Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Sam 2 Fév 2008 - 15:41
Carrie rigola sous son masque en voyant Joachim lui offrir de danser avec lui. Il ne l'aurait surement jamais fait en sachant que c'était vraiment elle sous le costume...Cette pensée rendit la professeure triste. Elle n'était pas si méchante après tout... Il voulait danser quoi? Pas avec ce genre de musique là! Elle soupira et haussa les épaules. Il faudrait quelque chose qui bouge un peu plus...Pour montrer qu'elle était flattée, elle posa ses deux pattes sur ses bajoues et pencha la tête sur le côté. Elle tendit alors la main Joachim.

*S'il arrive quoi que ce soit à mon costume...je le fait exploser!*

Elle attendit de voir comment Joachim souhaitait danser, mais posa sa gauche sur l'épaule du CeresiX en gardant une certain distance entre eux.

*Après tout...C'est une location!*
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Sam 2 Fév 2008 - 17:08
Et voilà, ils étaient entrés. Dans la gueule du loup. Gabrielle ne tarda pas à sortir, laissant Georgia seule. Bon, le fait que sa coéquipière parte soulageait River. Elle n'aimait réellement pas son déguisement. Néanmoins, elle la salua d'un petit geste de la main et suivit sa sortie du regard.

*Bon... Ca, c'est fait...*

Le lapin de Pacques venait de se dégager de l'emprise de Georgia pour aller danser avec Joachim. C'était vraiment amusant, de voir le gothique hippie danser avec un lapin... La distance mise par le lapin, néanmoins, surprit River.

*Prof ou garçon?*

Elle aurait donné cher pour le savoir. Enfin... Cher était une façon de parler. Mais une chose était sure, elle ne se doutait en aucune façon qu'il s'agissait de Carrie. Elle se tourna vers Jonas qui venait de les saluer, Lucas et elle et lui fit un sourire.

"Hey Jo, tu te joins à nous? T'es déguisé en quoi, au fait?"

Il se remit alors à danser un autre slow en solitaire. River sourit, amusée. Elle espérait pourtant que son ami ne resterait pas seul toute la soirée. Se mettant sur la pointe des pieds, elle glissa à Lucas:

"La première danse est pour toi. Mais si Jonas n'a trouvé personne au prochain, j'irai danser avec lui, histoire qu'il reste pas tout seul..."

La jeune fille déposa un baiser sur la joue du jeune homme puis l'enlaça pour danser avec lui. C'était étrange de commencer une soirée par des slows. En général, c'était plus vers la fin, lorsque les couples étaient déjà formés et que les gens commençaient à être fatigués, enfin... En même temps, elle n'était pas allée à beaucoup de fêtes. Juste une ou deux avec Wood pour l'embêter, mais c'était tout. Elle tourna la tête vers Anna. Elle aimait bien son costume de Bonnie. Mais Tim ne faisait pas un très bon Clyde, en mousquetaire. En fait, aucun couple n'était assorti. Et c'était dommage. Elle regarda son Pierrot. Il était très beau, très élégant, mais ils n'étaient pas de la même époque. Il en allait de même Tim et Anna. L'anglaise se demanda si Ken et Rachel seraient plus assortis.

Alors qu'elle commençait à tourner, ses pensées s'envolèrent un instant vers Roscart. La jeune fille se demanda s'ils auraient été plus assortis, s'ils étaient venus ensemble à la soirée. Mais la question ne se posait pas. Il était parti. Elle sourit à Lucas, rayonnante.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Sam 2 Fév 2008 - 17:18
Wind avait passé une partie de l'après-midi au centre commercial, une autre à coudre. Sa première idée avait été de faire quelque chose de très simple, mais lorsqu'elle s'était retrouvée dans le magasin, entourée de dizaines de rouleaux de tissus, brodés ou non, elle avait eu toutes les peines du monde à choisir, et à la final, son choix s'était arrêté sur une étoffe rose pâle à la bordure brune, brodée de figures représentant peut-être un motif végétal qu'elle n'identifiait pas vraiment, mais qui lui avait sauté aux yeux, presque d'entrée, sur un long métrage de coton couleur corail, et sur un transfert mordorés d'entrelacs qu'elle avait aposé sur le haut de la tunique. Elle n'avait pas pu résister à la dentelle d'un autre rouleau, d'un blanc immaculé, et avait donc cousu deux longues tuniques qu'elles portaient, l'une sur l'autre, les manches courtes de la blanche visibles sous la corail, s'arrêtant à l'épaule, retenues par un cordon de chanvre dissimulé par ce qui faisait office de palla, retombant sur son épaule droite, et portait des sandales lacées blanches qu'on ne voyait guère sous la stola.

Le plus étrange dans l'histoire avait été que confectionner le costume n'avait pas été l'étape la plus longue de l'après-midi. Par contre, se décider à la porter malgré le fait qu'on puisse voir ses poignets, et le choix de la coiffure avait pris des heures entières. Elle était encore dans la salle de bains, d'ailleurs, quand River avait quitté la pièce. Elle avait d'emblée su qu'elle attacherait ses cheveux, mais réussir à faire tenir toute la longueur de ses cheveux fins dans un chignon, même simple, sans que des mèches rebelles ne s'en échappe (trop), ça avait été une véritable bataille. Le maquillage n'avait consisté qu'en un peu de mascara sur ses cils et une touche de gloss sur ses lèvres, et ne lui avait donc prit que quelques instants. Et elle était descendue, comme le lui avait proposé Matas, pour le rejoindre au foyer où se trouvait la piste de danse, et déjà du monde à ce qu'elle en entendait.

Elle s'arrêta sur le pas de la porte, pas très sûre de vouloir entrer seule. Elle se souvenait du concert notamment, où certains avaient tenu à la faire danser - l'horreur - et hésitait à entrer plus avant.

*J'aurais dû lui demander qu'on se retrouve dans le hall...*

Elle était encore surprise de la lettre qu'il avait déposée dans sa chambre, elle ne s'y était pas attendue le moins du monde. Il fallait avouer qu'elle n'était pas vraiment du genre à se mettre en avant dans la vie de tous les jours. Elle se demandait s'il allait vraiment venir, d'ailleurs... pour l'accompagner s'entend. Elle finit par se décider à entrer, mais resta près de la porte, accolée au mur, à observer les danseurs. Georgia, ange androgyne, et Gabrielle, sulfureuse, quiquittait la pièce, Tim dont le costume de mousquetaire ne la surprit guère, et Anna, en gangster des années 30, à qui elle adressa un sourire et un hochement de tête lorsque leurs regards se croisèrent un instant, Jonas, dont elle ne saisit pas vraiment le costume, Joachim, qu'elle eut du mal à reconnaître, ses couleurs hippie contrastant drastiquement avec ses tenues habituelles, et un gros lapin blanc dansant avec lui. Elle songea qu'il serait mieux assorti à une Alice, et le visage d'Alicia, vêtue de la robe bleue et blanche qu'elle avait vu sur le personnage de Lewis Caroll, lui vint en tête, laissant flotter un sourire sur ses lèvres.

Il y avait Math aussi, en pirate, et... elle fronça les sourcils, un peu perdue. River et Lucas ? Elle n'était pas avec Roscart aux dernières nouvelles ? Etait-ce le fait de son départ pour retrouver sa soeur qui avait terni les sentiments de sa cadette ? Elle haussa les épaules imperceptiblement, elles en parleraient peut-être plus tard... Elle lui adressa un petit signe de la main toujours, Riv avait eu moins de difficulté avec son costume, mais aux yeux de l'aînée, tout lui allait parfaitement, ce qui facilitait grandement les choses. Le clown triste qui l'accompagnait ne lâchait pas sa main, ce qui l'embarassait quelque peu cependant, et quand ils commencèrent à danser ensemble, elle détourna le regard. Pourtant quand Joachim offrit de danser avec le lapin anonyme, un éclat de rire contenu passa ses lèvres, comme elle portait une main à sa bouche pour l'étouffer. Elle se demandait qui se cachait sous la fourrure blanche, et devait avouer qu'en définitive, rien que pour ça, elle avait bien fait de descendre...
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Sam 2 Fév 2008 - 18:29
Matas s'était préparé toute l'après-midi, même si son costume était simple. Après tout, on a du talent pour se costumer ou non, mais il avait tout de même réussi. Il était coiffé d'un casque gris et la moitié de son visage était cachée par une fausse barbe noire. Il portait un t-shirt gris sous un "veston" de fourrure brune. Il avait des bracelets avec des piques ainsi qu'un marteau de guerre dans une main. Dans l'autre, il tenait un bouclier gris et rond. Il portait également des collant gris ainsi qu'un morceaux de fourrure pour cacher la protubérance qui faisait de lui un homme. Le tout était fini par des bottes de fourrures ainsi qu'une cape du même matériel. Il ne c'était pas coiffé puisque ses cheveux était caché par son casque cornu.

Lorsque son accoutrement lui plu enfin, il décida de descendre pour aller rejoindre sa cavalière. Il espérait qu'elle allait aimé son costume. Il lui avait dit de le rejoindre à la piste de danse. Lorsqu'il arriva lui-même dans la pièce, il la vit appuyé sur un mur. Elle était magnifique dans son costume rose et corail. Il alla la rejoindre, prit sa main la baisa et lui fit un grand sourire.

"Ton costume est superbe comme toi. Attend un peu je reviens!"

Le jeune Québécois partit chercher deux verres de punch et revint tendant un des rafraichissant à Wind. Il prit lui-même une gorgée de la boisson et esseya d'entamer la conversation.

"Ça t'a pris beaucoup de temps te costumer toi? Moi ça m'a pris quasiment une heure et demie. Je n'ai pas beaucoup de tallent pour choisir des vêtements. Ça te dit d'aller danser? Je serais honoré de te faire danser le premier."

Matas lui fit de nouveau un grand sourire autant de plaisir d'être avec elle et de faire connaissance, autant d'espoir qu'elle accepte...
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Sam 2 Fév 2008 - 19:40
Avant que Joachim ne réponde de manière erratique à Lucas, ce dernier perçut un geste du lapin blanc qui semblait signifier que leur costume, à River et à lui, plaisaient à l’animal en peluche. Il esquissa un sourire discret à l’intention de ce déguisé mystère. C’était désormais clair pour lui, ça n’était pas Niko. Joachim, quant à lui, ne semblait toujours pas sorti de sa transe délirante, et répondit dans un langage pour le moins coloré de fautes grammaticales et de prononciation digne d’un camé fini. Soit il rentrait parfaitement dans son costume, soit il était vraiment drogué… Il s’amusa ensuite à inviter le lapin à danser, en lui faisant une farce pour le moins étrange qui plana comme une menace dans l’esprit de Lucas.

*Il ne sait pas ce qu’il fait !!*


Mais finalement, tout alla pour le mieux et le nouveau couple de partenaires de danse se lança sur la piste. Lucas décida donc de ne pas insister davantage auprès de son ami décidément bien étrange, ce soir. La strip-teaseuse quitta alors la salle sans un mot, laissant dans le vent sa cavalière angélique, au même moment où une femelle gangster faisait son apparition en la personne d’Anna Weber.

Lucas reprit un peu contact avec l’ambiance de la salle lorsque Jonas vint les saluer, semblant ne pas reconnaître le jeune Suédois dans son costume de Pierrot. River lui répondit cependant en souriant, lui demandant quel était son déguisement, alors que le jeune homme reprenait une danse solitaire. River sembla le prendre en pitié et précisa Lucas que si elle lui accordait la première danse, la seconde serait pour Jonas. Un sourire embarrassé passa sur le visage de Lucas, jusqu’à ce qu’elle lui fasse un baiser sur la joue et l’enlace pour entamer une danse lente et romantique, un slow. Il passa ses mains sur les reins de la jeune demoiselle et se laissa porter par la musique, dirigeant la danse avec dextérité et souplesse.

Le Pierrot ne se soupçonnait pas si bon danseur, mais ses nombreuses années de gymnastique artistique mêlée de souplesse et de musique lui avait confié une certaine agilité à utiliser son corps sur des rythmes divers. Il n’eut aucun mal à entrer dans la danse, et posa doucement ses lèvres dans le cou de la jeune River, sans les bouger, juste pour appuyer un léger contact chaud et agréable. Il ferma les yeux, et ne vit ainsi pas tout de suite Wind, la sœur Smith, entrer dans la pièce.

Il ne l’aperçut que lorsque son cavalier, Matas Ekart déguisé en guerrier barbare, lui apporta des punch pour qu’ils puissent se rafraîchir le gosier. Il se pencha sur River et lui susurra en un souffle dans l’oreille :


« Tiens voilà ta sœur. Elle est déjà au courant pour nous ? »

Puisqu’elle partageait la chambre de River, Wind était certainement déjà au courant, encore qu’il fut possible qu’elles ne se soient pas vues depuis le matin, comme Niko qu’il n’avait pas aperçu depuis la bataille de boule de neige. Il se demanda d’ailleurs où son colocataire pouvait être en cette heure de réjouissances. Près du buffet, certainement. Il n’en douta à aucun instant.

Quoi qu’il en soit, il passa doucement sa main sur le dos de River en attendant sa réponse, posant un doux baiser près de sa nuque, sans laisser la moindre trace de maquillage blanc. Au moins, le marchand ne l’avait pas arnaqué en lui disant que c’était de la bonne qualité…

Il continuait à tourner avec sa belle, emporté par la musique et par la soirée qui commençait bien…
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Sam 2 Fév 2008 - 21:46
La nuit etait tombee doucement , il etait possible d'entendre des echos de musique dans les couloirs , ce qui reveilla brusquement le serbe de la sieste d'ivrogne qu'il avait entame en rentrant de New York.

Apres sa fuite matinale de la cuisine , Iacobo s'etait refugie dans sa chambre , calmant ses membres tremblants d'excitation , effacant le visage de l'ange anglais de son esprit par quelques shots de vodka bien secs . La tentation de la drogue l'avait tiraille mais il s'etait finalement decide a ne rien prendre , persuade que sa pause passagere (et difficile) lui permettrait d'en savoir plus sur son pouvoir lors des missions en equipe et les rayons de lumiere divine imaginaire l'en empechait . Se priver de son carburant favori n'avait fait qu'accroitre sa depression et etrangement il avait enfile un manteau avant de quitter l'Institut .

Il vagabonda d'abord a travers les rues de Salem , a moitie ivre et chancelant . Il se retrouva devant le tramway qu'il prit sans raisons conscientes pour atterir a New York . Il se prit quelques bains de foule , tournant sur lui meme dans les grandes avenues tout en regardant le ciel ; beaucoup le mepriserent , l'observant comme le marginal qu'il etait , aux yeux cernes et injectes de sang.

Il eut une pensee pour le bal costume de la soiree et pour une raison encore inconnue a sa conscience il s'enfonca dans les brocantes qui lui rappelait vaguement les bouibouis serbes dans lesquels il s'amusait plus jeune a trouver une perle cachee au milieu d'un tas de niaiseries inutiles . Puis il etait passe a la prostitution , a l'afflux inutile d'argent et les magasins de luxe , tout aussi superficiel .

Un magasin a moitie delebre dans une ruelle obscure seulement eclaire par un dragon rouge et jaune fluorescent extrement cheap l'attira . L'echoppe etait tenue par un vieux fou chinois qui parlait a peine l'anglais et riait sans cesse , l'amplifiant a la vue du serbe , ce qui l'irrita passablement jusqu'au moment ou il vit accroche sur un mur du fond un enorme costume de nem . Un nem gigantesque et tres realiste . Il rit cyniquement et demanda un prix au vendeur . Ce dernier lui ceda pour quinze dollars , lui expliquant dans un melange d'anglais , de chinois continental et de signes que personne n'avait jamais ose acheter cet objet representant a lui seul le kitch idiot et immonde . Il l'emporta avec lui et eut le droit sur tout le chemin du retour a des regards surpris et amuses.

Une fois dans sa chambre il passa un pantalon noir et une chemise en soie avant d'enfiler l'enorme nem . Il etait tellement grotesque devant son miroir qu'il se sentit obliger de boire une lichette de cette nouvelle bouteille de whisky achetee sur le chemin a une caissiere abusee par son faux age . Il se demanda alors a quoi tout cela rimait , il n'avait ni envie d'aller au bal ni de porter un nem mais le faisait tout de meme . Il descendit au foyer : la soiree avait deja commence ; georgia stalinette remontait musicalement dans son estime , il vit joachim deguise etrangement en hippie avec le visage de l'homme qui a besoin d'une bonne rasade , georgia en ange androgyne et tant d'autres...

Il s'avanca dans la salle , cacha discretement sa bouteille dans un repli du nem et s'approcha du super bar sans alcool pour ado cool.En tournant legerement la tete il vit un gros lapin blanc que Joachim invitait a danser , River avec un garcon qu'il avait entrapercu , deguise ici en Pierrot , apparement il partageait la couche de la jeune Smith . " Coquinnnnee" sussura Iacobo .

Son echine se raidit a la vue de Wind , tout simplement superbe dans son costume d'excellente facture , tres fin , aux influences orientales et theatrales qui drapait son corps trop mince et elance, elle ne faisait que faire ressortir cette fragilite mysterieuse , la transformant en une reine des glaces survolant l'assemblee de ses yeux clairs et graves , forcant le respect et l'attention accordees aux sculptures d'un autre temps .

Son cavalier , qui n'etait autre que Matas , faisait horriblement contraste dans son costume beaufisant de viking en rut pare dans sa fourrure , ses braceletes medievaux et son ridicule marteau de guerre . Il avait l'allure grotesque au cote de l'anglaise , le serbe etant persuade qu'il n'avait pas conscience de la faveur qu'elle lui faisait en l'accompagnant a la soiree costumee .

Il n'avait qu'une chose a dire , ou plutot a faire , se servir un jus de fruit et faire couler discretement un peu de whisky dans son verre afin de donner du gout a ces boissons fades.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Dim 3 Fév 2008 - 1:55
Math se désinteressa vite du lapin et alla voir Jonas, son coéquipié. Pour renforcer l'unité de l'équipe il était bon de mieux se connaitre et étant donné qu'il était entré en même temps que Math chez les JustiX... Ca leur faisait un point commun. Joachim invita le lapin à danser, qui accepta. Les soeur Smith avait mit un bemol à paraitre classe. Pour Math ce n'était pas vraiment se déguisé lorsqu'on décidait de bien s'habiller mais c'était tout de même jolie à voir. Puis son intention revint de nouveau au lapin et à joachim.

-"Joachim et un lapin ! Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'inspire le petit chaperon rouge qui danserais avec le loup !"

Dit il à Jonas sur le tont de la plaisanterie. Jonas avait opté pour le costume "goth" mais est ce que le fait d'être habillé en noir et de porter quelques objet symbolique revenait à se déguiser ? Bref, Jonas avait vraiment l'air d'un gothique ! Si il se faisait poussé des canines, il serait passé pour un vampire !

-"Sympa cette soiré ? on a de tout se soir ! un viking, un mousquetaire, un clown et même ... un nems ?"

Iacobo avait fait son entrée. Il passa devant Math surment sans s'apercevoir de sa présence, et une forte odeur d'alcool se dégageait du bonhomme.

*Un nem qui avait soif visiblement... *

-"Alors Jonas ! tu as invité quelqu'un pour venir à cette soiré avec toi ?"

Pourquoi Math lui demandait sa ? bonne question ! Lui même ne savait pas pourquoi il avait dit ça ! Pour engager la conversation surment...
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Dim 3 Fév 2008 - 3:04
Et son cavalier parut enfin, digne d’un chef barbare des temps immémoriaux. Fut-un temps où un tel couple n’aurait sans doute existé que parce que la romaine aurait servi de tribut, d’esclave, au barbare qui aurait gagné une guerre… Aujourd’hui, la question ne se posait pas, de toute façon, les couples étaient manifestement étrangement assortis : une danseuse de charleston et un clown triste, un lapin blanc et un hippie, un mousquetaire et une hors-la-loi… et eux… Tout semblait sens dessus dessous, mais sans doute était-ce quelque part, un peu le but de la manœuvre. La londonienne sentit ses joues s’empourprer lorsque son cavalier la complimenta sur sa tenue et son physique à la fois, et elle faillit répondre quelque chose comme « il ne faut pas exagérer tout de même… » mais déjà il s’était éclipsé, pour leur amener de quoi se rafraîchir. Le verre de punch lui donnait une contenance bienvenue, et elle l’imita bientôt lorsqu’il en avala une première gorgée. Elle l’écouta parler, et répondit volontairement à sa première question, éludant la suivante.

- Presque tout l’après-midi si on compte l’achat du tissu et tout le reste. La couture en revanche, n’a pris que quelques dizaines de minutes à vrai dire…

Il avait l’air ravi, et elle lui rendit son sourire, plus par politesse que par réelle joie : danser n’était pas vraiment son point fort, mais elle ne voulait pas non plus paraître incorrecte. Après tout, il faisait l’effort de l’accompagner à cette soirée, elle lui devait sans doute ça. Elle songea un instant qu’elle l’avait refusé à Iacobo au concert, et elle fut tentée de répondre de la même manière à Matas. Mais aucun son ne sortit de ses lèvres à cet instant. Si elle avait décidé de laisser de côté le fait que River se pavane au bras d’un autre jeune homme que Roscart, elle avait bien du mal à rester stoïque face à la scène qui se déroulait sous ses yeux : Lucas qui déposait de tendres baisers dans le cou de sa cadette. Elle détourna aussitôt le regard, visiblement embarrassée, songeant qu’il valait mieux que Ros n’apparaisse pas là, maintenant, tout de suite.

Mais ce ne fut pas lui qu’elle vit passer la porte. Le serbe, déguisé en… nem ? venait de faire son entrée, et elle le suivit du regard comme il traversait la pièce. Il avait soufflé un mot à River, mais ne lui adressait pas un regard pour l’heure. Et sans qu’elle comprit vraiment pourquoi, elle s’en sentit agacée. Sans doute la frustration de ce matin, puisqu’elle n’avait pas réussi à lui faire terminer sa phrase…

- Bien sûr, répondit-elle alors à Matas, qui attendait, tout sourire, la réponse à sa seconde question. Mais je te préviens, je ne suis pas vraiment une bonne danseuse…

C’était idiot, mesquin, puéril et totalement inutile. Une petite voix au fond de son esprit le lui soufflait. Mais elle n’avait pas pu s’en empêcher, se voir ainsi ignorée ne lui avait pas plu, et voilà qu’elle ne trouvait rien de mieux à faire que d’accorder à son cavalier pour ce soir ce qu’elle lui avait refusé quelques temps auparavant.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Dim 3 Fév 2008 - 3:30
Wind venait d'arriver. River se raidit un instant. Elle n'avait pas pu parler à sa soeur de la journée. Celle-ci n'était donc pas au courant. River se maudit de ne pas avoir pu croiser sa soeur pour tout lui raconter. Elle avait une multitude d'envies. Continuer comme si de rien n'était en ignorant son ainée, s'enfuir en courant de la pièce, s'isoler, rester seule tout le reste de la soirée, voire même se coucher, ou bien prendre sa soeur à partie. Au lieu de cela, elle adressa un sourire gêné à l'ainée des Smiths et appuya son front contre le torse de Lucas.

Celui-ci se pencha alors pour déposer des petits bisous dans son cou. N'eut-été la présence de sa soeur, elle aurait sans doute souri. Mais voilà. Wind était là et River se sentait jugée. Elle savait qu'elle aurait droit à un sermon à la première occasion où les deux soeurs se retrouveraient seules à seules. Et l'arrivée de Iacobo ne fut pas pour arranger les choses. Lorsqu'il lui glissa coquine à l'oreille, River fit semblant de ne pas réagir, mais elle fulminait. Elle s'écarta légèrement de son cavalier, suffisemment pour pouvoir s'adresser à sa soeur en langage des signes.

[Je sais ce que tu penses. Rien n'était prévu. Mais voilà... Roscart est parti. Je sais que j'avais dit que je l'attendrais, et tout et tout, mais je sais pas pour combien de temps il en aura. Il est parti, juste après le nouvel an, depuis j'ai plus de nouvelles. Voilà, c'est tout. C'est lui qui est parti. Tu sais, ce matin, quand c'est arrivé, je me suis sentie mal. Très mal. Et puis...]

Elle stoppa un instant le mouvement rapide de ses mains, puis reprit:

[Et puis je me suis dit que je n'allais pas m'empêcher de vivre, que je n'allais pas mettre ma vie en suspens alors que si ça se trouve, il ne reviendra pas. Si ça se trouve, il fera comme Wood... Alors voilà. Oui, je suis avec Lucas. Et tu veux que je te dise? Je me sens bien... Alors ne me juge pas...]

De nouveau, elle s'interrompit, au moment où Matas entrait dans la pièce pour rejoindre sa soeur, avec deux verres à la main. Elle le suivit un instant du regard puis reprit:

[Ne me juge pas, s'il te plait... Je pensais pas qu'il se passerait quelque chose, au départ...]

Elle posa sur sa soeur un regard triste. Elle craignait sa réaction. Pourtant, elle revint se lover contre Lucas. Elle se sentait faible. Si rien ne transparaissait dans son attitude, elle avait peur. Elle vit sa soeur accepter la danse avec Matas, mais craignait toujours sa réponse, son jugement. River se mordilla l'intérieur de la lèvre, gardant les yeux posés sur Wind, attendant sa réponse qu'elle espérait être dans le langage des signes, histoire que personne d'autre ne les comprenne.

"Non, elle ne savait rien..." murmura-t-elle alors à Lucas.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Dim 3 Fév 2008 - 4:03
Jonas stoppa son slow en solitaire quand River vint lui parler, et il se tourna vers elle.

« « Entendu River, je suis déguisé en… gothique, j’avait pas d’idée et je n’aime pas tellement les déguisements... »Répondit-il avec un peu d’hésitation

Il reprit ensuite sa danse alors que d’autres arrivait, une Wind en superbe tenue romaine, le regard de Jonas s’y attarda d’ailleurs un peu, avant de regarder à nouveau sa cavalière invisible, Matas était également la en tant que Viking, de son côté, Iacobo avait fait dans l’original : un Nem, ce qui arracha un sourire à Jonas lorsqu’il le vit. Il stoppa net sa danse lorsque Math vint lui parler, il n’avait encore eu que peu de temps pour parler à son coéquipier, peut être était-ce la une bonne occasion ?

« C’est original, c’est certain ! »
Lui répondit-il en souriant, se tournant vers lui.

« Non, j’ai invité personne… » Répondit-il.

« Je ne savait pas qui inviter… Et même si j’avais su, je n’aurai pas été capable de l’inviter… » Continua-t-il plus bas, afin que seul Math puisse entendre, un sourire gêné se dessinant sur ses lèvres.

« Et toi, tu a invité quelqu’un ? » Demanda-t-il ensuite.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Dim 3 Fév 2008 - 13:52
Math observa un instant River et Wind. River s'adressait à sa soeur en language des signes. Math avait essayé il y a longtemps de s'y mettre pour voir mais il avait abandonné et là il était completement largué ! En même temps, si elle se parlait comme ça c'était surment pour que personne ne coprenne leur conversation alors il laissa tomber.

-"J'aurais bien invité Georgia mais j'avais peur qu'elle me répondre d'un coup de pied bien placé ..."

Chuchota Math à Jonas faisant un clin d'oeil à Georgia. Enfaite Math n'avait eu aucunement l'intention d'inviter Georgia, de toute manière celle-ci n'aurait peut pas acceptée préférant River sans doute ...

-"Un truc que j'ai appris, c'est que parfois il faut prendre des risques quite à se casser la figure, mais ne jamais laissé passer les choses. Donc si jamais une occasion se présente ... Je te conseille de foncer avant que quelqu'un ne le fasse à ta place."

Dit il à Jonas qui semblazit assez peu sur de lui quand il s'agissait d'inviter quelqu'un à danser ou à une soirée. Math reporta alors son regard sur Iacobo. Il attendrait peut être avant d'allé boire un coup, leur rapport étant encore orageux.

-"Tu n'aurait pas vu Carrie ? Je me demande en quoi elle s'est déguisée ? en Amazone ? en Walkiries ? en petit chaton ... D'ailleurd sa me fait pensé que tu est la seul personne de l'équipe que j'ai croisé se soir !"
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Dim 3 Fév 2008 - 16:15
Tranquillement, toujours d'une démarche non-chalente, Gabriel fit son entrée. Discrèt, comme à son habitude, il tata le terrain, observant chacun des protagoniste présents et s'avança lentement, les mains dans les poches.
Il fut étonné par l'imagination et la créativité de certains élèves pour leur costumes. Certains s'étaient visiblement donné du mal mais au final, cela rendait bien.
Quant à lui, il n'avait jamais été très porté sur les déguisements et autres costumes. Il avait donc visé la sobriété
.

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Avatardguisgabrielol6


Il fit le tour de la piste de danse, se demandant au passage qui pouvait bien s'être déguisé en lapin. Il fronça les sourcils, intrigué par cela. Aussi s'appuya-t-il contre un mur et chercha la réponse.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Dim 3 Fév 2008 - 17:23
River ne sembla remarquer que tard la présence de sa sœur ainée dans le foyer transformé en piste de danse, posant sa tête sur le torse du jeune mutant et laissant ses baisers tendres parcourir sa nuque frêle. Iacobo le serbe alcoolique entra alors dans la pièce, et si Lucas ne le vit pas au départ, il en sentit très vite l’odeur. Ouvrant les yeux sur ce nem saucé au whisky, il le vit s’approcher du couple et émettre tout bas un commentaire soufflé à River, que Lucas eut du mal à saisir la contenance.

*Coquine ? Mais pourquoi a-t-il dit ça ?*

Il regarda alors le mutant se prendre un verre de jus de fruit, déversant doucement un liquide ambré dans son verre à moitié plein. Il leva un instant les yeux au ciel… Deux drogués et un bourré… Mais où était-il tombé ? Il voulut fermer à nouveau les yeux pour reprendre sa danse, mais sa compagne s’écarta un peu de lui, à sa grande surprise, au milieu de la musique, qui était donc loin d’être terminée. Il ouvrit les yeux vers celle qui l’accompagnait avec un air d’incompréhension alors qu’elle commençait à faire des signaux à sa sœur à l’aide de ses mains. Lucas n’était pas un expert dans le domaine, mais il reconnut sans difficulté une sorte de langage des signes comme ceux qu’utilisent les sourds-muets. Il était bien incapable de le comprendre et était un peu désemparé, ne sachant trop comment réagir, s’il devait se sentir vexé ou non qu’elle interrompe leur danse comme ça.

Lorsqu’elle eut fini ses simagrées, elle regarda son cavalier avec un air triste qui ne lui allait pas du tout… Même si elle restait très jolie, il préférait nettement son sourire radieux et illuminant qu’elle arborait dès le matin. Rapidement, trop peut-être, elle se lova à nouveau dans les bras blancs et doux du Pierrot. Il repassa alors ses bras dans son dos, et ce contact le rassura un peu, mais pas totalement. River semblait vouloir garder un contact visuel avec Wind, comme s’il elle attendait une réponse…

C’est alors, et seulement à ce moment qu’elle souffla à Lucas que sa sœur n’était pas au courant pour eux deux. Lucas saisit alors qu’elle la tenait seulement au courant de leur nouvelle union, mais comprit encore moins l’air triste et gêné qu’elle avait arboré après lui avoir ‘parlé’. En continuant les mouvements lents de leur danse, il lui murmura à l’oreille :


« Tu l’as prévenue alors… Tu as bien fait ! Mais pourquoi cet air triste ? Quelque chose ne va pas ? »

Il avait peur qu’elle ait regretté sa décision, et qu’elle repousse maintenant Lucas. Car si lui avait précisé qu’il ne reviendrait pas sur ses pas, il n’en était pas de même pour la jeune anglaise aux cheveux blonds. Il pinça les lèvres et ferma doucement ses paupières badigeonnées de blanc en attendant sa réponse. Il ne remarqua même pas l’arrivée classe et sobre de Gabriel Layne, dont on aurait pu attendre un costume un peu plus original.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Dim 3 Fév 2008 - 18:22
"Je ne vais pas te laisser agoniser... "

Le gangster qu'il avait la charge de surveiller ce soir était décidément bien poli et bien trop gentil pour qu'on puisse y voir autre chose qu'un simple costume. Aucune ressemblance, même cachée, entre le contenu et le contenant.

Ne se sentant plus de joie à ces quelques mots, et remettant ces élucubrations à plus tard, Tim s'empressa de se tourner pour faire face à Anna avant de poser ses mains de part et d'autre de sa taille, avec une maladresse due plutôt à un embarras croissant qu'à un réel manque d'habileté. Le rouge de ses joues toujours caché en partie par l'ombre de son chapeau, Tim se laissa porter par la musique. Se détendant peu à peu dans les bras d'Anna, le pyrokinésiste ne tressaillit qu'à peine lorsqu'elle lui chuchota dans l'oreille.

Intrigué, le jeune homme fit bien vite tourner sa partenaire pour pouvoir, à son tour, contempler ce lapin qui intriguait tant. Il réfléchit un instant et, son esprit n'arrrivant à aucune conclusion tangible, il se laissa aller à demander, sur un ton curieux :

" J'en ai aucune idée. Allez, dis-moi."

Aucune supplique dans sa voix, il avait déjà utilisé son quota de regards implorants pour la soirée. En attendant la réponse, le jeune homme en profita pour détailler quelques uns des nouveaux arrivants - Math, River, Lucas et autres -, les gratifia d'un sourire - des plus ravis puisqu'il dansait tout de même dans les bras d'une charmante demoiselle - lorsqu'ils daignaient le regarder.

Quand il vit Wind arriver dans le salon, son sourire s'aggrandit, mais ses mains restèrent fermement campées sur la taille de la française. Vue la façon dont il s'était comporté avec elle le matin même, mieux valait pour lui faire amende honorable. Autant dire que faire un signe de la main à son équipière n'aurait pas été franchement malin.

Forcé à détourner son regard de la porte d'entrée du foyer comme le rythme de la chanson les obligeait à tourner, Tim put de nouveau se reconcentrer sur le mystère de l'étrange lapin. Mystère qui, de plus, occuperait peut-être suffisamment l'esprit d'Anna pour qu'elle ne prête aucune attention à l'arrivée de l'anglaise.

" Alors ? Pour moi, ca serait bien un coup de Iacobo, mais je viens de le voir rentrer déguisé en nem. Drôle de costume, d'ailleurs."
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Dim 3 Fév 2008 - 18:39
Pourquoi le serbe la mettait-il si facilement hors d’elle, alors qu’elle restait d’ordinaire d’un calme olympien ? Wind avait toujours tout fait pour masquer ses doutes, ses craintes, sa colère. Bien que depuis son arrivée à l'institut, les épisodes où le masque était tombé se fussent multipliés. L'épisode du matin même ébranlait plus sérieusement encore ses certitudes. Elle y avait songé toute la journée. Des menaces. L'anglaise n'en avait jamais fait à quiconque, jusque-là, et voilà que savoir son pouvoir capable de tuer lui avait fait perdre toute contenance. Il était hors de question que cela se reproduise, elle se l'était promis un nombre incalculable de fois, mais était-elle seulement capable de tenir cette promesse ?

Ce soir, pourtant, elle avait résolu de ne pas songer à ça, à ces débordements que son pouvoir lui faisait faire parfois, à cette envie de contrôler les choses et les gens qui la prenait, rarement encore, certes, mais tout de même. Son regard suivit encore un instant les faits et gestes du serbe, et détailla son costume : Elle aurait pu rire de cet accoutrement de nem, en d’autres circonstances, comme le lapin et Joachim-le-hippie l’avaient déridée tout à l’heure, mais à cet instant, c’était bien la dernière chose dont elle avait envie.

La londonienne en tenue romaine dansait avec Matas, et même si suivre le rythme n’était pas trop difficile, ses pensées vagabondaient, si bien qu’elle ne semblait pas à l’aise. De toutes les manières, elle ne l’aurait pas été, même si la situation avait été différente. Elle suivait le tempo et les pas de son partenaire, mais n’avait rien d’une Gene Kelly, loin de là. Et quand River lui « parla » par langage des signes, elle s’arrêta aussitôt, un sourcil arqué.

- Excuse-moi un instant, fit-elle à son cavalier, et elle imita alors sa sœur, un peu gênée pourtant, consciente de l’impolitesse que cela représentait. D’ailleurs, les regards de Math et Jonas n’étaient pas pour palier à son embarras.

[Je crois que tu te méprends sur ce que je pense Rivy… Je ne te juge pas, je voudrais juste comprendre… Je pensais que tu aimais Ros’, alors oui, je suis un peu surprise, mais si tu me dis que tu es bien, là, maintenant, c’est tout ce qui compte. S’il y a juste un conseil que je voudrais te donner, c’est celui-là : Reste fidèle à toi-même et fais attention à toi, ma puce…]

Après un sourire engageant à l’attention de sa cadette, elle se tourna vers son cavalier. Etrangement, la blonde n’avait plus vraiment envie de danser.

- Je suis désolée, reprit-elle avec un sourire embarrassé à l’attention de Matas.

Elle désigna les sièges, proposant d’un signe muet qu’ils aillent s’asseoir, plutôt, et reprit le verre qu’elle avait déposé avant le court épisode « danse », si tant est qu’on pût appeler ça ainsi… Une fois encore ses pensées vagabondaient comme elle avalait une gorgée de la boisson fruitée. River avait dit aimer Roscart, ou en tout cas était-ce ce qu’elle avait cru comprendre… Pourtant…

*Ca n’est pas ça, l’amour…* songeait-elle, même si elle n’était pas la mieux placée pour se faire ce type de commentaire, immobile dans son costume antique, telle une statue de marbre. *Ca n’est rien de plus que…*

Elle ferma les yeux un instant, inspira et expira profondément avant de porter de nouveau son verre à ses lèvres. Ca n’était rien de plus que les quelques passades qu’elle-même avait eues avec certains des chanteurs à la voix de basse de la chorale. Rien de plus qu’un désir fugace, sans doute pour palier au sentiment de solitude qu’elle ressentait parfois, même entourée de sa famille, de ceux qu’elle chérissait… Un étrange sourire flotta sur ses lèvres. Qu’est-ce qu’il penserait, s’il savait ça ? Est-ce qu’il qualifierait certaines soirées de son passé de « rock’n’roll » ? Même Cloud n’était pas au courant, bien qu’elle supposât qu’il eût parfois eu des doutes… Et pourquoi se posait-elle ces questions, tout d’abord ?

L’entrée discrète du professeur Layne passa inaperçue aux yeux de la X-Rays, perdue dans ses pensées. Non, ça n’était pas ça, l’amour, à ses yeux. Peut-être, sans doute même, que les pièces qu’elle écoutait sans cesse perturbaient son jugement, que ces grands élans de romantisme qui parsemaient les pièces de Verdi ou Mozart, lui en donnaient une vision trop édulcorée, pleine de grands sentiments et de drames, de larmes et d’effusions de tendresse. En tout cas, elle ne concevait pas qu’un véritable amour pût être ainsi effacé par la distance, ou par les attentions d’un autre. De l’affection, oui, sans doute, mais non, ça, ça n’était pas de l’amour…

Son regard se porta sur le couple que formaient Anna et Tim, comme évoquer Verdi lui avait fait songer à la Forza Del Destino. En voilà un, d’amour éternel : malgré les années de séparation, malgré la mort d’un des deux, ils restaient fidèles l’un à l’autre et n’aspiraient qu’à se retrouver, un jour ou l’autre, dans cette vie ou celle d’après… Le cadeau pour lequel elle n’avait pas encore pu remercier son leader avait sans doute été un de ses préférés, bien qu’elle portât toujours le pendentif offert par River, près de sa croix de baptême. Sans doute serait-ce déplacé, à cet instant, de déranger Fahrenheit, qui dansait avec sa cavalière, et, s’il lui avait souri, il n’avait pas esquissé le moindre geste envers elle, ce qui la confortait dans cette idée. Aussi préféra-t-elle s’abstenir. Ils avaient sans doute bien assez à faire, à se dire, sans qu’elle vienne les ennuyer. Elle aurait dû lui en parler après l’entraînement. Ou avant… Enfin… Ca devrait attendre à présent. Et puis quelque chose la dérangeait sans qu’elle pût s’expliquer quoi… Subitement, elle réalisa qu’elle était restée silencieuse et immobile bien trop longtemps, et elle tourna la tête vers Matas, lui adressant un sourire contrit.

- Je ne suis décidément pas la plus passionnante des cavalières, pardon…

De sa main libre, Wind repoussa une mèche rebelle qui ne tenait décidément pas à rester dans son chignon, les bracelets dorés à son poignet tintant légèrement, et reprit.

- C’est peut-être l’occasion de faire un peu plus connaissance, et je ne décroche pas un mot depuis tout à l’heure.

Elle baissa un instant le regard, quelques secondes, tout au plus, avant de se décider à refaire face à son interlocuteur : ça ne faisait pas de ne pas regarder dans les yeux les gens avec qui on parlait.

- Je ne sais pas trop par quoi commencer cependant…

Sous-entendu : « vas-y pose une question ». Et pour se donner une contenance, elle reprit une gorgée de jus de fruit.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Dim 3 Fév 2008 - 21:39
[ Arrow salon]

Tenant toujours la main de Laura, Kitty arriva dans le foyer. Il semblait y avoir un peu moins de monde. La fillette resta pendant quelques minutes sur le pas de la porte à regarder les autres élèves dans la pièce. Leurs déguisements étaient vraiment très beaux. La petite télépathe vit que Iacobo s'était déguisé en nem. Elle se demandait pourquoi il avait choisi ça. Il y avait aussi Tim et Anna, Wind et Matas, Math, Jonas, Joachim qui était en train de danser avec un lapin, River et un pierrot. Kitty supposa qu'il devait s'agir de Lucas. Appuyé contre un mur, la petite StryX aperçu Gabriel. la fillette se demandait en quoi il était déguisé. Elle se tourna vers Laura et lui dit:

"Tu as vu le déguisement de Iacobo. Il est vraiment bizarre parfois. Tu viens, on va voir mon parrain. Je lui passerais ma Ventoline pour qu'il la garde. Par contre, je me demande en quoi il est déguisé."

Sans vraiment attendre la réponse de l'autre fillette, elle l'entraîna à l'intérieur de la pièce et rejoignit son parrain. Les autres élèves semblaient être en grande discussion. Kitty se planta devant Gabriel accompagné de Laura à qui elle tenait toujours la main.

"Coucou parrain."

La petite StryX n'en dit pas plus voulant juste attirer son attention pour l'instant.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Lun 4 Fév 2008 - 0:50
Toujours adossé contre le mur, les mains dans les poches, Gabriel se contentait de regarder ce qui se passait sur la piste sans pourtant se mêler à la fête.
Il observait les personnes quand soudain Kitty vint se planter devant lui avec Laura. Légèrement surpris, il se ressaisit rapidemment et sourit à sa filleulle
.

- Bonsoir Kitty, répondit-il. Laura, ajoutat-il en saluant la jeune fille d'un mouvement de tête. Dites-moi, vous êtes magnifiques dans vos costumes.

Les deux fillettes avaient en effet faits des efforts de costumes et étaient ravissantes.

- Alors tout se passe bien pour vous ? Vous vous amusez bien ?
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Lun 4 Fév 2008 - 1:08


Georgia avait déconnectée pendant quelques secondes... Juste le temps qu'il fallait pour que...

... Gaby prenne congès d'elle et aille boire un coup !

Le bug cérébral s'il était de courte durée n'en était pas moins une sensation pénible à éporouver...

Pendant de courtes minutes, Georgia se demandait ce qu'elle fichait ici. Genre, elle faisait complétement tapisserie. Les gens l'ignoraient. Personne ne la connaissait. Sentiment de sentir comme le gaz. D'être le gaz. WOW. Larguée aussi vite que ça... Certes Gabrielle n'était que partie temporairement au buffet... Mais... Pour l'heure, Georgia pouvait rejoindre Joachim et Jonas au Club de la Loose !

En plus, le Lapin n'avait pas voulu décliner son identité. Juste lui signifier que ce n'était pas Niko. Alors qui ? Qui avait elle bien pu pelotter ? Si ce n'était pas un gros (elle n'en voyait pas d'autre à part Niko), quelle poitrine de fille avait elle pu encore tater ? Georgia se mordit la lèvre. Encore une ânerie de plus à son actif...

Désireuse toutefois, de dire quelque chose, pour être, un peu elle même, une fois encore... Elle se colla entre River et Pierrot Lunaire.

"Suprise ! Alors, River toi aussi tu es TRES TRES belle dans ton costume... Complétement à croquer ! Genre : fille des années folles, j'adore cette période ! Que de décadence et de débauche, ça devait être génial ! Et ça te va à ravir..."


Elle avala sa salive. Tout allait si vite.

"Et c'est qui ? Toutes ses lumières me fichent le tourni... Mais si c'est pas Simca, enfin ton ancien cheum... Ca peut être qui ? Noémie ?"


Complétement dopée à la joie pure, Georgia termina à l'attention du Pierrot Lunaire :

"Enfin, en tant qu'ex petite amie de River, je me devais de te féliciter de ton choix ! Un de ces jours faudra qu'on parle toutes les deux !"


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 17:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Lun 4 Fév 2008 - 1:27
River sourit à la réponse de Jonas, tout en gardant les yeux sur Wind. Elle ne vit ainsi pas arriver son professeur référant. Heureusement, son ainée la vit et ne tarda pas à lui répondre. Elle ne la jugeait pas. Non, bien sûr... Alors pourquoi son regard avait-il sonné comme un reproche? Elle ne savait pas trop,à vrai dire. Mais elle lut attentivement la réponse de sa soeur. Rester fidèle à elle-même? Elle ne savait même pas si elle l'était, en cet instant. A dire vrai, si elle l'était. Impulsive, à ne pas réfléchir, oui, elle était elle-même. Avec ses bons et ses mauvais côtés. Avec ses qualités et ses défauts.

Toutefois, concernant Ros'... Oui, elle l'avait aimé, du moins l'avait-elle cru. Mais elle le croyait encore, comme elle pensait aimer Lucas. Mais Ros' avait été son premier petit copain... Cette fois, elle s'excusa auprès de Lucas.

"Excuse-moi... Je sais que ce n'est pas très poli, mais c'est simple, rapide, et ça reste entre elle et moi..."

Et c'était ça, l'important. Que ça reste entre les Smith.

[Ros' a été mon premier petit copain. Pour ça, je ne l'oublierai jamais. Mais... Mais peut-être était-ce un signe... Il a fait l'inverse de Wood. Il est parti pour sa soeur, Wood est parti pour sa meilleure amie. Ros' m'a prévenue, Wood ne l'a pas fait. Mais malgré tout, le sentiment d'abandon est là et reste le même... Et ça... Ca, je suis pas assez forte pour le supporter. Et ce matin, avec Lucas, quand c'est arrivé, j'ai tout oublié. J'ai été transportée de bien-être, de joie, de bonheur. C'était à la fois tendre et sauvage. Et c'est ce que je suis, moi...]

C'avait aussi été doux et timide. Ca, Wind put le lire dans les yeux de l'adolescente, et dans le léger rosissement qui teinta ses joues. Mais elle ne pouvait ni le dire, ni le signer. Elle se retourna vers Lucas, en souriant. Il avait vu, il avait senti que ça n'allait pas. Elle voulait le rassurer. Elle était bien, et ne voulait pas perdre ça. Son sourire était doux, heureux.

"Ca va, ne t'inquiète pas. Tout va bien..."

Elle ne pouvait pas lui dire pour Roscart. Décemment, ce n'était pas possible. Il ne comprendrait pas. Elle ne voulait pas le blesser, le rendre triste. Elle voulait qu'il soit heureux, et pouvoir l'être elle aussi. Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur la joue de Lucas. C'est alors qu'elle vit la porte s'ouvrir et livrer le passage à Kitty et Laura. River les regarda un instant toutes les deux en souriant. Elle connaissait mal Laura, mais était heureuse que Kitty ait une amie à qui se confier. Elle ne l'avait jamais dit, ça, mais elle avait toujours craint que la fillette ne se retrouve seule. Au moins, là, elle savait qu'elle n'avait pas de soucis à se faire pour la petite princesse d'un soir. Pourtant, ce ne fut pas le costume de sa petite soeur de coeur qui lui plut le plus, mais celui de l'autre petite Stryx.

"Hey Laura, Kitty!" fit-elle en leur faisant un petit signe de la main.

Elle adressa un sourire aux deux fillettes, puis fit à Laura:

"Il est super ton costume, Laura... Il est fait maison?"

Pour l'adolescente, les plus beaux costumes étaient ceux préparés avec amour. Et ça se voyait à celui de Laura que c'était le cas. La jeune fille sourit et les regarda s'approcher de Gabriel. River fronça les sourcils.

*Il est déguisé en mafioso des vieux films, ou quoi?*

Enfin, c'était toujours plus classe que le costume de Gabrielle... River le salua aussi rapidement, et reprit sa danse avec Lucas en souriant au jeune homme. Elle se sentait déjà plus calme, apaisée.Mais ce fut l'instant que choisit Georgia pour s'incruster entre elle et le jeune homme, alors que la musique changeait. Bon, tant pis pour le slow. Avec angoisse, River écouta les paroles de Georgia. Heureusement, celle-ci n'essaya pas de l'embrasser et River se détendit rapidement. Wind était là, Lucas aussi, et plusieurs personnes qu'elle considérait comme ses amis. Il n'y avait pas de raison de s'en faire. Enfin... Façon de parler. Pour le début, ça allait. River s'autorisa à sourire à Georgia, se détendant de plus en plus.

"Merci Georgia... Comment ça se fait que tu sois toute seule, au fait?"

La suite de ses paroles la raidit un peu. Simca? Il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu'elle parlait de Roscart, lorsque Gorgia ajouta son ancien petit ami. Pour le coup, elle fut sincèrement reconnaissante à la jeune fille. Ancien oui, ancien... Elle n'aurait pas à s'expliquer, comme ça. Elle adressa brièvement un regard reconnaissant à la Stryx. Finalement, elle pouvait vraiment être sympathique, quand elle s'y mettait. Enfin... C'était vite dit...

"Non, non, ce n'est pas Noémie. Il va falloir que tu révises tes cours d'anatomie, Georgia... Je sais que tu as essayé de me faire changer d'avis, mais... Je ne suis toujours pas attirée par les filles..."

Elle adressa un sourire à la jeune fille. Elle voyait bien que celle-ci était seule pour instant pour danser, et cette musique n'était pas vraiment du genre qui se dansait à deux. Elle s'écarta donc un peu de Lucas et proposa à Georgia de se joindre à eux avant de se tourner vers Jonas:

"Tu nous rejoins, Jo? Enfin... Si d'autres veulent venir aussi..."

Après tout, plus ils seraient mieux se serait. Elle glissa tout de même à Lucas:

"Rassure-toi, je ne suis jamais sortie avec elle... Georgia a juste voulu me faire essayer les plaisirs de ses baisers, mais..."

Elle se tut et offrit un sourire simplement amusé au jeune homme. Riv' préférait oublier cette période, et faire comme si ce n'était qu'une blague qu'elle avait mal prise sur le coup mais qui la faisait rire aujourd'hui.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Lun 4 Fév 2008 - 1:37
"Ah désolée ! Ca doit être toutes ces lumières ! J'ai confondu ton mec avec une grosse chochotte enturbannée ! Quelle confusion désopilante ! J'ai même cru qu'il s'était déguisé en fillette !"

Elle joua un peu des coudes pour écarter Lucas et danser un peu plus près de River...

"Comme c'est génial d'être copines à nouveau !"

Elle fit claquer sa langue. Les crapuleries allaient sortir toutes seules, fallait juste laisser sa vilaine muse du temps pour les filer...

"Ben j'étais venu avec Gabrielle..."

Grand sourire aux lèvres...

"Tu as vu SON COSTUME !!!!! WOWOWOWOWOWOW !"

Georgia criait bien entendu. La discrétion n'avait jamais été sa plus grande qualité...

Puis dévisageant d'un air, un peu navrée, River de la tête au pied :

"Bien entendu, le tien... est pas mal non plus. Enfin chacun fait en fonction de ce qu'il a... ou n'a pas, bien sur !"


Restant souple sur les pattes arrière, Georgia lança en fait du plus fort qu'elle le put :

"Mais River ! Comme je suis HEUUUUUUUUUUUREUSE d'être copine à nouveau avec toi !!!! Ca me rappelle les fois où on s'est roulée des PELLES LANGOUREUSES !!! Un peu plus et je te prendrai DANS MES BRAS !!!"


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 3:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Lun 4 Fév 2008 - 1:56
Le lapin acceptait de danser. Joachim sourit. Il attendit la chanson suivante. Voyant les soeurs smith dans un exhange gestuel du coin de l'oeil. Iacobo le nem géant arrivait, surement déjà bourré ou presque. Princesse Kitty de même, le reste de la piéce s'était éloigné, se regroupant loin du lapin et de Joachim, tant pis. La chanson démarra sur un peu de guitare. Il attendit quelques instants au début de la chanson. Puis le rock partit. Le début de la musique ne lui rappella rien. Il tenait la main du lapin. Qu'est-ce que c'est ? Puis le corps de la musique vint s'imposer. Une rythmique rock, un air un peu blues et des paroles d'un pays quelconque du nortd de l'Europe à priori. Joachim prit la main droite du lapin dans la sienne et ses jambes et mouvement firent le reste. Une des rares choses agréable avec la guitare que ses parents lui avaient fait faire et appris. Le reste l'avait beaucoup plus torturé. Enfin...
Il entraina le Lapin dans un rock endiablé le faisant courrament tourner autour de lui. Les grandes oreilles de ce dernier carressant courement son bras alors qu'il le faisait passer dessous. Et il se retrouvèrent courrement et assez rapidement serrés, le lapins un peu emprisonné dans les bras de Joachim qui affichait un large sourire, et prenait plaisir à danser. C'était sur les caresses et doubles caresse qui décroisaient certes les mains, mais qui faisait passer la patte du lapin derrière la tete de Joachim et s'approcher son visage très près de celui du jeune homme que celui-ci se demandait le plus comment l'humain à l'intérieur du lapin le prenait. Cela faisait remonter nombre de souvenirs qu'il avait un peu perdu de vue depuis longtemps. Nombre de sensations aussi. Et la musique et la danse avait rendu à son corp la tranquilité et la vigueur qui le changeait beaucoup.... Personne ne l'avait vu se déhancher et danser ainsi à l'institut auparavant. Il n'entendait plus rine d'autres que la musique et ne voyait plus grand chose que le lapin qu'il guidait autour de lui dans ses pas de rock. Il n'entendit que les cris de Georgia et ne vit que du coin de l'oeil ceux qui commençaient à s'agiter du côté de River, et Georgia qui tentait d'écarter le pierrot.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Lun 4 Fév 2008 - 2:48
Visiblement, les sœurs Smith voulaient partager une grande conversation entre elles, et se répondirent encore et encore, passant au dessus de leur cavalier respectif. Lucas adressa d’ailleurs un regard complice à Matas le Viking, qui se retrouvait un peu dans la même situation que lui. Cette fois, au moins, River prit la peine de s’excuser avant de faire à nouveau des gestes expressifs dans le dos de Lucas, que seule sa sœur pouvait comprendre, ou un éventuel muet dans la salle. Le lapin peut-être, qui se faisait comprendre depuis leur arrivée à l’aide de signes plus ou moins compréhensibles…

Quoi qu’il en soit, Lucas était un peu en train de s’impatienter. N’aurait-elle pas pu attendre au moins la fin de la danse qu’elle avait prévu de lui accorder ? Enfin bon, si ça urgeait, il pouvait le comprendre, et sa gentillesse n’était plus à démontrer, il la laissa faire, poussant seulement un soupir résigné, tout en souriant sincèrement à la mignonne anglaise, la laissant agiter ses tendres petits bras dénudés par sa robe de soirée. Lorsqu’elle se retourna à nouveau vers lui, elle souriait, de son sourire radieux qui fit fondre le cœur de Lucas en un regard béat d’admiration, juste avant qu’elle lui assure que tout allait bien, juste avant de l’embrasser sur la joue. Lucas lui répondit par un simple clin d’œil, bien qu’il n’ait pas été convaincu par les paroles de l’anglaise. Il avait vu son trouble et la tristesse dans ses yeux. Il y était sensible, à ce genre de détail, qu’il ne mettait jamais de côté, surtout dans de telles situations.

Mais alors qu’il croyait enfin pouvoir partager un peu la danse qu’ils avaient entamée, River l’interrompit à nouveau, gratifiant d’un compliment le costume de Laura qui venait d’entrer dans la pièce avec Kitty, qu’elle salua également. Le mutant s’éclaircit un instant la gorge, avant que sa compagne se tourne à nouveau vers lui avec un sourire respirant l’innocence, mignonne qu’elle était. Encore une fois, Lucas oublia son manque de tact et de délicatesse, et reprit la danse pour de bon… Ou du moins c’ets ce que Lucas espérait…


*Haaaa… Enfin…*

À tort, hélas, puisqu’une Georgia modèle Ange-Androgyne débarqua comme une furie et s’intercala entre les deux danseurs, alors que le slow finissait pour déboucher sur une musique au rythme un peu plus endiablé, un bon vieux rock. La folle de service complimenta avec vigueur et motivation l’habillement de River, portant son attention par la suite sur Lucas, le confondant avec une jeune fille se nommant Noémie. Lucas, complètement baba, ne releva même pas qu’elle avait parlé de l’ex de River, dont il ignorait presque tout, et reçut le compliment du choix de la partenaire en pleine face, comme un homme d’affaire pouvait se faire entarter par un gloupier farceur, si ce n’était qu’ici c’était plutôt un Pierrot qui se faisait provoquer par un ange. Entre habitants du ciel, n’étaient-ils pas sensés s’entendre ? Le mutant n’entendit même pas l’invitation de la tarée à lui parler un de ces jours, restant bloqué sur le point précédent.

*River est vraiment sortie avec cette cinglée ? Je ne peux pas le croire…*

C’est alors que River intervint dans la discussion, sans laisser à Lucas le temps d’en placer une. Il était complètement débordé par ce qui se passait juste sous son nez. Elle précisa ainsi qu’il n’était pas Noémie, en aucun cas même, ajoutant même qu’elle n’était toujours pas attirée par les filles, ce qui rassura un peu Lucas.

*Finalement, j’aurais pu prendre pour un compliment les paroles de Georgia… Me confondre avec une fille, connaissant ses antécédents… C’est plutôt flatteur !*

River invita alors toute une flopée de gens à les rejoindre dans la danse, qui se promettait d’être riche en animations. Elle mit ainsi totalement fin à l’espoir de Lucas de partager une danse complète avec sa cavalière. Commençant à danser, elle lui précisa quand même qu’elle n’était jamais sortie avec l’ange (de ?) Gabrielle qui venait de tomber du ciel, arrachant Pierrot à sa contemplation de la Lune au passage. Lucas sourit à son tour, rassuré, mais troublé, et commença à s’agiter plus ou moins correctement pour ce nouveau style de danse. Georgia n’avait pas tort, il n’était pas des plus virils, sans être pourtant une tafiole finie.

Ce que bien entendu, Georgia ne manqua pas de rappeler, exagérant même énormément les faits en traitant le mutant de, je cite : ‘grosse chochotte enturbannée’. Très délicat et distingué, c’était à n’en pas douter. Cela relevait de l’esprit ô combien névrosé de cette psychopathe déchue de son paradis ailé. Elle poussa même la provocation en se moquant ouvertement du déguisement de Lucas, qui avait les yeux grands ouverts de stupéfaction, pendant que son corps continuait à bouger mécaniquement, mais avec agilité.

Sans gêne, Miracle Lass se débarrassa de Lucas en le poussant de ses coudes, ce qui put lui faire admirer l’espace d’une seconde la danse endiablée du hippie et de son lapin, avant de reporter son attention sur River et l’autre folle qui s’était mise à gueuler de satisfaction quant au costume on ne peut plus vulgaire de Gabrielle. La situation était tellement risible que Lucas ne pouvait s’empêcher de sourire avec amusement. À son décompte des deux drogués et du bourré, il pouvait maintenant ajouter une dangereuse psychopathe nymphomane et délurée.


*Elle ferait bien d’aller voir Cassandre au plus vite, si la psychologie peut vraiment quelque chose pour elle…*

C’est alors que celle qui attirait tous les regards sur elle dépassa quelque peu les bornes en rappelant des souvenirs douteux et certainement erronés, qui n’avaient pour but que de blesser et de chercher Lucas, sans aucun doute.

Et elle allait le trouver, mais sans doute pas de la façon dont elle avait espéré… Profitant d’être dans le dos de la New-Yorkaise, il adressa un sourire et un clin d’œil à River, avant de mettre son index contre ses lèvres. Il ne pouvait pas la prévenir autrement de ce qui allait se passer… Mais il espérait qu’elle comprenne qu’il ne pouvait pas laisser un tel affront sans réagir, alors autant réagir avec classe et discernement, et non comme un gros bœuf brutal et violent.

Il s’empara d’une des mains de l’ange, qui traînait par là, et dans un mouvement souple et s’alliant parfaitement avec la musique, la fit pivoter de manière très ‘Rock’ pour qu’elle se retrouve face à lui. Il lui prit alors l’autre main et entama une danse improvisée, la rejetant avant de la ramener vers lui, la secouant un peu en espérant un peu naïvement que ça lui remettrait les idées en place.

Mais ça ne suffirait pas, et il le savait. Dans un mouvement habile, il attira l’ange à lui, plaquant sa main sur son dos, à travers les ailes froissées, et l’autre dans la nuque pour attirer le visage de la jeune fille vers le sien, fixant son regard gris dans les yeux de la folle, nez contre nez et bouches écartées d’à peines quelques centimètres, puis millimètres, si bien qu’elle pouvait sans aucun mal sentir l’haleine fraiche et suave du Pierrot enflammé. C’est le moment qu’il choisit pour gratifier Georgie d’une énorme lèche bien goulue sur sa joue, étalant sa bave sur la demoiselle, non sans un zeste de sensualité bestiale et sauvage. Il la lâcha alors totalement, la laissant reculer, avant de lui dire avec un sourire ravi au lit… heu aux lèvres :


« Mais toi aussi, tu as bon goût, dis-moi… »

Et il se retourna vers River, reprenant sa place pour lui faire un nouveau clin d’œil complice.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Lun 4 Fév 2008 - 2:57
Jonas était toujours en pleine conversation avec Math.

« Tu a peut être raison… Enfin, je verrais à ce moment là ! » Lui rétorqua-t-il lorsqu’il lui conseilla de foncer.

« Non, j’ai pas vu Carrie, ni les autres, ils doivent être au buffet, ou ailleurs. »
Finit-il en se tournant vers Gabriel qui venait d’entrer.

« Bonjour professeur Layne. » Lui lança-t-il avec un signe de la main.

Se tournant ensuite une nouvelle fois vers River qui l’invitait à les rejoindre, chose que Jonas espérait secrètement, cela lui éviterai de continuer à avoir l’air ridicule en dansant seul, même si , vu son peu d’expérience en danse, il allait tout de même être ridicule, enfin, qui ne tente rien n’a rien comme on dit.Laura et Kitty entrèrent peu après le professeur Layne, mais Jonas ne fit guère attention à elle étant donné l’invitation que venait de lui lancer River.

« Entendu River ! » Répondit-il avec un sourire aux lèvres.

« Tu viens Math ? » Demanda-t-il en se tournant vers ce dernier.

Mais n’attendant pas la réponse, il s’approcha de River et son cavalier, ainsi que de Georgia qui s’était immiscée entre les deux, ne prêtant guère attention ni à Lucas et son geste pour le moins… dégoutant, ni à Georgia, il se tourna vers River.

« Par contre, je ne sait pas vraiment danser… » Dit-il à voix basse, a l’attention de River plus que des autres, affichant un sourire gêné.

Au fond de lui, il espérait que River ne s’arrête pas à cela, mais son cavalier semblait nettement plus adroit que lui pour ce qui est de la danse.
Anonymous
Invité
Invité

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Lun 4 Fév 2008 - 3:30
River esquissa un sourire à la première remarque de Georgia. Enfin... C'était plutôt un sourire gêné et tout le toutim, quoi... Elle se doutait que Lucas devait l'avoir mal pris. Elle en totu cas à sa place, elle l'aurait mal pris. Elle plongea ses prunelles bleues dans les prunelles grises de son compagnon, essayant de trouver une quelconque trace de vexation ou de colère, mais la suite des paroles de georgia la tira de ses pensées. Copines à nouveau? Elles n'avaient jamais été vraiment copines, enfin... Pour Georgia peut-être, mais pas pour elle. Peut-être cal changerait-il si Georgia cessait de... Bref... Elle était donc venue avec Gabrielle?

"Ange et démon, c'est ça? Vous êtes plutôt bien assorties... Ca va les amours entre vous?" demanda River d'un ton innocent.

Elle ignorait tout des événements du matin, n'étant pas dans les petites confidences de Gabrielle, mais ne put s'empêcher de rajouter, sans laisser le temps à l'ange déchu de répondre:

"En tout cas, si ce n'est pas encore fait, vous feriez un très beau couple, toutes les deux... Vous êtes très bien assorties..."

Le costume de Gabrielle, néanmoins, fit apparaître une légère grimace sur la bouche de River. Celle-ci, pourtant, préféra ne rien répondre, de peur de vexer celle qui l'empêchait de danser avec Lucas. Elle se doutait bien que la Stryx le faisait exprès, mais River ne voulait pas lui laisser voir que ça l'agassait. Elle préférait donner l'impression que cela lui était égal, que c'était normal. Après tout, la mitalienne était toute seule, abandonnée par sa dulcinée, ça valait bien un peu de gentillesse de sa part, sans que ce soit de la pitié ou de l'hypocrisie, deux sentiments qui énervaient l'anglaise plus que tout...

Concernant la différence de costume, River crut déceler une petite critique dans la voix de Georgia. Ce fut pourtant avec un sourire ironique qu'elle répondit:

"Ah c'est sûr... Je suis sans doute mieux dans ma peau que Gabrielle... Je n'ai pas besoin de ça, personnellement... Je préfère garder mon estime de moi plutôt que de me dénuder r qu'on ne me trouve pas froide..."

Elle adressa un nouveau sourire à Georgia puis se tourna vers Lucas en lui souriant. Il ne fallait pas qu'il fasse attention à... Ca...

"Mais River ! Comme je suis HEUUUUUUUUUUUREUSE d'être copine à nouveau avec toi !!!! Ca me rappelle les fois où on s'est roulée des PELLES LANGOUREUSES !!! Un peu plus et je te prendrai DANS MES BRAS !!!"

Trop tard... C'était sorti. Les mots de trop. River ne savait pas trop quoi faire. Elle avait envie de désamorcer la bombe, de faire taire Georgia. Elle vit le regard de Lucas et se mit à craindre le pire. River n'eut pas le temps de prendre le jeune homme de vitesse. Ce qu'elle voulait faire lui passa sous le nez. Il attira la mitalienne a lui et commença à danser. Si ce n'était que ça... Elle jeta un bref coup d'oeil à Joachim et au lapin qui commençaient à se mouver en rythme dans un rock assez sensuel. L'image fit sourire l'anglaise avant que son regard ne soit à nouveau attiré par Lucas qui...

*Mais... Mais...?*

La colère et le chagrin emplirent les yeux bleus de l'anglaise. Leur océan semblaient déchainés. Sans doute serait-elle sortie, comme c'était son intention en voyant Lucas agir de la sorte, sans aucun respect pour elle, et devant Wind, en plus, si Jonas ne s'était pas approché d'elle. La jene fille, blessée dans son orgueil se tourna vers le jeune animorphe, avec lequel elle s'était bien entendue dès son arrivée et secoua la tête.

"Pas de soucis... Je ne connais pas trop ces vieilles danses non plus..."

Elle essaya de lui décocher un sourire enjoué, mais c'était peine perdue. Elle avait plutôt envie de s'enfuir en courant que de rester là. Elle ne comprenait pas ce qui avait pris à Lucas d'agir de la sorte, mais, à dire vrai, elle ne voulait pas savoir. Le regard triste, elle enlaça Jonas pour commencer à danser, en suivant le rythme de la musique mais, finalement, s'interrompit.

"Je... Désolée Jonas... Je... Si tu veux, on va se poser ailleurs pour discuter, je..."

Elle ne termina pas sa phrase et secoua tristement la tête avant de presser la main de son ami dans la sienne. Pour le coup, elle se sentait trahie, songeant qu'elle aurait mieux fait de préférer souffrir de l'absence de Roscart que de souffrir d'une humiliation publique.

*Je crois que j'aurais préféré qu'elle m'embrasse, plutôt que...*

Tristement, la jeune fille se dirigea vers la porte. Elle venait de dire à sa soeur qu'elle était heureuse, transportée de joie, et voilàque le temps d'une chanson, tout avait basculé...

*J'aurais dû me déguiser en nonne... Au moins, j'aurais pu rester seule toute la soirée... Là, comme ça, ce n'est pas possible...*

Jetant un coup d'oeil à Iacobo et à son verre d'alcool, la jeune fille fit demi-tour et se dirigea vers lui. Tant pis pour Kitty, tant pis pour Wind, tant pis pour Gabriel. Mais... Mais elle s'arrêta. Elle ne pouvait pas faire ça. Personne ne méritait qu'elle se saoule. Aucun garçon ne valait la peine qu'elle se dégoute pour lui. Retenant un fou-rire nerveux, la jeune fille lança un regard dur à Lucas avant de revenir vers la mitalienne qu'il venait de lâcher et de l'embrasser brièvement mais fougueusment et de se reculer, toisant son compagnon, l'air de dire: "t'avais pas le droit de me faire ça...". Georgia devait sans doute avoir la sensation d'être un jouet en cet instant, mais la londonnienne, si elle avait été en état de réfléchir à ses actes aurait pu jurer qu'elle devait être aux anges d'être ainsi le centre de l'attention de tous. Cette fois, en tout cas, la blonde des années folles se détourna et refit quelques pas vers la sortie, sans pourtant quitter les lieux.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Lun 4 Fév 2008 - 3:48
Alors là !

Pierrot Lunaire du Cirque Plume Dans les Fesses a voulu jouer au garçon viril avec elle... Mais bon, une léchouille baveuse sur la joue, pas de quoi en faire des films...

River, en revanche, semblait avoir sérieusement pêtée un cable ! La voilà, qui en roulait une à Georgia devant son copain ! La vie était elle farceuse ce soir ?

"Hey River !" lança t'elle.

Puis se retournant vers Pierrot La Danseuse :

"Bon ben Ringo, sur ce, on se mettra des langues un autre soir, mais je crois que ta copine me kiffe !"


Sourire façon pub pour dentifrice, clin d'oeil provocateur, pouce levé de celle qui a gagné pour le moment :

"Désolée, ça va être poulet froid pour toi ce soir... La chance ne sourit qu'aux MAUVAISES MAUVAISES filles !"


Enfin, elle s'approcha à grand pas de River :

"Mais dis donc, tu es bien passionnée ce soir... River"

Elle avala sa salive, un peu hilarde, de ce retournement de situation inédit :

"Je t'aurais bien proposé de monter dans ma chambre poursuivre cette petite conversation un peu plus à l'aise mais... Comme tu l'as notée je suis avec Gaby et... Ce ne serait pas correct. Désolée, mais tu n'es pas mon genre en fait"


Elle venait de mettre sa main sur l'épaule de River. Levant un index docte et savant, elle ajouta :

"Tu sais, dans ce monde, quelque part, je suis sure qu'il y a une fille pour toi... Kitty, Noémie, je ne sais pas encore qui... Mais y'en a une c'est sur ! Et arrêtes de faire semblant de d'intérêsser à des Simca ou des Lucas, tu ne me trompes pas chère amie !"


Enfin, elle conclut :

"Bon, je crois que je vais rejoindre Gaby quand même..."
Contenu sponsorisé

[Soirée costumée] La piste de danse - Page 2 Empty Re: [Soirée costumée] La piste de danse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum