Mise à l'honneur
+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
- InvitéInvité
Re: Mise à l'honneur
Mer 13 Fév 2008 - 16:51
Pour ma part... si je puis me permettre de donner mon avis, je suis d'accord avec toi sur le fait d'exagérer les choses, mais seulement dans la vraie vie.
Sur le net, les gens comprennent pas forcéement que c'est à la limite du seconde degré, et au contraire, le prenne méchemment, limite blessant.
Tes critiques sont superbes, fine analyse, mais le ton est difficile à entendre. Certes vous êtes pas là pour faire du social vu l'ampleur du forum (j'en suis la première ravie, de voir un forum franchement sans boulet ! c'est clair que c'est du à votre gestion efficace), mais parfois... je sais pas.... un peu de miel ... ! Ou du chocolat.
Sur le net, les gens comprennent pas forcéement que c'est à la limite du seconde degré, et au contraire, le prenne méchemment, limite blessant.
Tes critiques sont superbes, fine analyse, mais le ton est difficile à entendre. Certes vous êtes pas là pour faire du social vu l'ampleur du forum (j'en suis la première ravie, de voir un forum franchement sans boulet ! c'est clair que c'est du à votre gestion efficace), mais parfois... je sais pas.... un peu de miel ... ! Ou du chocolat.
- InvitéInvité
Mer 13 Fév 2008 - 16:59
D'habitude je distribue le miel et les goûters, mais je suis en rupture de stock en ce moment
- InvitéInvité
Mer 13 Fév 2008 - 17:11
magnifique Myou! Ca va super bien à ta perso!
- InvitéInvité
Mer 13 Fév 2008 - 17:37
En même temps, certains membres peuvent se prendre très très au sérieux, et dégonfler un peu tout ça dès le début par une critique constructive, cordiale et percutante, ça gagne sûrement du temps aux admins ...
J'en profite de mon passage dans cet honorable sujet pour mettre à l'honneur l'organisation mise en place par les Stryx, concernant les sketchs ! C'est très bien trouvé ce système de deux forums, avec un pour les artistes et un pour le public. Ca permet de commenter sans gêner ... Et les scénarios sont mignons comme tout ! Je félicite les auteurs d'un tel boulot !!
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mer 13 Fév 2008 - 17:53
Ouais! Je suis complêtement d'accord! Si c'est ca que ca prends pour mettre les choses au clair, c'est ca qu'il faut faire!
Chap, Adam!
Chap, Adam!
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Jeu 14 Fév 2008 - 2:11
Ben c'est sympa pour nous, Alixtide mais si tu veux nous mettre à l'honneur, ça signifie qu'il faut...
... que l'on mette à l'honneur Cassandre pour son aide immense et ses conseils toujours avisés qui nous ont bien servi tout au long de l'organisation de l'event !
Du coup, je le fais avec plaisir...
KISSES !
... que l'on mette à l'honneur Cassandre pour son aide immense et ses conseils toujours avisés qui nous ont bien servi tout au long de l'organisation de l'event !
Du coup, je le fais avec plaisir...
KISSES !
- InvitéInvité
Jeu 14 Fév 2008 - 2:33
Mise à l'honneur de Georgia, Vayne et Jay pour leur sketch qui, lu à voix haute est un délire total qui donne presque du mal à être lu à voix haute tant on fait remuer nos zygomatiques
- InvitéInvité
Jeu 14 Fév 2008 - 2:54
Alixtide Pitre a écrit:Mise à l'honneur de notre maître à tous ... Mr Zachary !!!
Pour sa magnifique critique de la fiche d'Isar Popovitch ^^
Je suis fan ! Vivement le prochain nouveau mannequin cicatrisé surpuissant orphelin !!
On va dire que je chipotte, mais faut bien avouer que cette fiche est baclée.
"Isar Popovitch" ressemble plutot a un nom russe (il signifirait "Isar fils de Popov", ce ne serait meme pas un nom complet)
"Piotr" et "Vladimir" sont aussi des prénoms russes (bien que "Vladimir" existe en Tchéquie)
Je me demande si le joueur a fait un minimum de recherche sur la Tchéquie avant de faire sa fiche ...
- InvitéInvité
Jeu 14 Fév 2008 - 9:13
Barthélémy, Oui, j'en ait fait ...
Svobodová, Novotný - Novotná, Dvořák - Dvořáková, Černý , Voilà un exemple de nom courant Tchèque... Alors pourquoi le Popovitch, un nom russe? Car, par facilité d'écriture... Popovitch est bien plus simple et agréable à écrire que des caractères dont je ne sais me servir avec mon simple clavier Azerty( du moins, je n'ai jamais essayé)... Et puis, Immigration et émigration de famille en un siècle, il y a du en avoir beaucoup...
Quand au prénom, comment sais-tu que l'avenir va se dérouler? Peut-être que Piotr va devenir un prénom courant en république tchèque ( Ici, on a bien Kévin et Brandon qui sont des prénoms américains...), et puis, je n'ai jamais dit qu'il était tchèque...
Vois-tu, j'avoue que la première version de ma fiche était baclée, c'est vrai... Je l'ai retravaillée et Adam a apprécié... Mais nous sommes ici, du moins pour moi, pour se détendre après une longue et dure journée de boulot et non pour faire des recherches pour rendre un exposé de cinquante pages sur un personnage potentiel que l'on ne sait même pas si l'on pourra jouer...
Je suis MJ d'un JdR de masse( environ 2000 Joueurs), portant le doux nom d'IDEO pour les puristes, et je ne dirai pas que l'on soit laxiste mais quand l'on voit un léger détail qui ne colle pas avec l'histoire, on ne met pas le joueur sur un pilori directement ... Soit on ne s'en soucie car nous sommes dans un Univers Fantasy ( ici de Sci-Fi), soit on le lui fait remarquer au lieu de poster cela sur une partie du forum que l'on ne sait même pas si il viendra le lire... Ca c'est pour ma vision personnelle des choses... Qui a raison, qui a tord? J'en sais rien
Mis-à-part cela, au plaisir de RP un jour avec toi ... Maintenant, soit tu acceptes ou non mes explications... Mais on est sur un jeu... Et un jeu, c'est fait pour se marrer .
Quand à la critique d'Adam, ouaip, j'avoue qu'au départ, mon égo en à pris un coup... Puis, j'ai relu ma fiche et je l'ai trouvée..."Ridicule".... Ca m'apprendra à ne pas l'avoir relue avant de la poster... C'est pour celà que j'ai apprécié ses critiques mais je l'ai trouvé tout de même fort incendiaire à la base ^^.
Svobodová, Novotný - Novotná, Dvořák - Dvořáková, Černý , Voilà un exemple de nom courant Tchèque... Alors pourquoi le Popovitch, un nom russe? Car, par facilité d'écriture... Popovitch est bien plus simple et agréable à écrire que des caractères dont je ne sais me servir avec mon simple clavier Azerty( du moins, je n'ai jamais essayé)... Et puis, Immigration et émigration de famille en un siècle, il y a du en avoir beaucoup...
Quand au prénom, comment sais-tu que l'avenir va se dérouler? Peut-être que Piotr va devenir un prénom courant en république tchèque ( Ici, on a bien Kévin et Brandon qui sont des prénoms américains...), et puis, je n'ai jamais dit qu'il était tchèque...
Vois-tu, j'avoue que la première version de ma fiche était baclée, c'est vrai... Je l'ai retravaillée et Adam a apprécié... Mais nous sommes ici, du moins pour moi, pour se détendre après une longue et dure journée de boulot et non pour faire des recherches pour rendre un exposé de cinquante pages sur un personnage potentiel que l'on ne sait même pas si l'on pourra jouer...
Je suis MJ d'un JdR de masse( environ 2000 Joueurs), portant le doux nom d'IDEO pour les puristes, et je ne dirai pas que l'on soit laxiste mais quand l'on voit un léger détail qui ne colle pas avec l'histoire, on ne met pas le joueur sur un pilori directement ... Soit on ne s'en soucie car nous sommes dans un Univers Fantasy ( ici de Sci-Fi), soit on le lui fait remarquer au lieu de poster cela sur une partie du forum que l'on ne sait même pas si il viendra le lire... Ca c'est pour ma vision personnelle des choses... Qui a raison, qui a tord? J'en sais rien
Mis-à-part cela, au plaisir de RP un jour avec toi ... Maintenant, soit tu acceptes ou non mes explications... Mais on est sur un jeu... Et un jeu, c'est fait pour se marrer .
Quand à la critique d'Adam, ouaip, j'avoue qu'au départ, mon égo en à pris un coup... Puis, j'ai relu ma fiche et je l'ai trouvée..."Ridicule".... Ca m'apprendra à ne pas l'avoir relue avant de la poster... C'est pour celà que j'ai apprécié ses critiques mais je l'ai trouvé tout de même fort incendiaire à la base ^^.
- InvitéInvité
Jeu 14 Fév 2008 - 12:26
Bien bien, nous allons peut-être mettre un point final à cette histoire. Qu'on les trouve agréables ou non, les remarques d'Adam sont toujours pertinentes et visent à vous aider, comme l'a remarqué Isar, dont j'apprécie la réaction positive.
Georgia : je pense que les auteurs des sketchs sont nettement plus méritants que mes déplacements de sujets
Georgia : je pense que les auteurs des sketchs sont nettement plus méritants que mes déplacements de sujets
- InvitéInvité
Jeu 14 Fév 2008 - 14:34
Moi Adam je l'aime d'abord !
Donc le premier qu'il est méchant avec lui je le fais pourrir !
Moi Adam je te met à l'honneur pour ton barman écossais que je trouve grandiose !
Donc le premier qu'il est méchant avec lui je le fais pourrir !
Moi Adam je te met à l'honneur pour ton barman écossais que je trouve grandiose !
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Ven 15 Fév 2008 - 4:26
Moi j'ai vraiment du mal a comprendre les sketchs sincèrement! loll
- InvitéInvité
Mar 19 Fév 2008 - 1:12
je voudrais mettre alixtide, Cassandre, Olivier, Sven et Mame Fouba... Parce que je trouve que la scène du lavement et vraiment tordante! j'ai vraiment hate de voir ce qu'il va se passer! MDR!
- InvitéInvité
Mar 19 Fév 2008 - 1:30
Je tiens quant à moi à mettre à l'honneur les StryX pour cet Event offert et dont personne il me semble, n'a eu la délicatesse de les remercier en hors jeu.
Bravo à eux pour leur temps libre qu'ils nous ont offert, merci pour ces sketchs bien conçus et la soirée que vous avez fait passer à notre personnage, qu'ils adhèrent ou non au thème de la soirée.
Egalement merci aux personnages qui se sont costumés, sans vous l'ambiance n'aurait pas été la même.
Et enfin, parce que je suis une chic fille, je mets à l'honneur Angel pour son courage d'aller au-devant du courroux de ma petite peste rousse ^^
Bravo à eux pour leur temps libre qu'ils nous ont offert, merci pour ces sketchs bien conçus et la soirée que vous avez fait passer à notre personnage, qu'ils adhèrent ou non au thème de la soirée.
Egalement merci aux personnages qui se sont costumés, sans vous l'ambiance n'aurait pas été la même.
Et enfin, parce que je suis une chic fille, je mets à l'honneur Angel pour son courage d'aller au-devant du courroux de ma petite peste rousse ^^
- InvitéInvité
Mar 19 Fév 2008 - 2:43
Je met à l'honneur mon mj(= courtier) qui me met dans des situations que je n'aurais jamais pu m'en douter.
- InvitéInvité
Mar 19 Fév 2008 - 13:10
Merci pour la mise à l'honneur Cassandre!!
(Ouai première mise à l'honneur je crois!!! )
Je met aussi à l'honneur les Stryx de nous fournir l'occasion de rp croustillants et bien sur la charmante Ivy qui fait marcher Angel sur des oeufs! Enfin, il va quand meme peut-être bien finir par se lasser à force de courrir après du vent!
(Ouai première mise à l'honneur je crois!!! )
Je met aussi à l'honneur les Stryx de nous fournir l'occasion de rp croustillants et bien sur la charmante Ivy qui fait marcher Angel sur des oeufs! Enfin, il va quand meme peut-être bien finir par se lasser à force de courrir après du vent!
- InvitéInvité
Mar 19 Fév 2008 - 14:55
C'est vrai, ça n'a pas été dit en hors-jeu, même si très fortement pensé...
Un grand merci à tous les organisateurs de l'event (je vais pas refaire la liste, Georgia nous l'a tellement bien énoncée dans l'aboyeur que ça ne serait qu'une pâle copie ^^), un énorme bravo pour le travail accompli parce que c'est clair que ça a dû demander pas mal d'efforts.
Un grand merci à tous les organisateurs de l'event (je vais pas refaire la liste, Georgia nous l'a tellement bien énoncée dans l'aboyeur que ça ne serait qu'une pâle copie ^^), un énorme bravo pour le travail accompli parce que c'est clair que ça a dû demander pas mal d'efforts.
- InvitéInvité
Mar 19 Fév 2008 - 15:12
Oui bravo à vous pour votre travail
Me serais bien amusé, et y a des trucs à vraiment garder.
Bravissimo à tous
Me serais bien amusé, et y a des trucs à vraiment garder.
Bravissimo à tous
- InvitéInvité
Mer 20 Fév 2008 - 0:20
bon, bah j'attendais la fin de l'evénnement pour les féliciter et vu que demain je suis pas sûr de me connecter, je profite de se petit moment de répi pour féliciter les StriX.
merci à vous pour ce bon moment.
merci à vous pour ce bon moment.
- InvitéInvité
Jeu 21 Fév 2008 - 12:37
Mise à l'honneur du topic du salon avec Garrison, les derniers posts ont tous de très bonnes vannes, notamment celles de Nan et d'Olivier (inutile de fermer ta braguette avec Cassandre voyons !)
J'ai bien rigolé en tout cas ^^
J'ai bien rigolé en tout cas ^^
- InvitéInvité
Lun 3 Mar 2008 - 2:27
Iacobo : "Les conneries n'arrêtent jamais ici..."
Cassandre : "Bonjour à toi aussi, Iacobo."
Grèce 1 - Serbie 0
[edit]
Mise à l'honneur d'à peu près tout le topic de la cuisine en fait, mention spéciale à Ivy et son recyclage de la technique d'infiltration Woodienne...
Cassandre : "Bonjour à toi aussi, Iacobo."
Grèce 1 - Serbie 0
[edit]
Mise à l'honneur d'à peu près tout le topic de la cuisine en fait, mention spéciale à Ivy et son recyclage de la technique d'infiltration Woodienne...
- InvitéInvité
Lun 3 Mar 2008 - 23:09
Merveilleuse réplique d'Ivy :
"En tout cas, j'ai pas l'intention de claquer dans la salle des dangers, plutôt mourir !"
"En tout cas, j'ai pas l'intention de claquer dans la salle des dangers, plutôt mourir !"
- InvitéInvité
Lun 3 Mar 2008 - 23:12
félicitation au NGX, qui ont réussi leur entrainement
- Lucas ShaamLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Lun 3 Mar 2008 - 23:24
Bah mise à l'honneur de Richard Fish pour son premier entraînement en tant que prof!
Et bien entendu à toute l'équipe, ce fut un plaisir d'avoir joué avec vous! J'ai déjà hâte de poursuivre ça dès le prochain mode jeu :P
(et oui, nous aussi on a raté l'entrainement XD)
Et bien entendu à toute l'équipe, ce fut un plaisir d'avoir joué avec vous! J'ai déjà hâte de poursuivre ça dès le prochain mode jeu :P
(et oui, nous aussi on a raté l'entrainement XD)