Mise à l'honneur
+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Re: Mise à l'honneur
Jeu 10 Sep 2009 - 15:11
Mise à l'honneur de Georgia et Amarenna pour ce superbe duel! Un pur moment de délire machiste....
- Gilles MartinLycée
Nom de code : SMASH
Mer 16 Sep 2009 - 0:58
Mise à l'honneur : Annaelle. C'est toujours un plaisir pour moi de lire ses messages, je sais d'avance que je vais me marrer! J'aime le côté sans gêne et un peu fofolle du personnage.
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Jeu 17 Sep 2009 - 0:55
Donc voilà! J'ai attendu pas mal à la dernière minute, mais c'était pour que tous mes modes jeux en cours soient terminés. Quoi que le faire plus tôt n'aurait rien changer à ma mise à l'honneur!
Ma mise à l'honneur est pour mes deux Maître de Jeu Adam et Esther qui m'ont transporté dans deux modes jeux extraordinaires dans lesquels j'ai eu beaucoup de plaisir! Autant des fois je m'arrachais les cheveux à savoir ce qu'ils attendaient de moi, autant chaque nouveau tour était d'une surprise délectable et d'une excitation quasi intenable! Je n'ai pas été facile à jouer avec cet été à cause de mon horraire du temps chargée, mais ils ont été patients et je les remercie du fond de mon coeur.
Un énorme merci et je vous embrasse fort, mes amis!
Ma mise à l'honneur est pour mes deux Maître de Jeu Adam et Esther qui m'ont transporté dans deux modes jeux extraordinaires dans lesquels j'ai eu beaucoup de plaisir! Autant des fois je m'arrachais les cheveux à savoir ce qu'ils attendaient de moi, autant chaque nouveau tour était d'une surprise délectable et d'une excitation quasi intenable! Je n'ai pas été facile à jouer avec cet été à cause de mon horraire du temps chargée, mais ils ont été patients et je les remercie du fond de mon coeur.
Un énorme merci et je vous embrasse fort, mes amis!
- InvitéInvité
Jeu 17 Sep 2009 - 8:48
JE double la mise à l'honneur pour Esther, qui nous a fait un jeu palpitant, rempli et interressant, remplis d'un bon cassage de tête , et de toute le plaisir qu'on pouvait en retirer!
Merci aussi a mes compagnons de jeu avec qui j'ai adoré jouer, qui ont été présent tout le long , malgré les absences ( ouin bon... on annonce qu'on part, et on poste pareil... on est tous des cinglées )
MERCI!!! ET BRAVO! ^^
Merci aussi a mes compagnons de jeu avec qui j'ai adoré jouer, qui ont été présent tout le long , malgré les absences ( ouin bon... on annonce qu'on part, et on poste pareil... on est tous des cinglées )
MERCI!!! ET BRAVO! ^^
- InvitéInvité
Jeu 17 Sep 2009 - 23:48
Je fais de même^^!
P.S. Cool ton nouvel acteur Ken^^!
P.S. Cool ton nouvel acteur Ken^^!
Ven 18 Sep 2009 - 16:13
Ouaip, ça sera plus facile pour trouver des photos, aussi.
EDIT : aussi mise à l'honneur pour le très beau post de Jason dans le débat.
EDIT : aussi mise à l'honneur pour le très beau post de Jason dans le débat.
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Ven 18 Sep 2009 - 17:21
(merci, ya une partie à la fin empruntée à jaurès )
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Mer 23 Sep 2009 - 1:18
Yo !
Mise à l'honneur amplement méritée des courtiers de Jeckel et Kanata avec ce post !
Non seulement ça laisse présager une suite amusante ! Mais en plus nous retrouvons notre ancienne camarade Kim ainsi qu'un drôle de mutant chinois appelé... Lyu ! Qui a les ailes d'un ange ! Oo !
KISSES et hâte de lire la suite ^^
Mise à l'honneur amplement méritée des courtiers de Jeckel et Kanata avec ce post !
Non seulement ça laisse présager une suite amusante ! Mais en plus nous retrouvons notre ancienne camarade Kim ainsi qu'un drôle de mutant chinois appelé... Lyu ! Qui a les ailes d'un ange ! Oo !
KISSES et hâte de lire la suite ^^
- InvitéInvité
Dim 11 Oct 2009 - 23:09
Je souhaite mettre à l'honneur Sahari pour son outre-outrecuidance dans le bureau de Vadim. Afficher l'Ogre Rouge devant tous les profs, c'est pire qu'une défaite humiliante en Salle des Dangers ^^
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Lun 12 Oct 2009 - 1:45
Mise à l'honneur du bulletin d'infos qu'on peut voir dans le salon. C'est GENIAL. On s'y croirait trop. La présentatrice a un petit instant un accent québécois... Isa ... ?
Super bien fait en tout cas. Excellente surprise. Et Adam comme un gamin quand il se voit à la télé. Trop drôle. Bravo
Super bien fait en tout cas. Excellente surprise. Et Adam comme un gamin quand il se voit à la télé. Trop drôle. Bravo
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Lun 12 Oct 2009 - 2:03
+ 1 pour la mise à l'honneur de Kala!
C'est vraiment très bien fait!
Comment ne pas être accro au forum quand on voit tout ce que vous donnez de vous pour le rendre aussi vivant?
Vraiment : Bravo!!!
C'est vraiment très bien fait!
Comment ne pas être accro au forum quand on voit tout ce que vous donnez de vous pour le rendre aussi vivant?
Vraiment : Bravo!!!
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Lun 12 Oct 2009 - 2:29
Un accent? Non non non! Biensur que non! :P
La présentatrice a une très belle voix, très mélodieuse, vous ne trouvez pas? Sa voix laisse paraitre une très grande sagesse, une très grande intelligence.
La présentatrice a une très belle voix, très mélodieuse, vous ne trouvez pas? Sa voix laisse paraitre une très grande sagesse, une très grande intelligence.
- Lucas ShaamLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Lun 12 Oct 2009 - 11:22
J'abonde et je plussoie les mises à l'honneur de cette video! On y croit vraiment! Waah! un flash info de la BBC en direct live à l'institut avec une interview d'Adam...
J'étais là genre... "Nooon, ils ont pas fait ça..." Hé ben si! Quand cesserez-vous donc de nous surprendre?
- InvitéInvité
Lun 12 Oct 2009 - 11:49
C'est juste exceptionnel ce reportage ! Bravissimo !
- Robin HosterJustiX
Lun 12 Oct 2009 - 14:16
Vraiment bon! on en avait pas eu depuis l'astéroïde je crois! Bravo pour le lips sync en tout cas!
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Lun 12 Oct 2009 - 18:58
je me joins à cette mise à l'honneur amplement méritée, vous êtes de gros malades et je souris en reconnaissant les voix
- InvitéInvité
Mar 13 Oct 2009 - 18:49
Vraiment, WOW, c'est vraiment sublime!
J'ai vraiment tout adoré, on s'y croit la! ( malgré l'accent moche que prends une certaines personnes ( je plaisante pfff)
J'ai vraiment tout adoré, on s'y croit la! ( malgré l'accent moche que prends une certaines personnes ( je plaisante pfff)
- InvitéInvité
Mar 13 Oct 2009 - 19:24
T'es pas coole Yamina! C'est terrible de faire parler un Gecko!
- InvitéInvité
Mar 13 Oct 2009 - 23:09
Mise à l'honneur de Nanikana pour ma signature. Je te remercie d'avoir rpis du temps sachant que tu bosses à côté!
Merci
Merci
- Robin HosterJustiX
Sam 17 Oct 2009 - 19:06
Mise a l'honneur du courtier de Mute ants qui nous a donné des news du Terrible Duo Ivy et Sven!!!! les deux en redresseur de tord... Mouhahhaha!!! Bravo bravo!
- InvitéInvité
Sam 17 Oct 2009 - 20:25
Du flirt de Camille, sur Genosha! C'est trop mignon!
- Jay SirianX-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Lun 19 Oct 2009 - 0:41
Je voudrai mettre Cassandre à l'honneur pour son magnifique post dans la cuisine. Un post tellement pro-KozaX que même nous, on n'a pas réussit à faire mieux!
La fois où on a fait la discrétion, on a été bloqué par une porte en verre... Et y a que Yamina qui est pour la discrétion, les autres, ils aiment foutre un bordel monstre, c'est la mission des Kozax après tout!
Merci! Tout simplement, merci!
Bah, c'est nous qu'on a tout fait péter, les Nexus, on les a pas vu alors les observer, ça aurait été compliqué^^
On brille aussi en mission, c'est juste que Vadim et nous, on a pas toujours les mêmes buts, c'est tout...
Et concernés, je sais pas... envie de voir à nouveau comment faire pour se foirer dans une mission, là par contre...
"Et si vous vous essayiez à la discrétion, pour une fois, hum ?"
La fois où on a fait la discrétion, on a été bloqué par une porte en verre... Et y a que Yamina qui est pour la discrétion, les autres, ils aiment foutre un bordel monstre, c'est la mission des Kozax après tout!
La tendance des KozaX à faire parler d'eux ne lui était pas inconnue.
Merci! Tout simplement, merci!
"Les KozaX n'ont visiblement pas suffisamment observé les NeXus en Inde."
Bah, c'est nous qu'on a tout fait péter, les Nexus, on les a pas vu alors les observer, ça aurait été compliqué^^
Si les NeXus brillaient en mission, les KozaX brillaient par leur promptitude, comme le prouvait la présence de Jay et Niko, puis l'arrivée de Kalalli alors qu'elle disait ces mots. On pouvait au moins dire qu'ils se sentaient concernés.
On brille aussi en mission, c'est juste que Vadim et nous, on a pas toujours les mêmes buts, c'est tout...
Et concernés, je sais pas... envie de voir à nouveau comment faire pour se foirer dans une mission, là par contre...
- InvitéInvité
Lun 19 Oct 2009 - 14:10
Je dois dire que je me suis bien amusée à faire ce post, oui oui.
Je suis sûre que vous trouverez une occasion de contredire ces faits ^^
Je suis sûre que vous trouverez une occasion de contredire ces faits ^^