Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chambre de Charis et d'Abaigh

+3
Adam Zachary
Le courtier temporel
Robin Hoster
7 participants
Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Sam 18 Oct 2008 - 21:17
Robin répondit peu après.

"Euh... Oui... Oui j'arrive tu es où?"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Dim 19 Oct 2008 - 21:55
L’attente ne fut finalement pas très longue. Heureusement pour la jeune fille qui commençait à stresser. Le message de Robin fut très concis mais au moins il voulait la voir, c’était déjà un bon signe. Mais il ne fallait pas crier victoire trop vite. La jeune fille prit alors son communicateur pour répondre à Sonic.

« Je suis dans ma nouvelle chambre … Si tu veux m’y rejoindre, je t’y attends »

Voilà c’était fait. Elle allait enfin le revoir. Pour s’expliquer et surtout s’excuser d’avoir disparue sans rien dire et sans donner de nouvelle pendant deux mois. La seule information qu’il aurait pu avoir c’était qu’elle était rentrée chez ses parents.

La jeune fille s’assit sur le bord de son lit attendant l’arrivée de son invité. Elle souffla un instant. Elle ne savait pas vraiment comment allait tourner leur discussion. Lui en voulait-elle ? Elle le saurait bien assez tôt. Mais la seule chose qu’elle savait c’est qu’il lui avait manqué pendant cette période. Elle était heureuse de le revoir.

Cela faisait encore une attente de plus pour la jeune fille, décidemment, attendre était son activité de prédilection pour cette journée. Enfin celle là serait peut être d’aussi courte durée qu’entre son appel et la réponse de Robin. Elle attendait son arrivée avec une certaine impatience mais aussi avec quelques doutes dues à ses préoccupations.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Mar 21 Oct 2008 - 11:11
Deux mois. Voilà deux mois qu'elle était parti comme une voleuse, deux mois qu'il attendait un petit mot d'elle. Elle était parti chez ses parents après l'attaque de l'institut et il pouvait comprendre ça. Lui même était un peu parti. Mais à son retour elle n'était toujours pas revenu et n'avait toujours pas donné de nouvelle. Et là elle se pointé comme une fleur et lui accourait? Il avait besoin d'explications, il avait besoin de cette confrontation avec la jeune fille qui lui avait tant fait tourner la tête. Il se rappelle la soirée déguisé, les quelques moment qu'ils avaient partagé; peut être que tout cela n'était qu'un rêve qu'il était le seul à faire...

Il était bloqué devant sa porte ne sachant que faire; Tous les matins il avait espéré en regardant le couloir des filles voir sa porte ouverte ou la lumière allumée. Et aujourd'hui qu'il savait qu'elle était là il n'osait même pas toqué.


*Bon sang! Allez! Vas y!*

Il y pensa si fort que même Kitty devant l'entendre et ne parlons pas d'Anna. Alors il toqua doucement à la porte et l'entrebâilla. Il passa son visage et demanda doucement d'une voix plus triste que douce:

"Je peux entrer?"

Il avait attendu si longtemps... Advienne que pourra...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Mar 21 Oct 2008 - 20:07
d'un type bien à un autre type bien a écrit:
" Mon cher Rob, j'ai le regret de t'annoncer que tu restes chez les CeresiX! Je comptes sur toi pour qu'il arrive rien à Gaby et Alix! Je te fais confiance! t'es un type bien."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Jeu 23 Oct 2008 - 12:31
Quelques instants plus tard, de léger coup se firent entendre sur la porte entrouverte. La jeune fille se leva de son lit. Anxieuse, elle avança un peu vers la porte, pendant ce temps, Robin avait passé par la porte et avait demandé s’il pouvait entrer. Et bien sur qu’il le pouvait, mais le jeune n’avait pas osé prendre cette initiative. La jeune fille se dirigea vers la porte et au moment où elle allait répondre à son invité, le communicateur de celui-ci s’activa avec un message de Niko. Alicia écarquilla un peu les yeux, ces deux là ne s’entendaient pas du tout et maintenant, cette crise serait passée ? C’était plutôt une bonne nouvelle, il fallait l’avouer. La jeune fille sourit à Rob Et prit la parole d’un ton moins triste que celui de Rob.

« Entre je t’en prie … »

Elle n’en dit plus pour l’instant. Elle laissa Rob entrer puis referma la porte. Ils allaient avoir besoin d’un peu d’intimité et de calme. Et on ne savait pas ce qui pouvait passer dans les couloirs de l’institut.

« Je t’en prie, installe-toi … Je suis arrivé tout à l’heure donc désolé pour la déco mais elle attendra un peu plus tard. »

Elle fit un sourire à Robin. Elle le toisa rapidement, il avait l’air un pleine forme et en bonne santé. Donc sa mission en dehors de l’institut c’était bien passée pour lui au moins. L’institut avait encore perdu des membres, mais lui n’en faisait pas parti. Son air se fit tout d’un coup un peu plus triste.

« Je suis désolé Robin … Je tenais à m’excuser d’avoir du quitter l’institut sans donner plus de nouvelles qu’un retour chez mes parents. Puis je tenais aussi à m’excuser de ne pas t’avoir contacté durant les deux derniers mois. »

Elle ne voulut pas lui avouer tout de suite qu’elle avait été morte d’inquiétude à son sujet plus d’une fois. Les excuses étaient faites, Robin les accepteraient-elles ? Alicia l’espérait fortement. Elle n’était pas vraiment rentrée dans les détails qui l’avaient empêché de contacter Rob durant ces deux mois. Voudrait-il le savoir ?

Pour l’instant, elle était toujours restée debout. Elle voulait voir la réaction de Robin et connaître un peu plus ses préoccupations avant de continuer de s’expliquer et de justifier ses excuses.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Jeu 30 Oct 2008 - 16:44
La revoir était un choc. Elle souriait toujours autant et cela faisait s'ouvrir son coeur comme une fleur. Mais même si Alicia était une personne qui comptait pour lui, il n'était pas près pour que son coeur accepte son retour. Et la tempête sous son cuir chevelu était tel qu'il ne verrait aucune différence entre un parallépipède et un cercle...

"Tu t'excuses soit... Mais pourquoi, Tu t'excuses parceque tu reviens, mais sinon? tu serais restés là bas sans plus jamais me contacter... Tu reviens et je devrais être au garde à vous... Non Alicia!"

Depuis qu'il était rentré dans la pièce son corps tout entier était soumis à la pression de ses sentiments. Il expulsait toute cette pression dans l'urgence comme si cela le brulait de l'interieur. Comme la lave enterré trop longtemps l'affection et le chagrin de Rob pour Alicia, son ressentiment, tout cela explosait à la surface....

"T'arrives comme une fleur et tu demandes pardon? Tu sais moi aussi je suis rentré quelques temps dans ma famille, mais je suis revenu et j'ai enduré le fait d'errer entre ces murs remplis de souvenirs horribles seul. Je n'ai pas fuit Alicia... Mais j'aurais aimé être moins seul..."

Il ne savait plus quoi dire. Il attendait la suite même si pour une fois l'émotion le transperçait et reduisait sa raison au silence. Il sentait même une boule se former dans sa gogre et ses yeux commençait légèrement à piquer...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Lun 3 Nov 2008 - 20:07
La jeune fille s’était attendue à une réaction vive et virulente de Robin. Mais celle à laquelle, elle eut affaire était bien plus agressive qu’elle ne l’avait pensé. Une vague d’émotion lui monta au cœur. Son sourire disparut, elle se retourna, elle ne voulait pas être vue comme cela. Robin lui avait fait mal, ses deux mois sans lui avait été dur, et elle n’avait pu le contacter. Certes, elle ne revenait que maintenant, mais ce n’était pas par peur de vivre ici avec les disparues et la reconstruction. Elle ne pouvait pas revenir au même moment que les autres. Elle prit la parole avec une voix incertaine et triste. C’était la première fois qu’elle utilisait une voix pareille dans les murs de l’institut.

« Tu crois que j’ai fui la réalité de l’institut ? …. » souffla-t-elle.

Une larme coula le long de sa joue. Elle l’essuya rapidement avant de se retourner vers Rob. Elle le regarda, une profonde tristesse pouvait être lue sur son visage. Elle reprit avec la même voix qu’avant.

« Si je ne suis pas rentrée en même temps que les autres c’est que je ne le pouvais pas … pas parce que j’avais peur de revenir mais parce que j’étais en compétition. Je pensais revenir la semaine dernière mais mes parents m’ont obligé à prendre du repos. »

Elle alla à son armoire et sortit une médaille. C’était le seul objet qu’elle avait ramené avec elle. Elle l’avait gagné mais son moral n’avait pas été au beau fixe bien au contraire. L’obtenir avait été difficile surtout qu’elle n’avait à ce moment là que peu de soutien car coupée de l’institut et de ses parents. La seule personne qui l’aidait était son entraîneur. Mais elle n’avait pas trop voulu s’étendre sur ses problèmes et ses interrogations qui pouvaient la préoccupée. Elle se rapprocha de Rob son visage garda la même expression. Elle reprit la parole.

« Tu m’as manquée …. Si tu te sentais seul dans ces murs … Je me sentais seule ailleurs … pendant mes entrainements, pendant ma compétition, chez mes parents … River n’est plus … Gabriel aussi … Tu es le seul qui …. »

La jeune fille ne put finir sa phrase, des larmes commencèrent à perler puis à couler le long de ses joues. La jeune fille constata aussi la détresse de celui avec qui elle avait partagé nombre de moment. Revenant sur la médaille, elle la tendit vers lui.

« Rob, tu es la première personne que j’avais envie de retrouver, tu représentes beaucoup pour moi. Je voulais t’offrir cette médaille. Ce n’est pas grand-chose mais cela me tiens à cœur. Je m’en veux que tu crois que j’ai abandonné cet endroit que je t’ai abandonné par peur … »

Là encore la jeune fille ne put finir sa phrase. Elle était complètement désespérée. Elle se tut encore une fois laissant Robin répondre. Elle ne se sentait pas très bien, triste de le voir dans cet état. Elle prenait aussi pleine conscience de sa propre tristesse et de son désarroi face à lui et à ce qu’ils avaient pu vivre chacun de leur côté.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Mar 4 Nov 2008 - 13:15
Alicia repris la parole et Robin su qu'il était aller trop loin. Sa colère avait touché le coeur de la jeune mutante et lorsqu'il vi ses larmes coulées il ne put que ressentir de l'empathie. Il était la cause de son état et elle du sien. Mais face à sa detresse il ne put rien faire. Alors il se calma, mais l'orage n'était pour autant pas passé...
Elle était partie en compétition... La voix étranglé de Rob retentit faiblement dans la pièce.


"En compétition? Tu étais en compétition??? Et c'est tout? Alicia... J'étais seul et j'avais tant envie de te voir, de te serrer dans mes bras... Je serais venu te voir, j'aurais fait le deplacement... Tu m'as tenu à l'écart de tout ça... Pourquoi?"

Il se sentait comme une bouée de sauvetage, un phare au loin rassurant. On s'y accroche et une fois revenu au port on l'oublie... Puis Alicia évoqua la solitude qu'elle avait subit, les morts de Gabriel et River l'avait plus affectée que tout. Il saisit qu'elle avait eu besoin de faire son deuil seule et malgré toutes ses paroles et pensées amers il était à même de comprendre ça. Lorsqu'il vit les larmes coulaient sur le visage de l'adolescente il ne put s'empecher de prendre sa main et la médaille par la même occasion...

"J'accepte Alicia... Tu étais la seule personne que j'avais envie de voir... Tu es revenu c'est tout ce qui compte à présent..."

Robin la regarda droit dans les yeux. Les larmes commencèrent aussi à se manifester sur ses joues et ne pu s'empecher de pensées qu'il lui faudrait du temps, mais que durant ses deux mois de grisaille émotionnelle Alicia était un petit rayon de soleil...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Mar 3 Fév 2009 - 20:11
Arrow EVENT : Couloirs du premier étage

Nora ne comprenait pas. Dans les bras doux du "fauvhomme", ce mutant aux pensées ouverte qui prenait soin d'elle malgré ses légers vertiges, elle cherchait la cause de son mal sans parvenir à s'y concentrer. Tout avait bien commencée. Jolie robe et maquillage, seul Heike dont elle avait peur l'avait abordé et finalement, c'est la jeune femme réservée qui lui avait donné confiance. Il faut dire que le mutant mi-homme, mi-panthère, lui avait ouvert son esprit, preuve de confiance. Et Nora, avait lu, et "parlé" dans la tête de son nouvel ami. La télépathie avec modération, ben non.

La télépathe n'entendit pas la voix de Wind à son grand soulagement. La diva prit soin de lui "cacher" sa voix. Une attention abaissant légèrement ce mal de tête terrible. Les yeux fermés pour éviter d'être gênée par la lumière, elle ne savait d'ailleurs si elle était toujours allumée, elle ne vit donc pas la main amicale de Claire. Nora sentit une main douce et forte s'emparer de sa main pour la poser sur sa cuisse. Elle ne résista pas. Et son bras zébré de vermeil, vestige de sa folie passagère ne lui faisait pas assez mal. Elle pensait seulement à trouver le moyen de se focaliser sur autre chose que cette satanée migraine dont elle n'en voyait pas l'origine. Il faut dire que sur le moment, elle ne réfléchissait pas calmement. La main posée de "force", elle n'occulta pas ses griffures légères selon elle. Ensuite vint des mots si forts que leurs sens se perdaient. Nora se recroquevilla comme si elle était une fillette effrayée par le tonnerre. Joachim venait à son secours mais sa voix reforçait l'étau autour de son crâne sans qu'il s'en rende compte. Elle se remit à hurler de peur et de douleur au risque d'agresser les esprits de chacun par la pensée jusqu'à ce qu'elle se calme, somnole presque. Sa perception de son environnement se modifia. Les mots étaient inaudibles et lointains, écho de l'arrivée de la réalité en douceur. Anna entrait en scène et suivait les instructions du co-directeur Adam Zachary. La jeune Télépathe se calmait doucement les impressions douloureuses s'estompaient ou du moins s'endormaient.

La jeune fille en crise passa des bras doux du pauvre Heike Newton désemparé à ceux de l'homme qui prenait la situation en main.

Une éternité se passa pour Nora. Quelques minutes pour Zachary qui la déposa sur le lit. Nora ouvrit enfin les yeux, le bras dessus pour ne pas être aveuglé. Une petite lampe de chevet éclairait la pièce sans agressivité. Le coin de Nora était sobre. Ses affaires rangées dans l'armoire, un poster de la Cordillères des Andes et une poupée de chiffon Péruvienne sur le lit. Elle s'appuya sur un coude et grimaça. Son bras ensanglantée lui faisait mal mais ce n'était pas grand-chose. Elle se laissa tomber sur le dos. Elle prit un peu peur en voyant M. Zachary. Elle pensait recevoir une soufflante. Si il était là, lui en personne cela devait être grave. Elle émergea donc attendant la sentence.


Dernière édition par Nora Winter le Sam 7 Fév 2009 - 18:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Mer 4 Fév 2009 - 23:30
Arrow EVENT : Couloirs du premier étage

A peine engagée dans le couloir qu'Anna remarqua la silhouette familière de son professeur. Certainement prévenu de la situation par le fantôme de la maison, il rappliqua vite fait pour voir où ça en était. Prenant les choses rapidement en mains, il conseilla a tous de s'écarter de Nora. La jeune femme avait regardé faire Adam, surprise de sa fermeté alors qu'elle même n'avait pas l'impression que tout ceci l'exigeait. Avait-elle sous estimé l'état de la jeune télépathe ? Elle regarda la petite troupe qui commençait déjà a s'éparpiller, leur souriant presque gênée pour eux de se voir gentiment prier d'aller se faire voir ailleurs alors qu'ils avaient tenté d'aider la télépathe en crise.

"Quoi ? Ah oui, le son ... "

Décidément, Anna n'arrivait pas à se concentrer sur Nora. Alors qu'elle l'avait déjà négligé quelques minutes plus tôt, voilà qu'elle oubliait qu'elle pouvait quelque chose pour elle. Il n'y avait pas que les médicaments qui pouvaient la soulager ... Suivant Adam, Anna resta concentrée sur l'esprit de Nora, s'efforçant de canaliser et de filtrer tous les bruits qui pouvaient venir le perturber plus qu'il ne l'était déjà.

Il rentrèrent finalement dans le calme de la chambre. Alors qu'Adam déposait Nora, Anna se dirigeât vers la salle de bain. En passant devant sa propre chambre, elle y avait fait un rapide saut pour prendre ses cachets et a présent, en apportait à la jeune femme avec un verre d'eau. En voyant sa mine inquiète, elle lui fit un sourire rassurant. Elle avait toujours un oeil sur l'esprit de la mutante et relâchait peu à peu son emprise.

Anna finit par s'asseoir sur le bord d'un des lits, surprise que le simple fait de se poser un instant lui fasse autant de bien. Elle regarda Adam d'un air interrogateur, attendant de voir si Nora aurait droit aux gros yeux du Mr Zachary, a une leçon de morale, ou tout autres choses pas agréables.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Jeu 5 Fév 2009 - 15:04
"Comment te sens-tu Nora ?

La question avait été posée doucement, d'une voix suffisamment calme pour ne pas perturber le silence relatif de la pièce. Il laissa Anna lui donner son cachet, puis expliqua, d'une voix toujours calme et rassurante.

"Cerebra m'a fait expliqué que tu avais perdu un instant le contrôle de tes pouvoirs. Rassure-toi, personne n'a été blessé. Tu devrais te reposer un peu..."

Il se tourna vers Anna, l'enjoignant d'un signe de tête à faire ses propres recommandations.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Sam 7 Fév 2009 - 20:18
Nora se remémorait les derniers évènements récents. Heike Newton qui l'avait abordé. Sa peur du mutant hybride et le réconfort qu'elle lui avait apporté. Heike était très sensible et digne de confiance. Il lui avait d'ailleurs ouvert son esprit et la télépathe novice ne s'était pas faite prier pour lire. Elle aimait utiliser son don. Elle répondit par un sourire perdu et amical à Anna lorsqu’elle prit le cachet qu’elle avala avec un peu d’eau. Elle répondit à Adam Zachary par un murmure tremblotant.

« Cérébra ? Je vais mieux… Je crois… Je n’ai jamais eu aussi mal… Je ne comprends pas, je maîtrisais parfaitement la situation… J’avais peut-être un peu de mal car je cherchais à garder la connexion… Que va-t-il m’arriver ? »

Nora Winter était gênée par ce qu'elle avait fait. Risquait-elle un renvoi ? Elle avait aussi envie de poser une ou deux questions liées à son passé. La présence d'Anna était rassurante. Elle avait un beau sourire. Le co-directeur était gentil mais la prendrait-il au sérieux. Et pouvait-on discuter de tout avec lui ?
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Dim 8 Fév 2009 - 21:54
Il n'y avait pas à dire, Mr Zachary était plutôt cool ! Pas d'engueulades, pas de mises en garde ni de reproches. De toute façon, qu'est ce qu'il pouvait lui reprocher ? C'était visiblement la première fois que Nora subissait le contre coup de son pouvoir. Elle avait certainement du penser que son utilisation était sans limites et sans conséquences. Si seulement tout cela était vrai ...Maitriser la situation ? Cette remarque fit sourire Anna. Encore aujourd'hui, elle avait elle même parfois l'impression de ne pas maitriser grand chose. Son professeur l'encourageât donc à expliquer à la jeune télépathe le pourquoi du comment de tout ceci.

"Tu as abusé de la télépathie. Tu n'es pas encore habituée à l'utiliser et à la pousser autant. Pas étonnant que ton cerveau soit tout chiffonné !" Dit elle en riant doucement.

Anna se racla légèrement la gorge, en se disant que l'état dans lequel elle était, Nora devait être assez peu réceptive a une quelconque forme d'humour. Anna cherchait juste à dédramatiser la situation.

"Ce n'est pas grave. Je crois que c'est de toute façon un passage obligé. Voyons le bon côté des choses. Tu connais à présent tes limites et ce que tu risques si tu les dépasses. Il faut juste que tu apprennes a te maitriser."

Devait elle lui dire que quoi qu'il se passe, elle aurait encore des crises de ce type ? Que cette maitrise allait certainement être dure a acquérir ? Quoi que ... Cela dépendait peut être de la personne en question. La jeune femme ne lui dit cependant rien. Nora devait également apprendre de par elle même. Et c'était peut être la revanche d'Anna pour s'être retrouvée seule à ses débuts.

"C'est le métier qui rentre !" Dit elle finalement en haussant les épaules.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Lun 9 Fév 2009 - 0:58
Adam haussa les épaules, et afficha un sourire rassurant pour Nora.

"Que va-t-il t'arriver ? Et bien... Pour l'instant, tu vas simplement te reposer, et décompresser. Pour la suite, c'est simplement que tu es en train d'apprendre, comme l'a dit Anna. C'est le rôle de l'Institut de t'aider à faire face à ce genre de situations."

Il se tourna alors vers Anna.

"Peux-tu rester un peu avec elle ?"

Puis à nouveau vers Nora

"N'hésite pas à parler avec Anna si tu as des soucis à comprendre tes capacités. Je suis sûr qu'elle sera de bon conseil. Pour le reste de la soirée, essaie de ne pas voir trop de monde, et évite de chercher à utiliser ton pouvoir, et tout devrait bien se passer."

Il hocha la tête à nouveau en direction d'Anna, puis se dirigea vers la porte, ajoutant d'un ton plus badin :

"Je vous laisse entre filles ! Il me semble que c'est mon tour de faire mon numéro. Prends bien soin de toi, Nora."

Arrow Event - La scène
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Lun 9 Fév 2009 - 14:01
Nora Winter hocha la tête en guise de remerciement à Adam Zachary. Le co-directeur était moins terrifiant qu'elle ne l'aurait cru. Il semblait être là pour les élèves et elle se sentit un peu plus protégée. Etait-il un mutant aussi et si oui, quel genre de pouvoir possédait-il ? Elle n'osa pas lui poser la question, les mutants ne parlaient peut-être pas de leur pouvoir entre eux. Ainsi le pouvoir de Nora était dévastateur sur elle-même. Super, les Cérésix ont vraiment un atout là.

Nora se redressa sur son lit. Elle retira ses souliers et regarda timidement Anna. La télépathe devait rire de cette situation. Cette crise devait lui rappeler des souvenirs désagréables. Et voir ce qu'on a subit devait faire jaillir toutes sortes d'émotions. Compassion ou plaisir selon l'humeur et les problèmes personnels. La douleur s'estompait rapidement grâce à Anna et au cachet. Nora se promit de ne plus prendre de médicaments. Elle ne voulait pas en devenir accro. Si il fallait ça pour calmer la migraine alors elle avait peur d'user de son pouvoir et de se shooter ensuite. Anna serait-elle une amie ? Elle en doutait, ce mot signifiait bien plus que de donner des sourires et des conseils. Elle la détailla le plus poliment possible et décida de se présenter et de poser quelques questions. Plutôt une avalanche de questions posée nerveusement. Donner son nom servait à rien mais bon, la télépathe en crise trouvait important de se présenter.

" Merci pour le médoc. Je m'appelle Nora. Nora Winter. Cela fait longtemps que tu es psy ? Tu as encore des crises ? Et tu sais faire quoi avec ton don ? "

La nouvelle psy attendit les réponses avant de la remercier. Elle aurait du commencer par là, bien sûr. Quelle sotte ! Pourtant cette Anna ne lui inspirait pas de peur ni d'angoisse. Au contraire, elle avait l'air douce et rassurante. Illusions ? Oui, il ne fallait pas oublier que c'était une mutante qui pouvait tout savoir de vous. Mutant. Ses yeux s'embuèrent de tristesse. Elle essuya rapidement les larmes et inspira doucement pour se calmer. Ses genoux se rapprochèrent de son visage et ses bras les entourèrent. D'une petite voix, Nora murmura :

" Et... Mer.. Merci pour avoir joué les infirmières. Je pense que tu préfères rejoindre les autres. Tu seras mieux avec eux. "
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Lun 9 Fév 2009 - 17:41
Heike Newton après avoir frappé à la porte dit faiblement :

- C'est Heike Newton … Je viens juste prendre des nouvelles de Nora …
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Lun 9 Fév 2009 - 21:37
Anna fit un signe de tête affirmatif lorsqu'Adam lui demanda de rester un peu plus longtemps avec Nora. De toute façon, retourner au foyer ne lui disait rien. Même si avoir raté les numéros proposés par les élèves et visiblement par les professeurs également l'ennuyait, se retrouver dans tout ce monde ne lui faisait plus envie. De toute façon, elle pourrait être au courant de ce qu'il s'était passé même si cela devait être par procuration. Le silence de la chambre lui fit fermer les yeux quelques instants et lui fit par la même occasion prendre conscience combien elle se sentait fatiguée. Cumuler shopping frénétique et émotions fortes en une journée ne lui convenait pas. C'était presque aussi épuisant qu'une mission.

Cependant le calme fut bientôt troublé par une Nora curieuse, qui avait semble-t-il repris un peu du poil de la bête.

" Je sais ! Répondit Anna alors que la jeune femme se présentait. Moi c'est Anna Weber."

Toutes les deux savaient parfaitement à qui elles avaient à faire. Mais les présentations faites de vives voix faisaient tout de suite plus officielles.

"Si par 'psy' tu entends télépathe, alors ça fait ... Et bien, ça fait sept ans que je le suis."

Déjà sept ans ? Anna se souvenait parfaitement de sa première utilisation, comme si cela avait été hier. Même si elle avait été totalement fortuite. Peut être pas tant que ça, finalement ...

"Je n'ai plus de crises, non. Enfin ... Disons que si je pousse trop, je risque tout de même de le sentir passer ! Mais j'ai plus de liberté qu'au début. Et je sais faire plein de trucs ! Dit elle riant doucement. Pas toujours fun, mais parfois bien utiles."

Faire des numéros mettant en scène son pouvoir était plus difficile à faire que certains, par exemple. Une histoire d'imagination, certainement. Mais surtout d'éthique. Il lui arrivait d'envier certains dont le pouvoir bien utilisé pouvait faire des choses merveilleuses. Sculptures de glace, effets de lumières, illusions ... Mais c'était ainsi et elle n'avait pas de regrets à avoir.

"Tu verras. La télépathie t'amènera bien plus que la faculté de communiquer par l'esprit ou d'assommer quelqu'un. Il y a tout un panel de subtilités à maitriser."

Qui aurait pu dire qu'elle serait capable de transmettre plus que de simples mots ? De parasiter littéralement le cerveau de quelqu'un ? Pas elle en tout cas. Et il était certain qu'elle découvrirait encore quelques faces cachées de la télépathie.

"Je t'en prie. Et ne t'en fais pas pour ça. Je ne pense pas y retourner de toute façon." Répondit elle à Nora en haussant les épaules.

Anna tourna les yeux vers la jeune femme un peu surprise d'entendre une petite voix et la vit toute recroquevillée sur elle même. Elle la regarda quelques instants, ne comprenant pas vraiment son abattement. S'en voulait elle d'avoir perdue le contrôle ? Au risque de se tromper, Anna préféra lui répéter.

"Ecoute Nora. Ce n'est pas grave ce qu'il vient de se passer. Je dirais même au contraire. N'est ce pas préférable que tu aies eu cette crise à l'institut plutôt que dehors ? Et ne t'inquiète pas pour les autres. Je pense qu'ils en ont assez vu eux même, pour comprendre ce qu'il t'es arrivée."

Sa phrase à peine finit que l'on toqua à la porte. Heike attendait avec impatience des nouvelles de sa belle. Anna ne put réprimer un sourire.

"Surtout, ne commence pas à avoir peur de ce que tu es capable de faire. C'est le plus sûr moyen pour faire des bêtises ! Fait connaissance avec ton pouvoir, apprivoise le. Vas y en douceur, prend ton temps. Ne cherche pas à le faire évoluer plus vite que toi. Rien ne presse, n'est ce pas ? Elle se leva s'étendit et remit sa robe en place. Si tu as un quelconque problème je serais là. N'hésite pas. La petite Kitty aussi. Elle a beau être jeune, elle pourra sans problèmes t'aider si tu as un soucis ou des questions.Et ce, même si cela n'a rien a voir avec ton pouvoir ... "

Anna l'observa une ou deux secondes, s'assurant que Nora avait bien enregistré ce qu'elle venait de lui dire.

" Il n'a pas quitté le couloir ! L'informa-t-elle finalement sur le ton de la confidence, juste avant d'ouvrir la porte derrière laquelle se tenait Heike. Faites pas trop de folies ! Elle a besoin de se reposer"

Ses derniers mots soufflés à l'homme félin accompagné d'un clin d'oeil et la télépathe sortie pour de bon de la chambre.

Arrow Ailleurs
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Mar 10 Fév 2009 - 20:46
Nora acquiesça à la proposition d'Anna de lui venir en aide quelque soit le sujet et le problème. Aller voir Anna ou Kitty. Une enfant télépathe. Pourquoi pas. Elle se rappelait l'avoir vu à son arrivée à l'institut. La fillette était allée auprès des pierres tombales. Chouette institut.. Anna avait raison, Nora devait apprendre à dompter son don, à le connaître pour en maîtriser chaque possibilité. Mais la jeune femme ne voulait pas attendre. Elle le ferait car elle n'avait guère le choix at aussi parce que au final, les propos d'Anna Weber était juste. Du coup, Nora n'osait plus user de son don dans la chambre. Nora sourit à la confidence d'Anna et lui adressa un merci silencieux. .

Et Heike Newton attendait. C'était mignon et touchant. Personne n'avait pris autant d'attention envers Nora Winter que ce mutant. Une histoire sans lendemain ? Une amitié naissante et solide ou une idylle à venir ? Peu importait le futur, seul le présent et l'amitié du fauvhomme comptait. Assise en tailleur, Nora lui sourit timidement. Elle s'en voulait un peu d'avoir gâché la soirée de Heike. Ils ne danseraient pas ce soir. La télépathe se rappelait les bras du mi-homme, mi-félin, de sa main et de son visage. L'apparence de Heike lui faisait peur malgré elle. Elle ne pouvait réprimer ce frisson de petite fille face à un prédateur.

Nora parlait doucement. Les sons trop élevés bourdonnaient légèrement. Le cachet faisait effet mais il fallait encore un peu de temps pour que la migraine disparaisse totalement.

" Merci d'être là Heike. Tu as assisté à ma première crise. J'ai utilisé mon don beaucoup plus que je ne l'ai fais jusque là. Je me remettrais de cette migraine et je ne regrette pas du tout. Merci de m'avoir offert tes pensées et me montrer que tu n'avais rien d'une bête. Il ne faut pas se fier aux apparences Heike. Ne l'oublie jamais. Je ne t'ai pas fais mal à la tête ? "

Nora attendit sa réponse poliment. Assise en tailleur, elle jouait machinalement avec une peluche. Nora aurait aimé rester une petite fille et avoir une enfance remplie d'aventures imaginaires. Qui sait, dans la tête des gens, elle pourrait trouver même de qui écrire un livre. Elle proposa de la main, son lit à Heike pour qu'il s'assoie confortablement. Elle combattait sa terreur enfouie pour l'inviter si près d'elle. La panthère n'allait pas la manger. Si ?

Nora ne détacha pas ses yeux de lui. Il était si irréel comme ces autres élèves avec des ailes et Harpie. Elle repensa à Allison, la femme féline. Oui, il ne fallait pas se fier aux apparences. Heike faisait sauvage, animal d'apparence, mais intérieurement, il était sensible et humain. Elle se demanda si Kitty pouvait vraiment l'aider avec la télépathie. Quand à parler d'autres choses comme le proposait Anna, Nora savait que c'était illusoire. Une formule de politesse et rien d'autres. Elle devait rester vigilante et ne pas oublier son but. Elle posa une question par simple curiosité. Heike avait du lui en parler mais elle ne savait plus trop ou était la réponse.

" Dis, tu connais bien Kitty ? "
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Jeu 12 Fév 2009 - 15:34
Arrow Event Couloir

Heike venait prendre des nouvelles de son amie télépathe. Juste avant il venait de s'excuser auprès d'Ivy. Il l'avait vexé avec la réflexion sèche qu'il avait balancé. Heike avait une fois de plus manqué de tact. Avec une légère réflexion il avait réussi à s'excuser sans l'aide de personne. Une victoire pour lui qui avait l'habitude de fuir. Il avait affronté la colère de la jeune femme en s'excusant et ensuite en se justifiant. Même si cela n'était peut être pas suffisant pour la rousse, aux yeux de Heike cela l'était. Il avait lutté de façon à ce que son côté bestial ne ressorte pas. Il les laissa tous les deux, jugeant qu'il était mieux de laisser ce couple. Il leur avait d'ailleurs préciser. L'instant d'après Anna, la demoiselle qui était avec Chris et qui avait aidé Nora lui ouvrit la porte. Sur le coup son cœur s'arrêta il crut qu'elle allait lui porter une mauvaise nouvelle. Puis lorsque la jeune mutante ouvrit la bouche pour le laisser avec Nora, il comprit que la situation s'était stabilisée. Elle lui fit un petit clin d'œil et partie. L'hybride lui sourit timidement, surtout quand il entendit la remarque et ajouta avant qu'elle parte un léger merci.

Doucement il pénétra dans la pièce. Ses pas étaient léger, ce qui était étrange comparé à sa carrure impressionnante. Il l'aperçut, la jeune télépathe, elle était assise sur son lit. Dans un position vieille de plusieurs siècles, elle l'attendait avec un léger sourire aux lèvres. En la voyant le félin ferma les yeux et émis un léger soupir de soulagement. Après ces longues minutes à se demander quoi faire, et ensuite l'inquiétude monter quand au sujet de son état, le félin avait ressentit beaucoup de choses en si peu de temps. Son inquiétude se dissipa instantanément avec ce sourire sur la visage de la charmante mutante, il se sentait apaisé. Mais au moment où il rouvrit ses yeux, à cet instant il appréhenda quelque chose d'étrange. Une pensée le traversa.

* Et maintenant que va t'il se passer ? *

Le mutant perdit petit à petit son sourire, la culpabilité ne cessait de l'obsédé. Il pensait à sa demande qu'il avait faite à Nora. C'est lui, Heike Newton, qui lui avait demandé de fouiller son esprit. Donc en déduction c'était lui qui avait causé cet état second chez la mutante. Il allait lui en parler, peut être que les choses ne seraient pas amené avec douceur, mais il devait lui dire, lui avouer sa faute, lui faire part de ses excuses. Il fallait qu'il soit posé, ce qui n'était pas son genre avec la bête qui sommeillait en lui. Il vit que la demoiselle lui indiquait le lit. Sur le coup il l'aurait sans doute rejoins, mais il était trop tôt. Elle avait encore une appréhension qui se sentait dans ses gestes, une légère peur. De plus, lui, ne se sentait pas près à être si proche de quelqu'un, il avait toujours cette peur de blesser. Alors il décida de s'écarter. Il resta contre un mur et lui fit un geste négatif de la tête. Il était temps pour lui d'expier ce mal, il avança dans la pièce, et se plaça dans un coin où la lumière était plus faible. Elle ne pouvait presque plus voir sa particularité, ses formes étranges le rendant différent. Alors il prit une voix calme et entama son discours. Il le chuchota, il lui parlait comme avant qu'elle ne le quitte.

- Tu m'as fait peur Nora, je suis rassuré maintenant à ce sujet. Ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas eu de séquelles. Tu sais, au sujet de ce que l'on a fait j'ai eu le temps de réfléchir. Je ne sais pas où ça va nous mener, mais fait attention, je te préviens à l'avance je suis imprévisible. Au fond de moi cette bête reste, j'ai peur que si tu lies d'amitié à moi que cette chose te blesse. Je ne suis même pas sûr que de lire mes pensées t'aidera tu sais. Si tu es comme ça d'ailleurs c'est de ma faute. Si je t'avais pas poussé à lire mes pensées … enfin voilà. Tu auras beau me dire qu'il fallait que ça t'arrive, mais j'ai toujours la conviction que c'est mon égoïsme qui t'a nui …

La voix sortait de l'ombre, si la lumière aurait été plus faible, la mutante aurait pu croire que c'était un humain qui lui parlait. Puis lorsqu'il finit son discours, il éteignit la lumière. La lune rayonnait dans le ciel et sa lumière était assez forte pour éclairer la chambre de la mutante. Après qu'il eut éteint la lumière le félin continua à se déplacer silencieusement, savoir que cette étrange créature se déplace avec une telle aisance sans faire de bruit, était inquiétant. Heike ne le faisait pas exprès, ce sont ses talents de félins qui le poussait à agir contre son gré. Sa discrétion dans la situation actuelle était voulu, car le moindre bruit pouvait déranger la télépathe. Donc le fauvhomme se déplaça vers la fenêtre. Il l'ouvrit et s'assit sur l'encadrement. Il laissa prendre sa queue, elle bougeait comme un balancier. Il avait un peu chaud après ce qu'il avait dit, sans doute était il gêné et un rougissement c'était fait sentir. Le rayon caressait son pelage, à la lumière de la lune, les couleurs de ses poils étaient presque devenu blanc, limite argenté tellement qu'ils étaient soyeux, et ses tâches noires formaient une harmonie presque féérique. La créature, comme issue de l'irréel, sourit à la belle demoiselle, il prit un ton doux et rassurant. Il chuchota ceci en la regardant gentiment.

- Oui je connais Kitty, je te la présenterai à l'occasion, elle a l'air très gentille du peu que je lui ai parlé.

Il fit une pause et tourna son visage vers la lune. Celui était baigné de lumière. Il continua son discours, mais en changeant de sujet.

- Tu es quelqu'un de bien Nora, tu as fait un effort pour que je vienne à tes côtés, malgré ta peur. C'est adorable il n'y a pas d'autres mots. Tu sais, je te l'ai déjà dit je me sens bien avec toi. Mais j'ai compris en étant seul que ce n'était pour ton pouvoir en fait qui me donnait cette impression, c'est plutôt parce qu'au final on se ressemble. On a peur l'un de l'autre, mais aussi des réactions des autres mutants. Tu avais bien raison au final. Comme je te l'ai dit je ne sais pas où cela va nous mener, comment va évoluer notre amitié. J'ai forcé les choses et je le regrette, moi même je n'étais pas prêt à aller plus loin dans les confidences. Prendre son temps c'est mieux, le lien sera plus fort si on y va doucement.

Le félin sentait une légère brise fraîche souffler. Son pelage le protégeait du froid, mais pas la jolie mutante. Il retira alors instinctivement sa chemise déchirer, laissant apparaître son corps sculpté et velu. Il la déposa sur son buste, afin qu'elle n'attrape pas froid. Il avait l'habitude d'être sous cette tenue, les brettelles qu'il portait était son seul vêtements du haut lorsqu'il faisait du sport. Il lui sourit, et lui fit un clin d'œil en guise d'amitié. Ce geste était une réponse à son invitation sur le lit. Il avait pris son courage à deux mains afin de s'approcher si près d'elle malgré sa timidité. Puis en guise de conclusion il ajouta.

- La lune est magnifique ce soir, j'aime regarder le ciel, ça me détends et me fait oublier tous mes soucis, ça te dit de regarder avec moi les étoiles ?
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Jeu 12 Fév 2009 - 19:45
Pour ne pas lui faire plus de mal, le félin mutant ne fit aucun bruit en se déplaçant. Il était si irréel. Si prédateur. Elle frissonna de nouveau malgré elle. Nora n'aimait pas trop les chats. Elle ne les détestait pas non plus. Disons, que la plupart des chats était trop indépendants et "je m'en foutiste" pour qu'elle leur accorde de l'attention. Cela dit, elle ne laisserait pas souffrir un chat. Seulement, elle se contentait d'agir avec eux comme ils le faisaient avec la plupart des gens. C'est à dire avec une totale indifférence. Mais Heike Newton n'était pas un chat.
Il était un mutant avec une apparence d'homme panthère. A la télévision, c'est joli mais en vrai, c'est néanmoins beau, étrange et inquiétant. Nora se rassurait car il pensait comme un humain. Non ? Le mutant chuchotait en essayant de se mettre le plus dans l'ombre. De se cacher là où la lumière de la lampe de chevet ne pouvait l'atteindre complètement. Ninja Heike. Il s'en voulait de la crise que la télépathe venait d'avoir. Elle lui répondit gentiment sans élever la voix.

" Tu sais, tu ne m'as rien forcé du tout. J'ai fais mon choix en lisant tes pensées. Je n'ai pas su m'arrêter et j'ai eu une satané migraine. J'apprend. Et comme Anna le dit, il valait mieux que cela m'arrive à l'institut. Alors ne culpabilise pas. Toutes les actions qu'entreprennent les personnes que tu côtoies ne dépendent pas forcément de toi. Alors calme-toi et ne fuis pas. Tu n'as vraiment aucune raison. Je croyais qu'entre nous deux, c'est moi qui manquait le plus d'assurance. Et dans la vie, il faut être un minimum égoïste et penser un peu à soi. "

Elle sourit de toute ses dents, timide et la peur disparaissant.

" Allons, je te taquine. Je ne faisais pas la fière tout à l'heure. Et j'adore fouiller dans la tête des gens. Par contre là, je recommencerais demain ou après demain. "

Après son discours, Heike éteignit la lumière et tous deux s'enveloppèrent d'un manteau d'ombre. Silencieux et éclairait par les rayons lunaires, le mutant avait un coté irréel dans cette pénombre. Près de la fenêtre et dans l'ombre, les rayons d'argent le faisaient issu d'un royaume magique. Il venait de loin au secours d'une demoiselle en détresse. Cette façon de se déplacer le rendait impressionnant et en faisait un prédateur en marge de l'humanité. Ce n'était qu'une apparence.

Il connaissait un peu Kitty. Autant que Nora ? Et s'y prenait-il de la même façon pour communiquer ? Nora décida de l'aider de son mieux à avoir foi en lui. Et cela aiderait Nora aussi à aborder quiconque sans crainte qu'il soit mutant ou non. Depuis le meurtre de Greg, elle ne faisait plus confiance qu'en Gilles. Et sortir de cet école la mettait pas à l'aise. En dehors des professeurs, il y avait un psychologue ici où les élèves devaient se débrouiller seuls ? Elle se renseignerait. Nora était intriguée par cette Kitty. Une fillette plus mature apparemment.

" Une bête en toi ? En es tu si sûr ? Je n'ai rien ressenti de pareil. Et lorsque tu as failli t'emporter, tu as repris le contrôle de toi même très rapidement. Et on a tous des moments imprévisibles. Ne te dévalorise pas, Heike. Sois fort. Crois en toi. Tu n'as pas que des défauts.
Ah la la. Heike. Je ne t'ai fais aucun reproche, il me semble. Bien au contraire. Si tu as besoin de te confier, n'hésite pas. Si un jour, je ne suis pas d'humeur à écouter, je te le dirais. En attendant, cela ne me gêne pas du tout, alors cesse de te faire du mal. A chacun son rythme, Heike. Quand aux mutants, oui j'ai peur d'eux. Des humains capables de choses si extraordinaires et terrifiantes à la fois me font peur. Tu vois, je parle aussi. Tu as peur des autres, vraiment ? Ou plutôt du regard que l'on te porte ?
"

Heike continua sur l'amitié. Un sujet qui le préoccupait à raison. Garder des amis de confiance lorsque l'on ressemblait à un homme félin n'était pas évident. Elle l'écouta donc chuchoter et ne répondit pas tout de suite. Sa peur du mutant homme-fauve était partie. Plus elle l'écoutait, plus elle doutait de ce coté animal. Cela était du à ses préjugés sur lui-même. Après lui avoir mis la chemise déchirée sur ses épaules, il s'approcha avec réserve. Elle sourit pour le mettre à l'aise. Elle observait son torse et pensait qu'il était doux et musclé en imaginant sa tête dessus et ses mains le caresser. Elle répondit à son invitation, toujours sans élever la voix.

" Pour notre amitié, ce qu'elle deviendra, nul ne le sait. Alors, nous verrons bien. Ne t'en fais pas, mon ami. Et pour admirer les étoiles, c'est avec plaisir. "

Nora Winter se leva doucement et s'approcha de la fenêtre. Elle regarda l'infini de l'espace avec des yeux émerveillés. Enfin, la lune et les étoiles. Elle lui fit signe de venir à ses cotés. Elle n'avait plus peur de l'homme qui se cachait derrière un masque de prédateur. Heike Newton n'était pas un monstre. Il avait un handicap, une mutation bien visible. Etait-ce sa faute ? Non. Etait-ce grave ? Non plus. Cela ne l'empêchait pas de vivre. Nora espérait ne jamais retrouver ces chasseurs de mutants. Ceux qui avait tué son ex-petit ami. Ces monstres humains qu'elle comptait retrouver un jour ou l'autre.

" Tout va bien Heike. Tout va bien. "
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Sam 14 Fév 2009 - 14:49
Le fauvhomme se sentait soulagé d'avoir partager ses soucis avec la télépathe. Elle n'était pas complètement remise sur pied, mais elle était apte à bouger et à parler. Elle arrivait même à se tourner en ridicule, ce que le félin trouva mignon. Elle l'avait rassuré, une fois de plus. Heike avait l'impression que cette mutante ressentait parfois les même choses que lui. Elle savait quoi répondre à des moments adaptés. Nora était la voix de la raison. Elle arrivait à guider le mutant, et elle lui donnait une raison valable de croire en lui. Nora Muse. Au final la mutante ne savait pas non plus ce qu'il allait advenir d'eux. Personne ne serait quoi dire, mis à par Cassandre. Mais cette histoire ne méritait pas que l'on utilise de pouvoirs pour la connaître. L'inconnu faisait peur aux deux amis, mais il restait tout aussi excitant de ne rien savoir. Le duo avançait vers le noir absolu, mais tous deux savait que leur avenir serait, ami ou plus encore, une jolie histoire à raconter.

Le félin sentit immédiatement la présence de la demoiselle proche de lui. Elle avait répondu positivement à sa proposition, et elle prenait les devants. Nora avait même dit que tout allait bien, elle savait rassuré la boule de poil. Heike se sentit soulagé que cette légère peur que Nora ressentait, s'estompait petit à petit. En réponse à son approche, le félin bougea légèrement dans sa direction. Il la frôla légèrement, la jolie brune put sentir le contact du pelage de l'hybride. Lui soupira légèrement afin de décompresser. Celui ci était doux et soyeux, à son contact les poils se hérissèrent un peu, dû à l'électricité statique. Une légère décharge piqua les deux mutants. Heike de son côté sursauta légèrement à cause du petit choc. Puis il rigola doucement, cela était amusant. Il eut une légère pensée, il compara ce petit choc au coup de foudre dans les relations amoureuses. Puis le félin la regarda dans les yeux et commença à parler avec des chuchotis.

- Tu vois ce que j'aime dans les étoiles c'est qu'elles ne brillent pas de la même façon. Tu en auras toujours une qui brillera différemment des autres, sa lumière sera à ta convenance, et elle illuminera ton cœur perdu … C'est ce que me disait mon père la nuit avant de me coucher. On a tous une étoile faites pour nous. Notre bonne étoile … Selon lui chaque étoile représente une personne chère à ton cœur ! Nora, il va falloir que je t'en donne une rien qu'à toi (rire amusé). Que penses tu de celle ci ?


L'hybride prit doucement l'épaule de sa partenaire avec sa main douce et velue. Sa paume était chaude, et son contact était agréable et amusant avec les petits coussinets de félin. Délicatement il la mit contre elle et avec sa main libre il montra une étoile. De son doigt sortit une petite griffe qui indiquait un astre très lumineux. Celui ci émettait une lumière jaune orangée, à la limite l'on pourrait croire en de l'or. Il esquissa un sourire, il ne rechigna pas au contact de la mutante. Après quelques minutes de silence il s'écarta un peu et ajouta :

- Il faut que je te laisse de l'air sinon tu vas finir par étouffer. L'étoile que je t'ai montré, je ne connais pas son nom, mais pour moi je crois que je vais l'appeler Nora. C'est un joli prénom je trouve. Ne t'inquiète pas j'ai nommé d'autres étoiles, je ne fais pas cela pour te séduire. Simplement cela fait parti de mes habitudes. Et toi, tu as des manies comme ça ?

Puis se détacha d'elle. Il s'installa sur le lit d'une façon particulière. Il était allongé avec la tête en arrière, afin d'admirer les étoiles. Il prenait la largeur du lit de Nora avec son buste et son bassin. Comme une créature surnaturelle son pelage avait les même reflets qu'auparavant, mais avec les yeux de félins la créature était presque devenu fantastique. Comme dans un conte, celle ci se mit à parler :

- C'est plus amusant de les regarder comme ça, n'ai pas peur, approche Nora …

Puis avec sa patte féline, il tendit une main amicale à la mutante. Il avait un sourire qui cachait ses dents, celui était apaisé et tendre. La place était vaste sur le lit, la demoiselle pourrait parfaitement se mettre à côté de Heike sans s'approcher. Il ne restait plus que le son de la nuit, l'atmosphère était agréable, une nuit digne des plus beaux romans.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Mar 17 Fév 2009 - 14:21
Nora frissonna de nouveau au contact électrique. Un frisson de surprise. Elle sourit et ne sut comment réagir lorsqu'il la fixa dans les yeux. Il se mit à parler des étoiles. Son contact était doux. Elle ouvrit grands les yeux lorsqu'elle vit la griffe sortir. Là, elle n'était pas effrayée. Juste curieuse. Elle n'avait jamais cru que les mutants étaient si... Différents du point de vue de l'apparence. Elle pensait qu'ils ressemblaient aux humains avec des moyens innés de destruction. Après tout le pouvoir corrompt. Et il ne faut pas grand chose à l'homme pour se sentir supérieur. Heike continuait à parler des étoiles. Il s'écarta un peu pour qu'elle respire paisiblement. Elle rougit à ses propos. C'était gentil et attentionné. Heike était amoureux ?

" Donner mon prénom à une étoile, c'est très gentil. Merci mais je ne crois pas mériter autant de tendresse. Ton père a sûrement raison. Pour ma part, je crois que tout le monde a une étoile qui brille au-dessus de chacun. Seuls les rêveurs peuvent la voir. Des manies ? Non, je ne sais pas. J'aime bien parler à des objets que j'aime bien ou à un arbre, à des animaux. Donner une âme à quelque chose. "

Nora rêvassait et se sentait mieux. Épuisée mais beaucoup mieux. Le sommeil avançait doucement mais sûrement. Elle s'approcha de Heike en précisant qu'elle n'avait pas peur et s'allongea auprès de ce mutant qui devenait surnaturelle, tout droit sorti d'un livre de légendes. Elle posa sa tête contre le buste du mutant et contempla un instant les étoiles. Quelques minutes se passèrent avant que Nora s'endorme, la fatigue et le cachet aidant. Elle rêva d'un homme félin vivant sur la Lune et d'une Nora vêtu d'une robe translucide et lumineuse à l'instar des étoiles qui volait et dansait à ses cotés et regardait le mutant accomplir des exploits dignes des plus grands héros.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Lun 8 Juin 2009 - 2:43
Arrow [Après le saut temporel, si je peux... ^^] Foyer

C'est d'un pas très calme que Charis remonta à l'étage des chambre. Elle aurait peut-être du rester au foyer et tâcher d'éclaircir les choses, si tant est qu'il y ait quelque chose à éclaircir, mais à part l'incompréhension d'Alixtide qui s'est répercuté sur Lars qui a préféré prendre ses distance, elle ne voyait pas vraiment quoi faire. Et pouvait-elle seulement faire quelque chose? Elle n'était de loin pas au top de sa forme et elle en avait parfaitement consciente. Fatiguée, préoccupée, elle risquait plus de perdre son self-contrôle. Et jamais Charis ne perdait son self-contrôle. Donc... Mieux valait qu'elle aussi prenne ses distances.

En s'avançant dans le couloir, elle ralenti sa marche non loin de la porte de la chambre de Rachel et Yamina. Il semblait y avoir du monde par là. Sa curiosité fut quelque peu piquée, mais pas assez pour s'arrêter totalement. De toute manière, s'il se passait quelque chose de mémorable, elle en aura nécessairement les échos par la suite. A défaut, elle poursuivit son chemin jusqu'à la chambre qu'elle partageait avec Nora depuis son arrivée.

A bien y réfléchir, elle ne connaissait pas grand chose de sa compagne de chambrée. Il fallait dire qu'elle n'était ps restée bien longtemps avant de partir en mission, et même à son retour, elle n'avait pas sérieusement pris la peine de faire pleinement sa connaissance. Décidément, Caris loupait un nombre considérables d'étapes dans la marche à suivre de l'amitié. Mais quoiqu'il puisse en être, avait-elle réellement envie de se faire des amis? En tout cas, elle n'avait pas l'intention de se faire des ennemis. La plupart de ses pensées à l'heure actuelle n'étaient tournées que vers une seule et unique personne: Jo. Etait-elle encore libre? Elle en doutait. Pourrait-elle la trouver? Incertain. Charis aurait tant voulu se confier à Viconia, la seule probablement à partager des inquiétudes similaires sur le même sujet, mais le sort s'acharnait à les faire se croiser sans pouvoir prendre le temps de se rencontrer sérieusement.

La jeune fille poussa la porte de sa chambre, la laissa se refermer toute seule et se dirigea vers le dessin que Viconia avait fait de cette inconnue. Pil. Maintenant, elle avait un nom. Charis considéra avec attention ce dessin.

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Pil

Aux traits du fusain venait se superposé l'image du gamin aux cheveux verts. "Dis, Madame, on va pas s'en sortir, hein?" Une main se crispa sur le papier, marquant la feuille, l'autre remonta sur les yeux de Charis. Ses épaules furent prises de léger soubresauts qu'elle tentait de contrôler, mais c'était trop tard, elle sanglotait.
Il lui fallu plusieurs minutes pour se reprendre, ces minutes durant lesquelles elle alla simplement fixer avec du ruban adhésif replié le portrait contre le mur, au-dessus de son lit, pour ne pas oublier, pour voir, espérer sans cesse que des détails, des fragments de ce qu'elle avait pu voir ou entendre lui ferait comprendre quelque chose de plus. Mais elle n'y croyait pas elle-même. D'un geste tremblant, elle glissa la lettre de Viconia dans le tiroir de sa table de nuit et se laissa tomber sur son lit, les yeux rougis. Il fallait qu'elle essaie de réfléchir. Elle devait à tout prix retrouver Jo. Mieux valait nier cette horrible pensée qui lui murmurait qu'elle était déjà morte. Le regard rivé au plafond, elle cherchait une idée, n'importe quoi, un moyen qui pourrait permettre de retrouver un mutant. L'ennui... C'était qu'elle ne voyait absolument pas comment s'y prendre.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Mer 10 Juin 2009 - 17:19
Arrow Centre Ville

Nora et le félin arrivèrent devant la porte. L'hybride était toujours fagoté comme un sac à patate. Lorsqu'il fut devant la porte il se souvint de cette soirée passé avec elle, elle était magnifique. L'homme fut emplit d'une joie débordante. Nora put la ressentir à travers elle grâce à sa télépathie. Il lui esquissa d'ailleurs un charmant sourire. Lorsqu'il fut le moment d'entrer, Heike lui prit son autre main, et par dessus ses lunettes de soleil il regarda ce petit brin de femme qu'il appréciait tant.

- Je vais te laisser ici et attendre dehors si tu veux. Je ne veux pas te gêner, si il y a Charis, elle va croire des choses. Pour toi il vaut mieux que j'attende dehors ; mais si tu tiens à ce que je reste je le peux pour toi Nora Winter. C'est déjà beau ce que tu as fait pour moi, te promener main dans la main avec moi à travers l'institut, c'était un beau cadeau Nora.

Au moment où il dit cela le félin lui caressa légèrement la main pour la remercier. A présent il se détacha d'elle et la libéra de toute entrave. Il se plaqua contre le mur attendant son amie.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Mer 10 Juin 2009 - 21:19
[Coucou ^^]

- S'il te plaît, à l'institut; met toi à ton aise. Tu as du charme, alors ne te cache pas. Et cette ballade était un plaisir.

Nora remercia Heike d'un sourire emprunt de bien-être. Elle lui serra la mai bien fort et pénétra dans sa chambre avec douceur. Elle frappa trois petits coups avant de passer la tête puis d'entrer.

Elle faisait ainsi pour ne pas déranger Charis, si elle était là. Et oui, Charis Held était bien là, occupée à regarder le mur ou le plafonds. Les yeux rouges, elle paraissait ne pas être d'une humeur joyeuse. Nora effleura instinctivement son esprit et cessa aussitôt. C'était mal de faire ainsi. Et pourtant, elle désirait "voir" et partager des pensées, des secrets. Elle devait faire bien attention pour ne pas avoir une de ces satanés migraines. Elle ne ferma pas complètement la porte de façon à ce que Heike puisse écouter, intervenir ou partir selon. Elle s'approcha doucement de Charis avec qui elle partageait cette chambre. Charis qu'elle ne connaissait pas.

Nora avait du mal à aller vers les autres. Elle préférait ne rien dire et sentir leur présence. Mais bon, elle faisait des efforts pour s'intégrer et à vrai dire les Ceresix lui manquaient. Elle s'approcha donc de Charis et se força à parler amicalement. D'une voix timide :

- Salut... Je... Tu n'as pas l'air d'être en forme... Hem... Je vais à la piscine avec Heike... Si tu veux venir, on pourrait te faire sourire... Ou bien, on peut rester là, si tu as besoin de compagnie... Sinon, on te laisse, tu prends le destin qui te conviens...

Nora se sentait ridicule avec sa façon de proposer de l'aide. Elle afficha un sourire presque désolée d'avoir perturbée sa tristesse. Elle savait aussi que comme dans beaucoup d'école, chacun avait sa place et des clans ou bandes de formaient par affinités et Nora complexait suffisamment pour éviter de lier de réelles amitiés pour l'instant. Sauf avec Heike...
Contenu sponsorisé

Chambre de Charis et d'Abaigh - Page 4 Empty Re: Chambre de Charis et d'Abaigh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum