Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Mer 31 Oct 2007 - 17:41
Mais contre toute attente, C'est la porte derrière eux qui s'ouvrit.

Le directeur du lycée se tenait devant eux, avec son air furieux et ses moustaches qui semblaient prendre feu.

" Messieurs, pourrais-je savoir ce que vous venez faire ici? "

Jonathan attrapa alors le bras de Kieran.

" Monsieur, Kieran nous a forcé à voler la ciasse de la cafet'. Il avait tout prévu et il nous a dit qu'il ferait du mal à nos parents avec ses pouvoirs mutants si on ne l'aidait pas. "

Les yeuxdu directeur se posèrent alors sur lui. On pouvait y voir un mélange de crainte et de fureur.
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Mer 31 Oct 2007 - 20:02
kieran sursauta lorsque la porte de derrière s'ouvrit derrière eux . kieran se retourna , il poussa un soupir de soulagement. mais très vite il se résigna en regardant le regard courroucé du directeur et en entendant le discours de jonathan . Il ne fallut pas longtemps a kieran pour comprendre que le directeur se rangerait du coté de jonathan et qu'il ne lui servait a rien de s'expliquer puisque de toute façon le directeur n'aurait que faire de ce qu'il dirait . c'est donc d'une voix résigné que kieran dit :

"monsieur il ne faut pas les croire c'est eux qui ont voulut utiliser mon pouvoir pour s'emparer de la caisse. Il m'ont frapper pour que je fasse ce qu'ils souhaitent "

kieran regarda le directeur une nouvelle fois il sentait que ses paroles ne servait vraiment a rien . C'est sur un ton énervé qu'il dit alors :

" bien sur c'est jonathan que vous allez croire , j'arrive pas a y croire c'est toujours pareil , vous savez que jonathan est le responsable , vous le savez , mais tout sa parce que je suis différent vous n'allez pas prendre en considération ce que je dit . "

tout en parlant kieran regardait le directeur qui ne pouvait se méprendre sur son innocence .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Mar 13 Nov 2007 - 4:18
[Vraiment désolé pour le délais]

Le directeur était furieux. Il s'approcha rapidement de Jonathan, l'attrappa par le bras et le tira vers lui. Il fit signe aux trois autres de s'éloigner de Kieran. Tremblant de tout son corps, l'homme moustachu avança de quelques pas. Il pointa vivement Kieran du doigts et, à la fois en colère et terrorisé par la possibilité du mutant de tous les tuer...après tout de quoi était-il capable?

"C'est est assez! Plus un mot, sale mutant!... De quel droit accuses-tu ces pauvres garçons d'un crime qu'ils n'ont pas commis et moi-même, par la même occasion, d'être injuste envers...toi?"

Le dernier mot fut dit avec un tel mépris qu'il était clair que l'homme ne savait plus trop comment s'adresser à un mutant...Cette classe de monstres - pourtant supérieurs - qui menacait la vie sur terre. L'énervement de Kieran, la colère qu'il pouvait subir envers la situation rendait le directeur très nerveux. Il fouilla dans sa poche, très rapidement, comme s'il sortait un pistolet. Il brandit son téléphone de poche, menaçant, mais appeuré:

"Inutile de dire que tu es renvoyé, mutos! Je ne veux plus te voir dans cet établissement! Messieurs..." dit-il en se tournant vers les quatres jeunes hommes."Appellez la police! Je surveillerai le mutant!"

De toute évidence, la peur et la panique qui envahit le directeur moustachu trahissait le courage qu'il essayait d'avoir lorsque les élèves furent partis cherchés les forces de l'ordre. Le directeur ne connaissait pas les pouvoirs du jeune homme. Peut-être avait-il le pouvoir de le faire prendre en feu? Ou peut-être celui d'entrer dans ses pensées et le contrôler? Un frission de panique le parcourut. Avec un air méchant, il tendit vivement le téléphone au jeune homme et dit:

"Appelles ta mère! Dis lui de venir de chercher au poste de police! Si elle en a encore le courage après avoir passé aux infos de 21h00..."

Le directeur continuait de tendre le téléphone à Kieran, jettant toutefois des regards nerveux vers la porte de sortie. Vivement que les secours arrivent...
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Mar 13 Nov 2007 - 23:35
(hrp : c'est pas grave tu n'as pas a être désoler chacun fait comme il peut . par contre je suis pas trop content de mon rp si sa convient pas dit le moi je changerais .)


kieran regarda d'un oeil mauvais les jonathan et ses acolytes partir . la colère de kieran était retomber. il regarda le directeur l'insulter , il pouvait lire une nuance de crainte et de colère dans sa voix . kieran se sentait las , il avait été sequestré , maltraiter , par se jonathan et celui-ci se sortait sans même une égratignure de se mauvais pas alors que les ennuis ne faisaient qu'empirer pour kieran .

le directeur lui declara qu'il était renvoyé cela n'affecta pas Kieran il était de toute facon arrivé a la conclusion qu'il ne devrait pas rester ici .

lorsque le directeur lui tendit le téléphone kieran le prit puis regarda le directeur :

" je ne vais pas vous faire se plaisir , monsieur le directeur je n'appellerais pas ma mère , elle a déjà assez souffert a cause de moi . j'ai beau clamer mon innocence , mais parce que je suis un sale mutos comme vous dites , cela suffit pour que je soit coupable a vos yeux . "

Kieran s'arrêta quelque instant hésitant sur ce qu'il s'apprêtait a faire :

" Vous savez quoi vous avez gagner je suis virer bravo quel plaisir cela vous apporte . Maintenant monsieur le directeur je vais partir allez vous tentez de m'en empêcher ?"

kieran essaya de parler avec assurance , mais il n'était pas sur d'être convaincant .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Jeu 15 Nov 2007 - 18:16
Les sirènes commencèrent à retentir au long. Le directeur devint écarlate avec les paroles de Kieran...mais ce n'était pas dans son pouvoir de le laisser partir! Personne ne savait ce qu'ils pouvaient faire tous ses mutants...Et si les mauvaises personnes tombaient dessus il ne serait pas puni pour ses actes criminels! Pire encore! Il serait envoyé dans un centre pour les mutants! Mieux vallait le livrer aux autorités! Mais maintenant il menacait de se sauver. Le directeur s'agita:

"Tu n'as pas le droit!"

Pourtant, il ne fit aucun mouvement pour l'empêcher de s'enfuir. La terreur avait déjà envahit tous les membres du moustachu. Le directeur craint que le jeune homme s'enfuit. Il jettait des regards paniqués vers la porte de sortie d'urgence.

"La police arrive! Tu dois rester ici..."
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Dim 18 Nov 2007 - 13:37
Kieran ne savait plus trop quoi faire , il venait d'entendre lui aussi les sirènes des voitures de police . il n'avait aucune envie de se lancer dans une fuite perdue d'avance.

Kieran observa le directeur , celui-ci semblait prendre sur lui pour répondre a kieran , il y avait cette peur et cette colère au fond de ses yeux que kieran n'arrivait pas a comprendre .
sans répondre au directeur kieran fit quelque pas en direction de la sortie puis s'arrêta

il avait toujours le téléphone en main , il s'apprêta a composer le numéro de téléphone de sa mère . le téléphone sonna une fois puis kieran raccrocha . il ne pouvait pas infliger plus de souffrance a sa mère alors autant que cela arrive le plus tard possible .

kieran déposa le téléphone a ses pieds puis sans même un regard pour le directeur emprunta la sortie .

une fois sortie par la sortie de secours de la cafeteria . il marcha en direction de l'entrée du lycée . il ne voulait pas fuir aussi se dit il qu'il serait plus agréable d'attendre la police directement a l'entrée , lui laissant le temps de penser a autre chose .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Dim 18 Nov 2007 - 16:48
"Kieran!"

Une petite voix l'interpella derrière lui. Une jeune fille arriva en courant derrière lui. Ses longs cheveux bruns qui volaient derrière elle lorsqu'elle courrait revint dans son visage lorsqu'elle s'arrêta près de Kieran. Elle lui prit le bras et le tira vers l'arrière.

"Qu'est-ce que tu fais? Ne va pas par là! C'est trop dangereux!"

Geneviève était la seule fille qui ne lui avait pas tourné le dos lors de la journée où son secret avait été dévoilé. Fille de riche, mais d'une générosité à faire rougir Mère Teresa, la jeune femme avait toujours été gentille avec Kieran, bien que distante puisque son petit copain n'aimait pas Kieran. Elle était la petite copine de Jonathan. Ses yeux bleus, inquiets, se posèrent sur Kieran et elle dit:

"Tu veux te faire arrêter?! Viens! Suis-moi...On va aller chez moi!"

Elle le tira vers l'arrière, essayant de l'entrainer vers la rue menant aux quartiers riches où elle habitait.
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Lun 19 Nov 2007 - 0:14

alors que kieran marchait en direction de ce qui semblait être de gros ennuis , une voie retentit dans la nuit , quelqu'un l'appelait par son prénom une petite voie qu'il ne pouvait que reconnaître kieran se retourna lentement et il la vit , geneviève la petite amie de jonathan la seule a ne pas avoir tourné le dos a kieran la seule .

kieran ne sut quoi dire , il se croyait comme dans un rêve alors qu'il était dans un état plutôt sombre cette voie seule avait eut le pouvoir d'éclaircir l'esprit de kieran .

kieran hésitant se laissa entraîner vers les quartiers riche de paris


" mais euh euh ... euh geneviève "

kieran avait les joues toute rouge puis il dit simplement :

" merci "

kieran se laissa conduire par geneviéve trop abasourdit pour dire autre chose
.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Mar 20 Nov 2007 - 21:54
La jolie brunnette fulminait pendant la course qui les menait jusqu'à sa luxueuse demeure. Elle grognait entre ses dents et secouait vivement la tête, mais à chaque fois qu'elle posait son regard sur Kieran, elle s'éfforcait de lui sourire gentiement. Ils arrivèrent près d'un palace de trois étage entouré d'un immense jardin remplit de multiples sortes de plantes et de fleurs différente. Même à ce temps de l'année, elle était resplendissante. Malgré la course, lorsque Geneviève s'arrêta, elle n'était aucunement essouflée. Elle regarda Kieran et glissa sa main dans la sienne.

"Viens! Mes parents nous attendent..."

Elle l'entraina avec elle vers la grande porte d'entrée. Elle le fit entrer avant elle, referma la porte, enleva ses chaussures et s'annonca:

"Je suis là, Maman! Papa!" Elle se tourna ensuite vers Kieran et l'invita à enlever ses souliers:"Tu peux laisser tes affaires dans le hall..."

Les parents de Genevière firent leur apparition dans le vaste et luxuriant hall d'entrée. La jeune femme était leur portrait craché. Se tenant amoureusement par le bras, ils formaient le couple parfait qui s'aimaient plus que tout. La mère approcha de Genevière et l'embrassa avec amour sur les deux joues. Son père tendit une main ferme à Kieran et, un sourire bienveillant sur le visage, il lui dit:

"Bienvenue, Kieran...Fais comme chez toi!"

La mère intervint avec tendresse:

"Je m'appelle Caroline et voici Alain, mon mari. Veux-tu quelque chose à manger? à boire? As-tu froid?"

"Maman..."coupa Genevière, embarassée."Donnes lui le temps d'entrer..."
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Mer 21 Nov 2007 - 0:23
kieran se laissait gentiment conduire par geneviève . il ne pouvait détacher son regard de la jeune fille elle était tellement belle tellement resplendissante et dotée d'une telle énergie kieran la trouvait remarquable . A chaque fois qu'elle se retournait pour lui accorder un sourire kieran ne pouvait s'empêcher de rougir .

ils arrivèrent alors devant le demeure de la jeune fille . la jeune fille prit alors la main de kieran et celui-ci put sentir le contact doux et chaud de la jeune femme , kieran était au ange .

il rentra alors dans la maison kieran regarda l'entrée avec fascination c'était vraiment un bel endroit . la jeune fille appela ses parents , Kieran s'apprêtait alors a enlever ses chaussures comme le lui avait demandé la jeune fille . c'est alors que les parents de geneviève arrivèrent

kieran regarda le couple il semblait regner une harmonie dans cette famille et un amour qui déstabilisa kieran
le père de geneviève serra la main d'un kieran abasourdit . celui ci répondit timidement un
" bbonjours "

la mère de geneviève le salua également , et s'enquit immédiatement de ses besoins . Kieran était désorienté il n'était pas habitué a tant d'attention et de bienveillance envers lui .


" merci madame "

kieran était tellement mal a l'aise il ne savait plus ou se mettre il fut reconnaissant a geneviève de venir a son secours

kieran enleva ses chaussures , et déposa ses affaires dans l'entrer

puis il resta la sans rien dire


" madame monsieur je suis désoler de venir vous déranger je sais qu'il est tard "

kieran ne savait plus quoi dire il avait peur de déranger la famille
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Lun 26 Nov 2007 - 15:25
La jeune femme retrouva son sourire lorsque Kieran dit quelque chose, enfin. Si on laissait parler ses parents, on ne s'en sortira jamais! Elle entraina Kieran, à la suite de sa mère et de son père, dans leur grand salon. Le couple prit place dans un petit canapé à deux places et Geneviève s'installa dans le plus grand sofa, pour laisser de l'espace à Kieran. Caroline prit alors la parole:

"Ne t'inquiète pas, mon petit...Nous savons que ce n'est pas facile. C'est horrible ce que t'ont fait ses petits voyous! Tout simplement horrible...!"

Geneviève s'installa au fond complêtement, comme si elle avait l'intention de se fondre dans le divan. Alain poursuivit:

"Mais tu n'as rien à craindre! Ils ne viendront pas te chercher ici!"
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Lun 26 Nov 2007 - 21:51
kieran suivit la petite famille dans le salon , enfin il se laissa plutôt entraîner par genieviève . s'asseyant dans le grand divan a coté de geneviève kieran ne savait pas trop quoi penser , il était heureux que des gens l'accueil si chaleureusement , gêner car il ne les connaissait pas , soucieux de savoir se qui allait lui arriver et il avait également une petite penser pour sa mère et finalement il était perdu ne sachant ce que l'avenir lui réservait .

il apprécia la réponse réconfortante de caroline et alain le mettant en confiance , mais ouvrant encore plus le champs des questions qu'il se posait .

c'est d'une voix timide qu'il répondit :

" merci beaucoup , mais madame et monsieur pourquoi êtes vous si gentil avec moi ? enfin désolé je vous suis reconnaissant , mais euh geneviève vous a sûrement dit que j'étais un mutant et vous faites comme ci cela n'était pas important ,et euh .... "

Kieran laissa sa phrase en suspens il ne trouvait pas bien les mots pour exprimer ce qu'il voulait dire puis il ferma les yeux sentant des larmes monter a nouveau en lui il s'essuya les yeux puis d'une voix désoler il se remit maladroitement a parler :

" désolé madame monsieur c'est que je suis un peu perdu la police est contre moi , ma mère ne voudra sûrement plus me revoir et je ne peut pas lui en vouloir je sais pas ce que je vais devenir "

les larmes se remirent a couler le long des yeux de kieran , après tout ses moments intenses la tension retombait et les nerfs de kieran lâchait .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Mar 27 Nov 2007 - 22:20
"Oh ne pleures pas!! s'exclama Geneviève...

Mais ce ne fut pourtant pas les bras de la jeune femme qui entoura Kieran mais ceux de sa mère. Geneviève demeurait à une certaine distance de lui, les yeux dirigés vers le sol. Caroline passa un bras maternel autour des épaules du jeune mutant et lui frotta le dos chaleureusement. Elle resta pourtant silencieuse. Geneviève se leva et se placa près de son père, comme si elle recherchait un certain récomfort. Son père lui prit la main et elle ajouta:

"C'est parce que je suis une mutante moi aussi..."

Alain se leva derrière sa fille et la prit dans ses bras forts. Il regarda, impertublement Kieran et dit:

"Depuis que nous savons qu'elle a un don -, cela fait quelques mois, n'est-ce pas chérie?... - nous l'avons toujours supportée."

Caroline, près de Kieran, le regarda dans les yeux et lui sourit doucement, tendrement. Elle continua les dires de son mari:

"Certaines personnes ne peuvent pas supporter la différence, mais elle reste notre fille chérie et nous l'adorons. Tu es un copain de Geneviève et nous t'aiderons. Ne t'inquiète pas, mon petit... tout ira bien!"
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Lun 3 Déc 2007 - 0:36
kieran fut réconforté par l'étreinte de caroline , même s'il aurait préférer que sa soit geneviève qui le réconforte , néanmoins il retrouvait une chaleur qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps et cela lui faisait le plus grand bien .

La révélation de geneviève le glaça , ainsi il n'était pas le seul a être un mutant , pour la première fois il rencontrait quelqu'un d'autre comme lui , mais hélas cela voulait également dire que ceux qui voulait l'aider étaient des parents d'une mutante. genviève avait de la chance d'avoir de tel parent.

la réplique du père de geneviève étonna kieran *supportée * que fallait il supporter tout comme lui geneviève n'était pas différente des autres et ses parents se devaient de l'aimer comme il l'aimait avant de savoir qu'elle était mutante . cela kieran ne le comprenait pas le sens de supporter .


" oh geneviève je ne savais pas , euh jsais pas trop quoi dire , euh je le dirait a personne dans le monde d'aujourd'hui il vaut mieux que sa ne se sache pas ."

kieran se tut , il écouta caroline parler et comprit un peu mieux ce que les parents de caroline entendait pas supporter puis il répondit :
" je vous remercie de votre aide , mais vous prenez des risques avec la police en me cachant ici , et sa ne serait pas une solution durable . je voit vraiment pas comment je vais m'en sortir . "

kieran réfléchit quelque instant puis ressortit un papier de sa poche et le tendit au père de genviève :

" c'est un institut en Amérique , ma mère pensait qu'il serait bon de m'y envoyer, je sais pas trop comment c'est la bas , mais peut être que finalement ma mère a raison , voila seulement je ne sais pas trop comment faire vous pensez pouvoir m'aider pour cela ?"

kieran se tut attendant leur réaction , il regarda geneviève avec un air de tendresse lui exprimant ainsi toute sa gratitude
.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Lun 3 Déc 2007 - 20:50
[Désolée pour le délais! Vraiment..."Supporter" dans le sens de soutenir, encourager]

"Ne t'inquiète pas pour la police" dit doucement Geneviève. "Personne ne m'a vu...Je suis certaine de cela."

Le père de Geneviève regarda avec un regard sévère la brochure de Kieran. Geneviève se surprit à rougir en voyant le regard que lui envoyait Kieran. Elle baissa les yeux et s'assied sur les genoux de son père. Ce dernier prit la brochure et dit;

"Hum...Je ne sais pas...Vous savez. J'ai aussi entendu parler d'un collège de ce genre ici même en france. C'est même la semaine des portes ouvertes. J'avais pensé aller faire un tour avec Ge dans les prochains jours. Tu veux bien venir?"

La jeune femme releva doucement la tête et le regarda, attendant une réponse. Elle espèrait ne pas devoir y aller seule.

"J'aimerais beaucoup que tu viennes avec moi, Kieran.."
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Mer 5 Déc 2007 - 13:58
[ non c'est a moi de m'excuser , je met du temps a répondre , et pour supporter je m'en suis rendu compte qu'après dsl ]

lorsque Kieran vit geneviève rougir a cause du regard qu'il lui portait , celui ci se mit également a rougir et détourna son regard de la belle demoiselle .
kieran observa la réaction du père en lisant la brochure .Il avait l'air d'être en train de réfléchir puis il se décida a prendre la parole kieran l 'écouta attentivement , il fut surpris d'entendre parler d'une école comme cela en France , mais encore plus par la demande du père d'accompagner geneviève a la porte ouverte . kieran hésitait . Mais lorsque geneviève le lui demanda si gentiment kieran ne put qu'acquiescer
:

" d'accord je viendrait avec toi geneviéve , comme cela tu ne sera pas seule a y aller . Mais je n'en avais encore jamais entendu parler d'une telle école en France . "

kieran se tut l'air méditatif , il se demandait vraiment si c'était une bonne idée pour geneviève d'aller dans se genre d'école , personne ne connaissait son secret , elle pouvait donc vivre parmi les autres tout en le préservant . puis Kieran pensât qu'il ne savait pas ce qu'était la particularité de geneviève , une petite poussée de curiosité l'envahit , mais qui disparut très vite il ne pouvait décemment pas demander une telle chose a geneviève .

il se détendit donc dans le fauteuil perdu dans ses esprits et lâchant un petit soupir , il n'avait vraiment aucune idée de ce que l'avenir lui réservait .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Sam 8 Déc 2007 - 1:07
"Très bien!" s'exclama le père de la jeune femme avec satisfaction. Il se leva et ajouta:"Je dois retourner au travail..."

Caroline ne mit pas beaucoup de temps à se lever et à s'éloigner avec son mari. Ils devaient surement faire le même travail...La jeune femme se leva et se placa devant Kieran. Elle lui sourit doucement et dit:

"Tu viens. Il commence à être tard. Si tu n'as pas faim, je vais te montrer où tu dormiras ce soir."

Elle allait s'éloigner pour l'accompagner jusqu'à la cuisine ou à sa chambre, mais s'arrêta. Elle se tourna vers son ami et dit:

"J'apprécie vraiment que tu viennes avec moi. J'avais peur... C'est quoi ton pouvoir exactement? Pourquoi Jonathan t'a-t-il attaqué comme ca? Tu sais...le coup de poing dans le ventre et tout..."
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Dim 9 Déc 2007 - 14:56
Kieran salua les deux parents de geneviève s'en allant au travail , apparemment tout deux travaillait au même endroit et le soir .
Kieran se retrouva donc seul avec geneviève et cela lui plaisait . geneviève lui proposa alors de lui montrer sa chambre , avec tous les évènements de la journée Kieran n'avait pas vraiment faim , et une bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien :

" oui je veut bien merci "

il continua d'avancer lorsque geneviève s'arrêta et se retourna vers lui , puis geneviève lui lança une série de question sur les événement de la journée . Kieran lui répondit gentiment :

" de rien , c'est normal que je t'accompagne après ce que tu as fait pour m'aider . concernant mon pouvoir et jonathan , disons que jonathan voulait se servir de mes capacités pour dérobée la caisse de la cafétéria , et s'il ma maltraité c'est parce que j'ai tenté de lui refuser . je ne voulais pas faire ce qu'il voulait . j'ai la capacité de rendre des choses réel en les dessinant ."

Kieran s arrêta de parler un instant puis il réfléchisse de nouveau au parole de geneviéve et demanda d'un air interrogateur .

" mais comment es tu au courant pour le coup de poing de jonathan et tout le reste ? c'est cela ton pouvoir ? "

Kieran attendait avec curiosité la réponse de geneviève .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Mer 12 Déc 2007 - 4:43
Geneviève sourit timidement, ferma les interrupteurs des lumières du salon et ouvrit celles de l'escaliers. Elle ne répondit pas tout de suite à Kieran et monta jusqu'à l'étage où elle ouvrit une porte. Une grande chambre avec des affiches de groupes de musiques et des articles de sports partout sur les murs apparut devant leurs yeux. Elle sourit et lui dit:

"C'est la chambre à mon frère...Tu vas pouvoir dormir ici. Il est partit à l'Université...Tu peux aussi te changer et prendre ses vêtements. Il ne les portera plus jamais. Donc..."

La jeune femme s'assit sur le lit et croisa ses petites jambes. Elle leva les yeux vers Kieran et dit:

"Beaucoup de choses se passaient dans ma tête, vois-tu...Par exemple, tout le monde disait des trucs dans ton dos au Lycée et je me suis mise à me demander... Lorsque je pense longtemps à quelqu'un, je peux voir ce qu'il voit. J'ai vu Jonathan... Je me suis mise à penser à Jonathan et j'ai perdu contact avec toi. Puis, je me suis inquièté pour toi. Et j'ai vu le principal. J'ai courut jusqu'au Lycée pour t'aider..."

Geneviève se perdit dans ses pensées un moment et serra les poings de ses petits mains.

"J'ai vu Jonathan te donner un coup de poing. J'étais furieuse! Comment ai-je pu ne pas me rendre compte à quel point il était méchant?... Dire qu'il n'est pas venu à mon entrainement ce soir pour te mettre une raclée! Je ne lui pardonnerai jamais de t'avoir fait mal..."
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Jeu 13 Déc 2007 - 14:30
kieran suivit silencieusement geneviève , celle-ci l'amena dans une grande chambre dont au premier regard on ne pouvait se douter qu'elle appartenait a un garçon , les murs étaient couverts de poster de sport et de groupe de musique .

geneviève expliqua a kieran que cette chambre appartenait a son frère qui était partit a l'Université

kieran se plaça a coté de la jeune femme , lorsque celle-ci se mit a lui expliquer son histoire , elle lui raconta son fabuleux pouvoir , et kieran ne put que s'émerveiller et pousser des soupirs d'indignation en entendant geneviève lui dire que tout le monde se chargeait de faire des médisances dans son dos , ce dont il se doutait bien sur .
il prit un air résigné lorsque genevière raconta l'histoire avec jonathan , kieran s'en voulait il n'était pour rien dans cette histoire mais a cause de lui geneviève avait été malheureuse et cela il ne pouvait pas se le pardonner .

lorsque geneviève eut terminer son histoire kieran s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur le front
:

" merci pour tous je suis désolé de ce que tu as dut endurer , mais je te serais éternellement reconnaissant de ce que tu a fais pour moi , il fallait être très courageux et tu la été . beaucoup plus que moi . "

kieran s'arrêta de parler , il sentait la fatigue monter en lui , maintenant qu'il était dans une chambre il n'aspirait qu'a une chose dormir et oublier tout ce que c'était passer aujourd'hui sauf bien sur la présence de geneviève .

" genevieve je me sens fatigué je croit que je vais me coucher , encore merci pour tout

kieran attendit que geneviève quitte la chambre pour se coucher et se laisser aller dans les bras de morphée .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Ven 14 Déc 2007 - 17:26
"Ohh...Oui biensur! Bonne nuit...", rougissant, elle quitta la chambre.

~~

Le lendemain matin, lorsque Kieran se réveilla, un bonne odeur de crèpes et de fruits lui monta aux narines. Quand il ouvrit les yeux, il tomba sur Geneviève, penchée au dessus de lui, souriante.

"Bonjour! Je t'ai apportée le petit-déjeuner! Je les ai faites moi même!"

Après s'être réveillé un peu plus et avoir regardé Geneviève de toute sa hauteur, Kieran put remarquer qu'elle tenait un plateau avec une assiette bien remplie de crèpes au sirop d'érable, un bol avec des fraises, des myrtilles et des framboises, un verre de lait, un verre de jus d'orange et quelques tranches de bacon. Geneviève était encore en pyjama violet, mais un tablier couvert de farine cachait la plus grande partie de sa tenue. La jeune fille déposa le plateau sur le lit, remonta les oreillers de Kieran, attendit qu'il s'installa pour installer son petit-déjeuner bien à plat sur les jambes de son ami. Elle s'assit joyeusement au pied du lit.

"Aujourd'hui, papa et maman travaillent, mais ils font nous laisser la voiture et Marcel va venir nous porter au CIAM. Nous n'aurons qu'à le rappeller et il viendra nous rechercher!"

Geneviève sourit au jeune homme et passe une main dans ses cheveux mi-longs. Elle fronca les sourcils et dit:

"Je ferais mieux d'aller prendre ma douche! Ta salle de bain est à gauche dès que tu sors de ta chambre. Tu peux utiliser tout ce que tu y trouves! Je t'ai même acheté une nouvelle brosse à dent hier avant d'aller me coucher! Elle est dans ta salle de bain. Oh! Et aussi, tu peux prendre n'importe quel vêtement de mon frère! Ils devraient t'aller. Nous partons à 9h30!"

Geneviève s'élanca hors de la pièce. Sur le cadran il était indiqué qu'il était 8h30. Il aurait 1 heure pour se préparer...
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Sam 15 Déc 2007 - 20:20
kieran passa une nuit mouvementé , il ne faisait pas réellement des cauchemars , mais des rêves étranges ou les évènements de la veille se mêlaient avec les pires de ses appréhensions . toutefois au petit matin , kieran se réveilla doucement , attiré par une douce odeur de crêpes .
et quand il se décida enfin a ouvrir les yeux se fut pour les poser sur la belle geneviève . Kieran eut la bonne surprise de voir qu'elle lui avait apporté le petit déjà dans sa
chambre , quel bonheur , cela ne lui était encore jamais arrivé .

" merci beaucoup geneviève il ne fallait pas , en plus j'adore les crêpes .

la jeune fille déposa le plateau de victuailles sur les jambes de kieran , celui ci commença a manger ne pouvant pas attendre , surtout qu'il n'avait pas mangé la veille et que son estomac lui faisait clairement ressentir qu'il criait famine . geneviève lui expliqua qu'il irait au CIAM accompagné du chauffeur sans doute
elle lui expliqua également qu'il devrait se tenir prêt a 9 h 30 , Kieran fut vraiment surprit en apprenant que geneviève avait même penser a acheter une brosse a dent pour lui , décidément quelle fille , elle était vraiment extraordinaire .

après avoir remercié grandement la jeune fille , celle-ci partie et kieran commença a manger . il avait une heure devant lui cela lui laissait le temps de se préparer tranquillement .
sa première peur toutefois fut de manger dans son lit il avait peur d'en mettre partout , et a force de précaution , il se rendit compte en levant son nez qu'il était déjà 9 h , il lui restait une demi heure pour se préparer .

il regarda alors dans l'armoire du frère de geneviève , il n'osait pas trop prendre de vêtements dans cette armoire , mais quand il regarda ses vêtements le choix était vite fais .

il prit donc ce qui lui était nécessaire , il trouva une jean qui lui allait bien ainsi qu'un pull avec capuche simple .

les vêtements en mains il se dirigea vers la salle de bain , mais il avait encore une fois dut se tromper dans les explications de geneviève car la première porte qu'il ouvrit était un placard . Kieran le referma vivement puis retenta sa chance . au bout de 3 essai infructueux il trouva enfin la salle de bain . dans laquelle il finissait de se préparer .

il retourna dans la chambre puis regarda l'heure 9 h 25 , parfait il était dans les temps il redescendit ensuite en bas et attendit patiemment geneviève dans le hall .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Dim 16 Déc 2007 - 16:48
Un homme très grand et très très mince l'attendait dans le Hall. Il était vêtu très chic avec un veston et un habit cravate. Il portait même le petit chapeau de chauffeur, comme dans les films! Il sourit poliement à Kieran et l'avertit:

"J'ai dit à Mademoiselle Geneviève d'être dans le hall pour 9h20. Elle devrait arriver sous peu."

Geneviève arrivait toujours en retard. C'est avec 10 minutes de retard qu'elle arriva à 9h30 dans le hall, toute prête.

"Je suis désolée! Je n'ai pas vu l'heure passer et je regardais la télévision...En parlant de télévision, Kieran! Du dois venir voir ca!"

Elle le prit par la main et l'entraina vers le salon. Elle l'assit sur un canapé, près d'elle après s'être jetté sur les coussins. Elle monta le volume. Une voix de femme retentit:

"Il est clair, Robert, que aujourd'hui sera une journée très chamboulée pour Monsieur Wolff Schneider. Il ouvre enfin les portes de son établissement si attendu. J'ai échangé quelques paroles avec lui. Voyons ce qu'il avait à dire:"

France , banlieu de paris - Page 2 2006-09-06T131809Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OUKEN-UK-LEISURE-FILM-PERFUME:

Femme: " Aujourd'hui, c'est une grande journée pour vous! Comment vous sentez vous? Êtes vous nerveux?

Schneider: "Nerveux? Non...biensur que non! Je ne vois pas pourquoi je serais nerveux! Mon établissement est pour aider les mutants à s'integrer dans le monde.

Femme: "Comment vous y prendrez-vous?"

Schneider: "Les élèves seront coupés de contact avec le reste du monde pendant un certain temps. Ce qui se fera dans notre établissement restera dans les murs du CIAM. Nous les aiderons de facon psychologique a s'adapter au mode de vie des humains."

[...]

Geneviève frissonna.

"Il me fait un peu peur..."
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Mar 18 Déc 2007 - 1:56

kieran fut grandement amusé en voyant le chauffeur arrivé dans le hall il ressemblait en tout point a l'idée qu'il se faisait du chauffeur . celui ci le salua , Kieran lui rendit son sourire et attendit patiemment l'arrivée de geneviève qui ne devrait pas tarder .


celle-ci arriva en s'excusant apparemment elle était restée bloqué devant la télé , cela surprit grandement kieran

" se n'est pas grave , d'accord je vient voir "

geneviève semblait tellement vouloir lui montrer ce qu'il passait a la télé que kieran la suivit .
la télé parlait justement du CIAM , l'endroit faisait ses portes ouvertes aujourd'hui . il écouta l'interview et ne put s'empêcher de frissonner lorsqu'il entendit le directeur dire :
Nous les aiderons de façon psychologique a s'adapter au mode de vie des humains

kieran se rapprocha de geneviève et la réconforta voyant que celle ci frissonnait , l'esprit de kieran fonctionnait a vive allure il avait les poings serrer pour qui cette homme se prenait pour dire que les mutant devait s'adapter au mode de vie humain ,entendait il par la que les mutants n'étaient pas humain ? pour kieran c'était plutôt l'inverse qu'il faudrait faire , apprendre au non mutant a tolérer les mutants . Kieran pressentit qu'il fallait a tout pris que les parents de geneviève ne la place pas la bas lorsqu'il reviendrait de la visite il en parlerait au parents .


" ne t'inquiète pas geneviève moi aussi il ne me plaît pas cette homme , mais on va juste visiter le centre et je suis avec toi cela n'engage a rien "

ses paroles se voulait rassurante , mais sa voix trahissait sa peur et sa rage intérieur .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Dim 23 Déc 2007 - 18:16
[Désolée! J'ai eu des problèmes de connexion!]

Geneviève regarda Kieran, les yeux remplis de larmes. Elle secoua vivement la tête. Elle croisa les bras et les jambes.

"Non! Je ne veux plus y aller...Ils nous traitent comme des monstres! Si tu veux y aller, tu peux quand même demander à Marcel d'aller te porter, mais moi j'y vais pas."
Contenu sponsorisé

France , banlieu de paris - Page 2 Empty Re: France , banlieu de paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum