Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mise à l'honneur

+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide

Mise à l'honneur - Page 32 Empty Re: Mise à l'honneur

Sam 7 Fév 2009 - 22:09
Je souhaite mettre à l'honneur le message de Carrie devant son bureau. J'arrive à suivre le personnage de Carrie depuis assez longtemps, même si je ne suis pas depuis longtemps sur le forum. Si parfois elle était trop méchante, ou d'autres pas assez, reste qu'au fil du temps, son jeu nous permet de la connaitre plus et de savoir vraiment quel genre de personne elle est; plus qu'une horrible personne au caractère horrible, Carrie veut vraiment que son équipe se donne à fond

J'ai adoré son message qui montre l'affection et la fierté qu'elle porte pour ses élèves, et aussi pour l'équipe. Je ne sais pas si vous partagerez mon avis, et franchement, je m'en fou si ce n'est pas le cas. lolll Bravo à notre Carrie.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Sam 14 Fév 2009 - 23:30
Jason Redclif a écrit:Mise à l'honneur - Page 32 Lutherportraitcf1

Je sais pas quoi dire si ce n'est que:

"Ohhhhhhhhhhhhhh"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Miracle Lass

Lun 16 Fév 2009 - 16:20
Oui une grande mise à l'honneur pour les talents graphiques de Jason ! J'étais bluffée en voyant ça ! Chapeau bas et bottes de cuir, Mister !

Dans la série, également une double mise à l'honneur pour le duo Jason (encore lui) / Luther dans la chambre de ce dernier pour leur RP sensible et qui m'a beaucoup touchée !

Et last but not least, IMMENSE mise à l'honneur pour le nouveau design (et les règles et toutes les nouveautés...) !

KISSES !

EDIT : Mise à l'honneur également de Laura pour son avatar + sign en dessin... Je ne dirai jamais assez de bien sur son travail mais là, elle s'est particulièrement déchainée ! J'adore le style, le rendu, bref la totale ! Du grand art, et je pése mes mots... Bref en plus du traditionnel KISSES, je lui dirai ENCORE & MERCI !
Anonymous
Invité
Invité

Lun 16 Fév 2009 - 22:56
Mise à l'honneur de Viconia, sa vidéo des Nexus est superbe Bravo à toi! Very Happy
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays

Mar 17 Fév 2009 - 2:40
Idem mise à l'honneur pour Viconia pour la surprise graphique du jour !

Et puis, l'autre coup de coeur de 2day qui annonce énormément c'est ce sujet qui frappe fort... Du coup je suis enthousiaste comme lors du début de l'attaque des profs !

Merci ! Et KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

Mar 17 Fév 2009 - 2:43
Je mets moi aussi à l'honneur Cassandre, son scénario est beau à pleurer. Bravo !
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn

Mar 17 Fév 2009 - 11:45
Comme j'ai du temps, je lis (bah oui o_O).

Je souhaite mettre à l'honneur Daedalion et son message dans le jardin. Je suis fan! J'adore! En le lisant, je m'imaginais la scène et j'étais morte de rire Laughing (J'suis une sadique en même temps).

Enfin bref, j'aurais bien parlé d'une phrase en particulier (quoique comme l'a dit Iacobo dans les perles d'Ax, le coup des visages dans les saucisses est très bon) mais c'est vraiment tout le message qui m'a plu : Le sourire à la Rachel, le rab à la cantine, la salle des dangers "dangereuse".

Rah la la la : J'adore *Se répète mais y'a de quoi*
Anonymous
Invité
Invité

Mar 17 Fév 2009 - 11:49
Je me joins à Iacobo et Georgia il m'est impossible de passer à cotés des efforts de Cassandre, quand j'ai vu le post j'étais d'abord surprit puis intrigué pour ensuite avoir une impatience indicible à jouer!
Donc grosse Mise à l'honneur de Cassandre: merci merci beaucoup! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Mar 17 Fév 2009 - 13:28
Merci à mes petits NeXus, et félicitations à Viconia, cette vidéo est super :bien:

Sur un registre moins enthousiaste, par contre :

Abaigh Mc Culloh a écrit:Comme j'ai du temps, je lis (bah oui o_O).

Je souhaite mettre à l'honneur Daedalion et son message dans le jardin. Je suis fan! J'adore! En le lisant, je m'imaginais la scène et j'étais morte de rire Laughing (J'suis une sadique en même temps).

Enfin bref, j'aurais bien parlé d'une phrase en particulier (quoique comme l'a dit Iacobo dans les perles d'Ax, le coup des visages dans les saucisses est très bon) mais c'est vraiment tout le message qui m'a plu : Le sourire à la Rachel, le rab à la cantine, la salle des dangers "dangereuse".

Rah la la la : J'adore *Se répète mais y'a de quoi*

Je pense qu'il est important de souligner que ce qui vaut une mise à l'honneur à Daedalion, risque fort de lui coûter une mise à pied RP, car il me paraît assez irréaliste de croire que madame Beccaria ne demandera pas de comptes sur la vie de sa fille à l'Institut aux professeurs après ça, ou que Cérébra elle-même puisqu'elle est témoin de la scène, n'ira pas le rapporter aux responsables. Nous ne vous rappellerons jamais assez qu'un personnage expulsé de l'Institut n'a plus aucune raison d'être sur le forum, je ne vois donc pas bien pourquoi il devrait être encouragé. Apprenez plutôt à concilier le RP de vos personnages à leur survie, car il va falloir assumer en jeu toutes les conséquences de cette nouvelle incartade.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn

Mar 17 Fév 2009 - 14:23
...

Je ne pensais pas à mal en le mettant à l'honneur. C'est juste que j'ai trouvé la manière de présenter l'Institut décalée et au final amusante. Pour sûr que j'ai pris son message avec légèreté, peut-être n'aurais-je pas du.

Je ne pensais pas en faisant ça "l'encourager" vers la mauvaise pente. J'y réfléchirai à deux fois à présent.

Désolée.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 17 Fév 2009 - 22:28
Oui surtout qu'il parle de vos morts comme déchets. Moi personellement je serais plutôt vexé Very Happy

Sinon, pareil, félicitation pour Cassandre et son truc de fou digne de Tim Burton, Holiwood et Armagedon ( comment ça rien à voir ? ). Très jolie, du très grand spectacle à l'écrit. On sent la dedans l'énergie dépensé pour le faire rien qu'en le lisant. On pourrait y faire une critique compléte. Je crois que je vais suivre ce sénario en même temps que les Lex, ce qui est une preuve puisqu'avec tout ce qui se passe sur le forum, on peut pas tout suivre en même temps.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 18 Fév 2009 - 1:23
Mise à l'honneur de Niko pour son post:
Spoiler:

C'est vraiment mignon tout plein!! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Mer 18 Fév 2009 - 1:29
L'amour est parfois bien cruelle
Toujours ellenous ensorcelle
Mais jamais on parvint à nos fin
Tel est notre destin !
Anonymous
Invité
Invité

Mer 18 Fév 2009 - 1:31
Merci...

Garcia... tu m'ôtes les mots de la bouche!

Edit: Grosse mise à l'honneur pour la réponse de Gaby...

J'ai de la peine pour mon perso après son refus. Le pauvre
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom

Mer 18 Fév 2009 - 15:20
Je mets à l'honneur le joueur de Jason pour le superbe set qu'il m'a fait pour Adam qui change de tête pour la peine ! Disons que Michael Weatherly s'est un peu bouffi avec le temps...

En tout cas, merci beaucoup à toi, je te mets à l'honneur aussi pour le design du forum, et pour ta gentillesse, ta patience, l'enthousiasme et le professionnalisme dont tu fais preuve pour le forum.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
http://benthomas.over-blog.com/#

Mer 18 Fév 2009 - 15:21
Ah oui, ça rend bien. Mais je vais avoir du mal à m'habituer au changement de visage.
Anonymous
Invité
Invité

Mer 18 Fév 2009 - 15:42
On aura pu Tony ?! Sad

Bon je peux pas encore voir l'avatar, je vois juste la sign... on verra euh... demain Sad

Chapeau Jason ^^

Alors Adam... tu conduis quoi comme caisse aujourd'hui ?! ^^ roule pas trop vite hein :bien:
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays

Mer 18 Fév 2009 - 16:30
Waouh la nouvelle tête à Adam ! Très joli avatar ! Adam je me le revois avec son vieil avatar où il était pas rasé et même que j'aurai jamais reconnu Mike W. dessus... Du coup relooking réussi pour notre Dirlo !

Sinon, même si je radote et je rabache, ENORMISSIME Mise à l'honneur pour Jason (décidémment) POUR LE DESIGN GRANDIOSE du forum !

Il faut rendre les honneurs à qui les mérite, dont acte.

Et je ne peut qu'abonder dans le sens d'Adam s'agissant des qualités humaines dont a fait preuve Jason depuis le début de son aventure...

KISSES les Boyz !
Anonymous
Invité
Invité

Mer 18 Fév 2009 - 18:17
Mort de rire

Revoilà Tonyyyyyy Foule en délire

Je sais pas mais j'arrive mieux à m'imaginer les mimiques avec Tony qu'avec l'autre Tuner (pas la radio, le gars qui fait du tuning ^^)

Yeaaaaah Longue Vie à Tonyyyy !! ^^

Je suis vraiment impressionné par tant de talents sur notre cher forum.
Eh dire que j'ai pas touché toshop depuis ma bannière pour Jen... arf

Chapeau Jason Wink
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Mer 18 Fév 2009 - 18:51
Longue vie à Tony!!! Love
Anonymous
Invité
Invité

Ven 20 Fév 2009 - 1:01
De Carrie à propos de Georgia Beccaria, actuellement en mission dans l'espace :

Votre fille est actuellement en sortie éducative avec un groupe d'élèves supervisés par Mademoiselle Deneos, la psychologue et directrice-adjointe de l'Institut.

Le théme de la sortie d'aujourd'hui : comment survivre dans l'espace avec des soldats américains typiquement typé et des gros extraterrestre surement mutant, agressif et particuliérement féroce ( en tout cas, assez pour démolir une autre civilisation extraterrestre ) ? Faite attention, y'aura surement pas de rattrapage si vous ne réussisez pas l'examen cher Nexus.

(C'était Garcia en mode Joker ou sadique ou ironique, ou tout ce que vous voulez, à vous les studios !)
Anonymous
Invité
Invité

Ven 20 Fév 2009 - 12:42
Ma première mise en lumière :

Merci à Carrie Marcin/Rachel McCallum pour ce superbe kit avatar/signature.
Mais également pour son investissement dans ma phase courtier (j'l'ai reconnu...) et plus généralement à l'équipe des courtiers/professeurs pour l'ambiance et la chaleur qu'ils donnent à AX.

Merci.

Dernière édition par William Gill le Dim 1 Mar 2009 - 2:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Dim 22 Fév 2009 - 20:09
Je mets à l'honneur une certaine Kate S., je sais pas si elle veut qu'on divulgue son identité. Pour la transformation d'une banale visite des égouts en attraction "La maison hantée".

Kate S. a écrit:« LA !! Lààà…. Vous avez VU ?! Y’a quelque chose qui m’a TOUCHEE… c’était horrible… et énormeuh… vraiment ENORME ! Ca… ça avait plein de poils et de pattes aussi… et j’crois même qu’ça avait PLUS de deux yeux… c’est un truc des égouts… c’est sûr… génétiquement modifié par toute cette CRASSE ! P’tain mais c’était aussi gros qu’le CUISSEAU de Jason… au moins hein… sans déconner ! »

Qui a dit que les modes jeu étaient trop sérieux ?
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Nom de code : Tatoo

Dim 22 Fév 2009 - 20:11
oui j'adore aussi Smile ça m'a bien fait rire Smile
Anonymous
Invité
Invité