Mise à l'honneur
+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
- InvitéInvité
Re: Mise à l'honneur
Mar 21 Oct 2008 - 3:15
Pauvre Kalalli, en plus nous avons la fâcheuse tendance à écorcher son nom... Mais bon, il est trop gentil, c'est un plaisir de s'acharner sur lui
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Mar 21 Oct 2008 - 19:23
Z'êtes tous des vilaiiiiiins :'(
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Mar 21 Oct 2008 - 19:33
Non pas moi! Je me trompe plus avec ton nom!
- InvitéInvité
Mar 21 Oct 2008 - 20:25
Comme quoi même nous on est plus doué que toi pour les illusion! tu commences vraiment à penser que tu es nul...
- InvitéInvité
Mer 22 Oct 2008 - 19:49
Mise à l'honneur de Laura pour le contraste entre ses pensées et ses propos dans son dernier post dans les chambres
Mon pauvre Jo...
Mon pauvre Jo...
- InvitéInvité
Mer 22 Oct 2008 - 19:52
lol ça m'a bien fait marrer aussi ! Laura, même polie, reste Laura... Faut pas abuser non plus ^^ (on change pas comme ça, m'a fallu trois ans lol... on verra bien quand Laura en aura 16 ^^)
Edit : tiens, je mets à l'honneur les sales tronches des pnj dans le sujet courtier de Nathan... Ca change des surfeurs hein
Edit : tiens, je mets à l'honneur les sales tronches des pnj dans le sujet courtier de Nathan... Ca change des surfeurs hein
- InvitéInvité
Jeu 23 Oct 2008 - 1:13
Une très grande mise à l'honneur pour le courtier actuel de Miguel. La phase de chat sur le site de Master666 est tout bonnement hillarante et originale. Bravo !
- InvitéInvité
Jeu 23 Oct 2008 - 1:41
AHAHAh je seconde Iacobo! J'ai mal au ventre tellement j'ai ri!
- InvitéInvité
Jeu 23 Oct 2008 - 1:42
Le langage sms !! Le pire dans l'histoire, c'est que c'est tellement crédible... ^^U
- Kalalli RenandOnyX
Jeu 23 Oct 2008 - 11:42
J'allais le dire... Tellement caricatural que c'en ai réaliste...
- InvitéInvité
Ven 24 Oct 2008 - 1:28
Je ne sais pas trop quoi dire après cette lecture des deux journaux...
Cette lecture m'a littéralement extasiée, m'immergeant un peu plus dans cet univers riche et complexe qu'est Ax. D'un côté, on relit nos aventures d'un point de vue différent qui apporte une perspective pertinente et parfois accablante d'un regard "humain" complètement désorienté par des changements génétiques drastiques. On en vient à se dire : Comment je réagirais ? Jaloux, envieux, modeste, compréhensif, effrayé, intolérant, raciste... Allez savoir !
Mais surtout, et c'est peut-être ce qui me pousse à écrire cette mise à l'honneur, ça me motive. Alors que l'euphorie de la découverte commençait à s'atténuer, tout en laissant un plaisir de jeux immense, une nouvelle vague de plaisir m'envahit et me donne une envie de jouer aussi intense qu'aux premiers jours. La situation politique du pays, et de l'internationale, est une intrigue en elle-même que je meurs d'envie de voir aboutir. Le champ de possibilité est immense, et pourtant, bien que l'on pourrait aisément se perdre en une caricature jouissive, mais sans pertinence, les administrateurs parviennent à entretenir ce côté réaliste qui attise ma curiosité grandissante pour ce jeu. J'ai envie de voir où ça va nous mener, dans quel monde nos mutants seront plongés et s'ils parviendront à hausser une image si tragique de leur espèce.
Un grand merci à vous pour ce boulot et félicitations pour avoir su créer un univers original, intense et concret qui ne peut que me réjouir d'y participer. J'adore Ax, j'y prend goût de jour en jour et je ne peux qu'encourager cette entreprise ludique qui m'offre quotidiennement un divertissement unique bien différent des autres.
Bien que ce message soit dédié principalement aux rédacteurs des deux journaux, je félicite aussi tous les joueurs avec qui c'est un plaisir d'interagir et qui donnent un tel dynamisme à cet institut atypique.
Cette lecture m'a littéralement extasiée, m'immergeant un peu plus dans cet univers riche et complexe qu'est Ax. D'un côté, on relit nos aventures d'un point de vue différent qui apporte une perspective pertinente et parfois accablante d'un regard "humain" complètement désorienté par des changements génétiques drastiques. On en vient à se dire : Comment je réagirais ? Jaloux, envieux, modeste, compréhensif, effrayé, intolérant, raciste... Allez savoir !
Mais surtout, et c'est peut-être ce qui me pousse à écrire cette mise à l'honneur, ça me motive. Alors que l'euphorie de la découverte commençait à s'atténuer, tout en laissant un plaisir de jeux immense, une nouvelle vague de plaisir m'envahit et me donne une envie de jouer aussi intense qu'aux premiers jours. La situation politique du pays, et de l'internationale, est une intrigue en elle-même que je meurs d'envie de voir aboutir. Le champ de possibilité est immense, et pourtant, bien que l'on pourrait aisément se perdre en une caricature jouissive, mais sans pertinence, les administrateurs parviennent à entretenir ce côté réaliste qui attise ma curiosité grandissante pour ce jeu. J'ai envie de voir où ça va nous mener, dans quel monde nos mutants seront plongés et s'ils parviendront à hausser une image si tragique de leur espèce.
Un grand merci à vous pour ce boulot et félicitations pour avoir su créer un univers original, intense et concret qui ne peut que me réjouir d'y participer. J'adore Ax, j'y prend goût de jour en jour et je ne peux qu'encourager cette entreprise ludique qui m'offre quotidiennement un divertissement unique bien différent des autres.
Bien que ce message soit dédié principalement aux rédacteurs des deux journaux, je félicite aussi tous les joueurs avec qui c'est un plaisir d'interagir et qui donnent un tel dynamisme à cet institut atypique.
- Le courtier temporelConscience collective
Ven 24 Oct 2008 - 1:52
Wow Deadalion! Merci!
Trop réalistement naïf, j'adore!Honnêtement, tu penses-tu que les mutants y sont pas vrais ?
- InvitéInvité
Ven 24 Oct 2008 - 2:14
Le post de Daedelion résume plutôt bien l'effervescence provoquée par le forum.
Je me contenterais de rajouter pour ma part que la profondeur et la richesse du forum s'accroit de jour en jour, produisant par la même occasion et à travers les nombreux joueurs un roleplay de qualité qui tend même à s'améliorer à la longue.
Il faut aussi noter l'exceptionnelle ambiance qui règne ici et la passion du jeu sans cesse renouvelée par le staff.
Un forum prestigieux donc, un petit ïlot de divertissement au milieu de l'océan internet, un excellent moyen de s'oublier le temps d'un post et partir dans un univers addictif.
Et bien... merci !
Je me contenterais de rajouter pour ma part que la profondeur et la richesse du forum s'accroit de jour en jour, produisant par la même occasion et à travers les nombreux joueurs un roleplay de qualité qui tend même à s'améliorer à la longue.
Il faut aussi noter l'exceptionnelle ambiance qui règne ici et la passion du jeu sans cesse renouvelée par le staff.
Un forum prestigieux donc, un petit ïlot de divertissement au milieu de l'océan internet, un excellent moyen de s'oublier le temps d'un post et partir dans un univers addictif.
Et bien... merci !
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Ven 24 Oct 2008 - 5:44
C'est ce que j'expliquais à ma soeur ce matin. C'est pas de notre faute. C'est une drogue! ^^
Et c'est une bonne drogue. Je n'ai jamais vu un forum comme cela dans toutes mes années de rp. Je suis tellement contente d'en faire partie.
Rachel le dit souvent dans ses messages, mais je le pense;
Merci à Notre Famille AX. Parce que je nous considère vraiment comme une famille.
Et c'est une bonne drogue. Je n'ai jamais vu un forum comme cela dans toutes mes années de rp. Je suis tellement contente d'en faire partie.
Rachel le dit souvent dans ses messages, mais je le pense;
Merci à Notre Famille AX. Parce que je nous considère vraiment comme une famille.
- InvitéInvité
Lun 27 Oct 2008 - 23:29
Une mise à l'honneur du dernier post de Mina... J'ai presque des remords à jouer Ivy maintenant !
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Mar 28 Oct 2008 - 11:16
Juste un message pour, à mon tour, mettre à l'honneur le Staff du forum qui fait un boulot magnifique et les joueurs qui par leur présence, donne encore une plus grande diversité au jeu. Chaque personnage est différent et c'est pour ça que c'est un vrai plaisir =).
Je tiens aussi à rajouter que tout comme Rachel, en plusieurs années de Rp, Ax est l'unique forum dont je ne peux pas me détacher, dont je ne décroche jamais! Chaque Rp est un régal.
L'autre matin, quand j'ai lu le post du Courtier dans la cuisine, je n'ai pas pu m'empêcher de lire les deux journaux en suivant et j'ai été absorbée par la lecture tant c'était passionnant!
Bref, tout ça pour répéter ce qui a déjà été dit, mais tant pis : Un grand merci à vous parce que vous savez comment nous inspirer, comment nous motiver, et on a toujours hâte de plonger nos personnages dans de prochaines aventures. Alors merci!
Je tiens aussi à rajouter que tout comme Rachel, en plusieurs années de Rp, Ax est l'unique forum dont je ne peux pas me détacher, dont je ne décroche jamais! Chaque Rp est un régal.
L'autre matin, quand j'ai lu le post du Courtier dans la cuisine, je n'ai pas pu m'empêcher de lire les deux journaux en suivant et j'ai été absorbée par la lecture tant c'était passionnant!
Bref, tout ça pour répéter ce qui a déjà été dit, mais tant pis : Un grand merci à vous parce que vous savez comment nous inspirer, comment nous motiver, et on a toujours hâte de plonger nos personnages dans de prochaines aventures. Alors merci!
- Rachel McCallumX-Rays
Jeu 30 Oct 2008 - 17:01
Je met à l'honneur Robin sentimental dans la chambre d'Alicia!
Et permettez moi de dire:
AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!! So cute!
Et permettez moi de dire:
AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!! So cute!
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2008 - 0:48
Félicitation à Anna la télépathe de choc (et de charme) des X-rays pour leur (notre en fait) bannière !
- Rachel McCallumX-Rays
Lun 3 Nov 2008 - 0:50
Oui! Je le faisais remarquer à Adam! Elle est superbe! Chapeau, Anna chérie!
- Kalalli RenandOnyX
Lun 3 Nov 2008 - 0:51
Magnifique oui ^^ J'aime beaucoup
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2008 - 0:52
Ouaip, je la rouve très sympa aussi^^
Juste... Est-ce normal qu'il y ait trois bannières plus petites que les autres?
Juste... Est-ce normal qu'il y ait trois bannières plus petites que les autres?
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2008 - 0:56
J'aime bien celle des X-Rays (d'ailleurs great great Anna) mais j'avoue avoir une légère préférence pour celle des Nexus ^^
D'ailleurs bravo à celui ou celle qui l'a réalisée !
D'ailleurs bravo à celui ou celle qui l'a réalisée !
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2008 - 1:03
Dans ce cas il faut féliciter Georgia, d'ailleurs j'en profite pour la remettre à l'honneur ici. Nice work.
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2008 - 1:10
Ah bien alors félicitations à toi Georgia, du grand art ! ^^
- InvitéInvité
Lun 3 Nov 2008 - 11:32
Merci
Pour une fois que j'arrive à faire quelque chose en graphisme !
Pour une fois que j'arrive à faire quelque chose en graphisme !