Mise à l'honneur
+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Re: Mise à l'honneur
Sam 25 Avr 2009 - 3:22
Petite mise à l'honneur pour le duo Math / Nathan dans leur chambre qui parlent... de filles. Très sympa et très agréable à lire les loustics ! Très ado quoi. Quand je pense qu'à la base les deux s'aimaient pas trop, on se rend bien compte qu'ils se sont trouvés à la perfection !
A suivre donc... KISSES !
A suivre donc... KISSES !
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2009 - 3:17
Alors, un incroyable mise à l'honneur pour un travail colossal ( et qui va le devenir de plus en plus) d'ESTHER pour son nouveau mode jeu!
Sérieusement, ça me semble à suivre avec une attention particulière!!!
Une idée très original, et des personnages et des situations plus drole les unes que les autres!!!!
Ayoye
C'est bien joué en tout cas pour l'effet de surprise !! Hâte de voir la suite!!!
Sérieusement, ça me semble à suivre avec une attention particulière!!!
Une idée très original, et des personnages et des situations plus drole les unes que les autres!!!!
Ayoye
C'est bien joué en tout cas pour l'effet de surprise !! Hâte de voir la suite!!!
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2009 - 3:24
pi j'adore le Amarenna Kofman, aussi amy, fille de diplomate à l'armée
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Mar 28 Avr 2009 - 10:28
j'en profite pour m'associer à ces mises à l'honneur, et pour préciser que je suis , ainsi que d'autres sans doute, impatient de voir la suite du kidnaping (ou presque) de Cassandre dans le centre ville, par ganymède !!
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Mar 28 Avr 2009 - 11:48
Disons que cela ouvre beaucoup de perspective cette disparition?!! Mais bravo a tous les Mj pour leurs sagas si passionnante à lire autant qu'original!
- Robin HosterJustiX
Mer 29 Avr 2009 - 14:06
Mise à l'honneur d'Adam pour ces voyages sympa! Moi je dit les X-rays en vacances a tchernobyl ça rocks! Emmenez Alixtide!
- InvitéInvité
Mer 29 Avr 2009 - 17:33
Arrête c'est presque nul. T'as vu les Nexus ils sont partis dans l'espace et nous on fait des petites excursions normales et banales dans des centrales nucléaires fuyantes...
Non je rigole j'en pense pas un mot. Je suis curieux de savoir ce qui va nous tomber sur la gueule avec cette sortie qui nous sort beaucoup de notre contexte actuel (en tous cas à priori)
Non je rigole j'en pense pas un mot. Je suis curieux de savoir ce qui va nous tomber sur la gueule avec cette sortie qui nous sort beaucoup de notre contexte actuel (en tous cas à priori)
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Mer 29 Avr 2009 - 17:36
Voyez le bon côté de ce voyage... Vous serez peut-être les premiers mutants-mutants au monde...
- InvitéInvité
Mer 29 Avr 2009 - 17:40
On aurait pu faire une sortie autre part... Ya de plus jolie endroits après tout, comme Hawaï ou même St Petersbourg ^^
( J'avoue que moi même je me demande ce que l'on va rencontrer dans cette centrale... Un Super Mutant ? Mimi Geignarde ? Un sosie de Adam en Claude François ? La réponse au prochain épisode des X-Rays mes amis ! )
( J'avoue que moi même je me demande ce que l'on va rencontrer dans cette centrale... Un Super Mutant ? Mimi Geignarde ? Un sosie de Adam en Claude François ? La réponse au prochain épisode des X-Rays mes amis ! )
- Robin HosterJustiX
Mer 29 Avr 2009 - 17:41
Moi je dis vous allez voir Alixtide en train de prendre un bain c'est tout!!^^
Ou alors Igor savant fou vous accueilleras!
Ou pire! Vous allez juste la visitez et mourir d'ennuis!
Ou alors Igor savant fou vous accueilleras!
Ou pire! Vous allez juste la visitez et mourir d'ennuis!
- InvitéInvité
Mer 29 Avr 2009 - 17:48
Je pourrais toujours tenter de séduire Jennifer pour passer le temps
(Non je plaisante, j'ui ptete italien mais pas stereotypé)
(Non je plaisante, j'ui ptete italien mais pas stereotypé)
- InvitéInvité
Mer 29 Avr 2009 - 19:14
Tu penses même pas à essayer, tu risques de te prendre ton plus gros vent à vie...
Pas touche à ma Jenou!
Pas touche à ma Jenou!
- InvitéInvité
Mer 29 Avr 2009 - 20:11
Euh....de quel vent tu parles? La première fois que j'ai lu ta phrase j'ai pensé à une flatulence :P!
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Jeu 7 Mai 2009 - 2:27
Pour la bannière, je tiens juste à préciser que l'auteure est notre petite Amarenna nationale ! Qu'elle en soit grandement remerciée !
Et pour une seconde mise à l'honneur, je présente une fois de plus, encore et encore, la très talentueuse Viconia pour sa très belle vidéo (j'avais pas checkée la séance où Georgia parle à Cassoulette la première fois ^^) !
KISSES !
EDIT :
A lire ça, j'imagine Annaelle façon Mini-Moi dans Austin Powers... En tout cas, une mise à l'honneur pour le dernier post dans le sujet du centre ville de Hjordis !
KISSES !
Et pour une seconde mise à l'honneur, je présente une fois de plus, encore et encore, la très talentueuse Viconia pour sa très belle vidéo (j'avais pas checkée la séance où Georgia parle à Cassoulette la première fois ^^) !
KISSES !
EDIT :
Hjördis au sujet d'Annaelle a écrit:Quelle horreur... Une seconde Georgia...
A lire ça, j'imagine Annaelle façon Mini-Moi dans Austin Powers... En tout cas, une mise à l'honneur pour le dernier post dans le sujet du centre ville de Hjordis !
KISSES !
- InvitéInvité
Sam 9 Mai 2009 - 20:08
J'ai l'immense plaisir de renvoyer la mise à l'honneur. Félicitation pour le dernier post qui atomise toute la vision que se faisait Hjördis de ton personnage. Un fond attachant et fragile caché par une agitation permanente. Un vrai défi de rep à un tel concentré de douleur et d'espoir. Quel dommage que tu te coule toute seule en demandant à la bûcheronne de prendre Jade dans la chambre!^^
Vraiment magnifique. Si je fait du RP c'est pour avoir l'honneur de donner la réplique à ce genre de tirade. Encore merci.
Vraiment magnifique. Si je fait du RP c'est pour avoir l'honneur de donner la réplique à ce genre de tirade. Encore merci.
- Claire MillerJustiX
Nom de code : Tide
Lun 11 Mai 2009 - 2:21
Méga mise à l'honneur pour New York 2128!
Je ne poste pas là bas pour laisser l'occasion aux autres qui suivent l'invitation de donner leur version des faits, mais je tiens à souligner la version de Camille.
Wow... Juste wow... J'étais morte de rire pratiquement du début à la fin!
Chapeau, vraiment. Wow! J'suis bouche-bée.
Les noms d'équipes sont TORDANTS mdr!! Les RelaX pour Jay et les JoystiX pour Jeremiah... xD.
Bravo! Vraiment... Wow! ^^
Je ne poste pas là bas pour laisser l'occasion aux autres qui suivent l'invitation de donner leur version des faits, mais je tiens à souligner la version de Camille.
Wow... Juste wow... J'étais morte de rire pratiquement du début à la fin!
Chapeau, vraiment. Wow! J'suis bouche-bée.
Les noms d'équipes sont TORDANTS mdr!! Les RelaX pour Jay et les JoystiX pour Jeremiah... xD.
Bravo! Vraiment... Wow! ^^
- InvitéInvité
Lun 11 Mai 2009 - 7:27
+1
Je me suis vraiment marré devant mon écran et pourtant au réveil je suis plutôt ours mal léché. J'ai adoré la version CannabiX de chez Vic'
Je me suis vraiment marré devant mon écran et pourtant au réveil je suis plutôt ours mal léché. J'ai adoré la version CannabiX de chez Vic'
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Lun 11 Mai 2009 - 10:26
J'avoue que c'est assez amusant, cela donne envie de connaitre la suite... ^^
- Jay SirianX-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Lun 11 Mai 2009 - 12:36
Également une mise à l'honneur pour ce grand psychopahte (comme dire autrement?) qu'est Blaise....
Il a réussit à engranger la plupart des conneries qui ont été dites tout de même. Enfin, tout de même, pour Nan', ça lui apprendra à menacer des gens avec des piano!
Et Jay... non mais franchement, ce futr est le plus apocalyptique possible. Chef d'une équipe... Anna devait être bourré ce jour là. Je l'ai plutôt imagnier hanté l'Institut moi, parce qu'il est vrai qu'il est pas près d'en partir...
Les RelaX... c'est vrai que c'est plutôt cool!
On aura droit à une suite ou chacun post sa version de la suite? Parce qu'il est vrai qu'il nous a fait une très bonne base là...
Il a réussit à engranger la plupart des conneries qui ont été dites tout de même. Enfin, tout de même, pour Nan', ça lui apprendra à menacer des gens avec des piano!
Et Jay... non mais franchement, ce futr est le plus apocalyptique possible. Chef d'une équipe... Anna devait être bourré ce jour là. Je l'ai plutôt imagnier hanté l'Institut moi, parce qu'il est vrai qu'il est pas près d'en partir...
Les RelaX... c'est vrai que c'est plutôt cool!
On aura droit à une suite ou chacun post sa version de la suite? Parce qu'il est vrai qu'il nous a fait une très bonne base là...
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Lun 11 Mai 2009 - 14:08
Et encore +1!!
C'est vraiment excellent!!!
J'ai passé un très bon moment, et comme Juliette j'ai envie de connaître la suite : Est-ce-que mon Abaigh sera enfin arrêtée?...
Héhéhéhéhé!!! Je l'imagine bien comme ça dans plusieurs années!
En tout cas bravo!!!
C'est vraiment excellent!!!
J'ai passé un très bon moment, et comme Juliette j'ai envie de connaître la suite : Est-ce-que mon Abaigh sera enfin arrêtée?...
Héhéhéhéhé!!! Je l'imagine bien comme ça dans plusieurs années!
En tout cas bravo!!!
- InvitéInvité
Lun 11 Mai 2009 - 14:55
Jen en gardienne de phare... ou en phare carrément ?! ^^
C'est pas dit hein, elle partirait peut-être avec un certain sicilien qui l'aurait consolée après tout...
Une belle tranche de rigolade mais faudrait voir la suite maintenant !
[MODE Paolo : ON]
Comment ça avec Esther ?!! Manquerait plus que ça ! Et 5 en même temps ?! Elle aurait pas une mutation d'hybride poule-pondeuse ?! XD
Ah j'ai compris... c'est parce que entre eux ça serait "muy caliente" ?!
C'est pas dit hein, elle partirait peut-être avec un certain sicilien qui l'aurait consolée après tout...
Une belle tranche de rigolade mais faudrait voir la suite maintenant !
[MODE Paolo : ON]
Comment ça avec Esther ?!! Manquerait plus que ça ! Et 5 en même temps ?! Elle aurait pas une mutation d'hybride poule-pondeuse ?! XD
Ah j'ai compris... c'est parce que entre eux ça serait "muy caliente" ?!
Lun 11 Mai 2009 - 16:49
Enorme ! Un énorme bravo pour une histoire vraiment très drôle et bien écrite !
Magnifiques les gamins O'Connell, j'étais plié à chaque fois. Ce qui serait drôle, ça serait de faire pour chaque personnage sa vision du monde et de ce futur (par exemple comment Ken joue toujours au héros, comment Alixtide vit tout ça, etc.). Ca donnerait un aspect personnel et tordant !
Magnifiques les gamins O'Connell, j'étais plié à chaque fois. Ce qui serait drôle, ça serait de faire pour chaque personnage sa vision du monde et de ce futur (par exemple comment Ken joue toujours au héros, comment Alixtide vit tout ça, etc.). Ca donnerait un aspect personnel et tordant !
- Robin HosterJustiX
Lun 11 Mai 2009 - 17:33
Bravo! excellente fiction sur le devenir des persos! Rob en speaker excellent!!
Bon du coup je vais proposer ma version j'ai eu plein d'idées!!!
Bon du coup je vais proposer ma version j'ai eu plein d'idées!!!
- InvitéInvité
Lun 11 Mai 2009 - 17:42
C'est en effet excellent je me suis pété de rire tout seul dans mon appart.
Mais je suis moooooooooooooooooort T-T
Bref... un plaisir (sérieux une réunion de gothiques, Joachim n'aurait pas glissé du pont-levis on aurait presque pu se faire un suicide collectif...)
Mais je suis moooooooooooooooooort T-T
Bref... un plaisir (sérieux une réunion de gothiques, Joachim n'aurait pas glissé du pont-levis on aurait presque pu se faire un suicide collectif...)