Mise à l'honneur
+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
- InvitéInvité
Re: Mise à l'honneur
Mer 23 Juil 2008 - 20:07
Et tu sais, pour certains, la phase courtier a duré 4 mois (Wind et moi, entre autre) et je crois même que pour Juliette, elle a duré plus longtemps...
Mais comme le dit Angel, les courtiers ont une vie, et peuvent être absents... Or, à moins d'un gros soucis pour un courtier, c'est toujours un courtier suit son apprenti d'un bout à l'autre de la phase courtier.
Mais comme le dit Angel, les courtiers ont une vie, et peuvent être absents... Or, à moins d'un gros soucis pour un courtier, c'est toujours un courtier suit son apprenti d'un bout à l'autre de la phase courtier.
- InvitéInvité
Mer 23 Juil 2008 - 20:16
Ce n'est pas une gueulante, mais un soupir de lassitude. M'inscrire sur un forum RP sans faire de RP ne m'amuse pas. OK, ils ont une vie, tout comme moi, mais ils peuvent prévenir de leurs absences. Je suis fatiguée de faire tapisserie... ou plutôt carpette.
- InvitéInvité
Mer 23 Juil 2008 - 20:25
Moi je mets à l'honneur tous les courtiers du forum qui je le rappelle ont le courtier à gérer, plus leur personnage élève, plus leur personnage professeur, plus pour trois d'entre eux le rôle d'administrateurs du forum.
- InvitéInvité
Mer 23 Juil 2008 - 20:29
Hjordis, je ne reviendrai pas sur ton manque total de tact et de subtilite pour faire part de ton impatience, mais je mettrai a l'honneur mon conseil suivant :
Cours avant que Adam ne te lise
Cours avant que Adam ne te lise
- InvitéInvité
Mer 23 Juil 2008 - 21:05
La mienne a duré 6 mois je crois (ou à peu près) et j'en suis pas morte ^^
le rp reste un jeu, la vie irl avant tout...
le rp reste un jeu, la vie irl avant tout...
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mer 23 Juil 2008 - 21:15
Allons, allons...Tout le monde se calme! ^^
C'est pas facile pour les courtiers, mais c'est aussi vrai que ce n'est pas facile pour les joueurs! Merci de ta patience, Hjördis, ainsi que tous les autres. Il ne faut pas monter sur ses grands chevaux pour quelque chose de ce genre! C'est une étape qui peut être longue et Dieu sait (Adam aussi) que ma phase de courtier m'a été très pénible aussi!(pas le rp en tant que tel, mais le concept) Je n'étais pas habituée à ce genre de phase et ca m'a pris du temps à m'y habituer.
C'est pas facile pour les courtiers, mais c'est aussi vrai que ce n'est pas facile pour les joueurs! Merci de ta patience, Hjördis, ainsi que tous les autres. Il ne faut pas monter sur ses grands chevaux pour quelque chose de ce genre! C'est une étape qui peut être longue et Dieu sait (Adam aussi) que ma phase de courtier m'a été très pénible aussi!(pas le rp en tant que tel, mais le concept) Je n'étais pas habituée à ce genre de phase et ca m'a pris du temps à m'y habituer.
- InvitéInvité
Mer 23 Juil 2008 - 21:23
On est tous passé par là, certains ont eu de la chance et c'est allé vite, d'autres doivent se montrer patient. Mais ce qu'il faut retenir, c'est que ça vaut le coup. Bientôt ta phase courtier sera terminé et tu pourras constamment rp avec nous autres. Garde en tête qu'ils font de leurs mieux, que ce n'est pas facile d'entretenir une telle masse de joueur et que cette phase, aussi laborieuse puisse-t-elle être, permet une cohésion scénaristique.
Soit patiente, indulgente aussi, ce forum vaut largement quelques semaines d'attentes pour réellement l'intégrer. Pour ma part, j'ai faillis échoué lors de ma phase courtier, ne la considère donc pas comme un acquis.
Soit patiente, indulgente aussi, ce forum vaut largement quelques semaines d'attentes pour réellement l'intégrer. Pour ma part, j'ai faillis échoué lors de ma phase courtier, ne la considère donc pas comme un acquis.
- InvitéInvité
Ven 25 Juil 2008 - 2:41
Avec des discours comme ca je te suis jusqu'ou tu voudras Georgia.
A Berlin !
Nach Paris !
To the west !
Y viva la cucaracha !
A Berlin !
Nach Paris !
To the west !
Y viva la cucaracha !
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Ven 25 Juil 2008 - 2:49
Je suis d'accord sur presque tout ce que tu viens de dire...
Vive la coquerelle, je suis pas certaine :p
Vive la coquerelle, je suis pas certaine :p
- InvitéInvité
Ven 25 Juil 2008 - 3:17
La cucaracha, la cucaracha,
ya no puede caminar,
porque no tiene, porque le falta
marijuana que fumar !
(référence a une chanson dont on connait tous au moins l'air, et qui parle d'un certain général mexicain toujours en "manque". D'ou le "viva la cucaracha !")
edit : je suis mort de rire tout seul devant mon pécé... il est temps que j'aille me coucher, donc...
ya no puede caminar,
porque no tiene, porque le falta
marijuana que fumar !
(référence a une chanson dont on connait tous au moins l'air, et qui parle d'un certain général mexicain toujours en "manque". D'ou le "viva la cucaracha !")
edit : je suis mort de rire tout seul devant mon pécé... il est temps que j'aille me coucher, donc...
- InvitéInvité
Ven 25 Juil 2008 - 23:34
Je tiens à mettre à l'honneur Rachel qui m'a fait ces superbes avatars et cette magnifique signature sans aucune demande de ma part.
Merci beaucoup pour ta gentillesse et pour le cadeau. Je vous expose ici le fruit de son travail.
Ils sont trop beaux !
Merci beaucoup pour ta gentillesse et pour le cadeau. Je vous expose ici le fruit de son travail.
Ils sont trop beaux !
- Rachel McCallumX-Rays
Mer 30 Juil 2008 - 16:47
Mise à l'honneur de tous ceux et celles qui ont travailler pour que cette première partie de saison se passe bien! Bah bien...On s'entend là que ce qui s'est passé n'est pas bien, c'était pas facile et ca a été long, mais on en vient à bout!!
- InvitéInvité
Mer 30 Juil 2008 - 17:22
Et mise à l'honneur aussi de la surprise qui va nous attendre, parce qu'on est vraiment pas au bout de nos peines :p... Génial ! :p
- Rachel McCallumX-Rays
Jeu 31 Juil 2008 - 17:00
Merci merci merci à tous ceux qui ont postés de merveilleux commentaires sur tour de jeu! Ca fait vraiment chaud au coeur! Adam vient de me montrer ca et j'en suis toute émue!
Mise à l'honneur à Daedalion et "Mystical Ninja" qui ont eu le don de me rendre très heureuse aujourd'hui!
Les autres aussi, mais je vous avais déjà lu avant! ^^
Mise à l'honneur à Daedalion et "Mystical Ninja" qui ont eu le don de me rendre très heureuse aujourd'hui!
Les autres aussi, mais je vous avais déjà lu avant! ^^
- InvitéInvité
Jeu 31 Juil 2008 - 17:42
Merci aussi à Alixtide le Preux, qui sait oublier sa dyslexie quand il veut
- InvitéInvité
Dim 3 Aoû 2008 - 19:03
Mise à l'honneur de mon courtier avec lequel ma phase me fut des plus agréables !
Merci ^^
Merci ^^
- InvitéInvité
Dim 3 Aoû 2008 - 21:25
Après Rachel dans les perles, River à l'honneur :
Pour sa dernière gifle
Apparemment, la tension de l'institut se ressent jusque dans les couples!
Pour sa dernière gifle
Apparemment, la tension de l'institut se ressent jusque dans les couples!
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Mar 5 Aoû 2008 - 12:13
Une grande mise à l'honneur pour les marionnettistes de l'ombre qui nous lancent encore un mode jeu TRES ambitieux (et très mortel ?) !
Chapeau, je dois admettre que je vais particulièrement cogiter ce coup ci pour éviter de rejoindre HongKongFuFuLyu au Paradis des nems grillés !
Spéciale dédicace donc à l'organisation qui doit gérer autant de persos à la fois et je suppose (pour les modes jeu de la défense et de versailles) un timing commun...
Bref j'attends avec impatience de voir la suite.
Et puis palme de la minutie pour Cassoulette qui nous a fais une belle iconographie pour illustrer ses posts en prenant de son temps à elle (et de très belles photos)...
KISSES les Dieux et les EmJi !
Chapeau, je dois admettre que je vais particulièrement cogiter ce coup ci pour éviter de rejoindre HongKongFuFuLyu au Paradis des nems grillés !
Spéciale dédicace donc à l'organisation qui doit gérer autant de persos à la fois et je suppose (pour les modes jeu de la défense et de versailles) un timing commun...
Bref j'attends avec impatience de voir la suite.
Et puis palme de la minutie pour Cassoulette qui nous a fais une belle iconographie pour illustrer ses posts en prenant de son temps à elle (et de très belles photos)...
KISSES les Dieux et les EmJi !
- InvitéInvité
Mar 5 Aoû 2008 - 12:39
Ooooh j'ai aussi beaucoup aimé les photos de Cassandre ! Magnifiques !
(et puis bien évidemment, d'accord avec le reste qu'a dit Georgia)
(et puis bien évidemment, d'accord avec le reste qu'a dit Georgia)
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Mar 5 Aoû 2008 - 12:44
Notre plaisir est de vous voir satisfaits , même si piloter Morgane par téléphone devant google maps pour trouver Defense Plaza a été une expérience... intense.
En tout cas, merci à vous pour votre patience et votre fidélité. J'espère que ces modes jeux vous apporteront satisfaction.
En tout cas, merci à vous pour votre patience et votre fidélité. J'espère que ces modes jeux vous apporteront satisfaction.
- InvitéInvité
Mar 5 Aoû 2008 - 14:42
Alors là, (moi qui ne poste jamais en hj...) je suis tout à fait d'accord avec Georgia. Excellente les photos, digne des plus grands photographes et réalisateurs.
Ça met bien dans l'ambiance, merci pour cette organisation et pour le temps consacré. (et Laura répète que c'est super génial et même trop cool de chez ouf!!)
J'imagine tellement bien Tom au téléphone en train de dire à Morgane : "Mais non pas par là! Enfin si mais non! Plus à gauche!" et Morgane : "Mais je la trouve pas ta route! Ils sont où les buildings ?!"
Alala...
Ça met bien dans l'ambiance, merci pour cette organisation et pour le temps consacré. (et Laura répète que c'est super génial et même trop cool de chez ouf!!)
J'imagine tellement bien Tom au téléphone en train de dire à Morgane : "Mais non pas par là! Enfin si mais non! Plus à gauche!" et Morgane : "Mais je la trouve pas ta route! Ils sont où les buildings ?!"
Alala...
- InvitéInvité
Mar 5 Aoû 2008 - 14:51
Oui très chouettes photos, magnifiquement cadrées et ensoleillées ! J'espère que nos équipes de choc ne vont pas ternir voire ruiner ces beaux paysages bien de chez nous ...
Très belle bannière aussi pour le journal ! C'est symbolique de l'importance qu'il a acquise pour le forum à mon avis. Vivement le prochain numéro et merci à tous ceux qui travaillent dans l'ombre pour nous préparer ces petits cadeaux...
Très belle bannière aussi pour le journal ! C'est symbolique de l'importance qu'il a acquise pour le forum à mon avis. Vivement le prochain numéro et merci à tous ceux qui travaillent dans l'ombre pour nous préparer ces petits cadeaux...
- InvitéInvité
Mar 5 Aoû 2008 - 15:35
La Défense, si vous n'y vivez pas c'est un vrai labirynthe ^^ Mais bon, avec Google map ça peut encore aller (oublier les gps).
Sinon je sent que ce scénario s'annonce des plus intéressant, ça va être amusant de suivre les péripéties (et surtout les mésaventures) des protagonistes.
Sinon je sent que ce scénario s'annonce des plus intéressant, ça va être amusant de suivre les péripéties (et surtout les mésaventures) des protagonistes.
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Mar 5 Aoû 2008 - 15:39
Non non non! loll Googlemap c'est n'importe quoi! On s'est perdu d'applomb avec une carte en fin de semaine passée. Googlemap a changé la ville de l'adresse qu'on avait rentré! Bon en même temps, c'est peut-être juste un problème québécois! ^^
Sinon je remercie aussi Cassandre de ses belles photos que j'ai pu mettre dans mon message ^^ Trop chanceuse!!
Sinon je remercie aussi Cassandre de ses belles photos que j'ai pu mettre dans mon message ^^ Trop chanceuse!!
- InvitéInvité
Mar 5 Aoû 2008 - 16:12
Wow! Vraiment un gros bravo à toutes l'équipe! C'est vraiment un travail incroyable! Je m'amuse comme une ptite folle ( féminin de ptit fou!)
Je ne savais pas qu'il existait vraiment un immeuble de la défense! C'est bien de voir des photos de l'endroit!
Merci pour toute l'énergie que vous y mettez, vous y avez déjà mis, c'est fou!
Bravo à toutes l'équipe, bravo à Cassandre et bravo a Adam pour le mode de jeu en Europe, qui s'annonce super!
Je ne savais pas qu'il existait vraiment un immeuble de la défense! C'est bien de voir des photos de l'endroit!
Merci pour toute l'énergie que vous y mettez, vous y avez déjà mis, c'est fou!
Bravo à toutes l'équipe, bravo à Cassandre et bravo a Adam pour le mode de jeu en Europe, qui s'annonce super!