Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris Empty France , banlieu de paris

Jeu 27 Sep 2007 - 14:40
Kieran rentrait du lycée , la journée avait été difficile , Jonathan Monier un des gars de sa classe qui ne pouvait pas blairer Kieran était venu se matin le sourire au lèvres , il avait chuchoté pas mal de choses avec sa bande de potes et après la pause de 10 h lorsque kieran était entré dans la salle de math il y avait écrit au tableau Dehors les mutants. Apparemment se Jonathan avait entendu parler par sa mère du phénomène mutant qui apparaissait un peu partout dans le monde , et pour jonathan ce que Kieran avait fait était la preuve qu'il était un mutant . Le pire était que la prof de math n'avait même pas daignée effacé le message elle l'avait laisser lisible durant toute l'heure de cours .

A la pause de 16 H pratiquement tout le lycée le montrait du doigt , Kieran avait passé ce que l'on pouvait dire une sale journée , les élèves se comportaient encore plus bizarrement que d'habitude certains avec un regard noir plein de haine, d'autre étaient révérencieux avec comme une certaine peur , d'autre encore s'en fichaient carrément, mais gardaient tout de même leur distance .

Kieran rentra donc chez lui l'esprit triste et ne comprenant pas pourquoi une telle chose lui arrivait , de plus le terme mutant le tracassait vraiment , il avait réussir a faire apparaître plusieurs fois des choses qu'il avait déssiné , mais est ce que cela faisait de lui un monstre ? un Mutant ?

Kieran espéra que sa mère soit rentrer du travail, on était jeudi normalement elle finissait sont travail a 17 heure , or il était 18 heure donc elle devrait être la .

Il l'appela donc :

" Maman ? "

celle-ci lui répondit qu'elle était dans le salon il se dirigea vers elle les yeux pleins de larmes et lorsqu'il la vit il se jeta dans ses bras .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Mar 2 Oct 2007 - 11:33
Contrairement à ce à quoi Kieran aurait pu s'attendre, sa mère ne le prit pas dans ses bras. Elle resta froide et tendue.

" Pourquoi pleures-tu? " lui demanda-t-elle sèchement.
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Mar 2 Oct 2007 - 19:42
Kieran fut grandement surprit en constatant que sa mère refusa de le prendre dans ses bras , de plus il ressentit une certaine froideur dans sa façon de lui parler .

Kieran destabiliser sécha ses larmes et tenta de reprendre ses esprits , il ne comprenait pas pourquoi sa mère était aussi froide et tendu , aussi ne savait il pas si il devait répondre ou non a sa question , mais il en avait tellement lourd sur le coeur que c'est en sanglotant qu'il raconta tout a sa mère

" a l'école .. il y a quelqu'un qui a écrit au tableau dehors les mutants , et personne n'a rien dit tout le monde savait que c'était dirigé contre moi "

Kieran se remit a pleurer un peu , puis avec un regard suppliant a sa mère il lui dit :

" maman jsuis pas un mutant hein ? ......"

Kieran regarda de nouveau sa mère , elle était la seule personne a pouvoir lui apporter un peu de réconfort et pour une raison inconnu celle-ci ne le faisait pas et ne faisait au contraire qu'augmenter sa détresse .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Mar 2 Oct 2007 - 22:24
Sa mère l'écouta sans sourciller. Elle était toujours aussi froide.
Lorsqu'il se remit à pleurer, elle ferma les yeux tristement.

" maman jsuis pas un mutant hein ? ......"

Sa phrase la transperça.

" L'école m'a appelée aujourd'hui. Il pense que tu es un mutant... Ils t'ont vus faire deschoses. Ils m'ont fait comprendre qu'ils souhaitaient que tu changes d'école. Tu sais ce que ca veut dire? Il va falloir recommencer une nouvelle vie... tout recommencer encore une fois..."

Elle laissa sa phrase en suspend quelques secondes, puis fuyant du regard son fils elle finit par dire ce qui allait certainement lui déchirer le coeur.

"... Mais cette fois, je ne veux pas tout recommencer! "
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Mar 2 Oct 2007 - 23:33
Kieran vit sa mère fermer tristement les yeux , il eut un réel choc lorsque sa mère lui annonça que l'école avait appeler et qu'il allait sûrement falloir changer d'école Kieran pouvait ressentir la tristesse de sa mère , il comprenait que cela pouvait être difficile pour elle de tout recommencer. Surtout depuis la mort de son père , Kieran savait que s'acclimater a la ville avait été dur , mais ils étaient fort , a eux deux il réussirait a repartir

Il chercha son regard , mais celle ci le fuyait , il réalisa alors qu'elle allait lui annoncer quelque chose , quelque chose que Kieran ne souhaitait pas entendre .

les paroles de sa mère étaient telles des aiguilles perçant son coeur .Kieran n'arrivait pas a croire ce que sa mère venait de dire. Il ne put réprimer un nouveau sanglot en entendant les paroles de sa mère, Interdit il bredouilla :

" ....Maman......que veut ....tu ....dire .... ?"

Kieran ne voulait pas entendre la réponse de sa mère . Il pressentait ce qu'elle s'apprêtait a dire et c'était des paroles qu'il ne souhaitait pas entendre , qu'il ne penserait jamais entendre , il pria intérieurement pour qu'il se trompe, peut être souhaitait elle simplement se battre avec lui pour qu'il reste dans ce lycée afin que tout leur effort ne soit pas vain, Kieran s'accrocha de toute ses forces a cette lueur d'espoir .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Mar 2 Oct 2007 - 23:43
" Tu ne comprends pas, même si l'on demenageait, même si l'on recommençait tout, Ca ne pourra pas..."

Elle marqua un temps d'arrêt sa gorge était nouée et elle chercha à ravaler de la salive qu'elle n'avait pas.

" Tant que tu feras ces "choses", tu seras toujours montré du doigt, tu seras toujours jugé. Oh mon dieu, pourquoi ai-je mis au monde un mutant....?"

A son tour elle se mit à pleurer. Très vite elle positionna ses mains sur son isage de sorte à se cacher.
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Mer 3 Oct 2007 - 15:23
" je comprend maman , mais si il faut re-déménager nous nous aiderons mutuellement comme autrefois , n'est ce pas a nous deux on peut y arriver j'en suis sur "

Kieran avait répondu sur un ton plein d'espoir . Sa mère se remit a parler seul les mots
* au mon dieu, pourquoi ai-je mis au monde un mutant .....! *
restèrent graver dans la mémoire de Kieran et résonnait en Échos , c'était donc cela que sa mère pensait , le détestait-il par ce qu'il était différent , sa mère l'aimait elle encore un tas de question se bousculèrent dans la tête de Kieran. celui -ci ce calma un peu , ses dernières paroles avait fait l'effet d'une claque .

Kieran s'approcha de sa mère pour la réconforté :

" maman , je suis peut être un mutant mais je reste ton fils, je sais que je serais toujours montrer du doigt par ceux connaissant mon pouvoir , mais toi maman tu ne peux pas me trahir , tu ne peux pas oublier ce que nous avons affronter ensemble . "

Kieran s'arrêta réfléchissant quelque peux a ce que venait de dire sa mère , Kieran l'aimait et il ne souhaitait qu'une chose c'est quelle soit heureuse , or il se rendit compte que ce qui lui arrivait était peut être plus dur a vivre pour sa mère que pour lui

" Maman que propose tu ? je suis prêt a faire n'importe quoi pour que tu soit heureuse tu le sait , si je le pouvais je n'utiliserait pas se pouvoir , mais tu sais que j'aime dessiner et tu sais bien que c'est imprévisible .

Kieran sécha le reste de ses larmes , il avait une expression sur son visage de quelqu'un de déterminer , il ne pouvait pas supporter que sa mère soit malheureuse par sa faute et il était prêt a tout , même si cela devait lui en coûter
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Mer 3 Oct 2007 - 17:40
" Qu'est-ce que je te propose... je n'en sais rien. je ne sais pas quoi faire avec toi... "

Sur ces paroles, elle quitta la pièce. Les jours passèrent et se suivirent. Sa mère ne lui adressait que très peu la parole.

Un jour en rentrant de l'école, il vit tout de suite que quelque chose était différent.
" Kieran, je n'ai pas toujours été tendre avec toi depuis la revelation de ta mutation... tu sais ca n'a pas ete fait facile... mais j'ai trouvé une solution. " Elle lui sortit alors un article parlant de l'institut Xavier.

" C'est un institut pour les gens comme.. toi. Pour les mutants. "
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Mer 3 Oct 2007 - 18:29
la conversation en resta la .
les jours se passèrent tous plus dur pour Kieran , les gens au lycée avaient de plus en plus de venin dans leur parole . Et les profs certains l'avaient même refusé en classe . kieran aurait aimer avoir un peu de réconfort de sa la part de sa mère mais celle-ci refusait catégoriquement de lui adresser tout parole superflu . l'ambiance a la maison était donc glacial , Kieran passait toute ces soirées a pleurer seul dans sa chambre il essayait de temps en temps de dessiné un petit personnage histoire d'avoir de la compagnie , mais une fois sur deux cela échouait , et lorsque le petit personnage apparaissait il ne restait seulement qu'une minute a peine le temps de lui tenir un peu compagnie .

Un soir en rentrant du lycée sa mère l'attendit , elle lui dit qu'elle avait trouvé une solution et lui présenta l'article Kieran le lut , puis il tourna son regard vers sa mère , un regard quelque peu perdu

" tu veux me parquer avec d'autre mutant , un institut pour des gens comme moi tu dis , mais ...... et puis....c'est en Amérique "

Kieran ne savait pas trop quoi dire ni ce qu'il devait en penser , un endroit avec que des gens comme lui certes cela devrait être un endroit ou tout le monde serait pareil , mais cet institut n'était ce pas un endroit comme les camps de concentration un endroit qui servait juste a parquer les mutants histoire de les avoir à l'oeil ?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Mer 3 Oct 2007 - 20:25
" Je sais que c'est en Amérique. mais il n'y a pas d'endroit plus sur."

La façon dont elle avait employé le terme "sur" ne précisait pas si c'est lui qui serait en sécurité ou bien elle.

" De toute façon, je viens de tomber dessus. Je ne vais pas t'y envoyer dans la seconde. Il faut que tu y réflechisses sérieusement. "

De nouveau, la routine s'installa. Mais ce jour là, Il allait se passer quelque chose qui allait précipiter la séparation de Kieran avec sa mère.
Alors que les cours se finissaient, Kieran rentrait chez lui. Une journée comme els autres avec son lot de boycotte. Il était tellement perdu dans ses pensées de ce qui était arrivé pendant la semaine qu'il ne vit pas l'ombre qui se trouvait derrière lui.

S'en suivit une douleur a la tête qui le fit s'évanouir. Lorsqu'en enfin il réouvrit les yeux, il était attaché et tout autour de lui était sombre et humide. Il entendit cependant des rires de garçons qu'il ne connaissait que trop bien...
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Jeu 4 Oct 2007 - 0:26
* Il n y a pas d'endroit plus sur*
Kieran ne savait pas trop ce qu'il devait entendre par endroit plus sur ? était ce un endroit ou il serait a l'abri ou un endroit ou le monde dont sa mère serait à l'abri ?

Kieran ne savait pas trop quoi en penser cependant il était rassuré par le fait que sa mère lui demande seulement d'y réfléchir pour l'instant ?

les journées se passèrent , Kieran avait l'esprit totalement occupé par cette histoire d'institut , il avait fait quelque recherche sur le net , mais il n'était pas trop sur de ses informations , il commenceait seulement a entrevoir l'éventualité d'y aller apparemment sa ne serait pas un endroit si terrible que cela , le seul problème c'est que c'était a l'autre bout du monde et qu'il savait très bien que sa mère resterait en France et sa il ne se sentait pas prêt a couper le cordon , même si sa mère restait un peu distante avec lui , savoir qu'elle était la pas loin lui permettait de garder le moral sans elle il se sentirait perdu dans un milieux inconnu .

un soir alors qu'il rentra de l'école toujours dans la lune en train de réfléchir il ne remarqua pas une ombre s'approcher de lui il sentit seulement une douleur au crane , puis il vit lentement ses yeux se fermer tout seul et il sombra dans l'inconscience .

Lorsque Kieran se réveilla avec une douleur a la tête il essaya avec sa main de masser sa tête , mais il se rendit vite compte que tout ses membres était immobilisé, il était attaché a une sorte de poteau dans un endroit sombre et sentant l'humidité , dans l'obscurité il pouvait voir des ombres ricanant d'un rire qu'il pouvait facilement identifier

Kieran rentra dans un certaine colère , il ne supportait plus que l'on se moque sciemment de lui , qu'on le persécute il n'était pas une bête de foire

" vous allez arrêter de rire , Lâchez moi bande de lâche "
hurla-il
" qu'est ce que vous me voulez a la fin sa vous suffit pas de vous moquez de moi , LIBERER MOI "

Kieran dans une colère total essaya en vain de se libérer de ses lien proférant des insultes a l'encontre de ses ravisseurs .Et une certaine angoisse et peur commençeait a l'envahir
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Mar 9 Oct 2007 - 16:51
Il reconnu alors Jonathan, le garçon le plus fort de sa classe mais également le plus mesquin. Il était accompagné de trois gus qui faisait partie de sa bande.

Visiblement ils avaient décidés de s'acharner sur Kieran.

" Alors, comme ça t'es un mutos. Ca m'etonne pas de toi. Non mais serieux les gars, vous avez vu sa tronche? "

Tous éclatèrent de rire.

" On t'a vu faire tes trucs bizarres de dessins et tu sais quoi. Tu vas dessiner pour nous! "
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Mar 9 Oct 2007 - 20:30
Kieran vit jonathan sortir de l'ombre, c'était donc bien sa voix qu'il avait reconnut , jonathan était accompagné de 3 autres mec jonathan put aisément les reconnaître c'étaient les petits chien chien a la bottes de jonathan .

kieran avait la gorge noué il se retrouvait dans un impasse a la merci de ceux la. Lorsqu'il se fit insulter par jonathan . Malgré sa peur Kieran usa de la colère en lui pour rétorquer a jonathan :

" et alors je préfère être ce que je suis qu'être une grosse brute comme toi . "

mais ce fut ce que jonathan lui demanda qui fit un choc a kieran il lui demandait d'user de ses pouvoirs ? Kieran savait très bien que dans son état c'était quasi improbable qu'il arrive a faire prendre forme a ses dessins . Qu'allait-il lui faire si il refusait ? Kieran n'avait pas trop le choix il décida qu'il devait refuser de dessiner quoique se soit :

" je refuse de dessiner quoique se soit que sa soit pour vous ou pour quelqu'un d'autre d'ailleurs "

le ton de Kieran était décidé , mais une certaine peur commenceait de plus en plus a monter en lui
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Mar 9 Oct 2007 - 21:36
" Tttt tt tt... Ce n'était pas une question. Tu n'as pas le choix. Et si tu refuses... Hé bien. "

Il claqua des doigts et un des gars qui était ave lui s'approcha de Kieran et lui mit un coup de poing de l'estomac.

Kieran eut le souffle coupé.

" Ecoutes bien, je vais pas me repeter. Je sais pas comment tu fais mais quand tu dessines quelques chose, il devient réel. Hé bien tu vas nous dessiner un passe partout. "
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Mar 9 Oct 2007 - 23:20
Kieran eut le souffle coupé par la force du coup poing , il reprit lentement son souffle , il avait mal au niveau de l'estomac . kieran sentit des larmes couler le long de ses joues , il essaya en vain de les retenir

puis jonathan lui dit ce qu'il voulait que Kieran fasse dessiner un passe partout , Kieran comprit a peu près ou voulait en venir jonathan , un passe partout permettait d'ouvrir toute les portes , que souhaitait-il faire ? Kieran ne le savait pas trop , mais il prenait conscience que son pouvoir pouvait être utiliser a de mauvaises fin . Et jamais , oui jamais kieran ne souhaitait que ce qu'il savait faire soit utilisé dans de mauvaise intention.

Kieran se prépara a recevoir de nouveau coup , il espérait seulement qu'il aurait assez de volonté pour ne pas répondre positivement a la demande de jonathan .

" jamais tu entend jamais je ne le ferais . "

Kieran pria pour que quelqu'un vienne , mais il savait bien qu'il ne devait pas trop conter la dessus .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Mer 10 Oct 2007 - 11:40
" 'tain j'y crois pas t'es vraiment plus con que je ne le pensais. Tu te rends bien compte de la situation dans laquelle tu es dis moi? "

Puis s'approchant, il positionna son pied entre les jambes de Kieran.

" T'arrêtes de chialer comme une nana ou je te donne une raison de la faire pour la vie. Tu sais, toi et tamère vous n'êtes plus les bienvenues ici. Je pense même que ta mère serait plus heureuse si on la débarassait de toi. Qu'est-ce que vous en dites les gars? "

Tous rigolèrent grassement...
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Mer 10 Oct 2007 - 14:23
Kieran commenceait vraiment a avoir peur , il se rendait compte qu'il était dans de beau drap , mais il ne savait pas jusqu'où jonathan était prêt à aller , après tout ces mecs avait son âge étaient ils prêt a aller jusqu'à le tuer .

jonathan s'approcha de lui et plaça un pied entre ses jambes Kieran ferma les yeux appréhendant ce qui pourrait se passer . Sur l'ordre de Jonathan il tenta d'arrêter de pleurer , ce ne fut guère difficiles La peur avait un effet assez radical et Kieran tenait a ses bijoux de famille .

c'est a se moment la que Kieran comprit jusqu'où jonathan était prêt a aller * si on la débarrassait de toi * , Kieran pensa que si cela arrivait sa mère serait certainement chagriné , mais elle serait soulagé , il prit également conscience que sa présence ici pouvait causer des soucis a sa mère, il repensa a l'institut xavier , s'il arrivait a se sortir de se mauvais pétrin il ferait sûrement mieux d'accepter la proposition de sa mère d'aller la bas , elle serait plus heureuse sans lui et surtout plus en sûreté qu'en sa présence.
Sur un ton serré Kieran dit :

" d'accord , je veut bien faire ce que vous me demandez "

Kieran décida d'accepter de faire le dessin , il tenait a la vie , et il avait repensé que ses dessins qui prenaient vie ne durait pas éternellement. Le maximum qu'ils avaient atteint était de quelques minutes jusqu'à présent .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Jeu 11 Oct 2007 - 11:08
[hrp: n'oublie pas de faire un lien vers ta fiche de personnage dans ta signature.]

Un sourire se dessina sur le visage de Jonathan. Il était plus semblable à un rictus. Avec l'obscurité et les reflets de l'eau dans les égouts sont visage semblait se déformer et prendre la forme de celle d'un démon. Rien n'était pour rassurer Kieran.

" Voila c'est bien quand tu parles comme ça. " Dexu des gars qui étaient avec lui se rapprochèrent et le détachèrent sans pour autant lacher leur emprise.

" Je sais que tu vas avoir besoin de ta main pour dessiner mais je te préviens, Tu n'as pas interêt a jouer aux cowboys. "

L'un des deux lacha son emprise et Kieran eut un bras entièrement libre. Jonathan s'approcha avec un carnet de croquis et un crayon de bois.

" Vas y dessine maintenant. T'as interet à t'appliquer! "
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Ven 12 Oct 2007 - 19:08
Kieran regarda attentivement jonathan , lorsqu'il lui dit qu'il acceptait de faire son dessin, et cela ne fut pas pour rassurer Kieran , Jonathan avait un sourire de sadique . kieran se demandait vraiment si il allait se sortir indemne de cet endroit .

2 des brutes approchèrent et libérèrent Kieran celui-ci espéra pouvoir avoir un peu de liberté de mouvement , mais de la façon dont les 2 grosses brute le tenait revenait au même qu'être attaché . L'une des grosse brutes lui libéra enfin 1 bras l'autre étant toujours maintenu par la grosse brute .

Jonathan lui donna un crayon et un carnet pour dessiner tout en le prévenant de ne pas se la jouer a la cowboy . kieran y avait bien réfléchit , mais il ne voyait pas comment il pouvait se sortir de cet endroit , Ils étaient 4, lui était seul et a leur merci . Il décida donc de ne rien tenter .

il commença a dessiner après avoir hésiter un peu , il se concentra et dessina le passe partout de jonathan , il priait intérieurement pour que le dessin si il prenait vie ne disparaisse au bout de quelque minute , cela devrait empêcher jonathan de pouvoir s'en servir vu qu'il était dans des égouts , de plus jonathan ne devait pas savoir que ses dessins avait une durée très limitées .

Kieran passa bien une dizaine de minute a faire le dessins reproduisant le passe avec le maximum de détail possible . puis lorsqu'il termina le dessin il regarda jonathan et lui dit :

" voila c'est fait "

le dessin allait-il prendre vie ?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Mar 16 Oct 2007 - 17:40
Tout comme lui Jonathan attendait avec excitation que le dessin prenne vie et c'est ce qu'il se passa. Quelques secondes après, le passe sortit de la feuille et prit du volume jusqu'a devenir réel.

Jonathan le prit dans sa main et l'euphorie l'emporta. Il avait ce fameux passe entre les mains.
Il mit une legere claque derriere la tete de Kieran.

" Tu vois quand tu veux. "
Mais aussitôt le passe disparut.

" Qu'est-ce que..[#]\~^@~. C'est quoi ce délire? TU peux m'expliquer ça mon petit Kieran ? "

le ton qu'il avait employé n'avait plus rien de l'euphorie qui le transcendait quelques instants plus tôt.
[/b]
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Mar 16 Oct 2007 - 21:50
Kieran avec un soupir de soulagement vit le passe partout sortir du papier . il regarda jonathan celui ci était au ange , Kieran poussa un soupir de soulagement jonathan allait sûrement le laisser partir maintenant .

jonathan dans un élan de joie donna une légère tape a Kieran . celui ci se massa la tête avec sa main de libre .

puis le passe disparut , il regarda alors jonathan celui ci avec un regard a vous faire pâlir insulta Kieran sur un ton plein de haine

Kieran pétrifier regarda jonathan il ne savait plus quoi dire il se préparait mentalement au pire

" euh jpeut pas le faire durer plus longtemps jsuis désoler steplait j'ai fait tout ce que tu m'a demandé laisser moi tranquille maintenant si l'avait put je te serait venu en aide , mais jpeut pas faire mieux "

le ton de Kieran était suppliant
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Ven 19 Oct 2007 - 17:11
Jonathan le regardait noir. Si il avait pu il l'aurait frappé sur le champ, l'aurait jeté par terre et massacré. Mais il avait besoin de lui. Il lui fallait seulement reflechir quelques secondes!

" je sais, dans ce cas, on t'emmene sur place. le temps que j'ai le passe partout, si la serrure est juste à côté on devrait avoir le temps. Allez les gars, on remonte a la surface."

L'emprise sur Keiran se fit plus forte et bientôt ils regagnèrent la surface.

" Je te previens Kieran, t'as pas interet à te faire remarquer sinon... "
Il lui mit un coup dans l'estomac en guise d'avertissement.

Ils prirent une route que Kieran ne connaissait que trop bien, celle du lycée.
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Mar 23 Oct 2007 - 0:13
kieran regarda jonathan et ce qui le frappa le plus fut le regard noir plein de haine qu'avait celui-ci kieran se rendit compte que jonathan était un véritable fanatique et que même si il arrivait a ses fins rien n'assurait que kieran serait relâcher .

Kieran remonta donc fortement agrippé par les 2 brutes . il encaissa le coup de poing préventif de jonathan sans broncher mais lui lança un regard noir .
Ils marchèrent tous dans un direction que kieran ne mit pas longtemps a reconnaitre c'était le chemin du lycée Kieran se demandait bien ce qu'il voulait faire il s'arrêta net . il venait de voir un groupe de personne qui marchait dans leur direction

" jonathan je ne ferais pas un pas de plus , regarde autour de toi , il y a des gens dans la rue , si tu ne me relâche pas je me met a hurler. "

kieran regarda jonathan avec un regard déterminer .
*faites qu'il me lâche faites qu'il me lâche je vous en supplie * telle était les pensées de Kieran en se moment.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Mar 23 Oct 2007 - 17:31
Jonathan lui sourit à la barbe.

" Pour tout te dire, ce sont des amis à moi, enfin pas tous. Les autres ont peur de moi donc franchement tu peux toujours crier je ne suis pas sur qu'ils feront grand chose. "

Ils reprirent alors la route du lycée. Il commençait à faire nuit et le lycée était fermé. Jonathan avait prévu son coup et utilisa la porte de secours pour entrer. Une fois à l'intérieur ils se dirigèrent vers la cafétéria. Là, il frappa la porte avec un grand coup de pied et celle-ci vola en éclat. Il présenta alors à Kierant l'objet de son désir. une petite boite rouge en métal qui contenait la recette de la cafétéria.

" A toi de jouer maintenant. "
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Ven 26 Oct 2007 - 18:37
Kieran afficha un visage déconfit lorsque jonathan lui dit qu'il connaissait les jeunes qui arrivaient . décidément le destin était contre kieran . Il continuèrent donc leur chemin. la destination du lycée étant confirmé une fois arrivé devant . il faisait nuit aussi jonathan n'hésita pas a rentrer par effraction Kieran n'était pas très fier de devoir être ici contre sa volonté .

il se dirigèrent vers la cafétéria et jonathan lui montra l'objet de son désir . La caisse !

* mon pauvre vieux tu es vraiment minable tout sa pour volé l'argent de la cafet tu es vraiment tombé bien bas jonathan *
telle était les pensées de Kieran et s'il avait été un peu plus courageux il lui aurait dit franchement ce qu'il pensait de lui . mais il ne pouvait pas se permettre de le faire .

il dessina donc le passe tant désirer de jonathan . Kieran se sentait sale de commettre une telle chose et de ne pas être plus courageux et plus fort pour pouvoir tenir tête a jonathan , il s'en voulait vraiment . le dessin une fois finit kieran attendit de voir si le passe allait sortir ou pas .
Contenu sponsorisé

France , banlieu de paris Empty Re: France , banlieu de paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum