Mise à l'honneur
+17
Jeremiah Harnolds
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Le courtier temporel
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Ken O'Connell
Juliette Dagon
Fondateur
Rachel McCallum
Abaigh Mc Culloh
Adam Zachary
Kitty Willington
Carrie Marcin
21 participants
- InvitéInvité
Re: Mise à l'honneur
Mar 30 Juin 2009 - 21:35
Le dernier post de Math, surtout quand il traite de Jade. Franchement sincère!!
- Spoiler:
- [quote"LoverMath"]Soudain Jade sortit des buissons. Le cœur de Math fit un bond dans son poitrine. Jusque là il trouvait le climat parfaitement supportable et même confortable malgré l'humidité mais là il commençait à avoir chaud. Son visage devint légèrement écarlate puis reprit rapidement sa coloration habituelle. Elle salua tout le monde et Math lui sourit pour lui répondre. Elle s'approcha de lui et se mit à coté de lui. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'était pas parlé et Math regrettait presque qu'il y est autant de monde autour d'eux. Elle voulu savoir ce qu'elle avait loupé. Math aurait voulu lui répondre mais il était comme envouté par les jolie brune dont il n'arrêtait pas de fixé du regard. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place.
"Perso' je trouve la température agréable ! Je préfère ça au froid !"
Math était la seule personne du groupe qui ne suait pas à grosse goute à cause de son pouvoirs. Il s'était habitué naturellement à des températures beaucoup plus chaudes. Jade lui avoua alors avoir fait une découverte sur ses pouvoirs et elle voulait le montrer à Math. Celui-ci se sentit flatté qu'elle lui en parle à lui.
"J'aimerais beaucoup voir ça ! euh je parle de ce que tu as découvert ! Enfin tout à l'heure ! J'veux dire avec ton pouvoir !"
Puis il se pencha à l'oreille de jade.
"Remarque à leur places tu ferais quoi toi avec ton mec, sur une île à la jungle luxuriante ?"[/quote]
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Jeu 2 Juil 2009 - 1:25
Adam pour les nouveaux barèmes!!!!!! Merci, en plus de la saison 5 tu as eu le temps de faire ça!!
Bravo!
Bravo!
- Robin HosterJustiX
Mer 8 Juil 2009 - 16:30
Mise à l'honneur du courtier de Thomas et Thomas lui même.
Une super aventure! genre Terminator version Academy X! Époustouflant!
Une super aventure! genre Terminator version Academy X! Époustouflant!
- InvitéInvité
Mer 8 Juil 2009 - 16:35
Honnêtement, c'est plus mon courtier que moi qu'il faut mettre à l'honneur!
Je me contente de suivre, mais c'est vraiment un courtier génial.
Et puisque je poste là, mise à l'honneur de tous le forum! Les admins font un super travail, et les membres sont époustouflants. Vraiment bravo!
Je me contente de suivre, mais c'est vraiment un courtier génial.
Et puisque je poste là, mise à l'honneur de tous le forum! Les admins font un super travail, et les membres sont époustouflants. Vraiment bravo!
- Robin HosterJustiX
Mer 8 Juil 2009 - 16:37
Tu écris une belle histoire aussi! j'aime beaucoup ton perso! Tu le joues très bien!
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2009 - 13:43
Niko! ^^
Pour avoir fait au briefing probablement l'une des plus grosses boulettes que ce forum ait jamais accueilli , nous condamnant tous à l'échec et... A LA MORT!!! O_O
Pour avoir fait au briefing probablement l'une des plus grosses boulettes que ce forum ait jamais accueilli , nous condamnant tous à l'échec et... A LA MORT!!! O_O
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2009 - 14:37
C'est sûr que le briefing a été très court : deux postes. Voilà, c'est bouclé grâce à Niko ! C'est vraiment l'homme le plus rapide du monde.
(Ne t'inquiéte pas mon Niko, la déchéance que va t'offrir un certains sicilien sera long, très long. )
(Ne t'inquiéte pas mon Niko, la déchéance que va t'offrir un certains sicilien sera long, très long. )
- Esther KofmanEthnopsychologue [LeX]
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Jeu 9 Juil 2009 - 16:08
(Ahem)
Je ne pense pas que ce genre de choses puissent faire l'objet d'une quelconque mise à l'honneur. Il y a eu une erreur de commise en RP par un joueur et vous verrez par la suite les conséquences de celle-ci.
En bref, ce n'est ni drôle pour le forum, ni drôle pour Niko, ni quoi que ce soit dans ce goût là.
Merci donc de ne pas rebondir sur ce sujet et de reprendre des mises à l'honneur véritablement justifiées.
Je ne pense pas que ce genre de choses puissent faire l'objet d'une quelconque mise à l'honneur. Il y a eu une erreur de commise en RP par un joueur et vous verrez par la suite les conséquences de celle-ci.
En bref, ce n'est ni drôle pour le forum, ni drôle pour Niko, ni quoi que ce soit dans ce goût là.
Merci donc de ne pas rebondir sur ce sujet et de reprendre des mises à l'honneur véritablement justifiées.
- InvitéInvité
Jeu 9 Juil 2009 - 16:53
pour revenir au sujet ^^
je confirme la mise à l'honneur de Thomas et de son courtier. C'est très agréable à lire et très instructif
je confirme la mise à l'honneur de Thomas et de son courtier. C'est très agréable à lire et très instructif
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Ven 10 Juil 2009 - 1:45
Mise à l'honneur de Kitty qui m'a laissé un sourire béa et con pendant environs 3 bonnes minutes tellement j'étais surpris du contenu de son post à la plage, a moitié mort de rire par son action aussi inattendue que mignonne... quoi que béa soit le mot le plus juste pour le sourire...
- InvitéInvité
Ven 10 Juil 2009 - 22:59
De forumactif, pour l'efficacité de son choix dans les pubs de haut de forum :
- Robin HosterJustiX
Ven 17 Juil 2009 - 19:27
Mise à l'honneur d'Alixtide et de son message en briefing... Là on est rassuré!
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Ven 17 Juil 2009 - 21:00
Mise à l'honneur de Jason pour son talent en graphisme!!!!
Merci à toi!!! C'est toujours superbement magnifique ce que tu fais!!!
Merci à toi!!! C'est toujours superbement magnifique ce que tu fais!!!
- InvitéInvité
Dim 19 Juil 2009 - 1:32
C'est à la bourre, mais mise à l'honneur de Charis, Jason, Luther et, last but not least, Abaigh, pour leur excellent sujet, digne des meilleures comédies romantiques ! Excellement agréable à lire !
- Robin HosterJustiX
Mar 21 Juil 2009 - 13:40
Mise à l'honneur de Ken!Superbe post en mode jeux j'étais à fond en le lisant! Tu m'as mis la pression pour le prochain! Et mise à l'honneur de mon équipe de 4 qui a tout posté en 3 jours...
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Jeu 23 Juil 2009 - 1:18
Hop, une mise à l'honneur d'Abaigh pour ce joli beignet qu'elle nous a offert :
Au-delà du fait que le dessin est très joli et qu'il croque à merveille les deux OryX, c'est toujours sympathique de voir ce genre d'initiatives sur notre forum !
Chapeau bas à l'artiste !
KISSES !
Au-delà du fait que le dessin est très joli et qu'il croque à merveille les deux OryX, c'est toujours sympathique de voir ce genre d'initiatives sur notre forum !
Chapeau bas à l'artiste !
KISSES !
- InvitéInvité
Jeu 23 Juil 2009 - 15:04
Je ne peux qu'agréer et doubler cette mise à l'honneur, car en plus elle ne s'est même pas arrêtée là...
Avant même qu'il ait commencé, ce duel est déjà un plaisir ! Félicitations !
Avant même qu'il ait commencé, ce duel est déjà un plaisir ! Félicitations !
- InvitéInvité
Sam 25 Juil 2009 - 23:12
Coup de chapeau aussi aux vidéos tant KozaX que NeXus de Niko et Viconia, très réussies, avec un judicieux choix de musiques en prime (Spidy 2 !) !
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Jeu 30 Juil 2009 - 23:58
Immense mise à l'honneur des...
... 126 connectés au même moment de samedi dernier !
Ce qui est tout de même un monde vu qu'on n'a même pas ce nombre de joueurs ^^
KISSES !
... 126 connectés au même moment de samedi dernier !
Ce qui est tout de même un monde vu qu'on n'a même pas ce nombre de joueurs ^^
KISSES !
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Sam 1 Aoû 2009 - 2:00
Whut???????????
126???? Ben voyons donc o_O C'est pas possible!! J'avais même pas remarqué et pourtant j'étais là Samedi! loll
126???? Ben voyons donc o_O C'est pas possible!! J'avais même pas remarqué et pourtant j'étais là Samedi! loll
- InvitéInvité
Dim 2 Aoû 2009 - 1:05
je voudrais mettre à l'honneur les gens qui ont pensé à mon anniversaire ( c'est une sorte de remerciement enfaite) vu que je ne peux plus le faire dans le sujet approprié ! J'ai assez ris en lisant certain message ! merci ^^
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Lun 3 Aoû 2009 - 12:18
superbes morceaux de bravoure dans la tente, entre alixtide, camille et georgia magnifique, franchement
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Jeu 13 Aoû 2009 - 19:21
Mise à l'honneur du joueur de Jason, qui a gentiment accepté d'offrir un peu de son talent à la cause du mode jeu prof.
Bientôt, même vos PNJ vont avoir droit à un kit !
Bientôt, même vos PNJ vont avoir droit à un kit !
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Jeu 13 Aoû 2009 - 19:29
merci (je précise que je savais pas pour quoi c'était fait, et que ça date de vachement longtemps la demande :p)
- InvitéInvité
Jeu 13 Aoû 2009 - 20:26
T'as pas besoin de faire ce genre de précisions Jason On connait nos MJ, et on commence à te connaître aussi. Donc, il n'y a absolument aucun soucis
Très beau boulot en tout cas... (j'aimerais bien atteindre le 1/10e de ce que tu fais..)
Très beau boulot en tout cas... (j'aimerais bien atteindre le 1/10e de ce que tu fais..)