Mise à l'honneur
+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
- Claire MillerJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Re: Mise à l'honneur
Sam 7 Fév 2009 - 22:09
Je souhaite mettre à l'honneur le message de Carrie devant son bureau. J'arrive à suivre le personnage de Carrie depuis assez longtemps, même si je ne suis pas depuis longtemps sur le forum. Si parfois elle était trop méchante, ou d'autres pas assez, reste qu'au fil du temps, son jeu nous permet de la connaitre plus et de savoir vraiment quel genre de personne elle est; plus qu'une horrible personne au caractère horrible, Carrie veut vraiment que son équipe se donne à fond
J'ai adoré son message qui montre l'affection et la fierté qu'elle porte pour ses élèves, et aussi pour l'équipe. Je ne sais pas si vous partagerez mon avis, et franchement, je m'en fou si ce n'est pas le cas. lolll Bravo à notre Carrie.
J'ai adoré son message qui montre l'affection et la fierté qu'elle porte pour ses élèves, et aussi pour l'équipe. Je ne sais pas si vous partagerez mon avis, et franchement, je m'en fou si ce n'est pas le cas. lolll Bravo à notre Carrie.
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Sam 14 Fév 2009 - 23:30
Jason Redclif a écrit:
Je sais pas quoi dire si ce n'est que:
"Ohhhhhhhhhhhhhh"
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Lun 16 Fév 2009 - 16:20
Oui une grande mise à l'honneur pour les talents graphiques de Jason ! J'étais bluffée en voyant ça ! Chapeau bas et bottes de cuir, Mister !
Dans la série, également une double mise à l'honneur pour le duo Jason (encore lui) / Luther dans la chambre de ce dernier pour leur RP sensible et qui m'a beaucoup touchée !
Et last but not least, IMMENSE mise à l'honneur pour le nouveau design (et les règles et toutes les nouveautés...) !
KISSES !
EDIT : Mise à l'honneur également de Laura pour son avatar + sign en dessin... Je ne dirai jamais assez de bien sur son travail mais là, elle s'est particulièrement déchainée ! J'adore le style, le rendu, bref la totale ! Du grand art, et je pése mes mots... Bref en plus du traditionnel KISSES, je lui dirai ENCORE & MERCI !
Dans la série, également une double mise à l'honneur pour le duo Jason (encore lui) / Luther dans la chambre de ce dernier pour leur RP sensible et qui m'a beaucoup touchée !
Et last but not least, IMMENSE mise à l'honneur pour le nouveau design (et les règles et toutes les nouveautés...) !
KISSES !
EDIT : Mise à l'honneur également de Laura pour son avatar + sign en dessin... Je ne dirai jamais assez de bien sur son travail mais là, elle s'est particulièrement déchainée ! J'adore le style, le rendu, bref la totale ! Du grand art, et je pése mes mots... Bref en plus du traditionnel KISSES, je lui dirai ENCORE & MERCI !
- InvitéInvité
Lun 16 Fév 2009 - 22:56
Mise à l'honneur de Viconia, sa vidéo des Nexus est superbe Bravo à toi!
- Georgia BeccariaX-Rays
Mar 17 Fév 2009 - 2:40
Idem mise à l'honneur pour Viconia pour la surprise graphique du jour !
Et puis, l'autre coup de coeur de 2day qui annonce énormément c'est ce sujet qui frappe fort... Du coup je suis enthousiaste comme lors du début de l'attaque des profs !
Merci ! Et KISSES !
Et puis, l'autre coup de coeur de 2day qui annonce énormément c'est ce sujet qui frappe fort... Du coup je suis enthousiaste comme lors du début de l'attaque des profs !
Merci ! Et KISSES !
- InvitéInvité
Mar 17 Fév 2009 - 2:43
Je mets moi aussi à l'honneur Cassandre, son scénario est beau à pleurer. Bravo !
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Mar 17 Fév 2009 - 11:45
Comme j'ai du temps, je lis (bah oui o_O).
Je souhaite mettre à l'honneur Daedalion et son message dans le jardin. Je suis fan! J'adore! En le lisant, je m'imaginais la scène et j'étais morte de rire (J'suis une sadique en même temps).
Enfin bref, j'aurais bien parlé d'une phrase en particulier (quoique comme l'a dit Iacobo dans les perles d'Ax, le coup des visages dans les saucisses est très bon) mais c'est vraiment tout le message qui m'a plu : Le sourire à la Rachel, le rab à la cantine, la salle des dangers "dangereuse".
Rah la la la : J'adore *Se répète mais y'a de quoi*
Je souhaite mettre à l'honneur Daedalion et son message dans le jardin. Je suis fan! J'adore! En le lisant, je m'imaginais la scène et j'étais morte de rire (J'suis une sadique en même temps).
Enfin bref, j'aurais bien parlé d'une phrase en particulier (quoique comme l'a dit Iacobo dans les perles d'Ax, le coup des visages dans les saucisses est très bon) mais c'est vraiment tout le message qui m'a plu : Le sourire à la Rachel, le rab à la cantine, la salle des dangers "dangereuse".
- InvitéInvité
Mar 17 Fév 2009 - 11:49
Je me joins à Iacobo et Georgia il m'est impossible de passer à cotés des efforts de Cassandre, quand j'ai vu le post j'étais d'abord surprit puis intrigué pour ensuite avoir une impatience indicible à jouer!
Donc grosse Mise à l'honneur de Cassandre: merci merci beaucoup!
Donc grosse Mise à l'honneur de Cassandre: merci merci beaucoup!
- InvitéInvité
Mar 17 Fév 2009 - 13:28
Merci à mes petits NeXus, et félicitations à Viconia, cette vidéo est super
Sur un registre moins enthousiaste, par contre :
Je pense qu'il est important de souligner que ce qui vaut une mise à l'honneur à Daedalion, risque fort de lui coûter une mise à pied RP, car il me paraît assez irréaliste de croire que madame Beccaria ne demandera pas de comptes sur la vie de sa fille à l'Institut aux professeurs après ça, ou que Cérébra elle-même puisqu'elle est témoin de la scène, n'ira pas le rapporter aux responsables. Nous ne vous rappellerons jamais assez qu'un personnage expulsé de l'Institut n'a plus aucune raison d'être sur le forum, je ne vois donc pas bien pourquoi il devrait être encouragé. Apprenez plutôt à concilier le RP de vos personnages à leur survie, car il va falloir assumer en jeu toutes les conséquences de cette nouvelle incartade.
Sur un registre moins enthousiaste, par contre :
Abaigh Mc Culloh a écrit:Comme j'ai du temps, je lis (bah oui o_O).
Je pense qu'il est important de souligner que ce qui vaut une mise à l'honneur à Daedalion, risque fort de lui coûter une mise à pied RP, car il me paraît assez irréaliste de croire que madame Beccaria ne demandera pas de comptes sur la vie de sa fille à l'Institut aux professeurs après ça, ou que Cérébra elle-même puisqu'elle est témoin de la scène, n'ira pas le rapporter aux responsables. Nous ne vous rappellerons jamais assez qu'un personnage expulsé de l'Institut n'a plus aucune raison d'être sur le forum, je ne vois donc pas bien pourquoi il devrait être encouragé. Apprenez plutôt à concilier le RP de vos personnages à leur survie, car il va falloir assumer en jeu toutes les conséquences de cette nouvelle incartade.
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Mar 17 Fév 2009 - 14:23
...
Je ne pensais pas à mal en le mettant à l'honneur. C'est juste que j'ai trouvé la manière de présenter l'Institut décalée et au final amusante. Pour sûr que j'ai pris son message avec légèreté, peut-être n'aurais-je pas du.
Je ne pensais pas en faisant ça "l'encourager" vers la mauvaise pente. J'y réfléchirai à deux fois à présent.
Désolée.
Je ne pensais pas à mal en le mettant à l'honneur. C'est juste que j'ai trouvé la manière de présenter l'Institut décalée et au final amusante. Pour sûr que j'ai pris son message avec légèreté, peut-être n'aurais-je pas du.
Je ne pensais pas en faisant ça "l'encourager" vers la mauvaise pente. J'y réfléchirai à deux fois à présent.
Désolée.
- InvitéInvité
Mar 17 Fév 2009 - 22:28
Oui surtout qu'il parle de vos morts comme déchets. Moi personellement je serais plutôt vexé
Sinon, pareil, félicitation pour Cassandre et son truc de fou digne de Tim Burton, Holiwood et Armagedon ( comment ça rien à voir ? ). Très jolie, du très grand spectacle à l'écrit. On sent la dedans l'énergie dépensé pour le faire rien qu'en le lisant. On pourrait y faire une critique compléte. Je crois que je vais suivre ce sénario en même temps que les Lex, ce qui est une preuve puisqu'avec tout ce qui se passe sur le forum, on peut pas tout suivre en même temps.
Sinon, pareil, félicitation pour Cassandre et son truc de fou digne de Tim Burton, Holiwood et Armagedon ( comment ça rien à voir ? ). Très jolie, du très grand spectacle à l'écrit. On sent la dedans l'énergie dépensé pour le faire rien qu'en le lisant. On pourrait y faire une critique compléte. Je crois que je vais suivre ce sénario en même temps que les Lex, ce qui est une preuve puisqu'avec tout ce qui se passe sur le forum, on peut pas tout suivre en même temps.
- InvitéInvité
Mer 18 Fév 2009 - 1:23
Mise à l'honneur de Niko pour son post:
C'est vraiment mignon tout plein!!
- Spoiler:
- Niko Merrien a écrit:Yrianna s’excusa rapidement de l’avoir traité de gros. Niko rougit un peu, surprit par son poutou sur la joue. Il ne lui en voulait déjà plus de l’avoir traité de gros. Mais il y avait des mots qu’il ne fallait pas dire. Elle répondit en lui murmurant à l’oreille qu’elle n’était pas une top modèle. Puis elle se passa sur sa poitrine quasi inexistante. Niko haussa un sourcil et lui dit gentiment en cherchant bien ses mots et en lui mettant la main sur l’épaule dans le but de la rassuré.
« Euh… oui, effectivement, il te manque une dizaine de papillon ! Mais on finira bien par les retrouver... Sauf si Ivy s’est amusée a crée des plantes carnivores…Là tu est foutue ! Mais tu sais…euh…c’est pas la taille de tes seins qui…Enfin je veux dire…Tu as d’autres atouts ! Tu plait à Alix quand même ! Ce n’est pas donné à tout le monde ! Il est hyper sélectif notre homme poubelle ! T’en fais pas vas, tu les retrouveras, ils ne doivent pas être loin si je trouve un papillon qui se pose sur notre nourriture ! Je le choppe… Enfin… C’est hyper gênant comme discussion ! Euh… »
Ça devait l’être car elle ne lui répondit pas et il changea de sujet en lui parlant de son spectacle. Rouge de honte, Niko regarda le sol en se demandant a quoi pourrait ressembler une Yrianna qui ne se reconstruit pas comme il faut. Puis elle le remercia, mais e répondit pas a son attaque sur Amarenna. Elle se croyait vraiment le centre du monde celle-la. En même temps c’était une fille de sénateur alors forcément. N’empêche que le lendemain elle n’allait pas être de bonne humeur en se rendant compte qu’on avait fouillé sa trousse de toilette. Niko eut un petit sourire et n’eut pas le tant de répondre car la femme des ses rêve arriva vers lui. Elle prit bien son compliment et rougit un peu et lui avoua qu’elle le trouvait vraiment courageux mais il devint rouge éclatante quand elle lui dit quelle serais toujours la pour lui. Il bafouilla un peu et finit par répondre en essayant de ne pas se faire trop d’idée.
« Toi aussi, tu peux compter sur moi, Angel aussi d’ailleurs ! On est tout ce qu’il reste des Atom’x ! Faut bien se serrer les coudes. »
Puis elle lui promit de ne pas s’approcher du gâteau d’Alix. Niko était inquiet et se demandait qui d’autre pourrait en vouloir part son ami… Il eut un léger regard en direction d’Yrianna et se replongea dans les yeux de la jolie mutante. Quand il revint, Gabrielle plaisanta en lui disant qu’il avait vraiment du succès. Il se gratta la tête un disant en souriant.
« Il parait que l’habit ne fait pas moine ! C’est sur que là, je ne risque pas de rentrer dans les ordres! Mais Ken va être jaloux, si il apprend que sa copine craque pour moi! »
Il ria de son jeu de mot histoire de se donner du courage, mais il était super nerveux et Gaby s’en rendit compte et lui demanda si ça allait ! Niko sentit son cœur accélérer comme quand il faisait un 100km à toute vitesse. Il se contenta de hocher la tête en signe de réponse. Il serra plus fort ce qu’il serrait dans sa main droite caché dans sa poche de pantalon et proposa le toast tout en regardant Robin qui se baffrait tout en évitant le regard de Gabrielle. Niko haussa les sourcils en se disant qu’il allait prendre pas mal de poids et qu’il n’avait pas l’intention de se retrouver encore en concurrence avec lui. Yrianna le remercia et s’en alla. Il la regarda partir et regretta aussi tôt. Il aurait préférais que Robin parte avec elle.
Le gros mutant entendit le concert de Wind et il eut une pensée émue pour River. L’anglaise aurait été comme une folle si elle avait put entendre sa sœur. Niko retint une petite larme. Il n’avait plus faim, le stresse, de sa demande a venir, la voie de Wind. Ca faisait trop d’émotion pour lui.
Puis il entendit Gabrielle essayer de lui remonter le morale. Niko la regarda les yeux émus par ce qu’elle lui disait. Il resta sans voix en croyant comprendre qu’elle l’encourageait à lui dévoiler ses sentiments. Puis elle lui posa la main sur l’épaule. Niko vécut ce geste comme dans un rêve. Pour rien au monde il n’aurait voulut rompre se contact. Ses jambes tremblant ses mains était poisseuse et ses lèvres le démangeaient un peu. Il écouta ce quelle lui dit sans trop réellement comprendre. Qu’elle parlait d’Alix et de lui.
Elle se tourna pour prendre un toast et le leva au dessus de sa tête. En temps normal, Niko aurait sauter dessus pour le dévorer, mais a la place il s’accroupis au sol et sortie ce qu’il avait dans la poche tout en pensant a la succession de mot qui allai devoir faire constituer des phrase qui formerait sa déclaration. Il se retrouva un genou au sol, une rose synthétique qu’il avait achetée la vieille tendue vers Gabrielle. Il commença à dire…
« Je… »
Mais il se tut rapidement en laissant tomber sa rose au sol quand elle souhaita de vivre le parfait bonheur. Bullet se releva le visage fermé en se grattant le coin droit de la lèvre inférieure. Puis il dit d’un air abasourdi.
« Gast! Il n’y a rien entre moi et Alix, j’en ai juste mare que les autres le prennent pour une poubelle alors qu’il ne cherchent pas a fouiller pour mieux le connaitre! C’est juste mon meilleur copain! Il n’y a rien entre nous »
Niko se colla à elle en marchant sur la rose et lui dit en la regardant droit dans les yeux. Il avait une forte envie de l’embrasser mais il savait à quel point elle détestait le contact physique et il ne voulait pas se retrouver dans une de ses visions.
« Moi, C’est toi que j’aime ! Je craque pour toi depuis le début ! Mais je n’ai jamais osé te le dire! Je ferais n’importe quoi pour toi ! Même un début de régime, si il faut ! Mais je n’ai aucune chance. Tu préfères les filles j’ai bien vu avec Georgia ! »
C'est vraiment mignon tout plein!!
- InvitéInvité
Mer 18 Fév 2009 - 1:29
L'amour est parfois bien cruelle
Toujours ellenous ensorcelle
Mais jamais on parvint à nos fin
Tel est notre destin !
Toujours ellenous ensorcelle
Mais jamais on parvint à nos fin
Tel est notre destin !
- InvitéInvité
Mer 18 Fév 2009 - 1:31
Merci...
Garcia... tu m'ôtes les mots de la bouche!
Edit: Grosse mise à l'honneur pour la réponse de Gaby...
J'ai de la peine pour mon perso après son refus. Le pauvre
Garcia... tu m'ôtes les mots de la bouche!
Edit: Grosse mise à l'honneur pour la réponse de Gaby...
J'ai de la peine pour mon perso après son refus. Le pauvre
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Mer 18 Fév 2009 - 15:20
Je mets à l'honneur le joueur de Jason pour le superbe set qu'il m'a fait pour Adam qui change de tête pour la peine ! Disons que Michael Weatherly s'est un peu bouffi avec le temps...
En tout cas, merci beaucoup à toi, je te mets à l'honneur aussi pour le design du forum, et pour ta gentillesse, ta patience, l'enthousiasme et le professionnalisme dont tu fais preuve pour le forum.
En tout cas, merci beaucoup à toi, je te mets à l'honneur aussi pour le design du forum, et pour ta gentillesse, ta patience, l'enthousiasme et le professionnalisme dont tu fais preuve pour le forum.
Mer 18 Fév 2009 - 15:21
Ah oui, ça rend bien. Mais je vais avoir du mal à m'habituer au changement de visage.
- InvitéInvité
Mer 18 Fév 2009 - 15:42
On aura pu Tony ?!
Bon je peux pas encore voir l'avatar, je vois juste la sign... on verra euh... demain
Chapeau Jason ^^
Alors Adam... tu conduis quoi comme caisse aujourd'hui ?! ^^ roule pas trop vite hein
Bon je peux pas encore voir l'avatar, je vois juste la sign... on verra euh... demain
Chapeau Jason ^^
Alors Adam... tu conduis quoi comme caisse aujourd'hui ?! ^^ roule pas trop vite hein
- Georgia BeccariaX-Rays
Mer 18 Fév 2009 - 16:30
Waouh la nouvelle tête à Adam ! Très joli avatar ! Adam je me le revois avec son vieil avatar où il était pas rasé et même que j'aurai jamais reconnu Mike W. dessus... Du coup relooking réussi pour notre Dirlo !
Sinon, même si je radote et je rabache, ENORMISSIME Mise à l'honneur pour Jason (décidémment) POUR LE DESIGN GRANDIOSE du forum !
Il faut rendre les honneurs à qui les mérite, dont acte.
Et je ne peut qu'abonder dans le sens d'Adam s'agissant des qualités humaines dont a fait preuve Jason depuis le début de son aventure...
KISSES les Boyz !
Sinon, même si je radote et je rabache, ENORMISSIME Mise à l'honneur pour Jason (décidémment) POUR LE DESIGN GRANDIOSE du forum !
Il faut rendre les honneurs à qui les mérite, dont acte.
Et je ne peut qu'abonder dans le sens d'Adam s'agissant des qualités humaines dont a fait preuve Jason depuis le début de son aventure...
KISSES les Boyz !
- InvitéInvité
Mer 18 Fév 2009 - 18:17
Revoilà Tonyyyyyy
Je sais pas mais j'arrive mieux à m'imaginer les mimiques avec Tony qu'avec l'autre Tuner (pas la radio, le gars qui fait du tuning ^^)
Yeaaaaah Longue Vie à Tonyyyy !! ^^
Je suis vraiment impressionné par tant de talents sur notre cher forum.
Eh dire que j'ai pas touché toshop depuis ma bannière pour Jen... arf
Chapeau Jason
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mer 18 Fév 2009 - 18:51
Longue vie à Tony!!!
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2009 - 1:01
De Carrie à propos de Georgia Beccaria, actuellement en mission dans l'espace :
Le théme de la sortie d'aujourd'hui : comment survivre dans l'espace avec des soldats américains typiquement typé et des gros extraterrestre surement mutant, agressif et particuliérement féroce ( en tout cas, assez pour démolir une autre civilisation extraterrestre ) ? Faite attention, y'aura surement pas de rattrapage si vous ne réussisez pas l'examen cher Nexus.
(C'était Garcia en mode Joker ou sadique ou ironique, ou tout ce que vous voulez, à vous les studios !)
Votre fille est actuellement en sortie éducative avec un groupe d'élèves supervisés par Mademoiselle Deneos, la psychologue et directrice-adjointe de l'Institut.
Le théme de la sortie d'aujourd'hui : comment survivre dans l'espace avec des soldats américains typiquement typé et des gros extraterrestre surement mutant, agressif et particuliérement féroce ( en tout cas, assez pour démolir une autre civilisation extraterrestre ) ? Faite attention, y'aura surement pas de rattrapage si vous ne réussisez pas l'examen cher Nexus.
(C'était Garcia en mode Joker ou sadique ou ironique, ou tout ce que vous voulez, à vous les studios !)
- InvitéInvité
Ven 20 Fév 2009 - 12:42
Ma première mise en lumière :
Merci à Carrie Marcin/Rachel McCallum pour ce superbe kit avatar/signature.
Mais également pour son investissement dans ma phase courtier (j'l'ai reconnu...) et plus généralement à l'équipe des courtiers/professeurs pour l'ambiance et la chaleur qu'ils donnent à AX.
Merci.
Merci à Carrie Marcin/Rachel McCallum pour ce superbe kit avatar/signature.
Mais également pour son investissement dans ma phase courtier (j'l'ai reconnu...) et plus généralement à l'équipe des courtiers/professeurs pour l'ambiance et la chaleur qu'ils donnent à AX.
Merci.
- InvitéInvité
Dim 22 Fév 2009 - 20:09
Je mets à l'honneur une certaine Kate S., je sais pas si elle veut qu'on divulgue son identité. Pour la transformation d'une banale visite des égouts en attraction "La maison hantée".
Qui a dit que les modes jeu étaient trop sérieux ?
Kate S. a écrit:« LA !! Lààà…. Vous avez VU ?! Y’a quelque chose qui m’a TOUCHEE… c’était horrible… et énormeuh… vraiment ENORME ! Ca… ça avait plein de poils et de pattes aussi… et j’crois même qu’ça avait PLUS de deux yeux… c’est un truc des égouts… c’est sûr… génétiquement modifié par toute cette CRASSE ! P’tain mais c’était aussi gros qu’le CUISSEAU de Jason… au moins hein… sans déconner ! »
Qui a dit que les modes jeu étaient trop sérieux ?
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Dim 22 Fév 2009 - 20:11
oui j'adore aussi ça m'a bien fait rire
- InvitéInvité
Lun 23 Fév 2009 - 13:40
je suis fan de la nouvelle bannière des Oryx. Félicitation