Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

France , banlieu de paris - Page 3 Empty Re: France , banlieu de paris

Jeu 27 Déc 2007 - 2:20
[ hrp: pas grave j'étais en examen j'aurais pas eut le temps de répondre et également désolé du retard fêtes de Noël oblige ]


Kieran réconforta geneviève du mieux qu'il put , se mordant les lèvres de n'avoir pas anticipé cette réaction et d'avoir dit ce qu'il avait dit .
Il trouvait lui aussi que ces gens étaient horrible de traiter les mutants comme il le faisait , comme si c'était des monstres , alors que les vrais monstre c'était les autres qui ne pouvait accepter que certaine personne soit différentes des autres .
cependant kieran ne pouvait se résigner , il devait a tout prix aller voir de quoi il en retournait vraiment dans se centres de plus il avait aussi besoin de savoir , s'il pouvait obtenir des informations sur cette fameuse institut xavier , savoir si c'était aussi une institut aussi horrible que celle qui venait d'ouvrir ses portes en France .

aussi dit il a geneviève
:

" je suis désolé Geneviève , mais je doit quand même y aller je doit voir de quoi il en retourne la bas , j'espère que tu comprendras . et puis comme cela je pourrait dire a tes parents combien cet endroit est horrible et qu'il ne doivent pas t'y envoyer .

Kieran laissa donc geneviève seul , puis rejoignit le chauffeur afin de lui demander de le conduire au CIAM , l'angoisse au ventre .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

France , banlieu de paris - Page 3 Empty Re: France , banlieu de paris

Ven 28 Déc 2007 - 18:08
Genevieve hocha vivement la tete et renifla ses larmes. Elle regarda autour d'elle et attrappa un petit porte-monnaie. Elle le lui tendit avant qu'il ne s'en aille. Elle lui dit:

"Tiens...C'était pour notre repas et notre voyage de retour en taxi."

Dans la petite bourse se trouvait assez d'argent pour, non seulement le nourrir pendant le restant de la semaine dans des restaurants rapides, mais aussi de lui payer un voyage de train avant de revenir ici. Le chauffeur, ayant entendu tout ce qu'il y avait a attendre de leur conversation, accompagna Kieran jusqu'a la voiture.

"Venez, Monsieur..."

Il lui ouvrit la portiere et prit place derriere le volant. Ils arriverent enfin au CIAM. L'homme sortit de la voiture et dit au jeune homme:

" Vous etes tout pale. Puis-je vous conseiller d'arreter a la cafétéria du college pour prendre quelque chose a manger...Monsieur, je vous souhaite une bonne journée."

Il s'installa a nouveau dans la voiture et s'en fut. Kieran suivit le conseil du chauffeur sans vraiment le vouloir. Marchant tranquillement dans le CIAM, il tomba sur la cafétéria. A l'entrée de la cafétéria, il put remarquer le directeur qu'il avait vu un peu plus tot a la télévision et un jeune homme.

Arrow Que devait-il faire?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum