Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Graine de Dandy à New York Empty Graine de Dandy à New York

Dim 14 Jan 2007 - 16:32
L'aéroport JFK n'avait rien de semblable avec l'aéroport polonais. Ici les gens savaient où ils allaient, le stress était omniprésent et on pouvait discerner que très peu de touristes dans l'atmosphère survoltée en cette période hors saison.
Le dilemme de son avenir assaillit cruellement Ernest alors qu'il se retrouvait à la sortie de l'aéroport : que faire ? Où aller ? Personne ne semblait s'intéresser à l'étranger qu'il était, et tout le monde semblaient avoir des objectifs précis à atteindre.
Anonymous
Ernest M
Invité

Graine de Dandy à New York Empty Re: Graine de Dandy à New York

Dim 14 Jan 2007 - 16:52
New York .. qu'elle ville magnifique, a peine Ernest mit-il les pieds dans l'aéroport, qu il fut secoué de partout par des centaines de personnes dont le cerveau avait etez remplacer par une minuterie, pestant contre les gens , il épousseta sa chemise et sortit en difficultés de l'aéroport

" Bon me voici arriver... "

Ernest s'attendait a une grande ville mais pas a ca... New York était géante, ces batiments touchaient le ciel et il n'y avait pas un seul endroit ou l'on pouvait discerner moins de 100 personnes aux metres carrés

Ernest fronca les sourcils , il regrettait déja les rues calmes de Pologne, certes New york etait smplendide mais elle etait bruyante, les voitures , les klaxons, les cris, deux minutes apssés et s'en était déja trop pour lui

* J'etouffe ici ! *

Il tâcha de se frayer un chemin sur un trottoir mais bientot l'énervement eu raison

" Tres bien je vois .. Taxi !!! "

Il tenta d'arrêter un taxi, ca au moins New York n'en manquait pas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Graine de Dandy à New York Empty Re: Graine de Dandy à New York

Dim 14 Jan 2007 - 18:21
Un taxi finit par s'arrêter devant le jeune mutant, mais à peine fut-il garé qu'un autre voyageur s'empressa de monter avant lui et de lui claquer la porte au nez !
Le monde grouillait comme si on avait shooté dans une fourmillière. Finalement, Ernest parvint à attraper un taxi sans se le faire voler et à s'installer sur la banquette arrière.

Le chauffeur n'avait l'air spécialement content d'être là, ni spécialement content tout court, mais s'exprima sans animosité.

"Où je te dépose, mon garçon ?" dit-il en regardant Ernest par le biais du rétroviseur.
Anonymous
Ernest M
Invité

Graine de Dandy à New York Empty Re: Graine de Dandy à New York

Dim 14 Jan 2007 - 18:38
Ernest s'appreta a monter dans le taxi qui venait de s'arreter pour lui, quand un autre homme surgit de nulle part , le bouscula et le pris a sa place

" Mais j'hallucine la! Ernest remit correctement le col de sa chemise en foudroyant du regard le taxi qui s'éloignait Mécréant ! Bien je vois !!! "

Il tenta durant un bon quart d'heures d'arrêter d'autre taxi et finit par obtenir satisfaction, apres s'être correctement installer a l'arriere le chauffeur s adressa a lui et lui demanda sa destination

"Ah oui .. ou je vais .. Ernest soupira, regarda la vitre et laissa tomber sa tête contre sa main, dun air songeur [hrp: voir "le penseur"]et placa un 51 Greymalkin Lane, salem center, je vous prie"

Avant que l'homme place quelque chose, il lui tendit la liasse de billet gagner au poker

"J'aprécierais que le voyage soit court et calme je vous prie.il récupera la moitié de la liasse et finit par un l'autre a l'arrivée"

*Ce n'est qu'un intermédiaire Ernest... un intermédiaire. D'autant plus d'apres le journal c'est un vaste domaine. Au risque d'atterir dans un endroit aux moeurs bien scolaires, je pourrai au moins me rabattre sur le luxe de l'endroit Il sourit Je le mérite bien ...*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Graine de Dandy à New York Empty Re: Graine de Dandy à New York

Dim 14 Jan 2007 - 18:52
Le chauffeur de taxi haussa un sourcil en entendant le nom de Salem Center, mais la liasse de billet qui lui fut donnée tut toute remarque.

"C'est parti." dit-il tout simplement et s'insérant dans la circulation.

La suite.
Contenu sponsorisé

Graine de Dandy à New York Empty Re: Graine de Dandy à New York

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum