Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 1:54
Karen se détacha violemment des bras de Raphael. La bretelle gauche de sa robe céda. Le maquillage coulait sur son visage.

"Mais tu me prends vraiment pour une conne ou tu crois sincèrement que je vais gober tout ton baratin. Je pensais que tu me comprendrais, mais tu n'as fait qu'empirer mon état. C'est pas facile d'avouer à la personne qu'on apprécie le plus des choses comme ça et tu n'as pas l'air de comprendre. Laisse moi maintenant"

Elle sortit alors de sa chambre et descendit les escaliers en courant ainsi que le hall. Bob la vit partir et se leva pour la première fois de la journée de son fauteuil


"Karen???"


Elle traversa la moitié du campus en courant avant d'arriver devant les confréries. Jamais Karen n'a regardé en arrière, elle ne sait donc pas si Raphael essaie de la rattraper. Là elle s'installa près d'un muret. Une fille des Delta Nu la vit.

"Karen? Ca va?"

Vite, une partie des Delta Nu et une grande partie des invités de la fête des Lambda Kappa Pi arrivèrent. David vit alors Karen en pleurs et s'approchant

"Va à l'intérieur, c'est mieux, je crois... C'est le nouveau qui t'as fait ça, je parie"

Raphael Mathis, le nom circulait dans la foule. Ce jeune homme que tout le monde avait vu au bras de la fille la plus populaire de l'université. Désormais elle était en pleurs, du maquillage coulant sur son visage, mais surtout, une bretelle de sa robe arrachée. La rumeur courait "Oh mon Dieu, tu crois qu'il l'a violé ou qu'il a essayé?". Des bruits couraient et déjà on annoncé que le nouveau avait violenté Karen Matthews. Tout le monde était sous le choc, personne n'avait vu Karen pleurer auparavent. Une chambre a été mise à sa disposition au premier étage de la Confrérie des Lambda Kappa Pi. Déjà tout le monde voulait la venger...


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 13:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 2:11
Raphael n'avait pas pu arreter Karen et visiblement celle-çi voulait tout sauf son bien , de même que tout le campus à présent . Il avait pensé à aller la rattraper en utilisant son pouvoir puis se ravisa , si pour conserver l'estime de quelqu'un il devait dévoiler son pouvoir , cela n'en valait pas la peine . Il la suivit donc jusqu'au batiment des confréries mais en courant normalement et donc sans pouvoir la rattrapper ...

*Bon sang mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ...*

Il réflechit un instant et se dit que la seule personne capable de l'inocenter serait Karen elle même , hélas elle ne semblait pas en avoir l'envie . Raphael se demenda un instant si elle préfererait la vérité ou la vengeance . Compte tenu de sa façon d'agir , il n'y avait aucun doute possible mais les dernières phrases de Karen trotaient encore dans la tête de Raphael .
Comme fuir n'aurait fait que le faire passer pour un coupable, il résolut d'attendre que David vienne le trouver , chose qui n'allait assurement pas tarder à arriver.


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 2:24, édité 2 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 2:17
[HJ: Si tu es resté dans le bâtiment D, tu ne peux pas savoir ce qu'il s'est passé dans les confréries. Donc, Edite ton post et rend le cohérent avec l'histoire merci. Soit tu restes dans le bâtiment mais tu ne sais pas ce qu'est devenu Karen, soit tu la suis et tu vois la réaction des confréries... Une fois édité, je te répondrai]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 13:46
De retour dans le bâtiment D, Raphael put voir Bob, le gardien du bâtiment sorti de son bureau. Il s'approcha d'un air menaçant et dit:

"Qu'est-ce que tu as fait à Karen, petit merdeux? Si tu lui as fait du mal, je te jure que je te tue!"

Ni les Lambda Kappa Pi, ni les Delta Nu ne vinrent cependant pour se venger physiquement sur Raphael...
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 15:34
Raphael mit ses mains en avant pour faire en sorte que le gardien se calme .

"Je vous en prie , je vais tout vous expliquer , calmez vous je vous jure que ce n'est absolument pas ce que vous croyez !
Karen m'a révelé avoir un passé très dur derière elle et je n'ai pas su trouver les mots pour la réconforter , je crois qu'elle a cru que son passé m'indifferentiait , je suis peut être maladroit dans mes paroles mais j'ai bien trop de respect envers Karen pour faire quoi que ce soit contre sa volonté , je vous le jure !"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 15:40
"Un passé douloureux? Ne dis pas n'importe quoi! Dégage de ma vue avant que je nécrase ta sale petite tête contre un mur! Va-t-en! Et ne t'approche plus d'elle, tu as compris?"

Et Bob retourna dans son bureau
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 15:43
La réaction de Bob déclancha un déclic dans l'esprit de Raphael .

"Attendez , s'il vous plait , pourquoi ne me croyez vous pas quand je vous dis qu'elle a eu un passé douloureux ! Elle a tout de même perdu ses parents !"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 15:54
"Mais qu'est-ce qui te donne le droit de fouiller dans son passé? Petit con! Bien sur que ça n'a pas été facile pour être d'avoir été abandonné par sa mère à la naissance car cette garce s'est mariée à Owen Parker. Elle voit sa mère dans tous les magazines people Owen, Jon et Rachel passent leur vie dans ces torchons et elle n'a jamais eu de considération. Voilà ce que tout le monde sait à l'université. Je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais je te promet une chose, tu vas le regretter..."
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 15:59
Raphael fronça les sourcils .

"Petit con hein ? Je n'ai aucunement voulu ce qui est arrivé et si je n'ai pas encore compris en quoi mes paroles ont pu la mettre dans cet état ."

Raphael repartit en trombe vers sa chambre en lançant dans son dos .

"Je vous suggère de tenter de savoir ce qu'il s'est VRAIMENT passé ce soir avant de me traiter comme vous le faites . "
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 16:08
Bob ne répondit pas et Raphael partit se coucher. Rien ne se déroula durant la nuit...

[HJ: Je ne peux rien faire d'autre là...]
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 16:33
Raphael entra dans sa chambre et s'ecroula sur son lit . Une chose était sure , il ne désirait pas rester ici plus longtemps mais il ne pouvait pas partir comme ça sans explications , et sans l'accord de son père , cette école était l'une des plus prestigieuse mais bon ... Il en existait un paquet d'autres et avec son bagage scolaire , Raphael se dit qu'il n'aurait aucun mal à s'en trouver une . Chaque chose en son temps , il commença par saisir son téléphone et composa le numéro de son père et lui racconta en détail tout ce qu'il s'était passé :

"-Mais , c'était une université que tu rêvais d'integrer , comment peux-tu y renoncer pour si peut ?
-Je n'ai aucune envie d'être montré du doigt à longeur de temps , de me faire agresser par tout le campus chaque soir et de faire toute ma scolarité sans ami .
- Bon , tu sais que rien ne m'importe plus que ton bonheur et je dois avouer que tu es parti sur de bien mauvaises bases ... Mais tu as raison quand tu dis que ce serait très mal vu de quitter le campus dès aujourd'hui ... Plusieurs solutions s'offrent à toi :
Tu peux quitter le campus en laissant un numéro où te joindre de façon à ne pas être prit pour un fugitif .
Mais je pense qu'il serait plus judicieux de rester au moins demain pour tenter de parler à cette Karen . Elle seule peut t'innocenter et si c'est le cas , peut-être seras-tu en mesure de rester ici à l'université puisque tu n'auras plus cette réputation .

-Ouais , je crois que je vais faire un truc comme ça , merci papa ! Au revoir !
-Au revoir , tiens moi au courant ! "

Raphael allait donc tenter de parler à Karen , avec un peu de chance elle dirait la vérité ( enfin pas toute la vérité , elle aurait sans doute l'inteligence de passer sous silence l'épisode ou elle contait son pouvoir de mutante ) et tout s'arrangerait .
Mais il y avait de fortes chances pour qu'on ne le laisse pas l'approcher . Il résolut donc d'écrire une lettre qu'au besoin on accepterait peut-être de lui porter .


Karen ,

je tien à ce que tu saches que je suis désolé de ne pas avoir pu comprendre ta douleur comme tu l'aurais souhaité mais ce que je t'ai diis ce n'était pas pour te blesser , je l'ai dit pour ce que je pensais être ton bien , si jamais je m'étais douté que cela t'aurait causé du mal , jamais je ne t'aurais parlé aussi abruptement .

Ca me fait mal de savoir que mes mots t'on blessés et ça me fait mal de savoir que tu penses du mal de moi . Je compte quitter l'université , je pense que c'est le mieux pour tout le monde . Cependant si tu lis cette lettre c'est que je n'ai pas pu te parler de vive voix . Je vais rester dans ma chambre toute la journée , si tu ne veux pas me voir , peut être pourrons nous nous expliquer par téléphone . Si jamais le coeur t'en dit appelle moi à ce numéro . (--.--.--.--.--)

P.S: porte ta difference comme une force , pas comme une faiblesse !


Raphael fit une copie de la lettre qu'il alla déposer sous la porte de la chambre de Karen au cas où il ne pourrait pas la lui faire porter à la résidence des Lambda kappa pi puis il alla se coucher .

Il se reveilla tot de façon à ne pas croiser de monde sur le campus et alla frapper à la porte de la confrérie .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 16:47
Un jeune homme vint répondre. Jeune blond, habillé avec le vêtements de la veille tout débraillé, il n'avais pas encore fini de desaouler.

"Mais qui vient ouvrir à une heure pareille!"

Il ouvrit la porte. N'ayant jamais vu Raphael, il ne put donc pas le reconnaitre.

"Tu as vu l'heure? Qu'est-ce que tu veux?"
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 16:49
" Je , je suis désolé , je sais qu'il y a eu une fête ici ce soir alors je suis désolé de passer si tôt le lendemain . J'aurais aimé que tu transmettes cette lettre à Karen de ma part , pourrais-tu le faire ? "

Raphael s'était dit qu'il serait plus prudent de ne pas entrer parler à Karen lui même , c'était plus délicat de lui faire porter la lettre et puis il semblait qu'il soit plus prudent de ne pas trop bousculer cette fille qui lui semblait très fragile .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 16:58
L'homme regarda Raphael bizzarement. Il posait sa main contre le mur et semblait assez impatient que Raphael s'en aille pour retourner se coucher.

"Désolé, mais Karen ne reçoit pas de lettre d'amour le Jeudi..."


Puis il prit la lettre en riant et répondit

"C'est de la part de qui?"
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 17:01
Raphael sourit à la plaisanterie de l'homme .

"Elle me reconnaitra , ne t'en fait pas , merci de la lui transmettre et encore désolé de t'avoir tiré du lit aussi tôt le matin , bonne fin de nuit ! "

Raphael salua une dernière fois le blondinet et repartit jusqu'à sa chambre . Il n'y avait plus qu'à attendre un coup de fil ou une visite ...

[HJ : t'as vu , moi poignet va mieux je peux retoucher mes textes ^^ ]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 17:09
"Si on sait pas qui c'est, on transmet pas... Y a assez de tarés qui lui envoient des lettres. Ton nom et on transmet, sinon on lit avant de lui donner. Y a trop de pervers et de lâches dans le coin. En plus avec ce qui lui est arrivé..."

Le jeune commençait à parler sur un ton agacé, il avait vraiment envie d'en finir et n'avait pas que ça à faire de recevoir les lettres d'amours de jeunes puceaux en chaleur.
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 17:13
"Très bien alors , dis lui que ça vien de Julien ."

Raphael savait très bien que sa lettre n'arriverait pas à Karen s'il donnait son vrai nomet il avait volontairement choisi un nom peu répondu en amérique pour éviter de n'avoir le même qu'un quelconque pervers du campus . Son nom donné , il reparti .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 17:31
"Ok Julien, je transmettrai, mais ne t'attends pas à avoir une réponse... Je mettrai ça sur la pile"

Raphael partit au bâtiment D et là, il découvrit des sacs poubelles pleins. Bob sortit de son bureau

"Désolé, mais y a eu des problèmes de fuite d'eau dans ta chambre, tu pourras plus y loger, j'ai mis tes affaires dans ces sacs. J'espère qu'une confrérie voudra bien de toi, peut-être les Beta Xi... Mais même les ringards voudront pas d'un type comme toi"
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 17:51
Raphael toisa Bob de tout son mépris et il entreprit de remettre ses affaires dans la valise , il boucla cette dernière tout en sortant son portable .

"Des fuites d'eau hein ? Pfff , tu ferais mieux d'assumer tes actes au lieu de te retrancher derrière des excuses aussi grosses que toi ... "

*Bon , il va falloir que je me trouve un hotel moi ! *


Il allait composer un numéro pour appeler un taxi quand il eut une bien meilleure idée .

"Allo papa , il y a soi disant eu un problème de fuite d'eau dans ma chambre , tu sais ta résidence dans le centre ville de new-york , est ce que je pourrai la prendre un peu ?
-Mais enfin , c'est à une demi heure de ton université , ça ne me pose pas de problème de te la confier mais allons , c'est parfaitement déraisonnable !
-Si tu vois une meilleure idée ? Les hotels ne sont pas franchement plus proches de l'université .
-Bon , si tu insistes , après tout ça ne te fera pas de mal de t'éloigner de ce campus vu tout ce que tu m'en dis . Le voisin a la clé de la résidence , tu iras les lui demander , tu étais bien jeune la dernière fois que nous l'avons vu mais je suis convaincu qu'il n'aura pas oublié ton visage .
-Bye alors !
-Au revoir , tiens moi au courant !
-Comme d'habitude papa ."

Raphael grifonna une adresse sur un papier et le passa à Bob .

"Voilà , c'est à cette adresse qu'il faudra faire suivre le courrier . Oh , et le quartier est rempli de gens snob qui font patrouiller des policiers autour des résidences alors pas la peine de venir y faire fuir les robinets , hein ? "

Raphael composa le numéro de l'agence de taxi qui l'avait récuperé à l'aéroport et sorti attendre son taxi . Les cours ne reprendraient pas avant dans une semaine et il était heureux de pouvoir s'éloigner de ce lieu et décompresser du coté de salem center . Il jeta un coup d'oeil à sa montre qui lui indiquait 8h30 . Parfait , il serait parti avant que le campus ne se réveille avec sa gueule de bois ...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 18:00
Bob regarda Raphael dans les yeux et prit l'adresse

"Pas de problème"

Et devant Raphael, il jeta le bout de papier à la poubelle. Le taxi vint chercher le jeune homme et le conduit à l'adresse indiqué. La bâtisse était immense et grandiose, l'une des plus belles propriétés de NYC et appartenait à un certain Aaron MacCallister. Après avoir sonné à la porte de monsieur MacCallister, ce dernier lui ouvrit:


"Vous désirez?"
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 18:06
Raphael se souvenait vaguement du nom de cet homme mais n'était même pas sur que ce souvenir ne venait pas plutot d'un des magazines d'économie qu'il lisait en quantité .

'Bonjour , je suis Raphael Mathis , la maison d'à coté est celle de mon père et il m'a dit que si je désirais en obtenir les clés , je devrais venir vous voir car il vous les avait confiées ."

L'homme n'avait pas reconnu Raphael au premier coup d'oeil et ce dernier ne saurait le lui reprocher car il était dans le même cas .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 18:13
"Ah, bonjour petit, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu. Excuse-moi, mais j'ai un peu de mal à te reconnaitre, tu as trop grandi. Il va falloir que tu me montres ta carte d'identité"

Il se tourna et interpella le maître d'hôtel

"Niles! Apportez-moi la machine pour les pièces d'identité"

Monsieur MacCallister regarda alors Raphael


"Tu dois être à l'université de New-York! Tu aurais du t'installer sur le campus, chez les Lambda Kappa Pi, mon fils David en est le chef, je suis sûr que je pourrai le convaincre de t'y faire entrer. Tu as l'air d'être quelqu'un de vraiment sympathique!"
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 18:18
Raphael ouvrit la bouche sous le coup de la surprise ... Décidement le monde était petit ... Il prefera éviter la conversation , il était venu s'installer ici pour oublier un peu l'université et la journée désastreuse qu'il y avait passé .

"Oh je vous remercie beaucoup mais j'aime mieux vivre loin du campus , vous savez , pouvoir changer de cadre pendant que je ne suis pas en cours ... "

Il tira sa carte d'identité de son portefeuile et la tendit à monsieur MacCallister .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 18:25
"Bah, comme tu veux, mais les confréries aident beaucoup à entrer dans la vie active. Regarde, le doyen de l'université est un ami à moi, nous étions deux Lambda Kappa Pi déjà, donc cette confrérie est même inconsciemment toujours sous notre protection. Certaines femmes viennent des Delta Nu comme la directrice adjointe... Ca apporte une aide non négligeable et puis il y a les fêtes"

Aaron prit la carte et la mit dans la machine qui donna un résultat positif. Niles vint donc avec les clés

"Voilà les clés de ta maison Raphael. Tu passeras le bonjour à ton père de ma part."
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 18:33
Raphael remercia Monsieur MacCalister et promi de passer le bonjour à son père de sa part . Il reparti jusqu'a la résidence de son père , une grande batisse luxueuse , comme toutes les autres autour . Il posa sa valise sur le lit de sa chambre et décidea de piquer un petit roupillon pour récupérer de sa nuit trop courte . Après quoi il irait se balader un peu dans le centre commercial histoire de s'y changer les idées ! Mais avant ça , il avait deux mots à dire à son père .

"Papa ! J'ai une grande nouvelle ! Le voisin , MacCalister est le père de David !
-Oh , c'était donc ce David ... Euh et bien je ne sais pas quoi te dire . De toute façon l'opinion qu'il a sur toi n'aura qu'une importance dérisoire , au pire tu auras de mauvais rapports de voisinages mais ça ne fait rien .
-Euh au cas où , si jamais il venait à aprendre la version de David , tu pourras plaider ma cause auprès de lui , vous êtes de bons amis , non ?
-Je ferais ce que je peux , détends toi un peu et oublies , tu m'as l'air sur les nerfs .
-D'acc , au revoir !"
Contenu sponsorisé

Aeroport puis campus de new york - Page 3 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum