Mise à l'honneur
+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Re: Mise à l'honneur
Dim 29 Juin 2008 - 21:30
Personnellement je peux porter le petit dej au lit et aussi je suis un excellent cuistot...
Sinon les gars jen crois qu'on va finir dans la salle des dangers ^^
Sinon les gars jen crois qu'on va finir dans la salle des dangers ^^
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Dim 29 Juin 2008 - 21:32
Oui de toutes manières, vu de la manière dont ça tourne, l'Institut ne se résumera plus qu'à ses sous sols... Nous aurons des petites tentes dans le jardin (enfin pour les survivants) et voilou !
KISSES !
KISSES !
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Nom de code : Pulse
Dim 29 Juin 2008 - 21:54
Dans les comics, elle est sans arrêt détruite l'Institut. On engage des hommes habiles qui nous referont ça rapidement! C'est pas comme si le sous-sol était en ruines.
- InvitéInvité
Dim 29 Juin 2008 - 22:26
ça va être cool, on va se refaire un coup du camping au salon et sans Carrie!!!
Enfin, avec ceux qui auront survécu!
Parcontre, avec la neige, c'est pas cool du tout. On pourrait ptre faire un mini retour en arrière, pré bataille et empecher tout ça?
Enfin, avec ceux qui auront survécu!
Parcontre, avec la neige, c'est pas cool du tout. On pourrait ptre faire un mini retour en arrière, pré bataille et empecher tout ça?
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Lun 30 Juin 2008 - 3:42
Elle sera surement d'accord en autant que Cassandre ne soit pas en danger et que personne ne sorte de paquet de cartes à jouer!
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Lun 30 Juin 2008 - 12:37
*tapote à la porte de la salle des dangers*
"Madame Cerebra ? Vous pouvez me faire une simulation de paisible nuit dans un hotel grand luxe et cela pour les mois à venir ? ... Non ? Sûre... ? Bon... Ok. "
*remonte en haut et poste une affiche*
"Gentil Inuit recherche gentil(le) camarade pour partager son igloo"
*pense à demande à River s'il pourrait se mettre entre elle et Lucas dans le lit*
"Madame Cerebra ? Vous pouvez me faire une simulation de paisible nuit dans un hotel grand luxe et cela pour les mois à venir ? ... Non ? Sûre... ? Bon... Ok. "
*remonte en haut et poste une affiche*
"Gentil Inuit recherche gentil(le) camarade pour partager son igloo"
*pense à demande à River s'il pourrait se mettre entre elle et Lucas dans le lit*
- InvitéInvité
Mar 1 Juil 2008 - 3:40
merci
*promis je voulais pas tout détruire XD*
mais avouez que d'un côté ça vous arrange, le camping chez les filles hein ^^
*promis je voulais pas tout détruire XD*
mais avouez que d'un côté ça vous arrange, le camping chez les filles hein ^^
- InvitéInvité
Mar 1 Juil 2008 - 6:39
Bah sûr! Nan' sera beaucoup plus dans son élément chez Jen et Ivy que n'importe où ailleurs... si elles veulent de lui! (promis, il ne pue pas des pieds)
- InvitéInvité
Mer 9 Juil 2008 - 13:31
Mise à l'honneur de Jade qui vient de me faire pleurer ^^
Edit (on sait jamais) : je parle de son post hein !
Edit (on sait jamais) : je parle de son post hein !
- InvitéInvité
Lun 14 Juil 2008 - 15:42
Mise à l'honneur (ou devrait-ce être au déshonneur?) de Niko, qui s'amuse à nous mettre encore plus dans le trouble qu'on ne l'est déjà (voir centre commercial)
- InvitéInvité
Lun 14 Juil 2008 - 16:01
c'était à prévoir de toute façon.
J'sens que Rachel va devoir se dévouer.
J'sens que Rachel va devoir se dévouer.
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Nom de code : Pulse
Lun 14 Juil 2008 - 16:02
C'était déjà prévu que j'aille le chercher! ^^ Vous pensez vraiment que les profs laisseraient les clés des voitures disponibles à tout le monde comme ca? lolll
- InvitéInvité
Lun 14 Juil 2008 - 17:27
Bah certain élèves on le permis et l'age l'égale de conduire hien ^^'
Donc ça aurai pu (pour les clés).
Si y'a besoin de bras (et d'argent il dois lui en resté un peu genre 40 ou 50 dollars enfin pour de la nourriture ça peu aidé) que Rachou passe par le Hall ^^
Au pire on peu aussi faire une cotalisation et ceux qui peuvent marché pourront emmené des choses dans leurs bras (comme ça on évite le vol et on sauve la mise et la face...enfin ce qu'il en reste de l'institut)
Donc ça aurai pu (pour les clés).
Si y'a besoin de bras (et d'argent il dois lui en resté un peu genre 40 ou 50 dollars enfin pour de la nourriture ça peu aidé) que Rachou passe par le Hall ^^
Au pire on peu aussi faire une cotalisation et ceux qui peuvent marché pourront emmené des choses dans leurs bras (comme ça on évite le vol et on sauve la mise et la face...enfin ce qu'il en reste de l'institut)
- Rachel McCallumX-Rays
Mar 15 Juil 2008 - 18:03
C'est sur que plusieurs élèves ont leur permis! Mais les voitures sont assez rares...les profs leur laisseraient pas les clés! loll
- InvitéInvité
Mar 15 Juil 2008 - 18:11
Dans tous les cas, il va y avoir encore de la friction et je suppose que sa va pas être si simple de ramener et Niko et des provisions lool
Ey puis, comme dit Rachel, certain que la plupart des majeurs de l'Institut ont le permis, mais pour sur j'ai jamais vu de profs laisser lerus clés de voitures à des élèves XD
Ey puis, comme dit Rachel, certain que la plupart des majeurs de l'Institut ont le permis, mais pour sur j'ai jamais vu de profs laisser lerus clés de voitures à des élèves XD
- InvitéInvité
Mar 15 Juil 2008 - 18:37
Pour Nico il craint rien! sauf une belle amende! tant qu'il n'a pas fais sortir de vêtement ou de Nourriture du Magasin! (oui la loi stipule que le vole a été commis si le produit a été sortie du Magasin j'ai eu un problème comme ça une fois...)
Par contre il a activé un système a incendit sois utilisation abusive d'un materiel de sécurité si mes souvenir son bon c'est 200 Euros d'amende environs...
Si il a sortie le produit il sera emmené au poste,amende avec sois prison,sois travaux d'interet généraux!
Mais il aurai pu évité ce genre de soucis ^^'
Par contre il a activé un système a incendit sois utilisation abusive d'un materiel de sécurité si mes souvenir son bon c'est 200 Euros d'amende environs...
Si il a sortie le produit il sera emmené au poste,amende avec sois prison,sois travaux d'interet généraux!
Mais il aurai pu évité ce genre de soucis ^^'
- InvitéInvité
Mar 15 Juil 2008 - 18:46
Je viens faire mon pessimiste, mais mon personnage juste en prétendant qu'il était mutant et en insultant, à peine, un juge a écopé d'à peu prés deux ans de prisons. Pour vol, déterioration de biens et tentative de fuite, en ajoutant le facteur mutant, Niko risque beaucoup plus.
- InvitéInvité
Mar 15 Juil 2008 - 19:00
Ca résoud le problème de la Une de la Sentinelle, tout ça
J'aimerais mettre à l'honneur les communicateurs de l'Institut qui risquent de très bientôt entrer en surchauffe, vu la quantité de messages "tous publics".
J'aimerais mettre à l'honneur les communicateurs de l'Institut qui risquent de très bientôt entrer en surchauffe, vu la quantité de messages "tous publics".
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Mar 15 Juil 2008 - 19:10
Il serait d'ailleurs opportun que vous limitiez dès à présent le nombre de communications que vous faites par ce biais.
Je conçois que suite à une crise comme celle que vous venez de traverser (et qui n'est pas encore fini, mais chut, pas de spoilers), il y a nécessité de communiquer, mais c'est extrêmement exaspérant d'avoir la même personne dans les 15 sujets occupés 5 fois par jour, messages, réponses, reréponses, remessages. C'est limite lourd, et c'est à la limite entre le flood et le multipost.
Je vous encourage à vous modérer. Il y a d'autres sujets autrement plus passionnants qui mériteraient que vous les abordiez en jeu.
Je conçois que suite à une crise comme celle que vous venez de traverser (et qui n'est pas encore fini, mais chut, pas de spoilers), il y a nécessité de communiquer, mais c'est extrêmement exaspérant d'avoir la même personne dans les 15 sujets occupés 5 fois par jour, messages, réponses, reréponses, remessages. C'est limite lourd, et c'est à la limite entre le flood et le multipost.
Je vous encourage à vous modérer. Il y a d'autres sujets autrement plus passionnants qui mériteraient que vous les abordiez en jeu.
- InvitéInvité
Mer 16 Juil 2008 - 0:59
Mise à l'honneur de Ivy qui a garroché (non, correcteur automatique, ce n'est pas du bon français...) son communicateur à bout de bras! Je pense qu'elle a fait ce que beaucoup rêvaient de faire!
Et mise à l'honneur de tous ceux qui n'ont pas utilisé le communicateur depuis un mois
Et mise à l'honneur de tous ceux qui n'ont pas utilisé le communicateur depuis un mois
- InvitéInvité
Mer 16 Juil 2008 - 8:11
Nanikana Adawe a écrit:
En même temps mon perso risque pas de l'utiliser souvent, s'il n'y pas une fonction vidéo ou clavier virtuel XD (avis à Cérébra lol)
- Rachel McCallumX-Rays
Mer 23 Juil 2008 - 3:11
Mise à l'honneur pour tous les nouveaux sur le forum! En espèrant que vous survivrez la phase des courtiers pour nous rejoindre à l'Institut! On a besoin de vous!!
WE NEED YOU!!
WE NEED YOU!!
- InvitéInvité
Mer 23 Juil 2008 - 19:24
Ah ça c'est vraiment gentil !
Merci Rachel et j'ajouterais que pour ma part, j'ai hâte de tous vous rejoindre à l'institut !
Merci Rachel et j'ajouterais que pour ma part, j'ai hâte de tous vous rejoindre à l'institut !
- InvitéInvité
Mer 23 Juil 2008 - 19:38
Moui... Vous avez besoin des nouveaux joueurs...
Bientôt, ça fera trois mois que j'en suis à ma phase courtier, avec parfois des temps entre deux réponses qui dépassent les deux semaines.
Vous devez me tester afin de vérifier si je suis digne d'entrer dans l'Institut, OK. Mais vous testez quoi? Ma patience ou la qualité de mes RP? Parce que me faire poiroter n'est pas la meilleure façon de m'encourager à me surpasser, bien au contraire...
Bientôt, ça fera trois mois que j'en suis à ma phase courtier, avec parfois des temps entre deux réponses qui dépassent les deux semaines.
Vous devez me tester afin de vérifier si je suis digne d'entrer dans l'Institut, OK. Mais vous testez quoi? Ma patience ou la qualité de mes RP? Parce que me faire poiroter n'est pas la meilleure façon de m'encourager à me surpasser, bien au contraire...
- InvitéInvité
Mer 23 Juil 2008 - 20:02
Et gueuler tout le temps n'est pas la meilleure façon d'arriver en un morceau à l'institut.
Les courtiers ont une vie, certains sont en vacances, d'autres travaillent, ils ne sont pas à la disposition des joueurs, ce sont des humains pas des machines.
Les courtiers ont une vie, certains sont en vacances, d'autres travaillent, ils ne sont pas à la disposition des joueurs, ce sont des humains pas des machines.