Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chambre de Kitty et Solveig

+5
Rachel McCallum
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Kitty Willington
Le courtier temporel
9 participants
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer

Chambre de Kitty et Solveig - Page 6 Empty Re: Chambre de Kitty et Solveig

Mer 27 Fév 2008 - 2:11
Et voilà, elle se faisait gronder. Pourtant Gabriel lui avait dit que c'était pas sa faute. Malgré le fait que River essayait d'adoucir son ton, ses paroles étaient abruptes. Cela fit mal à la fillette et des larmes commençaient à rouler sur ses joues. La petite fille répondit à sa grande soeur de cœur :

"Je savais pas que c'était à cause de ce qu'il y avait dans le verre."

Elle releva la tête lorsque la jeune fille lui conseilla de renifler son verre la prochaine fois. Puis River lui fit un sourire et lui tendit la main. La petite fille alla se réfugier dans ses bras. Elle essuya les dernières larmes puis reprit:

"Je te promets que je recommencerais pas. C'est pas bon l'alcool et parrain m'a dit que c'était mauvais pour moi. Je suis vraiment désolée. En plus j'ai été bien malade tu sais. J'ai compris. Je te le jure. Je ferais plus attention la prochaine fois."

Kitty se blottit un peu plus dans les bras de l'Atom'X. Elle n'avait jamais voulu faire de la peine à sa grande soeur de cœur. Elle ne voulait pas la perdre comme elle avait perdu sa famille adoptive. Doucement, elle lui demanda:

"Tu crois que Wind est au courant pour hier soir ? Et tu crois qu'elle va nous engueuler ?"
Anonymous
Invité
Invité

Mer 27 Fév 2008 - 11:04
*Admettons...* songea l'adolescente.

Elle-même n'avait pas su. Et la promesse de Kitty de ne pas recommencer lui suffisait. Elle laissa la petite se blottir contre elle, et referma ses bras autour du petit corps frêle. Elle y était peut-êter allée un peu fort, mais c'était pour le bien de Spirit Flayer. Du moins, c'était ce qu'elle se disait.

"Je pene que Wind est déçue de nous deux. Nous engueuler peut-être pas, mais en tout cas, nous passer un gros savon..."

*J'espère qu'elle ne repètera pas un cable...* songea-t-elle.

L'espoir fait vivre, dit-on. Mais là, River n'avait pas envie de trop tenter le diable. Elle s'écarta un peu de Kitty et se pencha vers sa table de chevet sur laquelle elle avait posé sa tasse thé, tasse qu'elle attrapa et porta à ses lèvres.

"Tu devrais aller rejoindre Laura." fit-elle en lâchant totalement Kitty avec un sourire.

Le sermon était apparemment passé. Et c'était sans doute mieux comme cela. River n'aimait pas vraiment le rôle de celle qui doit gronder. Elle préférait être la gentille.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac

Mer 27 Fév 2008 - 12:53
Kitty resta quelques minutes dans les bras de River. La jeune fille lui répondit que Wind serait certainement déçue par elle deux qu'elle leur passerait un savon mais qu'elle ne les gronderait pas. La fillette ne voyait pas la différence entre se faire passer un savon et se faire gronder. Mais peut-être était-ce parce qu'elle était encore petite. Finalement River s'écarta un peu de Kitty et bu dans sa tasse. Puis elle la lâcha totalement et lui dit de rejoindre Laura. Mais avant de partir, la petite télépathe voulait savoir qui était l'homme qui se trouvait dans la cuisine et sa grande soeur de coeur devait surement le savoir. Plongeant son regard gris dans celui d'Artémis, la fillette lui demanda :

"River, c'est qui l'homme que j'ai vu dans la cuisine ? C'est un nouveau professeur ?"

Le sermon était passé et tout avait été oublié. La petite fille s'installa un peu mieux sur le lit de la jeune fille et attendit sa réponse. Elle était très intriguée par l'adulte et se demandait bien ce qu'il pouvait faire ici. Elle en profita pour ouvrir le paquet de gâteau et en prit un puis elle le tendit à l'Atom'X.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 27 Fév 2008 - 15:55
River prit le temps de réfléchir à la question qui lui était posée. Que savait-elle au juste de cet homme? Qu'il était sociologue, qu'il avait une étude sur les mutants à réaliser, du moins était-ce ce qu'il prétextait, son nom, à moinsque ce ne fut un faux nom, que Cérebra l'avait laissé entrer et l'avait mené au bureau de Carrie où River se trouvait à ce moment-là. Bref, pas grand chose, somme toute. Elle récapitula pourtant à haute voix pour Kitty:

"Il s'appelle Robert Bateson. Il est professeur, oui, mais je ne pense pas qu'il le soit pour nous. Il est prof à l'université de New York. C'est un sociologue. Il est là pour nous étudier. Mais j'aimerais que tu ne l'approches pas trop... Moi-même, maintenant que je lui ai servi de guide un bref instant, je vais tâcher de ne plus le recroiser..."

De nouveau, la jeune fille adressa un sourire à Kitty. Elle avait l'impression d'être un phénomène de foire pour ce type, un peu comme les animaux des laboratoires. Elle ne parvenait pas à savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose qu'il soit là. Elle ébouriffa gentiment les cheveux de la fillette devant elle avant de prendre un gâteau dans le paquet que lui tendait Kitty. Ca lui ferait du bien de grignoter quelque chose...

"Merci, tite Puce. Maintenant, rejoins Laura, je vais aller retrouver Lucas, moi..."

Elle se demandait si la petite allait, une fois de plus, rebondir pour poser des questions. Et attendait sa réaction avant de se lever pour partir.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock

Mer 27 Fév 2008 - 16:20
Communicateur de River Smith a écrit:« Coucou ! Je suis dans la salle de classe avec Chloé… »
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac

Mer 27 Fév 2008 - 16:44
Kitty écouta les explications de River. Ainsi il s'appelait Robert Bateson et il était sociologue. Mais pourquoi il voulait les étudier ? De nombreuses questions se bousculait dans la tête de la petite fille. De plus, sa grande soeur de coeur lui demandait de ne pas l'approcher. Mais pourquoi cela ?
Artémis lui ébouriffa les cheveux et lui fit en sourire avant de lui dire de rejoindre Laura pendant qu'elle-même rejoindrait Lucas. Mais la petite télépathe avait de nombreuses questions. Après que River se fut servit, la fillette reprit un biscuit puis au moment où elle allait poser de nouvelles questions à l'Atom'X, cette dernière reçu un message de Lucas lui disant où il se trouvait. La petite fille comprit alors qu'il était temps pour elle de s'en aller. Tant pis, elle poserait une partie de ses questions directement à monsieur Bateson. Elle sentait qu'il fallait qu'elle laisse sa grande soeur pouvoir rejoindre son amoureux. Avec un petit sourire, la fillette se leva du lit et dit tout en regardant River:

"Bon je vais te laisser, tu as l'air d'être attendu. Je vais aller rejoindre Laura dans la cuisine."

Kitty se rapprocha de la jeune fille et lui déposa un baiser sur la joue. Puis après elle sortie de la chambre et se dirigea vers les cuisines. Un verre de lait serait le bienvenue pour accompagner les biscuits.

[ Arrow cuisine]
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 28 Fév 2008 - 1:37
Enfin, Lucas répondit à River, l'informant de l'endroit où il se trouvait actuellement et lui évitant ainsi par la même occasion de fouiller tout l'institut à sa recherche. La jeune fille esquissa un sourire, sans pour autant répondre. Elle se tourna vers Kitty, attendant de savoir si celle-ci avait encore quelque chose à lui dire ou pas. Visiblement, c'était le cas, mais la communication avait coupé l'élan de la petite.

"On en reparle ce soir, si tu veux..." répondit River à la Stryx.

Elle la laissa ensuite partir et se leva de son lit pour se diriger vers la salle de bains. Elle regarda un instant son reflet dans le miroir de la salle de bains puis ressortit. Pourquoi elle était allée dans la pièce d'eau? Elle n'en avait pas la moindre idée. En se dirigeant vers la porte de la chambre, l'anglaise eut un temps d'arrêt et revint dans la salle de bains où elle s'aspergea le visage d'eau. Elle se redressa ensuite et l'essuya avec une serviette avant, d'enfin quitter la pièce. Elle n'avait plus qu'à se diriger vers les salles de classes. Pourtant, elle marqua un nouveau temps d'arrêt en haut de l'escalier.

[ Arrow salles de classe]
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac

Dim 11 Mai 2008 - 16:04
[ Arrow Hall]

Armé d'assiettes et de couverts, Kitty suivit les trois grandes jusque dans la chambre River. Alors qu'elle montait les escaliers, sa grande soeur de coeur lui précisa que Laura était aussi la bienvenue. Il est vrai que la petite télépathe n'avait pas vu sa copine de toute la matinée. Peut-être qu'elle était avec Jessica. Enfin, si Laura voulait la voir elle pouvait la contacter avec son communicateur. La fillette ne savait toujours pas ce qui avait pris à l'adolescente de partir en plein milieu de la partie de babyfoot la veille. Dès fois elle avait du mal à la comprendre et elle se demandait si elle aussi elle deviendrait comme ça en grandissant. Il est vrai qu'elle était la plus jeune de l'institut. Même Laura était plus grande qu'elle. Tout en montant les escaliers, la petite fille poussa un soupir. Elle se demandait si il y avait d'autres mutant aussi jeune qu'elle. Mais bon, aujourd'hui elle allait surement passer une bonne après-midi même si elle ne savait pas ce qu'ils allaient faire après avoir manger. C'est d'une voix joyeuse qu'elle répondit à River :

"Je lui dirais si elle m'appelle. Je l'ai pas vu ce matin. Elle est peut-être avec Jessica."

Après tout Laura avait le droit d'avoir d'autres copines. Elle était pas obligée d'être tout le temps avec elle. La petite fille entra dans la chambre de l'AtomX et posa les assiettes et les couverts sur le bureau puis elle alla s'asseoir sur le lit de sa grande soeur de coeur. Puis elle regarda les trois grandes et attendit qu'elles s'installent aussi. Sa respiration était un peu irrégulière, mais cela était dû au froid qu'il régnait dehors et à sa monter des escaliers qui avait été un peu trop rapide. La fillette vérifia qu'elle avait toujours sa ventoline sur elle. En tout cas, elle commençait vraiment à avoir très faim et s'impatientait que les grandes s'installent et qu'elles puissent enfin manger. Surtout que Kalalli et Louis allaient bientôt les rejoindre normalement.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 12 Mai 2008 - 12:43
La demoiselle mouchette avait escaladé l’escalier au côté de l’anglaise qui leur avait montré le chemin et comme cette dernière le lui avait suggéré, elle s’empressa de lui ouvrir la porte. Chargée comme elle était, River n’aurait sans doute pas manqué de tout renverser au moindre mouvement brusque et elle se montra donc arrangeante envers celle qui avait constitué son comité d’accueil. Certes il n’avait pas duré longtemps et Yrianna s’était très rapidement retrouvée seule sur son lit sombre, dans une pièce sombre en compagnie d’une drôle de décoration lugubre qui tranchait net avec celle de la chambre qu’elle découvrait à présent.
Autour d’elle était agencée de très belle couleur allant du vert turquoise jusqu’au rose bonbon sur le lit d’en face, et ce fut avec une légère pointe de jalousie qu’Yrianna se permit un compliment…

« Quelle beauté, et quelle gaîté surtout dans cette chambre… Ca change de la mienne ! »

Une douce odeur de propreté se faisait sentir, contrastant avec la poussière étouffante de la chambre de Juliette et d’appétissants effluves n’allaient pas tarder à flotter dans la pièce, communiqués par les petits plats que River s’était empressés de monter. Même si Yrianna avait déjà pris un repas frugal, grignoter un petit peu encore n’était pas une idée la laissant totalement indifférente.
D'ailleur les quelques rares mouches qui perlaient de temps à autre à la surface de ses membres non plus ne semblaient pas être contre cette idée, l'attirant de temps à autre par une force qui la sidérait toujours vers la pile de nouriture. Heureusement qu'elles ne pouvaient pas trop s'éloigner de son corps sinon ses petites bêtes se seraient déjà toutes aglutinées sur le repas, attirant immédiatement et sans hésitation le dégout des trois autres sur sa personne en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...

Regardant la pile d’assiette sur le bureau, la petite russe se laissa aller à une petite question qu’on pouvait caractériser de naïve, sur un ton amusé qui se voulait humoristique… Le rire, c’était sa défense contre l’inconnu, pour se l’approprier et finalement le rendre familier.

« On attend du monde encore ? Ou bien c’est pour palier à la casse ? Je sais que je suis maladroite, j'en sais rien pour vous mais... quand même, ça fait beaucoup !»
Anonymous
Invité
Invité

Lun 12 Mai 2008 - 15:27
[ Arrow hall]

Guidant son petit monde jusqu'à sa chambre, River avait adressé un sourire à Kitty. Si elle se doutait de l'éventuelle réponse de la concernée par la discussion: un grand non poussé avec hargne; elle n'en espérait pas moins pouvoir calmer les choses avec la jeune Laura.

"Je partage la chambre avec ma soeur..." fit-elle avant qu'Yrianna ouvre la porte de la chambre.

Les jeunes filles pénétrèrent alors dans la chambre sous les paroles de surprise de la jeune russe.

"Le côté rose, c'est celui de ma soeur. Moi, c'est le côté turquoise, vert-d'eau."

Elle adressa un sourire à la jeune fille. Elle avait noté la pointe de jalousie dans sa voix, à moins que ce ne fut simplement de l'envie? Elle ne rajouta rien dessus, se contentant de demander à la russe avec qui elle partageait sa chambre. Elle se tourna ensuite vers Kitty.

"Comment ça se passe, la cohabitation avec Kim?"

Comment mettre les pieds dans le plat... Il fallait avouer que River ignorait encore tout du départ de la jeune asiatique. Quoiqu'il en soit, elle posa la poële et la casserole sur le bureau avant de répondre à sa camarade:

"Louis et Kalalli doivent nous rejoindre. Et je ne sais pas si ma soeur a mangé, déjà d'ailleurs..."

Elle s'interrompit. Elle s'apprêtait à appeler la concernée quand elle aperçut un petit mot glissé sous la porte. Elle se dirigea vers celle-ci et se baissa pour attraper le petit bout de papier qu'elle ouvrit pour le lire. Ses joues rosirent légèrement et elle attrapa son communicateur.

"Je viens de lire ton petit mot. Je suis dans ma chambre avec Kitty, Yrianna et Louison. Kalalli et un nouveau, Louis, vont sans doute nous rejoindre. On s'apprête à déjeuner, si tu veux nous rejoindre.."

Elle coupa la communication et dirigea la suite vers sa soeur.

"Wind, j'espère que ça va un peu mieux pour Jen, elle était vraiment pas en forme hier. Par contre, tu ne peux pas rester sans manger. Si tu as faim, je suis dans notre chambre avec plein de monde, dont Kitty, et à manger. Bisous."

De nouveau, elle coupa la communication et revint vers le bureau. Elle glissa le petit mot dans un des tirroirs et commença à servir les filles.

"Bien... Qui en veut?"
Anonymous
Invité
Invité

Lun 12 Mai 2008 - 20:53
Après une courte recherche dans le couloir Louis et son compagnon arrivèrent devant la chambre des filles qui les avaient gentiment invité.

Louis, toqua timidement à la porte puis entrouvrit la porte pour y passer sa tête :

"heu salut... c'est Louis et Kalalli. On vient pour pour le repas... On vous dérange pas?"

En voyant les bras chargés de nourriture, Louis pensa que les filles avaient les yeux plus gros que le ventre... ou bien qu'elle n'avait pas manger depuis une éternité !
Anonymous
Invité
Invité

Mar 13 Mai 2008 - 11:11
[ Arrow Hall]

Louison suivit les autres filles à travers les couloirs de l'Institut. La bâtisse était impressionnante, à la fois grandiose, austère, mais chaleureuse en même temps. River s'arrêta à une porte et l'ouvrit pour les laisser passer. Louison suivait, mais elle avait la tête ailleurs. Elle pensait à une autre bâtisse, beaucoup moins impressionnante que celle-ci, mais tout aussi chaleureuse, sa maison. Elle ne savait si elle allait la revoir un jour, elle n'était certaine de rien depuis qu'elle avait quitté Winnipeg. Louison prit place tout près de Kitty, qui malgré son jeune âge, se déplaçait dans ces lieux comme si ils lui appartenait. Faute de mieux, la jeune métisse posa les fesses à même le sol, dos à un mur afin d'être confortable. River leur expliqua où elles se trouvaient et Louison fût surprise de savoir qu'elle avait une soeur et que celle-ci était elle aussi une mutante.

J'espère qu'elles n'ont pas un père comme le mien...

Et elle repartit en arrière, à une époque où elle allait visiter son père, l'homme qu'elle admirait plus que tout, jusqu'à récemment, sans se soucier de l'avenir ou même du présent. Elle n'avait que 17 ans, mais déjà, elle sentait le poids des années sur ses épaules. River la tira de ses rêveries pour lui demander si elle voulait manger et, réprimant un haut-le-cœur soudain, Louison lui fit signe de la main qu'elle en avait eut assez pour le moment. Elles étaient quatre dans la chambre lorsque les deux garçons qu'elle avait croisés dans le hall vinrent se joindre à elles.

Louis et Kalalli...

Louison devrait faire des efforts incroyable pour retenir les noms de tous ceux qu'elle rencontrerait à l'Institut. Ils proviendraient de partout sur la planète car, comme elle, ils auraient quitté leur demeure pour essayer de comprendre ce qu'ils étaient et quel était leur place en ce bas-monde...

Dernière édition par Louison Monet le Lun 19 Mai 2008 - 14:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mar 13 Mai 2008 - 13:59
Anna à Kitty a écrit:*Salut la Miss ! Ca te dirais d'aller à la patinoire ? On se donne rendez vous dans le hall dans un quart d'heure. Fais passer le message !*
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac

Mar 13 Mai 2008 - 21:03
A la question de River, Kitty plongea ses yeux gris dans ceux de sa grande soeur de coeur. La veille quand elle était allée se coucher, elle avait trouvé le lit de Kim vide ainsi que son armoire. La jeune fille avait quitté l'institut. La petite télépathe ne comprenait pas pourquoi les élèves partaient comme ça. D'une voix un peu triste, la fillette répondit :

"Kim est partit de l'institut. Quand je suis allée me coucher hier soir, son lit était vide ainsi que son armoire. Je comprends pas pourquoi elle est partit ainsi que tout les autres. Ils se plaisent pas ici ? Sinon j'ai vu en arrivant que Louison allait partager la chambre avec moi. Son nom est sur la porte, à la place de celui de Kim. Si tu veux on ira installer tes affaires après Louison."

C'était vrai quoi ! Kitty ne se voyait pas quitter l'institut. Maintenant c'était chez elle ici, River, Wind, Laura et Gabriel était sa nouvelle famille. De toute façon c'était pas la première fois qu'une de ses colocataire partait. Elle espérait que Louison resterait. C'était pas si terrible l'institut. Mais quand l'Atom'X demanda qui voulait du riz et du poulet, la petite fille retrouva très vite le sourire et tendit son assiette.

"Moi j'en veux. J'ai vraiment faim."

Une fois qu'elle fut servit, elle commença à manger. Puis Kalalli et Louis firent leur entrée. La petite fille leur adressa un pétillant sourire et répondit à Louis :

"Entrez, on vous attendait."

L'après-midi s'annonçait sous de bons auspices et la petite télépathe sentait qu'elle allait bien s'amuser. D'un coup, Kitty entendit la voix d'Anna dans sa tête et à l'annonce de son ainée, un sourire radieux apparu sur le visage enfantin de la fillette. Elle s'empressa de passer le message aux élèves présent dans la chambre.

"Dites, Anna propose d'aller à la patinoire. C'est une super idée non ? Elle nous donne rendez-vous dans un quart d'heure dans le hall."

Kitty n'était jamais allée à la patinoire. Ses parents n'auraient jamais voulut à cause de son asthme. Mais elle voulait y aller. La petite fille se tourna vers River et lui demanda :

"Aller River, on y va ? Je ne suis jamais allée à la patinoire. Ce sera super génial. S'il te plait ! Je prendrais bien ma ventoline et je ferais attention. C'est promis !"

Kitty adressa un regard suppliant et plein d'espoir à sa grande soeur de coeur. Elle voulait tellement y aller. Ça lui ferait du bien de sortir de l'institut pour s'amuser. En plus, cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas perdue le contrôle de son pouvoir. C'est avec ce regard plein d'espérance qu'elle attendit la réponse de River.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 14 Mai 2008 - 12:55
À la mention de la patinoire, les yeux de Louison pétillèrent et elle redressa la tête en direction de River. Elle voulait toujours en savoir un peu plus sur l'Institut et sur ses pensionnaires, mais on venait de proposer d'aller à la patinoire. Un sourire apparut sur son visage et elle adressa la parole aux autres, mais plus particulièrement à Kitty.

"Tu sais, je patine super bien, je le fais depuis que je suis toute jeune. Si tu veux, je pourrai t'aider et t'apprendre comment on freine assez fort pour envoyer de la neige sur les gens!"

Elle envoya ensuite un clin d'œil à la jeune fille avant de tourner son attention vers River. Elle semblait mener les autres d'office, ce qui lui semblait être une bonne chose parce que la jeune femme lui paraissait pleine d'aplomb et de détermination. Louison sourit, elle était finalement arrivée au bon endroit...
Anonymous
Invité
Invité

Mer 14 Mai 2008 - 21:30
Yrianna s’était bien sagement installée au côté de Louison mais avait refusé de se faire servir maintenant, prétextant qu’elle avait déjà bien assez mangé de cette bonne salade qu’avait préparée un élève dont elle avait oublié le nom, dans la cuisine, et qu’elle pouvait bien attendre et s’abstenir jusqu’à ce que tout le monde ait été servi et se soit régalé à sa faim.

Finalement, les deux garçons finirent par arriver bien plus vite encore qu’Yrianna ne s’y était attendue, et il allait encore lui falloir découvrir de nouvelle tête et de nouveau nom, comme si ceux qu’elle avait déjà du apprendre aujourd’hui ne pouvait suffire. D’ailleurs, elle était déjà arrivée à saturation et à part les filles répondant aux doux prénoms de Wind, Kitty, River et Louison, tout le monde était déjà sorti de sa petite mémoire de jeune fille bousculée.

« Bijour les jeunes ! », fit-elle à la vue de leur débarquement pour le festin qui s’était apprêté à commencer sans eux, sollicité par l’appétit manifestement grandissant de la cadette du groupe. Kitty avait beau être toute petite, elle ne semblait pas avoir l’estomac en retrait, ni d’ailleurs sa langue qui se montrait très bavarde, pour le plus grand plaisir d’Yrianna que celle-ci mettait relativement bien à l’aise. La Russe, futur Américaine de cœur, ne put s’empêcher de laisser échapper une légère plainte quand à la chambre qu’elle s’était vue affublée, et surtout de son étrange voisine, aussi bien à l’attention de Kitty et Louison que de River…

« J’aurais bien aimé arriver un petit peu plus tôt que toi Louison, parce que moi c’est avec Juliette que je dois passer mes nuits et sa chambre n’est comme qui dirait pas forcement… accueillante. J’espère que Juliette va pas me manger, ça fait peur quand on voit son cercueil trôner en plein milieu de la pièce comme ça ! »

Yrianna fit mine de se transformer en petite vampirette, imitant le visage de ces individus mystique que l’on aimait toujours à représenter dans les films d’horreur en accompagnant sa théâtralisation par les mouvements qui auraient été beaucoup plus appropriés à un loup-garou, toute griffe dehors. Puis elle se mit à pouffer de rire en reprenant soudainement son calme…

« Nan mais un peu plus sérieusement, ça m’amuse de voir une chambre comme ça, c’est pas commun, mais ça m’inquiète malgré tout… Vous la connaissez bien Juliette ? Je veux pas d’histoire avec elle hein, je suis juste un peu troublée !»

Les autres avaient commencé à picorer dans leur assiette une fois la nourriture équitablement répartie et Yrianna s’intéressa à la suggestion de cette Anna qui venait de contacter par communicateur la petite Kit’, comme elle semblait aimer à se faire appeler. Patinée, ça n’avait pas forcement toujours était son point fort, mais faire un peu de sport lui détendrait sans doute les nerfs et l’esprit et ça permettrait aux jeunes femmes de s’amuser avec les garçons. Si nombreux dans une même pièce avec des garçons, c’était peu propice pour les petits racontars féminins confidentiels bien qu’Yrianna ne supposait pas un seul instant qu’on allait lui faire des confidences alors qu’elle n’était rien qu’une toute nouvelle…

« Moi ça me dérangerait pas de faire un peu de patin sur glace, tant qu’il y a chausson à ma taille et que mes mouches ne congèlent pas ! »

Justement une petite bébête sortie tout droit de son cou vint se poser sur le bout de son nez en se dandinant d’un air qu’on aurait pu qualifier de provocateur et qui ne fut accueilli que par une tapette rapide de la jeune Yriah, pas encore forcement habitué à ce genre de désagrément de pouvoir. En l’espace d’une fraction de seconde elle venait de réaliser que c’était sur un bout de son propre corps qu’elle venait de diriger sa claque et elle regarda tour à tour autour d’elle si quelqu’un avait remarqué quelque chose, prête à se justifier au moindre rire sous cape ou à la dernière moquerie qui aurait eu envie de se frayer un chemin dans de jeunes esprits vifs…
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz

Mer 14 Mai 2008 - 22:30
Louis avait tappé timidement à la porte, puis l'avait ouverte sans même attendre une réponse ! C'était vraiment impoli, surtout qu'ils n'étaient même pas sûr que ce soit la bonne chambre après tout !

" Attention, si ça se trouve c'est pas ... "

Mais il rentra dans la salle. Visiblement, ca devait être la bonne ! Kala suivit donc son nouvel ami. Les filles étaient toutes là, en train de se servir plus ou moins à manger. Louison et Yrianna étaient assise contre un mur. L'Inuit jeta un coup d'oeil circulaire à la chambre qui semblait aérée et très bien rangée ! Il salua tout le monde et les entendit parler, distrait par les affaires. Le mot cercueil traversa sa tête d'un coté, puis ressortit de l'autre. Ce mot aurait du choquer dans la conversation, mais même pas, il était trop perdu dans ses pensées.

(J'ai jamais eu autant d'affaires. J'aimerai avoir une chambre comme ça !)

Soudain, il entendit Kitty parler de la patinoire. Une sortie avait l'air de s'organiser, pas plus tard que dans quinze minutes seulement ! L'idée lui plaisait, il n'en avait jamais fait. C'était une occasion de faire quelque chose qu'il ne pourrait sans doute pas refaire avant un certain temps !

Pourtant, il hésita. On lui avait dit qu'il devait y avoir quelqu'un qui viendrait pour soigner son père et il attendait toujours qu'on l'appelle. Il aurait pu demander directement avec son communicateur à Madame Deneos ce qu'il en était, mais il était toujours trop impressioné, malgré le cours du matin, pour oser. Attendre, c'est donc tout ce qu'il voulait faire.

Et puis après tout, s'il devait rentrer rapidement, il pourrait avec un transport en commun ! C'était une occasion de se détendre à saisir !

" J'en serai. Ce sera la première fois pour moi ! Tu viens aussi Louis hein ? "

Puis il réalisa que Kitty avait parlé de ventoline pour essayer de convaincre River de la laisser y aller. Il demanda discrètement aux filles par terre, un peu gêné :

" La ventoline ? C'est contre quoi ? "
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 15 Mai 2008 - 0:06
"Bienvenus, les garçons!"

River servit les affamés avant de se resservir. Elle s'installa ensuite en tailleur face à Louison et Yrianna et écouta cette dernière se plaindre de Juliette. River esquisssa un sourire puis éclata franchement de rire aux propos de la jeune russe. Il était dommage que kim soit partie, mais à l'institut, c'étaient les va et vient permanents. Il fallait s'y faire, c'était comme ça. Aux propos de la russe et après sa petite blague qui posa sur le visage de l'anglaise un sourire rayonnant, elle prit la parole.

"Non, Juliette est une chic fille. Un peu à part, mais elle n'a encore mangé personne. En fait, elle est à l'opposée de ce à quoi tu dois t'attendre, je pense. Mais Kitty la connait mieux que moi. Ce que je peux dire, c'est qu'elle a l'air doux et sensible, même si je ne lui parle que peu. On est arrivées pratiquement en même temps, elle et moi. Des vampires, il y en a à l'institut, mais elle n'en fait pas partie."

River adressa un clin d'oeil à Yrianna, puis reprit:

"Iacobo, que tu as pu apercevoir hier, par exemple... Fais bien attention. Il poursuit ma soeur, mais c'est un ancien drogué, alcoolo et prostitué. Franchement, c'est pas... Bref... Après, tu as Alixtilde, le breton puant que vous avez pu croiser dans la cuisine... Ce sont les pires, je crois..."

Elle s'interrompit en regardant Yrianna, ou plutôt la mouche sortie de sa manche et qui s'était posée sur le bout du nez de celle-ci. La russe venait de parler de 'ses' mouches. Etait-ce son pouvoir? C'était, en tout cas assez surprenant. En même temps, il fallait s'attendre à tout, avec les pouvoirs des mutants...

"Je me demande si... Non, tu as conscience humaine, je pense pas que ça puisse passer."

Elle adressa un nouveau sourire à Yrianna avant de se tourner vers Kalalli.

"La ventoline, ça sert à soigner une maladie respiratoire. Ca doit se prendre à vie."

Elle se tourna vers Kitty et ajouta:

"Encore heureux que tu prennes ta ventoline avec toi. J'ai pas envie que tu refasses une crise comme il y a trois mois"

Elle regarda le groupe. Apparemment, tous avaient envie d'aller faire du patin. Pourquoi pas, après tout, elle devait sortir la veille avec Louison et Alicia et ne l'avait finalement pas fait. Yrianna en était d'ailleurs témoin. La jeune fille prit le temps de réfléchir quelques instants.

"Ok, ça marche... On mange avant et on les rejoint. Kit, tu penses pouvoir prévenir Anna par télépathie? Sinon, je prends mon communicateur... On mange juste avant, ça vous convient? Histoire de pas dépenser trop de sous... Et je prendrai mon appareil photo, ça nous fera de bons souvenirs..."
Anonymous
Invité
Invité

Ven 16 Mai 2008 - 0:25
Après s'être copieusement servi du poulet et du riz, louis écouta distraitement la conversation tout en jetant un coup d'œil à la chambre des filles.
Apparemment, il n'était pas le seul à se demander pourquoi Kim était parti.
Tout à coup son appartement à Paris lui manqua terriblement.

Pour éviter de sombrer dans la déprime il se concentra sur la conversation et entendit parler de la patinoire. Louis n'en n'avait jamais fait et il se demandait si c'était aussi difficile que le skate. En tout cas Kala n'avait pas l'air de s'y connaître plus que lui ce qui le rassura :

"au moins je n'aurais pas l'air d'un naze si je me casse la figure" se dit-il.

"Si ça peut te rassurer", répondit-il à son ami, "j'en ai jamais fait non plus..."

Soudain une phrase de la fille qui l'avait accueilli lui fit dresser l'oreille. En effet, Kitty venait d'évoquer son problème d'asthme.

" Tu sais kitty, si je suis ici c'est parce que je guéri les gens... enfin j'essaye. Ce que que je veux dire c'est que si tu as une crise je pourrais essayer... de t'aider... Si tu veux bien... "

Alors qu'il parlait, le rouge lui était monté aux oreilles. Encore une fois, son envie d'aider les gens avait été plus forte que tout et maintenant le jeune mutant se sentait mal à l'aise. Il avait peur que sa proposition soit interprété comme une forme de vantardise. Après tout, il n'avait jamais proposé un tel service à quelqu'un de manière si directe et les personnes sur qui il exerçait son don avait l'habitude de dormir ou d'être dans le coma. De plus, il n'avait jamais tenté de guérir ce genre de maladie. Bref, Louis regrettait déjà son intervention intempestive.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 17 Mai 2008 - 10:19
Yrianna était surprise de ce que son interlocutrice loquace venait de lui raconter. Ainsi donc, il existait ici des vrais vampires ! Des suceurs de sang ou suceurs d’âme… Elle n’avait jamais voulu croire à toutes ces sornettes car pour elle, le strige était une créature mythique plutôt qu’un humain, ou un mutant puisqu’il fallait maintenant parler de cette deuxième classe d’esprit pensant. Pourtant ces deux personnages qu’étaient Iacobo et Alixtide ne lui avaient pas vraiment semblé avoir l’allure à laquelle elle pouvait s’attendre et qu’elle associait bien plus volontairement à celle, hypothétique, de Juliette, en se basant sur l’aspect général de sa chambre.

« Ils ont pas trop l’air de vampire moi je trouve… Alixtide a même l’air gentil, mais c’est vrai que Iacobo m’a pas fait la meilleure impression qu’il soit hier !»

Et puis, la jeune femme tiqua aux dernières paroles que River lui avait adressées avant de se tourner vers le jeune Kallali qui voulait se renseigner sur la Ventoline, produit miracle des asthmatiques. Elle réfléchit quelques courts instants en se demandant ce qu’elle avait bien voulu signifier par là, et se risqua à une question demandant qu’elle précise simplement sa pensée…

« J’ai conscience humaine, oui, mais ça veut dire quoi que ‘ça puisse passer’ ? De quoi tu parlais ? »

Cette drôle de phrase l’avait en réalité carrément mise mal à l’aise et elle se complexait en devinant que l’interrogation de la miss River était sans doute orientée sur son pouvoir et ses insectes.

Yrianna trouvait l’attention du petit Louis très touchante et en le voyant rougir de ses mots et peut-être aussi de la sincérité qu’il y avait mis, elle ne put retenir un beau compliment à son attention…

« Et bien quel brave garçon ! Rougit pas comme ça c’est tout en ton honneur ! Allons donc, Kitty sera fort bien entouré avec sa petite maman protectrice et son pieux chevalier guérisseur ! Tout devrait bien se passer. Mais maintenant que j’y pense, je sais pas si j’irais avec vous… »

Elle fit une pause, un peu angoissée en comprenant ce que son idée voulait dire pour elle…

« J’ai aucun autre vêtement que ce que j’ai là, je suis venue comme ça hier en fin d’aprèm alors, il faut que j’aille d’urgence m’acheter ce qu’il faut. Il me reste un peu d’argent pour ça donc je ferai bien de pas trop tarder avant que quelqu’un me le fauche et que tout le monde me fuit parce que je sens trop mauvais… »

...cela voulait dire découvrir toute seule le centre ville et le centre commerciale, et risquer de se perdre aussi. Elle aurait bien aimé que quelqu'un l'accompagne mais maitenant que tous avaient prévu d'aller à la patinoire, Yrianna était bien embétée.

« Petite question, le communicateur marche aussi en dehors de l'école ? »

Dernière édition par Yrianna Valinski le Sam 17 Mai 2008 - 12:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Sam 17 Mai 2008 - 11:58
Artemis adressa un grand sourire à Louis lorsqu'il proposa ses services pour aider Kitty avec son asthme. C'était vraiment adorable de la part de ce jeune garçon qui venait tout juste d'arriver.

"Tu vois ma puce... Tout ira bien..." fit la grande en se relevant pour ébouriffer les cheveux de la benjamine de l'institut.

Elle se retourna ensuite vers Yrianna qui semblait, tout à coup, hésiter à se joindre à eux. River l'observa un instant puis se dirigea vers son armoire qu'elle ouvrit pour en sortir un pantalon street wear beige et un petit pull assorti.

"Si tu veux, je peux te passer ça. Ca taille un peu grand pour moi, ça devrait être à ta taille. Comme ça, tu profites de la sortie avec nous, et on pourra aller faire les boutiques après, t'en dis quoi?"

Elle marqua cependant un arrêt. Yrianna avait semblé avoir un instant de recul lorsqu'elle avait légèrement évoqué son pouvoir. Finalement, après un petit temps de silence, elle reprit la parole:

"Ben en fait, mon pouvoir concerne les animaux. Je peux communiquer avec eux, et exercer un contrôle sur eux. Mais je te rassure, je n'ai aucun pouvoir sur l'être humain. Il y avait un mutant par contre, qui est parti, qui pouvait ingluencer les êtres humains. "

River haussa les épaules et adressa un sourire à Yrianna avant d'ajouter:

"Mais t'as pas à t'en faire. Et les communicateurs passent partout, pas de soucis à ce niveau là."
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock

Sam 17 Mai 2008 - 20:22
Arrow Jardin

Lucas n’avait pas attendu la réponse d’Alec et ne s’était pas non plus retourné pour voir s’il le suivait. Après tout, le nouveau venu avait l’air assez âgé et débrouillard, et il trouverait sans peine le niveau des chambres tout seul, ou en croisant d’autres personnes. Lucas lui avait proposé de le suivre, alors qu’il le fasse ou non, c’était son choix. Lui, en tout cas, il s’était empressé de rejoindre le perron de l’entrée. Sa veste commençait à s’humidifier à cause de la neige, et il n’avait plus l’habitude des températures basses et extrême de son enfance en Suède. Là, il arrivait à avoir froid par à peine 5°, même si ce froid était sans doute induit par la faim qui lui rongeait le ventre.

Il entra donc bien vite, tout en se frottant les mains pour se réchauffer, et vit qu’il y avait pas mal de monde dans le hall d’entrée, ce qui n’était pas souvent le cas, à vrai dire, puisque c’était bien plus un lieu de passage qu’autre chose. Ainsi, pour ne pas déroger à ses habitudes, il passa vite et discrètement. Décidément, il réfrénait ses envies de voir du monde, aujourd’hui. Après avoir évité soigneusement la cuisine, il était parti du jardin sous une affluence de nouveaux, pour aller rejoindre River dans sa chambre afin de manger un peu histoire de dire qu’il ne meure pas de faim avant la fin de la journée. Et là, voilà qu’il évitait le monde du hall…

Bah… Il n’était surement pas dans un jour très sociable, sans doute, bien qu’il soit de bonne humeur quand même.

Ainsi, il gravit les escaliers rapidement et tourna directement dans l’aile réservée aux filles de l’institut. Il connaissait bien l’endroit où il allait, désormais. Depuis quelques jours, il avait été accoutumé aux couleurs pastel et vives qui ornaient la pièce privée des deux sœurs Smith. Une obsession de la même couleur doublée d’un ordre sans reproche. Lui aussi était soigneux et ordonné, mais il était bien plus sobre dans la décoration. Et puis, elle n’aurait pas tenu bien longtemps avec le désordre permanent de son colocataire sympathique, mais gourmand.

Il frappa donc doucement à la porte de la chambre, et n’attendit pas qu’on vienne lui ouvrir, puisqu’il avait déjà été invité à rejoindre le petit comité qui… finalement, s’avérait plus nombreux que prévu.

Quand il ouvrit la porte, il eut un regard surpris accompagné d’un sourire étonné en voyant qu’il y avait presque autant de monde que dans la cuisine… Entrant dans la pièce, il ne put s’empêcher une réflexion…

« Waah la foule ici ! Vous faites une réunion privée ou je peux savoir contre qui vous comploter ? »

L’humour, voilà la technique qu’il avait choisie pour vaincre sa timidité ici à l’institut. L’humour et la simplicité des relations avec les autres mutants. Ici, pas la peine de se prendre la tête pour des broutilles, ça n’était qu’en pure perte. Il fallait bien s’accommoder de tout le monde, même des pires ! Même si finalement, ils n’étaient pas bien méchants, au final.

Ayant donc attiré l’attention sur lui, il se tourna vers Louison et Yrianna en faisant un petit signe de la main.

« Bonjour les filles ! »

Puis, vers Kalalli, qu’il n’avait qu’entr’aperçu, et un nouveau venu, assez jeune.

« … et les gars ! Moi c'est Lucas! »

Il regarda ensuite la petite Kitty avec un sourire, et lui parla tout en lui faisant un clin d’œil.

« Et coucou toi ! »

Enfin, il approcha de celle à qui appartenait la chambre, celle pour qui il était venu – si l’on exceptait la nourriture dans un calme relatif - River. Il s’en approcha simplement, tout en souriant.

« Riv… »

Il la prit dans ses bras pour la serrer un instant contre lui avant de poursuivre.

« T’es partie en mission finalement hier ? Je te raconterai la nôtre quand j’aurai le temps ! Ce fut épique ! »

Il la fixa un instant dans les yeux, avec un regard tendre. Il était content qu’elle soit là, et lui sourit gentiment avant de se retourner vers le reste du groupe, gardant une main sur la hanche de l’anglaise.

« Il reste encore de quoi grignoter ou vous avez déjà tout avalé ? »
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz

Sam 17 Mai 2008 - 23:34
La ventoline, c'est pour lutter contre l'asthme. Il venait d'apprendre quelque chose. Pauvre Kitty. L'asthme, c'était vraiment pénible de vivre avec !

S'en suivit pendant que Kala mangeait de petites discussions. D'un coté, Louis proposait à Kitty de la soigner en cas de soucis, de l'autre River proposait à Yrianna de lui prêter des habits pour qu'elle puisse aller à la patinoire avec eux. Mais avant, Kala avait enfin appris le pouvoir de River. Parler avec les animaux ! Quelque chose qu'il aurait adoré savoir faire ! Il apprit également que le communicateur marchait hors de l'institut ! Une bonne chose à savoir ! Soudain, Lucas entra et les salua tous. La bouche pleine, l'Inuit lui fit un signe de tête.

Il écarquilla les yeux de surprises lorsqu'il alla faire un câlin à River. Décidément ! Tout le monde en avait sauf lui ! Cachant sa semi-jalousie, il continua de mastiquer et se replongea dans son assiette.

Et puis il commençait à y avoir du monde dans cette chambre ! Pour Kala, l'idéal aurait été juste Kitty, Louis et River, ses premiers amis. Il n'avait rien du tout contre Yrianna, Lucas et Louison, mais il ne se sentait pas encore totalement à l'aise avec eux.

Lorsque Lucas demanda ce qu'il restait à manger, Kala resta plongé dans son assiette à réfléchir. Lui aussi n'avait pas pris d'habits particuliers ! Peut être qu'il n'avait pas besoin de se changer non plus pour pouvoir apprendre à patiner. Après tout, ses vêtements étaient assez amples pour ne pas le gêner.

" Mais au fait, il faut des gants pour les patinoires non ? "
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac

Dim 18 Mai 2008 - 19:24
River accepta qu'elle aille à la patinoire. Kitty était vraiment heureuse. En cet instant rien ne pouvait troubler le bonheur de la fillette. Sa grande soeur de coeur lui demanda si elle pouvait contacter Anna par télépathie pour leur dire qu'ils venaient. Mais non, elle n'en était pas encore capable. Il fallait que la personne soit en face d'elle pour qu'elle puisse lui parler. La petite télépathe lui répondit :

Non, je suis pas encore capable de faire comme elle. Il faut que j'ai les gens en face de moi pour que ça fonctionne. Tu ferait mieux de l'appeler avec le communicateur."

Puis les paroles de Louis lui firent chaud au coeur. Kitty s'approcha du jeune garçon, après s'être recoiffé car River lui avait encore ébouriffé les cheveux, et lui déposa un baiser sur la joue. La fillette lui répondit juste après :

"Merci Louis, tu es vraiment très gentil."

Un peu rougissante, la fillette replongea son nez dans son assiette et continua à manger, écoutant distraitement la conversation qui se déroulait dans la chambre. Son esprit était déjà à la patinoire. Kitty s'impatientait de pouvoir partir. Elle était sûre qu'elle s'amuserait beaucoup. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortit de l'institut. Depuis leur dernière mission. A part pour l'école bien sûr. Elle vit River proposer un pantalon et un pull à Yrianna comme cela la jeune fille pourrait les accompagner. La jeune fille proposa même à la nouvelle d'aller faire les boutiques juste après la patinoire. La fillette termina très vite son assiette. Finalement Lucas arriva à son tour dans la chambre. Kitty adressa un sourire radieux au jeune homme qui s'était approché de River et l'avait pris dans ses bras. La fillette lui répondit d'une voix joyeuse :

"Coucou Lucas. Oui il en reste encore si tu veux. Et dis, tu viens avec nous à la patinoire. C'est Anna qui a proposé cette sortie et on va y aller aussi. Je suis sûre que ce sera super génial."

Kitty était excitée comme une puce. Elle alla poser son assiette vide sur le bureau puis répondit à la question de Kalalli.

"Oui je pense qu'il faut des gants, si jamais on tombe. C'est froid la glace quand même."

Pour la fillette il était logique qu'il fallait prendre des gants. Et puis elle prendrait son bonnet aussi. Il ne fallait pas qu'elle tombe malade non plus. En plus River prendrait des photos. Elle pourra peut-être en garder une et en donner une à son parrain. Puis une idée lui vint à l'esprit. Elle devrait peut-être le dire aussi à Laura. Elle ne le savait peut-être pas. La petite télépathe se saisit de son communicateur et l'ouvrit à destination de Laura.

"Laura, Anna propose une sortie à la patinoire tu veux y aller ?"

Puis elle éteignit son communicateur. Elle verrait bien si l'autre fillette allait venir aussi. La patinoire c'était pas vraiment de la neige et puis ça serait amusant. Kitty retourna s'asseoir sur le lit de River et attendit le plus tranquillement possible qu'ils partent.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 19 Mai 2008 - 11:13
L’attention de la dame Nature faisait grand plaisir à Yrianna qui se trouvait vraiment démunie et dans l’embarra comme elle n’avait rien à se mettre sur le dos. En plus de ça, ces vêtements lui plaisaient relativement bien même si en longueur, ils avaient l’air un peu grand. Certes elle était beaucoup plus massive et large que River, mais elle avait bien une tête de moins qu’elle. Elle pensa donc qu’elle allait bien devoir retrousser un peu tout ça avant de pouvoir être présentable et faire honneur à ce prêt si aimable.

Et puis, cette gentille personne lui proposa même de l’accompagner en ville après la sortie à la patinoire. Il était vrai que River n’avait pas eu le temps d’y aller hier avec Louison et Alicia et c’était l’occasion ou jamais de reporter cette activité qui semblait être fortement apprécié par les jeunes demoiselles des quatre coins du monde. Elle inspectait avec admiration ces beaux vêtements qu’elle avait en main et répondit à l’attention de la petite cadette et de son ami Kalalli :

« Bah, vous savez, moi j’ai l’habitude du froid et de la neige alors des gants… Enfin bon de toute façon j’en ai pas mais moi ça me servirait pas à grand-chose. Là, tout là-haut à Saint Pétersbourg on avait de la neige toute l’année ! Non ? Bon ok, j’exagère, mais presque… En tous les cas munissez-vous bien de tout ce qu’il faut pour pas tomber malade ! »

Et puis un troisième garçon vint se joindre à eux. Il s’appelait Lucas, d’après ce que la petite jeune femme avait compris et cela ne l’étonna d’ailleurs qu’à moitié de le voir s’approcher vers la propriétaire de la chambre pour la prendre dans ses bras, si beau garçon qu’il était. River n’était d’ailleurs pas mal du tout non plus et dans un haussement d’épaule qui se voulait un peu gêné d’être témoin de ce câlinage public, la jeune fille pensa qu’ils formaient un très beau couple. Elle se demandait s’il y en avait d’autre dans l’institut et s’imaginait très mal au bras d’un garçon ici. En réalité, elle n’avait même jamais eu de petit ami, sa vie passée ne lui ayant donné que trop peu de loisir et de temps aussi pour s’adonner à ce genre de canaillerie…

Ainsi, un simple bonjour accueilli ce nouvel arrivant et Yrianna s’empressa de vouloir changer de tenue après avoir chaleureusement remercié la mutante si généreuse et s’être quelque peu intéressé à son étonnant pouvoir…

« C’est vraiment super de ta part River, merci bien, euh… À charge de revanche comme on dit ! »

Elle la regarda droit dans les yeux. Son propre regard était lui-même empli de curiosité à l’attention du pouvoir de celle-ci…

« Moi-même j'arrive pas à les contrôler, ces satanées mouches qui rentrent et sortent comment bon leur semble… À part qu’elles sont un bout de moi, je crois qu’elles sont tout aussi sauvages et animales que le sont les "vraies". Faudra un jour qu’on fasse un essai mais je sais pas si tu réussiras à tirer grand-chose de ces imbéciles. J'ai toujours trouvé les mouches crétines ! Ton pouvoir est en tous les cas fascinant... Pas comme moi qui me transforme en gros tas de mouches, pour pas dire autre chose !

Bon aller, je file me changer comme ça je suis déjà prête pour après, je peux emprunter la sale de bain ou je retourne dans ma chambre ? Je veux pas gêner hein !»
Contenu sponsorisé