Mise à l'honneur
+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
- InvitéInvité
Re: Mise à l'honneur
Ven 7 Sep 2007 - 12:30
Mise à l'honneur de Pablo, pour avoir créé un Spa dans mon petit village haut-normand. "Spa Vargas". Je suis resté bouche bée ( non mais, un Spa dans mon village ! ) avant de rire franchement !
- Wood SmiInvité
Ven 7 Sep 2007 - 15:48
*arrive le plus sérieusement du monde, les bras derrière le dos et toussote à deux reprises, avant de tendre les bras en l'air, munis de pom-poms...*
"Donnez moi un J ! Donnez moi un U ! Donnez moi un S ! Donnez moi un T ! Donnez moi un I ! Donnez moi un X ! Doooooonnnneeeeeeeez moiiiiiiiiiii Justiiiiiiix !"
*fais une pirouette, lance sa jambe en l'air en faisant des youhous et agite violement ses pom-poms...*
On est vraiment les meilleurs !!!
"Donnez moi un J ! Donnez moi un U ! Donnez moi un S ! Donnez moi un T ! Donnez moi un I ! Donnez moi un X ! Doooooonnnneeeeeeeez moiiiiiiiiiii Justiiiiiiix !"
*fais une pirouette, lance sa jambe en l'air en faisant des youhous et agite violement ses pom-poms...*
On est vraiment les meilleurs !!!
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Sam 8 Sep 2007 - 3:07
lolll Olivier, Cassandre...envoyez moi la perle en e-mail. Je veux savoir! Et je suis majeure! J'ai le droit!
- InvitéInvité
Sam 8 Sep 2007 - 3:08
Envoyez-la à moi aussi s'il-vous-plaît. Tout comme Rachou, je suis majeur et curieux.
- InvitéInvité
Sam 8 Sep 2007 - 18:21
Mdr, non, je tiens à conserver ma réputation de fille spirituelle ^^
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 8 Sep 2007 - 20:45
Rooh loll Zut alors! Bon, maintenant il faut deviner. Donnez nous des indices alors!
- InvitéInvité
Sam 8 Sep 2007 - 22:18
Dommage. Hmmm... je ne suis pas sûr que l'un ou l'autre va nous donner des indices. Ils aiment garder des choses entre eux afin de concrétiser le jardin secret de leur futur couple ( ).
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 9 Sep 2007 - 0:34
Tu as surement raison...Mais garder des secrets c'est pas bien!
- InvitéInvité
Mer 12 Sep 2007 - 22:16
Je tiens à mettre Laura à l'honneur pour ma nouvelle signature.
- InvitéInvité
Jeu 13 Sep 2007 - 22:26
Mise à l'honneur d'Ernest pour son dernier post que j'ai vraiment adoré. Charmant, surtout la référence: Even angels fall...
- InvitéInvité
Jeu 13 Sep 2007 - 22:28
Référence à ton ancienne signature^^ J'ai lu les deux posts
- InvitéInvité
Mar 25 Sep 2007 - 20:00
Je deubble-poste, mais on pardonne, vue la durée entre les deux^^
Je tiens à féliciter Iacobo pour son rp qui le rend si... réel... Si... fidèle à ce qu'est son personnage, si détestable pour les personnages, mais si attachant pour les autres joueurs...
Tu me rappelles un peu un perso d'un autre jdr, à la différence près que toi, tu tiens compte de la séparation entre le jeu et le hors jeu, et je t'en remercie. C'est un vrai régal que de jouer avec toi.
Je tiens à féliciter Iacobo pour son rp qui le rend si... réel... Si... fidèle à ce qu'est son personnage, si détestable pour les personnages, mais si attachant pour les autres joueurs...
Tu me rappelles un peu un perso d'un autre jdr, à la différence près que toi, tu tiens compte de la séparation entre le jeu et le hors jeu, et je t'en remercie. C'est un vrai régal que de jouer avec toi.
- Rachel McCallumX-Rays
Mar 25 Sep 2007 - 22:03
Je tiens à mettre à l'honneur, qui fait plus peur à Rachel que sa phobie des fantômes! loll
- Rachel McCallumX-Rays
Mar 25 Sep 2007 - 22:05
Iacobo...c'était dans la meme lignée que toi loll J'ai oublié!
- Rachel McCallumX-Rays
Mar 25 Sep 2007 - 22:07
J'espère bien! Parce que sinon yaura pas de surprises pour la rencontre Paris 2007 :p
- InvitéInvité
Mar 25 Sep 2007 - 22:10
J'essaierai de rester a ce niveau la , si ca permet d'accroitre votre plaisir a jouer alors c'est parfait
Notez que je ne suis pas un affreux prostitue cynique et drogue dans la realite . Gardez seulement le cynique ... je crois
Ma principale activite consistant sur ce forum a tripper en voyant la reaction de tous ces gentils heros en quete de gloire !
La question est : Dans combien de temps Iacobo va-t-il mourir d'une commotion cerebrale plasmatique ?
Notez que je ne suis pas un affreux prostitue cynique et drogue dans la realite . Gardez seulement le cynique ... je crois
Ma principale activite consistant sur ce forum a tripper en voyant la reaction de tous ces gentils heros en quete de gloire !
La question est : Dans combien de temps Iacobo va-t-il mourir d'une commotion cerebrale plasmatique ?
- Rachel McCallumX-Rays
Mar 25 Sep 2007 - 22:24
Moi je ne reviens encore pas de ce que tu as proposé à Cassandre...
Je l'ai relu plusieurs fois pour être sure que tu parlais bel et bien à notre petit Cassou.
Je l'ai relu plusieurs fois pour être sure que tu parlais bel et bien à notre petit Cassou.
- InvitéInvité
Mer 26 Sep 2007 - 1:19
- InvitéInvité
Mer 26 Sep 2007 - 6:13
Maaaaiiiisss! C'est pas la peine en plus on a dit qu'il fallait rendre aux fringues leurs couleurs.... fin leur clarté come la photo est en noir est blanc.... puis j'ai rien fait de compliqué
- InvitéInvité
Mer 26 Sep 2007 - 12:02
Bon oubliez ce que je viens de dire alors (Imagine le festival pour la prochaine Joachim! )
- InvitéInvité
Mer 26 Sep 2007 - 12:15
En effet, je la trouve mieux que la précédente, et puis la petite phrase est marrante. Bien joué ^^
- InvitéInvité
Ven 28 Sep 2007 - 9:39
Bah je vais mettre à l'honneur Alixtide et Camille
Non pas parce qu'ils font partis de l'équipe la plus dingue du jeu..
Mais pour le Guet Apens qu'ils m'ont tendus dans le salon...
Promis Camille, j'aurai ma vengeance...
Non pas parce qu'ils font partis de l'équipe la plus dingue du jeu..
Mais pour le Guet Apens qu'ils m'ont tendus dans le salon...
Promis Camille, j'aurai ma vengeance...
- InvitéInvité
Sam 6 Oct 2007 - 21:00
Je mets à l'honneur Josh pour la qualité de ses posts toujours grandissante, et surtout parce qu'il a réussi à mettre en boîte Alixtide.