Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Arrivée après une longue journée. - Page 2 Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Jeu 6 Avr 2006 - 14:00
Kyrtal voyait Cerebra apparaitre.

*Ok, on doit faire quoi alors? Grimper aux arbres? Faire du calcul mental? Participer à un concours d'ingestion de choucroute garnie?"
Anonymous
Mirage
Invité

Arrivée après une longue journée. - Page 2 Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Jeu 6 Avr 2006 - 14:39
"Tout à l'heure Cérébra a parlé d'une promenade en nature..."

Un bruit se fit entendre au niveau du ventre de Midas.

"Sinon je veux bien opter pour la choucroute!..."Ajouta - t - il sur un ton ironique.
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Arrivée après une longue journée. - Page 2 Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Jeu 6 Avr 2006 - 15:36
"Je doute qu'on ait de quoi la garnir. Si on a du choux, ce sera déjà un miracle. Alors la bière qui doit l'accompagner....
Une promenade en nature, tu dis? [a voix basse] pas naturiste, jespère"
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée après une longue journée. - Page 2 Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Sam 8 Avr 2006 - 14:53
Anna sourit en entendant le ventre de Midas crier famine. Apres un tel voyage c’était assez compréhensible, sans compter la fatigue qui ne devait rien arranger.

" je crois qu’avant la nature, on vas faire un petit détour par la cuisine, sinon Midas vas se sentir mal… "

elle pencha la tête vers Midas et lui fit signe pour l’invité a se diriger vers la cuisine.
Anonymous
Liven We
Invité

Arrivée après une longue journée. - Page 2 Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Sam 8 Avr 2006 - 15:11
Liven suivait l'échange sans rien dire. Cérébra semblait tout prendre en main et il sourit legerement.
Anonymous
Mirage
Invité

Arrivée après une longue journée. - Page 2 Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Sam 8 Avr 2006 - 15:31
C'est vrai que Midas ne pensait pas pouvoir tenir jusqu'à la soit-disant promenade.

"D'accord je vous suis." Dit-il a anna.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Arrivée après une longue journée. - Page 2 Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Sam 8 Avr 2006 - 15:33
Cerebra croisa les bras.

"Eh bien allez vous restaurer un petit peu... Et vous mettre dans une tenue adéquate pour les promenades. Je vous attendrai en salle des dangers."

Et elle s'évanouit dans les airs.
Contenu sponsorisé

Arrivée après une longue journée. - Page 2 Empty Re: Arrivée après une longue journée.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum