Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[OryX] Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [OryX] Entraînement 1

Lun 14 Jan 2008 - 21:41
Alixtide trouvait l'endroit de plus en plus stressant. Tous ces petits boxes surmontés de caméras étaient autant de niches potentielles à terroristes. Son coeur fit un bond quand des voix s'élevèrent, depuis quelque part dans un couloir. Non sans réticences, il se dit qu'il faudrait sans doute se diriger vers les voix pour trouver les otages. Il se pencha et murmura à ses camarades.

"Il faut sécuriser un cordon ombilical vers notre sortie ! Je pars devant chercher des otages."

*Aller vers les voix en faisant un cercle ... se méfier des fenêtres ... Purin ... Y sont où ??*


La seule solution pour ne pas être vu des caméras, c'était encore de passer dans les couloirs (alias allées entre les boxes), en se baissant un minimum, et de préférence dans ceux parcourus par Abaigh'prime.

Alixtide essaya d'évoluer par rapport aux voix, en les contournant et les fuyant sans s'exposer aux caméras des boxes. Il n'imaginait pas une seconde que l'odeur des égouts puisse les trahir, vu que cela lui était parfaitement naturel. Il redoubla de prudence à chaque croisement du couloir, jetant des regards en arrière pour voir les positions de ses consoeurs.

*Les otages pourraient nous aider en braillant un peu quoi ... pfff ...*
Anonymous
Invité
Invité

[OryX] Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [OryX] Entraînement 1

Mar 15 Jan 2008 - 11:50
Draena fut presque déçue que rien ne se passa, elle vit une Abaight passer devant elle... Et rien... Sauf Alixtide...

Il faut sécuriser un cordon ombilical

"Hein ?!?"

Et déjà il partait devant, mi accroupi, jetant des coups d'oeil de çi de là, sécurisant son cordon ombilical, rapellant à la jeune femme ce héros de jeu PC, auquel elle avait joué une fois.. Winter Bell... Zinter Well... Splinter Cell... Le 34ème opus de ce jeu qui emmenait l'agent dans une station spatiale infesté d'Aliens et de Prédator...

Mais Alixtide avec sa taille de nain, son corps aussi musclé qu'une allumette, et ses cheveux en bataille avait peu du "Sam Fischer"... Et côté discrétion, il se posait là.

**Les Otages risquent de fuir en le sentant !**

Elle suivit donc le jeune mutant, sans se cacher des vues de tous, en regardant autour d'elle, prête à faire tomber la nuit dans ces bureaux afin de les protéger...

**Vu notre dégaine, les Terros risquent pas de nous prendre pour des Flics... Promis la prochaine fois je prends un Gun avec moi... Et pis un gros... Parce que mon pouvoir arrête pas les balles lui !**

Se mettant à envier certains mutant de leur pouvoir. Se demandant comment et pourquoi la nature avait pu donner certains pouvoirs qu'elle jugeait "d'utile" à certains et affublés d'autres de pouvoirs totalement inutiles...

**Te plains pas... T'aurais pu avoir celui d'Alixtide...** Pense t'elle en frissonnant à cette idée, en avançant.
Anonymous
Invité
Invité

[OryX] Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [OryX] Entraînement 1

Mar 15 Jan 2008 - 23:00
Camille était allée se planquer au milieu des boxes caractéristiques du travail en entreprise, ces boîtes qui laissaient croire aux employés qu'ils avaient un espace à eux alors qu'en réalité c'était loin d'être le cas. Elle se demanda un instant si c'était Sahari elle-même qui avait eu l'idée de représenter ainsi les lieux ou bien s'ils venaient de photographies qu'elle se serait procurées, avant de conclure que le problème n'était pas là, bon sang, si tu pouvais un peu te concentrer, tu as un terroriste aux fesses, grande andouille.

Elle se recroquevilla pour être certaine que sa tête ne dépasse pas.

...

Non, en réalité, elle ne fit que se caler contre une paroi, certaine qu'elle était qu'il n'y avait que chez les Pygmées qu'elle pourrait dépasser de quelque part. Elle entendait le bruit des pas d'un poursuivant, qui ne manquerait pas de vouloir abréger ses souffrances s'il la trouvait. L'avantage, c'est qu'il y avait un paquet de boxes, et donc une probabilité faible pour qu'il se dirige de suite vers le bon.

Elle chercha dans le désordre du bureau un objet lourd, déterminée à ne pas être réduite en gruyère allégé. Elle trouva une agrafeuse sombre, exactement ce dont elle avait besoin pour nourrir ses surviviques desseins.


Camille attendit que le terroriste arrive, puis lança de toutes ses forces l'agrafeuse à l'opposé de la pièce par dessus les parois, espérant que cela suffirait à faire croire au voyou qu'elle se situait là où elle n'était pas. Si le piège machiavelico marchait, elle se tenait prête à détaler par son chemin d'arrivée à toute vitesse.

EDIT SAHARI : Comme l'entraînement est terminé, j'ai décodé ta résolution partielle.
Aussi, fais attention, tu aurais été censé utiliser la résolution partielle pour fouiller les bureaux à la recherche d'un objet lourd...
Anonymous
Invité
Invité

[OryX] Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [OryX] Entraînement 1

Mer 16 Jan 2008 - 5:47
-Elle est là-bas! Elle a lancé quelque chose!

Camille entendit le deuxième terroriste courir dans le couloir, dans sa direction, puis elle entendit les deux hommes se séparer pour fouiller les boxes, jusqu’à ce qu’un revolver se pointe sur elle.

-Ne nous fais pas de tour de passe-passe… L’homme avait le ton froid et menaçant de ceux qui n’ont pas peur des conséquences de leurs actes…

***


Jade sortit finalement de sa cachette en courant et Lyu vit l’homme lui lancer un regard, puis sa main hésitante se tendit pour presser la gachette…

***


Alixtide, Draena et Abaigh trouvèrent enfin le boxe de travail avec les otages et leurs deux preneurs. La dizaine d’employés étaient ligotés et bâillonnés, alors que les deux terroristes étaient en train d’appeler des renforts… apparemment que l’odeur qui avait précédé leur arrivée les avait vendus…

***


C’est à ce moment que Sahari ouvrit la porte du mini-van et posa son pied sur le sol. Elle apparut au pied de la porte de la salle de contrôle alors que toutes les illusions disparaissaient et que les futurs Oryx s’apercevaient qu’ils étaient bien plus près les uns des autres qu’ils ne s’y attendaient.
Sahari eut un sourire en les voyant, pour la plupart, dans des postures grotesques.

"C’est pas trop mal. Mis à part que vous avez failli mourir et que vous avez été un peu trop lent. Un policier serait arrivé dans la salle de la sécurité dans moins d’une minute, et il vous aurait probablement surpris."

Elle se dirigea vers la sortie en donnant ses recommandations :

"Vous devez toujours être prêts à réagir à toutes les éventualités, sans non plus vous fourrer dans un pétrin plus grand encore que celui dans lequel vous vous trouvez déjà… Je sais qu’on vous l’a déjà dit, mais on ne le répétera jamais assez!"

"Un dernier point, ceux qui ont souillés vos vêtements, ne vous en faites pas, l’institut fais affaire avec d’excellents service de nettoyage et de couture.
Oh! Et une douche ne vous fera pas de tort!"

Conclut-elle en les laissant sortir de la pièce, ne laissant pas savoir si cette dernière remarque était une plaisanterie ou une constatation déplaisante.

~*~


HJ :
Commentaire général :
Comme Sahari l’a mentionné, n’hésitez pas à prendre de l’initiative. Vous étiez particulièrement bien partis, je suis désolé que ça ait stagné sur la fin, pour les éboueurs. Peut-être que mes posts n’étaient pas assez clair (parfois ça m’arrive, je le conçois), mais si vous ne posez pas plus de questions, je ne peux pas le deviner! Vous vous êtes bien débrouillés malgré l’absence de Jade (d’ailleurs, elle revient quand?). Lyu, il faudra faire attention dorénavant à ne pas mettre ta vie en danger! Faites attention aux résolutions partielles, aussi : on ne peut pas faire de résolution partielle qui dépende trop des autres joueurs, dans ce cas, il faut attendre la fin du tour.

Points individuels :

Camille, Draena, Abaigh, Alixtide : 2 points, vous avez réussi à bien faire avancer l’entraînement, à divers moments.

Lyu : 1 point, tu as aussi su prendre de bonnes initiatives, cependant je t’ai donné un point en moins pour avoir un peu trop voulu jouer les héros. Ça aurait réellement pu mal finir… (La prochaine fois, tu pourrais attendre au moins de savoir combien ils sont et prévient les autres, par exemple!!)

Jade : 0 points, inutile de préciser que c’est en raison de ton absence, je crois…
Contenu sponsorisé

[OryX] Entraînement 1 - Page 2 Empty Re: [OryX] Entraînement 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum