Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mise à l'honneur

+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Mise à l'honneur - Page 19 Empty Re: Mise à l'honneur

Mer 6 Aoû 2008 - 4:50
T'es donc ben cheap, Joannie Levesque... Il est pas bien mon mode jeu en Europe? Sad
Anonymous
Invité
Invité

Mer 6 Aoû 2008 - 4:52
Je sens que ça venait du fond du coeur ça, ma Rachou!
Viens dans mes bras un peu Smile
Anonymous
Invité
Invité

Mer 6 Aoû 2008 - 19:46
(Embarassed)

Banane mauve Banane verte Banane mauve Banane verte Banane mauve Banane verte Banane mauve Banane verte Banane mauve Banane verte Banane mauve Banane verte Banane mauve Banane verte Banane mauve

FÉLICITATION À CARRIE POUR SON HISTOIRE PALPITANTE ET POUR SON SUPERBE MODE DE JEU!

Love

* essaie de bien se rattraper...*

(Suspect Nan, Merci de ton soutien ( môssieu est trop mature pour répondre hein? No comments)
Anonymous
Invité
Invité

Mer 13 Aoû 2008 - 2:34
Mise à l'honneur d'Alixtide, le seul intellect suffisamment complexe pour que les empathes ne puissent avoir la moindre prise dessus Very Happy !
Anonymous
Invité
Invité

Mer 13 Aoû 2008 - 19:35
Mise à l'honneur d'Alix pour son test du télépathe:

"*Là par exemple je te dis par la pensée que tu auras la vie très dure si tu n’as pas un portecteur comme moi. J’ai beaucoup d’amoureux ici. Alors si tu me comprends, ton premier exercice est de répéter ma phrase à voix haute.*"

J'ai adoré!!!!!

(je le trouvais mieux ici que dans les perles)
Anonymous
Invité
Invité

Mer 13 Aoû 2008 - 19:39
Comment ne pas mettre à l'honneur un gars qui risque de nous envoyer tous à l'échafaud ? Laughing
En tout cas que de bonheur à lire ses messages !!
Anonymous
Invité
Invité

Mer 13 Aoû 2008 - 20:53
Merci merci, vous me flattez tous ! Rien de tout cela ne serait possible sans la diversion hautement émotionnelle de River et Chris ! :p

C'est certain que nos intellects sont nos meilleures armes contre ces envahisseurs !! Alix montre la voie ! Laughing

Foule en délire
Anonymous
Invité
Invité

Mer 13 Aoû 2008 - 23:51
Oui, je l'ai toujours penser! tu est un esprit hautement supérieur! Toute ces années à barboter dans la putréfaction et les émanation acide ont aiguisé ton cerveau et ton subconscient! :bien:

Faisons Tous comme toi et on sera tous plus résistant!
Anonymous
Invité
Invité

Lun 18 Aoû 2008 - 17:15
Dans la veine "nous sommes dans un jeu vidéo"...

Après l'assaut du bâtiment de la Shin-Ra, on a pu découvrir non pas Jénova, mais...

L'overmind.

Attention, Sarah Kerrigan n'est peut-être pas loin...

Nb : je viens de me rendre compte qu'il s'agit aussi du nom d'un super-méchant Marvel qui se bat contre les 4 Fantastiques. Mais mon incultance en comics dépasse celle rayon jeux vidéo.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom

Lun 18 Aoû 2008 - 18:13
En l'occurrence, il s'agit plutôt d'un hommage au jeu Starcraft Wink
Anonymous
Invité
Invité

Lun 18 Aoû 2008 - 18:18
Magnifico ! Donc c'est avec Sarah Kerrigan que j'avais bon !

Pour que l'intégralité des softs qui m'ont bouffé des heures et des heures de vie soient représentés, il manquerait plus que de croiser un Sandro qui réanimerait des morts, 13 types avec de grandes capes noires et chacun leur arme, et des vers de terre psychopathes (plus difficiles à intégrer...).

Blague à part, l'hommage est excellemment trouvé, puisque de mémoire l'overmind est "l'esprit" qui relie les cérebrates Zerg.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Miracle Lass

Jeu 25 Sep 2008 - 17:15
Message en légère redondance avec celui que j'ai posté dans le "A vos neurones" mais après tout le sujet est quand même plus approprié pour ça...

Donc mise à l'honneur du staff pour l'ensemble de la Saison 3. Une mise à l'honneur largement méritée compte tenu du boulot monstre qu'il y a derrière !

Bref, une saison surprenante (l'attaque des profs), réfléchie (la complexité du scénario et sa cohérence !), ambitieuse (tout le monde a joué tout le temps), etc...

Donc le mot de la fin ne sera pas KISSES ce coup ci, même si je vous fais quand même des bisous mais, et ça me semble plus approprié...

MERCI !
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 25 Sep 2008 - 18:54
Je viens renchérir les propos de Georgia, j'ai vraiment pris un plaisir un énorme à jouer cette troisième (première pour moi) saison sur Ax. J'ai réellement eu l'impression de prendre part à un comics x-men et je tenais à comprendre les aboutissants de cette intrigue. C'est maintenant chose faite et je suis réellement surpris par la complexité du scénario. Je suis tout simplement aux anges d'appartenir à ce forum et de pouvoir vivre d'aussi palpitantes aventures.

Alors comme Georgia, je vous dis : MERCI !
Anonymous
Invité
Invité

Sam 27 Sep 2008 - 19:19
J'attendais la fin du mode jeu pour le poster (au cas où le dernier post courtier soit "La lance traversa Camille de part en part", par exemple), pour ajouter tout le plaisir que j'ai eu à jouer cette longue saison 3, qui n'a qu'à de très rares moments baissé en intensité, et jamais en cohérence. Chapeau bas !
Anonymous
Invité
Invité

Dim 28 Sep 2008 - 14:51
De même pour pour moi, félicitations à l'ensemble du staff. J'ai beaucoup aimé ces mode jeu où l'incertitude était prégnante (du moins pour moi lol) quant aux évènements et à notre éventuelle survie (remarque je suis pas encore à l'abri vu qu'Adam a pas encore posté notre résolution lol).
Anonymous
Invité
Invité

Dim 28 Sep 2008 - 15:16
Félicitations pour votre travail tant sur le niveau du scénario que sur le cadrage des joueurs.

Je ne suis jamais resté aussi longtemps sur un forum jdr, finissant en général lassé, blasé ou irrité.

Vous venez une fois de plus de renouveller mon intérêt pour la grande histoire d'AX à laquelle Iacobo répond évidemment présent.

Bravo !
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Dim 28 Sep 2008 - 18:39
Moi je veux mettre à l'honneur tous les élèves qui ont continué malgré la longueur du mode jeu! Oui c'était long des fois, mais c'est grâce à vous qu'on a pu continuer jusqu'au bout ^^
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz

Lun 29 Sep 2008 - 20:19
Je me joins aux autres pour vous remercier de cet excellent mode jeu. Une histoire très complexe mais compréhensible même pour les nouveaux. J'imagine que les plus anciens doivent vraiment apprécier d'avoir appris les choses depuis un certain temps Smile
Anonymous
Invité
Invité

Lun 29 Sep 2008 - 20:23
Moi j'ai pas trop senti la longueur, vu que j'étais pas là pendant un moment, alors j'ai juste adoré jouer ^^ (même si mon perso doit pas être d'accord avec moi)

Vrabo les gens :bien:
Anonymous
Invité
Invité

Lun 29 Sep 2008 - 22:59
Je me joins au autre pour féliciter le staff pour son travail sur la 3ème saison et pour la mise en place du scénario...

Je félicite aussi ceux qui ont laissé leur peau dans cette saison! Certains sont partit dignement Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

Lun 29 Sep 2008 - 23:16
À mon tour maintenant de féliciter le staff pour ce super scénario, et en particulier à Adam, qui était notre maitre de jeu. Si tu savais le nombre d'heure que je suis rester les yeux ouverts dans la nuit en cherchant LA solution au problème que tu nous posait Shocked

Merci de m'avoir casser la tête durant ces derniers mois!

Et merci à toutes l'équipe et malgré tout, j'ai adoré jouer avec vous, Merci à Anna qui a tout coordonné comme un chef et qui ne l'a pas eu facile ( sans HJ, c'était une épreuve incroyable pour toi, alors merci!)

Sur ce MERCI BEAUCOUP!
Anonymous
Invité
Invité

Mer 1 Oct 2008 - 16:39
Mise à l'honneur de la tronche de Vadim !

Mise à l'honneur - Page 19 383-86

Il fera un parfait mari pour Sahari Foule en délire
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic

Mer 1 Oct 2008 - 17:05
Enfin un freak! Allez hop! moi aussi je te mets à l'honneur! mais c'est qui ce Vadim?
Anonymous
Invité
Invité

Mer 1 Oct 2008 - 19:35
Ooooh!! Ca sent le nouveau proooofeuuuuu :bien:
Anonymous
Invité
Invité

Mer 1 Oct 2008 - 19:43
il me fait peur... pale Laughing