Mise à l'honneur
+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
- InvitéInvité
Re: Mise à l'honneur
Dim 1 Fév 2009 - 20:37
Mise à l'honneur de Kate et son post qui m'a fait rire tout du long! Bravo à toi!
Kate Stripe a écrit:
Un lit. Une armoire. Jareld. Un bureau. Une commode.
Cherchez l’intrus.
*OH MY GOD !*
Les orteils se crispèrent, les doigts se raidirent, la gorge se noua.
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !! »
- InvitéInvité
Dim 1 Fév 2009 - 20:41
Je te retourne la mise à l'honneur, cet échange est super à jouer!
Et ne crois pas que j'en ai fini avec toi...
J'arriiiiiiiiveuh!
Et ne crois pas que j'en ai fini avec toi...
J'arriiiiiiiiveuh!
- InvitéInvité
Dim 1 Fév 2009 - 20:48
Avec Chris qui a passé une mauvaise soirée ça va être drôle dans la chambre
J'avoue, moi aussi, j'étais absolument mort de rire avec cette citation
J'avoue, moi aussi, j'étais absolument mort de rire avec cette citation
- InvitéInvité
Dim 1 Fév 2009 - 20:53
Pour être comparé à un meuble, Jareld doit être une sacré armoire à glace.... ( à moins qu'il soit de bois ).
Joli passage, je me demande si je vais vivre de pareilles aventures à mon arrivé ...
Joli passage, je me demande si je vais vivre de pareilles aventures à mon arrivé ...
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Dim 1 Fév 2009 - 21:23
Félicitations, ma belle Wind. C'est vraiment une belle prestation. C'est vraiment dommage que le son soit mauvais par moment, parce que ca aurait été parfait ^^
- InvitéInvité
Dim 1 Fév 2009 - 21:28
C'est l'inconvénient de pas avoir de matériel correct
Mais merci du compliment, ça me fait très plaisir
Mais merci du compliment, ça me fait très plaisir
- InvitéInvité
Dim 1 Fév 2009 - 21:30
On peut l'avoir nous car on y a pas accès...=(
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Dim 1 Fév 2009 - 21:36
Les voilà :
Ca me fait plaisir, Wind ^^ J'aimerais prendre des cours et chanter comme toi
Ca me fait plaisir, Wind ^^ J'aimerais prendre des cours et chanter comme toi
- InvitéInvité
Dim 1 Fév 2009 - 21:44
OUAAAAH, je trouve ta prestation superbe, Wind! Malgré la qualité de l'enregistrement on t'entends bien, et t'as une super voix! Bravo! C'est vraiment très beau!
- InvitéInvité
Dim 1 Fév 2009 - 22:52
Merci merci les gens
*fais un bisou à Iaco et Nan qui m'ont un peu poussé à la mettre quand même parce que moi ça m'écorchait vraiment les oreilles la mauvaise qualité...*
*fais un bisou à Iaco et Nan qui m'ont un peu poussé à la mettre quand même parce que moi ça m'écorchait vraiment les oreilles la mauvaise qualité...*
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Dim 1 Fév 2009 - 23:33
Félicitations Wind!!!
J'adore le lyrique... C'est tellement beau et envoutant. Et tu chantes superbement bien. J'imagine ta voix accompagnée d'un violoncelle... *Plane* Je n'ai pas écouté la version "Instruments" car je souhaite m'arrête à ta prestation qui est, je le répète, splendide.
Edit :
Mise à l'honneur de Kate pour son message dans le foyer avant qu'elle n'aille dans sa chambre. Plus particulièrement pour ce petit passage :
J'imagine bien Alix, en train de fixer avec envie le vomis à la manière de Gollum.
Et comment ça j'suis en retard puisque le message a 3 jours? Il n'est jamais trop tard pour une mise à l'honneur d'abord!!!!
J'adore le lyrique... C'est tellement beau et envoutant. Et tu chantes superbement bien. J'imagine ta voix accompagnée d'un violoncelle... *Plane* Je n'ai pas écouté la version "Instruments" car je souhaite m'arrête à ta prestation qui est, je le répète, splendide.
Edit :
Mise à l'honneur de Kate pour son message dans le foyer avant qu'elle n'aille dans sa chambre. Plus particulièrement pour ce petit passage :
La décharge ambulante.
D’utilité publique, SAS Détritus pouvait se targuer d’assurer un service de nettoyage express. Accroupi devant son butin gustatif dont il s’attribua d’office la possession, Alixtide écarta rapidement une concurrence inexistante et rassembla en quelques mouvements compulsifs les restes stomacaux de la surfeuse… dans ses yeux, on pouvait lire ‘Mon préciiiieux’…
J'imagine bien Alix, en train de fixer avec envie le vomis à la manière de Gollum.
Et comment ça j'suis en retard puisque le message a 3 jours? Il n'est jamais trop tard pour une mise à l'honneur d'abord!!!!
- InvitéInvité
Dim 1 Fév 2009 - 23:50
Mise à l'honneur de Cassandre qui, ELLE, a un coeur.
Mais si ! En bas à droite, vous voyez !
- Spoiler:
Mais si ! En bas à droite, vous voyez !
- Spoiler:
- Jeremiah ET Jason !
- InvitéInvité
Dim 1 Fév 2009 - 23:53
@ Abaigh > Violoncelle ? Jamais eu l'occasion encore ^^ Piano oui par contre, ça me manque un peu les cours de chant en public que je faisais quand je prenais des cours à Tours...
@ Camille > Tout à fait d'accord, c'est quand même plus sympa pour les pauvres nouveaux qui savent pas encore ce que c'est le phénomène Alixtide !
@ Camille > Tout à fait d'accord, c'est quand même plus sympa pour les pauvres nouveaux qui savent pas encore ce que c'est le phénomène Alixtide !
- InvitéInvité
Dim 1 Fév 2009 - 23:57
Il manque pas la chambre de Hjoris ?
Sinon, il faudrait nous expliquer, à nous, nouveaux ce qu'est le phénoméne en question, parce que ça fait peur la maniére dont on le décrit là
Sinon, il faudrait nous expliquer, à nous, nouveaux ce qu'est le phénoméne en question, parce que ça fait peur la maniére dont on le décrit là
- InvitéInvité
Lun 2 Fév 2009 - 0:03
Tu le découvriras bien assez tôt et Hjordis étant une fille, elle n'est pas dans l'aile des garçons, CQFD.
En attendant, pour Alixtide, il y'a toujours Luther comme coloc potentiel.
En attendant, pour Alixtide, il y'a toujours Luther comme coloc potentiel.
- InvitéInvité
Lun 2 Fév 2009 - 0:05
Hjoris ou Hjördis? Si c'est Hjördis, c'est normal, c'est une fille
mais je me joins la mise à l'honneur dont Wind a fait l'objet. J'ai préféré ta version à l'originale... Peut-être parce qu'il y avait plus d'émotion
mais je me joins la mise à l'honneur dont Wind a fait l'objet. J'ai préféré ta version à l'originale... Peut-être parce qu'il y avait plus d'émotion
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Lun 2 Fév 2009 - 1:07
lol je viens de découvrir ça, j'etais suspendu, comme jeremiah surement, à la réaction de hjordis, et je pense que notre decouverte d'alixtide commence déjà tres fort avec les commentaires de camille
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Lun 2 Fév 2009 - 3:39
Mise à l'honneur amplement méritée pour la joueuse de Wind et sa très touchante et magnifique performance vocale !
Au delà de ça, je te remercie de nous avoir fait partager se très joli moment.
KISSES !
EDIT : Et au delà de ça, une mise à l'honneur collective pour les spectacles qui, jusqu'à présent, ont tous été très créatifs et réussis... Merci donc à tous ceux qui se sont prêtés à cet exercice qui n'était, pas nécessairement, évident !
Au delà de ça, je te remercie de nous avoir fait partager se très joli moment.
KISSES !
EDIT : Et au delà de ça, une mise à l'honneur collective pour les spectacles qui, jusqu'à présent, ont tous été très créatifs et réussis... Merci donc à tous ceux qui se sont prêtés à cet exercice qui n'était, pas nécessairement, évident !
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Lun 2 Fév 2009 - 11:39
Je m'étais pas joint à la mise à l'honneur de wind, parceque "ça allait de soi". Ben justement, c'est bien de le dire, même quand ça va de soi, donc toutes mes félicitations, le spectable lui même et ton enregistrement sont superbes, et j'en profite pour féliciter tout le monde. Mon perso Jason étant au bar, il n'en manque pas une miète, mais ne peut directement féliciter les participants, alors je le fais ici.
Bravo à vous
Bravo à vous
- InvitéInvité
Lun 2 Fév 2009 - 15:10
Grosse mise à l'honneur pour Wind et Iacobo. Je reste coi devant une telle prestation, vous m'avez transporté dans une salle d'opéra pendant votre spectacle. C'était ravissant, enchanteur et surtout, passionnelle. Un grand bravo à vous et merci pour cette lecture et cette musique !
- InvitéInvité
Mar 3 Fév 2009 - 3:47
@ Amy > Pourtant je la trouve bien l'originale, en tout cas, c'est la plus potable que j'aie trouvée sur deezer (et complète).
Bon j'ai connu plus touchant, certes, mais faut dire qu'une de mes anciennes collègues de cours de chant le chantait aussi, celui-là, et me faisait pleurer à tous les coups...
@ Gigi (je peux ?) > Je dirais pas magnifique, mais je suis jamais contente (Amy pourra témoigner... ahem '-_-). Je suis contente quand même, cela dit, que ça vous ait plu (je me répète ? ah oui...)... en fait je crois que ça me fait au moins autant plaisir qu'à vous ^^
@ Jason > J'avais un chef qui disait "ça va sans dire, mais ça va toujours mieux en le disant". Je te jetterai pas la pierre par contre, je suis un peu pareille, d'autant que j'ai souvent pas mal de difficulté à expliquer pourquoi un truc m'a plu ou ce que ça m'a fait ressentir... pas toujours cela dit, et en général quand j'arrive à expliquer, c'est que j'ai revu ou re-vécu le truc un certain nombre de fois (mmmh 7 par exemple ?)
@ Dae > Ravie que ça ait fonctionné pour toi ^^
Et tout pareil, un grand bravo à Iacobo : je suis pas particulièrement fan de ballet à la base, disons que j'aime bien comme ça, sans plus, j'irai pas forcément au théâtre en voir, mais là wow... j'avais l'impression d'être dans la salle, et je crois qu'il y a des images qui me resteront un moment en tête.
Bon j'ai connu plus touchant, certes, mais faut dire qu'une de mes anciennes collègues de cours de chant le chantait aussi, celui-là, et me faisait pleurer à tous les coups...
@ Gigi (je peux ?) > Je dirais pas magnifique, mais je suis jamais contente (Amy pourra témoigner... ahem '-_-). Je suis contente quand même, cela dit, que ça vous ait plu (je me répète ? ah oui...)... en fait je crois que ça me fait au moins autant plaisir qu'à vous ^^
@ Jason > J'avais un chef qui disait "ça va sans dire, mais ça va toujours mieux en le disant". Je te jetterai pas la pierre par contre, je suis un peu pareille, d'autant que j'ai souvent pas mal de difficulté à expliquer pourquoi un truc m'a plu ou ce que ça m'a fait ressentir... pas toujours cela dit, et en général quand j'arrive à expliquer, c'est que j'ai revu ou re-vécu le truc un certain nombre de fois (mmmh 7 par exemple ?)
@ Dae > Ravie que ça ait fonctionné pour toi ^^
Et tout pareil, un grand bravo à Iacobo : je suis pas particulièrement fan de ballet à la base, disons que j'aime bien comme ça, sans plus, j'irai pas forcément au théâtre en voir, mais là wow... j'avais l'impression d'être dans la salle, et je crois qu'il y a des images qui me resteront un moment en tête.
- InvitéInvité
Mer 4 Fév 2009 - 13:15
Deux mises à l'honneur pour le prix d'une...
Dans l'ordre de lecture, une pour Daedelion et son post sur le Dance floor. Un personnage plus maso que sado et toujours écrit avec style. +1 pour le passage où la grâce et le chant sublime de Wind semble foudroyer sur place le ver de terre rampant. On y croit, on y croit... ah nan
Et une seconde pour les deux posts de Camille (Jardin et Espace repos). Comme d'habitude, j'a-do-re! Comme d'habitude, c'est fin, ça se mange sans faim... Du découpage de gothique à la guimauve en passant par les votes de sms, c'est génial! Je souhaite bien du courage à Jeremiah^^
Dans l'ordre de lecture, une pour Daedelion et son post sur le Dance floor. Un personnage plus maso que sado et toujours écrit avec style. +1 pour le passage où la grâce et le chant sublime de Wind semble foudroyer sur place le ver de terre rampant. On y croit, on y croit... ah nan
Et une seconde pour les deux posts de Camille (Jardin et Espace repos). Comme d'habitude, j'a-do-re! Comme d'habitude, c'est fin, ça se mange sans faim... Du découpage de gothique à la guimauve en passant par les votes de sms, c'est génial! Je souhaite bien du courage à Jeremiah^^
- Esther KofmanEthnopsychologue [LeX]
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Mer 4 Fév 2009 - 14:00
Pourquoi à chaque fois qu'il y a un event, faut-il que ça se termine en bagarre (cf. concert des divas) ou en grand n'importe quoi (cf. spectacle des Stryx) ?
Sauf à considérer que l'Institut est un foyer de jeunes délinquants (ce qu'il n'est pas et ne sera jamais), la situation me semble un peu énorme du fait de sa gratuité. Sans vouloir préjuger des responsabilités de chacun en l'espèce, je ne peux que regretter la survenance de ce genre de péripéties picrocholines et somme toute, assez stériles. D'autant plus qu'à toutes fins utiles, vous semblez avoir zappé la présence de nombreux professeurs dans la salle et dans le sujet du dancefloor (eux ne vous zapperont pas).
N'y avait-il pas d'autres choses à faire ? Souvenez vous de vos boums, que diantre !
Je mets donc à l'honneur l'espoir.
L'espoir qu'ont les MJ, chaque fois qu'ils vous proposent un event, pour votre plaisir et le plaisir de tous, qu'il ne finisse pas en eau de boudin. Cet espoir qui, l'Histoire le montre, est déçu.
Sauf à considérer que l'Institut est un foyer de jeunes délinquants (ce qu'il n'est pas et ne sera jamais), la situation me semble un peu énorme du fait de sa gratuité. Sans vouloir préjuger des responsabilités de chacun en l'espèce, je ne peux que regretter la survenance de ce genre de péripéties picrocholines et somme toute, assez stériles. D'autant plus qu'à toutes fins utiles, vous semblez avoir zappé la présence de nombreux professeurs dans la salle et dans le sujet du dancefloor (eux ne vous zapperont pas).
N'y avait-il pas d'autres choses à faire ? Souvenez vous de vos boums, que diantre !
Je mets donc à l'honneur l'espoir.
L'espoir qu'ont les MJ, chaque fois qu'ils vous proposent un event, pour votre plaisir et le plaisir de tous, qu'il ne finisse pas en eau de boudin. Cet espoir qui, l'Histoire le montre, est déçu.
- InvitéInvité
Mer 4 Fév 2009 - 14:32
Je souhaite faire une mise à l'honneur générale pour tous les participants de cette événement, tous ceux qui sont montés sur scène, ont réfléchi à un spectacle divertissant.
Merci à vous d'avoir donné son sens à cet anniversaire car c'est vous les stars de cette soirée.
Un grand bravo pour toutes vos prestations.
Merci à vous d'avoir donné son sens à cet anniversaire car c'est vous les stars de cette soirée.
Un grand bravo pour toutes vos prestations.
- InvitéInvité
Mer 4 Fév 2009 - 19:11
Merci Kate ! Enfin... Je crois
Et je mets à l'Honneur Alixtide qui m'a fait mourir de rire à marcher à quatre pattes avec une chaussure dans la bouche.
Je suis aussi navré que l'incident Vincent/Dae déplaise à certains, pensez bien qu'on ne souhaitait pas vous ruiner l'event, juste rigoler un bon coup.
Et je mets à l'Honneur Alixtide qui m'a fait mourir de rire à marcher à quatre pattes avec une chaussure dans la bouche.
Je suis aussi navré que l'incident Vincent/Dae déplaise à certains, pensez bien qu'on ne souhaitait pas vous ruiner l'event, juste rigoler un bon coup.