Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Mirage
Invité

New York, aéroport Empty New York, aéroport

Ven 31 Mar 2006 - 14:27
Midas venait d'arriver de Roumanie, il ne savait pas si c'était ici qu'il trouverait ce qu'il cherchait, mais il avait confiense à son instinct. Il était fatigué du voyage. Il alla s'assoir sur un banc et posa ses sacs par terre pour se reposer.

En fouilant dans sa poche, il sortit l'argent liquide qui lui restait, qu'il comptait utiliser pour se rendre à sa destination finale. Son regard se fixa sur une voiture noire avec de petit carreaux jaune en guise motif arriver vers lui. Il se leva brusquement et cria:

"Taxi !!"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New York, aéroport Empty Re: New York, aéroport

Ven 31 Mar 2006 - 14:45
Après s'être pris 4 vents par les taxis New-Yorkais, une cadillac jaune munie de plus de néons que Paris de la belle époque s'arrêta devant Midas. Sur le capot était taggé un portrait de Bob Marley, accompagné de drapeaux de la Jamaïque.

La fenêtre passager s'ouvrit, et une touffe de dreadlocks en sortit qui interpella Midas.

"Yo man ! t'as l'air de débarquer de ta province, mais heureusement Benny est là et va te faire découvrir le vrai monde ! Allez, prends un siège !"

La porte arrière s'ouvrit toute seule sur une banquette couverte d'un imprimé panthère du plus mauvais goût avec des renforts en mouton de partout.
Anonymous
Mirage
Invité

New York, aéroport Empty Re: New York, aéroport

Ven 31 Mar 2006 - 19:17
Midas se rappelera de son arrivée, il éspèrait que les gens ne soient pas tous comme ces taxis, et encore, ils ne savait pas qu'il était mutant. Les personnes de la voiture qui venait de s'arrêter avaient l'air plus tolérentes. Peut-être allait-il tenter sa chace, il ne voulait quand même pas attendre toute la journée...

"Pouvez vous m'amener à..."

En effet, il ne savait vraiment pas où il devait aller. Toujours en se référant en son instinct un nom parvint vaguement dans son esprit, il commençerait par 's'...

"J'ai besoin d'aller à Sa... Salem Center, c'est sur votre route?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New York, aéroport Empty Re: New York, aéroport

Ven 31 Mar 2006 - 22:46
La voiture résonnait de Bob Marley à plein tubes, et le chauffeur conduisait en dansant et en lançant des menaces sur les autres automobilistes.

"Ah Salem Center ? Yo man ! T'aurais du le dire avant, on part vers le Sud là !"


Qu'à cela ne tienne, il fit demi-tour sur l'autoroute et reprit la bretelle en sens inverse.

"Tu viens de quel bled pour te trainer un accent comme ça ?"
Anonymous
Mirage
Invité

New York, aéroport Empty Re: New York, aéroport

Sam 1 Avr 2006 - 16:19
*Très bien. je n'ai plus qu'à attendre* pensa Midas.

Je suis européen c'est pour ça que j'ai un accent.Dit-il en s'adressant aux autres.

En attandant qu'il soit arrivé, il se mit plus à son aise en mettant ses mains derrière la tête et profitant du vent qui rentrai par la fenêtre du chaufeur.

"Merci encore de m'amener."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New York, aéroport Empty Re: New York, aéroport

Sam 1 Avr 2006 - 16:36
Un panneau indiqua qu'ils entraient dans l'agglomération de Salem Center (je reste ici pour pas faire trop de topics).

"Et maintenant man, on va où ? Je te remercierai quand tu auras payé la ptite note !"
Anonymous
Mirage
Invité

New York, aéroport Empty Re: New York, aéroport

Sam 1 Avr 2006 - 17:02
"..."

Comme pour les autres fois Midas ne savait toujours pas où exactement il devait se rendre. Quelques seconces plus trad il répondit un nom:

"Greymalkin Lane." Dit-il mécaniquement

"Je ne sais pas exactement quel numéro mais déposez moi là-bas ça sera sufisent, je me débrouillerai ensuite."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New York, aéroport Empty Re: New York, aéroport

Sam 1 Avr 2006 - 17:06
Un demi-tour au frein à main plus tard le chauffeur reprit.

"Man ! T'es délire toi ! Tu as toujours le chic pour me dire où il faut aller juste quand on vient de dépasser l'endroit d'1km !

C'est pas touristique comme quoi, mais tes désirs sont des ordres !"


La voiture s'immobilisa à 1 cheveu d'un lampadaire, sur un carrefour donnant sur une très longue rue qui, apparamment n'avait que très peu de bâtiments.
Le chauffeur vérouilla les portes, et un petit ticket de caisse sortit de l'appuie tête avant.

"Tiens, regle la petite note, et on sera amis pour la vie !"
Anonymous
Mirage
Invité

New York, aéroport Empty Re: New York, aéroport

Sam 1 Avr 2006 - 17:22
Midas lut le papier et sortit de l'argent de sa poche et le compta.

"Pile poil! Tenez."

Midas tendit l'argent et sèra la main du chaufeur avant de lui dire au revoir. Il passa ensuite un dizaine de minutes à marcher dans la rue en regardant les diverse maisons qui la composaient.

*Et maintenant?*

Puis, il s'arrêta net devant un grand manoir, il ne savait pas pourquoi mais il devait rentrer.
Contenu sponsorisé

New York, aéroport Empty Re: New York, aéroport

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum