Mise à l'honneur
+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
- InvitéInvité
Re: Mise à l'honneur
Jeu 16 Oct 2008 - 20:34
super l'idée de la phrase dans la sign ! "Hit me with your best shot" .. tiens ça me dit quelque chose ... c'est une chanson aussi non ? Très belle sign et super avatar ! J'adore la nouvelle trogne de ken !
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Jeu 16 Oct 2008 - 20:36
Merci Math ^^ T'es gentil!
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 20:36
Oui Hit me with your best shot, c'est une chanson !
- Rachel McCallumX-Rays
Jeu 16 Oct 2008 - 20:38
C'est une chanson de Pat Benatar, une DÉESSE des années 80's
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 20:42
Ouais un peu de culture musicale que diable (je dis ca moi qui n'en a aucune...)
Ven 17 Oct 2008 - 10:52
Rachel McCallum a écrit:Yééé!! En fait, il avait choisit Heath Ledger quand j'avais fait les vidéos et j'essaie depuis ce temps de le convaincre à le prendre comme avatar! J'ai réussit!!! Grâce à Luther aussi j'imagine... (Il a dit que c'était un peu "poche" que nous ayons tous des acteurs et pas lui pour la bannière de l'équipe...bannière que je suis en train de faire, ne vous inquiètez pas, JustiX )
En fait non. Je préfère toujours les dessins aux visages d'acteurs en fait, et j'avoue que changer "juste" pour la bannière ne m'a pas intéressé. C'est plutôt le bel avatar de Ken et la jolie signature qui va avec qui m'ont finalement convaincu de me lancer là-dedans, peut-être à titre provisoire - ça me trouble de plus voir ma belle imageuuuuh !
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Ven 17 Oct 2008 - 11:19
Et quel acteur!! bravo Rachou!
- InvitéInvité
Ven 17 Oct 2008 - 11:45
bravo Rachou! Enfin Ken avec un vrai visage qui permet de vraiment voir que c'est un beau mec!
miam!
miam!
- InvitéInvité
Ven 17 Oct 2008 - 12:20
Et après c'est moi le dragueur... je sens qu'il y a surtout une croqueuse d'homme dans le coin
Sinon je préfère tout de même un vrai visage, parce que à part des cas particuliers, c'est tout de même mieux qu'un dessin, genre là en ce moment j'ai la voix off de Trinity dans Matrix qui me parle en lisant les messages de Carrie ^^ c'est mieux :P
Sinon je préfère tout de même un vrai visage, parce que à part des cas particuliers, c'est tout de même mieux qu'un dessin, genre là en ce moment j'ai la voix off de Trinity dans Matrix qui me parle en lisant les messages de Carrie ^^ c'est mieux :P
- InvitéInvité
Ven 17 Oct 2008 - 12:22
lol! je dis ça en plaisantant, bien sur! Amy n'ira jamais piquer le petit copain d'un autre... nan mais ho ^^
- Rachel McCallumX-Rays
Ven 17 Oct 2008 - 16:21
Ha ha! La voix off de Trinity dans les oreilles pendant le topic avec Carrie? loll Et ca ne te fait pas peur? Nan...je plaisante! Je trouve qu'elle a une belle voix, Carrie Ann Moss.
Interview si quelqu'un a pas vu Matrix
Interview si quelqu'un a pas vu Matrix
Ven 17 Oct 2008 - 16:57
Rooooh Ken va être alors au centre de toutes les attentions, maintenant ?
Et pour les avatars, je préfère les dessins : ça me semble plus "personnel" que des photographies et en grand amoureux des comics, je trouve ça plus fun et proche du thème du forum. En plus, faire de Rictor un perso' autoritaire, leader et génial (pour l'intelligence), ça me faisait beaucoup marrer.^^
Et pour les avatars, je préfère les dessins : ça me semble plus "personnel" que des photographies et en grand amoureux des comics, je trouve ça plus fun et proche du thème du forum. En plus, faire de Rictor un perso' autoritaire, leader et génial (pour l'intelligence), ça me faisait beaucoup marrer.^^
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Nom de code : Pulse
Ven 17 Oct 2008 - 17:24
lolll C'est vrai que ton dessin représentait super bien Ken. Mais Heath Ledger est pas battable! J'vais t'arranger quelque chose!
Ven 17 Oct 2008 - 17:35
Je veux garder ma signature en tout cas ! Elle est vraiment top.
Et sinon, un gros bravo à celui ou celle qui a fait la bannière des Cérésix. Déjà, c'est beau mais c'est original, décalé, délirant et ça me plaît. Ca me fait penser à de la bonne musique, alors que ça n'est pas lié, et c'est psychédélique. C'est fun, j'aime.
Et sinon, un gros bravo à celui ou celle qui a fait la bannière des Cérésix. Déjà, c'est beau mais c'est original, décalé, délirant et ça me plaît. Ca me fait penser à de la bonne musique, alors que ça n'est pas lié, et c'est psychédélique. C'est fun, j'aime.
- Rachel McCallumX-Rays
Ven 17 Oct 2008 - 17:37
hihi Tiens! J'ai mis Ken aussi dans ton avatar XD
- Robin HosterJustiX
Nom de code : Sonic
Ven 17 Oct 2008 - 17:59
Merci Ken c'est moi pour la bannière des ceresix... Sinon je prefère ton avatar sans rien... Juste Heath! Et ta sign tue tout!!
- Rachel McCallumX-Rays
Ven 17 Oct 2008 - 18:03
Tu as fait la bannière des CeresiX! Gee Whiz! Bravo, mon beau! C'est super!!!
- InvitéInvité
Sam 18 Oct 2008 - 0:18
Mise à l'honneur du dernier post de Laura dans la chambre.
Dans la famille "donnez des remords aux autres joueurs", ça se pose là. J'adore !
Dans la famille "donnez des remords aux autres joueurs", ça se pose là. J'adore !
- InvitéInvité
Sam 18 Oct 2008 - 0:29
Mouarf, c'était pas le but Camille ! Mais je te l'ai déjà dit ^^ faut pas le prendre comme ça.
Sam 18 Oct 2008 - 13:28
C'est top Rachel, mais je préfère Heath tout seul, je trouve que ça rend un peu moins bien. Mais j'aime bien quand même.
Elle est sublime ! Je suis vraiment impressionné !
Robin Hoster a écrit:Merci Ken c'est moi pour la bannière des ceresix... Sinon je prefère ton avatar sans rien... Juste Heath! Et ta sign tue tout!!
Elle est sublime ! Je suis vraiment impressionné !
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 18 Oct 2008 - 16:32
Haha! C'était juste pour te taquiner de toute facon, Ken!
- InvitéInvité
Dim 19 Oct 2008 - 6:20
Je mets à l'honneur très chaleureusement la plus grande et magnifique graphiste/designer de l'équipe des KozaX... j'ai nommé... Yamina !!!
Je lui décerne aussi la palme de styliste de choc pour avoir habillé à la perfection ce bon gros Vadim ! Grand merci pour l'avatar et la signature, géniaux !
Je lui décerne aussi la palme de styliste de choc pour avoir habillé à la perfection ce bon gros Vadim ! Grand merci pour l'avatar et la signature, géniaux !
- InvitéInvité
Dim 19 Oct 2008 - 23:05
Mise à l'honneur de Nan' qui comprendra pourquoi ! J'y croyais qu'à moitié, bravo ^^
- InvitéInvité
Mar 21 Oct 2008 - 2:50
Je voudrais mettre à l'honneur Kallllalllllli, qui s'en prends vraiment plein la figure en ce moment... Niko daedalion, iaccobo, Georgia (je crois qu'il en manque)
Est-ce qu'on va avoir le droit au premier suicide d'academy X!... mystère!
Est-ce qu'on va avoir le droit au premier suicide d'academy X!... mystère!