Mise à l'honneur
+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Re: Mise à l'honneur
Lun 29 Oct 2007 - 14:25
Je mets à l'honneur Juliette pour ses paroles ailées entre deux grillades au barbecul...
Les filles ont voté, Math, tu es le maillon faible !
L'excellentissime Juliette Dagon a écrit:Elle n'était pourtant pas la seule fille de l'institut, alors ou étaient-elle donc toutes passé..? Peut-être, était-ce cet étrange garçon qui semblait manipuler le feu, qui les faisait fuir.
Les filles ont voté, Math, tu es le maillon faible !
- InvitéInvité
Lun 29 Oct 2007 - 15:04
bouhouhou ! m'enfou jvais allé voir Zac... XD c'est écrit ou sa? dans la cuisine ou au barbec?
- InvitéInvité
Lun 29 Oct 2007 - 15:13
Je met à l'honneur la futur personne qui me trouvera un nouvel avatar pour mon personnage en s'aidant de ma présentation XD Merci d'avance MDR
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Lun 29 Oct 2007 - 15:50
Je te propose d'aller dans le sujet "Qui usurpez-vous?"
Ca va être plus approprié!
Ca va être plus approprié!
- InvitéInvité
Lun 29 Oct 2007 - 15:52
Je te remercis Carrie :p
Et Kirsten ^^ c'est gentille de ta part
Et Kirsten ^^ c'est gentille de ta part
- InvitéInvité
Mer 31 Oct 2007 - 1:24
je met à l'honneur Iacobo et moi ( sans prétention ! non jamais !) car nous avons été pendant un temps le centre des discutions blabla ! et avons donné plein de sous sujet aux sujet principale c'est a dire nous ! voila !!! merci pour les fleurs ! c'est cool pour les tomate javais faim !
- Georgia BeccariaX-Rays
Mer 31 Oct 2007 - 1:41
Wow. Super.
Jésus t'aime tu sais Math mais...
Enfin bref, c'est génial de s'auto-mettre à l'honneur ! Surtout quand c'est pour rapporter ses exploits édifiants de jeunes louveteaux. N'oublies pas de prévenir quand vous allez vous la comparer avec Iacobo... LOL !
Jésus t'aime tu sais Math mais...
Enfin bref, c'est génial de s'auto-mettre à l'honneur ! Surtout quand c'est pour rapporter ses exploits édifiants de jeunes louveteaux. N'oublies pas de prévenir quand vous allez vous la comparer avec Iacobo... LOL !
- InvitéInvité
Mer 31 Oct 2007 - 1:53
lol c'est en préparation ! et toi préviens nous quand toi et river auré fait un petit truc ...
(river j'ai rien contre toi georgia non plus hein !!)
(river j'ai rien contre toi georgia non plus hein !!)
- InvitéInvité
Mer 31 Oct 2007 - 11:27
Je mets à l'honneur Kim Chae Yeon qui m'a gentiment proposé des images par mp pour mon personnage. Merci encore Kim.
- InvitéInvité
Mer 31 Oct 2007 - 17:59
Merci a Kirsten pour ma nouvelle signature que je trouve excellente!
- Georgia BeccariaX-Rays
Mar 6 Nov 2007 - 2:00
J'avais juste envie de mettre à l'honneur deux personnes qui nous écrivent de jolis posts pleins de jolies choses super agréables à lire dans un style tout ce qu'il y a de plus chiadé...
Ben voilà, je mets à l'honneur Camille et Laura, pour la qualité tant de leur RP que de leurs posts... Voilou !
KISSES !
Ben voilà, je mets à l'honneur Camille et Laura, pour la qualité tant de leur RP que de leurs posts... Voilou !
KISSES !
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Mar 6 Nov 2007 - 23:47
Je met à l'honneur Alixtide qui, malgré toutes les fausses accusations et les aventures étranges qui lui arrivent, réussit à garder un bon moral ^^
- InvitéInvité
Mar 6 Nov 2007 - 23:59
Merci Carrie ^^ je note l'emploi de l'expression pleine de sens : "fausses accusations" ... et j'espère que votre sbire N°1 lira ce post avant de m'écarteler tout vif ...
Je précise que rien de tout cela ne serait possible sansla terreur, le respect que vous inspirez à vos jeunes élèves ...
J'en profite pour mettre à l'honneur Kitty (gros clin d'oeil appuyé à la gamine si elle me lit ) pour les hectolitres de larmes / jour que son perso est capable de verser !!! Mouahahahaa !!! Même Enzo est hors course ...
Je précise que rien de tout cela ne serait possible sans
J'en profite pour mettre à l'honneur Kitty (gros clin d'oeil appuyé à la gamine si elle me lit ) pour les hectolitres de larmes / jour que son perso est capable de verser !!! Mouahahahaa !!! Même Enzo est hors course ...
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Mer 7 Nov 2007 - 0:04
C'est du hors-jeu, cela ne peut-être retenue par le tribunal en jeu...
- InvitéInvité
Mer 7 Nov 2007 - 0:07
hop ! Big Up à Carrie pour la new ban ! ^^
méfiez vous de vos rideaux et de vos bottes bandes d'admins ! xD
méfiez vous de vos rideaux et de vos bottes bandes d'admins ! xD
- InvitéInvité
Mer 7 Nov 2007 - 22:37
Moi je mets à l'honneur quiconque pourra me faire un avatar ainsi qu'une bannière de la fabuleuse chanteuse Anna Tatangelo car je vous avouerais que je suis une vraie quiche en matière de logiciels graphiques
Je remercie par avance la personne qui voudra bien s'occuper de mon pauvre cas d'ignare
PS : pour les photos peu m'importe ^^
Je remercie par avance la personne qui voudra bien s'occuper de mon pauvre cas d'ignare
PS : pour les photos peu m'importe ^^
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Jeu 8 Nov 2007 - 17:31
Alors c'est inutile pour moi de continuer ce que je venais de commencer loll
- InvitéInvité
Jeu 8 Nov 2007 - 17:54
A pardon Rachel je ne savais pas que tu avais commencer quelque chose, mais vas-y continu
- InvitéInvité
Jeu 8 Nov 2007 - 23:50
Je te remercie pour ce superbe kit Kirsten, je l'adore ! ^^
Merci à toi aussi Rachel et ça me ferait plaisir d'avoir une création de toi aussi
Comme ça je pourrais alterner hé hé ^^
Encore merci à vous, c'est vraiment gentil de votre part !
Merci à toi aussi Rachel et ça me ferait plaisir d'avoir une création de toi aussi
Comme ça je pourrais alterner hé hé ^^
Encore merci à vous, c'est vraiment gentil de votre part !
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Ven 9 Nov 2007 - 0:12
Je me permets d'apporter un petit bémol.
Même si je trouve que ces créations sont graphiquement irréprochable et d'une qualité vraiment excellente, je rappelle que la hauteur maximale d'une signature est de 200 pixels, et celle ci en fait 314, ce qui commence vraiment à faire beaucoup, d'autant que les débordements imposent de rajouter beaucoup de gris...
Encore, si le post est très long, on peut éventuellement le tolérer, mais si le post est court, genre en hors jeu, la proportion de signature dans le post de la personne devient vraiment trop grande.
Même si je trouve que ces créations sont graphiquement irréprochable et d'une qualité vraiment excellente, je rappelle que la hauteur maximale d'une signature est de 200 pixels, et celle ci en fait 314, ce qui commence vraiment à faire beaucoup, d'autant que les débordements imposent de rajouter beaucoup de gris...
Encore, si le post est très long, on peut éventuellement le tolérer, mais si le post est court, genre en hors jeu, la proportion de signature dans le post de la personne devient vraiment trop grande.
- InvitéInvité
Ven 9 Nov 2007 - 0:34
Oui oui, justement, j'essaie de voir si je peux la raccourcir un peu car je la trouve assez grande aussi ^^
- InvitéInvité
Ven 9 Nov 2007 - 0:35
Je peux la retrecir... j'ai eu un soucis avec mon pc et n'ai pas eu le temps de regarder la taille exacte. L'essai de sign' que j'ai envoyé à Relena par MP est effectivement trop grande, je suis désolée. Je la modifirai.