Mise à l'honneur
+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
- InvitéInvité
Re: Mise à l'honneur
Mar 13 Jan 2009 - 23:52
Merci Allison
Moi aussi je mets à l'honneur Esther, qui fait vivre à Alixtide des minutes intenses ! Je trouve notre ethnopsy très courageuse et super pro ! C'est donc à elle que revient tout le mérite, car franchement, j'ai le rôle facile dans l'histoire ^^
D'avance Esther merci : tout n'aura pas été fait en vain :p
Moi aussi je mets à l'honneur Esther, qui fait vivre à Alixtide des minutes intenses ! Je trouve notre ethnopsy très courageuse et super pro ! C'est donc à elle que revient tout le mérite, car franchement, j'ai le rôle facile dans l'histoire ^^
D'avance Esther merci : tout n'aura pas été fait en vain :p
- InvitéInvité
Jeu 15 Jan 2009 - 23:35
...de Chris qui vient habilement compléter la Sainte Trinité des bad guys de l'Institut, avec Iacobo et Daedalion.
Et j'ajoute parce qu'on est pas chien :
...les potes de Vadim qui arrivent en force
Et j'ajoute parce qu'on est pas chien :
Le courtier temporel de Liam a écrit:
...les potes de Vadim qui arrivent en force
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Dim 18 Jan 2009 - 15:29
Je mets à l'honneur tous ceux qui sont à l'origine de l'event au foyer ! Merci pour tout, c'est vraiment super sympa à jouer, et ca fait plaisir d'avoir plein d'endroit où RP en même temps. C'est trop trop bien
Merci beaucoup beaucoup
Et puis au passage, mise à l'honneur de Nanikana et Jen pour leur danse toute choupinette l'un contre l'autre ^^
Merci beaucoup beaucoup
Et puis au passage, mise à l'honneur de Nanikana et Jen pour leur danse toute choupinette l'un contre l'autre ^^
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Jeu 22 Jan 2009 - 1:30
Je mets à l'honneur Nan' et Jen pour leur prestation sur scène.
En écoutant la musique et en lisant vos messages, j'ai été transporté à l'Event le temps de quelques minutes, j'ai imaginé cette danse, ces lumière, bref... J'ai passé un moment vraiment merveilleux.
Merci et bravo =)
En écoutant la musique et en lisant vos messages, j'ai été transporté à l'Event le temps de quelques minutes, j'ai imaginé cette danse, ces lumière, bref... J'ai passé un moment vraiment merveilleux.
Merci et bravo =)
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Ven 23 Jan 2009 - 5:55
Je seconde la mise à l'honneuré C'est beau
(les images que ca donne dans ma tête surtout en plus des messages ^^_
(les images que ca donne dans ma tête surtout en plus des messages ^^_
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Ven 23 Jan 2009 - 23:07
Ah ben ça tombe bien, je savais pas ou poster ça.
Alors mis à l'honneur de toute l'équipe, du courtier et des joueurs. Ca fait deux jours que je lis les introductions des persos et je passe des super moments, ça fait plaisir un forum ou c'est pas du kikoolol et ou les histoires sont aussi interessantes et fluides à lire. Sans parler de la réactivité, je suis impressionné.
Ca devient limite adictif
Alors mis à l'honneur de toute l'équipe, du courtier et des joueurs. Ca fait deux jours que je lis les introductions des persos et je passe des super moments, ça fait plaisir un forum ou c'est pas du kikoolol et ou les histoires sont aussi interessantes et fluides à lire. Sans parler de la réactivité, je suis impressionné.
Ca devient limite adictif
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Sam 24 Jan 2009 - 1:58
Limite addictif! Ou très addictif! Faudrait débattre loll
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Sam 24 Jan 2009 - 2:00
LOL Jason ! Après cette mise à l'honneur tout à fait sympathique, je tiens pour ma part à rendre hommage aux talents graphiques d'Abaigh !
Je suppose que ce dessin est d'elle :
Si c'est le cas bravo à l'artiste ! Sinon, excellent choix...
Je me souviens d'ailleurs que lors de l'event des défunts Stryx, Abaigh nous avait déjà dessiné son PJ costumé qui était, déjà à l'époque très beau !
Du coup, j'en profite pour également mettre à l'honneur Laura pour son avatar dessiné de toute beauté, et of course Abaigh / Camille pour leur sketch !
KISSES !
Je suppose que ce dessin est d'elle :
Si c'est le cas bravo à l'artiste ! Sinon, excellent choix...
Je me souviens d'ailleurs que lors de l'event des défunts Stryx, Abaigh nous avait déjà dessiné son PJ costumé qui était, déjà à l'époque très beau !
Du coup, j'en profite pour également mettre à l'honneur Laura pour son avatar dessiné de toute beauté, et of course Abaigh / Camille pour leur sketch !
KISSES !
- InvitéInvité
Sam 24 Jan 2009 - 3:19
Merci Georgia !
En effet, tout l'honneur revient à notre Irlandaise, et je tiens également à mettre Abaigh à l'honneur pour son dessin juste parfait, malgré la liste conséquente de défauts invisibles qu'elle m'a citée.
J'imaginais juste Camille et Abaigh exactement habillées comme ça.
En effet, tout l'honneur revient à notre Irlandaise, et je tiens également à mettre Abaigh à l'honneur pour son dessin juste parfait, malgré la liste conséquente de défauts invisibles qu'elle m'a citée.
J'imaginais juste Camille et Abaigh exactement habillées comme ça.
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 25 Jan 2009 - 2:52
Moi j'aimerais mettre à l'honneur le rp de Juliette et Georgia dans le jardin. C'est super mignon je trouve ^^
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Dim 25 Jan 2009 - 11:50
Merci les filles
Effectivement, je lui trouve de nombreux de défauts à ce dessin. J'aime pas les bâtons. En plus, avec toutes les branches que j'ai vu voler hier (bah ouais, j'vis dans les Landes à Mont de Marsan, j'étais au coeur de la tempête O_O) bah j'ai vu comment j'aurais pu les dessiner (moi, ou l'art et la manière de penser à mes dessins quand y'a le vent qui souffle à 140 km/h).
Bref, merci pour vos compliments. Ca me fait très plaisir
Effectivement, je lui trouve de nombreux de défauts à ce dessin. J'aime pas les bâtons. En plus, avec toutes les branches que j'ai vu voler hier (bah ouais, j'vis dans les Landes à Mont de Marsan, j'étais au coeur de la tempête O_O) bah j'ai vu comment j'aurais pu les dessiner (moi, ou l'art et la manière de penser à mes dessins quand y'a le vent qui souffle à 140 km/h).
Bref, merci pour vos compliments. Ca me fait très plaisir
- Robin HosterJustiX
Nom de code : Sonic
Lun 26 Jan 2009 - 1:59
je mets à l'honneur jason Recliff pour son mode courtier le plus rapide du forum!!! j'ai halluciné!!!
- Rachel McCallumX-Rays
Lun 26 Jan 2009 - 2:12
Oui c'est vrai que c'est assez hallucinant.
- Robin HosterJustiX
Lun 26 Jan 2009 - 2:14
moi je dis les Explorer le recrute et il tien un record!
- InvitéInvité
Lun 26 Jan 2009 - 2:14
O_o
4 jours, 46 réponses... mwarf ! Si ça c'est pas être motivé ! ^^
4 jours, 46 réponses... mwarf ! Si ça c'est pas être motivé ! ^^
- Jason RedclifOnyX
Lun 26 Jan 2009 - 2:40
euh... lol, merci :p (voui ben disons que ma situation des jours derniers fait que j'étais pret de mon ordi, et que dès que mon mail faisait "ding" je cliquait dessus fébrilement :p
Bon ben maitenant que je suis passé pour un fou dangereux, j'ai plus qu'a poster mon arrivéé
Mais pourquoi xplorer particulièrement ? (en réponse à robin ?)
Bon ben maitenant que je suis passé pour un fou dangereux, j'ai plus qu'a poster mon arrivéé
Mais pourquoi xplorer particulièrement ? (en réponse à robin ?)
- Robin HosterJustiX
Lun 26 Jan 2009 - 2:41
Ah c'est une équipe a qui il manque un membre... Et les justix on deja Luther...
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Lun 26 Jan 2009 - 2:43
J'imagine que c'est parce que c'est une des rares équipes à avoir une place de libre pour l'heure...
Mais ça serait effectivement le gros gros record : en moins d'une semaine, validation, courtier, nouvelle équipe...
Bienvenue en tout cas à l'Institut !
KISSES !
Mais ça serait effectivement le gros gros record : en moins d'une semaine, validation, courtier, nouvelle équipe...
Bienvenue en tout cas à l'Institut !
KISSES !
- Robin HosterJustiX
Lun 26 Jan 2009 - 2:44
En équipe Il y a Les Explorer et les JustiX... Moi je vous le dit ça sent le recrutement d'un prof!!!
- Robin HosterJustiX
Lun 26 Jan 2009 - 12:57
Oui mais tatoo va faire un peu redondant avec Luther... C'est comme mettre Rob et Niko dans la meme équipe! ou anna et Kitty... Ou Kallali et gaby...
- Jason RedclifOnyX
Lun 26 Jan 2009 - 13:11
Bof, oui et non... Le principe de base est le même derrrière, mais déjà visuellement ça n'a rien à voir, et puis je pense qu'on n'en fait pas les mêmes applications... Ca pourrait même etre fun de se servir des deux pouvoirs en meme temps pour matérialiser des trucs enfin je dis ça, je dit rien ... mais j'en suis pas encore à me faire recruter lol
- InvitéInvité
Lun 26 Jan 2009 - 16:11
Nouvelle mise à l'honneur de Kate qui m'a encore fais mourir de rire. Bravo ! Un post magnifiquement écrit et d'une drôlerie génial ! Merci pour cet incroyable moment de plaisir !
- InvitéInvité
Lun 26 Jan 2009 - 19:37
Merci! Et moi je me suis fait dessus en lisant le post d'Alixtide... j'ose imaginer ce qu'il est capable de faire sur le dance floor, tous aux abris
Et pis je souhaite bon courage d'avance à Jareld qui est pas tombé sur le bon numéro^^
Et pis je souhaite bon courage d'avance à Jareld qui est pas tombé sur le bon numéro^^
- Jason RedclifOnyX
Lun 26 Jan 2009 - 20:20
J'avoue que moi aussi je ris beaucoup à l'humour décapant de kate (ralala ce forum, plein de gens de qualités :p)