Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...
+18
Matéo De Santo
Grégoire Delibes
Miyabi Kano
Jin Yazuka
Esther Kofman
Gilles Martin
Mina Kovacs
Juliette Dagon
Pablo Somoza
Jason Redclif
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Ken O'Connell
Adam Zachary
Rachel McCallum
Kitty Willington
Lucas Shaam
Robin Hoster
22 participants
Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...
Jeu 9 Oct 2008 - 16:04
Le Taskmaster, dans les comics, a cette capacité.
- InvitéInvité
Jeu 9 Oct 2008 - 16:05
Un pouvoir de copycat, en somme... Ouais, ça serait excellent...
- InvitéInvité
Jeu 9 Oct 2008 - 16:11
On n'a personne non plus qui serait capable de trifouiller les ondes. Un effet physique, pas informatique.
Sinon il serait possible de fouiller du côté du métabolisme : réflexes surhumains, adaptations aux stress (respirer sous l'eau, vivre sans oxygène, résister à la chaleur, au froid, aux radiations)...
Sinon il serait possible de fouiller du côté du métabolisme : réflexes surhumains, adaptations aux stress (respirer sous l'eau, vivre sans oxygène, résister à la chaleur, au froid, aux radiations)...
- InvitéInvité
Jeu 9 Oct 2008 - 16:13
pour les radiations, à terme, Alix le pourra, lol
- InvitéInvité
Jeu 9 Oct 2008 - 16:16
Trifouiller les ondes c'est le pouvoir de Jen ça. T'as pas suivi les crash de l'hélico ? Bah elle peut faire des mirages, rendre invisible, pour le moment elle ne fait pas varier les longueur d'onde mais c'est en projet.
- InvitéInvité
Jeu 9 Oct 2008 - 16:18
Par "ondes", j'entends ondes hertziennes, ondes radio...
Par exemple, être capable de modifier le message transmis à travers un téléphone, un communicateur, une télévision, un transistor, le déformer, le supprimer, etc...
Par exemple, être capable de modifier le message transmis à travers un téléphone, un communicateur, une télévision, un transistor, le déformer, le supprimer, etc...
- InvitéInvité
Jeu 9 Oct 2008 - 16:21
Camille Le Guern a écrit:On n'a personne non plus qui serait capable de trifouiller les ondes.
John cassidy (un truc comme ça chez les atomX) avait cette capacité je crois.
Camille Le Guern a écrit:respirer sous l'eau, vivre sans oxygène, résister à la chaleur, au froid, aux radiations)...
Mais comment diable faire tout ça... en se protégeant avec un champ de force!
- InvitéInvité
Jeu 9 Oct 2008 - 16:24
Les ondes hertziennes qui sont des ondes radio sont des ondes électromagnétiques, on est d'accord, et Jen produit et agit sur des ondes électromagnétiques donc elle peut brouiller des ondes radio (faut juste produire un bruit blanc intense) voir créer une zone où elle ne passent pas, carrément les supprimer, etc... mais elle ne peut pas intercepter une communication radio avec ses oreilles si c'est ça que tu voulais, ou regarder la télé dans sa tête...
EDIT : John Cassidy pouvait absorber les ondes et en produire d'autres.
EDIT : John Cassidy pouvait absorber les ondes et en produire d'autres.
- InvitéInvité
Jeu 9 Oct 2008 - 16:28
Tiens, encore une autre idée de pouvoirs qui m'est venue à l'idée.
Celle de pouvoir modifier à volonté son corps dans les limites du physiologiquement acceptable. Bref, avoir une apparence d'asiatique, de rouquin, d'homme, de femme, de bébé, de vieillards... pas comme Mystique dans le sens où le personnage peut modifier sa taille, son poids, son apparence globale mais pas copier les vêtements. De même, pour les voix, ce serait beaucoup plus dur de prendre des voix existantes. Bref, plus un pouvoir de créations d'apparence que de copie d'apparence existante.
Pourquoi j'y ai pensé? Imaginez un môme blagueur de 10 ans (genre Bart Simpson) et confiez-lui ce pouvoir... Un vrai régal en RP...
Celle de pouvoir modifier à volonté son corps dans les limites du physiologiquement acceptable. Bref, avoir une apparence d'asiatique, de rouquin, d'homme, de femme, de bébé, de vieillards... pas comme Mystique dans le sens où le personnage peut modifier sa taille, son poids, son apparence globale mais pas copier les vêtements. De même, pour les voix, ce serait beaucoup plus dur de prendre des voix existantes. Bref, plus un pouvoir de créations d'apparence que de copie d'apparence existante.
Pourquoi j'y ai pensé? Imaginez un môme blagueur de 10 ans (genre Bart Simpson) et confiez-lui ce pouvoir... Un vrai régal en RP...
- InvitéInvité
Jeu 9 Oct 2008 - 16:32
Oui, c'est plutôt ce à quoi je pensais, un pouvoir qui serait le pendant (voire qui irait avec) la "communication technologique" dont feu Lyu était capable. Un personnage qui serait un Big Brother à lui tout seul.
Techniquement, nager à l'intérieur d'un champ de force, ça doit pas aider à avancer
Angel est capable de modifier complètement son apparence, à part peut-être la physiologie (et encore ?)
Mais comment diable faire tout ça... en se protégeant avec un champ de force! Rolling Eyes
Techniquement, nager à l'intérieur d'un champ de force, ça doit pas aider à avancer
Angel est capable de modifier complètement son apparence, à part peut-être la physiologie (et encore ?)
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Jeu 9 Oct 2008 - 16:36
l'homme poisson! Voilà comment nager sous leau et y respirer! Pis avec un avatar sympa ça peut le faire... D'ailleurs y'avait une fille requin mais je crois qu'elle a pas dépassé le mode courtier...
- InvitéInvité
Jeu 9 Oct 2008 - 16:38
Mae...
Je suis même pas sûre qu'elle ait commencé sa phase courtier, en fait
Je suis même pas sûre qu'elle ait commencé sa phase courtier, en fait
- InvitéInvité
Lun 13 Oct 2008 - 10:44
Le côté "sens surdéveloppés" n'a pas encore été utilisé tout seul. C'est à dire sans autre pouvoir que une vue surhumaine, une ouïe surhumaine, un toucher hypersensible et un odorat digne d'un chien des stups.
En général cela s'accompagne soit d'une hybridation soit d'un autre pouvoir (comme Wind).
Je rappelle que le goût tient surtout de l'odorat, la preuve si tu as le nez bouché tu peux manger un truc que t'adore, tu sens même pas le goût (c'est du vécu !).
Dans un groupe ça pourrait être très utile !
En général cela s'accompagne soit d'une hybridation soit d'un autre pouvoir (comme Wind).
Je rappelle que le goût tient surtout de l'odorat, la preuve si tu as le nez bouché tu peux manger un truc que t'adore, tu sens même pas le goût (c'est du vécu !).
Dans un groupe ça pourrait être très utile !
- InvitéInvité
Dim 19 Oct 2008 - 19:49
Seul bémol, se serait, je pense, difficile de faire un barème basé uniquement sur un sens surdéveloppé, nan ?
Sinon, un pouvoir qui pourrait être sympa serait celui d'avoir une vision sonar... Détecter tout genre d'onde et voir grâce à ça... Le perso pourrait donc voir à 360° (très pratique !) mais aussi à travers les murs (une onde passe à travers tout ça) etc etc...
Aussi, le pouvoir de téléportation (un peu genre, comme diablo - je sais que ce n'est pas bien vu de dire un pouvoir un peu comme x ou y, mais c'est pour donner un ordre d'idée sans devoir expliquer-) a t-il dèja été prit ?
Sinon, un pouvoir qui pourrait être sympa serait celui d'avoir une vision sonar... Détecter tout genre d'onde et voir grâce à ça... Le perso pourrait donc voir à 360° (très pratique !) mais aussi à travers les murs (une onde passe à travers tout ça) etc etc...
Aussi, le pouvoir de téléportation (un peu genre, comme diablo - je sais que ce n'est pas bien vu de dire un pouvoir un peu comme x ou y, mais c'est pour donner un ordre d'idée sans devoir expliquer-) a t-il dèja été prit ?
- InvitéInvité
Dim 19 Oct 2008 - 22:37
Pour les ondes, je crois qu'on peut considérer que Jen a une bonne partie de ce pouvoir, avec les électromagnétiques, et Wind pourrait l'avoir (me semble) avec les acoustiques
- InvitéInvité
Dim 19 Oct 2008 - 22:56
Un pouvoir qui est sympa et avec lequel j'avais hésité serait celui de la modification de l'énergie cinétique d'un objet : en fait être capable d'influer sur la vitesse d'un objet en mouvement que ce soit en l'amplifiant ou même en la ralentissant
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Dim 19 Oct 2008 - 23:20
C'est le pouvoir de Camille, oui? ^^ C'est vrai que c'est un super pouvoir!!
- InvitéInvité
Dim 19 Oct 2008 - 23:28
Non, Camille peut seulement modifier la vitesse des humains, pas des objets.
- InvitéInvité
Lun 20 Oct 2008 - 0:39
Ouaip, pour les ondes acoustiques, c'est le pouvoir de Wind. Enfin quand elle aura le niveau suffisant pour. Se repérer comme une chauve-souris, ça devrait lui être possible à terme... bon, y a de la marge, elle gère pas encore suffisamment bien les infra et ultrasons, et surtout l'audition, pour être efficace, m'enfin c'est l'idée...
- InvitéInvité
Lun 20 Oct 2008 - 9:23
petite parenthèse, un pouvoir de "peau tranchante" serait pas mal ! La personne rien qu'en se frottant contre un murs ferait un trou dedans ... assez pratique mais handiquapant en même temps ! Ou alors faire sortir un tas de petites écailles métalliques ultra tranchantes...
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Lun 20 Oct 2008 - 12:18
J'ai un personnage (sur un autre fofo) qui a ce pouvoir. En fait, l'extrémité de ses doigts peuvent être aussi tranchantes que des lames de scalpel. Alors c'est très pratique mais quand on contrôle le pouvoir parce que quand on le contrôle pas... O_O
Mais sinon, c'est vachement sympa à jouer! Et puis ça peut faire des dégâts Ce qui est chouette, c'est l'évolution =) Au départ tu peux couper que de fines épaisseurs et puis plus le temps passe, et plus tu peux couper non seulement plus d'épaisseur, mais en plus, des choses plus résistantes. Enfin bref, je sais que je me suis toujours bien amusée avec ce pouvoir ^^"
Y'avait un autre pouvoir que j'aimais bien c'était la psychométrie. Alors pas très offensif comme pouvoir, mais tu peux apprendre pleeeeeeeeeeeein de choses sur les gens, sur les objets et tout et tout!
Mais sinon, c'est vachement sympa à jouer! Et puis ça peut faire des dégâts Ce qui est chouette, c'est l'évolution =) Au départ tu peux couper que de fines épaisseurs et puis plus le temps passe, et plus tu peux couper non seulement plus d'épaisseur, mais en plus, des choses plus résistantes. Enfin bref, je sais que je me suis toujours bien amusée avec ce pouvoir ^^"
Y'avait un autre pouvoir que j'aimais bien c'était la psychométrie. Alors pas très offensif comme pouvoir, mais tu peux apprendre pleeeeeeeeeeeein de choses sur les gens, sur les objets et tout et tout!
- InvitéInvité
Lun 20 Oct 2008 - 12:27
Je me demandais si un pouvoir de télé-téléportation serait envisageable. Ce serait une variation de la télékinésie, si ce n'est qu'au lieu de déplacer les gens/objets, on les téléporterait (mais on ne pourrait pas se téléporter soi-même).
- InvitéInvité
Lun 20 Oct 2008 - 13:00
Avec la création de portails tu peux faire dans ce genre, il suffit de la faire apparaître dessous ou sur la trajectoire de l'objet, et en plus tu peux te téléporter toi-même ce qui n'enlève rien. ^^
- InvitéInvité
Lun 20 Oct 2008 - 13:07
Si, ça enlève la possibilité de téléporter des objets immobiles. Des armes à feu, des bancs, des caisses, des cabines téléphoniques, des poutres...