Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Chambre de Kitty et Solveig

+5
Rachel McCallum
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Kitty Willington
Le courtier temporel
9 participants
Aller en bas
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 11 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Dim 24 Jan 2010 - 1:32
Josh sourit aux blagues de Kala.

Elle ne peut pas.

Lui-même n'avait pas saisi pourquoi elle était incapable d'influencer le temps. Peut-être ses pouvoirs n'étaient-ils pas assez développés, ou bien elle ne les maitrisait pas assez. Quoi qu'il en soit, lorsque son attention se reporta sur son amie, une gêne s'installa en lui. Il n'aurait peut-être pas dû parler de ça. Cette question ravivait apparemment trop de mauvais souvenirs en elle. Ses oreilles se plièrent le long de son crâne en la regardant. Il descendit de sa chaise et marcha lentement vers elle, a quatre pattes. il posa sa main griffue sur son bras, pour la réconforter un peu.

Désolé, je voulais pas te faire de la peine.

Un silence lourd et pesant sembla s'installer dans la pièce. Et il en était encore une fois la cause. Mais il ne savait pas vraiment quoi dire pour détendre l'atmosphère. C'était embarrassant pour lui de ne jamais arriver a faire sourire ses amis lorsqu'ils en ressentaient le besoin. Il se débrouillait toujours pour jeter un froid ou qu'il aille, que ce soit par son apparence ou ses paroles maladroites.

En tous les cas, il était vraiment a court d'inspiration, et ne voulait pas commettre une nouvelle gaffe.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 11 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Dim 24 Jan 2010 - 1:52
Bella s'était égarée dans ses pensées et les paroles de Kala la ramenèrent pour découvrir la scène suivante: un inuit tentant de faire de l'humour pour sauver la situation et un loup garou, oreilles pliés sur la tête, l'air malheureux.
Aussitôt, Isabella s'agita dans tous les sens et tenta de faire quelques choses pour alléger la situation:
Oh ... non ... c'est pas si ... non mais ça va ... enfin ce fut dure mais ... c'est cool ... non mais sérieux ... il m'est arrivé des choses drôles aussi ... oh oh oh comme la fois ou j'ai réussi à lever suffisamment de vent pour que l'eau qui était dans une gouttière tombe sur un prof que j'aimais pas ... il était trempé de la tête au pied s'était très drôle ... non non mais tout va bien hein? pas de panique

Bella détestait les blancs ... elle détestait être à l'origine de ses blanc. Alors qu'elle s'agitait, Isa réussit à s'emmêler les pattes pour finir par se retrouver les fesses par terre. Après un moment de blanc ou elle se maudit d'être si maladroite, elle explosa de rire:
Je suis ... désolée ... il m'arrive d'être vraiment maladroite parfois dit-elle en riant.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Chambre de Kitty et Solveig - Page 11 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Dim 24 Jan 2010 - 2:07
Elle ne pouvait pas changer le temps actuel. Et de toute façon c'était mieux ainsi.

" Il ne faut pas changer la nature. S'il fait mauvais c'est que c'est nécessaire. L'eau est importante pour toutes les espèces animales et végétales. C'est dans l'ordre des choses. "


L'Inuit se sentait proche de la nature et il estimait qu'il y avait certaines choses auxquelles on ne touchait pas. Pour le reste, il y avait EuroCard-MasterCard. Puis Josh sembla se rendre compte du blanc que sa question avait mis et s'excusa, de nouveau gêné. Isabella tenta de raconter un usage de son pouvoir tout en faisant la pitre pour amuser la galerie pour finalement se retrouver au sol après une chute maladroite.

" On sera tous passés par terre... Manque que toi Josh.
" commenta le garçon.

Puis un message dans son communicateur se fit entendre.

" Dans ma chambre. "
y répondit-il.

Il leva le regard vers les deux personnes et leur précisa :

" C'était Kitty. Elle arrive et me demande où je suis. Donc je vais vite aller dans ma chambre. Je lui parlerai de toi Josh et qu'il ne faut pas qu'elle lise en toi parce que tu n'aimerais pas ça du tout. Comme ça on sera sûr que ça n'arrivera pas, d'accord ? Désolé de vous avoir dérangé. A plus tard ! "

Kalalli se leva ensuite et se dirigea vers sa chambre en refermant la porte de celle d'Isabella, peut être soulagé de quitter la pièce où il s'était senti mal à l'aise à plusieurs reprises...

Arrow saut temporel
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Chambre de Kitty et Solveig - Page 11 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Dim 24 Jan 2010 - 2:36
Josh ria de bon cœur aux pitreries d'Isabella. La face du garou était d'ailleurs assez bizarre lorsqu'il riait, mais elle lui donnait un air enfantin et détendu. Détendu ça oui il l'était. Et cela lui changeait les idées que de rire un bon coup. Au moins, il pourra se souvenir de son arrivée a l'institut. Elle avait été jalonnée de nombreuses péripéties et il s'était fait ses premiers amis. Au moins il aurait de quoi écrire a ses parents, qui devaient se faire un sang d'encre a son sujet. Et la journée n'était pas encore fini.

Lorsque Kala signala qu'il devait partir, Josh lui sourit et leva le pouce en signe d'approbation a sa proposition, accompagné d'un clin d'oeil.


Merci

Même si cela ne le dérangeait pas qu'on lise dans ses pensées, c'était plus par préoccupation pour la bonne santé de tous, la sienne comprise. Il ne voulait affoler personne et se garda de rectifier. C'était peut-être mieux ainsi.

Quand la porte se ferma, il tourna la tête vers Isabella et lui sourit chaleureusement.


ça m'a fait plaisir de bavarder avec toi en tout cas.

Il s'approcha un peu plus d'elle. Son regard se fit fuyant. A vrai dire il hésitait beaucoup. Il n'aimait pas vraiment les contacts. Même avec ses propres parents il ne témoignait pas son affection. Mais son corps bougea tout seul, après quelques instants seulement d'hésitation. Il se blottit contre Bella et passa sa main dans son dos tandis que sa tête se reposait sur son épaule. En une légère étreinte, il lui souffla sa gratitude.

Merci pour tout.

Arrow Saut temporel
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Solveig - Page 11 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Dim 24 Jan 2010 - 2:50
Entendre l'inuit dire qu'il était dans sa chambre rappela à Bella son entrée et elle allait clairement le sermonner à propos de cela.

Oui kit était arrivée avant elle, oui kala était son compagnon mais NON il ne pouvait pas rentrer comme cela dans sa chambre et aussi penser qu'il était dans sa chambre. Il faudrait vraiment qu'elle éclaircisse ça avec lui et kit. De plus, étant fille unique Bella n'avait pas l'habitude de partager des choses aussi intimes que son espace de vie et de rêve.
La communication étant fondamentale pour elle, elle se promit de lui en parler la prochaine fois qu'elle le verrait.

Elle trouva cute que Kala conclue de cette manière et visiblement Josh semblait apprécier cela aussi.

Alors qu'elle retirait la poussière de ses vetements et en jurant, elle vit Josh, peu sur de lui, s'approcher d'elle. Interdite, elle s'arrêta de bouger et se figea. Les yeux écarquillés, elle laissa Josh la câliner et la remercier.
Au début, elle ne bougeait pas, laissant le loup prendre sa position ... blottit contre elle, mains dans son dos à elle et la tête posé sur les épaules de Bella. Un sourire naquit sur le visage de Bella et à son tour, elle enserra le cou du pawnee pour lui rendre son câlin. Elle ferma les yeux et savoura ce moment de complicité.

Les mots étant superflus, elle resta ainsi ... câlinant à même le sol, son tout premier ami depuis son arrivée à l'académie, son tout premier ami depuis Jessi.
Un nouvelle vie ... de nouveaux compagnons

Arrow Saut temporel
****************************************************************************
Contenu sponsorisé

Chambre de Kitty et Solveig - Page 11 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum