Jeckel, puis le jardin et ensuite cette personne complètement apeurée. Il eut envie de partir de cette chambre et fuir les gens qui ne l'acceptaient pas. Mais il avait promis au professeur de faire un effort pour bien s'intégrer. A la place, il se leva de sa chaise et commença a ramasser les affaires de l'inconnu, histoire de montrer sa bonne volonté. Il essaya de sourire pour le rassurer, sans grande conviction.

Je mords pas tu sais... enfin... je crois pas.

Il continua un moment sa tache et parla en même temps, ses yeux tristes rivés sur les affaires de devoirs qu'il essayait de ramasser sans les abimer.

Désolé si je t'ai effrayé. Mes parents ont eu la même réaction que toi si ça peut te rassurer.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Jeu 21 Jan 2010 - 23:59
Elle avait tenté d'esquiver le sujet mais il est vrai que, si Josh l'avait poussé un peu elle aurait volontiers développer le sujet. Elle n'avait plus personne à qui parler ... à qui se confier et elle se sentait vraiment seule.

Ils auraient probablement continué à faire connaissance si Kala n'était pas entré... En identifiant l'inuit, Bella sentit la colère monter en elle ... de quel droit entrait-il ici sans frapper? Et si elle avait été nue? ou si elle avait eu besoin d'intimité? Après tout, il s'agissait de sa chambre à elle et à Kit et même s'il était le compagnon de sa colloc, Bella ne tolérait pas vraiment les intrusions sans sa vie privée. Elle allait en faire la remarque au jeune homme quand elle le vit choir.

Elle resta un instant interdite puis fut frappé par la réaction de peur de kala ... non ... pas de peur mais de pure terreur à la vue de Josh. Elle se redressa vivement :
Kala ... tout va bien? demanda-elle en se dirigeant vers le jeune homme pour le rassurer. Je te présente Josh, un ami conclua-t-elle en posant la main sur l'épaule de Josh et en tendant la main à Kala pour l'aider à se relever.

L'état de tristesse qui avait transformer le visage de Bella ainsi que les paroles prononcées fendirent le coeur de la jeune mutante. Elle pouvait remercier aujourd'hui de ne pas avoir de mutation aussi visible que Josh, Mina ou encore Vadim. Ce devait vraiment pas être simple à supporter tout les jours. Surtout si tout le monde réagissait aussi violemment.
Bon, elle devait admettre que si elle avait rencontré les mutants précédemment cité dans une ruelle abandonnée et sombre, la nuit elle aurait probablement connu un moment de pure panique ... personne ne pouvait donc blâmer Kala ou encore Jeckel.

Elle ne savait pas comment apporter son soutien et son amitié à Josh alors elle resta à ses cotés et tenta comme d'habitude de détendre l'atmosphère avec une tite "blague":
Non il ne mords pas ... dit-elle en jetant un coup d'oeil au loup. Pas la peine de paniquer encore plus l'inuit en lui racontant l'épisode jardin. J'avoue que moi ... tu me fais plutôt penser à une peluche toute câlinable ajouta-elle en riant et en donnant un petit coup de hanche à Josh.
Puis elle s'adressa à Kala:
Je ne sais pas ou est Kitty, Kala je suis désolée ... au fait ... ça va? tu ne t'ai pas trop fait mal, j'espère. questionna-t-elle un rien inquiète. Elle l'engueulerai plus tard pour ce qui était du rentrage sans frapper dans une chambre partagée par deux jeunes demoiselles. Pour le moment, elle voulait vérifier qu'il n'avait rien et surtout, elle espérait que Kala ne soit plus perturbé par Josh afin que ceux-ci puisse discuter comme deux personnes civilisées.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Ven 22 Jan 2010 - 0:44
Baissant doucement le bras, il vit que le loup ramassait ses affaires en lui disant qu'il ne mordait pas. La tentative de sourire n'arrangea pas particulièrement la situation, le garçon imaginant les lignées de crocs.

Les larmes de terreur aux yeux et tremblant, il écouta Bella présenter la bête comme étant un ami se nommant Josh et confirmer qu'il ne mordait pas. Puis elle rajouta qu'il ressemblait à une peluche alors que la dite peluche disait que ses propres parents avaient eu peur de lui.

Kalalli remarqua alors que l'animal ramassait ses affaires doucement. Il leva les yeux vers Isabella puis vers Josh et ainsi de suite plusieurs fois en baissant son bras lentement. D'une pression des bras, il se releva fébrilement dans le cadre de la porte. Il se frotta les yeux de son avant bras en reniflant doucement mais il avait du mal à calmer ses tremblements. L'image de Mina lui vint en tête et il comprit immédiatement que ça ne devait pas être facile pour lui non plus.

" Je... oui ca... va. Je crois. " dit-il en finissant par avaler sa salive, la respiration encore saccadée. " Je... Kitty est à la cuisine. On allait faire des... devoirs et... je suis allé ici sans y penser... et... " essaya-t-il d'expliquer sans trop savoir ce qu'il voulait expliquer réellement.

Pauvre Josh. On pouvait vraiment sentir sa peine. Il essaya de s'excuser clairement, touché, mais marmonna :

" Je... Pardon Josh. C'est que... la dernière fois... que j'ai vu... Enfin, j'ai vu un... hybride... panthère. Et il m'a... il m'a... " essaya-t-il de terminer sans succès. C'était une remontée de mauvais souvenirs trop brutale. Il tenta de reprendre malgré tout :

" Il m'a... déchiré... la cuisse... d'un coup de patte et... et j'ai failli mourir après. J'ai cru que... que j'étais mort parce que... Nathan a essayé de me tuer... alors que c'était un ami..."
conclue-t-il avant de se retourner dans le couloir en respirant quelques grands coups, de s'essuyer à nouveau les yeux puis de reprendre quelques tentatives de respirations calmes.

Un brin moins terrorisé quoi qu'il était loin d'être zen, et ça se voyait facilement, il se retourna vers Isabella et Josh, soudainement plus gêné par ce qu'il venait de se passer que par le souvenir. D'une petite voix, il demanda :

" Vous... Vous allez rien dire à personne hein... ? Surtout pas à Kitty... ? "

Terriblement mal à l'aise, il aurait aimé pouvoir se glisser dans un trou de souris comme en témoignait son regard fuyant qui s'attardait sur tout ce qui traînait approximativement devant lui et surtout près du sol.

Puis il se dit qu'il ne s'était pas présenté. C'était difficile à faire, mais il essaya de se rassembler un instant, le temps de dire :

" Je suis Kalalli au fait... " tout en tendant une main vers Josh encore tremblante davantage par la frousse qui ne voulait pas passer que par la crainte de se la faire arracher d'un coup de patte.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Ven 22 Jan 2010 - 13:45
Josh contempla Kalalli dans ses balbutiements. Au moment ou il parla de l'attaque de son ami, le garou ne put s'empêcher de jeter un œil inquiet a Isabella, les oreilles pliées. Son histoire était dangereusement similaire a l'épisode du jardin. Du moins il y trouvait beaucoup de ressemblance. Heureusement qu'elle n'était pas aussi terrifiée par sa présence, elle était compréhensive, ce qui lui réchauffa le cœur.

L'inuit se retourna et Josh reporta son attention sur lui. Il le touchait. En fin de compte, il n'avait pas vraiment peur de lui, il lui rappelait juste un mauvais souvenir un peu tenace. C'est ce qu'il essayait de se convaincre en tout cas. Puis il demanda fébrilement de garder le silence concernant sa peur bleue, ce qui fit arquer un sourcil au garou. Il ne connaissait même pas cette Kitty et ce n'était pas son genre de se vanter d'avoir effrayé une personne. Il en avait plutôt honte. C'est pourquoi il se contenta de le fixer sans dire un mot.

Kalalli avait vraiment l'air gêné. Peut-être même plus que le garou avec une bonne dose de terreur en plus. Josh de son côté finit de ramasser les affaires et les posa délicatement sur le lit le plus proche. Lorsqu'il se retourna, il découvrit la main tremblotante de Kalalli tendue vers lui, alors qu'il se présentait.

C'en était presque touchant de vouloir se rattraper. Il lui sourit amicalement et tendit sa grosse paluche poilue et griffue lentement pour la serrer d'une simple petite pression. Non pas qu'il n'aimait pas serrer la main, mais il ne voulait surtout pas le blesser par mégarde, ou il serait encore plus apeuré.


Enchanté
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Ven 22 Jan 2010 - 14:13
Bella prit un air des plus compréhensif en entendant les aventures de Kala ... visiblement la vie à l'académie n'est pas aussi calme qu'on pourrait le croire. Isabella ne put retenir un frisson en imaginant que elle aussi aurait pu avoir les traces de l'affrontement du jardin ... mais ce ne serait pas une simple cicatrice à la cuisse qui l'aurait attendu si les choses n'avaient pas fini aussi bien.
Elle glissa un regard stressé à Josh ... visiblement le récit de Kala avait ravivé les souvenirs. Et elle s'empressa de changer de sujet:

Non non ne t'inquiète pas ... personne ne saura par contre pour Kit je peux rien dire Elle se tourna vers Josh Je ne sais pas si tu as déjà rencontré Kitty ... c'est une adorable petite puce avec qui je partage ma chambre. C'est une télépathe ... conclua-t-elle. Cette dernière phrase justifiait la non assurance de Bella quand à la promesse faite à Kala. La jeune mutante n'avait pas vraiment eut l'occasion de discuter avec Kitty, elle ne savait donc pas vraiment comment fonctionnait le don de la belle.

Isa fut heureuse de constater que Kala passait outre sa peur pour parler à Josh et que le jeune loup affrontait la chose avec calme.

Vous voulez vous assoir peut être? tu est sur que ça va aller, kala? demanda-t-elle en passant la main dans le dos de Josh dans une caresse rassurante avant de se diriger vers la table.

Tu pense que Kitty va passer par la? ce serait l'occas de lui présenter Josh?
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Ven 22 Jan 2010 - 14:47
Le contact avec Josh fut calme. Sa patte était assez douce. Isabella confirma qu'elle ne dirait rien aux autres mais pas pour Kitty puis s'expliqua. L'Inuit ferma les yeux, un brin blasé, en disant soudainement calme :

" J'en oublie parfois qu'elle est télépathe... Des fois qu'elle tombe malencontreusement dessus alors que j'y pense et que je sais que je ne dois pas... Suffit de vouloir cacher un truc pour y penser. "


En même temps, ça poussait à une totale franchise de sa part à lui. Mais le fait que l'équité ne soit pas respectée était assez frustrante. Il lui avait menti une fois ou deux et elle s'en était rendue compte, notamment sur Génosha, ce qui lui avait valu de se faire faire la tête de la part de son aimée. C'était normal, mais pour quelqu'un qui cherchait à éviter les conflits, ça avait quelque chose de paradoxale. Dire la vérité qui peut amener à la dispute, ou mentir qui mènera à la même fin.

" En plus nos esprits sont toujours connectés quand on est ensemble... C'est assez difficile à expliquer à ceux n'ayant pas un pouvoir mental. On se sent lier sur le plan mental comme on peut l'être par un contact physique qui réchauffe... C'est particulier et... très agréable. Puis ça permet de partager des pensées sans parler bien sûr. Ca crée une complicité... "
expliqua-t-il en s'avançant vers le lit pour s'asseoir comme le proposait la colocataire.

Il reprit ses affaires sur ses genoux et répondit à la dernière question :

" Oui elle devrait arriver. On voulait travailler. On a des math pour demain et on a autant envie de les faire que de repartir sur Génosha. Mais à deux ça sera toujours mieux. Je vais attendre qu'elle arrive, puis on ira dans ma chambre pour vous laisser discuter. "

Tout le monde y gagnerait. Le couple n'arriverait pas à faire quelque chose avec du bruit à côté et serait trop tenté de suivre la conversation d'un côté, et eux ne pourraient peut être pas parler tranquillement comme avant qu'il rentre dans la chambre. Sans frapper.

"Pardon d'être arrivé comme ça. Je... C'est comme quand on va à la cuisine et qu'on ouvre le frigo par réflexe alors qu'on venait pour se laver les mains... Je suis rentré en me croyant presque dans ma chambre. " essaya-t-il d'expliquer au travers d'un parallèle que tout le monde avait du déjà vivre. Surtout Niko.

Le ton avait sensiblement changé en parlant de Kitty. Il était calme et presque détendu bien que le coeur ne soit pas au rythme tout à fait normal. Son élocution s'en ressentait.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Ven 22 Jan 2010 - 18:22
Josh se reposa sur sa chaise et écouta les dires de Kala. Il paraissait vraiment aimer sa compagne. Il en parlait avec tellement d'entrain qu'il semblait avoir oublié sa peur. Enfin presque...

Mais lorsqu'il entendit le mot télépathe, sa mine changea du tout au tout. Il sembla perplexe un instant a l'idée qu'elle puisse lire dans ses pensées. Puis une idée folle fit son bout de chemin jusqu'à l'obséder totalement. Il finit par déglutir, une expression de panique au visage.


Elle... elle peut lire les pensées... et communiquer avec les autres?

Il fourra sa tête entre ses mains.

Oh non....

La terreur le gagnait. Les télépathes étaient beaucoup trop dangereux pour lui, comme pour eux-même. Si elle était suffisamment puissante pour pénétrer jusqu'à son sub-conscient et entrer en contact avec la monstruosité qui avait failli tuer Bella, elle pourrait surement la réveiller, voire pire, la faire émerger. Il avait déjà du mal lorsque sa conscience avait le dessus, alors si quelqu'un venait a titiller la bête qui ne demandait qu'une occasion pour sortir, surtout dans un espace aussi petit que les chambres, elle ne ferait qu'une bouchée d'eux en un rien de temps. C'était beaucoup trop dangereux de la voir dans la même pièce.

Il se leva aussitôt, complètement paniqué et adressa un regard de désespoir a Isabella, comme s'il voulait lui faire comprendre ce qu'il se passait


Je... je peux pas la rencontrer. En aucun cas il faut qu'elle ne lise mes pensées. Jamais. Je... je dois pas... je peux rester ici.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Sam 23 Jan 2010 - 13:20
La réaction de Josh fit sursauter Bella. La panique qui s'affichait dans les yeux du jeune loup avait de quoi faire flippé n'importe qui. Mais elle devait réagir rapidement sans quoi cela referait peur à Kala,et elle devait admettre qu'elle n'était pas prête à voir Josh perdre les pédales une seconde fois.

Elle se leva rapidement pour venir poser sa main sur le torse de Josh et capter son regard:
Josh ... Josh ne panique pas! Tu ne veux pas voir Kitty et bien c'est cool .... tu ne la verra pas! je regardais un instant Kala ... pour le rassurer mais aussi pour qu'il me file un petit coup de main.

Tu sais Josh, je vis avec elle depuis quelques temps maintenant et je peux te jurer qu'elle ne s'est pas baladée dans ma tête ... enfin pas en profondeur je veux dire. Qui plus est, Kitty est une jeune puce qui respecte la vie privée des gens, elle est vraiment adorable ... je ne pense pas que ce soit son genre d'entrer dans la tête des gens sans demander la permission.... n'est ce pas Kalalli? demanda-t-elle d'une voix douce en se tournant vers le jeune inuit.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Sam 23 Jan 2010 - 14:26
Josh avait commencé à s'agiter lorsque l'Inuit racontait ses petites histoires. Mais à la fin, il semblait totalement paniqué. Le loup affirma qu'on ne devait pas lire dans sa tête et qu'il ne voulait pas rencontrer Kitty. Avait-il quelque chose à cacher de si personnel ? Bella lui confirma qu'ils feraient comme l'hybride préférait puis jeta un coup d'oeil vers lui pour chercher confirmation. Mais la surprise était un peu trop grande pour qu'il puisse immédiatement dire quelque chose. La jeune fille enchaîna rapidement pour montrer que la télépathe était respectueuse de la vie intime et était adorable. Bien sûr qu'elle l'était ! C'était son écureuil !

" Ne t'inquiète pas. Elle ne lit jamais les pensées des gens sans leur accord. Elle le fait avec moi parce qu'elle a mon accord et que je peux si je le veux repousser un peu sa tentative si je ne veux pas. Elle demandera toujours avant et ne va jamais lire les pensées des gens sans raison. En mission elle connecte les esprits des membres pour pouvoir parler comme dans un... " essaya-t-il d'expliquer en cherchant le dernier mot.

" ...comme dans le communicateur tu vois ? Elle est une sorte de pont entre nous quand il faut parler rapidement. c'est plus discret que crier dans son communicateur. Et puis elle ne peut pas lire en profondeur dans les gens de toute façon. Elle peut juste lire ce que tu penses sur le moment... si tu prononces le mot pomme dans ta tête, elle pourra le lire. Mais elle ne pourra pas aller chercher ce que tu as mangé hier dans ta tête. "

Il jeta un œil à Isabella, espérant que Josh serait calmé. C'était la première fois que quelqu'un réagissait aussi mal à se faire lire l'esprit. Il avait peut être fait des trucs dont il n'était pas fier avant d'arriver à l'Institut et préférait que personne ne soit au courant. De quoi ne pas rassurer. Peut être que courageux comme pas deux, Kala ferait-il mieux de s'éclipser face à l'instable créature qui lui faisait face.

Dans l'immédiat, il attendit toujours sur le lit mais ramassa ses affaires qu'il posa sur lui, prêt à déguerpir si la situation commençait à nouveau à l'effrayer.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Sam 23 Jan 2010 - 16:37
La respiration saccadée, Josh tournait la tête en tout sens, comme s'il avait vu un fantôme. Ce n'était pas très loin de la vérité. Comme s'il sentait qu'elle était présente a ses côtés, cette bête dont le simple fait de penser qu'elle pouvait a nouveau émerger l'avait réveillée. Elle était là, s'immisçait dans ses pensées comme des flash de cris et de vision de mort a en donner la chair de poule.

Les paroles rassurantes de ses deux comparses ne changèrent pas grand chose, du fait qu'il n'y prêtait pas vraiment attention. Il avait le regard ailleurs. Cette réaction était un peu trop excentrique mais compréhensible de part sa double nature. Ses point se resserraient d'eux même.

Puis son regard s'arrêta sur la fenêtre et la pluie qui tombait dehors. Un espace ouvert et calme qui eut un effet apaisant, sans comprendre vraiment pourquoi. Mais il se voyait loin de tout, absent du monde et des ses propres tracas. Sa respiration se ralentit, jusqu'à redevenir normale et son même son regard sembla étonnement apaisé.

*clame-toi....calme-toi...*

Comme si le monde n'avait plus d'importance, il se perdit dans le vide. Il tentait de tuer l'oisillon dans l'oeuf, d'endiguer un semblant de révolte qui n'avait même pas commencé a naitre. Ses mains se relâchèrent lentement. Puis l'une d'elle vint se poser sur celle de Bella, qui était posée sur son torse. Il la serra d'une légère pression sans dire mot. Son cœur qui battait la chamade ralentit lui aussi dans sa course. Puis il reporta finalement son attention sur son amie et hocha la tête, pour la rassurer.


ça ira.

Il semblait pourtant si absent... Même s'il avait trouvé une sérénité soudaine, il n'avait qu'une envie en cet instant: bouger, faire de l'exercice, escalader. Après tout, il avait vécu toutes ces années replié sur lui-même comme un casanier. Et maintenant qu'il se sentait enfin libre, il voulait en profiter. Mais il devrait sans doute patienter, du moins jusqu'à ce que le temps soit de meilleure augure.

Il se rassit sur sa chaise tout en gardant la main de Bella dans la sienne et revint a la réalité en secouant légèrement la tête. Puis il s'adressa a Kala, en voyant ses affaires posées sur ses genoux.


Désolé, c'est juste que... enfin... ce serait pas prudent. Mais si tu me dis qu'elle le fera pas alors tout va bien.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Sam 23 Jan 2010 - 16:49
Cette façon de tenir la main de Bella, comme s'il s'agissait d'une bouée de sauvetage toucha la jeune mutante. Elle ne le laisserait pas tomber. Quand elle avait pété un plomb, personne n'avait été la pour la rassurer et la soutenir alors elle comprenait parfaitement ce que vivait Josh ... bon à quelques différences près c'est vrai mais elle le comprenait quand même.
Isabella resta près de Josh, laissant sa main dans la sienne, pendant que l'autre lissait son pelage, partant du haut de sa tête pour descendre sur sa nuque en une caresse rassurante. Certes cela faisait très ... très canin mais c'était presque inconscient.

Pauvre Kala ... il ne semblait pas rassuré non plus ... mais Bella pouvait le comprendre aussi. Son coeur à elle aussi s'était emballé quand elle avait vu Josh paniquer. Elle ne voulait pas revivre ce qui s'était passé dans le jardin et à présent elle tentait de calmer les battements affolés de son coeur.

Bon bon bon ... tout le monde se calme tout va bien. Personne aurait une blague par hasard ? un truc drôle à raconter? après tout elle était la plus âgée sur place, il lui incombait donc de gérer la situation.
Tiens Kala ... si tu nous racontais comment tu as découvert tes dons et surtout ce que tu sais faire avec?Je n'ai jamais vu ou vraiment su ce que tu pouvais faire. Qu'est ce que tu en pense? demanda-t-elle en souriant.

La question avait deux buts ... détendre l'atmosphère mais aussi satisfaire la curiosité de Bella. Si elle se souvenait bien, elle avait entendu dire que Kala était un mutant psy ... mais elle ne savait pas trop en quoi cela consistait mise à part utiliser ces dons grâce a un contrôle cérébrale.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Sam 23 Jan 2010 - 17:22
Josh ne semblait dans un premier temps pas très convaincu. Il confirma que ça allait mieux néanmoins et avoua qu'aller dans sa tête n'était pas prudent. Kalalli préférait sans doute ne pas savoir de quoi il en retournait exactement. On vivait parfois mieux sans savoir.

Isabella proposa de raconter une blague pour détendre l'atmosphère mais l'Inuit était loin d'être un bout en train. Puis elle eut l'idée étrange dans la catégorie blague de lui demander de raconter sa découverte de pouvoir. Comme si c'était drôle. D'ailleurs, il ne savait même plus exactement si c'était à l'hôpital chez lui ou lors de sa première simulation en salle des dangers qu'il l'avait découvert.

" Heu... oui. Je suis capable de générer des sentiments chez les gens grâce à des illusions. Leur faire peur ou les calmer en général. Sans trop savoir comment ça marche, je fais apparaitre ce qui fera naître la sensation chez la personne, que ce soit en transformant le lieu où elle se trouve, lui faire voir quelqu'un... Ca vise une seule personne, donc les autres ne voient rien du tout. C'est une illusion quoi... " commença-t-il par raconter. Il avait l'habitude d'expliquer et à force il avait essayé de se trouver des phrases qui décrivaient bien ses capacités. Il rajouta pour rassurer Josh :

" Mais je ne lis pas dans la tête, je te rassure. Je sais pas exactement comment je pioche dans l'inconscient des gens ce qui leur fera plaisir ou peur. Puis je ne l'ai utilisé peut être qu'une fois en dehors des missions pour montrer à quelqu'un comment ça marchait et sur sa demande... J'aurai pu le faire pour essayer de te calmer Josh, mais j'ai préféré ne rien faire... Je sais pas si j'ai bien fait... "


Il jeta un oeil à Bella pour vérifier qu'il ne faisait pas de gaffe et commença à expliquer la découverte de son don.

" La première fois que j'ai utilisé mon don, c'était une fois où j'étais à l'hôpital parce que mon père était très malade. J'attendais dans une salle d'attente et j'ai aidé une dame à retrouver son fils qui s'était échappé dans les couloirs. Je l'ai retrouvé dans une chambre où une dame était allongée et j'ai du lui lancer une illusion effrayante sans le vouloir car elle est devenue hystérique en me traitant de démon... Mais je ne savais pas encore que j'étais responsable. Je ne savais pas que j'étais mutant. "

Ca faisait peu de temps en y repensant qu'il avait fait le lien entre cette furie et son pouvoir. Ca lui paraissait presque évident à présent.

" Puis mon père étant très malade, je suis tombé sur une revue qui parlait de l'Institut Xavier et des mutants. Avant j'entendais à peine parler des mutants, mais je me suis dis que peut être l'un d'eux pourrait sauver mon père, alors je suis venu ici et j'ai été détecté mutant par Cerebra. Vous avez du la voir en arrivant la première fois. Ca surprend hein ? "

Tout le monde la voyait tout le temps lors de son arrivée. Pour ceux n'ayant jamais vu d'hologramme, elle était vraiment surprenante.

" J'ai participé à une mission en salle des dangers pour faire sortir mon don et je me suis rendu compte que je l'étais vraiment à ce moment là... Bien qu'on me l'ait répété entre mon arrivée et l'entrainement. Finalement plus tard, il fallait faire héberger un mutant soigneur qui n'était pas de l'institut, et il est allé chez mes parents. Il a guérit mon père et j'ai décidé de rester ici pour mon don et pour aider l'école... et les mutants. Voilà... "


Et parfois il regrettait son choix à cause de ce qu'il voyait... mais dans le fond en repensant à tous les gens qu'il avait connu, notamment Kitty, il ne pouvait pas regretter totalement. Il se demandait souvent ce qu'il se serait passé s'il était rentré après avoir visité l'endroit, quelle vie il aurait bien qu'il soit resté mutant...

L'arbre des possibles, seule Cassandre Deneos était capable de le parcourir, et c'était bien compliqué tant il était infini...

Il aurait bien retourné la question de la découverte des pouvoirs, mais au moins pour Josh, ça ne serait pas très malin. C'était probablement assez dur pour lui. Alors il fallait mieux éviter de l'affoler...
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Sam 23 Jan 2010 - 19:58
Josh semblait avoir retrouvé sa mine d'enfant maladroit, celle des premiers jours. Il fallait dire que les douces caresses de Bella lui faisaient un bien fou et il ne s'en plaignait pas le moins du monde. Il resserra davantage sa main pour le lui faire comprendre. Il espérait juste ne pas lui refiler ses puces. Même si les démangeaisons s'étaient raréfiées ces derniers jours, il lui arrivait d'en trouver toujours une ou deux qui trainaient le long de ses pattes.

Son attention était focalisée sur l'histoire de Kala. Après coup, il pensa que des deux mutants aux pouvoir psychiques, il était certainement le plus dangereux pour lui. Mais le garou se garda bien d'en faire part ou même de pousser sa réflexion plus loin.


C'est super ça!

Josh pensa au bien que Kala pouvait faire aux gens qui souffraient grâce a son don. Les patients dans les hôpitaux ou même ceux qui avaient des maladies génétiques. Il pouvait leur permettre de leur offrir un petit coin de paradis et leur faire oublier un temps leur souffrance. Dans ce sens, il trouvait son don plutôt cool, même pour des utilisations a des fins personnelles.

C'est alors qu'il réalisa quelque chose. Sa méconnaissance de ses camarades, en particulier de sa plus proche amie. Il tourna la tête vers Bella et en lui souriant.


Et toi Isa, comment tu as su?
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Sam 23 Jan 2010 - 20:29
Et dire que Josh affirmait ne pas aimer les contacts ... on dirait que les choses avaient changés. A cette pensée, un petit sourire naquit sur le visage de Bella qui porta un regard bienveillant sur ses deux compagnons.

Elle écouta l'histoire de Kala en silence ... décidément, les personnes aux pouvoirs psy lui faisaient vraiment peur. être capable de susciter un sentiment chez une personne, d'entrer dans sa tête en créant une parfaite représentation de ce qui faisait le plus peur ... ou encore lire les pensées qui traversaient dans la tête des gens, décrypter leur pulsion les plus noirs.
Oui, les psy faisaient peur à Bella, sans l'ombre d'un doute mais heureusement il existait des gens respectueux des autres comme Kit ou encore Kala. Mais tout de même; que peut-on faire contre une personne qui peut déclencher tout ce qu'elle veut dans votre tête?

Alors qu'elle se laissait aller à penser, Isa entendit la question de Josh et ses caresses se figèrent.
Mes ... mes dons? euh ... Bella semblait beuger un peu sur la question. Euh ... et bien ... elle s'éloigna de Josh pour se poster devant la fenêtre et croisa les bras sur sa poitrine.
Je les ai découvert après le suicide de mon père.... On assistait à la cérémonie d'adieu quand je me suis isolée avec ma ...une amie. Je n'arrêtais pas de pleurer ...Il y avait un orage ce soir la ... enfin pas vraiment un orage juste de la pluie. Mon amie a voulu faire un trait d'humour en disant que si je n'arrêtais pas de pleurer, nous finirions tous noyer ... comme si j'avais un lien avec toute cette pluie, comme si le ciel et moi étions unis dans ce moment, à cette instant précis. Sur le coup, j'ai ris. Et la pluie a cessé. Tout simplement ... comme si ... comme si le ciel avait de pleurer ... il y a même eu un rayon de soleil. Bella soupira Sur le coup, la coïncidence nous a fait rire. Et en y re-réfléchissant, je me suis rendu compte que ce genre de petite chose arrivait souvent alors j'ai tenté de m'entrainer .... et peu à peu j'ai compris que cela n'avait rien à voir avec le hasard .... J'étais capable de faire se lever le vent, de créer des petites nappes de brouillard et caetera ... je n'ai pas encore fait le tour de ce que je pouvais faire ... Pendant qu'elle parlait, Bella semblait être devenue de pierre. Comme si la chaleur qui l'habitait d'habitude avait déserté son corps. Perdue dans ses souvenirs, elle semblait avoir quelque peu oublier la présence de ses deux compagnons.
Raconter cette histoire lui rappelait la douleur qu'elle avait ressenti à l'annonce de la mort de son père, la trahison de sa meilleure amie ... puis ce meurtre. Elle avait omis de raconter cette partie de l'histoire ... ils n'avaient pas besoin de savoir qu'elle avait découvert qu'elle pouvait "appeler", créer des éclairs alors qu'il n'y avait pas d'orage et que ... ainsi elle était capable de tuer une personne.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Dim 24 Jan 2010 - 1:08
Sa petite histoire semblait avoir plu à Josh et plus particulièrement la description de son don. En même temps, il le voyait mal lui dire qu'il trouvait son pouvoir nul. L'hybride avait la main serrant celle d'Isabella. Les deux semblaient plus proches que des amis. C'était assez étrange à voir car ils étaient arrivés très récemment tous les deux. Puis la question que le garçon n'avait pas osé poser fut lancée par le loup pour son amie. Au moins, ça limiterait la casse.

Mais ce que raconta la coloc ne fut guère plus joyeux, pour ne pas dire carrément gênant. Ca jetait un froid dans la conversation, comme le craignait initialement l'Inuit en posant la question. La jeune fille était à la fenêtre et raconta son histoire qui avait démarré bien tristement. La plupart des gens présents à l'Institut avaient vécus des choses dures. Que ce soit avant la découverte du pouvoir ou après, lié ou non à ce même don.

En contre-exemple, il avait son propre colocataire qui d'après ce qu'il savait n'avait jamais eu de soucis particulier comme il l'avait d'ailleurs prouvé au salon un peu plus tôt. C'était en tout cas ce que son insouciance pouvait confirmer. Il essaya de détendre l'atmosphère, car ce n'était jamais que la 3e fois depuis qu'il était arrivé que c'était nécessaire, en posant une question :

" Et tu ne pourrais pas améliorer un peu le temps là ? Ca commence à être déprimant cette pluie continuelle ! En échange, je te donne un bon valable quand tu veux pour avoir le sourire avec mon pouvoir. "

Puis il songea à une idée à la Sven.

" Je devrai peut être faire un commerce d'illusion. "Illusion à emporter, qu'est ce que ce sera pour vous monsieur ?" " termina-t-il en imitant la voix des drives avant de ricaner.
Contenu sponsorisé

Chambre de Kitty et Solveig - Page 10 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum