Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mise à l'honneur

+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Mer 1 Oct 2008 - 21:31
Sympa la trogne ! surment une prochaine victime des blagues de Iacobo, Alix et Georgia ! (possible même qu'Ivy et Daedalion s'y mettent ENSEMBLE !)
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Jeu 2 Oct 2008 - 9:46
Lui plus Paolo ça va faire 2....
Anonymous
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Jeu 2 Oct 2008 - 10:11
ben Paolo, il est nettement plus mignon, lol
Anonymous
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Jeu 2 Oct 2008 - 11:09
Comme notre mode jeu est maintenant terminé je souhaite rendre un hommage à Morgane, notre Cassou, à laquelle j'ai dû donner des cheveux blancs ou coûter cher en aspirine. Son mode jeu était merveilleux, j'ai un peu gâché la fête et c'est bien dommage car ce fût un grand moment de bourrinage qui m'a donné des sueurs froides, j'ai bien cru que l'un ou l'autre allait y passer, j'ai passé de longues heures à réfléchir à ma stratégie et en cela je ressemblais vraiment à "tu joues trop à AX" car avant de m'endormir j'y pensais encore ^^

Un grand merci aux Admins qui sont là depuis toujours et qui ont fait de ce forum une expérience magique. Si depuis le début je n'en décroche pas c'est grâce à eux. Merci à Morgane, Thomas et Rémy pour ce site qui est ma plus fantastique expérience de RP forum.

Merci également à tous les profs pour leur collaboration à ce succès, et merci aux autres joueurs pour ces moments de jeu tellement sympathiques.

(bon j'arrête sinon j'ai l'oeil qui va mouiller Crying or Very sad )
Anonymous
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Jeu 2 Oct 2008 - 11:49
Meuh, non ! En ce moment c'est plutôt mon job qui me donne des cheveux blancs !

J'aimerais moi aussi faire une mise à l'honneur des élèves du sous-sol, avec qui j'ai eu grand plaisir à jouer, surtout sur la fin du topic ^^
Voilà de grands moments de tension grandiloquente et de phrases à demi-mots comme je les aime ! sunny

Merci à tous !
Anonymous
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Jeu 2 Oct 2008 - 12:33
Merci à toi aussi (et à tous les autres évidemment) ^^

On va finir par croire que je suis sadique parce que j'aime ce qu'on joue en ce moment, mais c'est prenant, même si c'est triste...
Anonymous
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Jeu 2 Oct 2008 - 16:21
Je viens ajouter mes félicitations aux admins pour la mastérisation des modes jeu ainsi qu'à tous les joueurs, en particulier ceux du mode jeu en sous-sol. J'ai pris un grand plaisir à jouer cette partie avec vous ^^

Je voulais aussi mettre à l'honneur le dernier poste de Cassandre au sous-sol qui m'a touché Wink
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Jeu 2 Oct 2008 - 17:15
Félicitations aux PROFESSEURS qui ont été oubliés dans la balance des derniers messages...sniff
Anonymous
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Jeu 2 Oct 2008 - 18:34
Bah non qu'ils ont pas été oubliés voyons, regarde le message de Jen !
Sinon, belle mise à l'honneur de tous les membres du forum pour ma part. (comme ça, pas de jaloux !)
Anonymous
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Jeu 2 Oct 2008 - 19:40
Plus très original après tous les messages dédiés à ce sujet, mais tanpis, je le dis quand même ! Merci à Cassandre pr son mode jeu (et pr encore supporter mes erreurs de réso partielles, un jour j'y arriverai >.<, c'était déjà mieux non ?XD)

Et félicitations à tout le monde, admin, profs et joueurs pr l'organisation et la participation

Voilà Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Dim 5 Oct 2008 - 15:30
Déjà, pour le suspense:
Légende : [ Ceresix ] [ JustiX ] [ KozaX ] [ LeX ] [ Nexus ] [ OryX ] [ X-Plorer ] [ X-Rays ] [ Institut ]

3 nouvelles équipes, dont deux qui remplacent les deux disparues, une refonte complète des équipes... que de tenue en haleine... Je suis suspendue à mon bouton d'actualisation pour guetter le moindre changement ( Laughing )

pi en plus, ça doit vous donner un boulot monstre... Alors... En attendant le résultat, déjà bravo!

pi aussi, bravo pour le complément sur la géopolitique mondiale qui va aider pas mal les nouveaux à faire leur fiche Wink
Anonymous
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Dim 5 Oct 2008 - 18:01
Mise à l'honneur toute spéciale pour ces nouveaux professeurs!! Bonne chance, et bravo pour votre NOMINATION!!!

Aussi, bravo a Nan et Rachel, pour leur coup fumant à mes dépends. Je vous Adowww quand même là! Foule en délire

( Aller les harceler pour plus de détail Twisted Evil )
Anonymous
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Mar 7 Oct 2008 - 11:06
Je mets à l'honneur mon équipe parce qu'on est en rose, Abaigh car c'est la première personne à avoir vraiment, vraiment remis Laura à sa place, et la peut-être nouvelle future copine de Kitty.
Voilà !
Anonymous
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Mer 8 Oct 2008 - 0:05
Je mets à l'honneur Cassou pour son dernier post en salle de classe lors de la réunion des professeurs qui m'a beaucoup touchée, je peux pas trop donner d'explications ça touche à... l'affect ?

Et juste pour le jeu sur les sonorités que je trouve très pertinent dans le contexte (en un peu en général, mais chut) :

Cassandre a écrit:L'affect... avait quelque chose d'infect.
Anonymous
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Mer 8 Oct 2008 - 2:21
Mise à l'honneur - Page 20 Mappemonde

^^ je crois que ça se passe d'explications, sinon direction salon!
Anonymous
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Mer 8 Oct 2008 - 11:15
Mise à l'honneur de l'ensemble des résidents de l'Institut. Bande de posteurs fous qui laissent à peine le temps de finir de lire un topics que deux autres ont déjà pris deux nouveaux posts minimum.

Academy X, ou le site qui fait fumer les claviers.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Mer 8 Oct 2008 - 11:19
Et Oui! dur de prendre un topic avec peu de monde! Ici ça tourne vite au sujets de masse ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Mer 8 Oct 2008 - 12:24
Robin Hoster a écrit:Et Oui! dur de prendre un topic avec peu de monde! Ici ça tourne vite au sujets de masse ^^

en terme de nombre de posteurs, et de longueur de posts, lol!
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Mer 8 Oct 2008 - 12:34
Oui un sujet Amarenna/Wind tourne vite à l'indigestion! à la fin lit que les dialogues, si comme moi parfois on est pressé par le temps pour comprendre....
Anonymous
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Mer 8 Oct 2008 - 13:06
je ne suis pas celle qui fait les posts les plus long, hein... Lucas, Yrianna, Chris, Wind, Juliette, Alicia me battent à plate couture, lol
Anonymous
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Mer 8 Oct 2008 - 13:20
Suspect
Désolée d'aimer écrire... Rolling Eyes
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Mer 8 Oct 2008 - 13:35
Ah non c'était pas une critique!!! c'est que parfois je n'ai pas le temps de vous lire donc je ne lis que les dialogues c'est tout! Pis oui plein de gens font des post long mais avez souvent fait des rp commun c'est pour ça...
Anonymous
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Mer 8 Oct 2008 - 13:39
Je le prenais pas si mal que ça hein ^^

C'est vrai que Riv et Wind dans le même topic, ça rallongeait tout de suite le nombre de caractère, mais bon, Chris ou Juliette et moi, je pense en effet que ça serait "pire" pour ceux qui n'ont pas le temps... même si je peux pas m'en empêcher ^^U

Et j'adhère à la mise à l'honneur de Sahari (pour rester revenir dans le sujet) : avec la déception de Sven quant à l'absence de point d'arrêt en Antartique ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Mer 8 Oct 2008 - 14:14
En même temps, il n'y en a pas non plus au Groenland, lol
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Mer 8 Oct 2008 - 15:55
je trouve ça dommage... il y a un marché là bas...^^
Contenu sponsorisé

Mise à l'honneur - Page 20 Empty Re: Mise à l'honneur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum