Mise à l'honneur
+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
- InvitéInvité
Re: Mise à l'honneur
Mar 9 Déc 2008 - 3:30
J'approuve. Excellent entrainement qui je crois nous a tous bien motivé. Encore merci.
- InvitéInvité
Mar 9 Déc 2008 - 3:54
En effet, ce fut instructif et ça m'a permis d'acquérir une expérience supplémentaire pour bien me préparer au mode jeu. Nos personnages ont dû analyser, réagir vite et coopérer. C'était d'autant plus amusant de voir et lire les différentes réactions des joueurs aux mêmes situations. On était dans le brouillard et les consignes d'Esther étaient là pour nous guider juste ce qu'il faut.
Un grand bravo à Esther !
Un grand bravo à Esther !
- InvitéInvité
Mar 9 Déc 2008 - 5:00
Déjà dit, mais super cours, où j'ai eu bien du plaisir!!! La mise en situation initiale, les débats , le jeux, l'espèce de challenge avec une équipe parfois incompatible!
Merci!
Merci!
- InvitéInvité
Mar 9 Déc 2008 - 11:21
Pi Yamina a enfin utilisé son pouvoir^^ Elle qui se vantait de pas l'avoir fait^^
Nan, mais super cours... Le simple fait qu'on ait réussi, à 12 à faire des tours en une à deux journées le prouve... Tu sais ce que j'en ai pensé: j'ai adoré^^
Nan, mais super cours... Le simple fait qu'on ait réussi, à 12 à faire des tours en une à deux journées le prouve... Tu sais ce que j'en ai pensé: j'ai adoré^^
- InvitéInvité
Mar 9 Déc 2008 - 14:39
Oui... même si je me suis "blesser"... je me suis éclaté sur ce cour!
Bon aller pour une fois c'est moi qui te le fait Esther!
KISSES!
Bon aller pour une fois c'est moi qui te le fait Esther!
KISSES!
- Esther KofmanEthnopsychologue [LeX]
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Mar 9 Déc 2008 - 16:31
LOL Niko !
C'est très gentil en tout cas... Et pour ma part, j'ai été très contente de la participation de toutes et tous !
Et as always...
... KISSES !
C'est très gentil en tout cas... Et pour ma part, j'ai été très contente de la participation de toutes et tous !
Et as always...
... KISSES !
- InvitéInvité
Jeu 11 Déc 2008 - 6:02
Amarenna Carpentier a écrit:Pi Yamina a enfin utilisé son pouvoir^^ Elle qui se vantait de pas l'avoir fait^^
Elle l'a fait aussi en mode jeu, et comme les cours n'ont pas encore eu lieu DJ, ce sera sa 3e utilisation officielle wouhou!
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Ven 12 Déc 2008 - 1:29
Petite mise à l'honneur pour Laura et son très joli kit de Noël : très rétro, très Shirley Templesque, une vraie petite lady !
KISSES !
KISSES !
- InvitéInvité
Mer 24 Déc 2008 - 3:09
Je mets à l'honneur Esther !
C'est pas gentil de se moquer ...
Mariann la fessière a écrit:"Je vous fesserai tous quand je serai libre, pourritures à la solde des humains ! Je fesserai tous les traitres à la cause !"
C'est pas gentil de se moquer ...
- InvitéInvité
Mer 24 Déc 2008 - 21:12
Tout le dernier post de Kala est un chef d'oeuvre! Les points majeurs :
Kalalli (je fais même pus de faute a écrit:Au final donc, il avait la mission stupide où il passait pour un crétin, se retrouvait quasi à poil avec un pervers puis lavé jusqu'à l'os avec de l'eau glacée, et maintenant entouré de mecs type milice qu'on sent corrompus jusqu'à la moelle, armés de fusils d'assaut avec lesquelles ils devaient souvent descendre les mémés qui traversent la rue lentement, et qui avaient une voix à la Dark Vador. A part ça, tout allait bien !
Razgriz a écrit:et il doutait que son chef apprécie d'être placé dans un boxer.
- InvitéInvité
Mer 24 Déc 2008 - 22:02
OH Tu m'as devancer!
Super ton post Kala, à pleurer de rire, comme durant toute cette mission. Bravo pour ton dévouement XD
Super ton post Kala, à pleurer de rire, comme durant toute cette mission. Bravo pour ton dévouement XD
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Jeu 25 Déc 2008 - 13:41
Merci
D'ailleurs, j'avais une idée de Combo avec le pouvoir de Vadim (changement de taille à volonté).
Je le met dans le boxer, et je rends tous les garçons jaloux !
D'ailleurs, j'avais une idée de Combo avec le pouvoir de Vadim (changement de taille à volonté).
Je le met dans le boxer, et je rends tous les garçons jaloux !
- InvitéInvité
Jeu 25 Déc 2008 - 14:38
ou alors, on va bien se marrer la prochaine fois que tu iras dans la douche!
- InvitéInvité
Mar 30 Déc 2008 - 2:14
...de la dernière réplique du "grand frère de Juan" dans le mode jeu des Nexus !
(Je vous laisse aller la découvrir ici...)
J'ai une question : comment on doit réagir quand un type explique à ceux qui se considèrent comme la "cellule psychiatrique de l'institut" que ce sont eux qui vont sauver le monde ?
(Je vous laisse aller la découvrir ici...)
J'ai une question : comment on doit réagir quand un type explique à ceux qui se considèrent comme la "cellule psychiatrique de l'institut" que ce sont eux qui vont sauver le monde ?
- InvitéInvité
Mar 30 Déc 2008 - 15:43
Hé! Jareld ne se considère pas comme atteint psychologiquement!!^^
Et finalement peut-être que pour sauver le monde, il faut être fous! Attendons de voir s'il s'agit vraiment de sauver le monde si ça se trouve c'est un piège...
(ok, je suis parano mais les admins sont terribles aussi!!)
Et finalement peut-être que pour sauver le monde, il faut être fous! Attendons de voir s'il s'agit vraiment de sauver le monde si ça se trouve c'est un piège...
(ok, je suis parano mais les admins sont terribles aussi!!)
- Mina KovacsLeX
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Mar 30 Déc 2008 - 16:26
cest un peu bizarre... Hum, on est venu vous voir pour vous dire que vous etes les sauveurs du monde, mais vous n'avez meme pas reussi à vous sauver de nous, pauvres humains...
étrange non.???
étrange non.???
- Georgia BeccariaX-Rays
Mer 31 Déc 2008 - 3:32
Yo !
Mise à l'honneur pour l'histoire de notre ami Iacobo qui en plus d'être bien écrite, sympa à lire, a l'avantage de me faire furieusement penser à Ziggy Stardust. Bref rock'n'roll as always !
KISSES !
Mise à l'honneur pour l'histoire de notre ami Iacobo qui en plus d'être bien écrite, sympa à lire, a l'avantage de me faire furieusement penser à Ziggy Stardust. Bref rock'n'roll as always !
KISSES !
- InvitéInvité
Mer 31 Déc 2008 - 4:04
Elle est vraiment super !!! J'adore ces univers sombres liés à la dépendance, vraiment bravo pour cette histoire !
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mer 31 Déc 2008 - 4:07
Oui c'est vrai! C'est vraiment une superbe histoire, Iacobo! Félicitations!
- Georgia BeccariaX-Rays
Mer 31 Déc 2008 - 16:18
Yo !
Une autre belle mise à l'honneur : cette fois ci il s'agit de Jeremiah Harnolds & de son courtier !
Ils forment un beau duo je trouve : Jeremiah est réellement hilarant (j'affectionne particulièrement le passage où face à la menace de voir disparaitre son personnage de jeux vidéos, il se lamente sur l'innocence de celui-ci, qui "n'a que 5 en intelligence" et qui ne va rien comprendre...) et l'histoire tissée par le courtier, diablement intrigante !
Bien hâte de lire la suite !
KISSES !
Une autre belle mise à l'honneur : cette fois ci il s'agit de Jeremiah Harnolds & de son courtier !
Ils forment un beau duo je trouve : Jeremiah est réellement hilarant (j'affectionne particulièrement le passage où face à la menace de voir disparaitre son personnage de jeux vidéos, il se lamente sur l'innocence de celui-ci, qui "n'a que 5 en intelligence" et qui ne va rien comprendre...) et l'histoire tissée par le courtier, diablement intrigante !
Bien hâte de lire la suite !
KISSES !
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mer 31 Déc 2008 - 17:42
Gee Whiz que j'ai eu peur en voyant ca!
- Georgia BeccariaX-Rays
Dim 4 Jan 2009 - 13:57
J'étais PTDR...
J'imagine carrément la scène !
KISSES !
L'excellentissime Luther a écrit:Faque moi, je m'approche pas de là, chu donc ben au calme, alors je vas sacrer mon camp, et retourner cruiser mon surfeur, faque ce s'ra pas avec c't'hostifie de niaiseux de Ken, ou c'te taboire de plate de Daedalion que je vais faire grincer mon sommier !"
J'imagine carrément la scène !
KISSES !
- InvitéInvité
Dim 4 Jan 2009 - 15:27
+1 pour moi, j'étais explosée de rire devant mon pc, chéri a rien compris de ce qui se passait ^^
- InvitéInvité
Dim 4 Jan 2009 - 19:36
Je mets à l'honneur Laura pour les dessins représentant sa perso pour l'event. Ma belle, c'est MAGNIFIQUE!!!
- InvitéInvité
Dim 4 Jan 2009 - 19:49
Oooh merci ^^ Mais Wind m'a bien aidée avec ses conseils !!!
Sinon moi je mets à l'honneur l'avatar de Georgia qui m'a fait rire, bel hommage à Ivy ^^
Sinon moi je mets à l'honneur l'avatar de Georgia qui m'a fait rire, bel hommage à Ivy ^^