Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 18:37
La semaine se déroula sans encombre et arriva le jour de la rentrée. Il était 6h30 et Raphael avait cours à 8h30, il devait se dépêcher s'il ne voulait pas rater la rentrée. Son réveil sonna. Il faisait beau dehors, assez chaud et les oiseaux gazouillaient.
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 18:41
Raphael se reveilla , prit son petit déjeuner , sa douche , s'habilla et parti pour l'université . Il ne pouvait pas nier qu'il avait une petite boule dans la gorge , sa journée et son avenir dans l'université dépendraient en effet en grosse partie de ce qu'avait dit Karen sur lui . Il fit son sac , jeta un coup d'oeil sur son emploi du temps , cour à 8h30 en amphi n°2 . Il était 7h40 quand Raphael se mit en route , il arriva donc dans l'amphi en avance ...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 19:01
Il n'était pas seul dans l'amphi et tout le monde le regardait de travers. Personne ne riait, des regards noirs étaient lancés en sa direction. L'amphi commença à se remplir sous une atmosphère pesante. Aucun élève n'était venu s'asseoir près de Raphael, aucun ne lui avait adressé la parole. Et ce qui devait arriver, arriva, les membres les plus importants des Lambda Kappa Pi entrèrent dans la salle: David, Ethan, Jason et Ryan. Ce dernier était celui qui avait ouvert à Raphael lors du dépôt de la lettre

"Salut... Julien!"

David s'approcha de Raphael et lui dit d'un air menaçant


"Tu aurais mieux fait de ne jamais venir ici, tu vas le regretter"

Monsieur Jones fit son entrée dans l'amphi

"Bonjour, je suis monsieur Jones, vous m'aurez dans votre cours initiation à la macro-économie ouverte"

Il vit alors David

"Monsieur MacCallister, ne terrorisez pas les nouveaux...
- Ah mais monsieur, ce n'est pas n'importe quel nouveau, c'est Raphael Mathis
- Oh, le fameux Raphael? Très bien... Mais cessez de le chahuter tout de même"

David lança un sourire mauvais à Raphael

"On t'a pas vu à la réunion d'information sur les mutants. On a décidé à l'unanimité que chaque mutant découvert dans les murs de l'université sera traqué jusqu'à ce qu'il dégage. Ils n'auront pas accès aux confréries ni au campus en général. C'est un pas dans la sauvegarde de l'humanité. La prochaine réunion a lieu ce soir, j'espère t'y voir, tu pourras exposer ce que tu appelles un point de vue"

Puis avec ses amis ils partirent s'asseoir dans un autre coin de l'amphi.
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 19:24
Visiblement , Karen lui avait pourri la réputation ... Raphael ne réagit pas aux provocations de David mais tout portait à croire qu'il n'allait pas tarder cette école , en effet il s'était dit que s'il ne se sentait pas à sa place , c'est ce qu'il ferait . Il sortit tout de même ses affaires de façon à suivre le plus naturellement possible les cours .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 19:35
Pendant les cours, une jeune fille en tenue de pom-pom girl arrêta Raphael

"Dis-donc, c'est toi le nouveau. Karen n'a pas été vu sur le campus depuis une semaine, elle n'est pas venue en cours ce matin ni à la première réunion des pom-pom girls. Je sais pas ce que tu lui as fait, mais si on a ne serait-ce qu'un problème, si elle arrête l'équipe ou si elle quitte l'université, je te jure qu'on te le fera regretter"

La jeune brune tourna la tête et continua son chemin. En effet, personne n'avait vu Karen depuis la fameuse soirée... Des gens parlaient dans le dos de Raphael "Mais quel culot il a de venir se montrer comme ça?", "J'ai entendu dire qu'il a violé Karen Matthews", "A ce qu'il parait, il l'a tapé", "Janice m'a dit qu'il aurait essayé de lui faire du mal"... Plusieurs bruits circulaient. Tous regardaient étrangement le jeune Raphael, les sportifs, les gothiques, les ringards, les riches, les pauvres, tous lui lançaient des regards noirs. Il était midi et Raphael avait une pause déjeuner relativement courte. Il n'avait rien à manger sur lui, mais à quelques pas, il y avait la cafétéria de la fac...
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 19:44
Raphael resta un moment immobile la bouche ouverte quand il apprit que Karen n'avait pas été vue depuis une semaine . Il réfléchit un moment de façon à savoir qui pourrait bien savoir où elle était partie mais elle ne lui avait parlé d'aucune personne en qui elle aurait eu confiance et chez qui elle aurait pu se réfugier , elle n'avait parlé d'aucunes de ses amies et visiblement ne portait pas sa famille dans son coeur . Son estomac gargouillant le rappela à l'ordre . Raphael poussa un soupir de dépit , il allait devoir aller manger à la caféteria .

Il entra , fila directement au bar sans tenir compte des murmures qui s'élevaient à son passage et commanda un sandwich .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 19:53
Tout le monde se tourna vers lui. Un jeune athlète sortit de la cafétéria au même moment et donna un violent coup d'épaule à Raphael. Il passa la commande et la serveuse, parfaitement aimable avec le client précédent se transforma en vraie porte de prison. Elle lui lança presque son sandwich au visage. Comment une fille comme Karen pouvait être aimée à ce point?
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 19:59
Raphael déposa l'argent sur le comptoire et repartit en remerciant la serveuse comme s'il n'avait pas remarqué qu'elle s'était montrée désagréable avec lui . Il alla se poser à l'écart contre un arbre pour pouvoir réfléchir un peu . Même si cette Karen lui avait fait une réputation infernale , il fallait qu'il la retrouve , parce que si elle était vraiment une mutante dans un état psychologique fragile , elle finirait tout où tard par avoir des problèmes , et plus tot que tard .

Seulement voilà , il n'avait pas la moindre piste .

Il y réfléchit tout en mangeant et se dirigea vers son prochain amphi , il se pauserait au fond et il éviterait les incessants coups d'épaules .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 20:09
[HJ: Fais attention, c'est toi qui est censé créer l'histoire, pas moi, sois moi passif dans tes posts, il faut que tu débouches sur qqchose, une action ou une personne, pour cette fois, ça ira, mais si ça se reproduit, je te demanderai d'éditer ton post, merci]

Le lendemain matin un bruit courrait dans les couloirs, Karen serait revenu... L'occasion de la voir se présentera certainement ce midi à la cafétéria...
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 20:15
[HJ : ça marche .]

Raphael ne tarda pas à avoir vent de la nouvelle , et cela lui donna un peu de baume au coeur , la possibilité de la voir à la caféteria l'aida à supporter les griefs de Davids et de sa bande ainsi que les regards noirs de toute l'université . Les cours du matin se passèrent donc sans trop de heurts , enfin pas plus que de coutume tout du moins .

A l'heure du déjeuner , Raphael alla attendre à la caféteria , il savait que si Karen ne voulait pas lui parler , il ne pourrait de toute façon pas l'aborder compte tenu du fait que toute l'université semblait prète à s'interposer entre lui et elle . Il prit donc la décision de s'assoir de telle sorte que quand Karen n'arrive , elle ne puisse pas le rater . Le reste dépendrait d'elle plus que de lui ...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 20:28
Cette fois-ci, la cafétéria le regardait, mais pas avec le même air que la veille; ils avaient un sourire....carnassier. Au fond, la table des gens dits huppés, les gens populaires y mangeaint. Raphael n'y sera certainement jamais invité. Et là était assise Karen, radieuse comme au premier jour, entourée de sa cour...
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 20:31
Raphael comprit vite que Karen n'avait pas du raconter la vérité , à voir comme les gens le regardaient . Malgré tout , il s'approcha jusqu'a la table de Karen et lui demanda :

"Je peux savoir ce que tu as dis sur moi ?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 20:46
Ryan se leva et poussa violemment Raphael

"Qui t'a permis de venir lui parler?"


Karen tourna la tête vers Raphael et sourit

"Je n'ai rien dit sur toi Raphael, j'ai mieux à faire. Ah au fait, le pro-mutant, tu connais David?"

Karen se leva, toujours aussi belle et David aussi. Devant tout le monde elle embrassa David comme jamais elle n'avait embrassé personne. Elle tourna la tête vers Raphael. Tout le monde se moquait de Raphael.


"Tu voulais me dire quelque chose? Non? Alors maintenant, vas-t-en et ne t'approche plus de moi, espèce de sale petit français pervers!"
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 21:01
Raphael jetta son regard méprisant "fait maison" à Karen puis soupira .

"David je te souhaite bien du bonheur avec Karen . Peut être que ta théorie sur les mutants est en faites la meilleure ... "

Il s'en alla et lança dans son dos .

"En tout cas , karen pourra sans doute te dire si tu as vu juste"

Il passa l'après midi en cours et rentra de bonne heure chez lui . Il s'assit et prit la décision de voir comment les gens se comporteraient avec lui le lendemain , si leur comportement ne lui convenaient pas , il quitterait l'université de New-york .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 21:11
Karen se mit à rire et s'approcha de Raphael. Tout le monde avait entendu l'insistance sur le mot "vu". Elle lui dit alors:

"Tu as tout gobé? Tu es vraiment qu'une pauvre tâche... Tu crois sincèrement qu'une fille comme moi pourrait tomber amoureux d'un naze comme toi. Cela fait deux ans que David et moi sommes ensemble. Il m'a demandé de te surveiller pour savoir pourquoi tu tenais tant aux mutants. Et j'ai appris une bonne chose avec toi, c'est que tu es bête et que tu embrasses comme un pied. Et en plus dans les situations difficiles, tu perds tes moyens et tu n'es capable de rien, tu es impuissant"

Le dernier mot plein de sous-entendu, fit rire toute la cafétéria. Ryan lança un regard moqueur à Raphael


"Sale pro-mutant, déchet de l'humanité, casse-toi maintenant."
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 22:02
Raphael rougit de fureur . Il pensait sincèrement à exploser Karen dans le mur de la cafet' mais se ravisa . Il jeta un dernier regard en direction du groupe et éclata de rire , d'avoir été aussi idiot mais surtout de soulagement , de na pas avoir réveler son secret à une trainée qui serait imédiatement allé le raporter à David .Il ouvrit la porte de la cafeteria , et lança à Ryan :

"Ouais , je crois que je vais laisser les déchets ensemble dans leur poubelle ."

Il savait qu'il avait perdu la partie et avait arreté sa décision , il allait faire un tour dans un bar ce soir et quitter l'université .

Raphael rentra chez lui , déposa ses affaires et repartit en milieu de soirée au centre ville , il avait choisit un bar éloigné de façon à ne croiser aucun étudiant du campus . Il entra et demanda une vodka au gérant . Ce soir , il enterrait ces derniers jours , demain il aviserait .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 22:48
"Ce petit con va me le payer très cher. S'il savait ce qui l'attend. Karen, tu sais quoi faire, moi je vais appeller mon père"

David semblait avoir prit une décision importante. Plusieurs personnes prirent leur portable... Que faisaient-ils? Raphael allait bientôt le savoir.

Près de deux heures après l'incident, Raphael était assis dans un bar. A côté de lui une pile de revue dont La Sentinelle. Tout à coup son portable sonna. C'était son père. Raphael décrocha


"Allo, Raphael, on a un très gros problème. J'ai eu monsieur MacCallister au téléphone y a une heure et demie, il m'a dit que tu t'étais très mal comporté à l'université et que tu avais insulté son fils et sa future belle-fille. Quoiqu'il en soit, étant ami depuis des années, Aaron possédait beaucoup d'actions. Il a tout vendu. Et tu ne vas pas me croire. Andrew Weber, le milliardaire qui est mort il y a quatre ans, tu te souviens, ce mec avec une tête de taré pervers. Eh bien, devine qui a hérité de sa fortune? Sa fille adoptive, Karen Matthews... Elle a tout vendu. A Paris, tout le monde a peur et les gros actionnaires se débarassent de leurs actions, c'est un effet boule de neige, le prix est entrain de chuter, à ce rythme, en une semaine on devra mettre la clé sous la porte. Je crains le pire Raphael. J'injecte autant d'argent que possible, mais c'est impossible. J'ai mis à la vente la totalité de nos maisons secondaires dont celle de New-York. Je n'ai même pas assez d'argent pour te faire revenir en France. Il y a une chose dont je voudrais te parler, je ne pensais pas cela utile... Est-ce que tu as lu la Sentinelle?"
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 22:55
Le poul de Raphael s'accelèra . Jamais il n'aurait cru que ces quelques phrases auraient autant d'impact ...

"Papa , si la chute est inéluctable , ne ruine pas nos économies dans des tentatives désespérés pour remonter le cour de l'action ! la sentinelle , euh , oui j'ai eu ce torchon sous la main et il y en a un à coté de moi ... pou-pourquoi ? Oh papa , je suis désolé , si tu savais comme je m'en veux !"

Raphael était éfondré , il venait de ruiner son père , et lui par la même occasion .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 23:16
La voix du père était pleine de tristesse

"Regarde à la première page, il parle d'une école qui accueille les enfants mutants. Je me suis renseigné et ils sont juste à côté, à Salem Center. Vas-y, l'école est gratuite et tu y seras certainement plus en sécurité que dans la rue... Je t'aime mon fils..."

Puis il raccrocha. Désormais Raphael devait aller à l'Institut, seul lieu où on l'accueillerait


[HJ: Voilou! Donc tu me réponds ici puis tu vas à l'Institut, section Jardins et tu réponds dans le topic de Fahrenheit)
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 23:56
Il regarda un instant le téléphone et murmura :

"Moi aussi je t'aime papa ..."

Une larme coula sur la joue de Raphael qui ne tarda pas à éclater en sanglot . Il resta ainsi , abattu un moment au bar puis il paya le barman avant de partir pour l'institut , completement déboussolé et desesperé.
Contenu sponsorisé

Aeroport puis campus de new york - Page 4 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum