Mise à l'honneur
+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
- InvitéInvité
Re: Mise à l'honneur
Dim 17 Mai 2009 - 16:21
Oui, je vous suis dans cette mise a l'honneur.
D'ailleur je crois que moi et jay on va l'inaugurer cette petite salle!
D'ailleur je crois que moi et jay on va l'inaugurer cette petite salle!
- Lucas ShaamLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Dim 17 Mai 2009 - 16:29
Trop tardn Jade et moi y sommes déjà! Huhu! Félicitations!
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Lun 18 Mai 2009 - 10:30
Bon Mise à l'honneur colléctive! Tout dabord à Richard/Jessica qui fut un bon prof et dnt la saga ma beaucoup plus! Au ceresix ensuite: notre salle va me maquer surtout Alix^^
Enfin pour le mode duel!! Youhou! Je vais me trouver un adversaire moi aussi!!
Enfin pour le mode duel!! Youhou! Je vais me trouver un adversaire moi aussi!!
- InvitéInvité
Mar 19 Mai 2009 - 0:14
mise à l'honneur es deux premiers duelistes... Pas facile d'inaugurer une section...
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Jeu 11 Juin 2009 - 2:58
Mise à l'honneur de la doublette Vadim / Cassandre pour ce mode jeu très sympathique d'assaut d'un stalag mutant ! Y a du pain sur la planche et il va falloir la jouer finement et stratégique mais... J'adore ^^
Et puis comme pour tout bon mode jeu, il faut des joueurs, mise à l'honneur de l'équipe de circonstances de Georgia qui se sent très KozaX pour l'heure : en plus elle retrouve Jay qui devait se languir d'elle depuis feu les StryX ^^
KISSES !
Et puis comme pour tout bon mode jeu, il faut des joueurs, mise à l'honneur de l'équipe de circonstances de Georgia qui se sent très KozaX pour l'heure : en plus elle retrouve Jay qui devait se languir d'elle depuis feu les StryX ^^
KISSES !
- InvitéInvité
Mar 16 Juin 2009 - 3:46
Mise à l'honneur toute spécial du poste de Carrie, qui inaugureras p-t la première relation entre professeur officielle de l'institut
Un autre petit couple secret? ^^
Un autre petit couple secret? ^^
- InvitéInvité
Ven 19 Juin 2009 - 14:28
A l'issue d'un combat sordide, riche en coups-bas, traîtrises, perfidies et violence gratuite, je mets à l'honneur mon déshonorable adversaire Caline Le Guern !
Surtout je ne pensais pas pouvoir tirer quelque chose d'Alixtide dans un tel mode de jeu. Je mets donc également à l'honneur les concepteurs de ce nouveau concept de l'arène X !
Et comme j'ai encore des fleurs plein les bras, j'en adresse aussi à Cassandre qui a résolu avec brio des actions pas toujours ragoutantes au cours de ce duel aviaire.
Surtout je ne pensais pas pouvoir tirer quelque chose d'Alixtide dans un tel mode de jeu. Je mets donc également à l'honneur les concepteurs de ce nouveau concept de l'arène X !
Et comme j'ai encore des fleurs plein les bras, j'en adresse aussi à Cassandre qui a résolu avec brio des actions pas toujours ragoutantes au cours de ce duel aviaire.
- InvitéInvité
Ven 19 Juin 2009 - 19:08
Tout à fait, je tiens à adresser des félicitations (à peine condescendantes) à mon valeureux et immonde adversaire, ainsi qu'à notre MJ à l'estomac bien accroché dont nous avons du couper l'appétit à quelques reprises. Si ce n'est pas se sacrifier pour ses joueurs...
- InvitéInvité
Ven 19 Juin 2009 - 19:12
Je pense qu'à ce niveau, on peut parler de "Mise à l'horreur" ^^
J'admets que certains passages étaient... hum, particuliers.
J'admets que certains passages étaient... hum, particuliers.
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Dim 21 Juin 2009 - 0:10
Mina Kovacs a écrit:...pour repérer où était Kalhali ...
Aujourd'hui, j'ai le droit à une nouvelle orthographe. Je souhaiterai donc mettre Mina à l'honneur parce qu'elle n'a jamais réussi à écrire mon prénom correctement depuis qu'on est en mode jeu ! Lol !
- InvitéInvité
Lun 22 Juin 2009 - 5:10
Mise à l'honneur de Yamina pour mon nouveau kit avatar + sign. C'est vraiment sympa, merci.
- Robin HosterJustiX
Lun 22 Juin 2009 - 10:33
Mise à l'honneur malgré la cinglante défaite que vient de subir en deux rounds à Chris qui m'a fait comprendre que subtilité devrait faire partie de mon vocabulaire! merci en tout cas d'avoir joué avec moi...
- Georgia BeccariaX-Rays
Lun 22 Juin 2009 - 12:33
Et pour ma part, mise à l'honneur du dernier post d'Alixtide !
En espérant que les destinataires reçoivent ce message !
KISSES !
Alixtide FanDe Pitre a écrit:Finalement il écrivit à Sven et à Diégo.bloc de texte a écrit:Alors purin ? Qu'est-ce que vous faites dehors ? Qui de vous est marié par exemple ? Si vous me le dîtes vrapidement je ferai un article sur vous un jour dans Mustrations.
Si vous ne vous resouvenez pas de moi je suis Alixtide Pitre. Répondez par plus que oui ou non svp.
Et renvoyez moi vos adroises mail. (Ce messade se gresse à Diégo le martien et Sven le suédois)
Merci.
A.Pitre. (Indistut Xavier)
Il s'employa à poster ce message sur tous les forums d'adolescents en mal de vivre qu'il put trouver.
En espérant que les destinataires reçoivent ce message !
KISSES !
- Robin HosterJustiX
Ven 26 Juin 2009 - 11:35
Mise à l'honneur du courtier de Thomas Cassidy! Je me régale à lire cette aventure! Bravo aussi au joueur qui a une belle écriture!
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Ven 26 Juin 2009 - 11:38
oui je plussoie, c'est franchement excellent
- InvitéInvité
Sam 27 Juin 2009 - 19:06
Je sais que c'est en retard. (mais j'attendais d'avoir la fin)
Mais mise à l'honneur de Vadim et Cassandre pour leur mode jeux avec les KoNeX. je me suis régaler tout du long et j'ai hates d'être à la prochaine mission et le scénario est vraiment bien monté.
( Mise au déshonneur de Vadim qui a vérouillé le sujet avant que j'ai eu le temps de poster mon message que j'avais préparer avec amour (et sans fautes d'Aurtogaffe) mais bon comme il n'apportait rien de neuf, c'est pas grave )
Mais mise à l'honneur de Vadim et Cassandre pour leur mode jeux avec les KoNeX. je me suis régaler tout du long et j'ai hates d'être à la prochaine mission et le scénario est vraiment bien monté.
( Mise au déshonneur de Vadim qui a vérouillé le sujet avant que j'ai eu le temps de poster mon message que j'avais préparer avec amour (et sans fautes d'Aurtogaffe) mais bon comme il n'apportait rien de neuf, c'est pas grave )
- InvitéInvité
Sam 27 Juin 2009 - 19:23
Merci Niko ! C'était une très sympathique expérience pour vos deux MJs magnifiques !
Pour les retardataires, vous pourrez sans trop de soucis poster vos proses dans votre premier post du débriefing.
Pour les retardataires, vous pourrez sans trop de soucis poster vos proses dans votre premier post du débriefing.
- InvitéInvité
Sam 27 Juin 2009 - 19:30
Mise à l'honneur de l'efficacité des KoNeX qui ont réussis à ne réussir à peu près rien comme ils le devaient! Je nous adore
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Sam 27 Juin 2009 - 19:30
franchement oui, bravo pour ces séries de cross overs et autres intrigues mélées
- InvitéInvité
Sam 27 Juin 2009 - 21:29
Merci au Mj des Konex qui ont su nous donner un super mode jeu, captivant, remplis de suspense et de mort
Qui nous apporte bien des questions sans réponses et des énigmes à résoudre. thanks!
Qui nous apporte bien des questions sans réponses et des énigmes à résoudre. thanks!
- InvitéInvité
Dim 28 Juin 2009 - 0:50
Au risque de répéter, en effet c'était édifiant ! L'impression de patoger dans la semoule, les attaques hormonales et salivaires de la part des coéquipiers, les pêtages de cables généraux, sans oublier le tas de nouvelles énigmes et de phrases à décoder !
Je voudrais signaler à nos chers MJs que ce sont de vrais tordus décalqués et sadiques... Et que c'est exactement comme ça qu'on les aime !
On peut imaginer nos persos confrontés à des situations improbables, et j'adore la constante adaptation nécéssaire !
Je suis ravie de faire partie de l'équipe qui m'a adopté pour l'instant, j'espère y demeurer encore à l'avenir, et ce forum ne m'a jamais déçue !
Ainsi, à l'orée de cet été 2009 et en cette conclusion de saison, je tiens à vous dire MERCI, et à convoquer une armée de truites saumonées volantes et quadripèdes pour vous dire : ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:p
Je voudrais signaler à nos chers MJs que ce sont de vrais tordus décalqués et sadiques... Et que c'est exactement comme ça qu'on les aime !
On peut imaginer nos persos confrontés à des situations improbables, et j'adore la constante adaptation nécéssaire !
Je suis ravie de faire partie de l'équipe qui m'a adopté pour l'instant, j'espère y demeurer encore à l'avenir, et ce forum ne m'a jamais déçue !
Ainsi, à l'orée de cet été 2009 et en cette conclusion de saison, je tiens à vous dire MERCI, et à convoquer une armée de truites saumonées volantes et quadripèdes pour vous dire : ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:p
- Georgia BeccariaX-Rays
Dim 28 Juin 2009 - 1:56
Je ne peux aller que dans le sens des posts précédents... Très beau final pour les KoNeX ! Tout cela est diablement intriguant et a été sacrément bien mené... L'oisillonne braillarde que je suis réclame : "Encore ! Encore ! Encore !". Mais je ne peux que tirer mon chapeau et vous saluer bien bas, chères MJ...
Au-delà de ça, petit mot sur la saga des NeXus de cette saison : du bonheur du début à la fin. On a eu un petit simili mode vie autour d'un feu de camp suivi d'une attaque commando qui ouvrait de belles pistes, puis un scénario spatial qui, à mon sens, est un des plus grands moments depuis le début du forum, pour finir par ce scénario. Plus une bien belle prophétie qui m'a occupée un peu de temps (ok beaucoup !!).
Bref, ce n'est même pas une mise à l'honneur... Juste un : merci Morgane pour le travail, le cœur et l'application pour réaliser tout ça. Plus le personnage de Cassandre qui me touche beaucoup.
KISSES !
Au-delà de ça, petit mot sur la saga des NeXus de cette saison : du bonheur du début à la fin. On a eu un petit simili mode vie autour d'un feu de camp suivi d'une attaque commando qui ouvrait de belles pistes, puis un scénario spatial qui, à mon sens, est un des plus grands moments depuis le début du forum, pour finir par ce scénario. Plus une bien belle prophétie qui m'a occupée un peu de temps (ok beaucoup !!).
Bref, ce n'est même pas une mise à l'honneur... Juste un : merci Morgane pour le travail, le cœur et l'application pour réaliser tout ça. Plus le personnage de Cassandre qui me touche beaucoup.
KISSES !
- InvitéInvité
Dim 28 Juin 2009 - 12:58
Les pauvres KoneX auront été malmenés, je dois bien l'admettre !
Merci à vous tous d'avoir participé ! J'ai eu le plaisir de voir que votre collaboration était malgré les apparences plutôt harmonieuse en hors jeu, chose qui n'est pas toujours facile lorsqu'on est nombreux
Bravo aux KoneX qui ont tenu bon dans l'adversité, et qui portent merveilleusement leur nom d'équipe fusionné ! J'aime particulièrement la fin élaborée par Vadim
Ca me fait plaisir que la saga NeXus vous ait plu, j'ai beaucoup planché dessus ! Mais ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas fini d'entendre parler de vos découvertes ^^
Merci à vous tous d'avoir participé ! J'ai eu le plaisir de voir que votre collaboration était malgré les apparences plutôt harmonieuse en hors jeu, chose qui n'est pas toujours facile lorsqu'on est nombreux
Bravo aux KoneX qui ont tenu bon dans l'adversité, et qui portent merveilleusement leur nom d'équipe fusionné ! J'aime particulièrement la fin élaborée par Vadim
Ca me fait plaisir que la saga NeXus vous ait plu, j'ai beaucoup planché dessus ! Mais ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas fini d'entendre parler de vos découvertes ^^
- Georgia BeccariaX-Rays
Lun 29 Juin 2009 - 3:33
Une mise à l'honneur pour une fin de saison se doit d'être suivie par une mise à l'honneur pour un début de saison en fanfare !
Bref, ce coup-ci ce seront les Dieux du forum la cible de mes égards. Adam, Cassandre, tout cela me rappelle diablement l'état d'esprit dans lequel j'étais lors du début d'une certaine saison 3 où un certain Andrew L. venait tout juste d'être passé par la porte de sa chambre par Dark Richou...
Dans la moiteur tropicale de la jungle génoshéenne, quelle multitude de beaux RP ! Bref, c'est avec une excitation supplémentaire que j'aborde avec mes deux timbrées cette nouvelle phase de jeu sur ce très joli forum qui est bien honoré de vous avoir pour gardiens des clés ^^
Bravo encore à Cass & Adam !
KISSES !
Bref, ce coup-ci ce seront les Dieux du forum la cible de mes égards. Adam, Cassandre, tout cela me rappelle diablement l'état d'esprit dans lequel j'étais lors du début d'une certaine saison 3 où un certain Andrew L. venait tout juste d'être passé par la porte de sa chambre par Dark Richou...
Dans la moiteur tropicale de la jungle génoshéenne, quelle multitude de beaux RP ! Bref, c'est avec une excitation supplémentaire que j'aborde avec mes deux timbrées cette nouvelle phase de jeu sur ce très joli forum qui est bien honoré de vous avoir pour gardiens des clés ^^
Bravo encore à Cass & Adam !
KISSES !
Lun 29 Juin 2009 - 19:47
Très grande mise à l'honneur pour nos administrateurs et maîtres de jeu, qui m'impressionnant grandement avec tout ce qu'ils font, remontant la qualité de façon régulière et forte. Bravo et merci !
Et aussi mise à l'honneur du festival de BD Strasbulles, ce fut totalement jouissif de participer à un tel événement.
Et aussi mise à l'honneur du festival de BD Strasbulles, ce fut totalement jouissif de participer à un tel événement.