Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Richard
Invité

New-York Empty New-York

Lun 3 Avr 2006 - 18:56
Un homme aparait par une bouche d'égout et plonge dans une poubelle, il en réssort presque instantanément, les bras chargé de detritus. L'Homme est vetu de haillons de bout de fer et de diverse chose, qu'il lui donne un aspect inhumain, mais ais-je dit qu'il s'agissait d'un homme normal... Il plonge par la plaque dans les égout et se mets a courir dans les egout entre rats et dégections. Et arrive dans une petite salle aménagé en chambre/maison, entre de evacuation d'eau. La petite salle été une espece d'antichambre menant a un autre couloir... L'homme s'assit et prit un des journal avec une pomme pourris, il commenca a lire le journal, faisant un rictus de dégout en goutant la porte. Puis, il se mit a rire et se tourna vers une étagére sur laquelle été posé des centaines de petit biblos en fer:

"Ecouté sa, "...plusieurs personne on déclaré avoir vue un SDF capable de controlé le Metal.... il ferais les poubelle de plusieurs grands restaurants..... mais personne n'as peu atésté de la veracité des faits, de celui qu'on apelle deja le démon de Central Park.... pour terminé, si cette crétaure diforme, ordonnant au metaux existe, que fait la police? Alors que des pretres exorciste arrive de tout le pays pour l'attrapé...."

La derniere remarque, lui fit recraché sa pomme pourris. Il se leva et fit les cents pas a travers la petite piéce et finit par dire:

"Chers compagnons, ils vas nous falloir quitté cette ville et nous trouvé un nouveau coin tranquille... mais où vais-je trouvé cela? Ne vous inquités pas je trouverais..."

Il se rendit conte du comique de la situation et se mit a rire, tout en s'allongeant sur son lit.... enfin se qui lui servais de lit....
Anonymous
Richard
Invité

New-York Empty Re: New-York

Lun 3 Avr 2006 - 23:04
Aprés plusieurs heures de réflexion, ne voyant pas d'echapatoire et ne pouvant plus resté allongé sur son "Lit" à ne rien faire, il se leva et regarda l'exterieur de sa "Tanniere". Devant lui un bac circulaire etait rempli une eau verdatre qui tournoyait en spirale.
Un seul accés à la "Tanniere", c'etait une petite corniche où seul un habitué pouvait passer. Argent-man avait piégé le chemin, les autre accés etant condamné.
Il se retourna, puis, il prit le petit couloir qui donné sur sa tanniere... Il finit par arrivé dans une petite piéce, un cul de sac apparament. Au fond de la salle un serie de plaques de metal, semblable à un debarras....
Il avanca et retira plusieur les plaques, liberant un petit passage, il se mit a quattre et avanca dans le tunnel qui montait doucement, puis il arriva devant une rame de Metro, il la traverse prudemment, mais rapidement, passa dans un Sas d'urgence pour prendre une echelle qui montait vers la sortie...
Arrivant au niveau du porte qu'il ouvrit pour se retrouver enfin dans Central Park. Aprés un long moment passé a marché sans but réel, il vas s'assoire sur un banc, caché par des arbres et s'y assoupis....
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York Empty Re: New-York

Mar 4 Avr 2006 - 9:20
Depuis que les gens paralit du démon de Central Park, la police était obligé de faire des rondes afin de rassurer l'opinion publique. En effet, ces légendes urbaines n'avaient que pour seul conséquences que de faire perdre du temps à la police déjà surmenée.

Une patrouille fut attirée par un homme qui dormait sur un banc.

"Personne ne dort dans Central Park depuis des mois."

"Ouais, ils ont tous peur de cette créature, même les clochards, c'est louches, allons voir ce qui se passe mais restons prudents."

Les deux policiers s'avancèrent calmement:

"Vos papiers s'il vousplait " dit l'un d'eux d'un voix forte.
Anonymous
Richard
Invité

New-York Empty Re: New-York

Mar 4 Avr 2006 - 9:31
L'homme se reveille et ne semble pas trés a l'aise... En effet deux agentx de police se tiennent devant lui. Il semblais intrigué par lui, il chercha du regard un badaud a denoncé pour s'en tiré tranquillement... Mais il se rendis compte que plus personne ne s'aventuré dans Central Park.... Certainement a cause deu "Demon de Central Park".
*Shit!!! Tu vois ou sa nous mene tes conneries, imbecile tu vas tiré comment, hein?*
Se questionement interieur ne lui apporta aucune reponse, les policiers réiterent leur demande. Cette fois ils ne peuvent plus attendre et veulent plus attendre.....
"C'est a dire....que.... comment vous expliquez?...."
Il réflechit, mais ne peut pas attendre trop longtemps et dit simplement:
"Mettons nous dans la situatuion que je serais un clandestin et que je sois se vou qualifiriez de Vagabond - bien-sure se n'est que pure supposition, mais si c'etait vrai que m'erriverais t-il? Je ne suis pas trés au courent de la législation americaine..."


Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 10:04, édité 1 fois
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

New-York Empty Re: New-York

Mar 4 Avr 2006 - 9:44
(HJ, tu as été prévenu par MP, tu ne fais pas parler d'autre personne que toi dans tes posts, ceci est le premier avertissemnt et le dernier, alors edite ton message)
Anonymous
Richard
Invité

New-York Empty Re: New-York

Mar 4 Avr 2006 - 10:46
C'est édité...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York Empty Re: New-York

Mer 5 Avr 2006 - 3:45
Pour corriger tes fautes, je citerai ce que tu as dit en corrigeant les erreurs les plus graves pour qur tu puisses voir tes erreurs.

Quitte à ecrire sur un forum, autant que ça t'apporte quelque chose.^^ Wink
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York Empty Re: New-York

Mer 5 Avr 2006 - 3:58
Argent-Man a écrit:L'homme se reveille et ne semble pas très à l'aise... En effet deux agents de police se tiennent devant lui. Ils semblaient intrigué par lui, Argent-man chercha du regard un badaud à denoncer pour s'en tirer tranquillement... Mais il se rendit compte que plus personne ne s'aventurait dans Central Park.... Certainement à cause du "Demon de Central Park".
*Shit!!! Tu vois où ça nous mène tes conneries, imbecile tu vas t'en tirer comment, hein?*
Se questionement interieur ne lui apporta aucune reponse, les policiers réitèrerent leur demande. Cette fois ils ne voulaient plus attendre.....
"C'est a dire....que.... comment vous expliquez?...."
Il réflechit, mais ne peut pas attendre trop longtemps et dit simplement:
"Mettons-nous dans la situation où je serais un clandestin et que je serai ce que vous qualifiriez de Vagabond. Bien-sûr, ce n'est que pure supposition, mais si c'etait vrai, que m'arriverait-il? Je ne suis pas très au courant de la législation americaine..."

"Qu'est ce qui vouq arriverait, eh bien, je pense sue tout simplement, nous vous renverrions dans votre pays sur le champ, mais mettons que vous soyez un gangster, bien-sûr, ce n'est que pure supposition, et que vous soyez à l'origine de la psychose qui entoure centrale parc, que vous arriverait-il alors?"

A lafin de sa phrase, l'autre policier enchaina d'un air joyeux qui faisait passer les policiers pour des comiques en train de faire leur numéro

"Je pense que nous serions obligé d'emmener cette personnes au poste pour un interrogatoire approfondi sur les raisons pour lesquelles il est ici en plaine nuit à se foutre de notre gueule."
Anonymous
Richard
Invité

New-York Empty Re: New-York

Mer 5 Avr 2006 - 9:51
Mac'Calister les menotte dans le dos, les regarda avec des yeux supliant et dit:
"Vous trouvez que je ressemble a un Gangster, non, j'ai un physique d'ange..."
Ils detaillerent, le SDF qui etait vetu de haillon, des casseroles et autre ustensile en metal. Il avait le profil du criminel, il se regarda et dit.
"Mauvais exemple, mais meme si je ne suis pas a mon avantage ais-je l'aire d'une créature diforme..."
Il le detaillerent encore, il se regarda..
"Mauvais exemple.... je m'enfonce la..... Bon si on allé au commissariat pour voir si ils sont tous aussi primitif que vous"
Les policier qui ne semblait pas aprecié et le regardarent droit dans les yeux, d'un regard suspicieux...
"Allez les filles, on bouge sont gros popotin de ricain et on essaye de prendre l'aire intelligent..."
Un des policier passa deriere lui pour lui mettre les menottes, mais Mac'Calister s'ecarta et dit, le doigt levé qui disait "Non":
"Ola!!! Je ne suis pas adepte de se ge,re de pratique, vous faites entre vous, trés peu pour moi, Damned!!!"
IL le conduisirent en direction du poste de police....
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York Empty Re: New-York

Lun 10 Avr 2006 - 18:38
Arrivé au poste de police de la 55ème avenue, les 2 policier jetèrentle debris dans une cellule.

"On te laisse réfléchir aux conneries que tu peux dire sans arrêt, et quand on reviendras, tu nous expliqueras clairement ce que tu foutais dans central Park cette nuit, ce n'est pas l'endroit où il faut trainer en ce moment."

Les policiers s'éloignèrent laissant leur nouvel ami dans sa cellule.
Anonymous
Richard
Invité

New-York Empty Re: New-York

Lun 10 Avr 2006 - 22:23
Le nouveaux venue regarda l'interieur de la cellule et la serure.
*Avec mes pouvoirs je doit pouvoir me tiré des pattes de ses sales Yankee!*
Il s'approcha obersva de la porte, mit ses mains sur la serure.
*Non, je peut pas si je le declenche je ne pourrais plus le controlé.*
Il se rassit et plogea la main sous son tee-shirt ou il avait cousue une poche secréte. Il en sortit un fiasque a Whisky et commenca a boire, puis il s'avanca devant la porte. Et commenca a chanté:
"Ecosse,
Ma patrie,
Mon ame,
Ma vie,
Protege moi de ses chiens,
D'americains.
Ecosse ma patrie,
Mon ame,
Ma vie,
Je marcherais a tes cotés,
Face aux loups et aux chacals.
Ecosse,
Ma patrie,
....."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York Empty Re: New-York

Jeu 13 Avr 2006 - 18:18
Une voix s'éleva d'un coin sombre de la cellule.

"Tu crois que c'et un endroit pour être joyeux et chanter, tu ferais mieux de la femer".
Anonymous
Richard
Invité

New-York Empty Re: New-York

Jeu 13 Avr 2006 - 19:00
"Dis donc l'ami qui que tu soit, si tu est américain tu vos pas mieu que ses chiens, alors laisse moi tranquille ou sinon viens te battre. Il est hors de question que je retse ici ou que je retourne au pays."
Il s'ssut sur sa couche, prit quelque gorgée regarda sa fiasque et dit:
"Même pas capable de voir sa, non mais vraiment. T'en veut? C'est du pure Malt, il viens tout droit du pays."


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 16:53, édité 1 fois
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

New-York Empty Re: New-York

Ven 14 Avr 2006 - 12:05
Apprends à lire, la voix vient de l'intérieur de la cellule.

Nous reprendrons ton histoire quand tu sauras faire autre chose que chanter.
Anonymous
Richard
Invité

New-York Empty Re: New-York

Ven 14 Avr 2006 - 12:11
Et bien commencé par supprimer mon derneir post....
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

New-York Empty Re: New-York

Ven 14 Avr 2006 - 13:18
Je laisse les remarques commes des avertissements visibles par tous pour justifier une suppression de compte si un problème majeur se posait alors édite ton messag et nous reprendrons.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York Empty Re: New-York

Dim 16 Avr 2006 - 15:00
L'homme sui était resté dans l'ombre de la cellule depuis maintenant un bon quart d'heure se leva et s'approcha de l'Ecossais. Notre bon samaritain était un noir de plus de 2 mètres qui inspirait le respect tant sa carure cachait le soleil.

"Tu ne veux pas rester ici et tu ne veux pas rentrer chez toi, c'est pour le moins contradictoire, tu pourras vivre dans ce pays uniquement si tu t'intègre, mais ancètres l'ont fait pour ma race et enfin je peux être traité comme un homme."

*Mais pour être traité comme ça, encore faut-il en être un.*
Anonymous
Richard
Invité

New-York Empty Re: New-York

Dim 16 Avr 2006 - 15:56
"Nous somme tous different, mais je ne m'integrerais que quand je trouverais des gens comme moi...."
IL se leva et fit les cents pas et dit:
"Je ne veut pas retourné au pays, quelque personnes mis attende de pied ferme. Mais moi j'etais bien dans les egouts, bon j'ai oublier les bain, l'odeur d'une bonne tarte au myrtille,.... Mais j'etais tranquille, j'avais la paix et pit il a fallut que j'ai sommeil..... Je me suis reveiller entre deux policiers, tu parle le pays de la liberté mon cu... Enfin tu me comprend."[/i]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York Empty Re: New-York

Mer 19 Avr 2006 - 14:10
Au bout de plusieurs heures, un policiers vint chercher Richard pour l'emmener dans une salle d'interrogatiore, beaucoup de choses s'était passée depuis la parution de la sentinelle. Tous les qutotidiens loocaux et nationnaux avait repris l'info expliquant nombre de fait divers inexplicable.

Les journalistes New-Yorkais transformèrent le Démon de Central Park en un mutants tueur . En effet ils avaient mis sur son dos, toutes les morts étranges qui eurent lieu à Central Park et ses alentours.

"Alors mon gars, t'es un mutos, c'est toi qui a tué tous ces gens, tu sais ce qu'on leur fait aux gens de ton espèce."
Anonymous
Richard
Invité

New-York Empty Re: New-York

Mer 19 Avr 2006 - 17:17
IL les regarda sourit et dit:
"OUi, je suis un mutant, j'ai tué tous ses gens....."
Les policiers sourirent et il continua:

"J'ai tué Kennedy, j'etais a bord du vaisseau qui ses craché a Roswell, je suis le monstres du Lock Ness... h, oui, c'est moi Jack l'Eventereur...."
Les flics deglutirent et il dit calmement:
"Vous croyez que parce que je suis un SDF, un vagabond on peut m'insulté, un mutant, mais il faut areter de lire des contes fées les gars, c'est plus de votre age. Je suis a la base de tout les malheure de se monde, la plus terrible des créature qui existe, non mais vraiment, c'est américains, un mutants et pourquoi pas un aliens...."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York Empty Argent-Man aux Etats-Unis

Jeu 20 Avr 2006 - 12:26
Le policier devenait de plus en plus impatient, il se leva, fit le tour de la pièce et donna une claque en arrière de la tête du jeune SDF au moment où celui-ci s'y attendait le moins.

"Et ça mec, c'est un prospectus pour femme au foyer en mal d'aventure espèce d'abruti."

Le policier venait de jeter al couverture de "La sentinelle" sur la table d'interrogatoire.
Anonymous
Richard
Invité

New-York Empty Re: New-York

Jeu 20 Avr 2006 - 12:52
Il tombat nez sur le journal se releva et caressa l'endroit ou il y avait eue choque. Puis, il les regarda et sourit, en disant:

"Vous avez que sa a foutre ecouter ses histoires de bonne femme, mais faut areter de fumer les prises."

Il prit le journal et dit:

"Bon si on parller de ma liberation, parce que vous m'enervez. Nous somme des etres inteligents, ou du moins moi.... Mais vous trouvez que j'ai une tete de monstre..."

Il placa ses deux mains pointer vers son visage salit par le temps et les egouts....
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York Empty Re: New-York

Jeu 20 Avr 2006 - 13:08
Le policier fut stpfait de la manière dont ce SDF se preait pour un caid:

"Paler de ta libération, j'espère pour toi que tu rigoles, un couvre-feu a été installé sur Central Park la semaine dernière alors tu étais en infraction quand nous t'avons arreté, de plus, des collègues ont passé la matinée à fouiner autour du banc où tu te trouvais. On a ton squatt et pour ton info, c'est aussi interdit. Pour finir avec tout ce qu'on a retrouvé dans ton squatt comme objet volé, on a de quoi t'enfermer pour un moment et te réapprendre les bonnes manières pour peu que tu les aies déjà apprises un jour."

Le lieutenant sortit un dossier

"Première question et je te conseille de répondre sans te foutre de ma gueule, quel est ton nom?"
Anonymous
Richard
Invité

New-York Empty Re: New-York

Jeu 20 Avr 2006 - 13:20
Il se mit a rire et dit:

"Les bonne maniere, bien que mon grand pere est perdue tout l'estime que l'on avait pour ma famille, ainsi que mon heritage, je reste un hmme de noble sang..... Les bonne maniere, je les connais, mais je me mets a votre niveau pour ne pas paraitre superieur a vos coté. Des objets volé, je n'en nul conaissance je vous assure.... Et pis si j'avais des objet volé vivrais-je dans les rues....."

Il sourit et pensa:

*Face a des imbecile pareil, je pourrais gagner un procés en regle, bien que techniquement en dicidant etranger, je n'est pas le droit, sauf si je le souhaite etre juger ici....*

Il fit un plus large sourire.....
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York Empty Re: New-York

Jeu 20 Avr 2006 - 13:30
Le lieutenant Bates hurla sur Richard

"Tu me donnes ton nom de suite? Ne joue pas au plus malin avec moi, on toutes les preuves nécessaires pour te foutre en taule."
Contenu sponsorisé

New-York Empty Re: New-York

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum