Mise à l'honneur
+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
- InvitéInvité
Re: Mise à l'honneur
Sam 13 Oct 2007 - 18:21
Ne lui donnez pas de mauvaises idées les jaloux ^^
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Sam 13 Oct 2007 - 18:44
C'est vrai que Rachou est affreusement jalouse de la relation Alixtide/Iacobo...mais c'est un secret! Faut pas le dire! loll
- InvitéInvité
Sam 13 Oct 2007 - 20:33
Oui je m'impressionne moi meme , pour ma defense je dirai qu'un prostitue est pret a tout pour l'argent .
Pietre defense n'est ce pas ?
Pietre defense n'est ce pas ?
- InvitéInvité
Sam 13 Oct 2007 - 20:36
Tu mets la barre très haut Iacobo ^^ respect total ! Ca va être chaud de surrenchérir ^^
Pour les sous, t'inquiète pas, j'ai un pote qui peut pomper directement aux distributeurs
Pour les sous, t'inquiète pas, j'ai un pote qui peut pomper directement aux distributeurs
- InvitéInvité
Sam 20 Oct 2007 - 17:37
Je mets à l'honneur Wind , Rachel et bien entendu Riv pour mon nouvel avatar.
- InvitéInvité
Sam 20 Oct 2007 - 18:36
J'approuve, je trouve le gars beaucoup plus mignon que Jet Li (sans vouloir offenser les fans).
- InvitéInvité
Sam 20 Oct 2007 - 18:41
Et moi je fais de même pour Rachou qui m'a fait ce magnifique Avatar.
Mille merci
Mille merci
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Sam 20 Oct 2007 - 22:29
Il fallait renouveller les deux petits amoureux après tout!
- InvitéInvité
Sam 20 Oct 2007 - 23:02
Alors là, franchement je mets à l'honneur Niko , parce que vraiment, son dernier post au stade m'a fait mourir de rire ! La vitesse, les larmes, la panique, et les fanfaronnades sur la fin ... rah il est trop fort ^^
Niko t'es excellent (au risque de me répéter ^^)
Niko t'es excellent (au risque de me répéter ^^)
- InvitéInvité
Sam 20 Oct 2007 - 23:27
lauve Alixtide! toi aussi tu m'éclates!
Niko et Alixtide le big duo! mieux que les Atom'X et les Oryx réunis
En plus c'est ma premiére mise à l'honneur! alors je te mets aussi à l'honneur!
pour me faire éclater de rire à chacun de tes poste et pour cette première mise a l'honneur!
Niko et Alixtide le big duo! mieux que les Atom'X et les Oryx réunis
En plus c'est ma premiére mise à l'honneur! alors je te mets aussi à l'honneur!
pour me faire éclater de rire à chacun de tes poste et pour cette première mise a l'honneur!
- InvitéInvité
Dim 21 Oct 2007 - 2:23
Moi je mets à l'honneur Jess et Laura pour la séquence émotion qu'on attendait depuis un moment dans la chambre de Laura.
Dire que c'est moi qui ait tué leurs frères ^^
Dire que c'est moi qui ait tué leurs frères ^^
- InvitéInvité
Dim 21 Oct 2007 - 2:25
Oui, et moi je mets au désonnheur Cassandre pour ça (t'as tué mon idéal de frère xD)
- InvitéInvité
Dim 21 Oct 2007 - 2:30
boouuuuuhhhh Cassandre! fait attention un jour ça se retournera contre toi!!!
mais oui ça faisait longtemps... avec toutes vos histoires on avait pas encore eu l'occasion de se parler au calme. ^^
mais oui ça faisait longtemps... avec toutes vos histoires on avait pas encore eu l'occasion de se parler au calme. ^^
- InvitéInvité
Dim 21 Oct 2007 - 16:01
Je mets aussi à l'honneur Wind pour les sets d'avatars qu'elle a fait aux X-rays.
Ainsi que Enzo et Gaël pour s'être trouvé un visage humain (Enzo a fait un super boulot et la nouvelle signature de Gaël est épatante aussi!!)
Ainsi que Enzo et Gaël pour s'être trouvé un visage humain (Enzo a fait un super boulot et la nouvelle signature de Gaël est épatante aussi!!)
- InvitéInvité
Dim 21 Oct 2007 - 20:14
Je voudrais mettre à l'honneur mon courtier :P mon tit Olivier ^^ car je m'amuse pas mal depuis le début et j'espère que ça continuera :P
- InvitéInvité
Dim 21 Oct 2007 - 20:19
Moi aussi je voudrais mettre les courtiers à l'honneur! Tous parce que c'est du boulot qu'ils gèrent bien. Avec forcément une mention spéciale pour celle qui a tant aimé me déshabiller! Ma courtière bien-aimée (ça vous rapelle un titre de série?) Courtier temporel. Bon d'accord je sais qui se cache dérrière, mais elle veut garder l'anonymat.
- InvitéInvité
Dim 21 Oct 2007 - 20:23
je suis assez d'accord ! les courtier font un travaille extraordinaire ! alors bravo !!! (s'incline très bas à en bouffé la poussière, relève la tète la bouche plein de mimi de poussière.) Merfri Beaucoup ! ATCHOUM (crache plein de poussière)
- InvitéInvité
Dim 21 Oct 2007 - 22:10
Je mets à l'honneur Kristen pour ma superbe signature.
Merci d'avoir donné de ton tps et de ton talent!
big bisous!!
Merci d'avoir donné de ton tps et de ton talent!
big bisous!!
- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2007 - 13:26
encore une mise à l'honneur mais pour une personne différente!!!
Pour Georgia qui écrit des posts de qualité, qui bosse son rp comm un orfèvre taillerait un diamant, avec soin et minutie, pour son personnage entier et interessant qu'elle respecte toujours dans sa psychologie et son histoire!!
Voili, voulou, Georgia, c'est pour toi, car je m'éclate à te lire.
Je répondrais ce soir à ton message, là je suis en cours et la lettre "e" du clavier marche mal en plus....grrr pourquoi y'a t'il tant de "e" dans l'orthographe français???
Pour Georgia qui écrit des posts de qualité, qui bosse son rp comm un orfèvre taillerait un diamant, avec soin et minutie, pour son personnage entier et interessant qu'elle respecte toujours dans sa psychologie et son histoire!!
Voili, voulou, Georgia, c'est pour toi, car je m'éclate à te lire.
Je répondrais ce soir à ton message, là je suis en cours et la lettre "e" du clavier marche mal en plus....grrr pourquoi y'a t'il tant de "e" dans l'orthographe français???
- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2007 - 14:25
Oui tiens , je mets a l'honneur Georgia pour sa repartie de Fadel Amara du net
- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2007 - 16:48
J'aimerais rendre hommage à Wind qui nous a confectionné à tous les X-Rays des avatars qui déchirent sa mémé grave de chez grave (désolé mais fallait au moins ça ).
Donc... MERCI WINDYYYY
PS : Nan t'es trop sexy sur ton nouvel avatar !!
Donc... MERCI WINDYYYY
PS : Nan t'es trop sexy sur ton nouvel avatar !!
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mar 23 Oct 2007 - 21:38
J'approuve! Ils sont très jolis!
Je suis tellement toujours en train de chercher des nouvelles photos pour Rachel que ca me servirait à rien de faire pareil! lolll
Je suis tellement toujours en train de chercher des nouvelles photos pour Rachel que ca me servirait à rien de faire pareil! lolll
- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2007 - 21:45
Merci
J'ai bien envie de continuer sur les signatures tant que j'y suis, mais... à voir si j'ai le temps (sans doute pas ce soir, ou en tout cas pas pour tout le monde ^^').
J'ai bien envie de continuer sur les signatures tant que j'y suis, mais... à voir si j'ai le temps (sans doute pas ce soir, ou en tout cas pas pour tout le monde ^^').