Mise à l'honneur
+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
- InvitéInvité
Re: Mise à l'honneur
Mer 7 Jan 2009 - 17:19
MDR !!!!
Moi je veux voir Kitty ou une autre représentante des petites filles glisser un oeil pour voir ce spectacle ! Rien que d'y penser j'ai la souris qui frétille !
Moi je veux voir Kitty ou une autre représentante des petites filles glisser un oeil pour voir ce spectacle ! Rien que d'y penser j'ai la souris qui frétille !
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mer 7 Jan 2009 - 17:40
Moi j'aime trop le petit jeu entre Claire et Joachim. Sont cute au bout!
Les autres aussi! Tous vos rps sont super interessants et amusants! Je vous rejoindrai bientôt, je crois bien!
Les autres aussi! Tous vos rps sont super interessants et amusants! Je vous rejoindrai bientôt, je crois bien!
- InvitéInvité
Mer 7 Jan 2009 - 18:41
Luther nous fait vraiment une grande prestation XD
Le pire, c'est que je n'avais même pas imaginer qu'il puisse faire un truc dans le genre ! Je m'imaginais un truc coloré, des formes bizarres avec son pouvoir, mais ça, j'en reste sans voix !
Je ne garantis pas que Daedalion rende la chemise
Bravo Luther !
Le pire, c'est que je n'avais même pas imaginer qu'il puisse faire un truc dans le genre ! Je m'imaginais un truc coloré, des formes bizarres avec son pouvoir, mais ça, j'en reste sans voix !
Je ne garantis pas que Daedalion rende la chemise
Bravo Luther !
- InvitéInvité
Mer 7 Jan 2009 - 23:28
Super numéro de Luther suivit d'un non moins super numéro de Vincent. Je commence à avoir la pression moi.
en tout cas bravo les gars!
en tout cas bravo les gars!
- InvitéInvité
Jeu 8 Jan 2009 - 0:06
Jeremiah et son courtier, que je suis plus ou moins régulièrement depuis le début, me font bien marrer!
Surtout certaines petites répliques ironiques
2. Oulala! Ca fait mal
3. Dude
N'empêche, je me demande ce que ça pourrait donner, la rencontre de Miah et Nan', en jeu... Ils sont passablement à l'opposé :P
Surtout certaines petites répliques ironiques
1. On parle de la vie de Miah ou de son courtier?courtier a écrit:Il y a tellement de personnes qui n'ont pas la chance d'avoir une vie comme la tienne, remplie d'opportunités...
il était un méga-giga-geek. Elle n'était pas certaine qu'elle avait besoin d'un maniaque de RPG pour se sortir de là
Dude
2. Oulala! Ca fait mal
3. Dude
J'aurais pas pu mieux dire!Miah a écrit:C'était ça le web, la proximité avec un autre continent comme si la personne était votre plus proche voisin.
N'empêche, je me demande ce que ça pourrait donner, la rencontre de Miah et Nan', en jeu... Ils sont passablement à l'opposé :P
- Jeremiah HarnoldsX-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Jeu 8 Jan 2009 - 0:42
Uhuh, mon premier post HJ, que d'émotion. Juste pour remercier les gens qui suivent le topic et pour me joindre à leurs louanges : j'adore mon courtier ! Joanna est vraiment cool XD. Du coup j'en profite pour m'excuser aussi, je fais ce que je peux pour accélérer ma vitesse de poste mais j'essaye de rester à la hauteur, du coup ça me prend un peu de temps parfois ... Mea culpa, j'vais essayer de faire mieux ^^.
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Jeu 8 Jan 2009 - 6:46
Moi je mets a l'honneur Viconia, Claire et le putois peintre.
- InvitéInvité
Jeu 8 Jan 2009 - 18:32
XD
Merci!!!
Avec Claire on s'en donne à coeur joie question Zoo, mais là je crois qu'on a fait fort... A bientôt pour un nouveau bestiaire improbable hé hé... Hé hé hé...
Merci!!!
Avec Claire on s'en donne à coeur joie question Zoo, mais là je crois qu'on a fait fort... A bientôt pour un nouveau bestiaire improbable hé hé... Hé hé hé...
- InvitéInvité
Jeu 8 Jan 2009 - 18:55
Wind faut arrêter là où je vais finir par pleurer comme une madeleine ^^
Votre discussion dans la chambre est d'un romantisme tragique de toute beauté. On dirait la belle et la bête
Votre discussion dans la chambre est d'un romantisme tragique de toute beauté. On dirait la belle et la bête
- InvitéInvité
Ven 9 Jan 2009 - 9:44
Je suis contente que ça te touche... Euh... enfin, je veux pas te faire pleurer, hein, mais euh...
*Pousse Iacobo devant*
Vas-y toi, tu sais mieux répondre que moi...
[edit]
Moi je suis fan de tous les sujets du foyer, l'event nous crée de drôles de scènes... enfin drôles...
Mention spéciale à Georgia/Esther, ses deux persos m'émeuvent beaucoup ce matin. (Un câlin ?)
Et au couple Nora/Heike dont la conversation est touchante... Qui sait comment ça évoluera ?
- InvitéInvité
Ven 9 Jan 2009 - 13:46
pour Luther qui... met la barre bien haut... rho le vilain sous-entendu
Et fait pas l'innocent ! Tu voulais qu'il y ait ce sous-entendu avoue !! XD
Et fait pas l'innocent ! Tu voulais qu'il y ait ce sous-entendu avoue !! XD
- Luther PollenderJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Ven 9 Jan 2009 - 14:03
J'ai aucun mérite, vous me l'avez servi sur un plateau celui là
- InvitéInvité
Ven 9 Jan 2009 - 14:15
j'ai adoré aussi, personnellement. Et il en sera de même d'Amy^^
- InvitéInvité
Ven 9 Jan 2009 - 18:50
Mise à l'honneur des hormones en effusion dans le foyer pour l'event!
On sent l'arrivée du printemps imminente. Entre les petits couples qui sympatisent, plus ou moins violemment (n'est ce pas Niko/Alix ^^), la contribution de la scène avec Luther et Vincent qui réussiraient presque à dévergonder notre Sahari, et même Jojo qui se met à nu... enfin, au sens sentimental, bien sûr... c'est pas les Full Monthy non plus ^^
Sinon, mention spéciale à Kate qui vient de me faire exploser de rire avec son poste, voila merci à tous, ca me met de bonne humeur tout ca ^^
On sent l'arrivée du printemps imminente. Entre les petits couples qui sympatisent, plus ou moins violemment (n'est ce pas Niko/Alix ^^), la contribution de la scène avec Luther et Vincent qui réussiraient presque à dévergonder notre Sahari, et même Jojo qui se met à nu... enfin, au sens sentimental, bien sûr... c'est pas les Full Monthy non plus ^^
Sinon, mention spéciale à Kate qui vient de me faire exploser de rire avec son poste, voila merci à tous, ca me met de bonne humeur tout ca ^^
- InvitéInvité
Ven 9 Jan 2009 - 19:05
Ho beh j'y suis pour rien, les pectoraux des garçons sont une bonne source d'inspiration^^
(Si y'a encore un effeuillage sur scène, Kate ne répond plus de rien)
(Si y'a encore un effeuillage sur scène, Kate ne répond plus de rien)
- InvitéInvité
Sam 10 Jan 2009 - 1:07
*obnubilée par la chanson*
Oui oui, t'as raison Nan ^^
Oui oui, t'as raison Nan ^^
- Claire MillerJustiX
Nom de code : Tide
Sam 10 Jan 2009 - 1:51
Superbe chanson, en effet! Je n'avais jamais entendu la version avant.
Mais quelque chose me chicotte; A la fin, le chanteur remercie différentes personnes (Pete, everybody in the band Who)
Et après, y'a quelqu'un qui dit; "Bryan Adams."
Est-ce que le chanteur est Bryan Adams, et non The Who? Si c'est le cas, je me sens un peu idiote de ne pas l'avoir reconnu avant!
Mais quelque chose me chicotte; A la fin, le chanteur remercie différentes personnes (Pete, everybody in the band Who)
Et après, y'a quelqu'un qui dit; "Bryan Adams."
Est-ce que le chanteur est Bryan Adams, et non The Who? Si c'est le cas, je me sens un peu idiote de ne pas l'avoir reconnu avant!
- InvitéInvité
Sam 10 Jan 2009 - 13:57
Ne te sent pas idiote c'est bien Roger Daltrey des Who qui chante. En fait c'est un extrait de "live at the royal Albert hall" enregistré en 2001, c'est d'ailleurs là que John Entwistle est devenu John Thunderfingers Entwistle, et cette chanson est extraite du deuxième Cd dans lequel un certain Bryan Adams fait une apparition à la guitare et remercie Pete (Townshend, guitariste) et le groupe de l'avoir invité, et le Pete en question lui rend ces remerciement en disant "Bryan Adams".
Un effeuillage partiel de veste ça compte ou pas?
Kate Stripe a écrit:(Si y'a encore un effeuillage sur scène, Kate ne répond plus de rien)
Un effeuillage partiel de veste ça compte ou pas?
- Claire MillerJustiX
Nom de code : Tide
Dim 11 Jan 2009 - 2:00
Ah! Merci Lars d'avoir éclairé ma lanterne! ^^ Je me sens moins idiote de ne pas avoir reconnut Bryan Adams à la guitare! mdr
- InvitéInvité
Dim 11 Jan 2009 - 12:41
Mise à l'honneur du topic entre Alix et Esther.
Je ne sais pas qui est à plaindre le plus. Alix parce qu'il restera toute sa vie un porc ou Esther qui se met dans la peau d'un personnage aussi ... écoeurant xD
Je ne sais pas qui est à plaindre le plus. Alix parce qu'il restera toute sa vie un porc ou Esther qui se met dans la peau d'un personnage aussi ... écoeurant xD
- InvitéInvité
Dim 11 Jan 2009 - 16:00
Mise à l'honneur de Luther qui a eut une excellente idée avec Carrie et Paolo! Ça promet d'être très très amusant! J'ai hâte de voir la suite!
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Mar 13 Jan 2009 - 17:28
Je mets à l'honneur les règlements du forum, et les barèmes de pouvoirs.
Parce que nos super administrateurs se sont quand même vachement cassés la tête pour les faire, et que grâce à eux, on ne joue pas n'importe comment, façon cochons en foire, ou premier jour des soldes.
Je les mets à l'honneur en particulier parce que j'en suis au 4e message que j'ai effacé en 4h pour non-respect du règlement.
Parce que nos super administrateurs se sont quand même vachement cassés la tête pour les faire, et que grâce à eux, on ne joue pas n'importe comment, façon cochons en foire, ou premier jour des soldes.
Je les mets à l'honneur en particulier parce que j'en suis au 4e message que j'ai effacé en 4h pour non-respect du règlement.