Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mise à l'honneur

+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Nom de code : Evanescence

Mise à l'honneur - Page 11 Empty Re: Mise à l'honneur

Lun 3 Déc 2007 - 13:35
Je vais sans doute dire une idiotie, mais... Si on poursuivait le cours durant le mois de Décembre..?

Par la suite, pourquoi ne pas diviser par deux le temps d'attente des cours, en créant deux fois le même cours mais en y séparant les élèves en deux groupes..? Plus simplement, faire deux fois le même cours à la fois avec seulement six élèves par cours, au lieu d'un seul cours avec douze élèves...

Après tout, certain cours demande plus de temps, et c'est normal... Tous les cours ne sont pas semblable après tout...

Ceci dit, c'est juste une idée, hein..? Pas la peine de me jeter les foudres divines administratives... ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Lun 3 Déc 2007 - 13:43
Ben moi, je mets à l'honneur Georgia pour son syndrome RosRiver^^. J'étais pliée en lisant le post
Anonymous
Invité
Invité

Lun 3 Déc 2007 - 13:54
Petit apparté pour Juliette : je vois ce que tu veux dire. Cela dit, le blindage des cours récents est assez exceptionnel, dans le sens où le nombre de profs pouvant faire cours en simultané a été assez réduit.

En cas de dispo générale, vous aurez plus de choix de cours, donc la répartition dans les classes sera plus homogène. Le système de jeu est je pense suffisamment complexe pour le moment, et nous sommes encore en calibrage perpétuel ^^
De même, s'agissant du premier cours de Gabriel, c'était pour lui l'occasion de tester la durée de son cours. Comme tous les autres profs avant lui, il s'adaptera en fonction de son premier jet. Je pense donc qu'il n'est pas nécessaire de chercher une solution qui viendra d'elle-même, et qui dans l'absolu, ne gêne pas tant que ça.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Lun 3 Déc 2007 - 13:58
Oki, c'était juste une idée en passant...^^

*ne sait pas dire non à sa Cassandre* ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Mar 4 Déc 2007 - 0:05
Cassandre Deneos a écrit:De même, s'agissant du premier cours de Gabriel, c'était pour lui l'occasion de tester la durée de son cours. Comme tous les autres profs avant lui, il s'adaptera en fonction de son premier jet.
Effectivement, j'avais prévu bcq de chose pensant n'avoir que peu d'élèves. Au final, il y a eut tellement d'inscrits que je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais en tête.
Mais qu'à cela ne tienne, je m'adapte ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mar 11 Déc 2007 - 9:39
Bon je tiens quand même...; à mettre à l'honneur aux yeux de tous...

*roulement de trompette*(ls tambours c'est démodé)

Juliette Dagon ma chère camarade de débauche scénique dans le cour du professeur Layne avec laquelle je me suis beaucoup amusé et qui a réussi à me mettre dans une situation que je ne savais.... pas du tout commnt gérer... Il semblerait que l'exercice fut convaincant pour le professur ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mar 11 Déc 2007 - 22:36
Joachim Destertres a écrit:Il semblerait que l'exercice fut convaincant pour le professur ^^

Et pas pour ton personnage ??? Wink
Un grand bravo en effet... on a presque eu droit a une agression sexuelle sur place Twisted Evil Fallait oser !
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Mer 12 Déc 2007 - 0:33
Et encore, c'était un garçon... Alors imaginez avec une Cassandre fille... ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mar 18 Déc 2007 - 13:13
Un grand bravo à Adam, je me répète mais ses modes jeu sont terribles ! Et l'ambiance sonore est une excellente idée ! Continue comme ça surtout ! Very Happy
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom

Mar 18 Déc 2007 - 13:19
Merci beaucoup ^^. Je suis content de voir que mes deux méchants vous plaisent autant, et que la musique soit appropriée. Vous pouvez regarder le mode jeu dans l'Oregon si vous voulez de la musique aussi...

En tout cas, merci à vous de participer Wink
Anonymous
Invité
Invité

Mar 18 Déc 2007 - 22:22
Ben moi je mets encore la jeune Camille à l'honneur, parce que chacun de ses posts me fait beaucoup rire ! Very Happy La narration est parfaite, c'est vraiment agréable à lire, toujours drôle et bien fait ... ralala ... bref prenez tous vos communicateurs et appelez Camille !! ^^ Vous ne le regretterez pas ! Cool
Anonymous
Invité
Invité

Mar 18 Déc 2007 - 23:48
Adam Zachary a écrit:Vous pouvez regarder le mode jeu dans l'Oregon si vous voulez de la musique aussi...

En tout cas, merci à vous de participer Wink

Trés sinistre en effet affraid Merki beaucoup pour le flip *trip* Wink
Anonymous
Invité
Invité

Mer 19 Déc 2007 - 18:03
Alixtide Pitre a écrit:Ben moi je mets encore la jeune Camille à l'honneur, parce que chacun de ses posts me fait beaucoup rire ! Very Happy La narration est parfaite, c'est vraiment agréable à lire, toujours drôle et bien fait ... ralala ... bref prenez tous vos communicateurs et appelez Camille !! ^^ Vous ne le regretterez pas ! Cool

Je confirme, c'est du grand art Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Ven 28 Déc 2007 - 4:48
Allez zou un ptit pour la route :

Elle continua donc sa torture coussinique avec derrière les sourcils une meute de Neronae Machiavelicum travaillant à faire apparaître la solution miracle, l'Alixcide absolu, le redonneur de moral en bloc, l'effaceur d'affront en spray.

Je suis épaté par l'Alixcide absolu ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Anonymous
Invité
Invité

Sam 29 Déc 2007 - 13:04
Ayant le temps de lire de nouveau certains Rps en cette matinée, je tiens à mettre à l'honneur le personnage de Sven Hagel dont la personnalité et la manière d'être m'amusent grandement ! Je prends d'ailleurs beaucoup de plaisir à lire ses messages ^^

Il me fait penser à Monk en fait lol
Anonymous
Invité
Invité

Sam 29 Déc 2007 - 18:01
Mise à l'honneur de Lyu pour cette magnifique intégration dans le vocable de son personnage des expressions récurrentes de certains camarades ! Laughing

Lyu a écrit:*Purin je suis poursuivi moi, une française en plus. Tout à l'heure on va plus voir d'étrangers que d'américains dans cet institut. Enfin c'est pas grave, je suis pas amèricain.*

Ca fait plaisir de voir que nos perso sont si proches ^^ (Niko tu sais ce qu'il te reste à faire ... Twisted Evil )
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Dim 30 Déc 2007 - 16:57
Tu crois que ca va devenir le mot national des mutants? Hey on pourrait le rajouter sur notre fresque!
Anonymous
Invité
Invité

Dim 30 Déc 2007 - 19:52
Je t'attends à la lutte! Alix Na
Anonymous
Invité
Invité

Dim 13 Jan 2008 - 22:04
Mise à l'honneur de Nan et de son joueur. C'est toujours un réel plaisir de jouer avec eux. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Lun 14 Jan 2008 - 7:10
Rhôoooooooooo Embarassed Mais c'est trop là...
Moi je préfère le dire aux gens par MP que j'aime joué avec eux, alors non, vous n'aurez pas de nom :P
(Et yen a plus que seulement ceux auxquels je le dis...)
Tim, je te haime, je suis tout rouge comme un troll brûlé devant mon ordi. Merci sincèrement :P
Anonymous
Invité
Invité

Lun 14 Jan 2008 - 11:38
Moi je mets à l'honneur Jen, parce que ça, c'était vraiment trop chou :

Jenifer Watts a écrit:- T'es ma seule et unique méga copine et si tu te transformes en chou-fleur alors je serai ton aubergine pour qu'on soit encore ensemble !

Et puis aussi Ivy et Georgia qui me font bien rire !
Anonymous
Invité
Invité

Lun 14 Jan 2008 - 12:08
Respect Ouais on est mode en gynécée en ce moment ^^

Je te renvoie le compliment Laura, tu me fais triper avec tes posts grognons à souhait, que cette petite doit être mal dans sa peau... Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Lun 14 Jan 2008 - 13:44
Merci, même si en y repensant j'aurais dû mettre :

"T'es ma seule et unique méga copine et si tu te transformes en courgette alors je serai ton aubergine pour qu'on soit encore ensemble dans une belle ratatouille !
Anonymous
Invité
Invité

Lun 14 Jan 2008 - 18:35
Bon et bien je mets à l'honneur Joachim pour le travail formidable qu'il a fait pour le logo Ceresix.
Je te l'ai déjà dit sur msn mais je ne peux que le répéter: félicitations! Smile
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic

Lun 14 Jan 2008 - 23:39
Mise à l'honneur à la repartitions des taches ménageres! River et Georgia ensemble! Merci beaucoup!!!
Contenu sponsorisé