Mise à l'honneur
+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
- InvitéInvité
Re: Mise à l'honneur
Lun 14 Jan 2008 - 23:48
Wahou !!! Super toutes les nouveautés ! Bravo à toute l'équipe pour ce boulot magnifique ...
Et félicitations aux élèves de la classe de philo pour leur fresque grandiose et très psychologique ^^
Et félicitations aux élèves de la classe de philo pour leur fresque grandiose et très psychologique ^^
- InvitéInvité
Lun 14 Jan 2008 - 23:59
Oui, je soutiens Rob dans sa mise à l'honneur, le destin a de l'humour.
- InvitéInvité
Mar 15 Jan 2008 - 0:10
Robin Hoster a écrit:Mise à l'honneur à la repartitions des taches ménageres! River et Georgia ensemble! Merci beaucoup!!!
... (bref... c'est du beau boulot quand même)
par contre, je mets à l'honneur les admins et les profs, car à mon avis, ils ont fait ça tous ensemble, pour les descriptions et les photos des salles...
- Lucas ShaamLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Mar 15 Jan 2008 - 0:21
Héhé mise à l'honneur pour l'ensemble de l'équipe travaillant sur les images et nouveautés en général sur le forum! Félicitation à elles
Et une autre mise à l'honneur pour Joachim pour le jouuuli logo de notre équipe! T'as bossé comme un pro!
(et sinon, pq je vois pas la liste des tâches? )
Et une autre mise à l'honneur pour Joachim pour le jouuuli logo de notre équipe! T'as bossé comme un pro!
(et sinon, pq je vois pas la liste des tâches? )
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Mar 15 Jan 2008 - 1:59
Chic l'union de River et Georgia semble inéluctable avec de tels cadeaux divins...
Merci les Dieux ! C'était exactement ce que je voulais !
KISSES !
Merci les Dieux ! C'était exactement ce que je voulais !
KISSES !
- InvitéInvité
Mar 15 Jan 2008 - 2:03
Ouais, ben moi pas... Pourquoi les dieux se liguent contre moi?
- Georgia BeccariaX-Rays
Mer 16 Jan 2008 - 2:45
Mise à l'honneur amplement méritée pour Iacobo à l'occasion de son dernier post, qui était très très cute, une fois n'étant pas coutume !
Iacobo serait il un grand sensible (sans être pour autant une guimauve je précise) sous ses abords de grosse loose ? Well, wait and see...
Allez voir son post, ça vaut le coup d'oeil !
KISSES !
PS : River, les Dieux ne se liguent pas contre toi, mais pour nous, ce qui est différents, tu en conviendras... Mais bon, Georgia a peut être un petit cadeau pour toi, non ?
Iacobo serait il un grand sensible (sans être pour autant une guimauve je précise) sous ses abords de grosse loose ? Well, wait and see...
Allez voir son post, ça vaut le coup d'oeil !
KISSES !
PS : River, les Dieux ne se liguent pas contre toi, mais pour nous, ce qui est différents, tu en conviendras... Mais bon, Georgia a peut être un petit cadeau pour toi, non ?
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mer 16 Jan 2008 - 16:01
Ce ne sont pas les Dieux qui se liguent contre toi. Le tableau a été fait par les Profs loll
- InvitéInvité
Mer 16 Jan 2008 - 16:02
ouais ben ce sont les profs alors... Mais MJs et admins = Dieux sur un forum^^
- InvitéInvité
Mer 16 Jan 2008 - 16:06
Mais non, c'est le destin, la fatalité qui réunit ces deux êtres et leur révélera enfin leur amour réciproque au 5ème acte.
- Georgia BeccariaX-Rays
Mer 16 Jan 2008 - 16:08
LOL Gaby !
Et puis même si on ne croit pas au destin, on peut saluer et mettre à l'honneur le corps enseignant de l'Institut d'avoir pris en compte l'amour réciproque qui unit deux êtres pourtant si différents en leur permettant de partager un moment privilégié ensemble...
J'ai hâte !
KISSES River !
Et puis même si on ne croit pas au destin, on peut saluer et mettre à l'honneur le corps enseignant de l'Institut d'avoir pris en compte l'amour réciproque qui unit deux êtres pourtant si différents en leur permettant de partager un moment privilégié ensemble...
J'ai hâte !
KISSES River !
- Rachel McCallumX-Rays
Mer 16 Jan 2008 - 16:09
Gabrielle a raison! Les profs ne sont pas des Dieux per se...C'est tout simplement les maîtres de votre destinée. Et c'est par fatalité que vous êtes toutes les deux ensemble. C'était écrit dans les lignes du temps! loll
Tu verras River, tout comme Georgia, un jour, tu nous remercieras!
Tu verras River, tout comme Georgia, un jour, tu nous remercieras!
- Rachel McCallumX-Rays
Mer 16 Jan 2008 - 16:10
Allons donc! loll C'est juste des plaisanteries! Et puis, si ca ne marche pas entre vous, tu peux toujours sortir l'excuse typique:
"C'est pas toi, c'est moi..." lolll Et rester des amies!
"C'est pas toi, c'est moi..." lolll Et rester des amies!
- InvitéInvité
Mer 16 Jan 2008 - 16:11
La dénégation est le premier pas vers l'acceptation...
Hum, ça sent le vécu Rachel!
Hum, ça sent le vécu Rachel!
- Georgia BeccariaX-Rays
Mer 16 Jan 2008 - 16:13
Ben non je dirais plus que c'est des résistances de type psychanalytique tout simplement... On refoule des pulsions inavouables et quand elles reviennent à la charge on essayer de nier, puis si on persiste dans cette attitude, là vient le bug cérébral...
Mais on peut rester amies aussi... Ca me gène pas d'embrasser des potes en fait...
Mais on peut rester amies aussi... Ca me gène pas d'embrasser des potes en fait...
- Rachel McCallumX-Rays
Mer 16 Jan 2008 - 16:15
Ah oui! Ca marche tellement bien "C'est pas toi, c'est moi loll" Il faut remarquer que le "loll" est dans le dialogue. Essayez de dire ca sans rire! loll
Ou bien tu l'interesses pas Georgia! Et si c'est le cas, il va falloir que tu te dises:
"C'est pas moi, c'est elle..." loll
Ou bien tu l'interesses pas Georgia! Et si c'est le cas, il va falloir que tu te dises:
"C'est pas moi, c'est elle..." loll
- InvitéInvité
Lun 21 Jan 2008 - 0:13
Mesdames et messieurs...
*roulement de tambours*
Je tiens à mettre à l'honneur quelqu'un qui, bien que n'ayant jamais fait de remous niveau création vient de toutes et tous nous bluffer...
*roulement de tambours*
Alixtilde Pitre, qui vient de se réaliser une signature tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!!
*roulement de tambours*
Je tiens à mettre à l'honneur quelqu'un qui, bien que n'ayant jamais fait de remous niveau création vient de toutes et tous nous bluffer...
*roulement de tambours*
Alixtilde Pitre, qui vient de se réaliser une signature tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!!
- Rachel McCallumX-Rays
Lun 21 Jan 2008 - 1:05
Ah oui c'est clair! Elle est vraiment belle ta signature, Alixtide!
- InvitéInvité
Lun 21 Jan 2008 - 1:12
Merci merci ^^ c'est trop ^^ C'est le résultat d'une soirée entière d'asociabilité du dimanche ... Je m'amuse bien sur Photoshop, mais c'est du bidouillage et du collage en utilisant toujours les mêmes fonctions ...
Bon je vais pas casser le mythe non plus !! Les pros sauront me débusquer ... XD
Bon je vais pas casser le mythe non plus !! Les pros sauront me débusquer ... XD
- InvitéInvité
Lun 21 Jan 2008 - 1:28
Ouais bof... c'est pas tellement si bien que ça quand on regarde bien... le feu on sait pas dont il vient (surment un pet!) le vautour à bien dit courage... moi j'aurais pu faire mieux!...
* ce rappelle la sign qu'il avait osé faire*
euh oui bon, faut aussi penser à la pauvre Lou, je l'aime bien! faudrait pas qu'elle prenne la grosse tête! je dit ça pour son bien!
* ce rappelle la sign qu'il avait osé faire*
euh oui bon, faut aussi penser à la pauvre Lou, je l'aime bien! faudrait pas qu'elle prenne la grosse tête! je dit ça pour son bien!
- Rachel McCallumX-Rays
Lun 21 Jan 2008 - 5:31
Débusquer? ... C'est le dessus de l'album du chanteur que tu as pris comme avatar?
Qu'est-ce que tu veux dire par Débusquer?
Qu'est-ce que tu veux dire par Débusquer?
- InvitéInvité
Lun 21 Jan 2008 - 8:15
Bah voir la technique qu'elle a utilisée qui n'est effectivement pas compliquée et juste du bidouillage.... En même temps...; TOUT photoshop c'est du bidouillage à plus ou moins haut niveau.
Moi j'aime bien, même si effectivement la technique n'a rien de grandiose, on s'en fout, c'est le rendu qui compte !
De toutes façon t'y a passé plus de temps que LErrys XD (j'te casse un peu ton mythe mon chou)
Moi j'aime bien, même si effectivement la technique n'a rien de grandiose, on s'en fout, c'est le rendu qui compte !
De toutes façon t'y a passé plus de temps que LErrys XD (j'te casse un peu ton mythe mon chou)
- InvitéInvité
Lun 21 Jan 2008 - 10:38
Quel mythe ?! J'ai jamais dit que j'était ZE super pro qui passait mille heures pour faire ma sign... j'y ai passé une trentaine de minutes voila tout... Quel mythe ?! XD