Mise à l'honneur
+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Re: Mise à l'honneur
Lun 3 Nov 2008 - 17:01
Tu dis ca, mais tes signatures sont très jolies!!
- InvitéInvité
Mar 4 Nov 2008 - 1:10
Je tenais à mettre à l'honneur Rachel, pour s'être payé la mise en page du journal, et je tiens à dire que c'était pas une partie de plaisir, bien au contraire. Y'avait du boulot, et elle s'en est tirée avec brio. Chapeau.
- InvitéInvité
Mar 4 Nov 2008 - 1:16
C'est vrai que la mise en page était très belle
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mar 4 Nov 2008 - 16:10
Merci ^^
C'est vrai que j'en ai arraché beacoup. Heureusement que c'est fait maintenant!
Pub:
LISEZ LE JOURNAL!!!
C'est vrai que j'en ai arraché beacoup. Heureusement que c'est fait maintenant!
Pub:
LISEZ LE JOURNAL!!!
- InvitéInvité
Mar 4 Nov 2008 - 16:18
A mon tour de mettre à l'honneur l'équipe de Mutations pour m'avoir fait pleurer puis éclater de rire.
Le journal est génial, bravo!
Le journal est génial, bravo!
- InvitéInvité
Dim 9 Nov 2008 - 6:13
Mise à l'honneur hors-rp, d'une remarque de Math qui m'a fait beaucoup rire :
Ca m'a fait penser au sketch de Florence Foresti "J'aime pas les garçons/Les filles".
"Les garçons quand c'est malade ça croit que ça va mourir..."
"Aïe ! J'ai mal ! J'me suis coupé avec une enveloppe ! Regarde je saigne d'partout...nan mets pas d'produit ça pique !"
"J'vais m'tailler les veines ! J'vais m'suicider ! Passe-moi une enveloppe !"
Les garçons :
https://www.youtube.com/watch?v=8CXiqz7xPbo
Les filles :
https://www.youtube.com/watch?v=ZkqCp6W5Zq4&NR=1
avant que je me tranches les veines avec une feuilles tellement c'était triste ! !
Ca m'a fait penser au sketch de Florence Foresti "J'aime pas les garçons/Les filles".
"Les garçons quand c'est malade ça croit que ça va mourir..."
"Aïe ! J'ai mal ! J'me suis coupé avec une enveloppe ! Regarde je saigne d'partout...nan mets pas d'produit ça pique !"
"J'vais m'tailler les veines ! J'vais m'suicider ! Passe-moi une enveloppe !"
Les garçons :
https://www.youtube.com/watch?v=8CXiqz7xPbo
Les filles :
https://www.youtube.com/watch?v=ZkqCp6W5Zq4&NR=1
- InvitéInvité
Dim 9 Nov 2008 - 6:32
héhé c'est à ça que je pensais en écrivant ! on a tous une Florence Foresti en nous ... Si si ! même le staff ! :p
- InvitéInvité
Dim 9 Nov 2008 - 23:30
Je mets à l'honneur :
Math qui a carrément compris le concept a écrit:Il sortait de la chambre de sa grande copine la criarde et aimable Laura. Super ! Heureusement que Kitty ne lui ressemblait pas. Elle était beaucoup plus innocente et candide. Une gosse mais une gentille gosse !
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Ven 14 Nov 2008 - 19:24
Je mets à l'honneur Vincent qui a réussit son concours! C'est super!
- InvitéInvité
Dim 16 Nov 2008 - 2:04
Une mise à l'honneur des LeX pour le crêpage de chignon monumental que j'ai eu la joie de lire dans la salle de briefing !
Dommage que j'aie loupé ça ! *Se jette dans la mêlée*
Dommage que j'aie loupé ça ! *Se jette dans la mêlée*
- InvitéInvité
Dim 16 Nov 2008 - 2:07
oui! oui! rejoins nous Ivy^^ Ca sera marrant^^
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Lun 17 Nov 2008 - 16:04
Mise a l'honneur du courtier d'Alisson Parker pour le grand retour des Divas!
- InvitéInvité
Ven 21 Nov 2008 - 9:20
Mise à l'honneur d'Alixtide pendant la réunion Ceresix. Outre ses posts qui me font toujours au moins sourire, si ce n'est rire (même quand il est vil XD si si il l'est parfois... bref), je souligne juste ce passage :
Jolie reprise à la sauce Alixtidienne, non ?
Alixtide en chantonnant a écrit:« Six petits mutants fouillassaient en héros,
Une monstre à l’un défit la peau
N’en resta plus que quatre. »
Jolie reprise à la sauce Alixtidienne, non ?
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Ven 21 Nov 2008 - 13:03
LOL ! Je note par ailleurs qu'Alix lit le journal aux toilettes et je me félicite qu'il ait trouvé une équipe où il pourra valoriser son passé de vandales. C'est énorme !
KISSES !
KISSES !
- InvitéInvité
Ven 21 Nov 2008 - 20:14
Merci à vous deux mais sans le journal Mutations (et en l'espèce Camille, pour sa très belle adaptation des 10 Petits Nègres) ce post n'aurait pas été possible ^^
En effet merci de prendre en compte dans vos RP que l'exemplaire de Mutations est aux toilettes des hommes :p
Geo je pense exactement comme toi ! Enfin les qualités de cambrioleur d'Alix sont exploitées par l'Institut ... il n'était que temps d'arrêter le freelance, ça ne mène à rien ! ^^ Rien ne vaut le travail d'équipe et la protection d'un avocat :p MDR
En effet merci de prendre en compte dans vos RP que l'exemplaire de Mutations est aux toilettes des hommes :p
Geo je pense exactement comme toi ! Enfin les qualités de cambrioleur d'Alix sont exploitées par l'Institut ... il n'était que temps d'arrêter le freelance, ça ne mène à rien ! ^^ Rien ne vaut le travail d'équipe et la protection d'un avocat :p MDR
- Lucas ShaamLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Dim 23 Nov 2008 - 22:03
Félicitation à Robin pour la version 'améliorée' de la banière Ceresix!!
- InvitéInvité
Mer 3 Déc 2008 - 3:05
Mise à l'honneur du post de Kala, en mode jeu, qui m'a presque fait culpabiliser... mais tu as encore des croûtes à manger pour devenir aussi bon que Laura dans ce domaine
- InvitéInvité
Mer 3 Déc 2008 - 6:13
Mise à l'honneur également du brave Inuit qui prend tous les risques dans cette mission :-p
Alixtide se joint à ta douleur ^^
Kalalli a écrit:Quoi qu'il fasse, il irait aux douches, c'était inévitable.
Alixtide se joint à ta douleur ^^
- InvitéInvité
Mer 3 Déc 2008 - 15:01
Bonjour
Mise à l'honneur de mon courtier! C'était une mise en bouche très sympa^^
Et j'en profite aussi pour remercier les créateurs du forum, c'est du super boulot! Je suis contente d'arriver à l'Institut, à très bientôt tout l'monde
Mise à l'honneur de mon courtier! C'était une mise en bouche très sympa^^
Et j'en profite aussi pour remercier les créateurs du forum, c'est du super boulot! Je suis contente d'arriver à l'Institut, à très bientôt tout l'monde
- InvitéInvité
Dim 7 Déc 2008 - 18:53
Mise à l'honneur de Kate dont l'humour m'éclate incroyablement ! J'avais déjà beaucoup ris en suivant sa phase courtier, et j'viens de lire le passage au centre commercial où j'ai eu un vrai fou-rire en lisant son cri de désespoir pour demander de l'aide. Pour dire, j'en ai recraché une partie de ma limonade...
Vraiment, de bons moments ! Merci
Vraiment, de bons moments ! Merci
- InvitéInvité
Dim 7 Déc 2008 - 19:23
Je floode, je floode mais je peux pas passer à côté de ça.
Ca me fait toujours marrer d'imaginer quelqu'un recracher limonade/ café/ bisque de homard^^ En espérant vous faire recracher un tas d'autres choses...
Merci en tous cas, ça fait très plaisir
Ca me fait toujours marrer d'imaginer quelqu'un recracher limonade/ café/ bisque de homard^^ En espérant vous faire recracher un tas d'autres choses...
Merci en tous cas, ça fait très plaisir
- InvitéInvité
Lun 8 Déc 2008 - 23:24
Mise à l'honneur d'Esther dans le topic Sound of science pour la super ambiance de son dernier post. J'aime beaucoup l'atmosphère, morceau très bien choisi !
Bravo madame !
Bravo madame !
- InvitéInvité
Lun 8 Déc 2008 - 23:25
et moi, j'adore la figure de proue de Méduse... Suis persuadée que c'est Sensual santa^^
- Esther KofmanEthnopsychologue [LeX]
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Lun 8 Déc 2008 - 23:56
Hé, hé, hé merci merci que l'ambiance plaise ! Et je conseille à tous les fans de musique tripante l'album dont est extrait ce morceau (Gong - you), un des LP les plus planants que je connaisse...
Alors si c'est Sensual Santa, il va t'apporter des cadeaux, Amy ? Miam ! Mais est ce que Hjördis, Juan et toi, vous avez été bien sages cette année ? LOL !
KISSES !
Alors si c'est Sensual Santa, il va t'apporter des cadeaux, Amy ? Miam ! Mais est ce que Hjördis, Juan et toi, vous avez été bien sages cette année ? LOL !
KISSES !
- InvitéInvité
Mar 9 Déc 2008 - 3:01
Re-Mise à l'honneur d'Esther pour son très sympathique cours pour le moins inattendu !
(perso, j'm'imaginais pas la psycho ainsi, et ça me fait plein de pistes de rp ouvertes pour Wind, j'aime ^^)
(perso, j'm'imaginais pas la psycho ainsi, et ça me fait plein de pistes de rp ouvertes pour Wind, j'aime ^^)