Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Ven 16 Juin 2006 - 22:34
Raphael écoutait attentivement Karen , sa voix était douce et il aimait l'écouter , en outre il semblait désirer tout savoir d'elle .

"Et bien dis donc tu n'as pas l'ai d'avoir eu une vie facile ... Personnelement , ma mère est morte alors que j'étais très jeune et j'ai vécu avec mon père , un chef d'entreprise travaillant dans la haute technologie , c'est un peu mon modèle ainsi que mon confident , c'est la seule personne au monde qui sache vraiment tout sur moi ...
Je suis venu ici dans l'idée de reussir mes études de commerce de façon à pouvoir le remplacer quand il prendra sa retraite , les diplomes de cette école sont très cotés , bien plus cotés que ceux de là bas , ceux de la France alors voilà , je suis venu étudier ici ... "

Flintz jeta un coup d'oeil au campus , il était effectivement comme ce qu'avaient laissé entendre les images que son père lui avait montré : grand et d'une allure relativement prestigieuse .

"Tu n'as jamais tenté de retrouver la trace de ta mère ? Personelement je sais que j'aurais tout donné pour la connaitre mieux que seulement à travers mes souvenirs et les explications de mon père ... Enfin la mienne était très affectueuse , je n'aurais peut-être pas le même raisonement si ce n'avait pas été le cas ..."

[HJ : désolé , je ne met plus en gras et en italique , tout mon corps me faisant atrocement souffrir ( sauf mes doigts ) j'essai d'utiliser le moins possible mon poignet droit ) ]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Ven 16 Juin 2006 - 23:07
[HJ: Pas de problème]

"Oh, tu es français en plus, c'est un très beau pays à ce qu'il parait. J'ai un peu appris à parler le français, mais je ne suis pas encore très forte"


Elle se mit à rire puis parla en français avec un accent américain:

"Bonjour Raphael, je m'appelle Karen, je suis vraiment enchantée de faire votre connaissance"


Elle sourit alors à Raphael alors que celui-ci lui demandait si elle n'avait jamais cherché à retrouver sa mère:

"Après ma naissance, ma mère a trouvé un autre homme qui voulait des enfants, mais à lui. Elle a donc choisi entre moi et monsieur Parker... Elle a choisi cet homme. Après la mort de mon père, j'avais 8 ans, j'ai été dans plusieurs familles d'accueil et c'était pas la joie"


Son visage devint pâle, puis elle se força à faire un sourire et s'écria:


"Ah nous y sommes, les confréries. Alors on va commencer par celle des Beta Xi, c'est celle des...euh... on va dire celle des personnes qui sont les moins populaires. Quand on n'est accepté dans aucunes autres confréries, on va dans celle-là."

Après les descriptions de diverses confréries qui devenaient de plus en plus luxueuses, elle s'arrêta

"Voilà la confrérie dont je fais parti. Exclusivement réservée aux filles, voici les Delta Nu! Je te ferai les présentations une autre fois si tu veux bien. Et enfin, voici la confrérie la plus prestigieuse de l'université, la seule à être mixte aussi... Tu t'en doutes je pense, ce sont les Lambda Kappi Pi. Là où sont les fils et filles des familles les plus riches et les personnes qui ont un avenir plus que prometteur. C'est une confrérie très fermée"


Deux hommes étaient dehors entrain de boire, il y avait beaucoup de bruit. Une grosse fête était en cours

"Je ne savais pas qu'ils faisaient une fête ce soir... Ils en font souvent, mais c'est sur invitation seulement et je crois que tu es un peu en froid avec eux"


Les deux hommes, des étudiants totalement bourrés s'approchent d'eux. L'un était de ceux qui avaient tabassé Raphael.

"Oh mais qui vois-je? Serait-ce le petit fils à papa anti-humains. Mais rhoo, c'est qu'il est bien accompagné?!! Karen Matthews rien que ça, la plus belle bombe de l'université. Alors poupette, tu fais quoi avec cette tarlouze, tu ferais mieux de venir à la fête avec nous, je suis sûr que tu aimerais être avec David, pas vrai le nouveau?"


L'homme, totalement bourré saisit violemment le bras de Karen alors que l'autre derrière riait aux éclats...

"Mais lâchez-moi! Bande de brutes!"
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Sam 17 Juin 2006 - 0:30
Ce n'était pas la première fois que Raphael se retrouvait dans ce genre de solution et ce qu'il avait appri c'était que dans ces situations où cela ne pouvait que dégénerer , la meilleure stratégie concistait à frapper le premier et à frapper fort . Seulement , il s'en serait voulu de passer pour une brute auprès de Karen ...

*Allez raphael , il faut agir vite ! Bon , mieux vaut passer pour une brute que pour un lache ... je pense ... Enfin j'espère .Rah , bon on va essayer la diplomatie , Papa m'aurait conseillé de faire ainsi !*

Raphael saisit fermement l'épaule de celui qui avait attrapé Karen et commença à presser fortement dans le creux qui se trouvait entre le cou et l'épaule de l'importun .

" Je n'ai pas l'intention d'aller plus loin mais je crois bien que Mademoiselle ne désir pas t'accompagner alors tu vas me faire le plaisir de la lacher sans quoi je me verrais obligé ... Enfin pas besoin de te faire un dessin , on va tranquilement repartir chacun de son coté à moins que tu préfères que je te mette dans l'état dans lequel tu m'as mit ."

Raphael était plutot bien bati et pensait pouvoir décocher quelques coups suffisament rapidement pour mettre ce poivrot hors d'état de nuire sans trop de problème .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Sam 17 Juin 2006 - 0:48
Le jeune homme bourré lâcha le bras de Karen et donna un coup dans les airs pour que Raphael le lache.

"Oh, ça va. Lache-moi maintenant. Tu as de la chance que je sois un peu bourré sinon je t'aurais éclaté la tronche."

L'homme se tourna et partit

"Ah au fait Karen, si tu veux passer du bon temps, appelle-nous poupée"

Karen avait le visage assez affecté et dit à Raphael sans le regarder

"Allons boire quelque chose"

Sans un mot de plus jusqu'à l'arrivée au bar, Karen se ressaisit finalement


"Je te remercie de m'avoir sauvé de ces brutes Raphael"

Elle lui fit alors un baiser sur la joue avant d'entrer dans le bar. C'est alors que tout le monde se tourna vers eux. Les gens parlaient tout bas en les regardant du coin de l'oeil et en riant doucement. Karen leur jettait des regards noirs qui en calmèrent plus d'un.

"Allons nous asseoir au fond..."
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Sam 17 Juin 2006 - 1:00
Raphael poussa un soupir de soulagement , il avait agit au mieux et pour le mieux mais quand l'homme saoul lança sa dernière phrase , il lui jeta un regard noir et se retint de lui rentrer dedans à 100 à l'heure au sens propre comme au figuré .

Le silence était pesant sur le chemain jusqu'au bar , Karen avait l'air un peu affectée et ne voulait sans doute pas discuter avant de s'être remise de ses émotions .

Juste avant de rentrer dans le bar , Karen lui fit un baiser sur la joue qui fit légèrement rosir Raphael qui s'empressa lui aussi de se resaisir . Il avait appri qu'aux états-unis , les baisers n'étaient pas aussi anodins qu'en France , ainsi on ne saluait pas en faisant la bise par exemple .

Ce baiser eut un autre effet , il lui appri à quel point Karen était populaire ici sur le campus , enfin cela ne venait que confirmer ce qu'avait dit l'autre poivrot . Ils allèrent donc s'assoir au fond de la salle , Karen ne semblait en effet pas très à l'aise dans son statut de "star" de l'université ... Il avait voulu lui demander si ces energumènes l'embetaient souvent mais il ne voulu pas resasser ce mauvais souvenir et décida d'orienter la conversation sur un ton plus plaisant

"Dis donc , tu m'as l'air d'être une vraie célébrité ici ! " Dit-il avec le sourire .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Sam 17 Juin 2006 - 14:42
Karen sourit un peu gêné quand Raphael lui dit qu'elle était une célébrité

"C'est parce que j'ai récemment posé pour Vogue, dans leur numéro spécial pour fêter les 150 ans. Et tout le monde l'a lu ici donc forcément... Je suis modèle de temps à autre, la bourse ne m'apporte pas assez argent pour que je puisse financer mes études sans travailler à côté. J'ai la chance d'être correct physiquement, beaucoup de filles doivent faire des travaux bien plus pénibles."


Les regards avaient cessé, pour autant la rumeur circulait, tout le monde parlait tout bas.


"Tu veux boire quoi Raphael? Moi je vais prendre juste un diabolo grenadine, j'évite l'alcool..."


Elle sourit alors à Raphael. Ses dents blanches étincellaient et éclairaient encore plus son radieux visage.
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Sam 17 Juin 2006 - 15:20
Raphael acquiesa à l'écoute de l'explication de karen . Oui , c'est sur elle avait la chance d'être correcte , plus que correct , tout le monde en conviendrait d'autant plus que son courage et sa determination forcaient l'admiration . Raphael se dit qu'il était bien chanceux d'avoir un père aisé ...

"Euh je vais prendre un soda , je ne suis pas vraiment fan des boissons alcoolisées moi non plus ..."

Les regards qu'on leur jetait en biais mettaient Raphael un peu mal à l'aise . Il laissa courir son regard sur le visage de Karen pendant un instant avant de lui dire :

"Dis moi , on dirait que ou que tu ailles tu ne peux jamais être tranquille , ces gars de la confrérie des Lambda Kappa Pi t'ennuient-ils souvent ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Sam 17 Juin 2006 - 15:34
Lorsque Raphael lui dit ce qu'il voulait prendre, Karen leva les bras et tapa dans ses mains; une serveuse tout menue vint prendre la commande. Elle ne les regardait pas et avait la tête baissée. Le jeune évoqua par la suite les Lambda Kappa Pi, demanda à Karen s'ils ne l'embêtaient pas trop.

"Ben un peu quand même, j'ai toujours le droit à des remarques ou des propositions assez...déplacées. Mais je suis pas comme ça, je refuse de me laisser faire par eux. Heureusement, je t'ai rencontré, tu as l'air d'être vraiment quelqu'un de bien."

Il posa sa main sur la joue de Raphael et effleura du bout des doigts ses blessures

"Pourquoi es-tu intervenu contre les Lambda Kappa Pi à propos des mutants? Tu aurais dû attendre le débat, là, ils t'ont tapé gratis... Tu es la première personne que je rencontre qui défende les mutants, pourquoi? En connais-tu personnellement?"
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Sam 17 Juin 2006 - 15:53
Raphael atrappa le poignet de Karen qui lui efleurait ses blessures et avec un clin d'oeil , lui dit en souriant :

"Arrètes , ça me chatouille ..."

Raphael avait pensé un instant à lui avouer la vérité mais il avait lu dans un torchon intitulé sentinelle dans l'avion que les actions de la société parker avaient chuté lorsque les gens avaient appri qu'il avait un mutant pour fils , Raphael avait alors prit la décision de ne pas faire montre de ses pouvoirs pour éviter tout problème à son père .

"Non , pas personnelement mais mentalement , ils ne sont pas differents de nous , ils ont juste des facultés physiques ou psychiques un peu particulières , ça me parait injuste de les traiter en paria tout ça parce qu'ils sont un peu différent , imagines que ce soient les mutants qui soient plus nombreux que les humains , tu aimerais qu'ils nous traitent comme nous le faisons avec eux ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Sam 17 Juin 2006 - 20:47
La serveuse leur apporta leurs boissons et Raphael lui expliqua sa théorie sur les mutants. Karen sourit alors:

"C'est vraiment incroyable, tu ne connais aucun mutant et pourtant tu les défends comme tes frères et soeurs. Je pense que ce sont ces facultés qui font peur aux humains; et aussi le fait que les mutants ne soient pas des humains et qu'ils aient peur qu'ils les remplacent."


Elle porta alors sa boisson aux lèvres puis demanda:


"Parle-moi un peu de toi... De ce que tu fais, tes hobbies et autres, j'aimerais en savoir un peu plus"
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Sam 17 Juin 2006 - 21:09
Raphael porta sa boisson à ses lèvres avant d'entamer une description succinte de sa personne :

" En faites , je passe pas mal de temps à étudier dans le but de faire la fierté de mon père ou tout du moins de ne pas le décevoir , il est à la fois exigent mais aussi très compréhensif ... Pour occuper mon temps libre et bien c'est sortie entre ami(e)s et je fais aussi un peu de sport , du self défense sur les conseil de mon père , oui encore lui "Ajouta-t-il en souriant "et aussi de l'athlétisme , de la course de vitesse en particulier mais ça c'est plus une passion ..."

Il reposa sa boisson sur la table , croisa ses bras sur la table devant lui et se pencha légerement en avant .

"...Et tu as des passions toi aussi ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Sam 17 Juin 2006 - 21:12
"Eh ben dis-donc tu en fais des choses... Parle moi un peu de ton père, il a l'air de tenir une place importante dans ta vie. Il fait quoi comme boulot? Pour les sorties entre amis, vu ton premier jour, ça va être difficile, mais au moins tu m'as moi"

Elle fit alors un grand sourire et posa sa main sur la cuisse de Raphael puis l'enleva afin de boire un peu.
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Sam 17 Juin 2006 - 21:22
Raphael poussa un léger soupir , parler de son père , par où commencer ...

"Sur le plan professionel , il est le patron de Tech-nextMathis , une entreprise qui s'occupe principalement de la recherche et du développement dans le secteur des hautes technologies , de l'informatique à la télécomunication , entreprise qu'il prévoit de me cèder à son départ à la retraite , d'où mes efforts pour réussir mes études .
Sur un plan plus personnel , malgré d'importantes obligations professionelles , il a toujours su être suffisament là pour s'occuper de moi et ne pas déléguer ce travail à quelqu'un d'autre ou encore à la télévision , surtout après la disparition de ma mère ... "

Raphael décroisa les bras et étendit son bras droit sur le coté de la table .

"Oui , c'est sur que je ne vais pas me faire que des amis si je continue à me mettre des personnes comme ce David à dos ... A ce sujet , mon père m'a suggeré de me fondre dans la masse , au moins pour le moment pour éviter de me mettre tout le campus à dos . Il aparente ça à une stratégie d'entreprise ... "
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Sam 17 Juin 2006 - 21:34
"Tu as l'air d'avoir un père vraiment formidable! Tu as du hériter de ses gènes. Je n'ai jamais rencontré de garçon aussi charmant que toi Raphael, vraiment, je suis sincère. Moi qui pensais que tous les garçons étaient de gros porcs... Quant à te fondre dans la masse, ça va être dur si tu me fréquentes et je ne voudrais pas te créer de problème de part ma...euh...popularité..."

Elle baissa alors les yeux, attendant la réaction de Raphael.
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Sam 17 Juin 2006 - 21:49
Raphael sourit largement à Karen .

"Mais non voyons , je voulais juste dire que mon père me conseillait de ne pas m'élever contre tous , qu'il serait mieux pour mes études de ne pas me mettre à dos toute une confrérie , particulièrement la plus populaire du campus ... Quand à ta popularité , ça n'a aucune espèce d'importance , tu es parfaite comme tu es Karen et puis si cela peut te permettre de ne pas avoir à travailler à mi-temps dans un fast-food pour payer tes études , et bien tu as sans nul doute fait le bon choix . "

Raphael efleura la main de Karen de la sienne .

"Mais je dois bien avouer que les voix dans notre dos commencent à devenir nombreuses et pas bien discrètes , ça ne te dirait pas de continuer cette conversation dehors à marcher ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Sam 17 Juin 2006 - 21:58
Lorsque Raphael effleura la main de Karen, celle-ci prit alors celle de Raphael entre les siennes et déposa un baiser sur les lèvres de Raphael. Elle lui sourit et dit:

"Tu as raison, sortons"

Elle fit signe à la serveuse qui dit:

"C'est gratuit pour vous, mademoiselle Karen"

Karen jeta un coup d'oeil à Raphael et haussa des épaules

"Allons-y"


Elle le prit alors par la main et le traîna hors du bar


"On sera mieux ici pour discuter"
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Sam 17 Juin 2006 - 22:19
Raphael sortit du bar en tenant Karen par la main , heureux comme au premier jour ( et pour cause ) .

*Ahlala , si je m'étais douté qu'il m'arriverait tant de chose dès le premier jour *

"Et bien au moins je serais sur de ne plus passer inaperçu , déja mon premier jour et j'ai déja d'étroits relations plus ou moins conflictuelles avec deux des personnes les plus célèbres de la FAC !"

Tout en caressant la main de Karen de la sienne , Raphael se souvien d'une de ses questions restée en suspens .

"Au faites , tu ne m'a pas parlé de tes passions ni de la confrérie à laquelle tu apartiens ." Il déposa un délicieux baiser sur les lèvres de Karen avant d'ajouter " Moi aussi j'ai envie de mieux te connaitre !"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Sam 17 Juin 2006 - 23:33
"Pour mes passions, j'aime ce que je fais le droit, le mannequinat aussi me plait beaucoup. Je suis également la chef des pom-pom girls de l'équipe de foot. Quant à ma confrérie, les Delta Nu, c'est réservé aux filles, choisies sur les notes mais aussi sur la popularité et le physique. C'est très superficiel, mais c'est une confrérie relativement importante, c'est toujours bien d'en faire partie"

Karen se mit dos contre le mur et embrassa langoureusement le jeune Raphael. Des gens sortaient du bar et les regardaient avec de grands yeux, étonnés.


"Rentrons au campus, j'en ai marre de ces gens qui nous regardent bizarrement"
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 0:07
Raphael jeta un coup d'oeil dans son dos et acquiesa .

"J'allais dire la même chose !"

Raphael passa son bras droit autour de l'épaule droite et Karen et reparti vers le campus en la serrant contre lui . Ils marchaient blotis l'un contre l'autre depuis un moment quand interogation vint à la tête de Raphael .

"Dis moi , elle recrute cette équipe de football ? "
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 0:24
"Oui, normalement tu peux demander à entrer dans l'équipe"

Arrivée au bâtiment D, Karen salua Bob et dit à Raphael


"Suis-moi"

Elle déposa un baiser sur les lèvres de Raphael puis monta les escaliers. Elle ouvrit la porte de sa chambre et mit ses bras autour du cou du Raphael et continua à l'embrasser. Elle perdit l'équilibre et tomba sur son lit. Elle se mit à rire. Karen fit asseoir Raphael sur le lit et l'embrassa encore. Puis elle le repoussa. Elle tourna la tête sur le côté un instant et regarda ensuite Raphael dans les yeux


"Je...Je ne peux pas, pas encore..."

Elle laissa un blanc dans la conversation

"Je ressens quelque chose pour toi Raphael, j'ai l'impression que ce fut le coup de foudre. Cependant, il faut que je t'avoue quelque chose, je ne peux pas aller plus loin avec toi, je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec un homme. Je... Tu te souviens, je t'ai parlé de mon père, il est mort quand j'avais 8 ans et depuis j'ai vécu dans une famille d'accueil."


Elle se mit alors à pleurer

"Je, je crois que je suis amoureuse de toi Raphael et je ne peux pas commencer une relation avec toi, sérieuse, sans tout te dire. Il ne faut qu'il y ait de secret entre nous sinon notre relation va aller dans le mur. Si je n'ai jamais eu de relations sexuelles c'est que mon beau-père m'a..."


Karen regarda Raphael dans les yeux

"Jure moi de ne jamais en parler à qui que ce soit. Ca a duré tant d'années où j'ai souffert. Je suis désolé de t'imposer cela, mais je n'ai pas envie que tu découvres cela et que tu décides de me quitter. Je ne veux pas avoir de secret pour toi Raphael..."
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 0:29
Voyant l'état de panique dans lequel se trouvait Karen , Raphael la saisit par les deux épaules jusqu'à ce qu'elle retrouve son calme puis il aprocha son front du sien et plongea son regard compréhensif dans le sien .

"Karen ... écoute moi , ça ne me pose pas de problème , nous nous connaissons à peine et c'est normal de ne pas précipiter les choses , surtout après ce que tu as connu durant ton enfance , nous prendrons le temps qu'il faudra et si cela doit arriver et bien cela arrivera mais pas avant que le moment soit venu et que nous en ayons tous les deux envie , est-ce que c'est d'accord ?
Et quant à ton secret , je le garderai pour moi et je te fais le serment de ne parler à personne de cette histoire ."

Raphael lacha les épaules de Karen et l'enlassa afectueusement . Il s'en voulait tout de même de ne pas pouvoir dire qui il était vraiment ...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 0:42
"Il y autre chose que je dois t'avouer et je pense que c'est ça qui m'a fait craquer pour toi. Tu as l'air de défendre les mutants et j'espérais secrètement que tu en connaisses. Raphael, j'ai des visions depuis quelques années, je vois des événements du futurs, de manière tout à fait aléatoire. J'ai vu la mort de mon père étant petite, j'ai aussi vu plusieurs choses comme des accidents et parfois, j'ai eu la chance de voir à l'avance le sujet de devoirs. Mais je dois t'avouer que je ne t'ai jamais vu dans mes visions. Quand tu m'as dit que tu considérais les mutants commes des humains, j'ai littéralement craqué pour toi. Jamais je n'aurai pu penser qu'un jour je rencontrerai quelqu'un comme toi à qui je pourrai me confier. J'espère que si tu connais ou rencontre des mutants, tu me les présenteras. J'aimerais tellement partager cela avec quelqu'un ou plusieurs personnes"

Une larme coula sur son visage

"Je me sens si seule..."
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 0:52
Le poul de Raphael s'accelera et son cerveau se mit à marcher dans tous les sens ...

*C'est pas prudent ce qu'elle fait , pas prudent du tout à ça non ... mais moi , nan , je ne peux pas réveler mon secret , je ne peux foncièrement pas ... Bon sang *

Soumi à ce dilemne cornélien , Raphael commençait à en avoir mal à la tête . Il savait que ses sentiments pour Karen pouvaient obscurcir son objectivité et se disait qu'il n'était pas prudent de lui réveler sa nature ... Après s'être retourné la tête il choisi de garder le silence , il n'était pas raisonable d'avouer sa nature à qui que ce soit .

"Karen , tu n'es pas seule , ne te dis jamais ça , pour ce qui est de ton don , je vais peut être te sembler un peu dur mais le plus prudent est de ne jamais en parler à personne , Karen , j'ai lu dans un journal que les mutants étaient traqués , trop t'engager à les défendre en publique pourrait amener à ce que des soupçons se portent sur toi et à ce que l'on découvre ton secret , tu dois être très prudente ."

Raphael avala difficilement sa salive , embrassa Karen .

"Promet moi d'être prudente !"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 1:06
Karen se leva en pleurant, le visage rouge

"Je pensais que tu me comprendrais mais tu ne sais pas ce que c'est d'être comme moi. Je suis obligé de cacher qui je suis, ma vie a été atroce, je n'ai jamais rencontré ma mère, mon père est mort quand j'avais 8 ans, mon beau-père m'a violé pendant près de 6 ans et en plus j'ai appris que j'étais une mutante. Tu ne peux pas comprendre, toi tu es d'une famille riche, tu es un athlète, tu es quelqu'un de normal, comment peux-tu me dire d'être prudente? J'en ai marre de cette vie, de ces choses dans ma tête. Tu ne me comprends pas et on est bien trop différent. Je ne sais pas ce que j'attendais de te toi en me confiant, mais certainement pas ce regard vide que tu m'as lancé, comme si j'étais à part. Tu ne comprends pas Raphael, je suis une mutante, un monstre"


Elle s'écroula sur sa chaise et éclata en sanglots

"J'en ai marre de cette vie Raphael, marre d'être toujours à part, toujours unique. Je suis seule depuis ma naissance et je le serai toujours..."
Anonymous
Invité
Invité

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Dim 18 Juin 2006 - 1:20
Raphael était peiné à l'extrème , il ne savait plus que dire ... Il fallait qu'elle réalise que dire qu'elle était une mutante n'était pas une bonne idée et en même temps , la paranoia dont faisait preuve Raphael lui interdisait de confier un secret dont la révelation pouvait s'averer aussi lourde de concéquences pour son père . Il ne savait que faire ...

"Je t'en supplie , ne dis pas ça ! Si je te dis ça c'est que je tien à toi Karen ! Bien sur , je ne peux pas vraiment te comprendre , j'ai eu une jeunesse sans trop de heurts et je serais hypocrite si j'annonçais que je savais exactement ce que tu ressent Mais je veux que tu saches que ma réaction n'est pas le fait d'un désinteret ! Je ne peux pas changer le passé , personne ne le peut mais je peux te promettre de t'aider à affronter l'avenir !"

Raphael la prit alors dans ses bras , espérant qu'elle arreterait de pleurer .
Contenu sponsorisé

Aeroport puis campus de new york - Page 2 Empty Re: Aeroport puis campus de new york

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum