Mise à l'honneur
+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Re: Mise à l'honneur
Mar 22 Jan 2008 - 4:16
Bah moi aussi je passe environ 30 minutes pour faire mes signs. Quand j'ai des photos...sinon c'est plus 1h00 1h30...
Je tiens à mettre à l'honneur le message de Richard dans le bureau de Vayne. loll J'adore le "...merde"
Je tiens à mettre à l'honneur le message de Richard dans le bureau de Vayne. loll J'adore le "...merde"
- InvitéInvité
Mer 23 Jan 2008 - 1:14
Moi je veux mettre à l'honneur mon chef, pour ces tout nouveaux barèmes. Je sais que j'étais la première à dire que c'était pas grave si Wind arrivait à rien parce que c'était drôle à jouer, mais d'un autre côté, ça va faire du bien de pouvoir faire quelque chose ^^
Merci
Merci
- InvitéInvité
Mer 23 Jan 2008 - 21:27
Et voilà, encore un brave mutant inutile qui passe chez les dangereux !! Tu ne devrais pas t'en vanter jeune fille !!
Débusquer, ben dans le sens, on va me sortir du buisson ^^ On va découvrir vite fait quelles techniques de base j'utilise ... et le mythe va tomber !! Quoi ça te paraît bizare comme expression ?
Débusquer? ... C'est le dessus de l'album du chanteur que tu as pris comme avatar?
Qu'est-ce que tu veux dire par Débusquer?
Débusquer, ben dans le sens, on va me sortir du buisson ^^ On va découvrir vite fait quelles techniques de base j'utilise ... et le mythe va tomber !! Quoi ça te paraît bizare comme expression ?
- Rachel McCallumX-Rays
Mer 23 Jan 2008 - 21:29
Bah je comprenais pas exactement loll Je n'utilise pas cet expression couramment disons loll
- InvitéInvité
Jeu 24 Jan 2008 - 16:05
ben moi, je remercie Rachou de m'avoir attendue pendant 3 jours, alors que j'avais des soucis d'ordi...
Gros bisous ma Rachou
Gros bisous ma Rachou
- Rachel McCallumX-Rays
Jeu 24 Jan 2008 - 21:03
Merci River...Mais je n'ai aucun mérite. J'avais pas vu que tu étais absente et je me sentais super concernée par le dernier message.
Bizoux ma belle
Bizoux ma belle
- InvitéInvité
Dim 27 Jan 2008 - 13:57
Alixtide Pitre a écrit:Et voilà, encore un brave mutant inutile qui passe chez les dangereux !! Tu ne devrais pas t'en vanter jeune fille !!
Mais si mais si, c'est drôle de passer chjez les dangereux, parce que ça joue sur la psychologie du perso : oui je dois avoir un côté sadique, j'aime bien leur causer des cas de conscience, etl à, justement, sur sa relation à son pouvoir et l'usage qu'elle en fait, va y avoir de quoi faire. Après le rejet total, ça va être genre "je sais faire quelque chose mainentant, fais gaffe" "mais euh... non, faut pas en user pour asseoir son autorité, mais en même temps... enfin..."
- InvitéInvité
Lun 28 Jan 2008 - 2:35
Iacobo Milosevic a écrit:Une enfant enfermee dans un corps qui devenait celui d'une femme , une femme etrange qui virait au vegetal certes mais une femme tout de meme.
Merci à Iacobo pour cet hommage très juste pour mon petit perso incompris
- InvitéInvité
Lun 28 Jan 2008 - 15:20
lol, je crois que Angel a bien remarqué qu'Ivy a des atouts de femme! , il est pas le seul des persos du forum je crois même.
- InvitéInvité
Mar 29 Jan 2008 - 22:46
Je mets à l'honneur Laura Davis, qui me fait des kits qui sont tous superbes ( **)
- InvitéInvité
Mar 29 Jan 2008 - 23:13
Et je te mets à l'honneur pour être ma source d'inspiration ^.^
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2008 - 5:30
Euh... ben moi je crois que Iacobo était tout de même plus subtil, compréhensif et élogieux que "Wah! La meuf!!"
(Faut rendre à César...)
(Faut rendre à César...)
- InvitéInvité
Lun 4 Fév 2008 - 0:12
Je mets à l'honneur la petite nouvelle, miss Yrianna. Déjà parce que je lui souhaite une heureuse, longue, etc... période sur le forum, ensuite pour le surnom qu'elle a choisi (qui me fait penser à un cri de Schtroumpf noir, GNAP !) et enfin pour son pouvoir, qui me rappelle un certain personnage que j'adore...
- Spoiler:
- InvitéInvité
Lun 4 Fév 2008 - 3:57
Georgia et Lucas pour le joli petit triangle que nous venons de faire dans le foyer... Franchement, ça valait le coup...
- InvitéInvité
Lun 4 Fév 2008 - 17:56
Je te remercie pour cette mise à l'honneur ^^ Et merci pour l'accueil sur le forum !Camille Le Guern a écrit:Je mets à l'honneur la petite nouvelle, miss Yrianna. Déjà parce que je lui souhaite une heureuse, longue, etc... période sur le forum, ensuite pour le surnom qu'elle a choisi (qui me fait penser à un cri de Schtroumpf noir, GNAP !) et enfin pour son pouvoir, qui me rappelle un certain personnage que j'adore...
Je me demande bien de quel personnage il s'agit parce que je t'avoue que je ne reconnais pas vraiment l'image que tu as mise en lien XD.
- InvitéInvité
Lun 4 Fév 2008 - 18:44
OOOOhhh pas bien je te met pas à 'honneur mademoiselle Yrianna.... Un si beau Oogie Boogie... Nightmare before christmas quoi ! (l'étrange noël de Monsieur Jack)
Non sérieux..... *tape sur les doigts* (en plus l'actrice de ton avatar tend les doigts XD)
Enfin... sinon j'avoue que j'aime bien ta fiche !
Bon j'vais me lire mon poème de keats quotidien moi !
Non sérieux..... *tape sur les doigts* (en plus l'actrice de ton avatar tend les doigts XD)
Enfin... sinon j'avoue que j'aime bien ta fiche !
Bon j'vais me lire mon poème de keats quotidien moi !
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Lun 4 Fév 2008 - 20:26
OMIGOD !
Mise à l'honneur directe et incontestable pour Olivier et son costume MYTHIQUE !
J'ai cru décéder sur place en voyant ça ! Thanxxxxx Olivier ! C'est tout simplement GRANDIOSE !
Et merci à tout le monde de jouer le jeu du costume,
Et merci à nos professeurs et admins pour leur si jolis costumes !
KISSES !
Mise à l'honneur directe et incontestable pour Olivier et son costume MYTHIQUE !
J'ai cru décéder sur place en voyant ça ! Thanxxxxx Olivier ! C'est tout simplement GRANDIOSE !
Et merci à tout le monde de jouer le jeu du costume,
Et merci à nos professeurs et admins pour leur si jolis costumes !
KISSES !
- InvitéInvité
Lun 4 Fév 2008 - 20:51
Merci à toi Geogia, même si moi je prefère celui de Enzo.
- InvitéInvité
Mar 5 Fév 2008 - 22:47
Mise à l'honneur de :
Je sais pas si t'as fait exprès, mais j'ai trouvé ça très joli ^.^
Cassou a écrit:l'aura de Laura
Je sais pas si t'as fait exprès, mais j'ai trouvé ça très joli ^.^
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Jeu 7 Fév 2008 - 2:09
Yo ! Triple mise à l'honneur sur toujours le thème de notre soirée pour les 40 ans de la belle mais fatiguée Carrie Marcin...
Tout d'abord :
Juliette. Pour son post hilarant mais toujours très class' ! Moi les mots "infamie des Stryx" et "soirée douteuse", j'adore / j'adhère... Honnétement si à chaque fois que quelqu'un me posait un lapin IRL, il me développait une prose aussi jouissive que celle de Juliette, je serai ravie de me retrouver seule, le bec dans l'eau ! Soit dit en passant, je doute que j'accepte de me rendre à une soirée qui ne serait pas potentiellement douteuse...
Ensuite :
Abaigh. Pour son avatar spécialement pour l'event. Qu'elle a fait toute seule de ses blanches mains. Déjà rien que ça, ça se souligne (surtout que summum de la modestie, elle ne nous en as même pas touché deux mots dans "Vos créations")... En plus c'est très beau et bien fait... BREF LA ENCORE CHAPEAU BAS L'ARTISTE !
Plus généralement :
Tout le monde. Vous avez pour la plupart jouer le jeu de l'avatar costumé. J'imagine que les entrainements ça doit donner n'importe quoi (rien que celui des profs, j'imagine un lapin en salle des dangers avec ses amis pirate, bandit, costumé à Venise, etc...). Merci, merci, merci, merci bien !
Tout d'abord :
Juliette. Pour son post hilarant mais toujours très class' ! Moi les mots "infamie des Stryx" et "soirée douteuse", j'adore / j'adhère... Honnétement si à chaque fois que quelqu'un me posait un lapin IRL, il me développait une prose aussi jouissive que celle de Juliette, je serai ravie de me retrouver seule, le bec dans l'eau ! Soit dit en passant, je doute que j'accepte de me rendre à une soirée qui ne serait pas potentiellement douteuse...
Ensuite :
Abaigh. Pour son avatar spécialement pour l'event. Qu'elle a fait toute seule de ses blanches mains. Déjà rien que ça, ça se souligne (surtout que summum de la modestie, elle ne nous en as même pas touché deux mots dans "Vos créations")... En plus c'est très beau et bien fait... BREF LA ENCORE CHAPEAU BAS L'ARTISTE !
Plus généralement :
Tout le monde. Vous avez pour la plupart jouer le jeu de l'avatar costumé. J'imagine que les entrainements ça doit donner n'importe quoi (rien que celui des profs, j'imagine un lapin en salle des dangers avec ses amis pirate, bandit, costumé à Venise, etc...). Merci, merci, merci, merci bien !
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Jeu 7 Fév 2008 - 23:35
Mise à l'honneur pour les COSTUMES de Cassandre et de Olivier, Richard et Sahari.
Contrairement aux habits de Messieurs Vayne et Gabriel lolll
Contrairement aux habits de Messieurs Vayne et Gabriel lolll
- InvitéInvité
Mer 13 Fév 2008 - 15:49
Mise à l'honneur de notre maître à tous ... Mr Zachary !!!
Pour sa magnifique critique de la fiche d'Isar Popovitch ^^
Je suis fan ! Vivement le prochain nouveau mannequin cicatrisé surpuissant orphelin !!
Pour sa magnifique critique de la fiche d'Isar Popovitch ^^
Je suis fan ! Vivement le prochain nouveau mannequin cicatrisé surpuissant orphelin !!
- InvitéInvité
Mer 13 Fév 2008 - 15:54
J'ai trouvé ça un peu violent pour ma part. Il y a déjà eu pire, bien pire.
- InvitéInvité
Mer 13 Fév 2008 - 15:58
Tu trouves ça violent ?? Au contraire je trouve que c'est posé et bien amené ... les arguments font mouche !! Dommage l'Institut manquait de super-héros européen de l'est blond et ténébreux ...
Ne te décourage pas Isar ^^
Ne te décourage pas Isar ^^
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Mer 13 Fév 2008 - 16:14
Je tiens à préciser que même si le ton semble dur et cassant, tout ceci est fait sans aucune méchanceté (sinon, je ne me serais pas donné la peine de faire une réponse longue), précisément parce que je ne pense pas que ce joueur soit un crétin attardé.
Simplement, je trouve que parfois, exagérer les choses proposées pour montrer à quel point elles sont ridicules est plus efficace que des paraphrases.
Comme je l'ai dit sur la fiche, ce ne sont pas les éléments isolés qui sont critiquables, mais leur accumulation.
Simplement, je trouve que parfois, exagérer les choses proposées pour montrer à quel point elles sont ridicules est plus efficace que des paraphrases.
Comme je l'ai dit sur la fiche, ce ne sont pas les éléments isolés qui sont critiquables, mais leur accumulation.