Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york Empty Aeroport puis campus de new york

Jeu 8 Juin 2006 - 14:29
Raphael ouvrit les yeux en entendant le petit tintement caractéristique indiquant qu' il lui fallait boucler la ceinture en vue de l'atterissage . Il secoua la tête pour mieux se reveiller et boucla la ceinture tout en jettant un regard par le hublot pour constater qu'au dessous de lui s'étendait la ville de New York avec ce que ça impliquait de nuage gris du à la polution .

L'aterrissage se passa sans encombre et Raphael retira sa ceinture , prit son sac à dos et sorti de l'avion . Tout en avançant vers le lieu où il récupèrerait ses bagages , il sortit son téléphone de sa poche , l'aluma et composa le numéro de son père .

"Oui , allo papa , c'est moi , le vol s'est passé sans encombre et je suis bien arrivé !
- ...
- Oui oui , tout va bien , le soleil brille . Ah attends , j'aperçois ma valise , je prend un taxi , je vais jusqu'au campus et je te rapelle une fois instalé si tu veux bien , là c'est un peu délicat , c'est la cohue .
- ...
- Oui , voilà , à tout à l'heure ! "

Raphael remit son portable dans sa poche et attrapa sa valise . Il regarda un moment les panneaux de façon à trouver la sortie et se dirigea vers l'endroit où l'attendait les taxis . Une fois arrivé , il monta dans un et sans prendre le temps de bien s'assoir demenda :

"Au campus de l'université de Columbia s'il vous plait !"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Jeu 8 Juin 2006 - 15:05
Arrivé sur le campus de l'université, Raphael arriva au coeur d'un réunion d'information sur la menace mutante, de jeunes etudiants fortement politisé refaisait la théorie de l'évolution pendant que des militants distribauait des tracts.

Un jeune homme athlétique passa près de Raphaël et de ses bagages et lui donna un des tracts intitulé "Sauvons notre humanité" en lui glissant un petit mot:

"Fais attention à ceux que tu cotoies, ce sont parmi eux qu'il y a le plus de risque de tomber sur un mutants dangeureux."
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Jeu 8 Juin 2006 - 20:29
Raphael prit le tract le déchira et alla le poser dans la poubelle la plus proche tout en riant au nez de celui qui le lui avait donné

"Tu as des notions d'histoire ? Il y a 150 ans , un homme a fait tuer par millions des gens simplement parce qu'ils étaient differents , l'histoire l'a retenu comme le plus grand criminel de l'humanité et son nom est devenu synonyme de honte , il me semble qu'il a fini par se tirer une balle dans la bouche . Si tu désires continuer à critiquer ceux qui sont différents , je te souhaite bien du courage !"

Raphael jeta un coup d'oeil autour de lui puis il se retourna vers la même personne qui lui avait tendu le tract et lui parla d'un ton ironique

"Au faites puisque tu as du temps à perdre , tu ne veux pas m'indiquer ou se trouve le batiment D , j'y ai ma chambre ."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Lun 12 Juin 2006 - 17:53
L'étudiant était complétement abassourdi par le manque de reflexion de certaines personnes.

"Masi tu es completements débile ou tu le fais exprès, ça n'a rien à voir avec la "solution finale" où les jiufs étaient des être humains alors que nous avons affaire dans notre cas à des mutants, une espèces différente et dangeureuse qui pourrait causer beaucoup de tort à l'humanité."
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Lun 12 Juin 2006 - 21:51
Raphael était lui aussi abassourdi par la fermeture d'esprit de son interlocuteur ...

"Pour moi c'est exactement la même chose , et c'est même encore pire , tu souhaites condamner des personnes parce qu'elles sont nées differentes de toi , c'est exactement le même principe que le racisme , ton opinion n'est pas une opinion et elle devrait être illégale ."

Célérité bouillonnait interieurement , jamais il n'aurait pensé que les mutants outre atlantique seraient traité comme ils l'étaient , bien sur ce pays avait toujours fait montre d'une certaine paranoia mais bon , à ce point !
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Mer 14 Juin 2006 - 0:30
Le jeune anti-mutant semblait vraiment énervé. C'est alors qu'un ami l'interpella:

"Eh David, ça va? Des problèmes?
- Non, non. T'en fais pas, juste un petit nouveau qui s'est perdu"

Puis se tournant vers Raphael, il lui dit sèchement:

"Tu comprends rien... Bon, passons, je dois aussi m'occuper des nouveaux, tu es dans le bâtiment D c'est ça? Viens je t'y conduis. C'est grand ici, même très grand, tu risques de te perdre, n'hésite pas à demander ton chemin aux étudiants. Bon, tu te dépêches, j'ai autre chose à faire après, prend tes bagages et suis-moi..."

David soupira et se mit en marche, attendant la réaction de Raphael.
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Mer 14 Juin 2006 - 14:09
Raphael ne s'attendait vraiment pas à une telle réaction , il était quelque peu soupçoneux mais bon , après tout il n'y avait pas de raison de devenir paranoiaque , et puis dans le pire des cas il lui restait toujours son pouvoir , il savait qu'en cas de danger il pouvait se reveler plus efficace que de coutume ...

"J'arrive , voilà je te suis !"

Raphael , tout en tenant sa valise de la main droite fouilla dans sa main gauche pour y chercher quelque chose de coupant , juste au cas où ... Il y trouva des clés .

*Bah ,c'est pas bien efficace mais c'est mieux que rien et puis de toute façon je doute d'avoir à m'en servir !*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Mer 14 Juin 2006 - 16:15
David, fit un signe de la main dans son dos à ses camarades puis prit un comportement plus détendu avec Raphael

"Tu es pas du coin toi? Ca se voit à ton accent. Tu viens d'où? Personnellement je viens de Miami, mes parents m'ont envoyé ici car c'est une université qui offre plein de débouchés... surtout dans la politique. Ils me voient déjà en sénateur."


Riant, David n'attendait pas de réponse du jeune garçon. Ils passaient entre les bâtiments, dans divers cours et pelouse puis il l'emmena près d'un d'une grille et lui indiqua la section D.


"Voilà, tu y es c'est juste en face."

Alors que Raphael avait le dos tourné, David en profita pour asséner un coup d'avant-bras dans la nuque de Raphael qui s'écroula à genou. Avant même de pouvoir réagir, l'athlète qu'est David lui asséna un coup de pied au visage. Et c'est là que trois camarades à David arrivèrent et s'en prirent à Raphael. En leur faisant précédemment un signe de la main, il leur avait en fait commander de venir le rejoindre. Après quelques coups douloureux et bien placé, David lança un regard noir à Raphael au sol, qui n'avait pas encore eu le temps de réagir.


"Si tu nous insultes encore, petit merdeux, on te fera vraiment ta fête, t'as compris? Les mutants sont une menace et on doit les exterminer; tous les humains doivent être ensemble pour les battre. Alors soit tu es avec nous, soit tu es contre nous!"


Il lui lança alors un tract au visage


"Demain soir, il y a une réunion d'informations que les Lambda Kappa Pi ont organisé, j'espère que tu viendras et que tu changeras d'avis sur les mutos. Par contre si tu viens pas..."


Raphael n'était pas trop blessé, les vêtements un peu déchiré, un ou deux hematomes et des saignements au niveau du nez et de la bouche. Rien de bien grave; David et ses amis voulaient lui faire plus peur qu'autre chose.
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Mer 14 Juin 2006 - 17:04
*Ah putain , ça m'apprendra à être plus prudent à moi ... Rah les salauds ...*

Raphael s'assit un instant et se massa la bouche . Il coucha sa valise et s'assit un instant dessus , se demandant ce qu'il allait faire . La première possibilité qui lui était venue à l'esprit était de répondre à la violence par la violence mais ce n'était de toute évidence pas une bonne solution et il ne fait aucun doute qu'il aurait joué le jeu de ces abrutis . Pour autant il ne voulait pas s'en laisser compter et avait bien l'intention de ne pas se laisser harceler par ce David jusqu'à la fin de la scolarité .

Raphael cracha une gerbe de sang dans le tract et l'utilisa pour s'essuier la bouche . Il se releva et parti voir la concierge du batiment , il allait avant tout commencer par prendre une douche . Il aurait tout le temps de reflechir à une possible riposte plus tard . Il alla donc jusqu'a la porte de la concierge et agita la cloche qui était posée sur la table.

"Bonjour , je suis un nouvel étudiant , je viens chercher la clé de ma chambre !"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Mer 14 Juin 2006 - 20:23
~ Karen était dans sa chambre, entrain de pianoter sur son ordi. Bossant ses cours de Droit elle entendit son portable vibrer. Elle décrocha

"Allô, ah salut c'est toi! Ouais, ouais, ça va bien...Tu veux que je fasse quoi?.... Ouais, pourquoi pas, enfin, me demander ça maintenant, mais bon... Non, non, pas de problème... Bon, ok, je me dépêche"

Tout en discutant au téléphone, Karen s'habillait. Habillé simplement, cette jeune blonde aux formes avantageuses de vingt ans se dépêcha de sortir en trombe de sa chambre et descendit les escaliers toujours le téléphone en acquiesçant, mais elle ne faisait pas attention autour d'elle et percuta de plein fouet Raphael. ~

-----------------------------------------------------------------------------

Raphael venait d'entrer dans le hall du bâtiment D, et sonna au concierge. Un homme, fort peu aimable d'apparence lui dit froidement et sévèrement quand le jeune homme lui demanda la clé de sa chambre:

"Et le jeune homme il s'appelle comment? Montrez moi votre carte d'étudiant"

C'est alors qu'une jeune blonde percuta Raphael. Ce dernier tomba sur les fesses et elle aussi. Toujours parlant au téléphone:

"Euh, là, ça va pas être possible, je te rappelle, ciao, mais je te promets de venir plus tard."

Puis elle raccrocha avant de s'approcher de Raphael

"Oh mon Dieu, je suis vraiment navré, je ne vous ai pas fait mal au moins"

Karen vit alors les blessures du jeune homme

"Comment vous vous êtes fait ça? J'espère que c'est pas moi..."

Semblant bouleversée, la jeune fille bégayait un peu et était devenue toute rouge. Mais cela ne faisait que l'embellir. Cette splendide créature semblait tout droit sortir d'un magazine de mode.
Le concierge lui, n'avait pas réagi à l'altercation...
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Mer 14 Juin 2006 - 21:43
Raphael retourna un splendide sourire à Karen , et qu'aurait-il pu faire d'autre , elle était en tout point splendide !

"Non rassurez vous , vous n'y êtes pour rien , une rencontre aussi agréable ne met pas dans cet état , j'ai juste eu une légère divergeance d'opinion avec un abruti sectaire qui ne semble pas accepter les gens qui sont un peu ... differents ."

Raphael regardait Karen et semblait avoir totalement oublié la présence du concierge ...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Mer 14 Juin 2006 - 22:02
Le gros concierge se pencha sur les deux jeunes gens et dit sèchement:

"Vous me dites si je vous dérange... Bon, j'vais regarder la télé, vous m'appellerez lorsque vous vous souviendrez de votre nom"


Mais Karen n'avait pas écouté les dires du concierge. Elle souriait à Raphael et se releva tant bien que mal. Elle frotta sur sa robe qui s'arrêtait à mi-cuisse pour enlever la poussière mais paraissait toujours gênée.


"Enchanté, je m'appelle Karen Matthews. Je suis vraiment navrée pour ce qui vous est arrivé. Venez, j'ai une trousse à pharmacie dans ma chambre, je vais vous désinfecter ça."

Elle se pencha alors sur le comptoir et interpella le concierge

"Et Bob, tu me files les clés d'une chambre pour le nouveau?
- Bien sûr poulette, prends celle de la 268
- Ok merci!"

Karen prit donc les clés et les donna à Raphael

"Voilà"

Enfin, elle s'apprêtait à monter dans sa chambre afin de soigner comme elle le pouvait Raphael.
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Mer 14 Juin 2006 - 22:12
La remarque du concierge ramena Célérité à la réalité .

Raphael haussa un sourcil de surprise quand il vit le concierge en aparence peut aimable et outrageusement soupçoneux laisser Karen se servir dans le tableau des clés , puis il sourit , de voir karen le faisait sourire et le mettait de bonne humeur .

"En faites , il n'a pas l'air si bougon que ça ce concierge ! Euh je m'appel Raphael , Raphael Mathis , vous êtes sur que je ne vous dérange pas ? Je ne vais pas en mourrir ... Vous aviez l'air pressée et je ne voudrais vraiment pas causer de problème à quelqu'un d'aussi gentil ."

*Et d'aussi joli ... *
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Mer 14 Juin 2006 - 22:27
"C'est qu'il n'est pas toujours très aimable avec les nouveaux, mais ça ira mieux quand il vous connaitra. Donc...Raphael, je viens comme vous avez du l'entendre d'annuler mon rendez-vous. Et puis, ce n'était pas si important que ça. Je vais vous soigner, je m'y connais un peu en secourisme... en fait non, mais bon, j'ai déjà vu à la télé"

Karen se mit alors à rire laissant voir ses jolies dents blanches à Raphael. C'est alors qu'ils montèrent dans sa chambre. Elle lui dit de savoir sur la chaise puis chercha sa trousse de pharmacie. Sa chambre était joliment décorée, avec du rose un peu partout et surtout des bouquins de droit dans tous les coins. Elle entreprit alors de désinfecter une plaie de Raphael.

"Bon, ça va un peu piquer. Mais dites-moi, qui vous a fait ça exactement?"
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Mer 14 Juin 2006 - 22:35
Raphael plissa légerement le sourcil alors que Karen apliquait le produit sur sa plaie encore à vif .

"C'est une secte d'allumés , les Kappa pi béta il me semble ou un nom du genre je n'ai pas fait particulièrement attention, qui n'a pas aprécié que je ne partage pas leur point de vue sur le phénomène mutant , à les entendre , il faudrait tous les exterminer ... Je ne pensais pas que des gens ayant une mentalité aussi fermée aient pu arriver jusqu'a cette université , leurs parents ont du faire marcher leur portefeuille pour les faire admettre , ils ne semblent pas voir que ces mutants , si l'on excepte leurs pouvoirs sont des gens normaux ... "
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Mer 14 Juin 2006 - 22:57
"Ah, tu veux parler des Lambda Kappa Pi, c'est une des confréries de l'université. Il y en a plusieurs ici. Pour les mutants, il faut les comprendre, ils ont peur et puis ils n'en ont jamais vu. C'est bien connu, l'homme a peur du noir, de l'inconnu. Dans cette université, il y a un peu de tout tu sais. Mais je ne suis pas convaincu que tous les mutants soient mauvais... Je n'en ai jamais vu, mais je n'ai pas peur à vrai dire et puis, à ce qu'il parait ils sont différents de nous physiquement, enfin, c'est ce qui est dit dans la sentinelle, tu crois que c'est vrai?"

Karen se leva et prit des glaçons dans son mini frigo-congélo et les mit dans une serviette qu'elle applica sur le front de Raphael
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Mer 14 Juin 2006 - 23:12
Le visage de Raphael se fendit d'un large sourire qui eut vite fait de tirer sur la plaie de sa lèvre et de transformer le sourire en grimace .

"Je n'aime pas trop la sentinelle , j'ai l'impression que c'est un journal qui tien plus à faire des gros titres pour faire du chiffre qu'à véritablement informer ses lecteurs ...
Sinon pour les mutants , c'est vrai que tous ceux que l'on a vu jusqu'a présent dans le journal sont physiquement transformés mais c'est sans doute pour ça qu'on a pu les découvrir , je pense qu'il existe des mutants à visage humain mais ils prennent bien soin de ne pas se montrer étant donné qu'ils seraient sans doute persécutés par des extremistes tels que les membres de cette confrérie .
Enfin s'ils sont aussi nombreux qu'on le prétend ils doivent être bien raisonables pour que l'on en connaisse si peu , je suis certain que la pluspart des personnes qui ne respectent pas ces mutants seraient les premiers à ne pas respecter les lois si jamais ils avaient des pouvoirs ...

Mais assez parlé de ça , qu'est ce que tu fais ici ? A voir tout ces livres , tu as l'air de pratiquer le droit ! Personnelement je vais faire du commerce .Mon père a dans l'idée que je reprenne l'entreprise qu'il a fondé ."

* Tien d'ailleur il faudra que je pense à lui passer un coup de fil pour lui dire que je suis arrivé . *
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Mer 14 Juin 2006 - 23:40
"Mais tu en as déjà vu des mutants? Enfin, ça me ferait bizarre d'en rencontrer, mais j'ai vu tellement d'humains étrange qu'un mutant ne m'effraierait guère"

Karen se mit à sourire en touchant ses cheveux et se rendit compte qu'elle n'était pas coiffé


"Je m'excuse d'être toute décoiffée. Enfin, oui je suis étudiante en droit, troisième année. Ca tombe bien, je fais du droit commercial, droit des sociétés... Plus tard tu seras peut-être un chef d'entreprise et moi ton avocate!"

Elle se mit à rire puis regarda la plaie


"Ils t'ont pas raté... Euh... Si tu veux je peux te faire visiter l'université puis après on ira boire un verre; je n'ai rien de prévu ce soir..."
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Mer 14 Juin 2006 - 23:48
Raphael sourit devant ce caractère très feminin qui concistait à réajuster constament les coiffures déja quasiment parfaites ainsi que devant la remarque de Karen.

"Ohla , je ne suis pas encore chef d'entreprise , la route est encore très longue ... Mais oui je serai ravi de visiter l'université et d'aller boire un verre avec toi ! Si tu veux bien je vais simplement aller prendre une douche , me changer et passer un coup de fil à mon père , le voyage a été long et cette petite altercation n'a rien arangé à mon état , je revien te chercher juste après , ça marche ?"


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 16:36, édité 1 fois
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Ven 16 Juin 2006 - 15:51
Il a fait son choix, c'est reparti pour Raphaël
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Ven 16 Juin 2006 - 15:59
Karen, toute souriante, répondit non sans charme:

"Pas de problème, à tout à l'heure Raphael, je serai prêtre pour 19h30"

En effet, il était déjà presque 18h, Raphael devra donc se dépêcher afin de ne pas faire attendre la jeune fille. Une fois sorti, Karen passa comme tous les soirs des coups de fils à ses amies et amis puis parti se préparer dans la salle de bain, ravie de ce rendez-vous...
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Ven 16 Juin 2006 - 17:05
Raphael repartit en souriant jusqu'a sa chambre étudiante , le coeur léger ...

*C'est fou de se dire que si je n'avais pas fais la rencontre de David , je n'aurais pas rencontré Karen ... *


Il posa sa valise sur son lit , l'ouvrit et y prit ses affaires de toilette avant de filer vers la douche . Il se lava en évitant soigneusement de trop s'apesentir sur les plaies qui le picotaient au passage du jet d'eau puis une fois propre sorti de la salle de bain , se sécha et téléphona à son père tout en se demandant comment il allait s'habiller .

"Oui allo papa ? C'est moi , ça y est je suis arrivé dans la résidence , sur le campus .
-...
-Oui , c'est exactement tel que l'on avait pu le voir sur les images que l'on nous avait montré !
-...
-Euh bah à ce propos , j'ai eu une petite altercation avec des étudiants anti-mutant , rien de ...
- ... !!! Surprised ?
-Non , tu penses bien que je n'allais pas utilisé mes pouvoirs pour m'en prendre à eux ! Cependant , on s'est un peu ... battu .
-... !!! (è_é) !!!
-Mais non , je n'ai rien fais pour les provoquer *Ah , quoique en faites peut-être un peu* , je te promet que je vais les éviter à l'avenir . De toute façon , c'est bon , mes plaies sont gueries . Bon je te laisse , une fille très gentille m'a proposé de me faire visiter le campus et je ne tien pas à la faire attendre !
-... ? Smile
-Hahaha , oui , elle est aussi très jolie . Bon je te laisse tu dois avoir à faire .
-...
-Oui ,c'est vrai que moi aussi j'ai à faire . Au revoir !"

Raphael reposa son téléphone et sorti ses vètements de sa valise et , après avoir passé plus de temps à les regarder et à hésiter que ne l'aurait fait la pluspart des filles de ce monde se résolut à porter son choix sur une tenue plutot classique et détendue mais pas négligée

Aeroport puis campus de new york Mensjeans5aw Aeroport puis campus de new york Chemise0cg

Il finit de s'habiller , rangea un peu ses affaires dans les placards prévus à cet effet tout en regardeant fréquement sa montre puis à 19h25 sorti de sa chambre en la fermant à clé et alla frapper à la porte de Karen .

"Karen , c'est Raphael ..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Ven 16 Juin 2006 - 17:28
Karen hurla à travers la pièce

"J'arrive, j'arrive, attend une minute..."

Préparant son sac et vérifiant bien, coiffure, maquillage et dents blanches, Karen ouvrit la porte à Raphael. Habillée d'une simple robe beige avec des paillette dorée, elle ouvrit la porte à un Raphael habillé...disons... correctement. La jeune blonde lui dit donc sur un ton enthousiaste:


"Bon, alors, on attend quoi?"


Puis elle descendit les escaliers, salua le gardien. Une fois dehors elle lui dit:


"Bon, tu veux commencer par quel endroit? Si tu veux je vais te montrer les endroits où ont lieu les fêtes le plus souvent. C'est dans les bâtiments des confréries. Il y en a plusieurs sur le campus. On passera juste devant, pas besoin d'entrer. Enfin, je te montrerai notre bar-discothèque. Il n'est pas très loin et on en profitera pour boire un verre. Ca te va comme programme?"
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Ven 16 Juin 2006 - 21:37
Le visage de Raphael se fendit d'un enième sourire .

"Et bien tu sembles y avoir réfléchit ! Je ne connais pas encor le campus mais ça m'a tout l'air d'être une excelente idée de visite ! "

Raphael balaya un instant l'endroit du regard , puis reprenant l'une des dernière phrases de Karen , se tourna vers elle pour lui dire avec le même enthousiasme :


"Bon , alors , on attend quoi ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Ven 16 Juin 2006 - 21:47
Karen se mit alors à rire, puis commença à marcher

"Alors pourquoi es-tu venu à cette université? Tu as un accent étrange, tu viens d'où? Personnellement, je viens de LA où j'ai été élevé par mon père pendant un moment. A la naissance, ma mère s'est barrée avec un magnat de la finance spécialisé dans les médias. Elle a dû m'oublier depuis le temps. Bref, j'ai eu une vie familiale très mouvementé et lorsque j'ai décroché une bourse, j'en ai profité pour fuir LA et venir ici à NYC."

Les deux jeunes gens continuaient à marcher; ils étaient bientôt arrivés près des confréries.
Contenu sponsorisé

Aeroport puis campus de new york Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum